2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
La pluie avait enfin cessé, on ne ressemblait plus à des marins trempés quand on mettait un pied dehors. Alors quand Skylar et Dean avaient fini par aller jouer au docteur et à la poupée un peu plus loin, elle avait ouvert la fenêtre de la chambre pour aérer et ce fut sans surprise qu'elle se prit le soleil matinal dans le visage. D'origine, elle aurait laissé tout fermé dans le noir à cause de Noah mais elle voulait se réveiller tôt pour travailler, Dieu seul savait encore combien de temps il allait dormir comme ça. En sentant une très légère brise sur l'épaule, elle se colla un peu plus contre Noah pour lui voler sa chaleur, se recroquevillant d'autant plus dans la couverture. Pas très efficace le soleil comme réveil ! Son bras entourant son torse, c'était pour le protéger de la même façon que s'il bougeait, elle le saurait. Jusque là, chaque fois que Skylar ou Dean avaient proposé de sortir, elle avait répondu des fois qu'il se réveille et elle s'était ennuyée à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La première chose qu'il remarqua quand il se réveilla était une douleur intense dans son estomac. En bref, il mourrait de faim, et sa bouche était pâteuse comme pas possible. Pourquoi semblait-il avoir dormi si longtemps hein ?

L'irlandais bougea quelque peu et sentit quelque chose contre lui, alors il fut bien obligé d'ouvrir les yeux pour les poser sur une masse de cheveux bruns, ça c'était Maddison.

Mais pour ce qui était de ses souvenirs, il avait un mal fou à se souvenir de quoi que ce soit, en plus cette lumière affreuse l'empechait de se concentrer sur ses propres pensées... ah le doux réveil.

"Mad'..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il commençait à bouger, la sortant de son sommeil. Encore une fois, elle avait tellement peu dormi que c'était comme si elle n'avait pas dormi ! Alors quand elle entendit sa voix, elle sursauta en se retournant pour le regarder, les yeux ronds.

_ Tu es réveillé ?

Imaginez le sentiment de bonheur et de soulagement qui peut surgir dans votre poitrine dans ce genre de moment. Et le sourire qui déforma petit à petit sa bouche jusqu'à dessiner une immense banane. Elle lui sauta au cou dans un petit cri strident de joie. Et elle se félicita de n'avoir pas bougé d'un poil ces deux longs derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Salut..."

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle criait presque de joie. Il avait raté un episode ?

"Je suis si heureux de ce réveil, si tu pouvais faire ça tout les matins, ce serait génial mais je meure de faim."

Alors il bougea un peu et une grimace lui vrilla le visage et tout lui revint en mémoire. Il avait faillit mourir, c'était ça le problème.

"Mad', je vais bien je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le serra un long moment dans ses bras avant de lui embrasser le cou fortement, presque à l'en étouffer.

_ Tout ce que tu veux, tous les matins du monde.

Elle se redressa avant de soulever son t-shirt, passant ses cheveux derrière son oreille.

_ Je veux d'abord m'assurer que tout va bien. C'est que je commençais à trouver le temps rudement long, moi !

Elle releva les yeux sur lui dans un sourire avant de regarder son torse, passant ses doigts dessus, comme un vrai médecin, elle avait de qui tenir ! Alors quand tout lui sembla en ordre, elle se pencha sur lui pour l'embrasser.

_ Tu vas te trimballer avec une marque aussi jolie que celle de Dean, je parie, mais tout a l'air d'aller ! Y a même plus de rougeur !

Elle pouffa de rire avant de l'embrasser une nouvelle fois et de sauter du lit pour aller trottiner/boiter plus loin.

_ Je vais te faire un petit déjeuner ! Bien garni !

De la cuisine.

_ Non, je vais aller chercher des croissants !

Elle revint dans le hall et sautilla sur sa mauvaise jambe en grimaçant pendant qu'elle enfilait ses baskets, cherchant les clés.

_ Je vais ramener du jus d'orange, aussi. Le temps de faire chauffer l'eau et j'arrive !

Elle revint dans la chambre en s'attachant les cheveux et elle sauta sur le lit pour aller le voir.

_ Tu bouges pas d'ici, d'accord ? Je m'occupe de tout. Skylar a laissé des chocolats pour toi aussi et des bonbons en attendant et puis un livre mais désolée, je crois qu'on sifflé toute la bière. Je reviens.

Elle se pencha sur lui pour l'embrasser en riant, la tornade Maddison.

_ Je t'aime !

Et elle bondit à nouveau avant de sortir de l'appartement en laissant un IMMENSE silence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Skye était là ?"

Mais il n'obtint aucune réponse, c'est qu'il émergeait juste de trois jours de sommeil... Maddison était déjà partie et il se retrouvait seul avec lui même, à devoir s'extirper du lit, aller aux toilettes, vérifier ce fameux torse qui lui faisait encore bien mal.

Et l'épaule aussi. C'était ça, deux balles qui l'avaient heurté de plein fouet avant qu'il ne s'effondre sur Dean. Pas de très beaux souvenirs et puis Maddison qui ne revenait pas... c'était juste trop. Noah avait des tonnes de questions et il était seul comme un crétin qui avait dormi trois jours (après consultation du calendrier).

Donc le meilleur moyen qu'il trouva pour patienter fut de prendre une douche et là il recommença à faire surface pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et la tornade redébarqua la porte à peine ouverte.

_ Il y avait une de ces queues à côté, incroyable ! Quand je pense qu'à l'Underground, c'était toujours Dean ou Maverick qui s'occupait de ça ! On était toujours contents de trouver ce qu'on voulait au réveil.

Elle alla au salon et débarrassa les cadavres de la veille au soir en faisant un minimum de rangement.

_ Je suis désolée, je pensais pas que tu te réveillerais avant moi alors j'ai pas fait de rangement. Faut dire qu'hier soir on a pas mal chahuté. Ce qui est incroyable vu que ça ne t'a même pas fait plisser le nez. Je te savais lourde marmotte mais pas à ce point ! Noah ?

Elle posa le sac de croissants, patisseries en tout genre, bref la totale, un truc gros comme une réserve. Elle se redressa mais n'entendant rien, c'est la panique qui reprit le dessus.

_ Noah ?

En posant sa main sur l'encadrement de la porte, elle regarda sur le lit : plus de Noah. Et pas de bruit de la salle de bain non plus. Elle se tourna pour regarder la cuisine mais rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hum ?"

Le médecin sortit tranquillement de la salle de bains une serviette nouée autour de la taille.

"Tu disais quoi ?"

Il se laissa tomber sur une chaise attenante à la table dans un long soupir.

"Je peux savoir ce que j'ai raté ? J'ai dormi trois jours Mad' ! Comment vont les autres ? Pourquoi tu m'as pas réveillé ? Y'avait besoin d'un healer je suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en le voyant sortir de la salle de bain. C'est qu'il lui faisait de sacrées frayeurs depuis plusieurs jours !

_ D'abord, tu manges. Ensuite, on verra les questions.

Elle lui prit la main pour le relever et le ramener au salon pour l'asseoir sur le canapé avant de retourner à la cuisine pour prendre les cafés qu'elle déposa sur la petite table en revenant.

_ Tout le monde va bien. Enfin à peu près. Oh et crois-moi.

Elle releva les yeux sur lui, les sourcils hauts.

_ J'ai essayé de te réveiller. Plusieurs fois. Tu m'as fait une peur panique.

Elle finit par s'asseoir par terre en face de lui avant de lui tendre son mug préféré de la St Patrick.

_ Après que tu sois tombé dans le coma, les secours sont arrivés et ont pris le relais. Ils ont emmené Robyn qui s'était effondrée d'épuisement, comme toi mais elle va bien. Elle en a encore pour quelques jours à l'hôpital. Disons que même en tant que Healer, tu ne peux plus rien faire pour personne maintenant.

Elle se tapota la tempe.

_ C'est là-dedans, maintenant. Skylar et Dean sont venus tous les jours pour savoir comment tu allais. Reese aussi. Ils sont rentrés donner de tes nouvelles même si y avait pas d'amélioration. Ils vont être très heureux de savoir que tu t'es enfin réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Comment va Skye ?"

Ses lèvres dans son café puis la bouche pleine il attendit une réponse. Il ne l'avait même pas vu sur le champ de bataille. Et il ne l'avait même pas touché donc c'est qu'elle devait aller bien.

"Et Dean ? Ils étaient là et... comment va la femme de Marks ?"

C'était ça de se sentir impuissant, il avait merdé, fantastiquement merdé. Il aurait du etre sur place et y rester pour aider tout le monde.

Pendant quelques secondes il ne dit plus rien et passa une main sur sa barbe bien imposante, bien TROP imposante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oh Skye va très bien, si tu veux mon avis. Elle se défoule à sa manière. Quant à la femme de Marks...

Elle soupira en haussa une épaule puis elle tendit le bras pour attraper une dosette de sucre en plus.

_ Elle survit. Pour l'instant. Reese est inconsolable. Skylar et Dean viennent prendre des vacances ici, en fait. Ils ont la même énergie, ces deux-là, instoppable. Je dois avouer que ça m'a fait du bien de les avoir à la maison, il y avait du bruit, du mouvement. Mais je crois qu'on peut s'estimer heureux. On a frôlé l'extinction. Mais ça va.

Elle passa une main devant son visage, évasive.

_ Ca cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si besoin on peut organiser un hotel dans le salon. J'ai déjà dit à Skye qu'elle venait quand elle voulait. Ils peuvent rester à la maison le temps que ça se calme en bas. Enfin ça doit être calme. J'imagine."

Ses yeux se posèrent alors deux secondes sur sa compagne occupée à boire son café.

"Et toi ? Comment tu te sens jolie Maddie ?"

Premier sourire depuis son réveil, ça faisait du bien et il ne l'avait pas entendu se plaindre une fois. C'est qu'elle avait probablement passé d'affreux moments toute seule à attendre, si ça avait été lui, il aurait probablement été incapable de rester à ne rien faire en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le nez dans son café, elle lui sourit des yeux. Lui réveillé, elle était comme une pile électrique : elle allait enfin pouvoir quitter ce pantalon de jogging en coton et le sweat de Noah pour sortir à l'Underground et voir tout le monde. Et peut-être retourner travailler !

_ Oh moi, ça va ! Y avait bien pire que moi. J'ai pas mal bossé à la maison, j'ai fait du rangement, même si ça se voit pas. Les tornades Skye et Dean sont passés hier soir. C'est surtout eux que j'ai vus ces trois derniers jours vu que je suis pas sortie une seule fois. Dean a apporté mexicain hier soir, il doit en rester dans le frigo. Il a cru que tu étais réveillé alors il a pris plein de trucs super épicés mais même à trois, on en est pas venus à bout. Oh et elle t'a amené ça.

Elle se leva pour prendre le livre de Skylar qu'elle lui tendit puis elle se rassit avec la banane aux lèvres, la cachant dans son café.

_ Si tu savais ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Même s'il avait très envie de savoir la suite, son estomac gagna la manche. Maddie finissait de parler qu'il avait déjà la tête enfoncée dans le frigo à la recherche de cette nourriture mexicaine sacrée qu'il vénérait comme Dieu unique.

"Si tu veux qu'on joue à faire des bébés d'ici la fin du repas tu ferais bien de me dire ce que tu sais. SURTOUT si ça concerne Skye !"

L'irlandais affamé fourra le tout dans le micro ondes avant de se mettre à taper du pied en cadence avec sa propre respiration. Il mourrait de faim, c'était un calvaire.

"Mad'... dis moi tout ce que tu sais sur tout le monde, j'ai trois jours à rattraper."

Ses trois jours l'avaient remis sur pieds, le médecin était complètement alerte et se sentait prêt à tout affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça.

_ Je suis pas sûre d'avoir le droit de le dire. Mais ça concerne Skye, oui.

Elle se redressa avec un grand sourire et le montra de l'index.

_ Hey !!! Et si tu devinais ! Tu pourrais faire le surpris quand tu finirais par le comprendre quand elle est dans la pièce ! Bon, c'est pas non plus un super scoop, tu vois ! Mais alors, qu'est-ce qu'on a pu rire avec ça, hier soir. Quant aux autres, tu sais, j'ai pas mis un pied dehors depuis trois jours, même pas pour descendre à la réception. Alors tout ce que je sais, c'est que Dean et Skylar en ont dit. et franchement, y a rien de très nouveau, tout le monde est abattu et l'Underground n'est plus qu'une terre fantôme qui tente vainement de reprendre des couleurs. Je crois que Skylar et Dean font tout ce qu'ils peuvent pour transmettre leur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah revint avec plusieurs assiettes à la main et commença de dévorer tout ce qu'il pouvait en alternant avec une brique de lait qu'il buvait sans verre. Il réfléchissait, oh que oui.

"Elle est... enceinte ? Ca y est elle a fait sa connerie ? AH mais non, t'en parlerais pas comme ça."

Nouveau silence alors qu'il replongeait dans son festin mexicain.

"Tu dois me dire, elle me dit tout ou presque donc je finirais bien par le savoir alors puisque tu m'aimes si fort, tu dois tout me dire immédiatement Deluca."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie l'observa, son mug en suspens. Elle le savait gros mangeur mais à ce point ? Vraiment ? Un sourcil haut, elle ne le quitta pas des yeux, du moins ses gestes. Elle grimaça.

_ Bah ça être enceinte, je pense pas, non... 'Fin on verra d'ici quelques jours.

Elle se plaqua d'un coup les mains sur la bouche, les yeux ronds.

_ J'ai beau t'aimer si fort comme tu dis, oui, j'aime ma vie encore plus et j'ai pas envie qu'elle m'arrache la tête, tu vois ! Hey, fais attention, c'est très épicé, tu vas monopoliser les WC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh que c'est suspect..."

Noah quitta sa chaise et vint se poster derrière Maddison avant de plonger sa tête près de son oreille.

"Dis moi avec qui elle a couché..."

Le bafouillage de Maddie avait été plus qu'explicite, restait à savoir qui c'était.

"Les WC c'est loin d'être le problème, mon problème c'est que tu me caches des choses que je dois savoir en tant que grand frère de substitution et médecin. Tu vois ? C'est qui ? Coleman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mordit la lèvre en haussant une épaule, celle sous son menton. Oh non, elle pouvait pas faire ça. Mais Skye et Dean avaient décompressé EUX ! Et elle était assise dessus depuis trois jours ! Impossible pour elle de se défouler vraiment, Reese n'était pas drôle et Dean et Skye l'avaient surtout faite rire, ce qui lui avait fait du bien, oui mais... Maintenant, elle avait Noah.

_ Non avec Coleman, on a regardé.

Elle tourna la tête vers lui pour loucher sur sa barbe.

_ On a fait les petites souris. Je précise que je suis remontée dans le temps pour les voir et que je suis tombée sur Coleman en pleine nuit donc... Bon, on a pas tout vu hein mais... Qu'est-ce qu'on a rit. C'était rudement chaud.

Elle releva les yeux dans les siens, le message était-il assez subliminal ? Son visage si près du sien, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'était qui ?"

Il rapprocha ses lèvres à seulement quelques millimètres des siennes dans un sourire.

"Reese ?"

Il était affreux et il le savait très bien alors qu'il attrapait une de ses mèches de cheveux pour la replacer derrière son oreille dans un sourire tendre.

"Tu peux me le dire tu sais, elle dira rien du tout."

Menteur qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le fixa avec ce même sourire sur les lèvres.

_ Non, pas Reese, non.

Elle baissa les yeux sur ses lèvres qu'elle avait très envie de mordre, là, tout de suite, maintenant.

_ Reese, c'est moi qui ait failli lui sauter dessus tellement j'en avais marre d'attendre que tu te réveilles.

Elle releva ses yeux tout verts sur lui avec un regard plus que malicieux.

_ Si Skylar s'était juste envoyée en l'air, ce serait pas drôle. Et ça n'étonnerait personne venant de Reese alors cherche quelqu'un que ça surprend.

Elle passa son index dans son cou pour descendre sur sa gorge. Il recevait ce qu'elle dégageait ? Elle pencha légèrement la tête en le détaillant des yeux tout entier.

_ Tu serais pas capable de te retenir si je te le disais pas donc ta menace ne marche pas sur moi et tu le sais que je sais que tu sais que tu tiendrais pas bien longtemps sans....

Elle leva les doigts en guillemets.

_ Faire de bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La garce, elle le connaissait trop, ça en devenait presque agaçant.

"Surprenant hein ?"

Il l'embrassa de longues secondes en la calant bien contre le dos de sa chaise. Elle devient bien sentir à quel point il bouillait là dessous.

"Maverick ou Elvis ou... non."

Noah recula soudainement alors que les mots de Maddison lui revenait en tête. "Dean et Skylar sont venus", "Dean et Skylar ont mangé avec moi."

"Pas ton moine de Dean... sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se retourna en lui donnant une tape sur le torse et fronçant les sourcils.

_ Ce n'est pas un moine, quand même ! Il est comme moi, il attend quelqu'un de spécial ! Je suis pas une moine non plus, non mais. Enfin, ce n'est pas un moine...

Elle pinça les lèvres comme si elle venait d'insulter le seigneur puis elle se darda d'un IMMENSE sourire plein de dents.

_ Du moins, plus maintenant.

Elle porta le bout de ses doigts sur ses lèvres en rentrant la tête dans les épaules.

_ Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Nonnnnnnnnnnnnnn, ton moine doit être traumatisé à vie, c'est une furie celle la. Elle en parle pas mais je la connais comme si je l'avais faite. C'est pas une romantique et c'est pas la "fille spéciale" de ton Dean. Skye c'est Skye, c'est une gamine entourée de gros durs qui préfèrerait être un homme."

Noah souffla fortement le temps de digérer la nouvelle et laissa tomber les bras le long de son corps.

"Qu'est-ce qui leur a prit ? Faudrait pas que ton Dean soit traumatisé ou se fasse des idées. Pauvre petit gars."

Sur le coup, il oublia toutes ses pulsions et continua de soupirer en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules avant de reprendre son mug et de le reporter à ses lèvres, les sourcils hauts.

_ Crois-moi que la furie, elle lui est passée dessus mais il a pas dit non. Et d'après ce que j'ai compris, il s'en est très bien sorti comme un grand. Il sait parfaitement ce qu'il a fait. Tu sais, Noah, c'est une grande fille. Si elle a partagé un truc plutôt intime avec Dean, y a que lui que ça regarde au final. Et il n'a pas du tout eu l'air de s'en plaindre. Ils se balancent des vannes sans arrêt mais si c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour décompresser de la bataille, je vois pas pourquoi je devrais m'en choquer, bien au contraire, ils ont eu raison. Dean a bientôt 30 ans, il serait temps qu'il comprenne que ces histoires de romantisme, ça marche plus de nos jours. Et ça, Skylar le fait atterrir comme moi j'ai jamais réussi alors je lui tire mon chapeau.

Elle fronça les sourcils.

_ Pourquoi ça te choque autant, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est comme si ton meilleur ami se tapait ta belle soeur !"

Faisant de grands mouvements de bras, Noah eut une révélation.

"C'est tout à fait ça ! Ton meilleur pote saute ma petite soeur ! Elle a un vingt et un ans Mad' ! Enfin je suis vieux jeu je sais. Et puis le romantisme ça marche toujours. Regarde nous !"

Noah se rapprocha enfin de Maddison.

"Y'a pas plus romantique que moi sérieusement !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le toisa d'un sourcil haut, pas convaincue pour un sous.

_ Noah, tu m'as prise dans un ascenseur, j'appelle pas ça du romantisme. Dean est un romantique, il se voit demander sa femme en mariage un genou à terre !

Elle se mit à agiter les mains aussi, vraiment pas convaincue DU TOUT !

_ Elle a 21 ans mais et alors ? Quand j'avais cet âge-là, je te signale que Reese était déjà passé par là et on m'a pas fait la morale ! Je t'en prie, Noah ! Qu'elle soit comme ta petite soeur, c'est une chose mais Dean n'en est pas non plus à son premier coup d'essai ! Ils sont parfaitement adultes et consentants, ils savent ce qu'ils font ! Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant.

Elle soupira en secouant la tête et posa son mug pour lui prendre les mains.

_ Noah...

Elle releva les yeux sur lui, compréhensive.

_ Dean a failli mourir sous mes yeux et Skylar l'a vu, elle vous a tous vus. Tu comprends ça ? Il a vu Marks tomber, elle a vu Dean tomber, elle t'a vu TOI tomber. C'est tout un monde qui a manqué de s'écrouler sous ses yeux. Dean est un soldat, il se remet vite de tout ça du moins en apparence. Ils se sont trouvés tous les deux à s'occuper d'une montagne de choses et je suppose que venir ici à se lâcher, ça les a rapprochés ! Ils ont vidé ce qu'ils avaient dans la tête, Noah et c'était pas joli, sincèrement.

Elle poussa un soupir abyssal en tassant son dos et elle regarda ailleurs, plus abattue depuis quelques secondes qu'elle ne l'avait été depuis son réveil.

_ Dean, c'est la troisième fois dans sa vie qu'il vit ça, il est fatigué, il a besoin de se dépenser dans quelque chose. S'il s'est cru invincible jusqu'ici, il a failli y rester pour de bon.

Elle releva les yeux sur elle avec le front soucieux.

_ Skylar est sûrement préparée à ce genre de choses mais est-ce qu'elle l'a déjà vraiment vécu, tu vois ? Ils se sont bien trouvés, ils ont bien ris et quoi.... Ils ont couché ensemble pour penser à autre chose, je vois pas en quoi c'est choquant, c'est mot pour mot ce que j'ai fait avec toi il y a quatre ans et même quand on a commencé à se revoir.

Elle leva la main pour lui caresser la joue et elle lui sourit finalement.

_ S'ils disent rien... Ca veut pas dire qu'ils ressentent rien. Ils se sont sûrement servi de l'un comme de l'autre comme catalyser. Alors pas la peine d'être choqué... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pfff."

Noah laissa tomber sa tête en avant, abattu et grand perdant.

"Ok... y'a pas de quoi être un sale con que je suis et puis Skye a déjà vécu des trucs insoupçonnés pour son âge donc j'ai pas de raison de faire le super protecteur sauf si j'apprends qu'ils se sont pas protégés je vais la tuer."

Long soupir.

"Je suis pas fait pour m'occuper de bébés adultes."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oui bon, vu comment Dean lui a sauté dessus et que ça a pas des masses traîné, la protection avait du passer à la trappe, elle aussi. Mais elle ne dit rien, se contentant de pincer les lèvres comme s'il la voyait pas. Changer de sujet, au plus vite ! Elle lui serra les poignets dans un sourire pour le ramener sur le canapé et l'y asseoir. Et elle le suivit, s'asseyant à califourchon sur lui, passant une jambe à droite puis une à gauche avant de rabattre ses cheveux derrière son oreille dans un sourire malicieux.

_ Peut-être bien que tu pourrais t'occuper de moi, maintenant. Parce que moi, j'ai fait que ça pendant trois longs et ennuyeux jours toute seule, m'occuper de toi. C'est qu'il a bien fallu que je me débrouille toute seule.

Elle vint lui embrasser le cou en passant ses mains dans la serviette. Ouh, la petite vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et je peux savoir ce que tu as trouvé à faire pour t'occuper ?"

Noah haussa un sourcil alors qu'il la débarassait de son son haut, enfin SON haut à lui, qu'elle avait allègrement piqué dans leur commode, c'était pas du joli.

"Si tu veux savoir, je me souviens d'absolument rien, sommeil sans rêves pendant trois jours alors que tu devais te ronger les sangs."

Admirant cette poitrine qu'il connaissait par coeur depuis le temps, Noah posa ses mains sur ses hanches dans un sourire.

"Enfin si, j'ai bien du rever de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ C'est cool, ça, si tu n'as rien remarqué. Parce que je te jure que j'ai vraiment tout essayé pour te réveiller.

Un sourire en coin, elle se laissa délester. Oui, elle avait piqué son sweat, c'était le plus facile à attraper -hahem.

_ Pour m'occuper, j'ai beaucoup travaillé.

Elle changea de cou pour lui embrasser avec tout plein de sourire, ses mains remontant sur son torse.

_ Je me suis beaucoup ennuyée. J'ai beaucoup mangé. J'ai beaucoup pensé à toi, aussi. Et puis j'ai dormi avec toi. J'ai tout nettoyé la chambre de haut en bas, du sol au plafond, dans les moindres recoins. Je dormais pas alors les journées comptaient double.

Elle fit glisser ses mains jusqu'à entourer sa nuque, se collant à lui en le regardant de légèrement plus haut dans un sourire, ses doigts traficotant dans ses cheveux. Que ce soit ses gestes lents ou bien sa voix suave, elle était très nette sur ce qu'elle dégageait.

_ C'est que tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis là maintenant alors tout va bien."

Il l'embrassa tendrement avant de la fixer de nouveau. La pauvre, qu'est-ce qui lui avait prit de dormir trois jours sérieusement ?

"Je suis désolé, la prochaine fois j'éviterai les balles."

Et Noah sourit grandement pour dédramatiser tout ça parce qu'il allait bien et elle aussi et qu'il était dingue d'elle et qu'il la coucha sur le canapé sous lui avant de passer ses doigts agiles dans cet horrible jogging. Ils avaient besoin de ça tous les deux alors il se laissa aller.

C'est que ça faisait un bien fou de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête avec le même sourire que lui.

_ Y aura pas de prochaine fois.

Elle se laissa installer pour son plus grand plaisir. Si jusque là elle s'était contenue et qu'elle tentait encore de se contenir, c'était uniquement pour ne pas le brusquer. Quand elle voyait comme Dean avait eu mal malgré la guérison, elle se douta que Noah n'était pas plus glorieux. Et o combien elle avait besoin de lui, ça c'était très clair. Plus que s'être ennuyée, Noah avait toujours été là pour l'empêcher de broyer du noir. Aussi loin qu'elle remonte malgré les périodes de froid et de silence qu'ils avaient connu, il avait toujours été là pour la soutenir et la bercer. Sauf là. Et ne voulant embêter personne, elle n'en avait parlé à personne. Alors que Noah soit enfin là pour absorber toutes les mauvaises pensées dans une communication parfaitement silencieuse mais intime, c'était comme lui enlever un gros poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-