2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Damian/Maybel] Comme tous les soirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
[Gardien, hein ? Je peux faire monitrice peut-être ? Mr Green ]


Elle n'était pas sure de comprendre. Elle fronça les sourcils en essayant de visualiser ce dont il était en train de lui parler.

"Vous êtes gardien. Votre pouvoir c'est de faire des boucliers ou ce genre de choses ?"

Elle baissa les yeux sur son livre avec un drôle d'air avant de le délaisser sur le comptoir.

"Je sais, moi aussi quand je suis arrivée je ne voulais pas en parler. Je pensais que les gens verraient ça d'un mauvais oeil, qu'on s'en servirait contre moi ou je ne sais quoi. Mais c'est l'avantage de Megalopolis, les gens sont vachement libérés par rapport à ça"
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
[On en a déjà une ! C'est une Rousse Pyromane !]

- Non. J'ai un pouvoir potentiellement destructeur. Mais vous me demandez ce que je faisais... je suis Gardien. J'ai répondu. Voila tout !

Il sourit de toutes ses dents. Conscient qu'il ne répondait pas à sa question et que pire... si elle était un tant soit peut curieuse, il titillait ce point là.

- Ce n'est pas un soucis de regard des gens sur moi vous savez... j'ai grandi en Europe... et en Europe, les mutants avec ce type de mutation ne sont pas courant.

Il montra ses yeux.

- Même ici... les mutations physiques s'étaient arrêtée avant la naissance de mon père et de mon Oncle... pourtant j'ai hérité de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
[Et une technicienne ? Mmmmh ? Non ? Tant pis]

"Moi je trouve ça joli. Au moins ça donne du caractère à votre physique"

Il n'avait pas eu l'air de s'en plaindre néanmoins.

"Dans ma famille il n'y a pas de mutant, je suis la seule. Votre mère était mutante elle aussi ?"

Elle sourit légèrement et se remit une mèche derrière l'oreille.

"Désolée, je suis peut-être trop curieuse. Vous avez le droit de me remettre à ma place si vous en avez marre hein"
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
[Puis pas de cochonsetée dans mes tours...]

- Question de point de vue je suppose.

Quand Maybel utilisa le passé, Damian sourit.

- Non. Elle n'EST pas mutante. Mon père oui. Il était du coin, mais ça je l'ai déjà sous-entendu. C'est de lui que j'ai hérité ça.

Il acquiesça lentement quand elle s'excusa.

- Rassurez vous. Si vous m'énervez, vous le saurez bien assez tôt, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
[ 😢 Suis une gentille cochonstée moi, Bredu]

Maybel rougit légèrement. Elle avait imaginé qu'il avait perdu ses parents. Il avait l'air tellement indépendant, et cette histoire de famille de coeur, elle avait présumé qu'il n'avait plus vraiment la sienne, celle du sang, et que cela représentait un bon substitut.

"Désolée. Comme vous n'en aviez pas encore parlé j'ai cru qu'elle était..."

Une bagarre éclata dans le coin du pub le plus éloigné d'eux. Deux ivrognes s'étaient mis à se taper dessus, renversant sur leur passage tables et chaises. Les autres clients s'écartaient en grognant ou étaient partis à encourager les adversaires à grands renforts de cris. Ben le barman, sauta par dessus le comptoir en beuglant pour essayer d'attirer leur attention.

"Aie, ça chauffe"

Elle leva instinctivement les yeux vers la pendule.

"Dès que l'heure avance c'est la même histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
[Mouwaiiiiiiiis !]

Il secoua la tête, un grand sourire aux lèvres.

- Elle est avec mon père, en Irlande ou en Écosse en train de diriger à la baguette une bande de gamin surexcité. Je lui ai parlé il y a un mois avant d'arriver ici.

Sauf que Damian ne l'écoutait plus. A partir du moment ou le ton avait commencé à monter, il avait porter toute son attention sur les deux bagarreurs.
Il entendit la dernière remarque de Maybel cependant.

- Si vous me permettez...

Il se redressa et caressa le coin de sa ceinture ou pendait une sorte de tube en argent d'une vingtaine de centimètres.
Laissant Maybel, son journal et ses lunettes sur place, il avança calmement vers le lieu de l'affrontement pour essayer de trouver le Barman et lui prêter main forte.
Ce qu'il faisait ? Je pense qu'il ne le savait même pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel le suivit des yeux en se levant elle-même de son siège.

"A votre place j'éviterais d'aller mettre mon nez dans !...."

Un coup de poing bien senti fit décoller un des deux protagonistes qui s'écrasa à quelques centimètres de Damian. Si on avait pu le croire sonné, il revint quelques secondes seulement après à la charge plus furieux que jamais.

"Dans tout ce bazar"

Elle soupira et secoua la tête, suivant le mutant des yeux pour ne rien râter de son intervention.

"Allez les gars, la fête est terminée"

Ben le barman tenta de s'interposer entre les deux gaillards qui s'insultaient avec virulence.
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
Damian s'écarta d'un pas pour laisser le soulard s'écraser sur le sol et n'intervint pas quand il repartit à la charge.
Il attendit de se retrouver dans la foule pour localiser Ben.
Quand il entendit la phrase du Barman, il espéra une réaction des deux protagonistes, mais ces derniers ne changèrent rien.

Damian avança les mains vers eux et posa son regard sur l'homme le plus proche.
La première chose à éviter, c'était de se prendre un coup perdu, il restait donc extrêmement prudent.

- Allons, allons, est-ce vraiment utile d'en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Toi le blanc bec on t'a rien demandé!"

Maybel dodelina de la tête en suivant la scène de sa place.

"Oui bon, ça c'était couru comme réponse"

Et l'homme le plus proche de tenter de pousser Damian.

"Dégage de là !"

Ben qui était un gaillard d'une certaine masse (Chacal dans Litteul Kevin, ce genre là tu vois le genre ?) agrippa un des agitateurs par les aisselles et le tira vers l'arrière.

"Pas de ça chez moi mon gars"
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
Quand Damian vit la tournure des évènements, il changea légèrement d'attitude.
Quand le première homme tanta de repousser Damian et fut arrêté par Ben, toute l'attention du mutant fut attirée par le second fauteur de trouble.
Il tira de sa ceinture le cylindre en argent et le plaqua sous le menton du poivrot.

Il ne se passa rien cependant... Juste que maintenant, il tenait l'homme par le menton du bout du tube.

- Voyons... je suppose que nous pouvons rester courtois et tous passer une bonne soirée, non ?

Son ton était clair et amical. Perturbant donc, compte tenu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel fronça les sourcils en suivant des yeux chaque mouvement de l'homme et surtout de Damian. Lorsqu'il sortit le cylindre argenté et qu'il lui braqua sous le menton, elle sursauta sans comprendre le but de la manoeuvre ni bien entendu l'objet qu'il tenait. Elle sauta de son siège et se faufila pour s'approcher.

Si l'homme s'immobilisa dans un premier temps, surpris par le tube de métal, il se dégagea d'une grosse main bourrue quelques secondes après dans un éclat de rire très aviné.

"Range ton joujou gamin, et viens donc goûter un peu ça !"

Il lança son poing dans la direction de Damian de toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
Il laissa l'homme se dégager. Pas vraiment certain d'avoir envie d'en arriver là juste pour une rixe de bar.
Mais quand il le vit envoyer le poing vers lui, ses réflexes prirent le dessus.
Il mit un genou à terre pour passer sous le poing, du moins essayé et pressa sur un bouton au centre du cylindre.
Ce dernier passa de 20cm à 100 et il le glissa au niveau des talons de l'homme pour le faire chuter.

- Du calme ! On se calme !

Si il avait été debout, il aurait agité les mains comme un fou pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
[Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[OOOOOOOOOOMGGGGGGGGGGGGG !!!! Je me demandais pourquoi mon post était pas passé, j'avais la raaaaaaaaage, je revenais au précédent pour le retrouver ! DESOLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
[Tiens, kénéssékigring ? Tu peux juste éditer ton message et continuer avec nous si tu veux Mr Green ]

Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel écarquilla les yeux en voyant le cylindre se transformer en espèce de sabre de Jedi comme dans le vieux film que lui avait montré Noah et se haussa sur la pointe des pieds pour continuer à suivre la scène. Ils étaient tous bien trop grands. Aussi décida t'elle de se mettre à quatre pattes pour se glisser entre les jambes des gros soûlards histoire de pouvoir rejoindre Damian.

L'homme était ivre de rage. Il se mit à beugler en agitant le poing dans la direction de Damian.

"Sale fils de P..."

Maybel tendit la main jusqu'au bout des doigts pour toucher la jambe du bagarreur qui se préparait à se relever et à frapper de nouveau le jeune homme accroupi devant lui. Elle inspira et lui envoya une onde douloureuse juste assez pour attirer son attention. Sans réfléchir il envoya son poing dans le nez de la première personne qui se trouvait derrière lui en grognant comme un ours mal léché. Ce fut le début de la bagarre générale qui éclata ensuite.
Maybel sauta sur ses pieds et tendit la main pour saisir celle de Damian et le tira vers elle dans sa course.

"Venez faut pas rester là !"
Revenir en haut Aller en bas
Damian O'Mara
Damian O'Mara
[C'est un baton télescopique, pas un sabre laser ! Rho !]

Damian allait répondre à la menace quand il vit l'homme se retourner pour cogner un homme au hasard.
Il baissa les yeux sur une Maybel à genoux qui lui prit la main sans vergogne pour le tirer à l'écart.

Il lança un coup d'oeil vers le Barman, désolé de ne pas avoir pu aider, voir même en empirant les choses.
Dans un bruit métalique, le baton retrouva sa position de départ et Damian se laissa sortir par la mutante non sans reprendre son journal sur le chemin.

Une fois dehors, il se pencha en avant, tentant de retrouver une respiration normale.
Quand il posa les yeux sur Maybel, cette dernière pu s'apercevoir que ses yeux étaient à la limite du lumineux, comme ceux d'un chat dans le noir, mais ça ne dura que quelques instants.

- Je suis désolé d'avoir empiré les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Damian/Maybel] Comme tous les soirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Chi/Damian] Lay Lady Lay
» [CLOSED] [Maybel/Maddie] Chicken Run
» [CLOSED] [Maybel/Amber] Aie...
» [CLOSED] [Maybel/Maze] Une nouvelle vie
» [CLOSED] [Skye/Maybel] Sh... Sh... Shopping ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-