2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Skye] "En plus, ça pue le vieux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar détestait mentir à Dean, mais c'était de plus en plus fréquent. Elle ne lui mentait pas réellement, à vrai dire, puisqu'elle allait effectivement voir Noah, mais elle prétextait qu'il était son ami, que depuis la rupture avec Maddie il allait vraiment mal, et qu'il avait besoin d'elle.
Seulement maintenant que la jeune fille était là, dans cet immense building, elle regretta de ne pas être restée avec lui sous la couette, bien au chaud. Personne n'aimait les hôpitaux, c'était trop grand, trop blanc, et en plus, ça puait le vieux. Elle se pelotonna dans son pull en s'approchant presque timidement de l'espace d'accueil.

"Bonjour... euh... J'ai rendez-vous avec le docteur O'Driscoll à dix heu..."

Réponse ? Un dossier qui se plantait devant son nez. La quinquagénaire aux lunettes démesurées ne leva même pas les yeux de son ordinateur.

"Je vais le prévenir. Dossier à remplir."

Skylar récupéra le dossier en lui adressant une belle grimace qu'elle ne vit pas. Le challenge maintenant, c'était de réussir à se faire soigner sans assurance. Elle retourna s'asseoir presque trop sagement, en commençant à remplir la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Dès qu'il fut prévenu de l'arrivée de sa patiente de petite soeur, l'irlandais fila dans la salle d'attente en espérant qu'elle n'ait pas fini de remplir son dossier.

"Je pensais que tu allais venir en retard juste pour m'embêter !"

Il lui sourit et lui prit le dossier des mains pour entrer tout ce qui concernant son assurance, oui, il prenait tout à son nom, que ça lui plaise ou non.

"ALors quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(J'me suis permise, sorry :redface: Skylar avait pu de rps)


"C'est mal me connaître. HEY, rends-moi ça, j'avais pas fini. Tu veux que j'ai une mauvaise note ou quoi ?!"

Elle agita les bras pour essayer de chopper l'écriteau, en le suivant sans le rendre compte.

"Rien. J'ai cru que ta pote de l'accueil allait me donner un coup de hache. Elle inspire la joie de vivre, cette femme, ça vous fait une bonne publicité !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(ahaha c rien)

"Tu sais je travaille vraiment pas souvent ici, c'est pour les échographies, les radios et les prélèvements plus compliqués que les simples prises de sang."

Le médecin déposa le dossier à l'accueil dans un immense sourire suivit d'un clin d'oeil qui sembla faire fondre la méchante madame.

"Comment tu te sens ?"

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Waaw, alors je suis une petite privilégiée."

Elle le dit suffisament fort, pour que la donzelle de l'accueil, qu'elle gratifia d'un imeeense sourire, puisse entendre. Et toc, dans ses dents.

"Ca va... J'ai eu relativement mal au ventre l'autre soir, mais je suis pas parano, j'avais bouffé comme un porc aussi."

Elle se racla la gorge.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(je te fais la version soft parce que ma mère étant une ancienne de gynéco... je connais les procédures !)

"Ca va."

Il lui sourit franchement en ouvrant la porte d'une salle de gynécologie. Ca, elle n'allait pas aimer, surtout quand elle verrait la table et les reposes pied pour qu'il puisse... y voir clair.

"Bon... je vais faire quelques prélèvements et voir comment tout se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(LOOOL ! D'accord. En effet, elle va criser...)

"Un prélèvement ? Qu'est ce que tu vas me prélever ?"

Elle regarda la salle en fronçant les sourcils face au siège. Le docteur d'Atlanta, il avait pas ça. Il lui insérait un machin vidéo, pas besoin de la tripoter, c'était super.

"Euh... On s'est trompés de pièce, je crois."

Elle désigna le fauteuil du doigt.

"C'est quoi ce truc ? Noah..."

Elle fit demi-tour en pressant le pas.

"J'ai jamais signé pour ça, je me tire !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ce sont des étriers, et puis si tu veux on fait pas de prélèvement mais je vais bien devoir... observer pour insérer la caméra ! Te fou pas de moi, ton doc a Atlanta faisait ça ! Il faut que je vois ton utérus Skye !"

Il soupira en enfilant une paire de gants.

"Tu savais ce que tu faisais en me demandant de devenir ton médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mon docteur à Atlanta était une femme ! Et elle me mettait la caméra AVANT d'observer. Ok, voilà le marché, je la... mets moi même ! Et toi tu regardes sur ton ordinateur ! Ou alors, tu me colles sous morphine, parce que j'ai pas, mais alors PAS DU TOUT envie que tu vois..."

Mince, pourquoi il n y avait pas de termes pour les femmes ?

"...Mes indescriptibles."

Ah, l'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais je suis ton médecin ! Je vois des... indescriptibles toutes les semaines parce que je fais naître des bébés ou je soigne des maladies vénériennes ! La tienne n'est pas pire ou mieux que les autres !"

Il souffla fortement en la fixant.

"T'es impossible ! Tu savais ce que tu faisais en me demandant de reprendre ton dossier ! ALors déshabille toi, c'est un ordre ! Et tu te mets ta caméra si tu veux mais si je vois rien , c'est moi qui m'en occupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"LA MIENNE EST MIEUX !"

Elle soupira à voix haute en déboutonnant son jeans. Pourquoi n'avait-elle pas demandé à Meredith ?! POURQUOI ?

"Tu n'es qu'un... J'ai droit à un truc genre serviette pour avoir un minimum vital d'intimité, au moins ?!"

Elle plia le jeans en le balançant sur une chaise.

"Je comprends mieux pourquoi y a tant d'hommes médecins !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je ne suis qu'un quoi ?"

Il haussa un sourcil en attendant la réponse fatidique.

"Je te laisse garder ton t-shirt alors te plains pas."

Il mit en route son ordinateur et vint la voir en trainant les pieds... ca allait être une vraie partie de plaisir.

"Tu prends la sonde, tu mets du gel, tu l'insères le plus loin possible après t'être allongée, pieds dans les étriers... questions ?"

EN fait non, une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Trop généreux !"

C'est dans ce moment là qu'on est fier de porter des vêtements longs. Mais elle le fusilla du regard à ces dernières remarques.

"Je te déteste..."

Hop hop hop, on gel. Check. On se traîne jusqu'à la chaise en pleurant intérieurement, check. On enlève ses sous-vêtements à la dernière minute, quand il regarde pas. S'il faisait la moindre remarque sur sa volontaire absence de pilosité, il allait lui faire bouffer la sonde... Et APRES utilisation, en prime. Inspiration. Expiration. Que Dean lui pardonne, elle allait le tromper avec un gadget dernière technologie. Sonde insérée... Check.

"Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis dedans !"

Il ne put s'empêcher de rire à sa connerie pour détendre l'atmosphère alors que les images commençaient à apparaître doucement. Ce n'était pas joli à voir, de nombreux kystes et métastases se battaient en duel, si seulement on avait eu l'idée de lui retirer tout ses organes reproducteurs plus tôt...

"Et bien pas trop de changement depuis les derniers clichés et je pense en effet que les douleurs viennent de ton estomac et pas de là. Il faut que tu me montres où ta douleur se situait."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Profite-en, ce sera sûrement la seule et unique fois de ta vie !"

Elle tira un peu plus le pan de son t-shirt pour se cacher, mal à l'aise, ne pouvant s'empêcher de remuer. Et ce truc pour les pieds, vraiment pas pratique.

"Bas ventre, côté gauche."

Elle s'empressa de répondre, plutôt que de lui montrer.

"Ca tirait, comme des cordes, j'ai du me coucher dix minutes en foetus pour que ça passe."

Elle se gratta la tête.

"Donc... On en sait pas plus, c'est ça ? C'est comment, à l'intérieur ? J'veux dire... Est ce que je dois me confesser avant à chaque fois que je vais aux toilettes ou ça va ? Répond franchement hein, tu sais que t'as pas besoin de me prendre avec des pincettes."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bas ventre côté gauche... c'est soit intestinal soit un gros kyste qui te dérange plus que les autres."

Il soupira en fixant le cliché figé sur l'ordinateur.

"C'est métastasé comme tu le sais, il y a des kystes aussi, dans une bonne partie de l'utérus. Ton vagin semble parfaitement entretenu."

Là il sourit comme un crétin.

"Mais ça va pour le moment, y'a rien qui va vraiment changer par rapport à maintenant. Mais si les douleurs reprennent, tu me le dis rapidos."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Crétin !"

Elle agita la main, mais il était trop loin pour se prendre une tarte.

"Dans une bonne partie de mon... ?"

Elle ne comprenait vraiment rien à ce genre de trucs.

"Et je peux continuer à..."

Elle rougit, en se raclant la gorge une énième fois.

"tu sais... Deaner tard le soir... Et aussi le matin... et..."

Toussotements.

"Avoir des rapports et aussi... Est ce que lui, il peut le sentir ? Enfin, se douter de quelque chose ?"

(Bain !!)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, non, il ne peut rien sentir du tout, c'est ton utérus, pas le reste alors tu peux continuer à Deaner comme une furie."

C'était presque une conversation comme les autres en fait.

"C'est juste impossible que ça change quoi que ce soit mais si ça te fait mal, ce qui serait assez improbable, tu dois me le dire. D'accord ?"

Il éteignit le moniteur et quitta sa chaise.

"Tu peux te rhabiller. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ouais..."

Elle avait beau se forcer, elle commençait à avoir du mal à sourire. Elle se leva pour se rhabiller.

"Ce que je comprends pas... C'est pourquoi on a besoin de faire tout ces trucs. Prélèvements, sondes et compagnie. On sait comment ça va se finir, et tu dois te douter de comment ça va évoluer, alors à quoi ça sert exactement ?"

Elle reboutonna son jeans, apte à lui faire plus décemment la conversation.

"Et... Est ce qu'il y a des trucs que je devrais éviter de faire ? Je sais pas, alimentation, alcool, positions sexuelles... ? Je sais que c'est incurable mais est ce que je dois vraiment me contenter d'attendre bêtement pendant deux ans ou... ? Est ce que je dois en parler ? Est ce que je dois garder tout ça secret ?"

Elle se mordit la lèvre en sentant de nouveau les larmes monter.

"J'ai plein de questions, et aucune idée de ce que je suis sensée faire. J'suis trop jeune pour être livrée à moi-même comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais tu n'es pas livrée à toi même, je suis avec toi, je suis vraiment avec toi. On est tous les deux, je suis là pour toi, je ne te laisse pas. C'est juste hors de question."

Il l'attrapa entre ses bras pour l'empêcher de parler plus.

"On fait tout ça parce qu'une evolution rapide peut arriver n'importe quand ou alors les choses peuvent arrêter d'évoluer et il y a une grosse part d'inconnue alors sache que depuis trois mois, rien n'a changé du tout. C'est pour ça qu'on fait ça."

Il souffla doucement sans la lâcher.

"A toi de voir si tu veux en parler ou pas, tu décides, et continue de bien manger comme ça, c'est parfait."

Il n'allait pas lui enlever ses petits plaisirs, ça ne changerait pas l'issue du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Chez toi aussi, le forum bug à mort ?)

Elle le serra fort en cachant sa tête dans son torse.

"Merci d'être là... Et aussi... Pardon. Je... Je me reconnais plus, ces temps-ci. Je sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé ou quoi, mais ça me semble tellement réel, ça m'angoisse, des fois je pleure comme ça, pour un rien, je deviens aussi lamentable que pathétique."

Elle soupira, sans relever le nez.

"Je sais pas ce que je dois faire, à propos de Dean, à propos de mes parents, des autres, et même à propos de moi, j'suis pas vraiment sûre. C'est angoissant, d'attendre. J'crois que je préfèrerai que ça arrive comme ça, par surprise, genre un soir où je me brosse les dents, et PAF. C'est fini."

Elle inspira profondément.

"Mais je suis contente que tu sois là... Merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu es loin d'être pathétique et la façon dont tu sembles tenir le coup... c'est juste incroyable alors non, tu n'es pas pathétique ou je ne sais pas quoi alors quand tu as besoin de hurler, pleurer ou te marrer, tu viens chez moi. On s'entend plutôt bien dans un lit ! Tu ronfles pas, tu ne voles pas mes couvertures. On peut le faire et le refaire !"

Noah ne la lâcha pas, se contentant de lui caresser les cheveux avec douceur.

"Tu n'es pas obligée d'en parler tout de suite à Dean et aux autres. Attends d'être prête ou de vraiment le vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle lui adressa un faible sourire qu'il ne pu pas voir.

"T'as vu je vole moins, ces temps-ci…"

Presque fière en plus.

"Mais j'suis pas si forte…"

Elle ravala deux trois larmes rebelles, en se détachant comme une pile. C'était une warrior, une Buffy, une Sarah Connor. Elle ne se laissait pas abattre.

"Ok. Alors si j'ai bien compris, on fait un point tous les trois mois. Je repasserai donc plus tard. En attendant, on y pense plus et on en parle plus, ce s'ra mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Trois mois si tu n'as pas de problèmes. Si tu as de nouvelles douleurs, une gêne ou quelque chose du genre, tu dois me le dire. Sinon on prend rendez-vous pour dans trois mois."

Le grand frère fixa la petite qui semblait à deux doigts de craquer.

"On sort quand ? Par contre cette fois je ne boirai pas jusqu'à vomir, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Noté."

Elle reprit son grand sourire banane en faisant mine d'y réfléchir.

"Et bien... Je suis très prise en ce moment, j'ai beaucoup d'hommes dans ma vie. Ce soir il y a Dean, demain Reese... C'est pas facile de vous gérer tous les trois. Si t'as une proposition de soirée originale qui dépasse le limage d'ongles devant une sitcom idiote, je prends. Mais pas avant la semaine prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pas avant la semaine prochaine ? Tu me brises le coeur là !!"

Alors Reese revenait sur le devant de la scène depuis qu"il lui avait tout dit... et bien il ne trainait pas celui-la... pas étonnant.

"Mais je peux survivre sans toi, je sortirai aussi de toute manière."

Il rangea la salle rapidement avant d'ouvrir la porte pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit en lui sautant au cou pour lui embrasser la joue.

"Tu sais que tu restes mon petit préféré..."

Et elle lui pinça même les fesses.

"Ca, c'est pour tes commentaires débiles."

Elle fit semblant d'avoir un écriteau.

"Êtes vous satisfait de votre médécin ? Hmmm, bof. Avez vous trouvé votre médecin sexy ? Peut mieux faire. Que pensez vous des boucles sur le torse ? Has been ! Ca n'se fait plus depuis le 17eme siècle !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(Mais je suis morte de rire !!!)

Noah tituba en arrière, faisant mine de s'être prit une flèche dans le coeur.

"Je suis très sexy et... t'es la seule à te plaindre de mes bouclettes... y'a des femmes qui paieraient pour avoir accès à mon lit alors que pour toi c'est gratuit !!! Et je suis un super Doc'... avoue que tu rêves de moi la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(^^)

Elle gloussa.

"Les zoophiles. On en a déjà parlé, c'est pas joli joli ce genre de pratiques."

Elle se mordit la lèvre en lui adressant un regard de biche.

"Hmmm, on ne peut rien te cacher. J'en mouille ma petite culotte à chaque fois, c'est terrible..."

Elle lui caressa doucement le bras, comme pour lui faire des avances.

"Et je rêvais que tu mettes cette sonde toi-même mais... J'avais trop honte pour l'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Malgré son envie de rentrer dans son jeu, le médecin éclata de rire à la mention de la sonde.

"T'es pas croyable et puis dans trois mois, je vais m'en occuper moi de la sonde, tu vas voir..."

Hum... sexy pas vrai ?

"Et puis je sais parfaitement que toutes les femmes de l'Underground me veulent et toi aussi... avoue que tu y a déjà pensé à ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle grimaça en riant avec lui.

"Ca va, tes chevilles ? TOUTES les femmes, non mais franchement ! T'es trop prétentieux pour être beau gosse. Et je les préfère moins intellectuels et plus baraqués."

En rougissant légèrement, planquée derrière sa frange.

"Et puis... J'ai mon Deanosaure maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Parce que Dean est barraqué ?"

Son hilarité redoubla.

"Il les cache vraiment bien ses muscles ! Je suis impressionné là ! Un vrai petit magicien ton mec, c'est assez incroyable ! Et puis toutes les femmes me veulent, arrête de vouloir te démarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle lui fila un coup de coude dans l'abdomen pour qu'il arrête de rire comme une hyène.

"Et bien... Pas autant que je le voudrais, mais il a quand même une sacrée force oui. C'est un militaire. Il te mettrait à terre en deux temps trois mouvements."

Elle lui tira la langue en remuant, toute fière.

"Et il est à moiiiiiiieuh."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas bien dur de me mettre à terre, je suis un médecin qui ne se bat que dans les bars pour défendre les damoiselles en détresse. Alors je n'ai aucun technique, je prend tout ce que je trouve et je le fracasse sur la tête de mes assaillants, c'est tout !"

Il cessa de rire alors qu'ils arrivaient à l'accueil.

"Je te le laisse ton Dean, moi je veux une femme érudite, moche et avec des boutons !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire en imaginant le tableau. Une chose était sûre, elle ne donnait pas Noah vainqueur.

"Dommage pour toi. Je suis potable et avec une peau en fesses de bébé !"

Elle sourit, toute fière.

"Et je suis PRISE."

Elle aurait pris un porte-voix et l'aurait crié en boucle sur le toit de l'hôpital, ça aurait été pareil. C'est qu'elle était fière de ce qu'elle vivait, la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non mais j'aime les filles plutôt petites, les brunes avec de grands yeux. Tu vois, tout le contraire de ma première fiancée ! Et pourtant je suis tombé amoureux d'elle. En gros... il faut vraiment qu'on me trouve une nana."

Parce que ça commençait à bien faire de se morfondre sur ses relations perdues.

"Mais vu que tu es très occupée avec plein d'hommes, je vais me débrouiller par moi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Naaaan, ça va je vais t'aider. Bon alors, Skylar, grande et fausse brune. On raye. Meredith, pas bien petite mais... Hey, vous avez plein de points communs ! Amber à la limite, mais Maddison te tuerait. Maybel aurait l'âge d'être ta fille, Robyn est rousse et prise, Lina, là, ce serait moi qui te tuerait. Y a qui d'autre, hmmmm... Sheyenne, tiens ! Ca m'arrangerait, d'ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Maybel n'a pas l'âge d'être ma fille, arrête avec ça !"

Pourquoi avait-il balancé ça sur le tapis l'autre fois ?

"Tu ne la connais pas, moi je la connais et elle est très surprenante si tu veux savoir !"

Il soupira en secouant la tête.

"Lina est sexy, je devrais prendre un rendez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu vois ? J'en étais sûre, tu fais exprès de choisir celles qui m'horripilent le plus. Ecoute, laisse les filles de 20 ans aux mecs qui n'ont pas encore la trentaine. Tu veux gâcher sa vie ou quoi ? Elle a des parents, et un grand frère, et toi tu as une ex, et tout ce joyeux monde ne va pas te servir un sourire radieux quand ils vont l'apprendre."

Elle croisa les bras.

"Quant à Lina, à ta guise. Mais si tu sors avec cette truie, c'est la fin de notre amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je ne suis pas avec Maybel et même si j'étais avec elle, ce serait mon choix, et ce serait son choix à elle. Alors les vrais amis essaieraient au moins de la connaître !"

Il lui servit un sourire charmeur.

"Et puis elle a rien de ma fille, elle est majeure Skye ! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"A peine ! Je sais que tu vas blesser sa famille et ses proches, c'est tout. Je sais que ma mère serait malheureuse de me voir avec Reese, et que ses amis jaseront en disant qu'il fait du babysitting. A plus de dix ans d'écart, on vit pas les mêmes envies, on a pas les mêmes attentes d'un couple, c'est tout c'est comme ça. Elle va se marier à vingt deux ans et tomber enceinte à vingt trois et tu lui auras gâché sa vie. Qu'elle soit d'accord ou non, elle en aura pas conscience. T aurais aimé te retrouver père à 20ans ? Non. Parce que tu sais que t'en serais pas là aujourd'hui. T'aurais du interrompre tes études pour travailler et l'élever, tu serais passé à côté de beaucoup de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais calme toi !!! Je ne suis pas avec elle ! On se voit les soirs et alors ? On sait ce qu'on fait et voilà, commence pas ! Et elle a arrêté ses études et même si on se mettait ensemble, elle pourrait quand même étudier. C'est pas parce que tu es en couple avec quelqu'un que ça te gâche tout !"

Very weird conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non mais, là je suis dans un 'et si'. C'est du conditionnel, je te dis ce que j'en pense parce qu'en tant qu'amie mon avis compte. Tu sais Noah, l'Amour c'est pas tout rose. Il faut faire des sacrifices. Ne pas aller avec cette personne parce que tu la priverais de beaucoup d'expériences que tout jeune devrait connaître. Ni pas tomber amoureux ni faire des projets pour ne pas détruire la personne qui nous plaît d'ici peu. C'est pas facile, mais c'est comme ça. Il faut arrêter d'être égoïste, en amour."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu me parles d'amour ? Et de sacrifices ? Je viens de quitter ma deuxième fiancée parce que si on restait ensemble soit elle, soit moi ferait une connerie folle en se brimant pour l'autre. Alors s'il te plait, ne joue pas ce refrain là, surtout pas à moi."

Cette histoire de Dean... il pourrait lui dire qu'elle devrait lui dire pour ne pas le détruire d'un coup en lui annonçant tout à la va vite. Mais il ne disait rien. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je te demande juste de penser à Maybel... Et de penser à ce que tu as vécu à cette époque. Et ne me dis pas que tu le changerai, parce que je suis sûre que pour rien au monde tu toucherai à quelque chose. C'est tout. Et j'ai peut-être pas ton âge ou ton expérience, mais moi aussi je dois tenter de faire attention, alors je sais ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Merci, j'y songerai si je tombe fou amoureux d'elle."

Noah souffla en passant une main dans ses cheveux.

"Tu fais quoi maintenant ? Tu rentre ou tu vas faire autre chose ?"

Changement de conversation *check* !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle posa sa main sur son bras.

"Excuse-moi, je voulais pas te vexer en disant ça."

Elle secoua la tête.

"Ouais. J'ai besoin d'argent, je vais traîner un peu en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu as besoin d'argent... donc tu vas trainer en ville ? KleptoSkye est de retour ? C'est un message pour ton médecin favori ?"

Elle ne l'avait pas vexé, ça fait juste du mal à entendre dit comme ça. Et puis il n'y avait rien entre eux donc...

"Pourquoi tu as besoin d'argent ? Je peux savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est pas un message. Oui j'ai besoin d'argent, oui je vais tirer quelques portefeuilles et revendre deux trois trucs. Et tu sais très bien pourquoi."

Elle soupira.

"Faudrait que je me trouve un vrai job mais... J'ai pas envie. Et j'ai bon espoir que mon actuel patron nous donne du travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pour ce qui est de l'assurance, c'est moi qui m'en occupe donc ça te fait déjà ça de moins à payer et puis commence pas à grogner. J'ai pas de femmes, pas de gosses, pas de frères et soeurs à part toi alors c'est tout."

Il grogna en lui faisant les gros yeux.

"Rentre voir Dean plutot."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Skye] "En plus, ça pue le vieux !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Skye/Maybel] Sh... Sh... Shopping ?
» [CLOSED] [Skye/Maverick] Sell Me Candy !
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-