2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il écarquilla les yeux*

_ Ca aurait pu être pire ? Oh please. C'est pas parce que je lui ressemble qu'il faut tout projetter ses fantasmes bizarres sur moi. Je n'éssaie pas de lui ressembler mais de savoir que me ramène toujours à lui ça a quelque chose de euh... J'en sais rien si tu regardais trop en arrière et que tu le projettais sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle fronça les sourcils sans comprendre et secoua la tête*

_ Je n'ai jamais dit que je fantasmais sur toi ! Je reconnais que tu ressembles à Ben et que Ben n'était vraiment pas un homme moche ! Il n'y a rien de fantasmagorique là-dedans ! J'émets simplement un fait, une réalité ! Je suis juste toujours étonnée de votre ressemblance ! Je n'ai rien de lui pour ma part. Je peux même pas me dire qu'il m'a donné ses yeux !!

*Son ton et son visage avaient bizarrement changé d'un coup. Mode "Ruby" back in time, baby.*

Lui et maman ont les mêmes yeux ! Pourquoi tu ne veux pas imaginer qu'un seul instant, quand je te regarde, je le vois vivre en toi ?! Et que ça me rassure, que ça me réconforte ! Que le fait que tu lui ressembles autant ne me fait pas de mal mais du bien ! Arrête de croire que je fais une projection entre Ben et toi. Je suis simplement la seule à avouer, reconnaître et avouer que tu es son portrait craché ! Seulement comme tout le monde préfère se la fermer ici, je passe pour une demeurée. Je ne suis pas insensible et je n'ai pas peur de parler de mes parents alors arrête ton cirque deux secondes, Logan.

*Déjà une ou deux portes s'ouvraient à cause des voix*

_ Qu'il m'ait élevée ou non, il restait mon père et pour moi aujourd'hui il a été plus longtemps mon père que pour la gosse que j'étais à l'époque ! Tu ne comprends pas que j'ai eu la chance de connaître mon père lorsque l'enfant que j'ai été n'en a JAMAIS eu l'occasion ? Est-ce que tu sais ce que c'est que de voir ton père, que tu sais comme étant ton père, te rejeter à chaque fois que tu fais un pas vers lui. Tu n'as que 8 ans et tu ne comprends rien ! Et c'est quand moi je le vois, à presque 30 ans ! Qu'il a enfin décidé que oui ! Il voulait de moi, qu'il me protègerait quoi qu'il en coûte et qu'au final !!! Je n'ai qu'à peine eu quelques mois pour en profiter ! Que les souvenirs les plus précis que j'ai datent de seulement quelques mois à peine, Logan ! Alors oui ! Je suis désolée si te voir me le rappelle mais ça n'a rien de mauvais, ça n'a rien de malsain, c'est une image à laquelle je me raccroche parce qu'en dehors de toi, il n'y a pas grand chose qui me donne une raison de vivre après TOUT ce que j'ai connu ! Je suis née il y a presque 30 ans et aujourd'hui je suis INCAPABLE de te dire l'âge que j'ai tellement j'ai voyagé. Alors quand je trouve un repère, je le garde ! Fin de la discussion.

*Elle marcha à reculons en le regardant puis secoua la tête avant de tourner les talons pour repartir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Enfin de là à vouloir à tout prix embrasser ton repère... HEIN !

*YEURK*

_ J'essaie de comprendre. J'essaie. Avoue que c'est assez perturbant d'être assimilé à quelqu'un qu'on a jamais connu. C'est comme si quoi qu'il arrive tu rajoutais cette ombre sur moi alors que je suis bel et bien du présent. Je sais que je suis ta bouée de secours mais... j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que mes parents étaient là. Les seuls vestiges qui nous reste c'est cette jeep pourie et un vieil album qui ne marche même pas. Je n'ai rien connu d'eux et pourtant, encore et toujours tu me rataches à des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle leva les bras et se retourna vers lui, vraiment en colère*

_ Je ne te rattache à RIEN, Logan ! J'essaye de t'apprendre à travers toi, à travers moi, à travers mes souvenirs, qui ils étaient car tu deviens de plus en plus comme notre père qui était quelqu'un de bien ! De nous deux, tu es le seul qu'il a voulu ! Alors oui, tu m'excuseras d'être un tout petit peu jalouse sur ce coup-là. De là vouloir t'embrasser, tu devrais commencer à apprendre la différence entre de l'humour et de l'amour, Logan ! N'importe quelle grand mère voudrait te pincer les joues et de faire des bisoux péteux ! C'est un signe affectif pour l'amour du ciel ! Tu ne vois pas que j'essaye de te faire comprendre que plus tu grandis, plus je remarque que tu deviens un homme exceptionnel parce que justement, tu me rappelles Ben ! Bien sûr que tu n'es pas lui et encore heureux ! Ben n'était pas un saint, loin de là. De plus, je t'interdis de parler de ma jeep comme pourrie. Quant à l'album, c'est sûrement à force de te le mettre en boucle quand t'étais petit pour que tu imprimes la voix de maman qu'il s'est rayé.

*Robyn, Elvis et Maverick passèrent le nez par la porte pour écouter, indiscrets qu'ils étaient*

_ Je ne sais pas comment te faire connaître nos parents autrement parce que personne ne m'a donné le manuel, personne ne m'a expliqué comment on élève un gosse de ton genre quand on vient d'avoir 10 ans ! Chase voulait déjà pas d'enfants alors pourquoi est-ce qu'il m'aurait appris comment élever celui d'un autre que lui ! Il n'avait absolument aucun devoir envers toi.

*Elle se mit à rire faussement en agitant un index, ça sentait l'amertume !*

_ Et pourtant il a essayé. La première année. Oh oui il a essayé mais quand il a vu qu'il était nul dans ce rôle ou du moins qu'il n'a pas essayé de mieux s'y prendre, il a prit Amber et il est parti ! Et elle !! Elle continue de le défendre ! 20 ans après, elle continue ! Il l'a abandonnée, il a fini par TOUS les trois nous laisser tomber, il a rompu la promesse faite à ma mère de nous aider à grandir toutes les deux ! Et toi par la suite ! ET AU FINAL ! Je me suis retrouvée TOUTE SELE pour t'aider à grandir et PERSONNE ne m'a expliqué COMMENT on fait ! C'est pas comme si on t'avait abandonné et que je t'avais trouvé. Je t'ai évité TOUS les foyers d'adoptions, TOUTES les familles d'accueil, je me suis battue bec et ongle pour te garder avec moi, pour que tu grandisses avec l'image d'une famille qui t'a voulu, qui t'a porté, qui t'a faite naître même si j'ai eu tort ! Même si j'aurais dû nous confier à une famille qui aurait pu nous élever dans les règles de l'art et si ça se trouve même aujourd'hui, ce serait nous à la place des King ! Mais que ce soit Reza ou Ben, la balance était la même et on a jamais vécu dans l'argent. Alors oui, Logan, je fais tout mon possible pour que à travers toi tu connaisses notre père. Qui, malgré toutes ses conneries, LUI, n'a PAS fui devant moi quand il appris que j'étais sa fille. Il a mis plus d'un an à se faire à l'idée mais il m'a toujours protégée et mon devoir, c'est de t'enseigner qui ils étaient parce que même si tu ne les as pas connus, eux OUI ! Et de ma faible expérience, je sais qu'un bon enfant est élevé dans les conditions d'une bonne famille. Et j'essaye... Si dur ! De te faire comprendre que c'était le genre de famille qu'on avait. Parce que le SEUL point de repère que j'ai pour te l'apprendre, c'est TOI ! Tu as tout de maman,

*Elle se mit à compter sur ses doigts*

_ La douceur de sa voix, la tendresse de son regard, son... Tu as le caractère de maman et tu ressembles à Ben ! Et moi j'ai le caractère de Ben mais je ressemble à Maman ! Alors je sais pas si c'est une bonne chose mais... Tu es le seul à qui je puisse parler de ma famille en dehors de Mikhaïl. Je suis pas parfaite, Logan mais je fais de mon mieux.

[Mmmhhh... Je verrais bien Dylan se mettre au milieu, moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[Dylan dis tu ? Mmmmmh..]

*Et voilà encore la tirade sur ses parents dont Maddie tentait corps et âme de garder en mémoire. Combien de fois il avait entendu ce genre de paroles provenant d'elle. Il en perdait le compte. Il avait toujours eu cette impression qu'elle le mettait sur un piédestal mais qu'il ne le méritait pas vraiment. Il n'aurait rien fait d'héroïque ou de mémorable. Ce n'était que ce type maladroit, rêveur, que le Gouvernement soupçonnait d'être le Scorpio. Pas de gloire dans tout cela*

_ Oh par pitié. Ne remet pas le couvert avec Chase.

*Alors ça non plus, il avait perdu depuis des lustres le comptes des fois où Maddie rejetait tout sur Chase. Or ce n'était pas si simple que cela. Chase n'avait jamais eu de droit juridique sur Maddie et Logan, il n'avait jamais été légalisé comme tuteur. Au début, ne pas être en règle avec la loi, il n'en avait rien eu à faire, jusqu'à ce que cela le menace lui et Amber. Car à l'époque le Gouvernement savait très bien se montrer persuasif [je brode, je brode...parce que même bourru comme il est il n'aurait jamais faillit à sa promesse sans une très bonne raison]*

_ Il avait ses raisons tu le sais bien Maddison ! Je sais que garder l'image de nos parents est ce qui a de plus important à tes yeux mais ne m'enferme pas et ne t'enfermes pas dans le passé ! Je sais que nos ressemblances par rapport à eux sont frappantes mais j'ai déjà appris assez de choses sur eux pour continuer à les faire vivre tout seul en moi. Arrête de tout faire revenir au-

*C'est à ce moment là que Dylan, tout aussi lunaire qu'à son habitude arriva par derrière Logan et se positionna entre eux sans un mot. Logan la regarda l'air perplexe. Elle fixait Maddie silencieusement, mais le regard plus perçant qu'à son habitude.*

_
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie se passa une main dans les cheveux en regardant ailleurs mais quand Logan s'interrompit, elle tourna la tête. Voyant Dylan dans son sillage, son visage se radoucit immédiatement. Quand Dylan la regardait en face, Maddie s'écrasait inexplicablement. Elle déglutit et baissa les yeux. Elle soupira et leva la tête en s'appuyant le dos contre un mur. Ses yeux la brûlaient. Entre cette journée interminable, sa fatigue et le reste, Maddie n'avait plus qu'une envie, se cacher et dormir. Elle se passa une main sur les yeux et leva simplement une main*

_ Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il avait les yeux grand ouvert. Dylan avait toujours agit différemment des autres personnes mais Logan n'en avait jamais réellement attention. Il était abassourdi par la capacité de cette dernière à remettre Maddie à sa place sans aucune parole, simplement un regard emplit de sens. Aussi fant$omatique que sa première apparition, elle repartie.*

_ Wow. Waow.

*Au même moment il y avait les trois tête de Robyn, Elvis et Maverick entassés les uns sur les autres à la porte qui étaient aussi pétrifiés que Logan. Ils était littéralement pendues aux lèvres de Logan, n'attendant qu'une seule chose la suite.*

_ Aller... Viens, je te ramène à ta chambre. La journée à été dure.

*Et ils s'éffondèrent tous les eux sur les autres quand Logan étoura les épaules de Maddie de son bras. Robyn en avait les étoiles dans les yeux. Logan : son héros*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[LOOOOL Pauvre Robyn.]

*Maddie ne broncha pas jusqu'à ce que Logan passe son bras autour de ses épaules. Elle se laissa faire en se passant une main sur les yeux, réellement et pour de bon ivre de fatigue. Elle releva la tête sur des cheveux curieux*

_ Retournez vous coucher, la fête est finie.

*Les portes se refermèrent mais le trio les observa jusqu'à ce qu'ils disparaissent, pour papoter ensemble de la scène dont ils venaient d'être témoins. Dylan avait mettait souvent le monde mal à l'aise en dehors de Maddie. Une fois dans sa chambre, Maddie souffla et jeta sa veste sur le lit.*

_ Ecoute... on parlera de ça demain, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Logan resta sur le pas de la porte, accoudé dessus*

_ Oui. Je suis vraiment désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie. Repose toi bien. Bonne nuit.

*Il lui sourit, en coin, amèrement, puis il parti sans attendre sa réponse. Dans les couloirs, il sortit son portable, un simple pavé tactile. Il eu un sourire quand il se mit à écrire un message. Ce soir là, il prit pas le chemin pour retrouver sa chambre mais celui de Megalopolis.*
*La nuit passée, c'était à présent le petit jour et dans la salle aux murs nus en bétons qui faisait office de salle à manger les Sliders étaient réunis. Elvis, Robyn, Maverick et un peu plus à l'écart Mikhail et Dylan discutaient en prenant leur petit déjeuner. Oui mais... contrairement à son habitude Logan n'était pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Sortant de sa "douche", Maddie ramena les soupières et autres cocottes minutes qu'elle avait utilisée pour se faire de l'eau chaude. Les cheveux encore mouillés et l'air peu aimable et fatigué, elle posa le tout avant de regarder les présents*

_ B'jour...

*Connaissant l'animal, Robyn, Elvis et Maverick restèrent silencieux, moyennant un simple bonjour amical muni d'un sourire. Le temps que Maddie prépare son café, Mikhaïl et Dylan la regardèrent d'un oeil plus adulte et plus mature du genre "Il faut qu'on parle." Encore légèrement embrumée, elle n'y porta pas attention malgré que quelque chose manquait sans avoir encore déterminé quoi. Elle se servit dans son mug lui appartenant -un MADDIE écrit sur du papier, scotché sur la porcelaine- et fit face aux autres, adossée à un table. Son mug à la main elle les étudia. Ce qu'ils étaient silencieux... Elle les regarda un à un, une main appuyée sur la table, l'autre tenant son mug. Curieux. Elvis et Maverick adoraient parler fort de leurs dernières inventions et Robyn avait pour habitude de trottiner autour de tout le monde, agitée. Quant à Dylan et Mikhaïl... Ils étaient égaux à eux-même. Elle poussa un léger "Mmmhh" de curiosité puis secoua la tête en portant le mug à ses lèvres*

_ Quelque chose de prévu aujourd'hui ?

*Elvis se racla la gorge et tenta bravement*

_ Ta moto sera prête demain, ils ont dit que tu pourrais aller la récupérer.

*Elle acquiesça silencieusement avant de grimacer. Ce café était dégueu... Elle regarda dedans. Quelque chose de différent se trouvait dans cette pièce. Elle regarda Robyn qui fuyait son regard en faisant mine de s'intéresser à un livre qu'elle avait récemment trouvé. En général... La pièce était animée avec plus de monde et pour avoir son café, il fallait prendre un ticket d'attente. Préparé par Logan chaque matin, il faisait fureur. Etrangement, elle se mit à compter les têtes puis elle cligna des yeux en regardant partout. Ce que c'était... inhabituellement silencieux même si agréable. Elle pinça les lèvres.*

_ Où est Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Robyn était déjà rouge écrevisse jusqu'aux oreilles, elle se cacha un peu plus avec son livre puis finit par craquer. Elle trottinera vers Maddie, la tête rentrée dans ses épaules *

_ Bonne question... Je suis allée vérifiée si il n'avait pas oublié de se réveiller mais il n'était pas dans sa chambre.

*La pauvre Robyn s'en mordait les doigts, elle avait l'impression de tout cafter alors qu'elle sentait le regard d'Elvis et de Maverick posé sur elle.*

_ Il n'a pas dormi ici. Oh Maddie... J'ignore où il peu être !!!

*Elle s'attendait à tout moment que les foudres de Maddie tombent sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Mode Faith.*
*Elle posa sa tasse à côté et regarda Robyn*

_ T'es en train de dire que tu sais qu'il a pas dormi ici ?

*Elle regarda alors Dylan puis Mikhaïl et se mordit les lèvres*

_ Ok, je vois.

*Elle se détourna pour sortir de la pièce avec un "chier" dans sa barbe, criant à Robyn en sortant*

_ TU POUVAIS PAS ME PREVENIR AVANT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Oui.

*Robyn se rétrécit, se faisant toute petite, ridicule. La plus insignifiante possible.*

_ Bah tu dormais...

*Elle fouillait le regarde de Maddie en regardant ses pieds collés l'un à l'autre.*

_ Je voulais pas te déranger. Je pensais qu'il pouvait revenir entre temps. Je suis désolée Maddie...

*Sa voix se faisait de plus en plus aiguë et inaudible à mesure qu'elle parlait*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie repassa la tête par la porte et montra Robyn de l'index*

_ Trouve-le moi.

*Et elle disparu à nouveau, rageuse. Si Logan avait fui à cause d'elle, elle ne pourrait jamais se le pardonner. De sa poche, elle tira son téléphone qu'elle avait encore du mal à faire fonctionner et en marchant à allure accélérée, elle tenta de joindre Logan*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Son portable sonna alors qu'il passait la porte blindée pour rentré dans l'Underground. C'est avec bonne humeur qu'il répondit à Maddie*

_ Allo oui ?

*Maddie put ensemble le claquement de la grosse porte se fermer*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*D'un coup, elle se stoppa dans le couloir en entendant la porte reconnaissable entre toutes. Elle raccrocha et fit demi tour au pas de course, slalomant entre les couloirs. Elle accéléra sa course jusqu'à le voir et lui sauta au cou, encore à moitié mouillée pour le serrer foooooooort contre elle. Son petit frère chéri était allé chercher les croissants du matinnnnnnnnnn*

_ Robyn m'a dit que tu avais disparu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Sauf qu'il n'avait pas les croissants, il ne les avait pas ! Il avait les mains aussi vides que la vieille, il avait les même vêtements aussi*

_ Disparu non ! Je me suis juste éclipsé un peu plus tôt, avant que tout le monde se réveille. J'avais besoin de prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle le lâcha avant de le regarder*

_ Mais où est-ce que tu étais ?

*Elle se mit à grimacer, vraiment désolée*

_ C'est à cause d'hier soir ?

*Elle le détailla et fronça les sourcils en prenant son t-shirt entre deux doigts*

_ Tu as dormi tout habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Mais non eeuh...

*Il baissa la tête pour regarde son t-shirt kazi*

_ J'avais la flème me me changer alors que mes vêtements sont pas crades. Il n'y a pas de petites économies !

*Arf... Il soupira*

_ C'est un peu à cause de hier soir oui. Ce n'est pas comme si j'avais déranger tout le monde ! Regarde, je n'ai pas fugué.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit et porta sa main à sa joue*

_ J'espère bien. Ecoute, pour hier soir...

*Elle soupira en levant les mains*

_ Je suis désolée, je voulais pas te dire tout ça... Du moins, pas comme ça. Ne m'en veux pas, c'est juste que des fois... J'ai un peu de mal quand je suis fatiguée et cette fois, c'était toi devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il lui sourit, confident, pour la rassurer*

_ Ne t'inquiète pas. Je sais bien que tu ne pensais pas à mal. Tu as juste parlé trop vite avant de réfléchir. J'avais besoin du recul rien de plus.

*Il l'a prit par épaule comme à son habitude*

_ Allez, viens en cuisine que je te fasse le café que tu meurs d'envie d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle soupira, la bouche grande ouverte, soulagée*

_ Je crois que c'est Robyn qui l'a fait à ta place, ce matin !

*Elle roula des yeux en souriant. Une fois à la cuisine, Robyn avait déserté à la recherche de Logan et Maverick et Elvis relevèrent la tête. Mikhaïl était reparti s'affairer pendant que Dylan comptait les vivres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Maverick et Elvis froncèrent les sourcils en voyant Logan, alors que Dylan n'en avait rien à faire, elle continuait son listing sans relever la tête.*

_ Tu sais... j'ai vraiment réfléchis il faut absolument qu'on fasse quelque chose pour cet hémophage. Et aussi pour cette fuite dans les toilettes mais j'ai déjà largement moins envie d' m'en occupé...

*Il se servit une tasse de ce qui restait de café et un toast. Il en prit une gorgée... qu'il avala à contre-coeur, c'était immonde ! *

_ Pouah !!! Ne laissez plus jamais Robyn faire le café !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle pencha la tête, les sourcils hauts en regardant sa tasse*

_ Sois là le matin maintenant...

*Grand le sourire de petite peste.*

_ Je sais qu'on doit faire quelque chose, je sais juste pas encore quoi... Qu'en dit la presse ?

*Elvis se tourna vers eux, content que rien n'éclate pour le moment*

_ Toujours rien, il est discret et/ou il a trouvé comment nous échapper et/ou il s'est soigné et/ou il a quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Donc on est au point mort génial !

*Il touilla son café, il n'y avait plus rien à faire, complètement irrécupérable. Il posa sa tasse dans l'évier et croqua dans son toast, nettement plus appétissant. *

_ Autre chose à faire aujourd'hui à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[*tordage de lèvres* Me demande si en fait on l'a pas fini ce sujet là, quoi t'en penses ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[Je sèche profondément alors je pense que oui !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Logan] The Rise of a Hero
» [CLOS] [Maze/Maddie] Un bout de soleil
» [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...
» [Maddie/Logan] Erase
» [Logan/Maddie] One step before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-