2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle haussa une épaule.

_ J'en sais trop rien, je le connais pas tant que ça. En dehors de Dean et un peu Elvis, je connais quasiment personne. J'ai croisé Kyle plusieurs fois mais je crois pas qu'il se souvienne de moi.

Elle fit une moue.

_ Tant pis ! Après pour ce qui est sexe, je suis pas regardante.

Elle posa ses coudes sur le comptoir, se fichant complètement d'avoir été entendue ou pas.

_ Oui, bonjour, on va prendre euh...

Elle porta son index sur ses lèvres et ferma un oeil pour réfléchir devant les parfums.

_ Je vais prendre un milk shake banane chocolat et...

Elle se retourna vers Skylar et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh, ben... il faut, quand même un peu ! Dis moi, qu'est ce que tu penses de Reese ?"

Autant que son chouchou finisse avec quelqu'un qu'elle appréciait. Elle l'avait mise de côté pour Maddie, telle une vicieuse entremetteuse, mais n'était pas sûre que ça marche.

"Y a de quoi être regardante sur le morceau quand même !"

En parlant de morceau, elle était en train d'orgasmer à droite à gauche sur les parfums. La sélection était difficile, très difficile. Chaque arôme qu'elle regardait cachait à sa droite un parfum encore plus tentant, d'une couleur encore plus enivrante.

"Brownies-caramel-chantilly avec des petits machins de toutes les couleurs."

Un regard qui rappelait étrangement Micah et des yeux suppliants en direction de celle qui payait.

"Je peeeeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle rit en acquiesçant.

_ Vas-y, c'est ma tournée, fais-toi plaisir.

Le serveur acquiesça et partit préparer leur commande. Chi s'accouda sur le comptoir en réfléchissant.

_ Reese, c'est euh... Le grand là ? De Salvation ou je sais plus où ? Mouais, l'est pas mal... Mais pareil, il me fait trop penser à mon frère. Physiquement, j'entends. Sinon je le connais pas.

Elle eut un sourire.

_ Mon frère, c'est le plus beau de tous les hommes. Pas loin d'être le plus chiant aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle la suivit en approuvant à ses remarques. Puis.... *tilt*.

"Oh, vraiment ? Tu... t'as un frère qui ressemble à Reese ? Un Owen métissé, tu me vends du rêve là !"

Soupir.

"Mais qu'est ce que je raconte, je l'aime, ma crevette anorexique aussi bronzée qu'une boule de neige."

C'était l'ironie de la situation, l'homme de sa vie n'entrait en rien dans ses critères habituels... C'était ce qui faisait tout son charme !

"Il est chiant aussi ceci dit. Mais si ça te donne l'impression de flirter avec ton frère... Y a bien Coleman, mais je le soupçonne de pas avoir eu de rapports depuis la dernière guerre mondiale... Maze est sûrement gay... Shakira aussi... Hmmm. Pas facile, ça manque de mecs, de vrais."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire en tendant un billet et récupéra les milk shake en donnant à Skylar sa gourmandise tant convoitée.

_ Dans le genre, oui ! Il ressemble un peu à Reese. Mais il a des plus petits yeux, enfoncés, et plus sombres. Il a une vieille barbe et s'habille souvent comme un vieux bucheron avec une grosse ceinture façon "Je viens du Texas, je suis un gros dur."

Elle avait rentré le menton pour prendre une grosse voix avant de rire et désigna une petite table ronde à laquelle elle prit place en posant son sac à terre.

_ Coleman, je vois même pas qui c'est. Maze, je crois qu'il a des vues sur ma patronne. Je l'ai surpris un jour à la maison, j'étais d'ailleurs choquée parce que je n'ai pas pour habitude de mélanger l'Underground et ma vie professionnelle. Alors ça m'a fait un de ces chocs !

Elle prit une longue journée à la paille de son milk shake avant de se pencher.

_ Attends, tu veux le voir ?

(Moment d'égocentrisme !) Elle sortit son portefeuille fétiche, celui où elle trimballait quelques photos abîmées de chaque membre de sa famille pour les moments difficiles en voyage. Elle tourna quelques pages d'un mini livret de pochettes plastiques jusqu'à tomber sur celle de son frère. (une piqure de rappel)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Arrête, t'es vache là, tu sais que j'ai pas le droit !"

Mais elle ne put s'empêcher de zieuter la photo par curiosité.

"S... sale bête ! J'suis une femme mariée ! Fais voir de plus près... Hey, les bourrins du Texas, ils sont pas dégeu hein ? Généralement très cons, mais pas désagréables à regarder !"

Mais l'arrivée du milk-shake entre ses mains la tira complètement de son occupation actuelle. Elle commença à le dévorer avant même d'avoir posé séant.

"Ta patronne ? Du café ? Maze DRAGUE, oh nom de Dieu, je tuerai pour voir ça ! Il est bizarre hein ? J'ai cru que c'était une femme qui avait fait de la chirurgie réparatrice quand je l'ai rencontré ! Il joue les gros durs alors qu'en deux coups il rampe ventre à terre, pffff. Y a des femmes tordues, de nos jours. Bon, qu'est ce qui reste de potable à l'Underground..."

Mais soudain, elle tiqua, en repensant à cette histoire de concerts.

"MINI-MADDIE ! Logan ! Il serait parfait pour toi, j'en suis sûre, tu l'as déjà croisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle vira rouge vif.

_ Euh... Je... Logan ? Non... je... Je l'avais oublié !!! Pourtant, il est difficile à oublier, euh...

Rouge pivoine à chercher sa place dans sa chaise, tripotant sa paille.

_ Et ben euh... En fait, euh... C'était vraiment trois fois rien hein ! J'ai euh... Comment dire, enfin on a... OUi enfin, ma patronne, tu sais, je l'appelle comme ça mais non, pas celle du café, celle de mon troisième boulot que je fais pas cet après midi puisque je suis en congés.

Changeons de sujet !

_ C'est la maman de l'homme de ma vie qui me retient dans cette fichue ville ! Et je sais pas si Maze l'a draguée mais en tout cas, il était à la maison ! J'ai tout fait pour Micah soit très peu en contact avec lui mais...

Elle roula des yeux en soupirant, cherchant à ne paaaaaaaaaas montrer trop facilement combien elle rougissait au nom de Logan.

_ Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar l'observa trifouiller sa paille d'un air curieux. Elle bafouillait ?

"Tu l'as... croisé, hein ? Ca a l'air de te chambouler dis donc, pour un type à peine croisé."

Elle dansa les sourcils.

"C'est l'effet militaire, ça ! Militaire doux. Dean, Logan... Des hommes parfaits. T'as l'air... comment... aussi apte à en juger que moi !"

Grand, le sourire.

"La mère de l'homme de ta v... MAZE FAIT DANS LA GRAND MERE ?"

Elle en postillonna son milk-shake, alors que la table derrière eux se retournaient, curieux.

"Oh la vision d'horreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire, toujours aussi rouge et lui fit un "Chhhh" pour lui exprimer de se calmer.

_ Non, je suis baby sitter. Manquerait plus qu'il me drague moi ! Mais je crois qu'il croit que je ne l'aime pas. Faut dire que j'ai pas été très aimable quand il est venu ! Mais je te l'ai dit, je n'aime pas mélanger ! Et je me retrouvais pas avec un mec normal à mon boulot mais avec un des leaders ! Je vois déjà Elvis régulièrement au restaurant, alors bon... C'est pour ça que Dean vient jamais me voir, le soir. Ah tiens pis j'ai Noah qui m'a croisée aussi au bar. D'ailleurs, il me parlait de Dean ! Comme quoi ils ne s'appréciaient pas, bla bla bla. J'ai essayé de lui expliquer un petit peu comment fonctionnait Dean par rapport à la bataille. Je lui avais même suggéré de passer un petit peu de temps avec lui, je sais pas s'il l'a fait depuis. Pour qu'ils apprennent à se connaître, tu vois ? Mais je ne l'ai pas revu seul depuis, alors j'en sais rien et Dean m'a juste parlé...

Elle grimaça.

_ Enfin rapidement, de quand vous êtes rentrés d'Atlantic City. Quand il est venu m'apporter les papiers et qu'il était en colère. J'ai essayé de le calmer mais il était tellement en colère ! Et quand il a une idée derrière la tête, il l'a pas ailleurs. Donc j'ai pas l'impression que ça veuille s'arranger entre ces deux là. Pourquoi ça passe pas d'ailleurs, tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Pourtant, le ville ne semble pas bien grande, avec toutes les têtes que tu croises, t'es bien obligée de concilier les deux."

Elle soupira en touillant la paille du milk-shake.

"Ah, Dean et Noah... Une grande histoire. Pourquoi ? Honnêtement, j'en sais rien, j'ai bien quelques déductions logiques. Déjà il y'a Maddie, que Dean aime comme une soeur. Donc tu penses bien qu'après leur rupture, il a du ramasser les morceaux, il l'a sacrément maudit. Ensuite, il y a moi, qui considère Noah comme mon frère. On s'est tous de suite bien entendus et c'était la seule personne à qui je disais tout, vraiment tout. Ca énerve Dean de savoir que Noah sait des choses avant lui ou qu'il ignore. Et pour finir, y a le doc qui rappelle des trucs à Dean, du genre 'Si t'es en vie, c'est grâce à moi.' En gros, qu'il a une dette. J'pense sincèrement que y a des gens qui sont fait pour ne pas s'entendre, et qu'ils en font partie tout simplement !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Chi grimaça en faisant grincer ses dents.

_ Aie. Il lui a dit ça ? Ca va à la totale encontre de ce que je lui avais conseillé pour Dean. Il n'a donc rien écouté. Ca servait bien de me demander à moi comment se comporter avec lui ! Et bah regarde !

Elle lâcha sa paille pour regarder Skylar.

_ C'est pas parce que t'es la femme d'un type que j'aime énormément que je vais me mettre à faire des crises de jalousie ! Je sais bien que ma relation avec Dean ne bougera pas. Elle va bouger un peu mais je vais pas le perdre. J'ai jamais vraiment compris ces gens qui savent pas faire avec les changements de vie. Mais je reconnais que Dean ne supporte pas qu'on critique ses proches. De là à s'en prendre à Noah, lui qui est plutôt neutre... Il doit y avoir autre chose que Maddison dans l'équation. Le fait que tu pèses lourd me semble plus logique, le connaissant. Non pas que ce soit un mal, mais... De ce que tu m'en dis, je le sens comme ça. C'est un peu comme... Comme si tu dévalorisais, au final, ta relation de complicité avec Dean au profit d'un mec qui n'est pas très... Stable, j'ai envie de dire. Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ben... Noah était là avant. Donc il a appris les choses avant Dean, ce qui paraît logique. Et... je peux pas non plus tout lui dire, tu vois ? C'est mon mari, on a tous une face cachée ou des secrets dont on est pas forcément fiers. Parfois, t'as besoin de connaître l'avis d'une personne plus ou moins neutre, enfin, tu comprends c'que je veux dire ?"

Elle secoua la tête.

"Noah n'y a pas été de mains mortes dans ses propos, mais Dean n'aurait peut-être pas dû réagir d'une manière aussi excessive... C'est vraiment pas évident d'être entre les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle fit la moue.

_ Je comprends mais... Selon moi, Dean devrait tout savoir maintenant. Plus que ton mari, il est censé être ton meilleur ami, celui qui t'épaule, te soutient et vice versa, tu vois ? Il devrait justement avoir plus de place que Noah, maintenant. Après, j'en sais trop rien, Dean me parle de toi plus qu'avant mais en moins positif. Au début, il arrêtait pas de râler pour différentes raisons mais si je l'écoute, tout va bien depuis un bon bout de temps alors j'imagine que... Bah qu'il attend après toi, maintenant, qu'il a pleinement confiance en toi, il t'aime, non ? Il te cache des choses à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je sais pas trop... C'est bien d'avoir des secrets, non ? On est vraiment obligé de tout partager avec l'homme qu'on aime ? On peut rien garder ou..."

Elle secoua la tête.

"Il en a probablement, oui. Tiens, rien que pour cet incident qui était la cause de ses angoisses du silence, il m'a rien dit hein. Peut-être qu'il me cache des choses oui, je sais pas tout de lui. Il pourrait t'avoir confié des choses que j'ignore... Maintenant que j'imagine, c'est vrai que ça me gonflerait."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle eut une moue en haussant une épaule.

_ Tu vois... Je te rassure, j'en sais pas plus ce qui s'est passé quand il était petit, j'ai même jamais voulu lui demander. Mais... Tu lui as déjà posé la question, de toi-même ? Le sujet n'est peut-être tout simplement pas venu sur le tapis naturellement. S'il est aussi terrifié que je l'imagine, il n'a peut-être pas non plus envie de te cracher le morceau de but en blanc. Tu devrais l'aider à y venir. S'il dort mieux avec toi, alors peut-être qu'il se rassurerait quant à cet événement là ! Ce que je sais de Dean, je l'ai appris par Elvis soit parce que je l'ai entendu, soit parce qu'il m'a ramenée certains soirs, du travail puisqu'il était au restaurant avec sa soeur pour qui je travaille. Tu devrais lui demander.

Elle acquiesça doucement.

_ Et s'il ne veut pas te répondre, demande-lui alors pourquoi.

Elle grimaça en secouant la tête, reprenant sa paille entre ses lèvres.

_ Ne te fais aucune fausse information, ce n'est pas une très bonne base pour démarrer son mariage, tu crois pas ? Surtout le vôtre qui était un grand imprévu ! Alors je pense que autant l'un que l'autre, vous allez devoir apprendre à vous adapter bien plus vite que vous ne l'auriez dû dans une situation plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"T'as raison... Partir sur de bonnes bases, hein ? Mais, et quand il s'agit de trucs super graves, ou quand c'est pour le préserver parce qu'on sait qu'il va être triste ? Ce serait bête de le rendre triste pour rien quand on peut l'éviter."

Elle sourit, en fronçant les sourcils.

"On parle beaucoup de Dean et moi ce soir. Parle moi de Dean et toi. Ou de juste toi ! Alors comme ça tu es... proche d'Elvis, mais tu croises quand même Logan ? Raconte moi ça plus en détails !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Après.

Elle pencha sur la table en croisant les bras en fronçant les sourcils.

_ Je vais te poser une question, j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair sur ton dilemme. Mais... Si quelque chose de vraiment très grave était arrivé à Dean ? Tu aimerais qu'il m'en parle à moi pour t'en préserver ? Tu ne voudrais pas être l'unique confidente de ses secrets ? Qu'il te prouve sa confiance en toi ? Je te parle dans l'optique de quelque chose de vraiment grave ! Parce que le coup du "Je me réveille et je te cogne" j'ai connu quand je l'ai eu trouvé endormi dans la salle commune et que j'ai voulu le réveiller pour qu'il aille se coucher dans sa chambre. J'en ai pris une, une fois et ben je peux te dire qu'il a plus de force qu'il n'y paraît ! Je te parle de ça, c'était au début quand je suis arrivée. Alors... Quand tu as des doutes comme ça, essaye d'inverser la situation pour t'éclairer. Ca aide.

Elle lui fit un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ouais... T'as pas tort."

Elle soupira dans son milk-shake en baissant les yeux un moment.

"Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui, il sait tout, absolument tout. J'ai eu deux secrets dont j'ai parlé à Noah en premier. La première fois, c'était tout simplement parce que j'ai connu Noah plus tôt et que je ne fréquentais pas Dean. Le second, c'était parce que j'avais besoin de son avis en tant que médecin... Donc, c'est plus ou moins excusable, pas vrai ? Mais maintenant ? Je ne lui cache rien. Et c'est vrai que j'apprécierai pas qu'il me cache des choses qu'il te dirait. D'ailleurs, c'est déjà arrivé une fois. Tu sais, quand il cherchait ses parents ? Je l'ai su après Logan et toi, ça m'a fait un peu chier quand même. Je me demande s'il me cache encore des choses aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle fronça les sourcils.

_ J'ignorais qu'il cherchait ses parents. C'était donc ça sur quoi il bossait et qu'il voulait pas m'en parler ? Je sais que depuis quelques temps, il est un peu bizarre et puis on se voit nettement moins depuis qu'il est avec toi. De plus j'ai beaucoup de travail et je passe du temps avec Chris plus d'autres choses curieuses qui me sont arrivées alors quand on se voit, on discute mais c'est pas... Pas comme avant, je sais pas t'expliquer, disons qu'on se retrouve moins facilement seuls la nuit et Dean ne parle pas dès qu'il y a une tierce personne. Mais je suppose que s'il en a parlé à Logan, c'est qu'il doit avoir une raison. Je crois savoir qu'ils se connaissent aussi depuis très longtemps. Tout ça répond à ta question de Dean et moi... En quelques sortes.

Elle baissa les yeux sur son milk shake qu'elle touillait de sa paille et haussa les épaules.

_ C'est difficile à expliquer. On est restés très longtemps sans réellement se parler à simplement se retrouver la nuit et à discuter de ce qu'on voyait à la télé ou dans des films, ce qu'on faisait de nos journées et ce qu'on apprenait comme potins pour se moquer. Je l'ai découvert très critique et râleur mais ça faisait son charme.

Elle lui sourit en acquiesçant.

_ Je ne suis pas quelqu'un de râleur alors il l'était pour deux. Et puis le fait de se retrouver est devenu une habitude. On ne parlait même plus, au final, on se contentait... De la présence de l'autre ce qui nous rassurait mutuellement. Avant que Maddison ne parte, il n'avait pas ces longues journées sans fin. Il n'avait que très peu de choses à s'occuper sinon cette histoire d'insomnie. Il ne m'en a touché un mot qu'un seule fois, que ça avait vraiment pris de l'ampleur quand il était enfant même s'il avait toujours eu des soucis de sommeil mais par respect, je n'ai jamais posé la question, on était pas vraiment dans une configuration de grands amis, on était juste... Des substituts qui se retrouvaient presque clandestinement.

Elle prit quelques secondes avant de reprendre, parler de Dean revenait souvent à parler d'elle également car ils se ressemblaient.

_ On vit tous les deux dans ce monde où personne ne nous connaît et où ceux qui nous accordent de l'importance ne sont pas ceux qu'on voudrait. Il attendait une famille sur laquelle compter et moi rien du tout. On se retrouvait seuls, au final là où peu de gens connaissaient notre nom, qui on était, à travers quoi on était passés.

Elle secoua la tête dans une moue et se passa une main dans les cheveux pour les ramener machinalement en arrière

_ Je sais que je suis une jeune nana de sa campagne perdue dans un état perdu dans les îles perdues là-bas mais je suis pas venue directement en avion de là-bas. J'ai voyagé, parfois à pied et sans réserves de nourritures dans mon sac, dans le froid, la faim, la pluie... Je me suis fait souvent de sacrées frayeurs et arriver à Megalopolis, trouver l'Underground ça a été une sorte de libération même si je suis pas fan de cet endroit. Mais un toit à l'abris, de quoi manger, tout ça à un prix dérisoire ! Je reste ici aussi un peu pour souffler de tout ce qui m'est arrivé. Je me suis déjà faite embarquer par les flics, tout ça... Donc je pense que autant Dean que moi, une présence même silencieuse était rassurante. Alors finalement au bout de plusieurs mois, on a commencé à discuter un peu plus sérieusement. J'ai parlé de moi, il a parlé de lui mais on évitait d'aller trop en profondeur. En fait, je crois que notre amitié est vraiment arrivée peu de temps avant l'attaque. On a commencé à vraiment beaucoup se parler à programmer nos nuits ensemble, au final même si on s'endormait comme des loques. Et puis tu es arrivée !

Elle lui sourit grandement et sans animosité.

_ La suite, tu la connais.

[Un petit tank de bonne nuit ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle l'écouta sans l'interrompre, en reprenant la touillette de son milk-shake, avant de briser le silence qui suivit.

"C'est moi..."

Elle soupira, en levant le nez.

"C'est moi qui lui ai demandé de ne plus se lever pour te rejoindre la nuit. Je voudrais pouvoir te dire que j'en suis désolée, mais c'est pas le cas. Par contre, je suis désolée du fait que vous vous voyez moins. Vu tout ce que tu bosses, c'est pas facile de se voir en journée, j'imagine. Confiance ou pas, amitié ou pas, c'est... mon mari, maintenant. Il a pas à aller rejoindre une autre femme au beau milieu de la nuit, même si c'est simplement pour calmer ses insomnies. Je lui ai demandé de me réveiller, de me parler, ou de me raconter ses cauchemars quand c'est comme ça. T'as tout à fait le droit de me traiter d'égoïste, mais je veux qu'il ne soit qu'à moi... autant que je le pourrais. Je veux qu'il sache que je suis à lui toute entière, le jour, la nuit, peu importe quand. Cette plus-ou-moins interdiction, c'est pas de la jalousie. J'ai pas envie de t'expliquer le pourquoi du comment, parce que ça fait partie de mes secrets, mais c'est comme ça. Tu as le droit de m'en vouloir pour ça, j't'en voudrais pas."

Elle secoua la tête.

"Vous êtes amis, et j'arrive à te supporter. Donc, on peut se faire des trucs à trois... Enfin, j'veux dire, des trucs genre repas, ou soirée TV hein ? Je parlais pas de trucs sexuels. S'il tient à toi autant que tu tiens à lui, il trouvera du temps. Maintenant qu'il envisage sérieusement qu'on s'installe hors de l'Underground, tout ça ne sera plus un problème, et tu pourras passer quand tu veux bien sûr. Euh, sans Shakira par contre."

Elle lui adressa un petit sourire.

"Qu'est ce que t'en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle acquiesça, d'abord pensive.

_ J'en pense... Que oui, tu es égoïste pour quelqu'un qui ne veut pas révéler ses secrets à son mari. Cela dit... Ce n'est pas toi, non ! C'est moi qui l'aie poussé à te rattraper quand tu partais en colère ou ce genre de trucs. Je veux pas que tu crois que je suis accro à mon ami. Bien que je le sois. Je veux dire, Dean c'est mon premier véritable ami depuis que j'ai quitté Hawai malgré les gens qui m'ont aidée ! Mais je suis restée plus longtemps à Megalopolis qu'ailleurs. Donc, non j'ai pas envie de te le prendre ou de l'avoir qu'à moi. Cela dit... Comme pour Noah et toi, si Dean doit accepter Noah, tu vas devoir m'accepter moi.

Elle lui fit un sourire convaincu.

_ Je sais que ça peut te paraître difficile peut-être à comprendre et surtout à réaliser mais... Je veux bien être gentille ! Mais je ne laisserai pas tomber Dean comme ça. C'est mon ami à moi aussi. Tu vois ce que je veux dire ? Qu'il change ses habitudes par rapport à moi, c'est une chose mais le reste... Tu ne peux pas accepter que Dean te fasse des scènes parce que tu vois Noah ou que tu lui confies des trucs en premier. Je sais que tu ne penses pas à mal...

Quoique... Elle en était presque persuadée mais ne voulait pas le montrer. Une bonne entente c'était le plus important.

_ Comprends bien que... Je t'aime bien. Et j'adore Dean... Je veux juste que...

Oh, elle allait le dire... Elle baissa les yeux et se pinça les lèvres avant de reprendre en se donnant du courage.

_ 'Fin... Ne me l'enlève pas... Pas complètement en tout cas. J'ai aussi besoin de lui même si c'est pas de la même manière que toi.

Elle lui sourit en riant légèrement.

_ Appelle ça aussi de l'égoïsme, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh mais je le suis, n'aie pas peur et ne mâche pas tes mots. Et je t'accepte, c'est bon. Par contre, ne dis pas que je te l'enlève, parce que ça, c'est faux en revanche. J'interdis à mon mari d'aller voir une autre femme la nuit, dis comme ça, ça paraît normal, non ? Bon. Ne tient qu'à lui de trouver du temps en journée. Si vous êtes aussi amis que tu le dis, alors vous arriverez à vous voir, peu importe vos emplois du temps respectifs. Si j'arrive à voir Noah très souvent malgré ses journées de ministres, alors y a pas de raisons. Maintenant, y a quand même une question que je voudrais te poser, à toi de montrer que tu es franche."

Elle planta son regard dans le sien, en avançant la tête.

"Si Dean et moi, on en venait à ne plus être ensemble définitivement, tu lui mettrais le grappin dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle sourit, réconfortée par ses paroles et rougit même quelque peu. Disons que se voir en journée était difficile vu qu'elle travaillait tout le temps. Mais ça, elle n'en dit rien. Mais pour elle, la fatigue commençait vraiment à pointer le bout de son nez et enchaîner ces journées la rendait parfois dingue. Alors à sa question, elle ne réfléchit que deux secondes avant de secouer la tête.

_ Non... C'est mon ami, rien de plus. Il n'y a jamais rien eu entre Dean et moi, je ne sais pas d'où tu sors ça et s'il... A pensé à moi comme tu le dis, ça n'a jamais été mon cas.

Du moins, c'est ce qu'elle avait réussi à se dire pour se convaincre de ne pas s'attacher. Et ça avait marché ! Jamais elle n'avait été jalouse de Skylar. Elle l'enviait parfois, tout au plus. Dean semblait si bien avec elle, ça lui faisait plaisir et elle songea quelques fois qu'elle aurait aimé qu'il soit comme ça grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit, quelque peu rassurée, en espérant qu'elle soit sincère.

"Alors on sera copines. Et si on fait une pendaison de crémaillère dans notre futur appartement, tu viendras !"

Non non, c'était pas une question. Sa réponse, en espérant qu'elle soit franche, l'avait détendu vis à vis de Sheyenne.

"Dean fera à manger !"

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle éclata de rire.

_ Dean ? Tout ce qu'il sait faire, ce sont des croques monsieurs. Et encore, un peu grillé, quand même !

Oh mais elle était sincère. S'ils se séparaient, il faudrait vraiment une raison particulière pour qu'elle mette la main sur Dean. D'abord, ça ne se passerait pas comme ça et sûrement pas juste après leur rupture ! Peut-être y viendraient un jour mais ce ne serait que naturellement. Sheyenne ne connaissait pas vraiment l'état mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Et ben ? C'est très bon les croques-monsieurs. Sinon, on invitera Kyle et on lui demandera de faire des trucs c'est pas un problème, et on bouffe bien avec lui !"

Elle dansa les sourcils.

"On invitera Kyle, Elvis, Logan... T'auras qu'à faire ton marché, comme ça. On vous prêtera pas le canapé, mais bon... Celui des Salvation, il est pas mal pour... tester les coussins."

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Rien qu'au nom de Kyle, elle se mit à rougir. Alors imaginez à celui de Logan.

_ Et bien, je... Enfin, ce n'est pas nécessaire et je... Hahum, je ne vais pas faire mon marché, non ! De toute façon, je ne suis pas le type de Kyle et Logan a déjà quelqu'un ! Donc euh...

Elle gonfla les joues, acquiesça et repartit le nez dans son milkshake.

_ Je vais rester sur mon membre dangereux du FBI, je crois bien mais vraiment !

Elle releva le nez en grimaçant.

_ Il ressemble beaucoup à mon frère, ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle grimaça.

"Ah ouais.... Hélice ? Hmm. Amuse toi bien dis donc."

Elle fronça les sourcils.

"J'y pense, tu sais que Maddison bosse au FBI ? Si ça se trouve, ils se connaissent... Elle pourrait lui parler de toi, tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle acquiesça.

_ En fait, c'est son partenaire. Enfin son... Son co-équipier, quoi, pas son... Tu vois ? Il est vraiment gentil mais je sens qu'il porte la même poisse que Maddison.

Elle acquiesça en pinçant le coin de ses lèvres, fataliste.

_ La première fois que je l'ai vu, il m'avait convoquée pour un truc qui s'était passé au restaurant... Et on a fini par parler de Reese, tu sais quand il s'était fait condamner et on s'était disputés sur le sujet. On avait fini par décider de se tenir au courant si on avait des infos à se transmettre. Finalement, on a jamais eu à le faire mais il est souvent venu au restaurant, après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Son partenaire ? Hmmm, que le monde est petit dis donc. Et en plus vous vous voyez régulièrement, bah... hormis le fait qu'il ressemble à ton frangin, je vois pas pourquoi tu te lances pas. Pis c'est pas un mal d'être beau, baraqué, et brun. C'est la règle du 3B, la règle de l'Homme Physiquement Idéal. Mais bon, même pour te faire plaisir, j'inviterai pas Hélice et Shaki à la maison, va falloir te contenter de lui glisser des billets doux dans sa salade grecque."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire.

_ J'en sais trop rien... Je n'ai pas vraiment envie de m'investir dans ce genre de relations. J'ai déjà un petit homme qui m'a bien retenue à Megalopolis, j'aimerais pas en avoir un autre qui me retienne encore plus longtemps. C'est tellement dur de le voir baisser la tête quand je lui dis qu'un jour, je partirai ! Il veut venir avec moi, mais... Ne répète jamais ce que je vais te dire mais...

Elle se pencha sur elle avec un léger sourire.

_ Il y a des fois, je voudrais que ce gosse soit le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ouvrit grand les yeux.

"Tu veux voler un gosse ? Ben dis donc ! Mais, t'as pensé à sa mère, hey, c'est pas sympa ça."

Elle sourit en faisant mine d'y réfléchir.

"Cambriolage, tirage de mômes... Ca peut se faire ! Si on peut refourger des trucs et se faire un bon pti pactole en plus, ça peut être marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Mais nonnnn !!!

Elle rit en secouant la tête.

_ Je dis qu'il m'arrive de fantasmer sur le fait que ce gamin soit à moi ! Pas sur le fait que je voudrais qu'il le devienne ! Non, un jour peut-être que j'aurai le mien mais celui-ci... J'en suis tellement amoureuse ! Il est tellement adorable, on s'entend tellement bien ! Il est vraiment génial, c'est... Elvis en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Elvis en plus petit ? C'est dur à imaginer !"

Ah oui, c'est vrai qu'elle avait dit que c'était son neveu.

"Bah, t'es assez vieille pour avoir l'âge pour, reste plus qu'à trouver un paternel au futur Sheylar Junior. Tu nommes Dean en parrain, comme ça t'es sûre qu'il viendra plus souvent te voir, il le dit pas, mais il a trop une tête à être mordu de gosses !"

C'était surtout depuis qu'elle avait fait ce rêve en le voyant avec 'Skean', qu'elle l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle poussa un profond soupir.

_ Ah lala... Tu me donnes des idées.

Puis elle secoua la tête.

_ Non, je ne me détournerai pas de ma quête ! J'ai bientôt assez d'argent pour partir en Europe !

Elle fit un grand sourire en serrant les poings près de son visage, impatiente.

_ Je ne suis même pas à la moitié de mes voyages ! J'ai encore tellement de choses à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"T'as du bol."

Elle sourit plus franchement.

"Ca doit être génial, de pouvoir vivre comme ça. T'as visité quoi, jusqu'à présent ?"

Elle haussa les épaules.

"Viendra un jour où tu rencontreras un mec dans un pays inconnu, qui parle même pas la langue et... tu vois ? Love at first sight, tout ça tout ça. Vous finirez par vous marier, avoir des enfants... Ca viendra ! Ca arrive à presque tout le monde, c'est peut-être juste pas le bon moment pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Et bien, j'ai atterri au Pérou et depuis, je remonte de là. Jusqu'au Mexique, un tour par Los Angeles pis jusqu'à Megalopolis. J'aurais voulu passer en Alaska et au Canada mais je pense que finalement, je vais repartir en Europe directement. J'ai très envie d'arriver en Inde puis de passer par la Chine pour finir en Australie de là où je reprendrai l'avion pour rentrer chez moi... à Hawaï !

Elle finit son milkshake dans un bruit gracieux. C'était ça le plus enrageant, avec elle. Quoiqu'elle fasse, toujours belle et gracieuse. Déprimant.

_ Tu n'as jamais voyagé, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Purée, la chance... On peut dire que t'en as vu du pays ! Et pas les coins les plus moches, on dirait."

Elle secoua la tête.

"Atlantic City, Atlanta, Boston et Megalopolis. New York aussi bien sûr, mais c'est à peu près tout. Je connais pas vraiment le monde extérieur, et mes parents ont jamais eu trop les moyens de nous emmener en vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Moi non plus, c'est pour ça. J'étais jamais sortie de mon île. Et c'est très petit chez moi ! Tout le monde se connaît, j'en avais marre. Je voulais partir bien avant mais mes parents ont réussi à me retenir jusqu'à ce que je sois majeure. A partir de là, j'ai pris mes bagages et je suis partie ! Mais il faut de la préparation et apprécier la solitude ! C'est aussi pour ça que je ne veux m'attacher à personne ici parce que vivre à l'Underground, c'est aussi...

Elle haussa les épaules.

_ 'Fin ça m'a déshabituée à rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ah ouais, c'est quand même une passion qui remonte à loin. Mais comment tu fais pour te construire un semblant de vie à chaque fois pour financer le prochain voyage ? Faut trouver un logement, un taff, y a des gens qui passent un temps fou pour faire ça. T'as jamais fait d'études pour avoir un poste fixe, une belle carrière et tout ? Et quand tu décideras de te poser, tu sais où ce sera ? Endroit exotique, ou retour au bercail ?"

Elle sourit en finissant le milk-shake, avant de le pousser sur le côté de la table.

"Où ça, en Europe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Quand j'aurais fini, je rentre chez moi. J'aurais sûrement vu tout ce que je veux du monde, je pourrais enfin rentrer chez moi en me disant que je ne suis plus aussi enfermée sur mes îles éloignées ! Et en Europe, je sais pas encore. Irlande ? Ecosse ? Espagne, peut-être... France, forcément.

Elle haussa les épaules.

_ Nope. Jamais fait d'études. Je veux juste voyager !

Elle pouffa de rire comme si tout était normal.

_ Je veux connaître des civilisations, je veux savoir ce qui arrive dans le monde et à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Quand tu auras fini ? Mais c'est genre un voyage interminable ! Toute une vie ne suffit pas pour tout voir, tout connaître ! Tu veux quand même pas mourir vieille et seule ? Enfin, après, c'est ton choix hein. Loin de moi l'idée de critiquer..."

(Désolée, je séchais depuis hier. Les renards se trouvent aux Carmines ;) Bisous, nenuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation
» [CLOSED] (Noah/Skylar) Remember me !
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-