2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle garda un silence religieux quelques secondes avant de reprendre.

_ Tu n'es pas heureux ici et tu ne le seras probablement jamais. Je sais que tu veux rester ici pour aider le plus de gens mais... Au final, qui va t'aider toi ? De plus, ce que tu cherches ici tu ne le trouveras pas. Je veux dire que c'est pas chez toi fondamentalement, un jour ou l'autre tu finiras pas rentrer en Irlande. Et même si tu te diras que tu n'as pas perdu ton temps ici... Du point de vue personnel, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête deux secondes. Je suis bien ici d'accord ? Et puis on était tous les deux alors même si ça n'a pas marché, j'ai pas perdu mon temps. Tu vois ce que je veux dire ?"

Il soupira à cause de la tournure de la conversation.

"Je vais rentrer chez moi, ça c'est certain, mais pas tout de suite, pas encore. Là c'est trop tôt, j'ai encore des choses à faire alors n'essaie pas de me contredire. Et je pourrais dire pareil sur toi, qu'est-ce que tu fais ici si tu veux tant retrouver ton père et te prendre un jardin et une maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle baissa les yeux sur le coin du coussin qu'elle triturait de ses doigts.

_ Je me sens coupable de vouloir partir. Alors j'y arrive pas. Une partie de moi voudrait être avec mon père mais je n'arrive pas à laisser Dylan. Je sais que Logan a toute sa vie à faire mais j'arrive pas à rester loin de Dylan longtemps. Et elle ne veut pas quitter l'Underground. Et je veux pas te contredire, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête de te sentir coupable, ton gros souci c'est que tu ne vis pas pour toi. C'est tout pour les autres, l'Underground, le FBI, Dylan, le Scorpion... c'est quand que tu vas faire ce que tu as vraiment envie ? Tu ferais bien de filer avant que tu sois vraiment coincée ici."

Et dire que tout devait être calme et presque joyeux, là ça devenait bizarre.

"Tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais... Mais j'y arrive juste pas. Je me contente d'aller voir mon père de temps en temps et une fois j'ai même amené Dylan. C'était un peu bizarre et on est rentrées plus tôt parce qu'elle voulait mais elle a pas fait de crises.

Elle sourit, contente.

_ Ca te dirait de venir avec moi un de ces quatre ?

Elle soupira profondément, abyssal.

_ Parfois je regrette de pas être venue avec toi en Irlande et d'avoir affronté ma peur des avions. J'aurais bien aimé voir là-bas comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu viendras d'ici quelques années, quand ça ressemblera à quelque chose et tu seras traumatisée par mes gosses qui courront de partout. Et par les chiens aussi."

Sans parler de sa future femme, à quoi ressemblerait-elle d'ailleurs ?

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Moi quoi ? Où j'en serais à ce moment là ? J'en sais trop rien. Avec Kyle on sait pas trop combien de temps il nous reste, on a eu beaucoup de chance jusque là, c'est un miracle qu'on soit en vie tous les deux.

Elle soupira en se frottant les yeux.

_ Arrête de me parler de tes futurs enfants qui sont même pas encore prêts dans tes indésirables... (Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête ! tu vas pas mourir ! Qu'est-ce que tu crois ! Tu as toujours ton petit truc en plus pour te sortir des situations délicates. Et si tu regardes, moi aussi j'ai failli mourir pas mal de fois depuis que je suis là. Et tu es étais toujours là..."

Noah cessa de parler un instant, se remémorant des souvenirs pas vraiment sympathiques.

"Tu ferais bien de partir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle déglutit. C'était bien la première fois qu'on sous entendait être en vie encore grâce à elle. Même juste un peu. Elle ne répondit pas mais sa dernière phrase - bien que mal comprise - lui tordit les boyaux. C'était comme de recevoir un coup violent en pleine poitrine.

_ Mais je !

Elle se redressa, piquée au vif.

_ Mais qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai rien dit ! Je suis désolée si je t'ai dit ce que je pensais de toi ici mais c'est le cas, cela dit je voulais pas avoir à te dire quoi faire, je suis désolée Noah...

Bientôt, elle allait se mettre à pleurer. C'est qu'elle avait pris la dernière phrase pour elle, sortie après un silence.

_ Ne me mets pas à la porte, je te promets que je ne ferais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais je ne te mets pas à la porte. D'où tu sors ça ?"

L'irlandais se redressa d'un bond et se rapprocha de maddison.

"Je parlais du futur, que tu ferais bien de quitter Megalopolis d'ici quelques années, c'est tout. tu restes là cette nuit, y'a pas de problèmes entre nous deux."

Elle avait vraiment prise la dernière phrase pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu viens de me dire de partir, alors... Je sais pas... Le futur ? Mais Noah, tu vas encore plus vite que la musique ! Tu ne cesses de vouloir m'imaginer dans cinq ans mais y a cinq ans je m'imaginais pas dans dix ans alors pourquoi plus maintenant qu'avant, hein ? Et puis il y a toujours un problème entre nous deux et j'en peux plus de cette situation. Je voulais juste venir et dormir en sécurité mais rien que savoir que tu es là, j'arrive pas à fermer l'oeil. D'habitude, ta voix m'endort mais là, ça veut pas, j'ai juste pas envie de bouger et de rester avec toi parce qu'il y a qu'ici que je me sens en sécurité, tu comprends ?

Un poil hystérique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Calme toi Maddison !"

Sa voix avait sonné un peu plus dur qu'il ne le souhaitait mais si cela la sortait de son état quasi hystérique, ça l'arrengerait bien.

"Essaie de dormir sinon je vais dormir de l'autre côté. Y'a pas de problèmes entre nous, tout est clair alors arrête de te prendre la tête. Et tu as bien raison, on ferait bien de se contenter de vivre le présent. Mais tu me connais, je suis un éternel insatisfait."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça en se mordant les lèvres. Puis elle lui prit la main pour la serrer contre elle avant de se rallonger au chaud sous la couette. Elle serra la main contre elle en refermant les yeux. Si au début de leur relation, elle l'avait cherché, c'était surtout pour lui même avant toute chose. Au départ de Logan, il était devenu le seul à pouvoir la calmer au final. Et elle se contentait très bien de sa main, elle en aimait la texture, l'odeur et la force. Elle la serra contre sa poitrine et se creusa un trou dans le coussin pour se caler sans rien dire. Si Noah pouvait comprendre la simplicité de ce dont elle avait besoin alors ils pourraient passer une nuit en toute tranquillité ensemble. Et s'ils passaient celle-ci alors ils pourraient en passer d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Viens là."

Il était faible et n'aimait pas la voir dans cet état. Alors il l'attira contre lui et cala sa tête contre son épaule en soupirant.

"Dors Mad', je te réveille demain, d'accord ?"

C'est dingue comme certains petits gestes revenaient auss naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
C'était fou mais en l'espace de cinq minutes, elle dormait. Elle était au chaud, en sécurité et elle entendait les battements de son coeur sous sa main. Elle aurait pu rester comme ça une éternité, la respiration calme. Alors quand elle sentit le matin venir, les bruits dans les couloirs et ses yeux s'ouvrir, elle maudit le temps qui passe. Elle cligna faiblement des yeux avec l'impression d'être complètement sonnée. Elle inspira profondément avant de relever la tête doucement pour s'apercevoir que Noah dormait toujours. Elle l'observa quelques secondes en souriant et passa son index sur sa mâchoire avant de se tourner pour regarder son réveil. Elle grogna en ferma les yeux puis elle soupira avant de passer sa main sur l'épaule de Noah.

_ Réveille-toi... C'est l'heure. Noah...

Elle se redressa en lui caressant le bras et elle le regarda dormir, appuyée sur sa main dans le matelas pour le voir d'en haut. Elle sourit un peu plus avant de se lever sachant que Noah n'ouvrait pas un oeil tant que l'odeur du thé n'atteignait pas ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
En effet, Noah était ancré profondément dans les bras de Morphée alors que Maddison le secouait doucement pour le réveiller. Tout ça ne servit à rien tant il ne bougea pas d'un pouce.

C'était si bon, il se baladait dans des landes qu'il ne connaissait pas et rencontrait toute sorte de personnages, des oursons en gelée et même des pêches parlantes.

Mais cette fois une odeur de fond lui fit ouvrir les yeux lentement. Du thé bien entendu, son thé adoré, avec juste une pointe de lait et un demi sucre. Le bonheur le plus total !

Il se leva assez rapidement avant de s'habiller et de passer du côté cuisine tout sourire.

"Merci Maddieeeeeeeeee."

Un rapide baiser sur la tempe et il se laissa tomber devant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda faire en souriant avant d'enfiler son jean. Elle regarda son débardeur et en voyant qu'il était tâché, elle se mit à râler.

_ J'ai plus un seul débardeur potable...

Elle se tourna vers lui en montrant la tâche de sang sur le col.

_ Je peux garder ton t-shirt ? Je te le ramène propre et repassé demain, ça te dérange pas ? JE peux pas aller bosser avec un débardeur plein de sang.

"Plein"... Cela dit aller bosser avec un t-shirt de trois fois sa taille marqué "KISS ME I'M IRISH" oui ? Elle soupira en regardant son débardeur avant de se frotter les yeux.

_ Tout va de travers, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah faillit s'étouffer avec son thé brulant.

"Euh... tu vas pas aller au boulot avec ce t-shirt quand même !"

Surtout au FBI... crédibilité zero.

"Je sais pas, prend moi une chemise au moins, ouvre le col et ça fera un look d'enfer de working girl pas commode."

Il lui sourit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle baissa les yeux sur le t-shirt en ouvrant les bras.

_ Bah quoi ?

Elle releva les yeux sur lui en haussant les sourcils.

_ Ok, je te le rends...

Elle sourit en faisant une moue du nez du genre "ça va, panique pas." puis elle retira le t-shirt avant d'aller fouiller dans ses chemise accrochée. Elle en prit une noire avant de l'enfiler et de commencer à la fermer.

_ Tu sais !

Elle revint vers lui en la boutonnant.

_ En faisant ton thé, je réfléchissais et...

Elle se laissa tomber sur la chaise à côté de lui pour le regarder en levant les mains en pinçant les lèvres, les yeux ronds.

_ J'arrête.

Elle laissa ses mains retomber sur ses genoux.

_ On a pas rompu pour que j'aille me perdre avec un autre mec ou je sais pas quoi alors, c'est fini, j'arrête, je veux plus personne dans ma vie et cette fois, je vais m'y tenir, me concentrer sur mon boulot et recommencer à me négliger, j'avais pas de soucis avant quand je faisais rien de moi. J'apprends que je suis un fantasme pour la plus grande majorité des hommes de l'Underground, ce que j'ignorais. Et tu vois, je trouve ça malsain, ça me donne envie de vomir. Je veux plus être cette fille que j'étais à l'armée, celle que j'étais avec Reese, tu sais ? Je veux plus. J'avais dit que si c'était pas toi alors ce serait personne.

Elle finit de boutonner la chemise et se leva pour la rentrer dans son jean. Oui ça faisait un peu rétro et secoua la tête.

_ Plus de sexe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête avec tes conneries !"

Noah délaissa son thé pour la fixer.

"Tu vas t'empêcher de vivre parce que nous deux ça a pas marché ? T'es prête à passer à côté d'un super mec pour jouer à la nonne ? Non mais écoute toi ! C'est pas en faisant ça que tu seras heureuse, ça c'est plus que certain."

Oh elle allait l'énerver !

"Essaie pas de te rendre malheureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Pour une fois, Noah, ça n'a rien à voir avec toi.

Elle releva les yeux sur lui et secoua la tête avant de soupirer. Elle revint s'asseoir et posa les mains sur la table en le fixant.

_ Ecoute... Ulysse c'était une erreur et ce qui s'est passé avec Kyle m'a remise dans le droit chemin. Toi et moi c'était super, vraiment génial et si je retombais sur un mec comme toi, crois-moi que je le laisserai pas passer. Ce que je veux dire c'est que... J'aime pas ce que je suis devenue, d'accord ? J'ai l'impression encore plus de ressembler à mon père à vouloir collectionner les conquêtes juste comme Reese ou les mecs de Salvation ou même comme toi. C'est juste que...

Elle baissa les yeux avant de les lever au ciel puis elle revint finalement sur lui.

_ Je veux plus qu'on me traite de traînée. D'accord ? J'ai déconné et maintenant je veux que tout redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tant que tu me dis que tu ne comptes pas devenir une nonne, ça me va. Mais ne me dit pas que tu arrêtes le sexe ou je sais pas quoi !"

Il savait bien que ce n'était pas par rapport à lui mais l'entendre lui déblatérer ce genre de choses le rendait fou, elle avait bien le droit d'etre heureuse, comme eux tous.

"Je veux que tu sois heureuse, et si ça passe par un freinage au niveau des relations, d'accord. Mais ne dit pas que c'est tout fini."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hors relation, si. J'ai pas dit que j'allais me faire nonne ! J'ai dit que je ne m'abandonnerai plus au sexe inutilement. Ca me ressemble pas en plus. Toi, c'est différent mais les autres ?

Elle grimaça en secouant la tête.

_ C'est pas une question d'être heureuse ou de pas l'être, c'est... Kyle m'a bien fait comprendre que j'avais une réputation de... Tu sais ? Chose que je comprends même pas, d'ailleurs ! Depuis que je suis plus avec toi, j'ai couché avec UN homme. Un seul ! Et personne le connaît, ici alors d'où me sort cette réputation, sûrement du trou de balle, si tu veux mon avis.

Elle se leva et se pencha sur lui pour lui embrasser la joue.

_ Je dois aller travailler. Je vais profiter d'être un peu en avance pour acheter des beignets pour le bureau. Cela dit, tu passes quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca marche."

Il l'attrapa par le poignet pour l'attirer contre lui et l'embrasser à son tour sur la joue.

"Tu m'appelles si ça va pas d'ici ce soir, d'accord ? Et tu reviens si ça va toujours pas, je veux pas te voir encore aussi mal. Et t'as pas de réputation, tu es juste la femme forte et touchée par peu d'hommes qui les fait rêver."

Noah finit par la relâcher.

"Ce sont eux les gros cons."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda avant de sourire. C'était marrant dans ce qu'il disait et elle en sourit avant de lui caresser la joue, pas bien stupide.

_ Tous sauf toi, pas vrai ?

Elle lui fit n clin d'oeil en lâchant sa main.

_ Ca ira, ne t'en fais pas. Etre resté avec toi m'a remonté le moral et m'a remis les idées en place.

Elle hésita et puis finalement, elle vint l'entourer de ses bras pour le serrer contre elle quelques secondes.

_ Merci.

Elle le garda encore un peu et finit par se détacher sans le regarder pour aller chercher ses chaussures dans la chambre et les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un peu gêné, Noah passa une main sur sa barbe un peu trop longue. Ca allait être journée de la taille en ce beau jour.

"Y'a pas de quoi, tu reviens quand tu veux. Et tu me ramèneras ma chemise quand tu passes, c'est pas pressé, j'ai pas de trucs sérieux prévu ces temps-ci donc bon... ça peut attendre."

Il attendit que Maddison fasse le tour pour reprendre ce qu'il disait.

"Bon... fais attention et appelle moi et donne plus de news, et essaie d'appeler Reese, il veut te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils en ramassant son débardeur pour le jeter dans son sac qui donnait beaucoup de signes de fatigue.

_ Reese veut me voir ? Depuis quand ? Tu sais pourquoi ?

Elle fourra tout dans son sac en boule en le regardant.

_ J'ai pourtant rien fait pour me réattirer ses faveurs. Il passe tout son temps avec Skylar ou avec Coleman. Je voudrais qu'il vienne me voir en me disant...

Elle leva les bras et les yeux vers le ciel en l'imitant d'une grosse voix.

_ "Maddie, j'ai tellement envie de toi, je me suis trompé !"

Elle pencha la tête avec sa mimique Mexicaine et haussa un sourcil. Elle porta une main à sa hanche et l'autre dans l'air, index pointé.

_ Et là je lui dirais dans un soupir sans pitié : non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah étouffa un rire alors qu'il s'éloignait pour reprendre sa tasse de thé.

"J'avoue que je serais super fier si tu lui balançais ça, faudrait que tu me racontes sa tête, j'en crève d'envie !"

Ah ce bon vieux Reese qui allait finir par briser le coeur de toutes les femmes de l'Underground avec ses grands airs de mec paumé.

"Mais je crois pas que ce soit pour ça, enfin j'en sais rien. Apelle le."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça d'autant plus les sourcils dans un rire.

_ Pour quoi d'autre ce serait ? Peut-être pour me faire des excuses, tu crois ? Ca j'en doute. Il t'a balancé ça comme ça ?!

Elle haussa alors les sourcils.

_ "Dis à Maddison qu'elle m'appelle." ? Vous parliez entre mecs et pouf, il te sort ça ?

Elle pencha la tête en attrapant son sac.

_ Tu sais qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais vraiment approuvé votre amitié. Reese adore faire comme si c'était celui qui me connaissait le mieux. Sauf qu'il se trompe parce que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, non."

Le médecin secoua la tête et but une gorgée de son thé qui refroidissait.

"Il m'a dit qu'il avait des tas de gens à voir dont toi et Kyle donc je sais qu'il veut te voir, c'est tout."

Quand à la partie clamant qu'il la connaissait plus que Reese, ça restait à voir.

"Va le voir en priant qu'il veuille te sauter dessus et envoie le chier, ça nous fera du bien à tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus et revint vers lui avec son sac au bout de la main.

_ Noah ?

Elle se mordit une lèvre et s'approcha un peu plus.

_ Noah, Noah, Noah... Serais-tu jaloux que je puisse me remettre avec Reese, par hasard ?

Elle baissa les yeux dans un léger sourire avant de les relever sur lui.

_ T'aimerais pas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que j'aimerai pas ! On a pas rompu il y a si longtemps que ça. Et puis Reese... il sait pas ce qu'il veut. Je voudrai pas qu'il te prenne encore pour une idiote et que tu finisses mal."

Ce qu'il pensait tout à fait. Reese n'avait pas vraiment la tête sur les épaules depuis son retour.

"Mais tu fais ce que tu veux, c'est mon ami et tu es mon amie donc je pourrais pas vraiment vous éviter. Tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit faiblement. C'était pas la première fois que se remettre avec Reese lui passait par la tête. C'était bien pour ça qu'elle le critiquait et lui en mettait plein la vue. Pour pas que ça se voit. Les yeux baissés, elle en rajouta une couche, oui elle voulait que Noah dise encore qu'il apprécierait pas.

_ Et si c'était avec un homme que tu connais pas ? Admettons un ami de mon père ou le fils d'un ami de mon père, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais pas, s'il est cool et pas con alors pas de problème. S'il est vraiment amoureux et qu'il te fera pas de mal alors ça m'ira."

Enfin ce ne serait absolument pas son problème.

"Tu me le présenteras au moins ? Parce que je voudrais voir ce type quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle eut un rire en se mettant à côté de lui pour passer sa main sur ses épaules et les frotter.

_ Tu voudras venir faire du camping avec nous ? Du rafting ! Et je vous laisserai aller boire des bières ensemble tant que tu lui diras pas qu'on est sorti ensemble et qu'on a fait l'amour comme des bêtes. Parce que sinon tel que je te connais, tu vas vouloir te comparer ou le comparer pour te montrer plus fort que les autres, j'ai pas raison ?

Et elle le secoua doucement dans sa main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Attend ! Faudra qu'on cache qu'on était ensemble ?"

C'était totalement con comme idée. S'il continuait de voir Maddison, il avouerait tout à sa copine concernant la mexicaine.

"C'est stupide ! On finira par faire une bourde, c'est obligé !"

Oh que oui !

"Et je dirai rien, je serai pas comme ça avec ton futur mec !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mit à rire.

_ Pourquoi, il serait comment mon futur mec, hein ? Grand, beau, fort, baraqué, brun avec des yeux noirs. Il ferait du catch et il se pèterait pas les dents sur le premier tapis qu'il trouverait, lui.

Oh qu'elle aimait quand il montait sur ses grands chevaux. Dans un grand sourire, elle le regarda légèrement en contre bas et elle s'amusait beaucoup.

_ Tu parlerais de moi à ta future femme, toi ? Tu crois pas qu'en me voyant elle serait susceptible de se dire...

Elle porta théâtralement sa main à son front et écarquilla les yeux type "I see dead people".

_ "Oh mon dieu, je ne ferai jamais le poids !" Parce que je serais arrivée dans mon bikini brésilien et mes cheveux bouclés et glossés au vent, tu vois ? Comme ça...

D'une main, elle fit voler ses cheveux comme au ralenti avec un clin d'oeil prononcé et la bouche en O. Une vraie star.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il rigola doucement en secouant ses bouclettes.

"Partant du principe qu'on se fréquentera toujours, il est évident que je dirais tout à ma femme et vu que je serai dingue d'elle et qu'elle sera dingue de moi, il n'y aura pas d'ambiguité et on t'invitera à manger à la maison avec ton mec."

Ce fut à son tour de lui tirer la langue.

"Alors remballe le bikini jolie coquine."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa un sourcil et soupesa sa poitrine en regardant dans son propre décolleté en faisant une moue triste.

_ On veut pas de vous, les copains.

Elle fusilla Noah du regard.

_ Méchant.

Dans un "HUMPF !" elle leva le menton et tourna les talons en jetant son sac sur son épaule et en dandinant des fesses. Elle ouvrit la porte en reprenant une attitude plus digne et le regarda pour sourire avant de sourire dans un léger signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"File !"

Il attrapa un torchon qui trainait et tenta d'atteindre Maddison avec.

"Va voir ailleurs si j'y suis avec ta grosse paire de seins."

Noah pouffa avant de se rasseoir avec son thé. Ah sacrée Maddison !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle tourna sur elle-même entre le couloir et la porte dans un IMMENSE sourire en désignant ses "jumeaux" des deux index. Puis elle marcha à reculons.

_ Qu'est-ce qui a deux pouces et qui fait l'amour comme une bête ?

En un clin d'oeil, elle se désigna des pouces.

_ Maddison DeLuca, ravi d'avoir fait votre connaissance !

Elle tourna les talons et leva les bras au ciel avant de disparaître en refermant la porte derrière elle. Ca, c'était quelque chose qui changerait jamais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-