2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Mad/Chr/Edw/PNJ] Megalopolis -> Ongha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Edward King
Edward King
Lieux: Tarmac de l'Aéroport de Megalopolis.


Un énorme avion, aussi large qu'un immeuble de plusieurs étages couché sur le flanc se trouvait là, le nez et le ventre ouvert par plusieurs passerelles où s'affairaient des dizaines de personnes.
L'avion avait des courbes étranges, tout en angle et en coin, rien d'aérodynamique à première vue.

Sur le tarmac s'affairait des machines portant d'énormes caisses, chargeant le tout dans l'énorme ventre de l'avion.
C'est là qu'Edward et six autres hommes étaient en train de faire entrer une caisse en metal par l'un des flancs de l'avion, le travail avait l'air minutieux et épuisant au vu de leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Ca serait pas mal que tu te joignes à nous, Krumy Krumy ! JE te laisse une marge des fois que tu veuilles venir ou pas ;)]

*Maddie avait décidé d'amener Dylan avec elle. La mutante avait besoin d'air frais et de voir autre chose que les égouts et les immeubles. De plus, la présence de Dylan lui était nécessaire, pour se tenir, pour ne pas oublier et pour demeurer ! Elvis avait magnifiquement bien insisté pour se joindre à la foule mais il avait dû accepter de remplir plusieurs conditions dont celle de faire la lessive pendant au moins un mois ! Maddie, chargée d'un gros sac à l'épaule beige, avança sur le tarmac avec Dylan à ses côtés et Elvis déjà qui courrait vers Edward pour aller l'aider. Elle soupira en le regardant faire, se retenant de grogner*

_ Il est intenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
[Pas de soucis, clairement, plus on est de malade mentaux, plus les infirmiers méritent leurs salaires !]

L'arrivée d'Elvis fit tourner la tête d'Edward dans la direction des autres.
Elle n'était pas venue seule, ce qui était une bonne chose, certainement.

- Bonjour Elvis.

C'était net, concis, mais il ferait de plus ample salutation plus tard. Pour le moment, ce qui était important était de faire entrer cette fichue boite dans son emplacement.
Une machine arrivait vers l'avion, sorte de buste mecanique posé sur des chenilles. Le pilote, visible à l'intérieur avait les deux bras arnachés dans des tubes en metal. Il fit des gestes et les deux bras mécaniques de l'engin vinrent aider la poussée des hommes, la caisse glissa naturellement à sa place et la machine fit demi-tour pour aider un autre groupe.

Une fois la caisse à sa place, le volant de l'avion se referma doucement, ne laissant aucune trace du transport.

- Vous avez fait bon voyage jusqu'ici ? demanda t-il à Elvis qui était le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'ai failli vomir trois fois mais bon...

*Elvis acquiesça, bien heureux de se trouver là.*

_ Je peux vous aider quelque part ? Vous avez besoin de quelque chose ?

*Plus fort qu'il en avait l'air, contrairement à Maverick qui était un peu plus grand mais un peu plus mince. Maddie arrivant, elle sourit à Edward*

_ Encore merci d'accepter qu'on vienne. Vous m'aviez dit que je pouvais emmener quelqu'un et Elvis m'a payée pour que j'accepte, alors... Edward, voici Dylan.

*Dylan, à son habitude ne sourit pas bien qu'elle essaya et étudia Edward des yeux pendant quelques secondes.*

_ La soeur de mon père et amie.

*Dylan leva haut les yeux pour regarder l'appareil, semblant être fascinée par le ciel et le fait qu'elle allait bientôt s'y retrouver*

_ Ce que c'est haut. Je n'arrive même pas à estimer la nombre de kilomètres à parcourir.

[Ce qui est foun, c'est que Dylan elle voit toujours les morts depuis que Caleb l'a ramenée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
[merci de cette invitation ^^]

*Suivre Maddie n'était peut-être pas une bonne idée, mais l'idée de voyager l'avait stimulé. Il cherchait à se rappeler ses souvenirs et il avait besoin de changer d'atmosphère. Il avait donc accepter sans problème l'invitation de la jeune femme. Il portait une tenue proche de celle des aviateurs du XXè siècle : un pantalon en toile marron, un blouson en tissu, mais qui ressemblait à un blouson de cuir et des rangers. Il avait repasser ses plaques, maintenant qu'il se souvenait de son nom [J'anticipe (mon vrai nom serait Nichol A. Kennedy)]. Il n'y avait aucune raison de ne pas les remettre. Il avait décidé de garder son pseudo, car pour lui, c'était la preuve d'un réel changement dans sa vie, une tournure, un virage, voilà ce qu'était cette amnésie, pas si définitive que ça. Il avait toujours son sac informe sur l'épaule et son arme passé à sa ceinture dans son dos, il était prudent, comme à chaque fois.

Ils s'approchaient du type qu'il ne connaissait pas et il vit Elvis partir à toute vitesse vers le blond qui semblait être l'instigateur de ce voyage. Il regarda Maddison et lui dit doucement.*

"Il est toujours comme ça avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
- Plus ou moins 12 000 a quelques milliers de kilomètres prêt.

Il sourit et saluer la jeune femme à l'air absent d'un signe de la tête.
Puis il posa son regard sur Elvis et se contenta de hausser les épaules.

- Non, les robots vont aider à la dernière mise en place des caisses, nous seront prêt au décollage dans quelques minutes.

Il indiqua une passerelle qui menait sur le toit de l'avion visiblement.

- Ces avions sont des modèles de Beluga amélioré. Nous passerons la plupart du voyage dans un sas non loin de la cabine de pilotage dans le carré de l'équipage. Normalement, ce n'est pas un avion de transport humain, l'endroit risque d'être froid pendant une grande partie du vol, mais sinon, nous devrions être bien.

Son regard se posa sur l'homme qui avait joint le groupe, elle ne l'avait pas présenté, il tendit donc la main vers lui.

- Edward King, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca tombe bien, je ne supporte pas la chaleur et Dylan non plus.

_ Moi je préfère quand il fait chaud.

_ Ca fait cramer tes circuits, c'est pas bon pour toi, allez. Oh !

*Lorsque Edward mentionna Chrome, elle posa une main sur l'épaule de ce dernier avec un grand sourire ravi*

_ Voici Chrome, un nouvel habitant de chez nous. Il m'aide à coordinner certaines missions quand il y en a besoin. Chrome, vous connaissez déjà de nom Edward, je crois ?

_ Faudrait être dans le coma pour pas le connaître.

_ Oh, Elvis, tu vas pas recommencer !

*Dylan... Fantômatique à souhait, elle se tourna à peine vers Chrome en regardant Edward*

_ Edward King, fils de James et Erika King, fondateur de la King Cybernetics. D'origine Anglaise, ils se sont installés ici il y a cinq ans.

*Maddie lui donna un léger coup de coude*

_ Ne fais pas ça ici.

*N'importe qui pourrait prendre Dylan pour un robot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il serra la main du jeune homme blond avec force, comme un militaire. Il n'eut même pas à se présenter, il sourit et répondit à l'héritier anglais.*

"En effet, je connais de nom. Surtout grâce à votre fan numéro un."

*Un trait d'humour ? Et pourquoi pas ? C'était pas un terminator non plus, il plaisantait parfois, mais ce n'était pas toujours de bon esprit. Il avait retrouvé aussi son vrai visage, mais il préférait celui qu'il avait à l'heure actuelle. Il sourit et regarda l'appareil avant de dire calmement.*

"Ca c'est un très bel appareil."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
- Décidément ce pauvre Elvis en prend pour son grade de tout les cotés. Haha.

Il tourna la tête vers Dilan et dressa un index.

- C'est exact, à quelques détails prêt. Mes parents sont là depuis 20 ans au bas mots. C'est moi le fils indigne qui s'est tenu loin du pays.

Sur cette fin de phrase, il tourna le dos et fit signe au autres de l'accompagner.

- Je pensais à ce soucis de chaleur... Ongha est un pays humide et très chaud... vous arriverez à tenir ? dit-il a Maddie tandis qu'il commençait à grimper la passerelle vers le sommet de l'avion.

Pour répondre à Chrome, il acquiesça vivement.

- Beau, mais surtout puissant, il avale les kilomètres aussi bien qu'un Concorde des générations passé. Alors que la charge emportée ferait sombrer un transporteur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Dylan et Maddie n'avaient jamais pris l'avion de toute leur vie. Autant dire presque qu'elles avaient grandi ensemble. A l'époque de Dylan, les avions étaient impossible pour les mutants à cause des aéroports protégés. Quant à Maddie, elle n'avait jamais eu à quitter l'armée et ils prenaient le train et non l'avion. Toutes les deux regardaient vers le haut l'appareil, le nez plissé, les yeux quelque peu gênés par la luminosité. Deux statues en train de se rendre compte que d'un part... C'est très haut... Mais d'autre part, elles ne sont plus si sûres de vouloir monter à bord. Mais elles furent extirpées de leurs pensées macabres de scénarios catastrophe par Elvis qui les entoura chacune d'un bras autour des épaules*

_ Ces demoiselles vont vivre leur baptème de l'air ! Il faut que vous soyez aux premières loges pour voir ça, Edward !

_ Oh ELVIS !

*Maddie se débarrassa du jeune homme d'un coup d'épaule, les sourcils froncés mais Elvis était mort de rire. Pour une fois que Maddie n'était pas en position de force !*

_ Il est intenable depuis qu'il a ce voyage en tête, c'est une catastrophe. On dirait un GOSSE !

*Elle grogna et suivit Chrome et Edward avant de répondre*

_ J'ai ma combinaison, mes lunettes, et ma casquette et surtout des centaines de tonnes de mouchoirs ! Ca devrait aller. La chaleur me rend malade quand je suis dessous longtemps mais sinon je suis juste allergique ! Donc je mouche tout le temps c'est fantastique, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Un puissant, il n'avait pas tort, c'était un vrai monstre de puissance. Il se tourna vers Maddie qui semblait pas très rassuré, il fusilla du regard Elvis.*

"Elvis, laisse-les, elles sont pas habituées. Si je te faisais monter dans un des appareils de combat utilisés au vingtième siècle, tu redécorerais le tableau de bord en dix minutes. Alors calme tes ardeurs, sinon je trouve un moyen de te calmer de manière plus... brutale."

*Il détestait les gens qui se comportaient comme ça. Les gens qui aimaient se moquer des autres alors qu'ils n'avaient aucune expérience. Il avait rembarré Elvis, mais il n'avait pas supporter son comportement avec son amie. Il prit le bras de Maddie et lui dit avec un sourire.*

"T'inquiète pas, tu ne sentiras pas que tu es à plusieurs kilomètres du sol. C'est tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward laissa le groupe discuter et ne pipa mot.
Après tout, ce n'était pas son monde, ce n'était pas son groupe. Il n'avait pas vraiment à intervenir tout le temps pour eux.

- Nous y sommes.

Dit-il en passant au travers de l'épaisse carlingue de l'avion.

L'endroit était vaste. Le confort était austère, quelques sièges, deux tables, de grande hublot qui donnaient vers l'extérieur...

- Quand vous serrez en place, je donnerais l'ordre du décollage.

Au loin, dans le Cockpit on pouvait voir deux pilotes en tenue qui observait les nouveaux arrivant avec des yeux curieux.
Pour eux pas d'étiquette. C'était la première fois qu'ils avaient autant de passager et ils étaient légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Oui qu'en plus j'ai toujours un doute si Logan les suit ou pas >.<]

*Maintenant, Dylan et Maddie étaient plus qu'anxieuse mais Elvis, qui avait déjà oublié ses réprimandes, sauta à l'intérieur de l'avion tout fasciné qu'il était.*

_ Dylan, ne regarde pas par la fenêtre.

*Le voyage risquait d'être relativement épique mais Dylan se trouvait curieuse de tout, même de la hauteur de l'avion.*

_ Ouaaaah !!! C'est géant là-dedans et y a de la place, en plus. J'ai apporté des cartes pour jouer durant le voyage !

_ Quel est le pourcentage de chance de se crasher dans un avion ?

*Dylan, regardant partout autour d'elle, répondit*

_ Environ une sur 100. Cela dépend de la machine, de son état, et depuis combien de temps elle a été montée.

_ Oh mon dieu. Quel âge a cette chose qui vole ?

*Maddie posa le sac du trio à terre avec une mine anxieuse et elle se mit à chantonner d'une voix sourde pour se rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Ils entrèrent dans l'appareil et comme un homme aillant toujours connu ce genre d'engin, il trouva aisément ses marques. Cependant, il cherchait un endroit où mettre son sac pour ne pas qu'il bouge durant le vol. Il regarda Edward et demanda sur un ton calme.*

"Je met où mon sac ?"

*Il tourna son visage vers Maddie et la regarda en train de chantonner. Il s'approcha d'elle et il lui dit calmement, les mains dans les poches.*

"Vu l'état de l'appareil, je suis sûr que le vol va bien se passer. Après tout, l'un des plus grands héritiers de cette planète est à bord."

*Il regarda Elvis qui était comme un gamin et Dylan qui s'émerveillait de tout, des vrais gamins. Il ne put s'empêcher de dire en soupirant.*

"C'est beau la jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward indiqua une porte contre l'une des parois.
Une multitude de crochet en tout genre s'y trouvait pour attacher l'équipement de l'équipage.

- Vous devriez avoir largement assez de place pour y ranger tout vos sacs.

Quand il vit l'état de Maddie, il acquiesça en pointant Chrome d'un geste de la main.

- Comme il le dit, on ne risque rien. L'appareil n'a pas deux mois et il est vérifié avant chaque décollage.

Les portes se refermèrent, hermétisant l'appareil.

- Monsieur ?

- Oui, vous pouvez y aller.

Edward se dirigea vers un des sièges et s'y installa, activant le ceinturons.

- Tout se passera bien, nous serrons arrivé d'ici quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elvis s'était collé à un hublot et Dylan de même derrière lui. Tout était si nouveau pour elle que tout l'intriguait. Maddie quant à elle suivit les gestes d'Edward pour placer son sac comme Chrome. Elle fixa d'un oeil attentif comment Edward s'attache en se disant que ça ne pouvait pas être plus difficile que ça, pas vrai ? Elle s'assit alors en déglutissant*

_ Je vais en Afrique, je vais en Afrique, je vais en Afrique, D, pense positif. Po-si-tif.

*Devenant un peu plus pâle chaque seconde, elle s'assit et ferma les yeux pour respirer, mode Dean ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Alors que la porte se fermait et que le décollage démarrait, Chrome alla s'asseoir sans se presser, il mit sa ceinture et attendit que l'avion prenne son envol. Il était énorme, mais décoller n'était pas dérangeant, il adorait ça.

Il regarda les deux "enfants" qui les accompagnaient et sourit en pensant qu'Elvis aurait été malade et il aurait peut-être appris l'humilité. il respira calmement et se cala un peu mieux dans son fauteuil en fermant les yeux. Il murmura à l'attention de Maddie qui n'était pas loin devant lui.*

"Tu vas pas mourir t'en fais pas détends-toi, tu vas apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Pour ce qui était mécanique, le vol se passa sans encombre.
Même pas une petite zone de turbulence pour venir effrayer les plus réticentes des passagères.

Au bout d'un moment, l'un des pilotes vint à la rencontre d'Edward.

- Nous arrivons bientôt. Tout est prêt sur le Tarmac.

- Bien ! Merci. Ce fut un vol très agréable, félicitation à vous deux.

Le pilote sourit et pivota sur lui-même avant de retourner à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Dylan avait dormi la moitié du voyage, profitant du soleil au dessus des nuages pour réchauffer son visage blanc comme la neige. Maddie, trop stressée avait gardé les yeux grands ouverts et fait les 100 pas quand elle avait pu se lever. Elle avait également joué aux cartes avec Elvis mais à ce petit jeu, elle était meilleure que lui. Ce qui l'avait un peu détendue. Elle avait même un peu dormi, se servant de l'épaule de Chrome comme d'un oreiller confortable, Elvis s'étant servi des genoux de Maddie comme d'un autre oreiller. D'ailleurs, tous les trois dormaient à l'approche de la descente ce qui rendait l'habitat rudement silencieux comparé au décollage.*

[J'imagine trop l'image TROP mignonne ! ] 🙏
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
[Cette image me plaît aussi (pas parce que c'est une fille sur mon épaule XD)]

*Chrome avait dormi durant tout le voyage, il avait même pas détacher sa ceinture, il n'y avait pas mieux qu'un bon vol pour pouvoir se reposer. Le doux ronronnement du moteur le berçait sans problème. Quand il sentit que l'avion descendait, il ouvrit un oeil et vit que Maddison avait calé sa tête sur son épaule. Pour éviter de la réveiller, ce qu'il ne ferait qu'après avoir atterri, il ne bougea pas.

Il regarda sur la gauche et remarqua qu'il y avait aussi Elvis qui dormait, mais lui, il était installé sur les genoux de la jeune femme qui l'avait accueilli, il ne put s'empêcher de sourire. Il avait un peu l'impression d'être un père de famille en voyage. Il respira calmement et attendit que l'avion touche enfin le sol dur du tarmac.

La secousse de l'avion sur le sol mit fin à l'instant magique qu'il y avait entre Chrome, Maddison et Elvis, car ce mouvement les réveilla.*

"Il est temps de descendre je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Comme pour faire écho aux paroles du mutant, la porte s'ouvrit sur une soleil à son zénith.
Edward se redressa et inspira un peut d'air frais.

Sous leurs pieds, on sentait déjà que les gens travaillaient dur pour retirer les caisses de ce Hangar volant.

Oubliant qui il était, Edward sauta littéralement à l'extérieur, descendant les marches de la passerelle jusqu'à atteindre enfin le Tarmac surchauffé.
Il promena son regard de tout coté, cherchant Othunga qu'il ne vit pas.

De tout les cotés on pouvait voir des machines extraire les caisses de l'avion pour les charger dans des camions à large plateau. A certain endroit, il n'y avait même pas de machine, des êtres humains tiraient les lourdes caisses à bout de bras ou encore pour deux d'entre eux, faisaient léviter les objets pour le chargement sans même les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[J'adore recevoir 5h après l'avis par mail comme quoi j'ai un mp...]

*La secousse réveilla brutalement Maddie. Elle se redressa pendant qu'Elvis se frottait les yeux en baillant*

_ Qu'est-ce qui se passe ???

*A la réponse de Chrome, elle le fixa de ses grands yeux verts comme s'il était un étranger. Comprenant que la secousse n'était rien d'autre de plus que normale, elle se détendit avant de se coller au hublot pour s'apercevoir de la piste qui défilait sous ses yeux jusqu'à l'arrêt de l'appareil. Elvis était déjà prêt à descendre et suivit Edward sur les talons non pas parce que l'héritier était son idole mais parce qu'il avait toujours rêvé de voir du pays et il était heureux comme jamais personne n'aurait pu l'imaginer. Il voulait tout voir et tout découvrir espérant qu'Edward lui raconterait tout en détails. Dylan se redressa et se détacha de son siège qu'elle n'avait pas quitté. Ses cheveux, son visage, tout était comme au décollage, rien n'avait changé et rien ne laissait paraître qu'elle avait dormi. Comme dit, n'importe qui ignorant qui elle était aurait cru à un robot hyper sophistitiqué. Maddie se leva alors et regarda par la porte de sortie. Elle plissa les yeux mais sous ses pieds venaient de se dérouler, tel un tapis rouge, un tout nouveau monde qui la fit sourire de plaisir. Sa joie était exactement la même qu'Elvis, voire plus, mais elle l'exprimait cependant moins. Quand elle alla pour sortir, Dylan la rattrapa brutalement d'une main autour du bras. Maddie, surprise, se retourna vers elle pour suivre son regard. Dylan lui montrait le tarmac fumant faisant des vagues d'optiques en réflexion de la chaleur.*

_ Tu vas cramer.

*Dylan avait cette voix simple, concise et qui voulait tout dire. Mais pressée de mettre un pied dehors, Maddie se rua sur le placard pour sortir de son sac ses lunettes de soleil. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval ondulée, mit ses lunettes sur son nez, enfila une casquette vert kaki, enleva sa veste de cuir pour ne garder que son débardeur rouge et son pantalon beige, lequel couvrait ses rangers dessous.*

_ Tu ne devrais pas rester les épaules nues. Tu vas cramer.

_ Mais non, Dylan, voyons. Fort heureusement, je ne suis pas au point de mon père !

*Elle lui donna un grand sourire et lança le sac sur son épaule avant de faire un clin d'oeil à Chrome*

_ En route, soldat.

*En Chrome, elle avait trouvé une sorte d'équilibre. Mikhaïl était une chose mais Chrome en était une autre. Mikhaïl avait toujours été mystérieux, silencieux... Chrome lui apportait ce côté binome qu'elle avait souvent recherché et qu'elle avait imaginé quelques secondes en Rain. Mais Chrome était un binome encore plus rêvé car également militaire. Ils avaient les mêmes blagues, portaient quasiment les mêmes choses... Dylan appréciant le soleil, elle se contenta de s'attacher les cheveux et de mettre ses lunettes de soleil. Silencieuse, elle suivit Maddie qui sauta presque de l'avion sans passer par l'escalier ou bien venait-elle de voler ? Allez savoir, elle sauta à pieds joints sur le sol et inspira une profonde bouffée d'air... Qui la fit éternuer fortement. Dylan lui passa à côté et dit... simplement...*

_ Told ya.

[Connement, je surkiffe mon post.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
[Edward serait-tu fans de catch par hasard ? *si ça agace quelqu'un, je n'en parlerais pas plus ^^)]

*Chrome suivit Maddie à l'extérieur, il avait gardé sa veste et pas sortie ses lunettes de soleil. Il avait son sac sur l'épaule et en trifouillant, il sortit la paire de solaires ressemblant à celles que portait les militaires du XXe siècle, un grand classique du genre. Il les passa à son tee-shirt caché par son blouson. Il passa à côté de Maddison et il lui dit calmement.*

"Si tu es allergique au soleil, tu ferais mieux de te couvrir un petit peu plus. Tu auras chaud, mais au moins, tu vas pas nous faire une insolation."

*Il fronçait les yeux pour ne pas être ébloui par autant de soleil. finalement, il décrocha ses lunettes de son tee-shirt pour les enfiler. Quand elles furent sur son nez, il regarda autour de lui, il s'approcha d'Edward et il lui demanda calmement.*

"On fait quoi maintenant ? On attend quoi ?"

*C'était pas que cette chaleur l'incommodait, mais il ne voulait pas devoir sauver Maddie en plus de devoir trouver quelques repères pour le cas de besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
[Tout dépend la ligue dont tu parles, mais dans l'ensemble, oui, j'aime ça, je regarde le plus souvent possible, pourquoi ?]

Edward tourna la tête vers Chrome, un grand sourire enfantin qui s'étirait jusqu'au oreille accroché sur le face.

- Le com... eux.

Il pointa un index vers un groupe qui marchait lentement vers eux, les caisses volaient au dessus de leurs têtes, mais il ne bronchaient pas, ils n'avaient pas peur.
Ils étaient cinq, trois hommes et deux femmes, l'une d'elle était à la tête du groupe.

Quand ils furent à vingt mètres d'Edward et des autres passager de l'avion, le groupe se figea et ne resta que la femme en tête pour avancer seule vers eux.
Grande, large d'épaule et ne portant qu'un débardeur noir et un baggy kaki, une arme de poing à sa ceinture et un couteau de combat au niveau de sa ranger droite.

Maddie pouvait reconnaitre là Ivy. Sauf que l'hologramme ne lui rendait pas justice. Le soleil qui lui tombait sur la peau mettait à jour sa véritable nature.
Elle avait la peau crémeuse, mais à certain endroit, on aurait juré qu'elle était verte, les lèvres et les yeux d'un émeraude profond, les cheveux noir qui lui tombaient de chaque coté du visage et son bandeau rouge.
A y regarder plus prêt, on aurait pu jurer que derrière ces cheveux lisse se cachait quelques dreadlocks plus sombre.

- King.

- Bonjour Ivy. J'ai ce que vous vouliez. Je vous le ferais passé quand nous arriverons à Ongha.

Il s'écarta légèrement et fit un geste de la main pour englober les autres.

- Voila les invités du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie s'arrêta à quelques pas d'Edward, son index sous le nez qu'elle plissait pour renifler de temps en temps et éviter à nouveau de devenir un éternuement à elle seule. Elvis lui n'avait encore remarqué bien trop occupé à regarder partout autour de lui. Dylan l'arrêta d'un bras quand Edward s'arrêta. La beauté subtile de la femme fit cligner les yeux de Maddie derrière ses lunettes puis elle sourit volontiers*

_ Ravie de vous rencontrer enfin !

*Elle leva le bras au dessus de la tête de Chrome*

_ Chrome, Dylan et le petit nerveux trop curieux, c'est Elvis.

*Ce dernier avait les yeux ronds devant la femme et il laissa échapper... égal à lui-même un*

_ Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
[A cause de Othunga XD Je suis archi-fan ^^]

*Chrome regarda la jeune femme avec un air désintéressé, là où plusieurs autres, il le savait aurait bavé comme des petits chiens devant un os. Lui, il resta stoïque, comme si ce n'était qu'une femme banale. Cependant, il comprit qu'elle aussi état une militaire, donc c'était assez impressionnant surtout dans le coin.

Il entendit le cri d'Elvis et ne put se retenir de soupirer de dépit. Il hocha la tête quand Maddie le présenta, cela devenait une habitude qu'elle le présente, mais il ne dirait rien, cela lui évitait de parler pour rien. Il enleva son sac avant d'enfin retirer son blouson, il le glissa dans son sac qu'il remit aussitôt sur les épaules. Il la regarda et dit sur un ton calme.*

"Sympa le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
La jeune femme salua le groupe d'un geste de la tête et tourna les talons.

- Par ici, ne trainons pas trop dans le coin, ce n'est pas sûr.

Edward prit les devant, partant en avant avec Ivy pendant qu'elle rejoignait son groupe.
Groupe hétéroclite s'il en était. En plus d'Ivy, il y avait une jeune homme, du même age, les cheveux roux, les épaules aussi large que sa cheffe, mais à l'inverse d'elle, il arborait un grand sourire amusé. Le second homme était grand, blond et portait un catogan qui lui tombait entre les omoplates, quand au dernier, il était noir comme l'ébène, le crane chauve et tout en muscle. La dernière femme de l'équipe avait les cheveux court, roux et à l'inverse des autres, portait des vêtements léger très vaporeux.

Ils avancèrent le long de l'avion jusqu'à un énorme camion sans toit.

ils se dispatchèrent dans le véhicule, le géant noir aux commandes et la rousse en tant que copilote. les autres grimpèrent à l'arrière, imité par Edward.
Ivy attendait sur le tarmac que tout le monde prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie ne semblait plus être tellement la même qu'avant comparée à Dylan qui était imperturbable. Cette dernière resta près de Chrome et d'Edward pendant qu'Elvis attrapait la main de Maddie pour la traîner avec lui*

_ Allez, viens !

*Maddie eut un rire et le suivit, sac à l'épaule. C'était eux les deux gosses maintenant, impatients de voir du pays et la suite. S'ils étaient là "pour affaires", il était clair que ces deux là iraient également se balader vivant une sorte de rêve commun à deux. Ils plongèrent presque à l'arrière et Maddie garda le sac sur ses genoux et entoura la gorge Elvis d'un bras pour regarder partout autour d'eux. Deux gosses plein d'étoiles, oui. Maddie finit par tourner la tête et tapoter la place à côté d'elle pour que Dylan et Chrome se dépêchent*

_ Magnez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Chrome suivi tout le monde avec son flegme habituel, à croire qu'il était comme Dylan par moment. Pourtant, il accéléra quand Maddie le pressa. Il jeta le sac à l'arrière du camion et il monta aisément dans le camion, il s'assit en face de Maddie avec un calme frisant la lassitude. Il prit son sac sur ses genoux et regarda Dylan qui monta facilement dans le camion.

Le camion démarra dès qu'Ivy monta elle aussi. Il restait sans bouger, le chemin le faisait bouger lors de petits choc. Il dut presque retenir Elvis par la ceinture pour éviter qu'il fasse une jolie cascade en dehors du camion.*

"Fais un peu attention, il serait dommage de devoir te ramasser à la petite cuillère."

*Et oui, Chrome allait sans doute jouer le rôle de chaperon pour tenir trois grands enfants qui étaient émerveillés.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
La route était tout sauf droite en effet.
Les nids de poules et autres bosses étaient légion sur la portion de route qu'ils empruntèrent.
Le paysage changea.
Ils avaient atterrit dans ce qui semblait être une piste d'atterrissage en plein désert et plus ils avançaient, plus le décors évoluait. Ce fut tout d'abord des plantes grasses à piquant, puis de l'herbe, qui prit la place du sable et petit à petit des arbres, toujours plus d'arbre jusqu'à ce qu'ils eurent l'impression d'avancer en pleine jungle.
Bientôt, le camion se stoppa et un coup de klaxon fut donné.

Ivy passa entre les membres de la délégation américaine et monta presque sur le toit de la cabine des passagers. Le jeune homme roux se redressa à son tour et se cala juste au milieu de l'allée centrale, au centre de toute les attentions.
Edward sourit et d'éclairci la gorge.

- La forêt bloque la route. C'est une barrière naturelle en quelque sorte. Chaque groupe qui s'aventure hors d'Ongha est capable de faire passer aux véhicules la barrière d'arbres. Nos hôtes... c'est eux qui l'ont mit au point.

Dans une position théâtrale, le rouquin passa un bras au dessus de sa tête et l'autre tendu en avant, les deux étant pointé sur Ivy.

- Quand tu veux, je suis prêt.

La cheffe de la sécurité leva ses deux bras vers la frondaison des arbres. Tout le monde était capable de voir que ses muscles se bandaient et a mesure que le temps passait, sa peau virait clairement au vert. Tout ces reflets crème disparurent.
Le rouquin fit un geste du bout des doigts et une pluie d'étincelle multicolore s'échappèrent de ses paumes pour frapper l'autre mutante.
Sitôt touchée par les étincelles, d'autres changement physique survinrent. Ce qui était sensé être des Dreadlocks sous sa tignasse se mirent à pousser et tout le monde pu voir que ce n'était en rien des cheveux, mais que ça touchait plus de racine végétale, épaisse, sombre et aux reflets verdâtre.

Les arbres devant le camion gémirent, puis s'écartèrent, laissant le champ libre au camion d'avancer.
D'ailleurs de l'autre coté de la ligne des arbres se trouvait une route beaucoup mieux entretenue. Le rouquin claqua de nouveau des doigts et les arbres retournèrent à leurs places tandis qu'Ivy baissait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Ok maintenant je vois pourquoi Ivy... Ca va être épique.]

*Collée contre Elvis à tout regarder, elle souriait pleinement, sa joue contre celle de l'asiatique. Dylan, les cheveux dans le visage sans paraître gênée regardait brièvement autour d'elle, savourant la chaleur sur sa peau. Tout aussi calme sinon plus que Chrome, sa joie et son plaisir ne se manifestait que dans sa tête. Cet endroit lui serait d'un bénéfice tout particulier, à n'en point douter. C'était d'ailleurs l'unique raison pour laquelle Maddie avait décidé de l'amener avec elle. Une pierre de plus pour lui prouver que le choix qu'elle avait fait deux ans plus tôt était le bon et que Dylan avait autant le droit sinon plus, de vivre pleinement. Maddie ne s'imagina même pas un instant que Dylan puisse décider de rester. [D'ailleurs ça me semblerait une foutue bonne idée... Mais on la perdrait ENCORE et je veux paaaaaaaaas]. Quand le camion s'arrêta et qu'Edward prit la parole, Elvis et Maddie le regardèrent toujours tout sourire, aveuglés par toute la beauté qui défilait devant leurs yeux. Maddie en avait même retiré ses lunettes.*

_ Tout va bien, alors.

*Elle haussa les sourcils dans un sourire éclatant et se fit tirer par Elvis pour regarder un arbre avec une forme étrange et rigolote. Ils riaient tous les deux discrètement quand Dylan tapota d'un coup l'épaule de Maddie*

_ Maddison !

*La mutante tourna la tête pour voir une Dylan les yeux ronds, montrant Ivy plus haut. Elvis et Maddie tournèrent alors la tête et le visage de cette dernière se décomposa de plus en plus.*

_ J'arrive pas à y croire !

*Le visage d'Elvis se décomposa de la même façon mais plus par surprise que par la frayeur qui imprégnait Maddison petit à petit. Elle se leva, debout au milieu des passagers autour d'elle et enleva sa casquette pour mieux voir Ivy en action. Elle n'y croyait pas, c'était la berlue pour elle. Son coeur battait la chamade et ses yeux étaient ronds, son teint blanchâtre comme si elle allait être malade*

_ Maddie, rassis-toi on va repartir.

*Dylan tenta de la faire rasseoir mais Maddie était comme une statue, incapable de déglutir. Avec l'aide d'Elvis, ils forcèrent Maddison à se rasseoir qui était incapable de quitter Ivy des yeux et refusait clairement d'obéir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Le chemin fut assez rapide jusqu'à l'arrivée à l'orée de la jungle. La suite stupéfia tout autant Chrome que les autres. Sa réaction fut telle que son visage changea de forme pendant quelques secondes, avant de redevenir le sien. Mimétisme ou choc émotionnel, il en savait rien, mais il n'avait même pas compris qu'il avait changé de forme pendant un temps très bref.

Ce sont les bruits de la jungle qui le ramena à la réalité, sans décrocher son regard de Ivy, il demanda à Edward.*

"C'est... quoi son pouvoir ?"

*Il n'avait même pas penser à poser directement la question à la principale intéressée. Pourtant, il ne lâchait toujours pas la jeune femme des yeux. Lui, qui quelques minutes plus tôt, ne la regardait même pas, il ne pouvait plus faire autrement que de la regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward avait suivit le spectacle avec autant de fascination que d'habitude.
Voir le duo en action était toujours un régal, qu'on s'y attende ou pas. Mais il n'avait pas prévu la réaction générale. Tout le monde avait l'air estomaqué.

Quand Chrome posa la question Edward passa d'Ivy à lui, puis lui répondit.

- Si je devais donner une classification, je dirais que c'est une Mutante élémentaire.

Le rouquin installé à coté d'Edward prit la suite.

- Correction. Elle est la nature, elle ne se contente pas juste de parler aux arbres.

- Vrai.

- C'est l'élémentaire naturelle la plus puissante du complexe.

La jeune femme en question, pas concernée du tout était accoudé au toit de la cabine conducteur, les racines lui pendant toujours par dessus les épaules.
Elle avait l'air ailleurs et ça Edward le remarqua.
Il se redressa et s'approcha d'elle. Ivy l'arrêta d'un geste sec de la main cependant.

- Elles vont se calmer. Puis votre Sérum calmera la donne... Il a juste été trop généreux.

Le rouquin fixa ses doigts comme si il sortait d'une manucure, un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Les yeux toujours rivés sur Ivy, figée, elle continua sur ce que disait Edward*

_ Ce n'est pas uniquement la nature, elle commande à la Terre, elle est la nature, la devient, la contrôle. Plus qu'une Elementaire, c'est une entité. Elle ne supporte pas le froid comme je supporte mal la chaleur. Elle ne peut pas manger de viande sans que ça la rende malade. Elle a toujours besoin de lumière naturelle, l'enfermer serait un sacrilège et elle en mourrait à petit feu. Son sang n'est que sève... Ces mutants sont des plus respectés car ils contredisent la race mutante elle-même. Ces mutants, ce sont presque des... J'ignorais qu'il en existait une autre !

*Elle tourna la tête vers Edward et le fusilla presque du regard. Fixés sur lui, deux yeux d'un vert aussi intense que ceux d'Ivy. Leur précédente discussion sur Ivy lui revint et même s'il n'aurait jamais pu deviner pourquoi, elle lui en voulait de ne pas lui avoir dit ce qu'avait Ivy et pourquoi elle avait besoin d'un traitement particulier. Si Edward la laisser mourir, elle le tuerait elle-même ! Pour sûr !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Plus qu'Edward, ce fut Maddison qui lui donna une explication comme celle qu'il attendait, il n'en connaissait aucun, car il n'avait jamais vraiment cotoyé de puissants mutants. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche, son cou semblait paralysé et ses yeux fixes, comme s'il était paralysé. Paralysé par une telle puissance. Il parvint finalement à regarder Edward et il crut qu'il allait péter un câble. pour la première fois de sa vie, il rencontrait une telle personne et il ne savait pas comment réagir. IL avait l'impression d'être revenu à l'époque où il venait d'achever son, combat contre l'hémophage et il était désemparé, cela le gênait et l'énervait. Il finit par écraser son poing juste à côté de lui, un tout petit craquement suivi le bruit sourd du choc. Il ne s'était pas brisé d'os, juste déboîté deux doigts, rien de bien grave. il parvint enfin à parler.*

"Maddie, faudra que tu m'en dises plus sur les générations précédentes de mutants et sur les mutants comme Ivy."

*Pas vraiment une demande, c'était presque une imprécation, un ordre, mais il détestait se sentir comme un ignorant, cela le frustrait plus que tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward était perché non loin d'Ivy, les pensées ailleurs.
Il savait qu'ils n'allaient pas tarder à arriver, que la jeune femme pourrait bientôt prendre le large, chose qu'elle ne pouvait pas faire pour le moment. Elle se sentait au centre de toute les attentions et elle détestait ça.
Quand Maddie fit un descriptif de ce qu'elle pensait des pouvoirs d'Ivy, cette dernière ne put que grogner.

- Ce n'est pas vrai pour tout ce que vous avez dit... et arrêtez tous de parler comme si j'étais pas là.

- Elle ne mange pas, jamais, dit le rouquin avant de se prendre un coup de botte de la part de sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Avouez que parler à un dos, ce n'était pas non plus très pratique. Maddie plissa légèrement les yeux et inspira profondément. Elvis l'en aurait bien empêchée, connaissant le caractère de sa "supérieure" à lui mais il n'en eut pas vraiment le temps.*

_ Une chose est sûre c'est que pour une entité pareille qui incarne la planète, un peu d'amabilité et de sourire ne vous ferait pas de mal.

*Dylan ferma les yeux et soupira silencieusement. Elvis secoua la tête et reporta son attention sur le paysage. Néanmoins, il posa sa tête contre l'épaule de Maddie. Cette dernière retira son attention d'Ivy et en regardant le paysage, elle crispa les yeux avant d'éternuer brutalement. Une main se porta devant son visage avec un mouchoir. Dylan prévoyait toujours tout.*

_ Merfi.

*Et qu'elle éternua à nouveau. Elvis lui remit sa casquette sur la tête et lui tendit ses lunettes*

_ Toi aussi, combien de fois faut te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il ne put que sourire devant les discussions entre Ivy et Maddie, pourtant il n'ajouta rien. il n'avait de toute façon rien à ajouter. Chrome regarda Maddison qui venait d'éternuer et soupira. Il savait qu'il allait devoir faire attention à tout ce petit monde. Mais plus le temps passait, plus cela allait devenir difficile. Il soupira alors que le camion continuait d'avancer sans cahot. Il regarda derrière Maddie le paysage, en fait, il n'avait pas envie de regarder derrière lui.

La douleur de sa main se fit ressentir brutalement et il hurla à cause de ce mal qui venait de se propager brutalement. Il serra les dents et sortit rapidement de son sac une bande qu'il utilisa pour serrer ses deux doigts l'un contre l'autre. Il devrait les remettre en place dès que possible. Il regarda les autres et sourit en disant calmement*

"Une méthode extrême donne parfois des conséquences douloureuses."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Le rouquin observa Chrome avec une moue dubitative.
Il n'était pas d'accord et ça se lisait sur ses traits. Il ne cherchait même pas à le cacher.
Ivy, elle, était passé à autre chose, elle regardait la route devant elle, respirant bruyamment.
Le camion passa sur un pont en métal blanc qui enjambait une long bras de rivière pure.

Le camion ralentit légèrement et ils entrèrent enfin à Ongha.
Comment décrire Ongha...
Imaginez une technologie mêlant énergie propre, architecture typiquement africaine et pourtant ultra-futuriste, le tout noyé de forêt vierge, de cascade d'eau claire et de jardin suspendu.

[CLOSED] [Mad/Chr/Edw/PNJ] Megalopolis -> Ongha Centralhublrg

Ils suivirent un moment une route blanche qui suivait le bord d'une rivière et s'arrêtèrent prêt d'une tour à flanc de cascade.
Le camion pila et le rouquin se redressa en claquant des mains.

- Bienvenue à la maison !

Edward sourit, heureux d'être là à présent.

- Mes amis, bienvenue dans chez nous le temps du séjour.

Ivy sauta par dessus le bord du camion et toucha le sol avec la légertée d'une feuille.
Elle se dirigea vers le bord de la rivière et une fois les pieds dans l'eau, se fige littéralement, laissant les autres se débrouiller seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*En éternuant à nouveau, Maddie se releva et Dylan prit le sac à son tour pour descendre du camion. Maddison donna un dernier regard à Ivy qui récupérait en s'abreuvant puis elle suivit Elvis et Edward en se frottant le nez du mouchoir. En regardant Chrome elle pencha la tête*

_ Tu pouvais pas faire attention ? On est même pas arrivé que tu t'es déjà fait mal.

*Elle lui sourit même si faiblement*

_ Je regarderai ça tout à l'heure, si tu veux, quand on sera posés.

*Dylan, quant à elle, s'attarda sur Ivy. En fait, toute aussi figée, elle sembla regarder la mutante mais elle n'était là qu'en phase test d'un nouvel environnement qui lui était inconnu. Le visage impassible, le sac sur l'épaule, elle pencha légèrement la tête et étudia du regard chaque chose face à elle, dont la mutante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Chrome descendit du camion en évitant le plus possible d'utiliser sa main blessée. Il regarda la base qu'ils allaient habiter durant quelques temps avant de regarder Ivy qui avait encore changé. Il regarda Maddie qui venait de lui dire qu'elle regarderait sa blessure. Il sourit et il dit en rigolant.*

"Voilà que j'ai une infirmière privée."

*Bien entendu, il plaisantait. Il reprit avec plus de sérieux*

"Merci Maddie. Mais Ivy fait quoi ?"

*Comme il n'en savait pas beaucoup sur ses pouvoirs, il préférait demander. Avant de dire des âneries, il avait demandé. Il sourit et attendit les réponses de Maddison. Il ajouta avec calme juste après.*

"Tu devrais d'abord t'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Les autres membres de l'équipe vinrent à l'arrière du camion et aidèrent à décharger les affaires.
Eux-même avaient de nombreux sacs à transporter du camion à la tour.
L'habitude faisant, ils ne firent pas attention à Ivy, la laissant dans sa méditation nourricière et c'est tout naturellement que le plus grand des trois hommes prit les devant.

- Suivez nous. Othunga attend surement dans le salon, dit-il avec sa voix d'ours.

Edward prit naturellement sa suite, trouvant que le début du voyage avait prit une tournure plus qu'étrange. Il espérait que les choses allaient s'arranger.

Ils avancèrent tous vers un pan de mur qui coulissa pour laisser apparaitre un monte charge.
Une fois tout le monde à bord, l'élévateur glissa lentement vers le haut, offrant une vue panoramique de plus en plus belle de la région.
Quand il arrêta son ascension, ils se trouvaient dans une des tours les plus haute de la ville, offrant une vue sublime sur tout ce qu'Ongha avait à offrir.

- Bonjour tout le monde !, fit une voix ravie dans un coin du vaste salon. Votre voyage c'est bien passé ?

Edward sourit et salua son vieil ami d'un geste de la main avant de s'écarter pour laisser aux autres la chance de se présenter. C'était la meilleur façon qu'il y avait de lier connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*A Chrome, elle se pencha sur lui pour lui répondre sur le ton de la confidence.*

_ Je t'en parlerai plus tard, pas maintenant...

*Enfin dans un environnement plus frais, Maddie se sentit mieux et arrêta de se moucher mais ne cessa pour le moment de renifler. Elle enleva sa casquette et ses lunettes avant de regarder l'homme qu'elle reconnu de l'hologramme. Elle sourit et agita une main, le nez bouché*

_ Je vous sers pas la main mais je suis contente de vous rencontrer ! Edward m'a beaucoup parlé de vous alors j'ai décidé de venir avec des amis.

*Elvis salua de la main également mais quand Maddie chercha Dylan, elle ne la trouva pas.*

_ Où est Dylan ?

_ Elle est restée en bas, je crois pour profiter de l'air.

*Maddie regarda Edward et Ongha.*

_ Ca dérange si elle reste un peu dehors ? Elle passe sa vie enfermée, c'est pour ça que j'ai voulu qu'elle vienne avec moi, sinon Elvis peut aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il acquiesça, il comprenait une raison pour laquelle il ne lui parlait pas maintenant. Ils finirent par entrer dans le bâtiment, il resta stupéfait devant la taille de l'édifice, il était vraiment énorme. Cependant, il resta un peu plus circonspect en voyant le décor en montant dans l'ascenseur. Ils entrèrent ensuite dans le salon et il purent saluer un homme qu'il ne connaissait pas, contrairement à son binôme. Il hocha la tête et dit calmement.*

"Chrome Alexander enchanté."

*Il n'ajouta rien de plus, car il n'avait rien à ajouter. Droit au but, c'était une méthode pour ne pas avoir de problème et aussi pour les récolter plus rapidement. Mais le jeune homme était comme ça. Il soupira. Il demanda calmement.*

"Par contre, comme je suis pas au courant de tout. On est là pour quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward était adossé contre une vitre, les bras croisé.
Le parfait symbole de la décontraction. Il laissa à Othunga le soin de répondre, comme il l'avait voulu à la base, il n'avait présenté personne pour laisser aux gens le soin de se lier les uns aux autres.

- Non, votre amie peut rester en bas, ce n'est pas un soucis. Elle ne craint rien dans les rues. Si ça lui fait du bien de prendre l'air, autant qu'elle en profite. Beaucoup de nouveaux pionniers sont comme elle et ils ont besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir profiter pleinement du cadre.

Quand Chrome posa la question qu'il fallait, Edward prit les devant. Après tout, il n'avait pas prévenu Othunga de la venu de tant d'invités, bien qu'il sache que son hôte pouvait gérer les nouveaux venu.

- Vous êtes là pour changer d'air. Voir du pays... faire d'autres choses que ce que vous faites habituellement à Megalopolis. Maddison voulait voir le fonctionnement de la ville. De quoi avez-vous envie vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle rangea son mouchoir sale dans la poche de son pantalon et en prit un autre pour se moucher avant de reprendre, toujours le nez pris*

_ Je suis vraiment désolée, à croire qu'il m'arrive quelque chose à chaque fois que je vous vois. Edward m'a parlé de votre projet et j'ai été très intéressée. Je gère une ville sous-terraine du même genre mais en plein centre ville. On connaît plusieurs désagrément même si on a pu mettre au point certains conforts grâce à plusieurs mutants et à l'aide d'autres humains. Alors quand Edward m'a parlé de cet endroit, je me suis dit qu'il fallait que je vienne le voir de mes propres yeux. Comme j'expliquais à Edward et ensuite à Ivy il y a quelques jours.

*Elle baissa les yeux et plissa le nez*

_ Ou bien était-ce quelques semaines...

*Elvis se pencha vers elle discrètement*

_ Quelques jours.

_ Merfi. Oui, j'ai travaillé dans l'armée et mon but était d'atteindre par ce biais des pays comme le votre afin d'entrer dans l'humanitaire. J'ai amené Chrome ici présent avec moi car il s'occupe des missions qu'on entreprend tous les deux. Nous sommes plusieurs commandants, on va dire mais Chrome vient d'arriver alors de nouvelles idées et... Si je puis dire espoirs, nous seraient nécessaires pour l'évolution de Mégalopolis. Elvis connaissait déjà Edward de par leur passion commune pour la technologie et la cybernétique et il a insisté pour venir. Je n'ai pas pu résister longtemps. Quant à Dylan... Comme je vous l'ai dit, elle ne sort jamais à Megalopolis, elle... Reste cloitrée pendant des heures à lire des dictionnaires. Je sais que je devais venir seule avec Dylan mais je me suis dit que cette opportunité qu'Edward nous offrait ne se reproduirait peut-être pas. Et bien entendu, si nous pouvons vous être d'une aide... Nous sommes également là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*La question de Chrome trouva une réponse, qui fut donnée par Edward. Il lui sourit et acquiesça. il le remercia et il dit calmement.*

"Pour l'instant une visite des lieux sera parfaite, après on verra."

*Il se comportait toujours en militaire. Découvrir les zones nouvelles, histoire de savoir comment sortir de ce trou à rat, c'était sa priorité. Il n'était pas à l'abri d'une quelconque attaque et d'une fuite précipitée. La connaissance des lieux étaient l'une des clés pour sortir vivant, la deuxième étant de réagir assez vite pour ne pas être coincé. Il sourit et regarda Maddie qui expliqua les objectifs de chaque membre venu. Les siens étaient à la fois la découverte, mais une manière de rester sous l'oeil de Maddie et cela ne le gênait pas. Il regarda Edward, devinant aisément qu'il était pratiquement le chef du coin.

Il regarda Maddie et retira enfin ses lunettes qu'il avait gardé jusque là. Il n'avait pas remarqué leurs présences avant de regarder la jeune femme avec qui il travaillait depuis peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Othunga fit un geste de la main pour englober le grand salon.

- Cette tour est la votre. Et vous êtes libre de vous balader dans les rues comme bon vous semble. Le tout étant de ne pas déranger la vie des autres habitants, je vous fais confiance.

Le dirigeant de la région fit un geste vers une table où attendait une mallette en fer blanc.

- Edward, la seringue que tu as demandé pour le Metabloquant est là. Je vous laisse, nous nous retrouverons ce soir pour le diner.

Edward se dirigea vers Othunga et lui prit le bras pour le saluer, souriant franchement à son ami. Puis Othunga salua les autres membres de la délégation et se dirigea vers une porte de l'autre coté de la pièce.

Craven, la montagne de muscle noire qui les avait accompagné s'avança dans le salon et vaqua à ses occupations un instant avant de revenir.

- Vous devriez vous familiariser avec les alentours, la ville est pleine de secret à découvrir.

Edward avait déjà sortit plusieurs fioles de la mallette et avait rangé la seringue dans sa poche.

- Oui, faites ce que bon vous semble, avant ce soir, nous n'avons aucune obligation.

Il fit un geste d'invite à tout le monde et se dirigea vers le monte-charge qu'ils avaient emprunté juste avant pour le rappeler au sommet de la tour.

- J'ai un Anti-mutagène à distribuer, si vous permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*En comprenant ce que tout ça voulait dire, Elvis et Maddie se regardèrent dans un grand sourire. Tous deux se retournèrent en même temps pour monter dans le monte-charge avant même qu'Edward y est pensé. Maddie, qui avait retrouvé son sourire fit des gestes vifs à Chrome*

_ Allez !!!! Dépêche, viens ! Faut que je vois ta main et après je te fous à l'eau !!!

*Elvis avait passé son bras autour de la taille de son amie et elle autour de ses épaules. Qui l'eut cru, elle était plus grand que lui. Elvis du haut de ses 22 ans paraissait toujours aussi enfantin malgré qu'en des situations de crises, Maddie savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui.*

_ Tu crois que Dylan va se joindre à nous ?

_ Elle a intérêt, je l'ai pas amenée ici pour qu'elle fasse le piquet de clôture !

*Maddie éternua encore, trois fois d'affilée, rendant ses petits yeux verts tout rouge. Mais cette fois, Elvis en rit en lui plaquant un mouchoir sur le nez*

_ L'eau va te faire le plus grand bien !

_ Tu vas voir si ça va pas te faire le plus grand bien à toi !!

*Elle lui attrapa le cou pour lui frotter a tête en riant. Une fois en bas (avec ou sans Chrome), ils détalèrent pour retrouver Dylan, les pieds dans l'eau à seulement quelques mètres d'Ivy, le sac posé plus loin. Entre ses orteils, elle faisait passer le sable et l'eau rafraîchissant bien que pas gelée. La température était idéale et Dylan avait même un fin sourire sur ses lèvres en regardant face à elle et écoutant chaque bruit d'oiseaux.*

_ DYLAN !

*Le tourbillon arriva et Elvis sauta dans l'eau sans réfléchir plus loin, là où il pourrait s'étendre pleinement. En mode Tomorrow, Maddie arriva à la suite, et plaqua Dylan pour la faire tomber dans l'eau avec elle après avoir enlevé sa casquette, ses lunettes et ses rangers. Elle ressortit la tête de l'eau et fixa Dylan dans un grand sourire. Cette dernière tapa dans l'eau avec son visage sérieux et Maddie s'en reçu dans le visage. La militaire imita son geste, éclaboussant légèrement Dylan à son tour. Puis Dylan recommença et ainsi de suite, jusqu'à ce que Maddie passe sous l'eau pour aller rejoindre Elvis plus loin. Elle secoua la tête en revenant à la surface et Elvis se mit à rire en la regardant*

_ Tes yeux !!!

_ Quoi ?

*Dylan eut néanmoins un sourire en la montrant d'un index*

_ Ils brillent, on dirait qu'ils clignottent.

_ Oh ça ! C'est l'eau ! Mon héritage materneeeeeeeel !!! Chroooooooooooooome !

*Le trio se retourna pour regarder le militaire. Il n'aurait pas le choix. Ils y étaient, il y serait aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Cette réponse le suffisait, il mit son sac dans un coin et il rejoignit très vite Maddie et Elvis tout excités à l'idée de s'amuser dans l'eau.

Une fois dans le monte-charge, il sourit et se prépara. Il avait une furieuse envie de jouer.

Dès qu'ils furent dehors, il n'attendit pas, il attrapa Elvis et il le jeta dans la flotte. Il se mit aussitôt à rire, il se prépara à attraper Maddie, mais c'est lui qui se retrouva dans l'eau. Il ne sut même pas comment. en sortant la tête de l'eau, il rit comme un gosse. Il avait envie de rigoler finalement, il se lâchait enfin, il se sentait enfin en vacances.

Il sortit aussi vite que possible de l'eau, pour cette fois-ci envoyer la jeune femme dans l'eau.*

"Prépare-toi, tu vas voler dans l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Mad/Chr/Edw/PNJ] Megalopolis -> Ongha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lizzie/Jerry] Pour l'amour d'Ongha
» MEGALOPOLIS - Sky
» MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5
» V/ FACTION - Megalopolis
» LIBERATION/MEGALOPOLIS - Garin / Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-