2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Logan Jackson
Logan Jackson
*Dans le tas qui comprenait Maverick, Elvis et Logan, se mit à bouger pour pouvoir s'extirper de là. Logan écrassa de sa main la joue d'Elvis qui baraguina un son qui ressemblait à un mélange de douleur et de couinement alors que Maverick avait déjà réussit à sortir de là*
*Ils reprirent un à un une place normale, Logan s'assyant à la droite de Maddie*

_ Pour l'instant des parasites mais Elvis veut regarder un documentaire sur les trucs Hi-tech ou je sais pas quoi, Maverick veut regarder un truc sur les jeux vidéos, moi un match hockey et Robyn un film. Sauf que on arrive pas à trancher.

*Il sourit*

_ Help ?

*La lèvre de Maddie attira son regard. Elle s'était battue ? Avec qui Amber ? Il espérait que non, cette dernière lui avait promis qu'elle n'utiliserait pas les poingts contre Maddie, et puis il l'avait convaincu que ce n'était pas la solution. Amber n'aurait pas trahi sa parole. Qui ça pouvait bien être du coup ?*

_ Oh toi...

*Désignant sa lèvre du regard*

_ Il t'es encore arrivée une tuile.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Pendant que Elvis et Maverick se battaient avec les deux autres, Robyn s'approcha*

_ Oh mon dieu, Maddie ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Une bande de gros bras attirée par un Hémophage. A surveiller. Mais ça va. J'ai juste pris un coup, c'est rien.

_ Un hémophage en ville ?

*Elle grimaça*

_ Oïe... C'est pas bon ça.

_ Je m'en occupe. Je veux voir un film, moi !

_ YAY !

*Robyn se releva, les deux bras vers le plafond*

_ Poussez-vous bande de geeks ! On veut voir le film !

_ Oh pitié, par leurs trucs à l'eau de rose.

*Maddie éclata de rire*

_ Oh si, oh si oh si !!!

*Robyn porta les bras sur sa poitrine en croix et leva les yeux au ciel dans un sourire théâtral*

_ OH MON ROMEO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Un Hemophage ?

*Logan grimaça aussi à l'explication de Maddie. Un Hémophage ? Un type qui suce du sang ? Mais c'était dégoutant, ça voulait dire qu'il était un genre de vampire ! Il en frissonna. Ca soeur s'est frottée à un vampire ! D'ailleurs, cette histoire d'Hemophage ne lui é tait pas entièrement étranger. Durant ses recherches sur Lux Aeterna, il avait fouillé dans la base de données d'Evan et d'Erik et il était tombé sur une mutante qui pompait la personnalités des gens en buvant leur sang. Chase avait eu à faire à elle et cela c'était très mal terminer.*

_ Comme Eve ? J'espère qu'il ne t'as pas euh euh... mordue ?

*Ils croisa les bras, voilà que les filles clamaient qu'elles voulaient à présent voir un film. Il grimaçait plus que lorsqu'il avait les vampires. Amour à l'eau de rose et vampire ? Ils en avaient pas fait un film justement il y a fort fort longtemps ? Du temps pour les fanatisations d'adolescentes obsessionelles en masse existait encore ? Beuh.*

_ Oh pitié. C'est de la torture. N'importe quoi mais pas ça !

_ Oh non moi j'aime bien ça...

*il y eu un silence. Tous le monde se tourna vers la voix en question : Maverick*

[LOL désolé Laura mais je voyais TROP la scène ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[LOOOOL ouais mais méfie toi, Mav', c'est pas un PNJ lol. Elvis je m'en fous -quoique.-]

*Maddie posa son index sur les lèvres de son frère. Aucune envie de parler de ça pour l'instant. Elle secoua quand même la tête à sa question pour le rassurer dans un sourire.*

_ Attendez et si on a envie de regarder un film avec des grosses voitures lumineuses, hein ?

*Robyn grimaça. Décidément, elle était incomprise.*

_ Je me serais bien revu Titanic.

_ Oh pour l'amour du ciel, ROBYN !

_ De toute façon, les filles ça comprend rien aux voitures.

_ Je te demande PARDON ?

_ C'est quoi ce discours misogyne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[Bah je sais. C'est pour ça. Elvis avait déjà dit qu'il aimait pas ça. Maverick est un ptit gars tout sensible. Ca collait trop ! Pis ça me rappelait le dernier topic avec leurs geekeries]

*Logan secoua la tête quand Madiie lui fit comprendre que ce n'était pas le moment de parler de ça. Et il le comprennait bien, il acquiesa*

_ Oh for the love of God...

*Il se cacha les yeux de sa main*

_ Pas la version longue !!!

*Il tappa le bras de Maddie du revers de sa main*

_ Normal. Aheum. On sait tous que tu es la féminité incarnée !

*gros le sourire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Bouche grande ouverte, elle dévisagea tout le monde*

_ On se fout de qui, là !!! J'adore les films d'actions, c'est vous deux qui êtes deux à être deux à aimer les films à l'eau de mutants. Non, moi je veux voir de l'action. Qui pour un bon vieux Bruce Willis ?

*Elle haussa les sourcils et leva la main... Toute seule face à une génération qui même avec de la recherche ne connaissait pas... Bruce Willis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il haussa un sourcil*

_ C'est qui ça ?

_ Un acteur gros nigot ! *lui mentiona Robyn*

_ Merci, j'avais saisi.... Je parie que c'était à l'époque pour les DVD existaient encore ! C'est-à-dire il y a très trèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle lui donna un coup de revers de main*

_ T'es en train de dire que je suis vieille ? Nan, les mecs, vous savez quoi ? Je vais vous faire découvrir du vrai cinéma du 20e/21e siècle, vous m'en direz des nouvelles ! Du bon gros film d'action qui vous passe par les narines. Cherche dans la base de données, Elvis !

_ Non, Elvis non, elle va nous sortir un truc en noir et blanc !

*Robyn se jeta sur l'asiatique pour l'empêcher de tripoter les cables*

_ Oh je vous en prie !!!!! Allez, Elvis !!!

*Maddie se leva pour aller décrocher Robyn*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Bah ouais t'es vieille ! Ils savaient pas encore faire des films en RV3 ! [ Réalité Viruelle 3. Pire que les lunettes 3D tu es carrément DANS le film avec des hologrames. Mr Green]

*Il s'enfonça sur le canapé. Pendant que Elvis se faisait attrapé par Robyn alors qu'il trifouillé des choses sur un sorte d'iPad Next Generation.*

_ Rho un truc avec des effets spéciaux bidons en carton pâte avec des figurines ! J'ai peur...

*Elvis enfin débarasser des griffes de Robyn par Maddie, il leva un doigt en l'air. Tention ! *

_ Euh... J'ai dans les Oscars 2008, The Dark Knight. Ca pête de partout avec des vrais explosions ! Ouais !!! Ca suit l'histoire de Batman et du Joker ! 2009 Avatar qui a révolutioné le cinéma en introduisant les lunettes 3D. Il y a une bonne tonne d'action, des monstres bleu stroumph. Ca à l'air marant. Euuuuh...

_ Bouais, carton pâte j'ai peut être un peu exagéré....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[OMG le futur du cinéma revu par Logan ! Mais LOL]

_ Pour l'amour du ciel, c'est qui le Slider, ici, toi ou moi ?

_ En bons Sliders, vous avez des visions des choses vraiment particulières, vous savez ? Vous appartenez à aucun monde !

_ Fais gaffe à ce que tu dis, minus.

*Robyn leva le doigt dans les bras de Maddie à son tour*

_ Oui, sinon Cortex va envahir le monde !

_ Et c'est QUI le Slider, maintenant ???

*Maddie éclata de rire et lâcha la jeune fille*

_ Mettez ce que vous voulez, de toute façon... Maddie s'endormira dans la première dizaine.

_ Dis donc toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[Rho les boutons c'est vraiment laid. Han]


*Il souriait de la façon qu'il savait si bien faire avec Maddie : en sacripant ! *

_ C'est toi c'est toi le Grand Manitou, la Slider incontestée !


*Il faisait des gestes de glorification avec ses bras*

_ Mais...


*Il se stoppa*

_ C'est pas faux... T'arrives jamais à voir un films en entier parce que tu t'endors avant !

*Puis cela fit "chting" dans sa tête.*

_ Donc ça veut dire qu'on peut mettre de le match de hockey !

_ Ah non HighTech'Mania !

*Et c'était reparti pour la bagare de qui criera le plus fort ce qu'il veut. Robyn rejoingnit les garçon avec son Titanic et revoilà le bazar. De vrais gosses ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie leva les bras d'un coup*

_ STOOOOOOOOOOOOP EVERBODY LISTENS TO THE SLIDER MASTAAAAAAAAAAAAA !!!! Soit vous vous décidez, soit je vous force à filer droit dans votre lit ! Bande de gamins, va ! De toute façon, sachez que je suis capable de vous faire revivre tout ça éternellement si vous faites pas ce que je dis.

*Elle ouvrit des doigts de star dans un sourire étincelant. Profiteuse ? NAaaaaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Vivre tout ça éternellement. Aïe... *dit Robyn en se mordant les doigts* Tu crois qu'elle en est capable ?

_ Oh elle est capable de tout. Et même de bien pire... *lui répondit-il en roulant des yeux, puis il regarda Maddie l'air innocent* Ce que tu veux, tant que c'est pas ce film nul Titanic.

_ Mais c'est bien Titanic !!!

_ Nan c'est naze ! Tout le monde sait qu'ils meurent tous à la fin !

*Il adorait titiller Robyn, c'était si facile elle prenait toujours au sérieux ce qu'il disait.*

_ Mais non ! Le film est sur comment ils en sont arrivés là ! Mais c'est avant tout l'histoire d'amour impossible entre deux personnes qui ne devrait pas s'aimer et qui pourtant bravent les barières !

*Outch. Il se tut. Cela lui rappelait trop Amber. qui lui manquait bien plus qu'il n'osera l'avouer. Au risque de sortir des bêtises, il préféra ne rien répondre et fixer la télévision*

_ N'empêche de Léonardo il meurt à la fin et qu'elle attend un sacré paquet de temps avant de le rejoindre. *ajouta Elvis*

_ Oh vous les garçons vous ne comprenez jamais rien aux choses de l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Ils rirent tous et c'est Elvis qui lança en le désignant du menton*

_ Tu veux nous faire croire que toi tu sais mieux que nous ?

_ En tout cas, il sait mieux que toi.

_ Hey !


_ Ca suffit...

*Elle soupira et regarda Elvis, amusée*

_ Tu peux pas, bêtement zapper sur les chaînes qu'on peut capter ?

_ Bah j'veux bien mais y a rien.

_ Y a le match de hockey de Logan.

_ Oh pitié ! Je veux pas voir de hockey et je veux pas voir de glace. Y a pas un truc pour se vider la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Stop. Arrêtez.

*Il ajouta agacé, lorsque Maddie les coupa. Robyn avait toujours eu un faible pour Logan, elle ne l'avait jamais avoué, Logan ne s'en était jamais aperçu non plus. Ils avaient beau être ses amis, il était mal à l'aise quand ce genre de choses étaient évoquées. Surtout lorsque cela le faisait penser à Amber alors qu'il ne le devrait pas.*
*Elvis zappa enfin sur son match de hockey ce qui eu l'occasion de lui remonter le moral de son petit coup de blues*

_ Mais c'est cool la glace. Regarde tu peux faire plein de choses dessus : hockey, patinage, des sculptures même !

*Il se stoppa, en voyant la réaction de Maddie*

_ Oh quel abruti.

*Logan le roi des gaffes.*

_ Je suis désolé si ça de fait penser.... à....

*Et le fois qui bafouillait, cherchait ses mots tellement il se sentait décontenancé*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Tout le monde était silencieux et regardaient les deux parents. Elle soupira en ayant espéré que son malaise serait passé inaperçu mais Logan l'avait noté. Elle s'humecta les lèvres*

_ De toute façon, je suis KO, j'ai juste envie de dormir.

*Certaines choses encore cachées aux yeux de tous lui rappelait qu'elle était souvent seule dans ses mémoires*

_ Je vous laisse, je vais aller me coucher, la journée a vraiment été pénible. Et ne faites pas trop de bruit, souvenez-vous que vos voix résonnent dans les couloirs, d'accord ?

*Elle s'approcha pour récupérer sa veste puis elle se tourna vers Logan dans un sourire*

_ Le Hockey c'est bien. Mais à deux, c'est plus marrant.

*Elle lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons. Robyn et les autres portèrent leur regard sur Logan sans trop comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[LOL que tu vois que je fabrique pour le fun XD j'éfface après mais je cherche comment on fait pour faire chevaucher deux lignes de texte]

*Logan se sentant soudainement épié par des regards remplient d'incompréhention leva les mains en l'air, puis déglutit*

_ C'est Ben... La glace ? Tout le monde saisit ? *en les balayant tous du regard*

*Il savait que ces simpls mots leur seraient une réponse suffisante*

_ Désolé les amis, je dois vous laissez...

*Il se leva pour aller retrouver Maddie qui était dans le couloir. Il l'attrapa par le bras*

- Maddie... Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal en réouvrant de vieilles blessures. J'm'en veux d'avoir été maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Regarde dans les postes vacants le code]

*Elle se retourna pour lui faire face avec un sourire fatigué*

_ Ce n'est rien, vraiment. C'est même bête comme réaction, c'est juste que...

*Elle soupira*

_ Je suis fatiguée. J'ai juste envie d'aller me coucher, tu comprends, la journée a vraiment été longue, c'est rien, Logan, vraiment. Je t'assure.

*Elle lui sourit en posant sa main sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[HAN y'a du HTML, je foure plus mon nez là dedans avant un ptit moment !! Overdose ! ]

*Il savait quand Maddie était comme ça que c'était pour camoufler ce qu'elle ressentait. Elle trouvait toujours un prétexte pour faire diversion*

_ Maddie... viens pas là *Il l'entoura ses épaules de son bras tout en marchant dans le couloir étriqué vers sa chambre* Je sais que parfois je manque de tacte, que je suis maladroit. Mais... même si tu veux éviter le sujet. Je sais que Maman et Papa te manques et que tu te sens seule.

*Il tourna la tête pour fixer sa lèvre*

_ Et aussi que tu t'es fait une jolie balafre à cause d'un vampire qui t'as cherché de noises.

*Il tenta un sourire pour alléger le ton de la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[MAIS LOOOOOOL !!!! Ma pauuuuuuuuuuuuuvre !!!! T'as faite souffrir ce portfolio de merde !]

*Elle sourit en baissant la tête*

_ A la base il me défendait d'une bande de racailles du coin, tu sais ?

*Elle haussa les sourcils, amusée et sourit un peu plus. Elle inspira profondément en regardant le plafond humide et moite*

_ Ils me manquent oui mais... Je fais avec. Je me souviens de la première fois que j'ai passé du temps avec Ben.

*Elle laissa tomber sa tête dans le creux de son épaule en marchant*

_ Je sais plus pourquoi j'étais enfermée avec lui et j'avais aucune envie de lui parler. J'avais déjà vu cette dame en rouge me dire que c'était mon père alors que j'en avais déjà un. Alors pour rompre la glace, sans mauvais jeu de mot, il a fabriqué des sorbets pour moi tellement il faisait chaud. Il a rempli un saladier de jus de fruits, il l'a gelé et a brisé la glace en des milliers de morceau à sucer. Et pour la première fois, je lui ai souris. J'avais pas peur que mes sorbets fondent... Mon père était là. J'avais beau savoir que tout changerait ce jour-là... C'était... Mon premier souvenir. Un après midi avec mon vrai père que j'avais jamais connu en huit ans. Et il croyait que j'ignorais qui il était à ce moment là.

*Elle eut un rire*

_ C'était parfois très drôle, parfois moins. Mais malgré qu'il ait jamais voulu de moi et il aura mis le temps à m'accepter, il m'a toujours protégée. Même quand il refusait encore de comprendre que j'étais sa fille. C'est pour cette raison que je ne voulais pas qu'il sache qui tu étais la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[GRAVE !!!!!!!! Je vais jamais y arriver !!! Enfin si ! Si je me bouge les fesses.]


*Quand Maddie évoquait ses parents, c'était toujours comme si elle racontait une histoire digne d'un roman, ou d'un film. C'était de cette manière qu'il prenait les choses. Ce n'était que des visions, d'un passé qu'il imaginait, fatasmait. Sans jamais avoir aucune preuve à laquelle se raccrocher : pas d'album de famille, pas de vidéos... Rien sauf les récits de sa soeur. Il n'en était même pas jalou, il ne ressentait pas de grand vide, c'était juste comme ça, il l'avait accepté.*

*Logan, ou le sens de la réparti inné !*

_ Mais pourquoi tu t'es fringuée en robe rouge pour aller te voir ? Quelle idée de donner des frayeurs pareilles !!! T'es maboule.

*Il agita sa main au niveau de sa tête. C'était une question qu'il s'était toujours posée et jamais il n'avait penser à lui demander ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle éclata de rire en passant son bras autour de ses rains*

_ Je ne sais pas, j'avais envie que quelqu'un imagine que j'étais vraiment magnifique alors j'ai pris une robe rouge et puis voilà ! Les bulles de sommeil ont fait le reste ! Ecoute, j'en sais rien, j'avais envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il riait de sa propre bêtise ! *

_ Une robe rouge façon diva. T'as tappé fort pour t'impressioner toi même !!! J'espère que tu l'as garder au moins pour les grandes occasions ! Ca peut faire très bonne impression dans les soirées de gala !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je dois l'avoir, oui. Oh, en parlant de Gala ! Il faudrait que j'arrive à faire ami ami avec Edward, le copain d'Elvis, tu sais ? Je pourrais enfin voir comment se passent ce genre de soirées ! J'ai toujours voulu y participer ! Tu crois que ce serait possible ?

*Les yeux ronds, elle se voyait déjà dans une belle robe, un bras d'un beau garçon. Puis elel grimaça*

_ Naaaaaaaaaaaah...

[Mike a le chic pour créer de bons persos, de bons scénarios et de bon supports de jeu......... avant de décider qu'il doit limiter sa fréquence de jeu... -.- Y m'escaguasse...... J'ai quand même du mal à imaginer Ruby dans une robe de soirée rouge, pas toi ? .Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[Vi je plussoie ! J'ai aussi du mal à imaginer Maddie comme ça mais j'esssaie de visualiser Bela en mettant la tête de Genevieve Cortese dessus XD. Tu saaais !!! L'épisode où Dean joue les James Bond !]

*Il balaya l'air de la main*

_ Bien sûr que si t'en ai capable ! Tu sais jouer les nunuches à la perfection !

*C'était vrai ! Il n'exagérait même pas*

_ Les gars riches adorent avoir des filles pot de fleur à leur bras. Un joli sourire et c'est dans la poche.

*Il claqua ses mains l'une dans l'autre, mimant une besogne finie*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle lui donna un coup de main sur le torse*

_ Loooogan !!!!!

*Avec l'accent américain, et tout et tout...*

_ C'est pas une manière de me voir ! [Je fais un peu d'intemporel, là !*

_ Et puis Edward n'est pas comme tous ces gosses de riche. Je l'aime bien !

*Elle acquiesça pour se donner de la contenance.

[OWI BELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il posa une main devant sa bouche pour étouffer un rire*

_ Naaaaaaaaaoh !!!

*Oui ce "Naoh" typiquement Gyllenhaalien*

_ C'est pour lui que tu CRAQUES !!! Edward, ce gosse de riche de la.... de la... zut ! Enfin BREF ! Avec plein plein d'argent ! Tellement que ça dépasse de son portefeuille et qu'il pleut des billets verts de partout quand il passe !

*Il mina avec ses mains et ses bras une grosse montagne, un GROS paquet, supposé être des dollars*

_ Et beh la coquine ! T'as pas pas choisit le pire. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Et re coup dans le torse*

_ Don't be RIDICULOUS !

*Totalement Rachelien le "ridiculous"

_ Comme si tu ne t'étais jamais imaginé dans un moment de faiblesse avec une fille pleine aux as au bras ! C'est une faibleeeeeeeeeeeesse !!!! Alors que tout le monde sait que je ne suis pas faite pour avoir beaucoup d'argent. Maman n'avait pas d'argent ! Jimmy non plus ! Ben non plus ! Les seuls qui avaient de l'argent étaient mes grand parents ! Je parle des parents de Jimmy que tu n'as jamais connus. Et ils le jetaient pas par la fenêtre.

*Qu'est-ce qu'elle parlait vite*

_ Je t'en prie, Logan, si tu me vois un jour craquer pour ce type, gifle-moi. Non mais c'est vrai quoi ! Tu sais quoi ! Il a des toutous qui le suivent partout ! Genre avec des valises de Men in Black et des lunettes de soleil ! OMG C'est ridicule.

*Elle était morte de rire façon Ruby*

_ Si un jour je deviens comme ça, pitié, tue-moi !

[Journée bonne résolution... Je m'habille et j'y vais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il mit ses main perpendiculement l'une de m'autre pour faire un signe de temps mort*

_ Wow wow wow ! Une minute ! Ce n'est pas toi qui disait juste à l'instant que MONSIEUR Edward n'était pas comme tout ces gosses de riches ? Oh mince alors j'ai du rêver. Oh et attend attend ? Je me souviens d'un autre truc.

*Il ouvrit grand ses yeux pour feindre l'effet de surprise et de choc*

_ Tu as dit que tu devrais faire ami-ami avec lui ? Non attend... QUE tu l'aimais bien ? !

*Sa bouche exprimait désormais un grand grand "O" de choc, toujours aussi théâtrale*

_ MADDISON !!! Je crois que c'est fichu. Il n'y a pas d'autre solution. J'en suis désolé, non mais vraiment. Il n'y en a qu'une et unique. Je me DOIS de faire quelque chose pour mettre fin à la souffrance. Je dois t'abattre !

*Après deux secondes de silence, il finit par exploser de rire à s'en tordre le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle éclata de rire en posant ses mains sur son torse*

_ Logaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! (elle est très Ari en fait avec lui lo) Je n'ai jamais dit que je me couperais une main pour ce type mais je dis juste qu'il est gentil !

*Grand le sourire tellement elle s'amusait ! - attention, référence - *

_ Et je confesse qu'il me plaît !

*Elle marcha à reculons en le montrant d'un index*

_ Mais ça ne veut pas dire qu'il me plaît dans ce sens là ! Il n'est pas comme son père, écoute et puis tu verrais comment c'est chez lui, c'est grannnnnnnnnnnnd !!!

*Elle tourna sur elle-même en levant les bras*

_ C'est beau ! Ca sent bon ! Toutes les vitres sont automatiques !

*Elle lui refit face, les poings sur la poitrine joints*

_ Il a une vue imprenable sur la ville, on peut y voir tout le monde ! Et il m'écoute ! On a formé une équipe tous les deux sur ces toits ! J'ai ressenti toute l'adrénaline et il m'a plaquée au sol quand il a cru que Rain allait me tirer dessus ! Et cette course de moto, c'était...

*En fait, on dirait qu'on vient de lui offrir un cadeau de Noël inespéré*

_ C'était... C'était !!!

*Bouche grande ouverte, musique à fond les ballons*

_ La meilleure nuit de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Lui de tout son superbe monologue il n'a retenue qu'une seule chose...*

_ Il t'as PLAQUEE au sol !!!!!

*Pour un peu il en serait jalou. C'était SA soeur et elle s'était faite plaquée au sol par un milliardaire qui lui avait sacrément mis la cervelle à l'envers pour qu'elle aille à dire que c'était la meilleure nuit de toute sa vie*

_ MADDISON !!

*Il n'était plus choqué ou en faisait semblant. Il l'était vraiment. Après tout son sermont sur "Maddie tu devrais sortir plus souvent". La situation était bien ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Rain allait s'échapper, je DEVAIS faire quelque chose ! J'avais dans l'idée de l'attraper et de l'emmener à une autre époque où on pourrait discuter ! Mais Edward m'a plaquée au sol et Rain a balancé des flèches qui nous ont collés dans le coma ! Il a cru bien faire, Logan ! Il a voulu me sauver ! Et il a...

*Non, en fait, elle est en plein rêve*

_ Il a un sourire... Tu verrais son sourire, c'est...

*Les étoiles dans les yeux*

_ Je dois avouer qu'il est beau. Il ne me rejète pas, il m'implique, il... Il n'a pas peur de moi, Logan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il se tappa le visage de sa main, par pure désespoir théâtrale*

_ Oh mon dieu Maddie. C'est pire que je ne l'imaginais. Tu craques ! Regarde toi ! Tu craques complement. Ne me dit pas que ce n'est pas vrai. Ca peut marcher avec les autres : Elvis, Robyn, Mikhail, qui tu veux. Mais pas avec moi Maddie. Tu ne peux pas mentir à ton propre frère. C'est comme si tu te mentais à toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Scandalisée, elle écarquilla les yeux*

_ Tu crois quand même pas que je vais parler de ça avec Mikhail, quand même !!!! Et puis c'est sûrement pas avec Elvis que je vais en discuter, quant à Robyn, elle m'a jamais posé la question alors le sujet n'est jamais venu sur le tapis. Je te signale que c'est TOI qui me fait en parler !

*Elle appuya son index sur son torse avant de le récupérer*

_ Tu es JALOUX ! Parce que j'ai un allié en ville ! Et que ce n'est pas TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Je te dis que tu peux mentir AUTRES mais pas à moi.

*Il croisa les bras*

_ Oui je jaloux ! PARFAITEMENT. Parce que t'as choisit un mec pêté de thunes qui te fait miroité ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oh je t'en prie, Logan, il ne m'a rien promis ! Mais c'est un allié implacable, ça c'est sûr ! Et je ne regarde pas sa richesse. Bien sûr, on ne voit que ça quand il est là mais... Il y a autre chose, tu sais ? Au fond, il est comme nous ! L'argent est un passeport pour lui, pas un pouvoir ! Oh Logan...

*Elle fit la moue et revint contre lui*

_ Ne sois pas jalouuuuuuuux... C'est toi que j'aime, tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Mais... mais...

*il moulina des mains dans l'air*

_ Maddison ! Il est blond !!! Un blond je n'aurais pas cru ça de toi.

*Les rôles n'étaient pas un peu renversés ?*

_Pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Cette fois, elle fut éberluée. Elle le fixa avec d'immenses yeux ronds faisant ressortir le vert de ses iris. Avec son petit frond, la couleur de son regard ressortait facilement et la bouche entrouverte, elle se mit à agiter les mains en poussant des mots aigus*

_ SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ???

*Vous savez, le So très caractérisé des Etats Unis ? Très prononcé.*

_ Quel rapport qu'il soit blond, noir, blanc, rouge OU CHINOIS ! J'aurais jamais cru ça de toi ! Tu fais dans le détail du physique maintenant ?

*Elle pouffa de rire et le désigna de l'index*

_ Vu ta ressemblance avec Ben, j'ai envie de dire que Maman devait pas être très regardante non plus, je dois tenir ça d'elle.

*Yeux écarquillés, lèvres pincées. Risible*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Mais t'es diiiiiiiiingue !!! Est ce que c'est la peine que je te rappelle ce que tu disais plus tôt ?

*Il leva un doigt en l'air, pas content le Logan, mais il garde tout de même toute sa contenance*

_ Qui est ce qui disait, en croyant que je sortait avec une blonde qu'elle ne croyait pas ça capable de moi. HEIN !!! Dis moi. Je peux autant t'en mettre dans la tronche que tu m'en met alors Maddison, ne joue pas à ce jeu avec moi. Tu sais très bien que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle eut un simple sourire et le regarda, dansant sur ses pieds*

_ Tu as plutôt une tête à préférer les brunes. Logan...

*Elle garda son sourire en revenant poser ses mains sur son torse - elle adorait ça ! - C'était sa manière d'être maternelle et affective avec lui*

_ Qu'il soit blond, brun, noir je m'en fiche. Et ce type-là même je m'en fiche ! Mais je ne serais pas humaine si je n'avais pas imaginé ne serait-ce qu'une fraction de seconde... Comment ma vie serait si j'étais avec ce gars-là. Parce que oui, il est mignon, il pas moche à regarder, qu'il a beaucoup d'argent, qu'on aime les mêmes choses et... Je ne sais pas, j'ai envie de lui faire confiance.

*Elle fit la moue et haussa les sourcils comme s'il allait la punir*

_ Tu veux bien que je lui fasse un tout petit peu confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*"Une tête à préférer les brunes" elle a dit ? Oh si elle savait ! Oh mais si elle savait ! *

_ Oui...

*Il soupira*

_ Parce que te fais confiance à toi.

*Ca c'était Logan, fidèle et loyal jusqu'au bout à ses proches à ses convictions*

_ Mais sache que si d'une manière il profite de toi ou te fais souffrir il aura à faire à moi !

*Parole de Jackson ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit plus doucement*

_ Tu crois sincèrement que je le laisserais me toucher si je voulais pas ? Je ne suis pas idiote, Logan... Et je ne me frotterai pas à Edward comme ça, bêtement. Ni à lui... Ni à personne d'autre. Tu me connais, non ?

*Elle haussa les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Bien sûr que oui quelle question ! Tu en, as d'autre des comme ça ?


*Il lui rendit son sourire, tour aussi chaleureux et réconfortant. Le nuage de jalousie masculine était passé.*

_ Tu es l'une des femmes les plus fortes que je connaisse, voyons !

*Outch*
*Il ouvrit grand les yeux réalisant sa bêtise*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit un peu plus et secoua la tête, flattée avec un peu de rouge aux joues. Mais devant sa réaction, elle haussa les sourcils*

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ? Tu sais quoi ? Des fois, j'ai juste envie... De...

*Elle leva les mains et les agita autour de son visage. Elle avait une terrible envie de lui chatouiller, de lui pincer, de lui tirer les joues et de l'embrasser. Elle crispa les dents dans un sourire*

_ De te faire un ENORME bisou là où j'imagine que tu aurais râlé même si c'était Maman qui t'embrassait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Elle n'avait pas noté. Piouw. Non parce qu'il pensait qu'elle aurait tiqué sur une des femmes les plus fortes et non pas "LA plus forte". Il tenta donc de faire diversion sur le sujet*

_ Mais c'est dégoûtant !!!

*Il tira la langue écoeuré*

_ C'est pas parce que tu es ma soeur que tu peux tout te permetreuh. Beeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle tendit les mains vers son visage, suppliante*

_ Logan, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !

*Elle serra les lèvres en un coeur et secoua la tête en la rapprochant de la sienne*

_ Just one kiss... Comme au cinéma !!!

*Ses lèvres frétillèrent. Ah elle le voulait son bisou !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ JAMAIS DE LA VIE !! C'est comme.... comme

*Il en était révulsé pour qu'elle OSE lui demander ça*

_ C'est malsain !!!

*Il la repoussa en la retenant éloigné par les épaules *

_ Trouve toi un mec, nom d'un chien à deux tête !

[JE SUIS MAIS 🤣 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle éclata de rire et recula avant de tourner sur elle-même les bras levés*

_ YYOUUU ! Où sont les hommes ?

*Elle se retourna vers lui et le montra de ses deux index pointés comme des pistolets*

_ Tu sais quoi, Logan... Tu serais pas mon frère, je crois que j'aurais déjà craqué.

[gros smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Oui mais tu l'es alors ça serait de l'inceste.

*Toujours aussi écoeuré*

_ Mais d'où tu vas cherché tout ça ? Enfin... Yeurk j'ai jamais eu des pensées de toi dans se sens là. De nous deux, je me demande qui a vraiment eu l'enfance la plus traumatisante.

*Il crispa son visage de degôut et secoua ses bras*

_ C'est dégoûtaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Il est clair que savoir que tu es mon frère, ça bloque sévèrement ma libido, Logan. Mais je dois reconnaître que tu es plutôt pas mal pour ton âge ! Ca aurait pu être pire !

*Elle l'observa avant de froncer les sourcils*

_ C'est même assez perturbant comme tu ressembles à Ben. Vous avez les mêmes yeux... Presque la même bouche, le même sourire. Ces mêmes...

*Elle passa son index sur ses sourcils en penchant légèrement la tête*

_ Sourcils. Mais vous n'avez pas la même voix.

*Il lui arrivait parfois de dire "Papa" au lieu de Ben pour faire plaisir à Logan et pour ne pas trop le perturber mais pour elle, pendant 8 ans, l'homme qu'elle avait appelé Papa n'était pas le même que celui que Logan aurait appelé Papa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Logan] The Rise of a Hero
» [CLOS] [Maze/Maddie] Un bout de soleil
» [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...
» [Maddie/Logan] Erase
» [Logan/Maddie] One step before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-