2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Skye] "En plus, ça pue le vieux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais je suis pas ta soeur légale, alors c'est un coup à foutre ta carrière en l'air, et ton assurance avec. Non Noah. Tu n'as rien à voir avec cette histoire, je payerai moi même mes frais médicaux. C'est ça, ou j'arrête les consultations et possibles traitements, à toi de voir."

Ils n'étaient pas dans son cabinet de l'Underground, après tout, là.

"Je suis sérieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu vas pas réussir à payer en porte feuilles volés et ce genre de conneries. Accepte au moins que j'en paie une partie en te faisant un virement ou quelque chose du genre. Si j'étais dans la merde, tu ferais pareil alors je te laisse payer une partie mais laisse moi le reste."

Son regard était plus que suppliant et il priait pour qu'elle cesse de faire sa tête de mule.

"Skye réfléchis deux secondes !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non. Catégoriquement non. Je sais que les frais d'hospitalisation et compagnie coûtent cher, j'ai réussi à me débrouiller jusque maintenant, j'vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. Et je ne fais pas que tirer des portefeuilles ! Je sais gagner du fric honnêtement. Noah, si j'apprends que tu as payé ne serait-ce qu'UN centime de quoi que ce soit me concernant, je te botte les fesses, avant de te botter l'avant ! Comme ça tu n'auras pas de descendance, donc effectivement, tu auras moins besoin d'argent."

En mode *tête de lard*
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hey ! Je veux des gosses moi ! C'est mon projet ça alors pas touche à mes petits joyaux !"

Il plaça sa main instinctivement devant ses parties et la fixa d'un air terrifié.

"Pitié non ! Fais gaffe, on rigole pas avec ça."

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tes joyaux..."

Elle explosa de rire.

"Tes indésirables ouais ! Garde les bien cachés sous coquille, conseil d'amie !"

Grand sourire. En gros, me cherche pas trop.

"Dur dur d'être un mec hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête de dire des conneries, tout le monde sera fan des bébés O'Driscoll, vu le père, ils ne pourront être que des gamins fantastiques ! Tu crois pas ?"

Oh oui, des petites merveilles dont le papa sera complètement dingue.

"Mes indésirables, sérieusement ? Pourquoi tu dis ça ? Tu crois que je serais un mauvais père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non, je parlais de tes testibulles. Han pitié, des mini-toi. Pauvres bêtes, heureusement qu'elles naissant quasi-imberbes !"

Elle lui tira la langue, toute fière.

"Oh, merde, je te retiens sûrement. T'as quoi après moi ? Appendicite ? Accouchement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai rien du tout, peut-être un accouchement ce soir ou demain. J'ai mon bipper, je verrais bien. C'est une de Résistance qui a eu une grossesse difficile donc j'ai préféré la faire accoucher ici qu'à l'Underground. Tu sais, c'est pas bien compliqué un accouchement."

Il lui sourit, il adorait les accouchements.

"Enfin ça dépend des femmes aussi, mais les damoiselles de Salvation sont quand même des super warriors de l'accouchement."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle avait envie de dire "Ben non, je sais pas" mais ça tombait sous le sens. Il n avait peut-être pas fait attention quand elle lui avait confié aux toilettes qu'effectivement, elle aurait bien aimé être enceinte un jour. Mais elle se garda bien de lui rappeler.

"En général, les femmes de Salvation ne sont pas des tapettes... Mais y a toujours des exceptions."

Raclement de gorge significatif. Ah, Lina...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai compris le message..."

C'était tellement évident.

"Bon, t'as faim ? Ou je t'abandonne là ? J'hésite entre aller me faire une infirmière en salle de pause ou aller manger un bout..."

3615 romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Han Noah, tu me fous la gerbes, sérieusement ! T'es pas croyable !"

Elle croisa les bras en le fixant. Genre on sentait le discours de la frangine arriver.

"Tu aimes Maddie, et Maddie t'aime. Tu vois où je veux en venir ? Pourquoi tu perds bêtement ton temps à... alors qu'il suffirait qu'un des deux ravalent un peu sa fierté pour que vous passiez le reste de votre vie ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"La ferme !"

Il lui sourit faussement en mimant sa bouche avec ses doigts et se détourna.

"Bon apparemment ça va être infirmière puisque Skylar veut me détruire avec ses grandes phrases de jeune femme pleine de bonnes idées."

Pas Maddie, pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Elle t'empêche juste d'être un gros dégueulasse fini, qui matte les parties intimes de sa soeur... C'est pas ça qu'on appelle être consanguins d'ailleurs ? Sérieusement, c'est pas parce que tu m'as exhibé fièrement tes bouclettes que tu peux tout te permettre, mon cochon ! Une remarque bête à Dean ou à qui que ce soit, tu encaisseras.... 75% de ma force !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca fait pas de nous des consanguins. Ca fait de moi ton médecin et toi ma patiente ! Mais tu peux encore changer de médecin et demander à Meredith de me remplacer !"

Elle n'arrêtait pas de se plaindre et il ferait n'importe quoi pour qu'elle se sente au moins un peu mieux.

"Ca me vexera pas, c'est à toi de voir avec qui tu es le plus à l'aise. C'est tout. Et je ne suis pas un gros dégueulasse fini."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Noooon, j't'aime bien. Bon, exhiber mon patrimoine Sawyer, c'est pas ce que je préfère au monde..."

Elle pouffa de rire.

"Je veux pas t'échanger. T'es mon médecin dégeu préféré au monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh ça me va droit au coeur !"

Elle savait lui parler celle la !

"Je te vois quand alors mademoiselle trop prise par les hommes ? Tu vas pas annuler un truc avec Reese pour moi ?"

Il l'attrapa par les épaules pour l'embrasser sur le haut du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se dandina avec un sourire, toute fière.

"Et ben... Après, c'est mon week-end avec Dean, je sais pas quand on va rentrer. On verra ça à mon retour si tu veux."

Elle se mordit la lèvre.

"A moins que tu viennes faire du shopping coquin avec moi. Je voudrais trouver des trucs sexy pour surprendre mon homme. Et peut-être..."

Tout gênée.

"Une robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je passe le shopping coquin mais si tu as besoin de mes gouts absolument parfaits en matière de vêtements féminins... je crois bien que je pourrais me libérer."

Pauvre Dean, s'il savait... si tout devenait plus sérieux entre eux deux, il allait falloir qu'il sache, ce serait bien trop injuste pour lui.

"Depuis quand tu veux faire plaisir à ton Dean ? J'ai cru que ce n'était pas sérieux entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ca c'est gentil ! Tu vas voir, ça va être drôle ! On va faire un concours des vêtements les plus moches dans les cabines d'essayages des magasins pour vieux bourgeois, et... On achètera des trucs ringards que tu porteras pour mon anniversaire, et on ira se parfumer et tout !"

Elle se dandina en rougissant.

"N... Non... Je... C'est... Rien de sérieux."

Oh qu'elle mentait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah sourit de toutes ses dents en la voyant rougir de la sorte. C'était mignon mais à la fois terriblement triste si on regardait sur le long terme.

Mais il ne dirait rien, pas question d'influencer sa soeur.

"Si ça te fait plaisir, je fais n'importe quoi pour toi. Même essayer tout ce que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar applaudit d'excitation.

"Super ! On va bien s'amuser, tu verras ! Et on passera QUAND MÊME au rayon lingerie. Franchement, après ce qui vient de se passer entre nous, on va pas faire de chichis. Non, vraiment, pas le moment de jouer au mouton égoïste, Brother. Je dois trouver ce qui pourrait plaire parfaitement à un homme. Et pour ça, j'ai besoin de connaître tes goûts. T'as qu'à t'imaginer quelqu'un d'autre dedans, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah pencha la tête sur le côté pour la fixer dans un sourire.

"Je sais que je vais regretter ça mais.... ça marche. Je te suis, je suis ta poupée pour le temps qu'il me reste avant l'accouchement fatidique."

Conseiller Skylar en lingerie... bon dieu !

"Je suis mon petit coeur, on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Quoi maintenant ? Mais, t'as pas d'autres patients, je sais pas quoi ?"

Elle enfila son manteau en balançant ses cheveux hors du col.

"Allez, je t'embêterai pu avec ça après. Pour une fois que j'ai envie de faire du shopping !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je t'ai dit que j'ai une possibilité d'accouchement d'ici quelques heures, donc je suis libre !"

Il la fit patienter quelques minutes et revint sans sa blouse blanche, fin prêt pour leur périple.

"Me fait pas regretter de t'avoir dit oui, alors filons avant que je prenne peur, ok poussin ?"

Noah l'attrapa par le bras et ils sortirent de l'hopital en trombe, il faisait gris mais rien qui ne puisse les faire rebrousser chemin.

"Alors première cible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ni une ni deux, Skylar l'avait emmené faire les boutiques.
Et en revenant d'Atlantic City, ça ne c'était pas franchement bien passé entre Dean, Noah, et Skylar. Après avoir discuté avec Maddison, la jeune fille avait également compris que le médecin l'avait 'balancé' à Reese. Plusieurs bonnes raisons de boycotter les séances mensuelles à l'hôpital. Alors pourquoi était-elle revenue après quelques mois.

"Je veux voir le docteur O'Driscoll."

"Je suis désolée, mais le docteur O'Driscoll n'en n'a pas fini avec son précédent patient. Cela peut prendre du temps."

"Je VEUX le voir. Dites lui que je suis là, je patiente s'il faut."

La secrétaire la regarda, mauvaise. Skylar n'était même pas sûre qu'elle transmette le message. Pas grave, elle allait camper sur un canapé, il finirait bien par sortir un jour pour rentrer chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Deux mois et demi qu'ils s'évitaient. Deux séances sautées chez le médecin (c'est à dire lui) et aucune nouvelle, bien entendu.

Autant dire qu'entre O'Driscoll et Madame Samson, l'entente n'était pas au beau fixe.

Mais le temps aidant, elle lui était presque sortie du crâne, le boulot lui prenait un temps fou et ça vite privée recommençait enfin à se stabiliser. Presque, signifiant penser à sa saloperie de petite soeur seulement quelques fois par jour.

Enfin, il était dix huit heures passées et son dernier patient quitta enfin son bureau "officielle" de l'hopital. Et ce qu'il vit, ou plutot, qui il vit lui arracha un soupir... ça allait mal se passer... intuition d'irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Et lorsqu'elle le vit, elle sauta comme assise sur un ressort pour aller se planter devant lui.

"Pas trop tôt. Je parie que cette conne t'a même pas prévenu."

Suffisamment fort pour arriver aux oreilles de la pauvre secrétaire, avec qui le courant ne passait... vraiment pas.

"JE VOUS DEMANDE PARDON ? J'appelle la sécurité !"

Et la jeune femme planta les poings sur le comptoir, visiblement déjà bien sur les nerfs, avec un sourire mauvais.

"Oh vas y, essaye..."

Une forte envie de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Les yeux du médecin roulèrent dans ses orbites d'agacement alors qu'il attrapait Skylar par le bras pour la tirer en arrière.

"Désolé Sophie, syndrome de la tourette, elle fait pas exprès."

Il s'éloigna dans un sourire navré et s'immobilisa face à sa "petite soeur" avec qui il était bien en froid.

"Ecoute, si tu veux transférer ton dossier, t'avais juste à appeler, pas besoin de te déplacer, je t'ai fait une liste de collègues si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
- :eek: -
Syndrome de la tourette ? Il était bien en train de la faire passer pour une handicapée mentale, elle ne rêvait pas. Elle le laissa la traîner en grognant, mais se laissant faire. Une fois hors de vue, elle lui pris le dossier qu'il avait dans les mains pour lui frapper sur la tête.

"Comme si j'étais venue pour ça, idiot."

Elle croisa les bras.

"Je suis enceinte. Tu dois m'avorter."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pardon ?"

Il resta très con en la fixant la bouche grande ouverte.

"Tu m'ignore presque trois mois, tu zappes tes rendez-vous importants avec moi et tu débarques pour que j'aille jouer avec un mixer dans ton utérus ?"

Noah allait faire un malaise, un vrai de vrai, alors il se laissa tomber sur une chaise.

"Je t'ai expliqué trois cent fois comment ça marchait les préservatifs, on a même fait entrainement sur des bananes ! Dis moi que c'est une connerie... pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"En gros."

Elle fit la moue.

"Sauf que c'est pas vrai, j'ai juste mal au ventre. J'ai abusé sur la sauce andalouse à midi. En fait, je suis surtout venue te voir pour te poser une seule question."

Elle approcha volontairement son petit nez au bout du sien pour planter exagérément son regard dans ses yeux. Style "si tu mens, je le verrai."

"Tu l'as dit à Reese ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et cette question était tellement simple à répondre, cette question était si belle et mélodieuse après cette pseudo discussion sur la grossesse.

"Oui je lui ai dit... comme si tu en doutais."

Noah haussa les épaules et se releva pour la fixer en secouant la tête.

"Tu as mal au ventre comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ne serra même pas les poings, mais en observant son visage, on voyait qu'elle se mordait l'intérieur de la bouche pour se retenir.

"J'ai mal comme si j'avais été trahie par mon frère et médecin en chef. Il doit se sentir la même chose, avec son éthique bafouée et son serment d'Hypocrite."

Mais elle n'était pas encore pleinement calme. Il fallait que ça sorte. Il le fallait. Le coup de poing partit tout naturellement dans sa mâchoire... Elle qui s'était promis de ne jamais le frapper.

"Anyone but Reese ! Je t'ai dit qu'il avait suffisamment de problèmes comme ça, tu crois pas qu'il méritait qu'on le préserve un peu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hypocrate... enfin on s'en fou."

L'irlandais passa une main dans ses cheveux... ah la nervosité...

"Je suis désolé. Je venais de l'apprendre, il est venu, on a parlé et j'ai craqué. J'ai pas tenu le coup et j'ai merdé."

Il recula alors sous le choc du coup, il s'y attendait... mais pas déjà. Un peu plus loin dans la conversation.

"Si ca te fait du bien, frappe. Je m'en suis déjà prit une ce matin. Ca fera que trois si tu recommences."

Si ça pouvait la calmer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle reprit, sur un ton très dur.

"Nan. Ca suffit, pour le moment."

Elle développa son "pour le moment".

"Passons à Dean. Là aussi, tu te sentais sur le point de craquer ? Hein ? Cette affaire de Maddie te monte à la tête, et t'as décidé de devenir une lopette de passoire complètement égoïste ?"

Elle le menaça de l'index.

"Ne t'avise plus jamais de lui manquer de respect, ou de sous entendre des choses sur moi ou susceptibles de jouer sur notre vie de couple et notre mariage !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Là ça dépassait un peu les bornes, même s'il ne le souhaitait pas.

"Mais c'est quoi ton problème avec Maddie ? Je ne suis plus avec Maddie, je ne suis plus amoureux d'elle. Je suis avec quelqu'un d'autre et ça me va parfaitement."

Noah soupira fortement en levant les yeux au ciel.

"Tu crois pas que je craque à cause de toi ? Arrête avec Maddison, c'est hors sujet. Je craque par rapport à toi !! Je suis pas que médecin, je suis aussi un pseudo grand frère qui s'est prit dans la tronche le fait que tu allais mourir. Alors oui j'ai du mal à m'y faire et j'ai fait des conneries. Je suis désolé pour ton mari mais je ne lui dirai rien. Je ne m'occupe plus de tes affaires. Ca te va ? Et si tu veux changer de médecin alors vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Et moi, Noah ? Tu crois pas que je craque pas, aussi ? C'est une raison pour lui faire payer ?! Encore une chance que tu ne lui ai rien dit, je crois qu'il t'aurait achevé sur place ! Bon sang, mais, le soir de notre mariage, quand j'avais besoin de toi, tu nous as servi des galipettes en direct-live avec ta naine de copine ! J'en ai presque regretté de t'avoir choisi ! Que tu sois triste, c'est une chose, mais t'as pas le droit de me décevoir toujours plus ! Je pensais pouvoir compter sur toi, et plus le temps passe, moins j'ai cette impression !"

Elle lui poussa l'omoplate de la main en le faisant reculer d'avantage, comme pour le secouer. Oh, elle avait bien conscience d'être dure. Mais elle devait être forte, si elle ne devait pas se laisser abattre.

"T'as vu d'autres gens importants pour toi tomber avant moi ! J'ai vu mon propre frère mourir sous mes yeux, j'ai porté son corps, j'ai du annoncer la nouvelle à mes parents et j'avais même pas la moitié de ton âge, alors MONTRE MOI que t'es un homme ! Montre moi que tu es solide ! Je veux être sûre que le jour où je commencerai à mal tourner, je pourrais compter sur toi cette fois là pour ne pas en baver !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est quoi cette connerie avec Maybel et arrête de la traiter de naine, tu la connais pas alors calme toi ! On s'est pas envoyé en l'air, on s'est embrassé deux minutes sans mains baladeuses alors arrête de raconter ça à qui veut l'entendre. C'est pas mon genre bon dieu !"

Il savait que ça allait mal tourner... un sixième sens disions-nous.

"Et toi c'est pas comme les autres... toi c'est toi."

Il avait merdé en tant que médecin, en tant que grand frère, merdé sur toute la ligne en gros. Et elle lui faisait payer à merveille.

"Mais c'est d'accord, compte sur moi. Je suis désolé, crois le ou non. Je sais pas quoi te dire de plus."

Noah naze avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Et je t'arrête tout de suite, je veux toujours pas plus la connaître. Tu passes ton temps à traiter mon mari de moine, et je devrais laisser couler sans me venger ? Ben voyons !"

Elle lui adressa un signe de tête, à moitié convaincu. S'ils ne se faisaient plus la tête et se parlaient de nouveau, ça ne signifiait pas pour autant que c'était comme avant entre eux.

"Bien."

Elle reprit son chemin dans le couloir pour le doubler, en direction de la salle dans laquelle elle avait réalisé la première visite médicale.

"C'est toujours au même endroit ?"

Peut-être qu'il ne s'agissait pas d'un problème de sauce andalouse, après tout... Et n'oublions pas qu'elle avait 'oublié' deux séances.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Cette nana était la plus compliquée qu'il connaisse, pire que Maddison et Kimani avant elle quant à Maybel... il en apprenait tous les jours un peu plus.

"Ouai, c'est au même endroit."

Les mains dans les poches, un baillement peu discret aux lèvres, il se contenta de la suivre comme si elle était la chef.

"J'arrête de traiter Dean de moine, et de toute façon, je suis presque certain qu'elle a pas spécialement envie de faire de toi sa nouvelle meilleure amie alors...."

Ouverture de salle pour son plus grand bonheur.

"Nouveauté depuis il y a... presque trois mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tant mieux, alors."

Elle poussa la porte en la faisant brutalement claquer contre le mur, visiblement toujours pas calmée, et lança son blouson contre la chaise.

"Rien mise à part les maux de ventre habituels. Mais ça, ça change pas, c'est constant, donc le reste..."

Elle balança ses chaussures sans se pencher pour les délasser.

"C'est à toi de me l'annoncer."

Elle le toisa avec la même dureté dans le regard, pour lui faire de nouveau passer un message. Elle avait besoin qu'il soit fort et professionnel. Elle comptait sur lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mets toi en sous vetements, allonge toi sur la table."

Noah s'approcha du lavabo et se lava les mains avec minuties avant de revenir sur sa patiente et posa ses mains sur son abdomen pour tâter à différents endroits.

"Je voudrais qu'on fasse une IRM pour voir où ça en est hors de l'utérus. Je pense que ça atteint les trompes donc tu n'auras plus vraiment de soucis à te faire concernant une grossesse. Je voudrais juste vérifier."

Docteur O'Driscoll is back.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ah ? Elle avait le droit de garder sa culotte aujourd'hui ? La petite veinarde ! Elle s'exécuta sans broncher, en lui dézinguant le papier d'examen du fauteuil en s'installant, comme à son habitude.

"Pas de jouet magique dans mon temple sacré aujourd'hui ?"

Elle fronça les sourcils en se demandant si c'était bon signe, avant d'avoir les explications. Un élément en particulier l'avait bien sonné, mais elle se contenta de se pincer les lèvres pour ne rien répliquer là dessus.

"Waaw, carrément. On dirait que ça s'arrange pas miraculeusement, alors... L'IRM, c'est l'espèce de grand frigo, là ? Comme à la TV ?

Elles avaient beau être nécessaires et importantes, ces visites avaient le chic pour lui plomber le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui... c'est juste que je veux voir où on en est exactement. Avec la sonde je ne peux voir que ton utérus. Peut-être qu'on passe à côté de quelque chose."

Il posa une main son bras pour tenter de calmer la bête.

"Je ne suis certain de rien, je veux juste voir si c'est étendu ou pas et si ça expliquerait tes douleurs... mais vu ce que tu manges ça ne m'étonnerait pas que ce soit ton estomac."

Noah sourit malicieusement en la relâchant.

"Mais si tu as envie de la sonde, je peux te la sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Surtout pas !"

Elle colla ses jolies jambes plus blanches que blanches l'une contre l'autre pour le dissuader d'arriver avec un quelconque ustensile tordu.

"On t'a déjà dit que t'avais les mains gelées ?"

Elle remua sur le lit, incapable de tenir en place cinq minutes, avant de faire la moue.

"Bon, et, cet "Iéraim", on le fait quand ? Maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai, Maybel me le dit parfois."

Noah souffla sur ses deux mains pour les réchauffer et s'éloigna un peu de la table.

"C'est pas possible maintenant, c'est complexe, il faut un rendez-vous et tout. Et on doit être certain que tu n'aies pas de fer dans le corps. Sinon on pourrait avoir de gros problèmes."

Il sourit avant de bailler fortement.

"On rentre et je te prends un rendez-vous pour le plus vite possible ? Tu veux qu'on passe à Burger King ? On peut emporter pour notre chez nous respectif."

Bien qu'il déteste les fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se redressa en fronçant les sourcils.

"Ben c'était rapide et expéditif, ce soir !"

Elle s'empressa de sauter dans ses fringues pour se rhabiller. Il commençait peut-être à s'y habituer, mais elle non.

"De... fer ? Euh... J'ai pris une balle dans l'épaule y a quelques années, mais ils l'ont retiré. Donc je devrais pas... exploser, ou me retrouver collée au truc comme un aimant."

Elle joua avec son alliance autour de son doigt. Pas question qu'elle l'enlève pour l'IRM quand même, c'était la seule chose concrète qui lui montrait que son Deanosaure était avec elle, quelque part. Elle se pinça de nouveau les lèvres comme un mauvais tic en levant les yeux sur lui. Ils se réconciliaient, doucement certes, mais c'était un début.

"On peut faire ça ouais..."

En finissant de se lover dans son blouson.

"Et ensuite, il faudra vraiment virer cette grosse vache à l'entrée."

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Sophie est moche et aigrie mais elle fait un super boulot alors sois plus sympa. Je sais que tu ne le seras pas mais au moins j'ai ma conscience tranquille."

Il sourit de toutes ses dents en refermant la porte et en les faisant passer dans son petit bureau pour prendre ses affaires.

"Et Dean pourra venir avec toi si tu veux. Si ça ne te distrait pas, ça me dérange pas. Je pourrais faire une dérogation."

Si ce n'était pas faire des efforts ça...

"Bon merdeuse, tu veux pas autre chose que fast food pour une fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je la trouve pas pro du tout cette vache. Tu sais que je suis arrivée à 15H et qu'elle t'a même pas prévenu ? Merde, j'aurai pu être en train d'agoniser, elle a pas bougé un poil de cul !"

Elle n'arrivait pas à lui répondre à ses sourires. Pas encore. Elle faisait une sorte de moue au coin des lèvres, c'était son mieux.

"Dean... Ouais, je lui en parlerai..."

Encore fallait-il lui dire, déjà ! Mais elle s'était jurée de le faire vite et sans tarder. Et puis maintenant que Noah lui proposait, elle avait bien envie qu'il soit là. Sans en avoir envie. D'un côté, il lui donnerait du courage et elle se sentirait moins seule. De l'autre, il la verrait décliner. Dans une chemise de nuit d'hôpital hideuse et toute palote.

"Merci..."

Par politesse. Mais en y réfléchissant, elle doutait lui demander de venir.

"Quoi ? Mais, j'adore ça. Sinon.... Un bon gros steak de bison. Tsais dans ces trucs indiens, où ils te servent des viandes plus épaisses que toi ! J'adoooore, je pourrais m'envoyer trois fois mon poids en steaks !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai... je savais pas que tu étais là. Mais je suis pas là souvent alors j'essaie de tout regrouper les même jours de semaine. Et puis tu peux appeler sur mon téléphone, je l'ai toujours sur moi donc la prochaine fois ça t'évitera d'attendre trois heures. Pigé ?"

Arrivés près de la sortie, le médecin enfila sa veste avant de bailler de nouveau. Il était crevé mais ferait bien un effort pour Skylar vu qu'ils semblaient tous deux prêt à se reparler quelque peu.

"Ce soir je prends une salade pendant que tu t'enfileras des kilos de viande de mammouth. Tu sais quoi c'est mieux que de manger ta viande reconstituée des fast food !"

Il lui sourit; les yeux rieurs.

"C'est moi la femme aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Skye] "En plus, ça pue le vieux !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Skye/Maybel] Sh... Sh... Shopping ?
» [CLOSED] [Skye/Maverick] Sell Me Candy !
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-