2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Skye] "En plus, ça pue le vieux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mmmmmh. J'vais me faire insulter encore, si je passe avant tout le monde..."

Un regard fier et hautain à la réceptionniste en passant devant. Sûrement que la pauvre quadragénaire aurait adoré être à la place de Skylar, en les voyant sortir tous les deux.

"Gonzesse. T'sais pas ce qui est bon. On a beau critiquer les veaux à deux têtes, c'est délicieux. Faut juste... ben pas regarder quoi ! Attends..."

Elle trifouilla sa poche à la recherche de son portable, en commençant à pianoter dessus.

"Que je prévienne Dean quand même."

Elle arqua un sourcil en regardant Noah en biais.

"Ca me fait penser que tu préviens jamais Maybel. Elle t'attend pas comme une désespérée à ton appartement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il pouffa de rire en posant ses yeux sur la petite à ses côtés.

"Si je la préviens quand je sors mais elle est à l'appartement de son frère pour prendre quelques affaires donc j'ai quelques heures devant moi. Et quand je rentrerai à la maison, je n'aurai plus qu'à attendre qu'elle rentre."

Il faisait encore bon malgré l'heure, peut-être qu'ils feraient bien de marcher.

"Donc je n'ai même pas besoin de l'appeler petite curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"En gros, vous habitez ensemble."

Elle se gratta nerveusement le bras sous le manteau.

"Je juge pas hein ? Puisque tu fous la paix à mon mari, je lâche ta Maybeline."

Et soudain, elle freina son geste, en tiquant.

"Oh ! Pour l'IRM !"

Elle lui montra le bras qu'elle grattait en haussant les épaules.

"J'ai une barre contraceptive sous la peau. Je dois la faire enlever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je savais pas que tu avais ça ! C'est quel modèle ? Ca m'étonnerait qu'il y ait du fer mais je vérifierai ça demain. Ok ?"

Quant à sa petite amie...

"Non, non. On habite pas ensemble, c'est juste qu'elle est beaucoup chez moi, que je suis beaucoup chez elle. Mais on habite pas ensemble non."

Ils étaient comme un couple normal passant ses soirées et ses week-end ensemble. Rien d'anormal jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Bien sûr que si ! T'imagines sinon ? Je tomberai sans arrêt enceinte, pourquoi tu crois que j'occulte les préservatifs ? J'peux bien crever d'une MST, ça, au point où j'en suis, mais le reste... J'suis pas inconsciente non plus !"

Elle haussa les épaules.

"Elle vit à l'Underground ou avec son frère, autant qu'elle habite avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu m'as pas tout dit sur toi. Je pensais même que tu prenais la pilule en cachette pour ne pas avoir à me le dire. Une idée Skylarienne en gros. Mais si ce n'est que du plastique comme je le pense, tu peux la garder."

Il se tourna pour la fixer.

"Sauf si tu veux que je te l'enlève, ce que je peux faire aussi."

Peut-être qu'elle voulait s'en débarasser, après tout pourquoi pas ? Tomber enceinte pour elle allait s'avérer de plus en plus difficile, voire impossible.

"Et on est pas ensemble depuis un an, ça se passe très bien comme ça, ça arrivera quand ça arrivera mais c'est bien qu'elle ait aussi sa chambre pas loin. Ca fait plus de place et ça nous change."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est pas un secret d'état, la pillule, c'est has been. Je sais que je l'oublierai tout le temps. Là, c'est en moi, j'ai rien besoin de me soucier. De toute façon, tu as dit que..."

Elle leva les yeux sur lui en se mordant la lèvre.

"Ca avait atteint les trompes, que je n'avais plus à me soucier d'un avortement, donc j'en déduis que... hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je dois vérifier pour être sur mais je pense que ce que tu as empêchera la nidification d'un ovule fécondé. Donc normalement... tu ne devrais plus à te prendre la tête avec cette histoire de bébé."

Il passa rapidement un bras autour de son épaule avant d'abandonner le geste, c'était surement trop et trop vite.

"Et la pilule c'est loin d'être has been, ça marche toujours du tonnerre quand on a la bonne idée de s'en souvenir. C'est juste que c'est pas pour toi."

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"..."

Elle sursauta légèrement à son contact, surprise, ne n'ayant plus eu depuis longtemps avec lui. Elle continua d'avancer en prenant les devants pour le conduire à ce fameux restaurant-à-emporter-full-viande. Puis, d'une voix plus douce, brisa le léger silence qui s'était instauré.

"Ces temps-ci, je rêve souvent que je suis enceinte. Parfois j'ai déjà le bébé, parfois je le perds, parfois Dean n'est pas dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh."

Est-ce que tout cela signifiait qu'elle en voulait un ?

"Pourquoi tu penses que tu rêves de ça. T'en voudrais un ?"

Ce serait presque logique qu'elle ait envie de laisser une trace d'elle après son... Il ne pouvait pas la blâmer d'avoir cette pensée là si c'était bien le cas mais ce serait terrible de mettre un enfant au monde qui ne connaitrait pas sa mère.

"Tu en as parlé avec Dean ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non... Enfin oui."

Elle secoua la tête.

"Presque toutes les femmes veulent devenir mère un jour, c'est dans la nature humaine. C'est vrai que d'ici quelques années, j'aurai bien aimé, tu vois ? Bien sûr que j'y pense, mais si j'avais eu le choix, je me serai pas sentie prête à 21ans..."

Elle haussa les épaules.

"Pas vraiment. Enfin, un jour il m'a dit que si je tombais enceinte maintenant, ce serait vraiment galère. C'était avant qu'il sache, pour moi. Mais il a pas tort. Surtout dans cette situation, ce serait vraiment dramatique."

En grimaçant.

"C'est juste que des fois... Ces rêves ont l'air si réel... Je me réveille en sueur et en tremblant, je me tâte le ventre, je cherche le landau dans la chambre, tu vois le genre ? Complètement à côté de la plaque, la Skylar !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi je pense que c'est plus que normal. Et tu ferais bien d'en parler à Dean ou à qui tu veux quand tu en ressens le besoin."

Il pencha la tête sur le côté en fixant le bitume devant eux.

"C'est sur que ce serait dramatique, mais tu ne peux pas brimer tes pensées alors autorise toi ces songes-la. Mais avec ton implant dans le bras, ne t'inquiète pas, c'est impossible que ça arrive."

Noah attrapa sa main gauche dans un petit rire.

"Fais voir ta bague, tu m'as même pas montré."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non, Dean est la dernière personne avec qui je devrais parler de ça. Déjà, parce que je sais qu'il ne veut pas spécialement avoir d'enfants, et ensuite, parce que j'ai pas envie d'en rajouter une couche avec lui, tu comprends ? J'ai envie de le préserver, je veux pas qu'il pense sans arrêt à ce qui va m'arriver, il aura tout le temps de se faire du soucis pour ça."

Elle se mordit la lèvre.

"Et j'ai déjà été assez égoïste comme ça avec le mariage, c'était un caprice de ma part. Je peux pas non plus lui imposer de devenir père célibataire parce que j'ai quelque peu envie de voir ce que ça pourrait donner d'être enceinte."

Elle pouffa de rire en lui tendant la main.

"Jolies, pour des alliances en promo, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il prit délicatement sa petite main dans la sienne et se pencha exagérément en posant une main sur son coeur.

"Ils sont minus les diamants, il s'est pas foulé le beau-frère."

Noah rit doucement en la relâchant.

"Je plaisante, elle est superbe, bon choix pour un truc si rapide, c'est qu'il a des bons gouts ton mec..."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ils sont pas minus, ils sont discrets, j'aime pas les trucs tape à l'oeil. Il aurait pas pu mieux choisir."

Elle sourit en penchant la tête.

"Il... On... On avait pensé à faire quelque chose de plus officiel, une sorte de cérémonie moins bâclée, avec tout le monde. Ça pourrait être sympa, j'espère qu'on pourra."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Vous pourriez faire ça d'ici quelques semaines en louant un restaurant ou un truc comme ça. C'est vrai que ça pourrait être génial."

En espérant que tout le monde mette de l'eau dans son vin... oui il se souvenait encore du coup de Maddison.

"Faites déjà une liste pour voir le nombre de personnes concernées et ensuite ça ira vite. Vous repasseriez à l'eglise ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non il..."

Elle rougit légèrement en levant les yeux genre "je cherche l'enseigne".

"Il a eu une bonne idée. Il a proposé de faire ça dans un lieu insolite, comme au Sanctuaire, au milieu du désert, tu vois ? Ca pourrait être sympa. Je suis sûre que pour la restauration, Kyle nous filera un coup de mains. Enfin.... Je verrais ça avec Dean."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et moi je soignerai les bobos que se feront les gens bourrés et Maybel pourrait faire un truc génial avec son pouvoir. Elle peut créer n'importe quelle illusion plus ou moins longtemps. C'est génial quand on a envie de se dépayser !"

Le sanctuaire, plutot cool comme idée.

"Je pense que ce serait vraiment bien, vous devriez vous pencher là dessus et ça ferait de superbes souvenirs pour tout le monde."

Restaurant en vue.

"A la bouffe merdeuse mariée."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh, vraiment, elle peut faire ça ?"

En levant l'index.

"Elle pourrait donner à tous ceux qui sont au courant, l'espace d'une journée, l'illusion que je vais pas finir six pieds sous terre, qu'on passe un vrai bon mariage sans penser aux conséquences, comme à Atlantic City, ce s'ra déjà bien."

Elle se tourna vers Noah en entrant.

"Verdict ? Sur place ou à emporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Sale gosse."

Il la bouscula de l'épaule en entrant dans le restaurant.

"On sera bien trop occupé à s'amuser pour penser à ça."

Du moins Noah l'esperait fortement.

"J'en sais rien, on peut manger ensemble ou tu peux ramener à ton homme et je peux ramener à ma femme ou alors on peut rendre dingue les serveuses."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Y a intérêt ouais. C'est juste le mariage le plus important de tout l'univers quoi !"

Mais sans le vouloir, inconsciemment, lorsqu'il lui laissa le choix, elle se rappelait que e n'était plus pareil entre eux, même s'ils donnaient le change. C'est peut-être ce qui lui conféra cette légère hésitation.

"J-Je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah baissa les yeux sur le sol quelques secondes avant de reprendre un peu de contenance et de la regarder.

"Alors on emporte chacun chez nous, ce sera aussi bon que sur place."

L'irlandais lui tint la porte et passa après elle. C'est sur que quelque chose s'était plus que brisé mais c'était comme ça. Il avait fait ce qu'il pensait juste même s'il s'était bien trop emballé. Avec le recul, Noah aurait du refuser ce foutu dossier et continuer à s'occuper d'elle comme il le faisait avant.

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Il lui adressa un faible sourire avant acquiescer. Puis elle passa commande : spécialité, steak de bison x2, steak d'autruche x2, steak de veau x2, portions de frites x4, pots de crème glacée x2, on reconnaissait tout de suite un couple de par une commande. Lorsqu'elle eut fini, elle céda sa place à Noah.

"Et ensuite, un pyjama super confortable, et dînage au lit devant un navet à la télévision !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'es complètement malade, on croirait que vous êtes au moins quatre !"

Il secoua ses bouclettes en pouffant de rire avant de prendre sa place. A deux ils avaient un plus petit appétit que la jeune fille. Bison x2, salade x2, frites x2 et pas de glaces, ils sortiraient probablement malgré l'heure tardive pour aller dans le même glacier. En espérant que la pauvre vendeuse victime de la méchanceté de sa petite brune Ashkevron ne soit plus là.

"A mort les pyjamas, c'est quoi votre problème avec ces trucs informes !?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu rigoles ? C'est pour moi ça. Dean tapera un peu dans mes frites si il a faim !"

Grand sourire. Ventres-à-pattes a parlé.

"Oh en général on dort tout nu. Mais le temps se rafraichit, et il n'a pas tes bouclettes velues, il me tient pas toujours chaud la nuit, figure toi. Parfois, le pyjama s'impose. Oh mais ne te méprend pas, j'en ai de très sexy !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il pointa son index sur elle en secouant sa tête.

"Mais j'ai presque rien ! J'ai pas un tapis non plus ! C'est quoi cette idée ? J'y peux rien si t'es aveugle et que tu ne vois pas quand on dort ensemble ! J'ai quelques trucs qui se courent après mais je suis pas non plus un gorille à poils frisés !"

Noah paya en vitesse et s'éloigna un peu pour se laisser tomber face à une table vide.

"Et je ne doute pas que tu sois chaude comme la braise jolie coquine mais je pense laisser tomber sur les détails, j'en ai déjà trop eu avec ton manque de petite culotte sous ta robe."

IMMENSE le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Menteur ! J'ai vu, j'ai TOUT vu, tu peux pas nier. Nampêche, ça a ses avantages, pour l'hiver, par exemple."

Elle sourit en réglant à son tour en prenant sa commande, avant de le regarder s'installer en fronçant les sourcils.

"Qu'est ce que tu fais ? Je croyais qu'on prenait à emporter ?"

Elle secoua la tête en souriant.

"Il a adoré, figure toi. Et j'ai plus rien à te cacher. Tu as vu bon nombre de mes sous-vêtements, ainsi que mon intime intimité. T'as choisi un beau métier, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(http://tengossip.com/wp-content/uploads/2009/11/henry-cavill-blood-creek_a.jpg y'a pire !!!)

"Bien sur qu'on emporte mais tout ne se cuit pas en deux minutes ! T'as vu la taille des steaks ! Assieds toi, on en a bien pour dix minutes minimum."

Ca lui faisait du bien de la voir enfin rire et sourire, comme si le poids de leur histoire compliquée s'envolait enfin... au moins pour quelques temps.

"Oh j'adore mon job, j'ai hate de te peloter les seins, ce sont les dernières barrières qu'il y a entre nous deux... Oh oui, montre moi tes seins Skylar !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(ANWI ! Mais Dean à côté, c'est le Sahara ! Maxine AIME poils !)

Elle s'assit en face en guettant la viande comme une affamée, avant de revenir vers lui brusquement, les yeux ronds comme s'ils allaient littéralement exploser.

"NOAH EUGENE O'DRISCOLL ! Mais ça va pas la tête ?! De une, tu es dégoutant. De deux, je suis mariée. De trois, c'est limite incestueux !"

Elle se plaqua les bras contre la poitrine, des fois qu'il puisse voir à travers sa couche de vêtements.

"T'es frappé mon pauvre. J'ai bien conscience d'avoir les plus beaux seins de l'univers, mais maîtrise toi. T'as déjà vu mes tatouages et mon bas ventre, tu crois que c'est la foire à la saucisse ? Tout le monde n'a pas ce privilège ! Y a que Dean, mes ex, mon canard de bain, et toi."

Elle réfléchit à la liste avant de secouer la tête.

"Oh, et Reese a vu mes fesses, une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Reese ? Tes fesses ? Raconte moi tout !"

Il posa son menton sur ses mains en la fixant. Ah les histoires de Skye !

"Et puis je finirai par les voir tes nibards, je me fais pas de soucis, tu enlèves ta culottes pour moi alors pour le haut, je n'aurai qu'à claquer des doigts."

Oui, parfois Noah O'Driscoll pouvait être un gros lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se redressa sur sa chaise pour aller lui coller une bonne claque derrière la tête.

"T'es qu'un vieux pervers voyeur dégueulasse. Tu verras RIEN DU TOUT, et j'te raconterai pas mon histoire de fesses avec Reese, pour la peine !"

Elle secoua la tête en l'accablant de "tsss tsss !"

"Tu m'as prise pour une des poules de ton fan club ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai pas de fan club et puis je rigolais crétine. Tu me prends pour qui ?"

Il papillonna des cils en la fixant l'air navré.

"je fais ce que tu veux si tu me racontes tonhistoire de fesses, pitiééééééééééééé !"

Et Noah fit semblant de pleurer, en se frottant les yeux et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire en lui tirant la langue. Oh, mais son marché lui donnait une idée. Elle s'enfonça au bout de la chaise en croisant les bras, le regard haut, comme si elle le défiait.

"Réconcilie toi avec Dean. Deviens son ami, et tu sauras touuuut de cette histoire de fesses, espèce de vieille commère en manque de ragots."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"pardon ?"

Oh il tombait de très haut.

"Comment veux-tu que je me réconcilie avec ton mari ? Déjà qu'on ne s'adressait pas la parole avant alors maintenant ? Je suis pratiquement sur qu'il doit ne pas tropme porter dans son coeur. tu vois ?"

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fit la moue.

"Forcément, t'as vu ce que tu lui as balancé, aussi ?"

Elle se pencha par dessus la table en prenant appui, la voix plus douce.

"Noah... Tu as conscience que Reese, Dean et toi, ainsi que mes parents bien sûr, êtes ce que j'ai de plus précieux au monde à l'heure actuelle ? C'est important pour moi, tu comprends ? Vous pourriez... faire des efforts tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que je vais faire des efforts si c'est ce que que tu veux, je vais essayer. Mais si je me heurte à un mur je ne pourrais rien faire de plus. Moi je veux mais est-ce que lui il voudra lui ?"

Noah était tout disposé à se plier à toutes les volontés de Skylar mais ils étaient deux dans l'histoire et il ne savait pas du tout comment s'y prendre.

"Alors je devrais faire quoi à ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je sais pas... Je pense que oui. Puisqu'il est au courant de tout, il a du comprendre que tu cherchais à me protéger. Déjà, commence par t'excuser de le faire chanter avec cette histoire de sauvetage comme si c'était ton frère d'armes : Tu le connaissais pas, tu l'as fait pour Maddie et parce que c'était ton devoir, point barre. Essaye de lui montrer que tu étais enthousiasmé par notre mariage mais que tu t'es mal exprimé... Faites des trucs de mecs, je sais pas. Parlez sport ensemble, tout ça. Reese sort avec ses potes le samedi soir dans les cafés. Dean n'aime pas trop sortir mais, si tu lui montres que c'est pour lui faire plaisir, peut-être qu'il se prêtera au jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sors avec Reese le samedi soir !"

Il la fixa les yeux ronds comme si elle ignorait qu'eux deux s'entendaient plus que bien.

"Mais très bien, si je le croise par hasard devant sa piaule d'ici quelques jours je le ferai O grande déesse !"

Et une pseudo révérence, une.

"J'étais enthousiasmé par le mariage, c'est juste que j'y croyais pas vraiment et que j'étais sur le cul, c'est tout. Mais je suis ravie pour toi, ça c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oui, je sais que Reese et toi êtes très copains, ne manque plus que mon cher et tendre, et toi !"

Inutile de dire que Dean n'était pas super fana du capitaine, ces temps ci.

"C'est gentil..."

Elle lui adressa un sourire plus franc.

"Confession pour confession, je pensais qu'il sauterait du lit, horrifié, le lendemain, en cherchant un moyen d'annuler au plus vite. Et finalement, je l'ai laissé décidé en premier, et il voulait rester marié... Je te raconte pas le soulagement !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'était une réaction logique après tout, s'il t'aime aussi fort que je le crois alors je ne me faisais pas vraiment de soucis. Enfin tout va mieux si tu lui as dit. Et c'est parfait que vous restiez tous les deux. Ils grimpent dans mon estime le moi..."

Noah se racla la gorge.

"Ton mari ! Et tu devrais penser à cette grosse fête, ce serait génial. Et peut-être que tu pourrais dire "Bonsoir" à Maybel si tu nous croises... ce sera fantastique !"

Il n'attendait pas plus de Skylar par rapport à sa petite amie. Autant s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Si l'officielle première demoiselle d'honneur de Dean, j'ai nommé ton ex Maddison DeLuca ne la tue pas avant, alors je pourrais envisager de la saluer."

Elle fronça les sourcils.

"Tu pensais vraiment qu'il était du genre à me laisser tomber parce que j'allais mourir ? Bon, moi j'ai eu un léger doute parce que le risque 0 n'existe pas mais... C'est vrai qu'objectivement, il n'est pas comme ça. C'est pas un salaud."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah fronça les sourcils en fixant Skylar.

"Maddison ne fera rien du tout, elle n'est plus une enfant, je passe à autre et elle aussi. Personne n'a son mot à dire sur la relation que j'ai avec Maybel. Tu crois vraiment qu'elle serait assez stupide pour faire une scène à votre fête de mariage ?"

Il secoua la tête en repensant au poing qu'elle lui avait mit.

"Je suis avec quelqu'un d'autre que ça plaise ou non. J'ai fait mes choix."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle haussa les épaules.

"C'est pas comme si Maybel était n'importe qui. C'est du fait que ce soit Maybel que ça lui pose problème. Elle se sent comme... trahie, tu comprends ? Elle s'est investie pour cette fille, alors ce que Maddie ressent, ça peut se comprendre. Quant à son pote grec, tu sais, le frangin... Bah, va ptetre pas aimer non plus."

Elle secoua la tête.

"Pas de quoi s'enflammer, si ça se trouve, ce mariage n'aura ptêtre même pas lieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que je comprends Maddison, qui ne la comprendrait pas ?"

L'irlandais soupira en se passant une main sur le visage de lassitude.

"Je ne sais pas quoi faire d'autre, je suis avec cette fille la parce que ca va du tonnerre entre nous deux. J'ai pas choisi Maybel en faisant exprès."

Comment expliquer ça ?

"Enfin passons, j'irai voir Dean."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Bonneuh nuit !)

"C'est l'essentiel. Mais il faut que tu comprennes pourquoi Maddie est en colère. Je sais qu'elle ne fera rien qui pourra compromettre le mariage ou nous mettre mal à l'aise, et j'pense que Maybel est pas assez stupide pour aller la provoquer d'elle même donc...."

Elle prit une grande inspiration.

"Y a aucune raison pour que ça se passe mal, j'ai pas raison ?"

Elle sourit en lui adressant un signe de reconnaissance de la tête.

"Merci Noah."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(Bonne nuit !)

"Bien sur que tu as raison, nous sommes tous des adultes qui assumons nos torts. Tout se passera bien alors ne t'inquiète pas."

Il pencha la tête sur le côté dans un sourire avant de se lever.

"Je crois bien que c'est prêt alors on peut se rentrer dans nos égouts favoris pour voir nos tendres moitiés pas si tendres que ça. Et je suis content que tu sois passée."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Un pti dernier pour la route.)

Elle baissa les yeux sans cesser de sourire, avant que le type qui s'occupait de leurs commandes respectives attire son attention. Belle synchro, pile au moment où ça devenait embarrassant pour elle. Elle se leva pour aller récupérer ses deux sacs en papier, avant de sortir avec Noah dehors.

"Ouais... C'était sympa. Sauf l'histoire des trompes et compagnie."

Elle pencha la tête sur le côté.

"On se revoit bientôt de toute façon... Tu me tiens au courant pour L'iérhém hein."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je t'appelle demain si j'en sais plus mais je t'appellerai, compte sur SuperDoc' pour s'occuper de toi."

D'habitude, il l'aurait prise dans ses bras et l'aurait embrassé jusqu'à ce qu'elle grogne ou se débatte mais là, le médecin ne put que sourire et retint une main qui s'aventurait déjà vers la demoiselle."

"Je vais passer prendre de la glace chez le glacier donc..."

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ça marche !"

Elle baissa les yeux sur l'un de ses sacs. On dirait pas, mais elle se sentait quelque peu... mal à l'aise, pour le coup.

"Alors à... demain peut-être, et sinon... A bientôt."

Quelle sortie ! Elle lui adressa un vieux sourire préfabriqué, avant de partir dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(CLOSED ?)
Pourquoi elle se sent si mal tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Skye] "En plus, ça pue le vieux !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Skye/Maybel] Sh... Sh... Shopping ?
» [CLOSED] [Skye/Maverick] Sell Me Candy !
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-