2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Amber/Noah] Into the Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Trent
Amber Trent
C'est une Amber sur le bords des larmes qui frappe à la porte de Noah de toutes ses forces. Les mains en sang et desséché, le visage en sueur caché sous ses longs cheveux bruns d'habitude si souple dans l'air.

"Noah. Répond. Ouvre. Fait quelque chose !! Sale médecin de ... REPOND !!! "

Elle continuait sans relâche de tambouriner sur la dite porte, magnifique au passage et peu importe si quelqu'un l'entendait ou tentait de l'empêcher dans le couloir. La situation était extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah émergea doucement de sa sieste réparatrice quand il se rendit compte que quelqu'un tambourinait à sa porte. Quand son cerveau se rebrancha, il fut de nouveau sur pied et se précipita vers le bruit, en espérant que tout aille bien.

Et c'était elle, Amber, plutôt dans un sale état, mais qu'est-ce qu'elle avait fait ?

"Amber ? Qu'est-ce qui se passe ? Entre !"

Il s'écarta de l'entrée et l'accompagna, une main posée sur son épaule.

"Qu'est-ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"A ton avis ! "

Elle agitait ses doigts devant ses yeux vivement, pleines d'écorchures. Et sans attendre qu'il l'invite à l'intérieur de sa chambre.

"Maddie ! C'est à cause d'elle ! Elle est venue hier chez moi pour me balancer à la figure les affaires qu'elle avait gardée de mes parents. Et je sais pas. En quelque seconde je sais pas ce qui s'est passé. Gros black-out ! Après il y avait du sable partout, sur elle, sur moi ! "

A mesure qu'elle s'agitait dans la pièce, elle retournait les placards à la recherche de calmants. Peut importe lesquels. Les premiers qui lui tomberaient sous la mains seraient parfait.

"Et donc. Ce matin. Je me réveille et j'étais PIRE que maintenant"

Elle retourna ses manches pour lui montrer ses bras.

"Partout. Le visage même. On aurait dit que j'étais passée dans une tempête de sable en plein Sahara."

Son visage quand à lui étaient moins atteint que ses mains, bras, ensanglantés. Les traces avaient comme reculées au niveau du visage pour arriver au cou.

"Je sais pas ce qui s'est passé ! C'est la première que ça m'arrive."

Mais ne trouvant pas de cachets elle alla s'agripper au col de Noah. Elle était en pleine tétanie.

"Noah. Je t'en supplie. Aide moi. Fait quelque chose. N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Maddie hein ? Il lui en toucherait deux mots s'il la revoyait. Une furie, c'était tout à fait ça qu'il avait rencontré.

Mais le problème actuel était Amber et il commençait à comprendre ce qui venait de passer alors qu'elle retournait sa chambre sans faire attention à lui. Le sable ne venait pas du coin, Maddison (à sa connaissance) ne créait pas de sable, c'était elle.

Alors qu'elle revenait à la charge contre lui, il passa un bras protecteur autour de ses épaules et la fit avancer jusqu'à une table d'auscultation collé à un des murs. Là, il l'aida à s'asseoir.

"Amber, enlève ton t-shirt, je dois voir tes bras et enlève ton pantalon, il faut qu'on désinfecte tout ça avant que ça recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Enlever son t-shirt ? Pantalon aussi ? Elle fit les gros yeux. Euuuh... Elle lui avait juste dit que c'était au niveau des extrémités. Certes c'était un médecin mais ils n'étaient pas ce qu'on peut appeler proche. Pour Amber, Noah était le genre de gars qu'on va voir lorsque quelque chose va mal.

Assise sur la table elle commença à enlever son t-shirt blanc.

" N'en profite pas. Hein ! "

Médecin oui, mais il restait un mec ! Elle balança donc son pantalon kaki et son t-shirt par terre, laissant apercevoir les marques sur ses pieds et sur ses mains presque à vif au niveau des articulations et qui se dissipait à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
En profiter ? Il était médecin pas coureurs de jupons. Quelle idiotie de sortir un truc pareil. Jamais il ne profiterai d'un examen pour mater quoi que ce soit, c'était absolument contre son éthique. Aussi se contenta-t-il de soupirer après la remarque de la demoiselle avant de lui répondre.

"Je suis un médecin Amber, je vois des femmes, des enfants et des hommes en sous vêtements toute la journée alors ne va pas croire que j'en profite pour mater quoi que ce soit. On est clair ? Si je te demande d'enlever tes vêtements, c'est pour vérifier jusqu'où les lésions montent."

Noah avait dit ça calmement, gentiment juste pour lui exprimer son point de vue.

"Est-ce que quelqu'un s'est déjà plaint de moi ?"

Sa peau était juste... à vif, comment faisait-elle pour outrepasser la douleur ?

"Je pense que c'est toi qui créée tout ce sable et que tu es une élémentaire... tu avais pas trouvé de "spécificité" avant ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Amber savait, bien sûr qu'elle savait que Noah n'était pas un coureur de jupons mais... psychologiquement, tout était loin d'être rationnel dans ses pensées. Elle lui jeta un regard noir, pour on ne sait quelle raison. Dans des instants pareils elle avait envie de blâmer le monde entier.

"Non..."

Elle roula des yeux.

"Noah. Le serviable médecin de l'Underground."

Quant à la douleur, outrepasser était un grand mot. Elle s'était déjà calmer mais elle en gardait beaucoup à l'intérieur. C'était pour cette raison qu'elle était aller voir Noah. S'en était devenu trop à la longue pour la supporter sans aucune aide. Et c'était la raison pour laquelle elle s'était ruée sur les calmants (sans succès).

"Moi ? Une élémentaire ? "

Elle crispa un peu les dents sous la douleur.

"Non c'était la première fois. Avant je n'avais jamais trouvé de capacité précise. J'étais sur plus résistante à la chaleur que la normale. Je ne pensais pas que c'était une capacité. Oh Noah laisse tomber la causette et fait quelque chose nom d'un chien !!! "

Amber savait qu'il avait la capacité de reconstruire l'épiderme juste au toucher. Un healer quoi. Pourquoi il n'utilisait pas son pouvoir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Très bien."

Le médecin attrapa la demoiselle par les épaules et se concentra un long moment, les plaies se refermaient peu à peu, les unes après les autres, pompant son énergie au fur et à mesure. Et il continua, jusqu'à ce qu'il soit certain que tout était refermé correctement.

Quand il la relâcha, sa tête tourna fortement, à croire qu'elle avait plus de plaies que prévu. Peu importe, après tout si elle allait mieux...

"Voilà mademoiselle, ca risque de piquer ou gratter un peu mais ce sera toujours plus appréciable qu'auparavant !"

Noah posa ses yeux sur elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle eu comme une bouffée d'air frais quand Noah eu finit avec ses plaies. Elle lui attrapa le bras.

"Merci"

Même si les écorchures étaient fermées à présent, elle restait fortement pâlotte comparé à son teint habituel.

"Pardon si j'ai été... disons désagréable. J'ai paniquée."

D'ailleurs, elle en tremblait encore légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin la fixa en riant.

"T'inquiète pas, ça c'était rien, des fois j'ai des trucs pires que ça."

Il attrapa son tensiomètre et le passa autour du bras de sa patiente.

"Tu vas rester un peu avec moi, le temps que tu reprennes des couleurs."

Sa tension était bien basse, bien trop. Tant pis, il allait devoir la booster un peu.

"Raconte moi comment ça s'est déclenché et ce dont tu te souviens, qu'on essaie de prévenir des rechutes, le temps que tu sois remise sur pied."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Avec une jolie pointe d'ironie

"Oh génial !!! Tu saaais à quel point j'aime être retenue dans les espaces clôs . "

Elle ouvrit grand la bouche en haussant un sourcil.

"Bah..."

Jusqu'où elle pouvait bien aller dans ses périphéries.

"Comme je te l'ai dit, j'étais avec Maddie, hier donc. Et elle a ressassée tout un tas de souvenirs, plus ou moins heureux. Et je sais pas. A un moment, je pense que j'ai du me souvenir de quelque chose qui a du tout déclencher. Résultat tout est parti en cacahuète intersidérale ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Cacahuète intersidérale hein ?"

Il rit dans sa barbe, à voix basse. Amber était juste... Amber, avec son franc parler et tout ce qui va avec. Il la voyait peu mais il l'appréciait. Surtout qu'elle avait été assez aimable pour lui fournir une très grande chambre et de nombreux meubles et accessoires.

"En gros, ce seraient des émotions fortes pour le moment... A force tu le maîtriseras et promets moi qu'à chaque fois que tu termines avec des lésions pareilles, tu viendras me voir. Je me fou de l'heure et si c'est trente fois par jour d'accord ?"

Un sourire et un clin d'oeil pour sa jeune patiente.

"Tu peux remettre tes vêtements au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Et Noah... c'était Noah ce bisounours prêt à tout pour aider les autres. C'est ce qu'elle appréciait en lui. Il était capable de passer les autres avant lui. Un peu comme elle d'une certaine façon.

"J'espère que j'arriverai à maîtriser ce machin. C'est dingue, tout ce temps sans avoir vraiment de capacité "hors du commun" et là POUM. On dit merci les gênes parentales."

Enfin plutôt paternelle puisque son père était un élémentaire capable de contrôler le feu. Après s'être lever de la table, elle prit les affaires qu'elle avait posé par terre pour les enfiler.

"Promis Doc' ! Si j'ai encore un soucis je sonne à ta porte. Ca te vas ? Et promis je tâchera d'être moins hystérique."

Quoique... elle avait connu pire dans le genre crise d'hystérie avec Maddie, celle là était à dix milles kilomètres de ce qu'elle avait connue.

"A titre indicatif. Tu as mis combien de temps pour arriver à contrôler tes capacités ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire de nouveau en l'entendant parler autant.

"Je viens de te dire que tu n'avais pas été hystérique alors reviens comme tu veux la prochaine fois."

Se rapprochant de sa patiente, il lui tendit un verre d'eau et deux petites pilules blanches.

"C'est du fortifiant, tu en as besoin. Et concernant mon pouvoir... je l'ai eu très tôt, je devais avoir dix ans, et j'avais fait tomber une casserole d'eau bouillante sur mon bras alors que je jouais dans la cuisine. C'était interdit mais j'étais un casse cou en manque d'attention on dira."

Il lui sourit.

"En gros, mes blessures ont disparu d'un coup et quand j'avais quatorze ans, j'avais tout compris. Je pense que pour un adulte, ça va beaucoup plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle bouda sur le cachet mais le prit tout de même à contrecœur. Est ce que donner un fortifiant à Amber voulait dire booster son énergie ? Dans ce cas ce n'était peut être pas une très bonne idée...

"Wow dans le genre je découvre mes pouvoirs de façon soudaine. Ca doit faire un choc."

Amber alla s'affaler sur la chaise la plus proche, les yeux écarquillés. Que d'émotions !

" Faite que je ne sois pas comme mon paterneeel ! Il a mit des sièèèècle à apprendre à se contrôler. Tiens c'est peut être une variante de mon père. Il contrôlait le feu. Enfin, il essayait plutôt. Parce que si tu veux ces capacités influaient sur sa personnalité et vice versa. Oh par pitié ! Fait que je ne devienne pas comme lui."

Elle en soupira. Amber n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort mais des fois il lui arrivait, comme tout le monde, d'avoir des moments baisse de régime disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ne put s'empêcher de sourire après toutes les répliques de la jeune femme.

"Ouai, ça fait un choc mais je suis plutôt ravi que ça se soit déclenché à ce moment là plutôt que jamais... Et tu sais, tu peux travailler dessus, trouver comment ça se déclenche et quand ça t'arrive, tu dois essayer de te concentrer et voir ce qui provoque des changements. Je suis sûr que tu trouveras des gens pour t'aider à tout gérer, même moi si tu veux. Je suis médecin après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Tu crois ?"

Pas si certaine que son pouvoir soit vraiment utile. Elle fit une petite moue en désapprobatrice.

"Merci de ton aide mais... Pour le coup... Je suis pas certaine d'être ravie que ça se soit manifester de cette manière. Je veux dire que tes capacité te permettent d'aider les gens. Moi... j'ai plutôt l'impression du contraire. Depuis tout ce temps je me suis très débrouillée sans. Ca fait parti de toi, c'est indissociable. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si un jour on veut faire ambiance plage pour les gosses, tu pourras nous aider."

Il voulait la faire rire, qu'elle comprenne que son pouvoir lui serait utile d'une manière ou d'une autre.

"Je plaisante mais je crois bien que rien n'arrive sans raison donc si rien ne s'est déclenché avant, c'est pas pour rien. Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle esquissa un sourire. Semi-victoire !

"Oui je sais. Je sais bien. Et tout ce qu'on peut faire c'est accepter. Mais quand même ! Quand ça t'arrive sur la figure il y a pas vraiment de quoi être fière. Je comprend maintenant ce que ressentent tous ces mutants qui ont des soucis d'adaptations avec leur capacités. "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui... moi encore, je n'ai pas à me plaindre mais certains c'est juste... dur."

Le médecin soupira en pensant à tous ces mutants exclus de tout, c'était juste incroyable vu le niveau de technologie que le monde avait atteint. Enfin bon, tous ceux qui le souhaitait pouvait rejoindre l'Underground, que pouvaient-ils faire de plus ?

"Amber, le plus important c'est que tu acceptes ce que tu viens de découvrir, et que tu en sois fière parce que ca te servira un de ces jours. J'en suis persuadé. Tu te sens mieux au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle acquiesça, Noah il avait raison, il était toujours de bons conseils. Pour le peu qu'elle le voyait il avait toujours un mot réconfortant.

"Mmmh ? Encore flagada."

Et pour cause, son teint était encore quelque peu pâle, ce qui n'arrangeait rien au belles cernes qu'elle avait autour des yeux. Elle leva un poing en l'air.

"But I'll survive ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Amber était un sacré petit bout de femme. Noah rit de nouveau quand il la vit poing levé lui assurant qu'elle allait survivre. De ça aussi il était certain.

"Bien sûr que tu vas survivre et que tu arriveras à maîtriser tout ça en moins de deux parce qu'on est des supers mutants et qu'on se serre les coudes. Tu seras jamais toute seule Amber, tu peux compter sur tout le monde pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Oh le timing ! Je viens de t'envoyer un mp ! ]

La remarque sur les super-mutants la fit rire. Elle voyait déjà le costume moulant flashy avec les collants. Non elle voyait plutôt Noah en costume de super-medecin. Oh mais quelle drôle de vision ! Elle en secoua la tête. Mais cela n'arrangea rien puisque son mal de crâne n'en fit que plus renforcé !

"Ah... Qu'est ce que l'Underground ferait sans toi. Tu sauves des vies constamment. De nous deux, c'est toi le vrai héros. "

Elle avait peut être l'air désabusée, avachie sur sa chaise, mais elle croyait parfaitement en ce qu'elle disait. Ce qu'elle faisait, c'était du travail de terrain, que ce soit en tant que sorte de double agent à la Waleman ou en faisant des raids contre les cyborgs (curieux paradoxe au passage).

"Seul. Mais Noah ! Dans le fond. On est toujours seul ? On ne peut compter que sur soi-même pas vrai."

Dans cette jungle qu'était ce monde, elle avait apprit ce crédo à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis tellement pas un héros... j'ai perdu des patients plus d'une fois. Si j'étais un héros, je sauverai tout le monde et bien plus encore. Toi tu vas sur le terrain, tu fais avancer notre cause et moi je reste dessous à faire des piqures et mettre des pansements. Et tu sais le pire dans tout ça ? Je suis ravi de ma petite place, j'ai pas besoin de plus."

Il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle.

"On trouve parfois des gens en qui on peut avoir entière confiance, et ça t'arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Oui mais sans toi il y aurait encore plus de personnes qui serait mortes. Tu fais tout ton possible pour les sauver et c'est déjà énorme.

Elle eu un sourire en coin, le genre qui se veut rassurant.

" Après, on ne peut pas sauver tout le monde. Sinon on serait pas humains, nous serions des sortes de Dieux. C'est ce qui fait la beauté de notre existence non ? Le fait qu'elle soit éphémère. Comme on acepte nos capacités, pouvoirs, peut-importe. On doit accepter qu'on ne peut pas sauver tout le monde. Le plus important c'est de faire tout son possible. Comme ça... et bien nos regrets sont plus faibles."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ah... j'ai pas encore accepté de perdre qui que ce soit."

Il tenta de sourire à Amber mais il n'y parvint pas, perdre un patient lui était tout bonnement insupportable, il ne serait probablement jamais prêt à accepter ce genre de chose. Rien que d'y penser, il sentit une colère sourde remonter en lui. Perdre un patient, c'était comme perdre une partie de soi, c'était inacceptable. Pourtant un jour ou l'autre, le médecin devrait arriver à dépasser ce stade. Il n'était pas Dieu après tout.

"Et toi, comment tu tiens le coup ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Moralement ?"

C'était simple elle avait Logan sur qui elle pouvait s'appuyer. L'amour qu'elle portait en elle était ce qui lui permettait de tenir. En effet, pourquoi se battre si ce n'est pour les personnes qu'on aime et qui nous sont chères ?

"Je me le demande."

Mutants. Qu'elle les connaisse ou pas. Ils étaient des siens. Ils étaient en danger et ils méritaient d'être protéger. Ils méritaient de vivre, comme n'importe quel être vivants, et non d'être traquer.

"Parfois, c'est l'espoir d'un monde meilleur. Mais je réa-terris vite. Parfois, c'est simplement le désir de donner une vie, la plus digne possible, à des personnes qui n'en ont pas eue."

Elle arqua ses épaules et soupira.

"Dans le fond. J'essaie de mettre les autres d'abord pour éviter de penser à moi. Mais comme tu le vois ce n'est pas la solution."

Les yeux rivés sur ses mains, elle les détaillait. Quelque minutes plus tôt elles avaient été meurtries par son propre pouvoir, parce que trop longtemps elle avait fuit certain souvenirs.

"Ca te retombes toujours dessus."

Elle tortilla sa bouche.

"Il n'y a pas de remèdes miracle pour tenir le coup. Je crois que je suis comme mon père. J'accumule plein de choses, et au bout d'un moment, ça doit exploser de façon violente."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin rit quand elle parla de la colère, lui aussi était un immense spécialiste.

"J'explose souvent. Tu as jamais entendu Oxana parler des colères de l'autre cinglé ? Et bien l'autre cinglé c'est moi. J'ai déjà détruit pas mal de trucs mais il faut que ça sorte, c'est comme ça. Rassure toi, je ne lève jamais la main sur personne, on dira juste que... je suis un sanguin."

Combien de fois s'était-il énervé comme un fou tout seule après le décès d'un patient ou une incompatibilité d'humeur avec quelqu'un ? Avec ses patients et tout le reste, tout se passait bien mais parfois tout lâchait et il fallait mieux s'écarter.

"Je te conseille de tout laisser sortir de temps en temps, c'est bon pour le moral !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle esquissa un sourire. Il est vrai que dans les couloirs elle avait entendu pester contre les colères du médecin des quartiers des Sliders et de la Résistance. C'était sans doute Oxana oui, mais elle n'y avait pas prêtée plus attention que ça.

"Bon pour le moral. J'ai des doutes. C'est épuisant ! Mais dans un sens oui. Tu as raison, on peut pas non plus tout garder à l'intérieur de soi."

Le teint d'Amber commençait à peine à être plus sanguin, même si ces cernes restaient toujours dans le coins de ses yeux. Elle avait déjà meilleure mine grâce au fortifiant que Noah lui avait donné. Mais toutes ses émotions lui avaient creuser le ventre. Elle eu un gargouillis parfaitement audible.

"Woup !"

Elle ouvrit grand les yeux.

"J'ai rien manger de la journée. Tu viens avec moi aux cuisines ou tu as d'autres choses plus importantes à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah haussa les épaules avant de se reconcentrer sur sa patiente. Elle semblait réellement mieux et elle avait totalement raison, elle devrait manger. Lui aussi d'ailleurs. Posant une dernière fois sa main sur le poignet d'Amber pour voir si tout tournait rond, il s'écarta d'elle.

"Je te suis, je sais pas pour combien de temps je serai libre mais je meure de faim, je conserve presque rien ici. Enfin à part le matériel médical et ce genre de choses mais en nourriture j'ai rien. J'arrive parfois à mettre la main sur des bonbons pour les gosses mais je ne les mange pas moi même. D'ailleurs, je pense que tu es prête à quitter cette chambre pour ne pas en revenir, j'espère pour toi."

Il lui sourit avant d'aller se laver les mains et de revenir enfiler une de ses vieilles vestes en laine.

"Je te suis et préviens moi si tu sens que ton pouvoir se déclenche. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle avait espéré que sa réponse soit positive. Elle en était ravie, même si elle ne l'exprima que d'un simple sourire. Etre toute seule par une moment pareil, non, ce n'était vraiment pas une chose dont elle avait envie. Et puis, elle adorait la présence de Noah, elle était si reposante.

"Je te tiendrai au courant de l'évolution de mon pouvoir même ! "

Si elle suivait son raisonnement. Son pouvoir s'était déclenché suite à un fort choc émotionnel. Donc... pas de soucis à avoir pour l'instant.

"Ah les frigos sont pleins ! Fantastique ! " s'était-elle acclamée lorsqu'elle avait ouvert l'un des frigo de la cuisine. Certes ce n'était pas de la grande cuisine, mais elle était nourrissante. Elle pris donc un plat tout préparé et le mit dans le micro-onde.

"Tu sais quoi ? Je crois que la plupart des gens d'en haut se trompent. C'est le pied d'être ici. Oui bon bien sûr ça manque un peu de soleil mais je veux dire. On a tout ce qu'il faut pour tout le monde. Personne n'est laisser à l'écart. C'est pas tout ce qu'on peut demander de la vie en communauté ?"

[Faut croire que c'est la nuit où je suis productive... ou que je divague le plus en matière d'écriture XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin se laissa tomber sur une chaise et observa les faits et gestes d'Amber, sa façon de marcher, sa manière de parler.

"J'y tiens. En tant que médecin, je dois être au courant des évolutions des uns et des autres, on ne sait jamais que quelque chose t'arrive ou quoi que ce soit, c'est bien plus sympa d'être au courant de tout."

A sa façon de décrire leur vie en communauté, Noah ne put qu'acquiescer d'un mouvement de tête. Elle avait raison sur toute la ligne.

"Tu crois que j'aurai quitté mon pays pour m'installer ici si je n'aimais pas notre façon de vivre ? Ca fait quelques mois que je suis ici seulement, et je ne me vois pas quitter l'Underground de sitôt, crois moi ! On a tout ce qu'on voudrait avoir si on veut changer les choses ! A part le soleil, là tu as raison. Et toi ? Tu comptes faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Ce que je compte faire ?"

Chting ! Le plat était prêt. Elle fit signe de la tête à Noah si il le voulait.

"Rester ici. Continuer mon travail, mon devoir ici. Je n'ai pas vraiment le choix hein ?"

C'est vrai que Noah était irlandais, son accent auquel elle était habituée le lui rappelait (tu me corriges si je me trompe). Elle n'était pas née à Mégalopolis mais c'était tout comme, elle avait passé toute sa vie ici. Par conséquent, elle avait cette curiosité de tout ce qu'il se passait à l'extérieur. Elle avait entendu parlé de l'état de l'Europe, qui maintenant était tiraillée entre différentes guerres civiles. L'Irlande, il faut l'avouer elle ne s'y était pas attardé.

"Oh dis... Raconte moi comment est ton pays natal ! Parle moi d'autre chose que de cette ville étouffante"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mon pays ?"

Noah eut un sourire pour la demoiselle et piqua un bout dans le plat de la demoiselle avec la fourchette qu'elle venait de lui fournir.

"C'est assez protégé, pas trop de guerre civile depuis qu'on a réussi à récupérer l'Irlande du Nord aux anglais il y a une vingtaine d'années. Pas encore trop développé excepté Dublin, c'est devenu vraiment dingue là-bas. Je suis né à Cork, c'est plutôt grand mais j'ai grandi dans la campagne. Comme dans les vieux films tu sais. Du vert de partout, de la brume le matin, beaucoup de pluie mais c'était le meilleur endroit pour grandir. J'étais tout le temps dehors, tout seul ou avec les autres. D'ailleurs je me demande comment je fais pour survivre enfermé ici..."

Le pire c'est que le médecin aimait ça et ne pensait même pas tellement à son envie de verdure, ici il était bien et c'était sûrement le principal !

"D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Le vert de partout. Owi je le vois lol Mr Green]

Elle piocha quelques bouchées dans le

"Et qu'est ce qu'il t'as pousser à venir ici dans cette ville embuée de pollution ? Aider les autres oui, mais il n'y a pas que Megalopolis."

C'était vrai après tout. Il y avait l'Europe qui connaissait des temps sombres. Pourquoi ne pas être aller là-bas ?

Alors qu'elle attendait la réponse de Noah, quelqu'un frappa à la porte. C'était Dean qui venait d'expliquer qu'il avait chercher partout Amber et qu'elle devait immédiatement aller voir Maze. Il ne savait pas pourquoi mais c'était très important. Elle soupira.

"Les joies de faire partie des leads."

Elle se leva, et fit un signe de la tête à Noah.

"Merci encore pour tout. Mais tu sais ce que c'est" ajouta-t-elle en un roulement de tête. "Boulot, boulot, boulot..."

Et sur ce, elle lui fit un dernier sourire, encore un peu faible, et sortie pour aller rejoindre Maze.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Amber/Noah] Into the Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Yuna/Amber] Je bourrine, tu bourrines...
» [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...
» [CLOSED] [D/Log/Amber] Ou comment faire la queue en une leçon
» [CLOSED] [Amber/Kyle] Can't believe it's only Wednesday
» [CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-