2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Il faut pas le voir sous cet angle."

Elle poussa un long soupir.

"C'est... Noah quoi. Il veut me protéger, il s'inquiète, il se demande si on ne va pas en pâtir, de cette histoire. Enfin, il a mal réagi c'est vrai, mais ça partait pas d'une mauvaise intention. Pour le reste, je reconnais qu'il a pas eu de tact, et qu'il a pas d'excuses."

Elle reposa sa main sur la sienne en serrant ses doigts.

"Mais s'il ne t'avait pas remis en état ce jour là... Je t'aurai pas connu de cette façon, alors... Je lui pardonne."

Elle étendit ses jambes en s'enfonçant gravement dans le siège.

"Et tu n'aurais pas revu ton père."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il garda un silence. Si elle avait préféré passer sous silence ce qu'il avait répondu à Noah ce jouer-là, tant mieux pour elle. Selon lui, il avait dit pour la première fois le fond de sa pensée et avait espéré avoir été clair.

_ Je pense avoir été compris la fois où j'ai dit que j'étais assez grand pour savoir ce que je faisais. On avait le choix de tout annuler et on l'a pas fait. On a été impulsifs et ça me va très bien. Mais j'ai pas besoin de Noah, qui est à peine un ami pour me dire ce que je dois faire ! Et tu assez grande, toi aussi, pour savoir ce que tu fais ! Quant à en pâtir ?

Il pouffa de rire mais jaune.

_ J'ai vécu assez de choses dans ma vie pour pouvoir dire que ce n'est pas la fin du monde si un jour on vient à se séparer. La pilule sera vraiment difficile à passer, c'est obligé ! On a vécu des choses toi et moi et j'espère qu'on en vivra encore. Mais y a pas non plus mort d'hommes !

S'il s'avait...

_ Quand j'ai pris cette balle, à ce moment précis, j'étais loin de penser à mes parents, ça faisait déjà une éternité que j'en avais fait mon deuil et de toute façon, j'en avais jamais eu besoin ! C'est seulement après que m'est venue cette idée. Donc techniquement, tu m'aurais pas connu tel que tu me connais et alors ?

Il haussa les épaules en la regardant.

_ Si ça n'avait pas été moi, c'aurait été quelqu'un d'autre ! Je refuse d'être pessimiste à ce sujet.

Il secoua la tête, sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Le coup de couteau qu'elle venait de se prendre en plein dans le ventre ! Elle laissa s'échapper une expiration d'étonnement tremblotante.

"Tu penses sincèrement ce que tu viens de dire ?"

C'est que les yeux lui piquaient. Certes, elle aurait pu ne jamais se marier. D'ailleurs, elle ne l'aurait certainement pas voulu non plus sobre, très honnêtement. Mais elle l'avait fait parce qu'elle savait que Dean était son premier vrai grand amour et son dernier.

"Je vais sûrement passer pour une fille mièvre et pathétique, mais ce que je vais te dire, je le pense sincèrement..."

Elle releva le nez en prenant une inspiration :

"Si on venait à se séparer, ce serait la fin du monde, pour moi. Je me sens juste désolée que ce soit... enfin que ça paraisse... je sais pas, tellement pas grand chose pour toi. Mais je n'aurai personne d'autre que toi dans ma vie. Ca vaut ce que ça vaut, et chapelle de casino ou pas, je l'ai promis. Les mots que j'ai prononcé n'étaient pas que des paroles en l'air ! Dean, tu te souviens au moins vaguement de ce que tu as formulé ? C'était pas 'Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Mais si ça arrive, bah, c'est pas grave'."

Elle n'arrivait même plus à se calmer. Elle allait hurler, défoncer sa voiture, et se déshydrater par les yeux. Sa voix n'était même pas en colère, comme si elle était uniquement en état de choc. Elle porta la main à sa tête comme si celle ci pesait trois tonnes, comme pour la soutenir.

"L'alcool a vraiment bon dos... On a décidé de rester mariés, en tout cas moi j'ai décidé de rester marier parce que j'avais l'impression que c'était un petit peu plus que ça, que c'était vraiment spécial, et que tu pensais malgré tout les voeux répétés mais..."

Elle secoua la tête.

"Faut que je boive. On peut s'arrêter ? J'ai besoin d'un soda, et de marcher un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Skylar, calme-toi ! Je peux pas m'arrêter, pour l'instant, je te promets que je m'arrête à la prochaine station, j'ai pas d'eau dans la voiture. Tiens regarde, la prochaine est à 15km, tu peux tenir quinze minutes ? On s'arrêtera si tu veux mais je t'en prie calme toi ! C'est pas ce que j'ai voulu dire, d'accord ?

C'est qu'elle commençait à l'inquiéter avec des pseudos sautes d'humeurs si on pouvait appeler ça comme ça.

_ J'essaye de rester... Je sais pas comment te dire ce que j'essaye de rester. Bien sûr que je me souviens de ce que j'ai dit. Je me souviens de tout ce qui nous concerne, c'est juste l'environnement qui m'échappe. Mais je sais que je t'aime et que si je t'avais pas aimée, même bourré j'aurais dit non pour ce mariage, je suis pas totalement débile !

Lui dire qu'elle était pas son premier amour, à lui, relevait du sadisme pur et dur alors il se tut.

_ J'ai rien dit en l'air, tout ce que j'ai dit je l'ai pensé ! J'ai l'alcool franc, il paraît. Souviens-toi quand j'ai bu chez Maddie, de la façon dont je t'ai embrassée ! Il faut croire que je t'aimais déjà à ce moment là. J'ai cherché à t'impressionner, t'as jamais compris ça ? Et combien de fois je me suis efforcé de me dire que toi et moi on avait dit que ça durerait pas ! Tu sais pourquoi je fais ça ?

Il la regarda rapidement avant de reprendre.

_ Pour me protéger.

Il laissa un nouveau silence avant de continuer.

_ Si je m'étais pas retenu, si je m'étais livré plus tôt, tu serais partie en courant, sois réaliste ! Et y aurait jamais eu de toi ni de moi ni de nous, y aurait jamais rien eu du tout ! Je me suis protégé et encore maintenant je me protège parce qu'on est JAMAIS à l'abri de quoi que ce soit. Et si je me dis que si un jour ça va et ben on divorce, ça me permettra d'autant plus d'apprécier le fait que tout va bien.

Il soupira.

_ Skylar, on est ensemble, on est mariés et on peut pas nier qu'une part de nous, même minuscule et infime, regrette ce mariage parce qu'il n'a pas été fait dans les règles. Et j'ai décidé de rester marié parce que je t'aime. Et que je me suis dit "Nom d'un chien, tente ! T'as rien à perdre fondamentalement." Alors calme-toi ! Je t'aime et tout va bien. Je veux pas que tu penses à des trucs pessimistes comme ça, comme la fin du monde et que tu n'auras jamais que moi parce que c'est pas forcément ce qui va se passer. Bon sang, pitié, s'il m'arrive quoi que ce soit, ne deviens pas comme ces greluches à la télé qui disent "Je peux pas lui faire ça." S'il m'arrive un truc, bordel si tu savais là où je serais ce que j'en aurais à faire ! Tu vas pas faire ta vie avec un mort sur l'étagère ! Alors si jamais il m'arrive un truc et qu'un mec sonne à ta porte, je t'en voudrais pas et je reviendrai pas te hanter, ça tu peux en être certaine parce que tu es jeune, et je suis jeune et...

Il ferma les yeux une seconde avant de soupirer.

_ Nom d'un chien, je sais même pas pourquoi je parle de ça, tu me perturbes alors arrête, d'accord ?

Il s'était voulu ferme mais s'il l'avait pas vraiment voulu. Mais il était déjà assez pessimiste comme ça de nature alors si elle en rajoutait une goutte, ce serait le gouffre.

_ Qu'au moins l'un de nous tente d'être optimiste. Le plus fou c'est que j'aurais jamais cru que ce serait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu n'en sais rien ! T'en sais rien du tout de ce que tu voudras quand tu seras... Je sais que je voudrais que tu t'en remettes, toi aussi, mais là étant bien vivante, et toi avec, on peut pas penser objectivement à ça, c'est pas possible ! Quand tu dis des trucs comme ça, je m'imagine pousser la porte de ta chambre et te trouver avec Susan ou Carole ou je n'sais quelle pétasse premier choix ! Tu sais ce qui me rend vraiment malade dans cette histoire ? Et FRANCHEMENT on peut dire que ça manque pas d'ironie ! C'est que j'ai l'impression de tenir largement plus à toi que réciproquement, et c'est pas facile à gérer ! Au final, quand on a bêtement couché ensemble, c'est moi qui suis venue te trouver ! Et il me semble bien que je sois tombée amoureuse avant toi, et que oui on était bourrés mais je t'ai demandé en mariage et... et c'est... c'est insupportable certains jours ! Je dis pas que tu m'aimes pas, je dis que je me déteste de t'aimer presque démesurément parce que c'est pas de ma faute, c'est pas du tout ce que j'ai voulu, et que je me sens presque contrainte de le faire comme s'il y avait un délai à respecter !"

Inspiration. Expiration. Augmentation du rythme cardiaque.

"J'arrive pas à gérer ça toute seule, et.... et Noah mais... Il arrive encore à me parler de Maddie dans ces moments là et parfois j'ai envie de lui ravaler à la tronche, et je veux pas voir Reese parce que Reese il a déjà trop de problèmes, et j'avais bien mon frère mais il est pas super bavard ces temps ci et ça me tue, j'ai besoin de parler, mais pas à toi, pas à Noah, pas à Reese, pas à Peter, je peux pas ! Je crois..."

Elle tremblait sur place.

"Je crois que je suis en train de me taper une crise d'angoisse et si j'arrête de parler je m'effondre sur place ! Je me sens piégée ! Peut-être bien qu'une partie de moi regrette vraiment ce mariage, mais alors cette même partie regrette toute notre histoire, depuis son commencement ! T'arriveras jamais à.... ressentir la même chose que moi à notre sujet, y'aura toujours un décalage sentimental, ou alors un jour tu m'aimeras pour d'autres raisons, et puis tu passeras à autre chose et pour l'instant je suis incapable de visualiser ça parce que ça me fait complètement perdre les pédales.... Comme tu peux le constater !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Et plus elle s'enflammait, plus il s'enflammait.

_ Mais arrête avec ça, je te dis que je t'aime ! Je sais pas encore comment et combien mais je sais que je t'aime ! Et je dis jamais ça à la légère !

Mais elle était devenue incontrôlable. Il fit un bref contrôle derrière lui avant de freiner pour s'arrêter sur le bas côté un peu brutalement. Il aurait peut-être pas dû mais là il n'avait pas eu le choix. Elle allait devenir barge si elle sortait pas de cette voiture. Et il l'avait jamais vue dans cet état. Il comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle disait - encore moins sur son frère. Il sortit de la voiture en regardant autour de lui et il la contourna pour lui ouvrir la porte en lui tendant la main.

_ Viens. On va marcher un peu.

Ce qui était dingue, c'est qu'à son contact, il devenait optimiste. Il devenait un peu le côté positif qui soutient l'autre alors qu'il avait toujours été l'inverse.

_ On va aller jusqu'à la station à pieds, c'est plus très loin, ça va te dégourdir les jambes, ça nous fera du bien.

Une fois sortie, il se mit à fouiller la voiture à la recherche d'une bouteille d'eau avant d'en trouver une dans le coffre dans un carton qui servait de panier à pic nic quand ils étaient partis à Atlantic City. Oui, ce jour là il avait prévu. Il n'en restait que la moitié mais ça suffirait sûrement à Skylar jusqu'à la station. Il revint vers elle, ouvrit la bouteille et lui tendit.

_ Je te rassure, elle est bonne.

Elle avait raison, c'était complètement paradoxal. Pas un seul instant, il s'était imaginé qu'elle était à ce point amoureuse de lui. Jamais aucune fille l'avait été de lui à ce point là. Ca l'effrayait autant qu'il en restait sans voix. Flatté, ému, tout ce que vous voulez, de toute manière il ignorait comment réagir techniquement face à ça pour l'instant. La calmer, pour commencer et il verrait sa réaction plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais à peine était-elle sortie du véhicule que Skylar se sentait déjà aller mieux. Une bouffée d'air, dirons nous pas trop dégueulasse, arrivait à ses poumons et l'aidait à réadopter un rythme respiratoire plus régulier. Ses membres s'arrêtèrent de trembler, alors qu'elle accepta la bouteille de Dean, et la finit d'une traite. Elle n'en revenait pas d'avoir complètement perdu pied ainsi. C'était, il fallait le dire, une grande première. Ceci expliquait peut-être qu'elle aie tant besoin de refuge dans sa chambre, ça lui permettait sûrement de ne pas avoir à en arriver là tout simplement. Si c'était ça, elle n'aurait plus le choix : Elle allait devoir retourner voir Noah pour lui demander de quoi la calmer. Lorsque Dean évoqua l'idée de marcher jusqu'à la station service, elle se contenta de secouer la tête en refermant la bouteille vide.

"Nan... Ca va, t'inquiète pas. J'avais juste besoin de sortir un peu. Et puis on laisse pas la voiture comme ça. C'est bon, je t'assure."

Elle se sentait... quoi déjà ? Pitoyable ? Pathétique ? Lamentable ? Honteuse ? A côté de la plaque ? Folle à lier ? Un peu les trois en même temps, sûrement. Vraiment, plus le temps passait, et moins elle se reconnaissait. Si elle n'avait pas eu de déclic jusqu'à maintenant, là, elle venait d'avoir un véritable électrochoc : Epouser Dean était probablement la pire erreur de sa vie, peu importe l'importance des sentiments qu'ils se témoignaient mutuellement. Si elle n'avait pas écouté Reese aussi... Il ne pouvait pas être objectif, lui non plus, en ignorant la vérité ! Elle s'en mordait les doigts, d'un côté. Mais pour lui uniquement. Pour elle, elle était vraiment heureuse, même si elle avait l'impression d'être H24 défoncée pour papillonner autant. So Unskylar.

"Je suis... Désolée, sincèrement. Je sais pas du tout ce qui m'a pris, je voulais pas dire tout ça, et parler autant."

*Mais pour l'Amour du ciel, ne me dis plus jamais ça.*

"Allez... Viens. Il faudrait qu'on y soit avant la nuit, ce s'rait mieux. Tout va bien, t'as plus à t'en faire. Plus de frayeurs, je dors même si tu veux, comme ça je parle plus."

Mais sans lui laisser le temps de s'y opposer, elle avait déjà la main sur la poignée de la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
La furie semblait passée mais pas sa fureur. Skylar dissimulait bien quelque chose qu'elle ne lui disait pas et il commençait à en devenir curieux. Elle ne disait rien mais faisait passer des sous entendus sans s'en rendre compte, comme si elle voulait le mettre sur la piste. Sauf que la seule chose à laquelle il pensait, c'était... Que quelque chose avait pu arriver à sa famille. Il se souvint même qu'elle lui avait demandé si ça le dérangeait de ne pas être présenté à ses parents. Curieuse question à l'époque mais maintenant, il y songeait. Quand elle reprit la parole, il ferma les yeux en secouant la tête.

_ C'est pas grave, je t'assure...

Mais quand elle se tourna pour poser la main sur la portière, il lui attrapa en secouant à nouveau la tête. C'est qu'il l'avait perturbé !

_ On a cinq minutes. Et si tu veux dormir jusqu'à Boston, ça ne me dérange pas. Mais on peut aussi discuter ! On peut faire un jeu, on peut se raconter des blagues, on peut chanter des trucs débiles les fenêtres ouvertes.

Il lui sourit, se voulant réconfortant en lui caressant le bras. Mais il ne pu s'empêcher de relever quand même une chose de tout ce fourbis qu'elle avait dit. Elle avait trop parlé et tout relever aurait pris la nuit.

_ Tu m'aimes tout ça, c'est vrai ? C'est pas un concours, tu sais. Mais si tu veux savoir, je pourrais donner ma vie, pour toi.

En général, cette réflexion, ça passait ou ça cassait ! Ou la fille riait en le trouvant pathétique ou elle souriait en le trouvant romantique ! ... Voire les deux à la fois. Il lui remit une mèche de cheveux derrière les oreilles tendrement.

_ Mais à condition que tu me fasses d'abord un gros câlin, juste pour me rassurer que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle leva les yeux sur lui, en tentant de lui faire un sourire pas terrible. Mais elle n'avait pas menti, ça allait mieux. Elle aimait bien, qu'il n'insiste pas. Ce n'était pas la première fois où elle allait mal et où il ne l'inondait pas de questions, mais lui proposait des choses ludiques à faire pour lui changer les idées. C'était aussi pour ça, qu'elle l'aimait.

"C'est vrai ça ? Donc c'est quand même que tu m'aimes un peu alors."

Elle sourit, en faisant partie du lot -oh mon Dieu - de filles qui trouvait ça romantique. Peut-être pas romantique, mais il mesurait ce qu'il ressentait sur l'échelle de la vie, c'est qu'il devait quand même y être attaché. Elle sourit un peu plus à sa requête et vint l'entourer de ses bras pour poser la tête contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit plus franchement.

_ Bien entendu que je t'aime ! Sinon je t'aurais jamais épousée, même pété comme un coing ! Tu penses bien.

Il inspira profondément en l'entourant à son tour de ses bras pour lui caresser le dos.

_ Je t'aime tout le temps. Je t'aime même quand tu cries pour rien ! Je t'aime surtout quand tu te réveilles. Tu es encore plus belle au réveil. Je t'aime.... quand tu souris ! Quand tu essayes de me retenir parce que je m'énerve, parce que ça veut dire que je t'impressionne. Et même si ça me fait toujours aussi bizarre et étrange quand tu me dis que tu m'aimes, je t'aime quand tu me regardes et que tu me dis que tu m'aimes sur un ton assez banal, comme si c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ca, c'était de la déclaration ! Elle avait le nez qui lui frottait la clavicule, tellement elle était collée à lui. Il semblait sincère, comme s'il lui disait naturellement, et pas pour la réconforter.

"Alors ça me suffit."

Elle releva le nez vers lui, avec un sourire plus franc, et se dressa légèrement sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser.

"Bien sûr que c'est évident !"

Elle lui attrapa les mains dans les siennes, malgré tout par rassurée d'être sur une zone exposée au danger.

"On devrait remonter..."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit en serrant ses mains dans les siennes.

_ Ca va mieux ? On s'arrêtera à la station quand même prendre quelque chose à boire, d'accord ?

Il l'embrassa doucement dans un sourire avant de la dévisager. Il ouvrit la portière et s'y engouffra pour rejoindre son volant depuis le siège passager histoire de ne pas repasser par la route. Il attendit qu'elle soit remontée et redémarra la voiture. Une fois en ligne droite, il lui reprit sa main pour lui embrasser les doigts.

_ Et puis je t'aime aussi parce que tu m'aimes. C'est très important.

[Tu reçois plus mes messages, je reviens je vais manger !]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Non en effet ! Bon appétit !)

Elle approuva pour lui répondre d'un signe de tête, et le suivit dans la voiture. Elle se sentait encore toute désolée de la scène qu'elle venait de causer, et ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris. Il fallait être un sacré monstre pour ne pas se réjouir de savoir que l'homme qu'elle aimait s'en remettrait et ferait tout pour être de nouveau heureux quand le moment fatidique arriverait. Bien sûr qu'elle ne voulait que son bonheur, alors pourquoi avait-elle réagi comme une sale égoïste ? Pas moyen de trouver la réponse. Elle serra ses doigts assez forts pour ne pas qu'il lui lâche la main trop vite.

"Moi aussi je t'aime parce que tu m'aimes, d'abord. Mais je t'aime aussi pour plein d'autres raisons. Seulement... On devrait plus penser à tout ça maintenant, je voulais pas te gâcher le voyage, je suis encore une fois désolée. T'es pas fâché ?"


Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il lui sourit en gardant sa main dans la sienne.

_ Non, bien sûr que non, voyons. Ca m'arrive aussi de péter les plombs, je peux comprendre. Je crois qu'on a besoin de temps pour se faire à l'idée de toute ça, c'est venu si vite, on a un peu déconné. J'ai pas du tout envie de me séparer de toi mais je reconnais qu'on a un peu déconné, oui. Je suis désolé pour ce que je t'ai dit aussi, ça manquait de tact, je suis pas très habile avec les mots, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est pas grave..."

En fait si, mais elle lui pardonnait.

"On en parle plus, d'accord ? On a déconné, mais c'est fait, on est heureux, c'est tout ce qui compte. D'ailleurs, tu penses dire à ton père qu'on est mariés ?"

Elle tira sur le 'cache-soleil' (jesaispluslenom) pour se regarder dans la glace.

"Je suis pas le parti idéal quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
C'était comme évident pour lui !

_ Bien sûr que je vais lui dire ! Qu'est-ce que tu crois, je suis fier ! Et moi je trouve que tu fais très bonne figure. Je te trouve vraiment belle à couper de souffle. Tellement que je passe mon temps à me demander ce qu'une fille comme toi fait avec un gars comme moi qui a des gencives...

Il grimaça en portant son index sur ses gencives.

_ Plus grandes que les dents, une grande bouche et des yeux de fouine, sans parler des cheveux en bataille et des mains de gonzesses !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais je suis pas très... féminine ! Regarde mes fringues, ou l'état de mes cheveux. Ils sont juste incoiffables !"

Si lui était surpris quand elle lui disait combien elle l'aimait, elle l'était quand il se dénigrait, en se demandant ce qu'elle faisait avec lui.

"J'aime bien tes mains... Elles sont capables de me faire frissonner quand tu me caresses, et en même temps de coller un irlandais contre le mur. Et tes yeux, ils sont doux. On voit que ça, quand on te regardes. En fait, tu me fais penser aux filles de mon ancien lycée."

Elle se mit à rire en imitant :

" T'as vu mes fesses ? Et ma rotule ? Et mon pancréas ? C'est horrible, je suis laide !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Heyyyy !!

Indigné, il grimaça et fronça les sourcils en la regardant.

_ J'ai rien d'une fille, d'accord ? Je dis simplement que je trouve ça curieux. Alors que toi tu as tout d'une femme, les vêtements ça fait ton style, c'est tout. Tu as de jolies lèvres pulpeuses et rouges de nature, de grands yeux où se noyer en plein mois d'été et puis tu as des cheveux parfois désordonnés, ça reflète le soleil, j'adore. Et puis ils sentent bon. Et puis au moins, t'as pas l'air sortie d'un magasine de mode, je trouve que ça n'a aucune âme ces filles là. Il y en a une ou deux comme ça à l'Underground, le genre "toujours belle et parfaite", tu vois ? Ca me donne envie de vomir. On vit dans des égouts et ces filles savent rien faire d'autre qu'être toujours parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle s'empressa de lui plaquer la main sur la bouche.

"Arrête, j'ai horreur de rougir !"

Elle pouffa de rire, en acquiesçant.

"Exemple numéro 1 : Lina. Cette femme est pétée de thunes, elle a un appartement de luxe en ville haute, elle adopte une gosse et trouve rien de mieux à faire que de l'élever dans les égouts, dans un quartier militaire qui plus est. En plus, elle est toujours fringuée super colorée, ça pique les yeux, et quand elle marche ça fait "clac clac clac". J'ai envie de lui faire bouffer son petit nuage à elle, c'est viscéral, je peux pas la voir en peinture. Et j'espère que je finirai JAMAIS comme elle, plutôt crever."

Oh que ça faisait toujours du bien de baver sur Lina ! C'était officielle, elle allait beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il pouffa de rire en secouant la tête.

_ Je la connais à peine de vue je crois, j'ai très peu d'affinités avec les gens de Salvation, un peu plus avec ceux de la Resistance. Mais de toute façon je connais pas beaucoup de filles que tu apprécies en dehors de Maddison. Mais même là c'est pas un bon exemple parce que vous êtes pareilles, alors...

Il haussa les sourcils.

_ Alors que des mecs mieux que moi, y en a plein !

Sourire étincelant.

_ Mais je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"QUOI ? Hey... Y a des tas de filles que j'aime bien, comme euh... Par exemple, Maddison, Maddie, et Mad, ça fait déjà trois, et euh... la rouquine au lance-roquettes, elle est marrante, sinon euh... Han j'y peux rien hein, les filles, ça m'agace vite, elles sont super chiantes, JAMAIS je pourrais envisager de virer de bord rien que pour ça !"

Elle pouffa de rire.

"T'aurais pas l'esprit de contradiction toi, par hasard ? Le meilleur c'est..."

Elle leva les bras en l'air.

"Mon mari !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il rit à l'énumération de Maddie. Si y avait qu'elle, c'était déjà pas mal, ma foi ! Mais au mari, il fronça les sourcils.

_ C'est qui, ton...

Il ferma les yeux une seconde en réalisant et se mit à rire.

_ Très drôle. Et y a des mecs mieux que moi oui ! Mais je suis le meilleur à tes yeux et ça, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire.

"C'est qui mon mari, hein ? Oh, tu le connais pas. C'est un amant fantastique, et un ami hors pair. Il a un côté efféminé quand il s'y met, mais il peut être aussi très viril. Personne lui arrive à la cheville !"

Grand sourire.

"C'est tout ce qui compte, d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Tu vois tu me croyais pas quand je te disais que je savais avoir de l'autorité quand je voulais !

Mais il avait pas beaucoup d'occasions de le montrer, c'était vrai aussi. Et tout le monde savait pourtant qu'il s'énervait tellement vite !

Le crise de Skylar passée,il la laissa s'endormir après la station essence. Elle était très vite émotive ces derniers temps il avait remarqué. Ce qui lui semblait bizarre, elle qui était assez souvent sur la défensive en règle générale. En fait, elle n'avait plus rien à voir avec la fille qui lui avait sauté dessus la première fois. Et à nouveau pendant qu'il était dans le silence de la voiture, il se mit à réfléchir à tout ce qu'elle avait dit. Elle lui balançait beaucoup d'informations en ce moment sans s'en rendre compte et il avait l'impression que sa tête allait exploser.

En entrant dans la ville, lui lui caressa doucement le genou.

_ Hey, Amour, regarde on est arrivés ! Tu trovues pas que ça n'a rien à voir avec Megalopolis ?

Ca avait beau être grand avec de hauts immeubles, ça semblait propre, moins dans la technologie. Plus vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar finit par s'endormir sans s'en rendre compte. Sûrement était-elle en train de parler d'ailleurs, à ce moment là, car elle ne s'était pas sentie réellement partir. Mais quand Dean la réveilla, elle avait la sensation d'avoir simplement fermé les yeux cinq minutes : C'est fou ce que cette fille aimait pioncer !

"Hein... Quoi..."

Puis, ronds ouverts, les globes oculaires.

"J'ai dormi ? Tout le trajet ? Nan tu déconnes !"

Elle cligna en secouant la tête.

"Je me suis rendue compte de rien !"

Elle découvrit la ville inconnue de ses petits yeux tout surpris, en se penchant sur la fenêtre.

"C'est joli..."

Un coup d'oeil à Dean.

"Tu as rendez vous où et quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Je sais pas trop... J'ai dit que je le préviendrai quand je serai en ville. Je me suis aussi dit qu'on pourrait en profiter pour visiter aussi un petit peu toi et moi. Parce que si ça se passe pas des masses trop bien, et j'aurais pas spécialement envie de rester après, tu vois ? Tu vois, c'est pas juste toi. Je me protège de tout le monde.

Il regarda par les vitres en roulant doucement.

_ Mais je vais déjà l'appeler pour lui dire qu'on est arrivé. T'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Jai TOUJOURS faim, honey. On va manger dès que t'as les crocs."

Elle acquiesça en serrant son blouson contre elle. Changement climatique, quand même !

"Bonne idée ouais. Appelle le d'abord, ensuite on voit ce qu'on fait en fonction de ce qui l'arrange. Si on a un peu de marge ou pas. Et puis tu voulais aller voir tes amis, aussi, nan ? T'as des nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Oui je sais mais pour Sean euh... On verra après.

Oui parce que Sean ignorait encore qu'il s'était marié sans l'inviter et ça risquait de peut-être pas passer naturellement ! Surtout qu'il accordait plus d'importance à Sean qu'à d'autres personnes de l'Underground.

Il se gara sur un parking avant de sourire à Skylar et de sortir du véhicule en prenant son portable. Il claqua la portière et prit une grande inspiration de cet air qui semblait plus pur.

_ Rien que par le silence de cette ville je pourrais vivre ici.

Il contourna la voiture pour aller la prendre contre lui. Fallait pas rêver, conduire et la serrer contre lui c'était pas possible alors il se rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"D'accord !"

C'est qu'il semblait tellement enthousiaste la dernière fois qu'il avait mentionné l'idée de revoir ses amis. Comme l'idée de revoir son père : Pourquoi n'y allaient-ils pas directement comme des gros impatients ? A sa place, Skylar se dit qu'elle n'aurait pas chercher à comprendre, elle aurait foncé directement. De plus, sa conversation téléphonique racontée suggérait que ça ne pouvait pas "mal se passer". Mais ça, c'était à Dean d'en décider, pas à elle.

"Arrête, c'est le pôle nord, il fait TROP froid ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il rit en lui frottant les bras de ses mains avant de lui embrasser le front.

_ Mais non, voyons ! C'est normal qu'il fasse un peu froid ! En plus, Megalopolis, la chaleur de là-bas c'est de la concentration humaine, merci !

Il prit son téléphone pour rappeler son père.

_ Je me suis dit que pour démarrer, un terrain neutre ça le ferait, je sais pas ce que t'en penses ? Je me suis dit "Imagine qu'il ait une femme et des enfants", j'ai pas très envie de les voir encore.

Il grimaça légèrement avant de porter l'appareil à son oreille. Mais quand son père décrocha, il se trouva bête et ne su pas comment l'appeler.

_ Euh... On est arrivés on est à...

Il regarda autour de lui en rentrant la tête dans les épaules. Skylar avait raison, il commençait à faire rudement froid alors il se resserra contre elle.

_ On est sur un parking à côté du grand mégastore.

Non en fait, Dean ressemblait à un petit garçon nerveux à trépigner sur lui-même en faisant semblant d'avoir froid. Du moins, c'était l'idée que Skylar pouvait se faire. Quand il raccrocha il lui sourit à nouveau.

_ Il a dit qu'il était directement parti en ville après mon appel alors il est pas loin, il arrive. J'ai pas l'air trop endormi ? On me dit souvent que j'ai une tête d'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Et alors ? J'ai rien contre la chaleur humaine moi !"

Grand sourire fier qu'elle lui adressa. Elle approuva à l'idée de ne pas rencontrer toute la clique Samson d'un coup, et sourit en remarquant qu'il utilisait aussi souvent le "on". Et lorsqu'il raccrocha, elle pencha la tête sur le côté en plissant les yeux, comme pour l'étudier. Le froid ne semblait pas le laisser complètement indifférent, malgré ses belles paroles, et il semblait effectivement endormi. Elle grimaça en ajoutant :

"Je suis désolée. N'oublie pas que je t'aime !"

Elle lui colla une baffe à la Skylar digne de ce nom ! Au moins, il était réveillé, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Celle-la, il l'avait PAS vue venir ! Il en tituba même et en portant sa main à sa joue. Il secoua vivement la tête, les yeux écarquillés avant de la fixer et de prendre une voix aigue.

_ C'était pour quoi, ça ?!

Il se frotta la joue, un peu sonné. Il l'avait vraiment pas vue venir.

_ Mais je croyais que tu m'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ben oui, c'est le cas !"

Elle croisa les bras.

"Mais tu étais tout endormi et tu avais froid..."

Petit sourire d'excuse en approchant timidement.

"Maintenant tu as chaud et tu es bien réveillé... Pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ J'ai surtout envie de répondre, oui !

Il pouffa de rire en la regardant. Elle avait osé !

_ Tu m'as gifflé ! Alors que j'avais rien fait ! Tu sais que ça va se payer, ça hein, tu le sais ? Et en baisers ! Je te jure que je vais t'épuiser pas plus tard que ce soir quand on sera au chaud chez Sean, ma parole, Skylar, tu vas me redécouvrir !

Et qu'il lui prit la tête entre ses mains pour l'embrasser en la collant à son visage et pressant fortement ses lèvres contre les siennes quitte à ce qu'elle en perde la respiration. oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Quoi ? Mais..."

Elle manqua de s'étouffer, elle ne l'avait pas vu venir. Elle dégagea la tête le temps de lui répondre :

"Si j'avais su, y aurait bien longtemps que j'aurais commencé à te gifler !"

Elle retourna sur ses lèvres en souriant dessus comme une bien heureuse, pour l'embrasser jusqu'à plus soif.

"C'est quoi le Dean que je vais redécouvrir, hein ? Il a des fouets et des menottes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit contre ses lèvres en lui répondant.

_ Il a aussi une magnifique combinaison de cuir extra moulante. Et il adore punir les vilaines filles. OK !

Il se redressa pour s'écarter légèrement et lui tendit son portable.

_ Si ça sonne, tu réponds par...

Il attendit qu'elle finisse mais il savait bien qu'il était le seul à aimer ce genre de blague.

_ Madame Samson bonjour, voilà. Si c'est Sean, dis-lui qu'on arrive dans la soirée, si c'est Maddison, dis-lui qu'elle s'est trompée de numéro et raccroche. Ou alors non je déconne, tu restes avec moi, je te lâche pas !

Grand, le sourire avant qu'il ne la soulève dans ses bras comme si ce n'était qu'une petite fille. Et ça par contre, ça pouvait porter à confusion. Alors en sac à patates sur l'épaule, ça passait mieux.

_ Je vais t'en coller, moi des fessées, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Han la vision d'horreur, merci bien !"

Elle fronça les sourcils en regardant le portable, avant de secouer la tête.

"Nan, t'as dit que je devais rester dans la voiture. C'est normal que je reste dans la voiture. Pourquoi tu veux plus que je reste dans la v...."

Oh purée, c'était une mode qu'elle aimait pas, ça. Entre Reese et Dean, elle était pas gâtée.

"DEAN TYLER SAMSON REPOSEZ VOTRE EPOUSE TOUT DE SUITE !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il aurait eu un lit, il l'aurait larguée comme un sac dessus. Il se contenta de la laisser redescendre mais sans grande tendresse mais il rit tout de même en revenant l'embrasser, passant ses mains sous son pull pour lui caresser le dos en la coinçant contre la voiture. Il était pas du genre démonstratif, normalement sauf quand ils étaient seuls !

_ Je t'aime, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar poussa un soupir de soulagement quand ses pieds touchèrent le sol. C'était quoi cette sale manie, de toujours vouloir la faire dégobiller. Elle sourit contre lui, en sursautant lorsque ses doigts touchèrent la peau de son dos.

"F... Froid !"

Elle tira sur le pull en retournant sur ses lèvres.

"J'ai cru comprendre oui... Mais ça tombe bien, en fait. Figure toi que moi aussi, je t'aime."

Non, ils ne se lassaient pas de se le répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ C'est ça que je trouve encore plus cool, en fait.

Il lui sourit en l'embrassant doucement avant d'aller fourrer son nez dans son cou. C'est qu'il avait vraiment frais, en plus !

_ Tout ça pour dire et me répéter que je suis content que tu sois là.

Il lui frotta le dos et ferma les yeux en restant contre elle, calme et silencieux. De son dos, il descendit sur sa hanche pour lui caresser à son tour comme on tiendrait un doudou contre soi. Au bout de quelques minutes, il releva la tête pour lui embrasser la tête en laissant sa main glisser sur la cuisse de Skylar puis il regarda autour de lui.

_ Tu crois qu'il saurait où est ma mère après 30 ans ? Ou peut-être que finalement, ils sont restés ensemble et puis qu'ils se sont mariés.

Dean adorait les histoires qui se finissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Nest ce pas ? La nature est bien faite !"

Ou pas, en fait. Positionnés comme ça, elle récupéra un peu de la chaleur qu'il dégageait, et tout de suite, ça allait mieux. en plus, il prenait soin d'elle, il la câlinait, et elle en faisant autant. Elle tira sur les manches de son pull pour couvrir ses mains et enroula les bras autour de lui en calant sa tête sous la sienne.

"Je sais pas..."

Elle n'osait pas lui dire de ce qu'il lui avait raconté sur elle, ça l'étonnerait.

"Tu en sais plus là dessus, à toi d'en juger mais... Si on voit ton père, ce sera déjà bien. Après, oui, peut-être qu'il sait où est ta mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il poussa un profond soupir et lui sourit timidement.

_ Je t'embête avec toutes mes questions, hein ?

Sûrement !

_ C'est que j'ai pas spécialement envie de les poser à quelqu'un d'autre.

Il posa sa tête sur la sienne en la tenant contre lui jusqu'à ce qu'il entende son nom.

_ Dean ?

Il leva le menton pour tourner la tête comme s'il s'attendait à voir Elvis derrière lui. Puis il vit cet homme dans son manteau noir avec une écharpe autour du cou et un vieux jean, les mains dans les poches et assez prudent. Et pourtant il avait un immense sourire sur les lèvres. Si Dean était assez châtain, son père était bien brun, les cheveux plus court et la barbe moins bien taillée, à croire qu'il ne s'était pas rasé depuis trois jours. Mais là où on les reconnaissait le plus, c'était sur le sourire et surtout sur les yeux. Dean avait déjà vu des gens avec des yeux similaires aux siens mais jamais à ce point identiques. Il se détacha légèrement de Skylar avant de se prendre une marée humaine d'affection alors que son père le prenait dans ses bras jusqu'à l'en étouffer.

Et face à cet élan démesuré d'affection, Dean garda les bras et les yeux grands ouverts avant de lui tapoter le dos. Son père succomba à son manque de virilité pendant quelques secondes avant de se redresser et de se racler la gorge pour se faire plus masculin. Il acquiesça en pinçant les lèvres alors que Dean souriait puis il se tourna vers Skylar pour lui prendre la main et lui serrer en la secouant.

_ Pardon. Tyler Samson. Je suis ravi de vous rencontrer ! Vraiment, vous avez pas idée, mademoiselle...

_ Sylar.

Dean, très fier, passa son bras autour des épaules de Skylar en la regardant amoureusement.

_ Skylar Samson.

Le père écarquilla les yeux avant de sourire.

_ C'est... Vous...

A nouveau fièrement, Dean acquiesça. A sa manière, c'était un pied de nez de dire "Vous m'avez abandonné mais je m'en fiche, regardez."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais non, c'est normal que tu te les poses..."

Elle entendit la voix de l'homme quasiment en même temps. Elle relâcha la pression de ses bras pour le libérer, sans quitter la version agrandie des yeux. Quel moment ! Le temps devait s'être figé, car en les reportant sur Dean, il semblait figé, jusqu'à ce que le paternel le serre dans ses bras. Elle avait beau détester ce genre d'expressions, y avait aucun autre qualificatif qui lui venait à l'esprit, c'était "Trop mignon !" Après une sacrée paire d'années, Samson père et fils se retrouvaient ! Elle serra la main que Tyler lui tendait, en un sourire attendri. Mais Dean fut plus réactif dans les questions, comme s'il pensait qu'elle ne savait plus parler.
Elle se serra contre son mari en imitant son signe de tête.

"Pas depuis longtemps, mais oui... Une autre Samson."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Il faut fêter ça !

_ Oui mais je...

Dean relâcha Skylar en fronçant les sourcils. Son père était un hyperactif ou quoi ? Ca expliquerait les insomnies. Le paternel les montra tous les deux d'un index dans un grand sourire.

_ Je vous invite au restaurant. Tous les deux ! Je parie que vous avez faim. Je connais un excellent italien, justement, pas très loin d'ici. Ca vous dérange si je vous invite ? Je sais que certaines personnes n'aiment pas ça alors je sais pas dans quelle catégorie tu te trouves.

_ Je...

Dean savait que Skylar était morte de faim ! Et il l'était aussi. De plus, il aurait pas dit non à un repas offert par son père. Il l'avait quand même abandonné, c'était la moindre des choses. Alors il sourit, pas très à l'aise avec son père pour l'instant. Il le trouvait bien trop à l'aise comparé à lui, justement alors il était content que Skylar soit là.

_ D'accord.

Il tourna la tête vers sa femme pour lui sourire en écartant ses cheveux de son épaule.

_ C'est vrai que je suis passé la prendre ce matin un peu rapidement, on a pas trop eu l'occasion de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais Skylar, nettement moins gênée, applaudit à cette idée !

"Un italien ! Ton père est un homme de goût en plus !"

Pauvres Samson, elle allait tous les ruiner par la force de son estomac.

"A notre première sortie, Dean m'a emmené dans un fast food, pour me parler d'une autre fille !"

Pas cinq minutes et elle était déjà en train de lui raconter les ragots du fiston. Fiston auquel elle embrassa la joue en lui passant le bras autour de la taille. Pas DU TOUT dans la catégorie de ceux qui refusaient !

"Vous êtes venus en voiture ?"



Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dean devint blême à cette histoire et Tyler posa sa grosse paluche sur l'épaule de son fils. Dean n'était pas très petit mais ce n'était pas un géant et son père était plus grand et plus mastoc que lui. Il aurait pas fallu que Skylar soit déjà mariée à Dean sinon peut-être qu'elle aurait tenté ! Rien qu'à cette idée, Dean en frissonna.

_ Non, il a osé faire ça ? Alors y a pas de doute ! Il est bien de moi.

_ Pour ma défense, c'était pas un rencard ! On sortait... Entre amis.

_ Non je suis venu à pied. Je n'habite pas Boston même, je suis arrivé ce matin, je tenais pas en place chez moi et ma femme travaille alors tout seul chez moi, je tourne en rond.

_ Ah vous êtes marié ?

_ Oh non, on vit ensemble depuis des années mais on vit juste ensemble, on s'entend trop bien pour se marier, sans vouloir vous offenser.

_ Ah non non, pas de soucis.

Dean sourit malgré tout en marchant à côté de lui, sa main sur l'épaule de Skylar.

_ Et puis je suis trop vieux pour me marier maintenant, sincèrement. Sans vouloir vous vexer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh mais non, faut pas dire ça. Dean aussi est vieux, et pourtant, on l'a fait !"

Pas dans les meilleures circonstances du monde, certes, mais bon.

"Et puis... Justement, comme vous êtes vieux, il faut le faire maintenant ! Sinon un jour vous pourriez le regretter."

Sans vouloir vous offenser ? Une expression qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna vers Dean avec un grand sourire.

"Dans ce cas, on monte tous les trois ? Si je mange pas du gras et du calorique dans l'heure qui suit, c'est un coup à tomber dans les vappes !"

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dean se retrouvait au milieu et commençait à en avoir des sueurs froides. Il suivit néanmoins son père sur la route du restaurant en les laissant dire, visiblement, Skylar parlait pour deux.

_ Je ne suis pas au régime, le premier qui me fait manger allégé est mort dans la seconde. Non mais sincèrement ! On bouffe déjà des trucs qu'on sait pas d'où ça vient et en plus faudrait les alléger, on nous ment, je vous dis ! Et t'es vieux toi, ça te fait quel âge ? Je sais plus compter.

Vraiment hyperactif et il riait de temps en temps. Dean sourit, légèrement gêné par rapport à Skylar qui semblait nettement plus à l'aise.

_ Je vais avoir trente ans.

_ Bah oui, je suis bête, je devrais calculer à partir de moi. J'en ai bientôt 51. Je te demande pas, ça se fait pas de demander l'âge des femmes. Des fois elles se vexent et elles tapent avec leur sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Vous avez bien raison ! Quand y a du gras dans de la viande, on peut être certain que c'est de la vraie de toute façon !"

Elle sourit en passant de l'un à l'autre du regard.

"Oh rassurez-vous, j'ai pas de sac à main !"

Et avec le plus grand sérieux du monde.

"Mais j'ai un colt semi-automatique sous mon pull."

Ben quoi ? Elle sortait très fréquemment couverte, c'était normal.

"Et... 21 !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Tyler ouvrit grands les yeux et regarda son fils qui... Malheureusement acquiesça en fermant les yeux. Le père en était visiblement très impressionné et soudain un peu inquiet. Et l'âge n'arrangea rien. Après un "OUAH" sans discrétion, Dean lui adressa des yeux ronds et des sourcils hauts. Tyler se racla la gorge et désigna une porte de restaurant d'un bras.

_ Que mes invités passent devant, je veux tout savoir, je vous invite à prendre le café à la maison ensuite ! J'ai fait un peu de rangement exprès. Je vous jure c'est propre. Incroyable, non ?

Dean sourit, toujours assez discret par rapport à d'habitude et il laissa Skylar lui passer devant en lui lâchant la main une fois dans le restaurant. Et une fois assis tous les trois, Dean croisa les bras sur la table.

_ Et alors, vous faites quoi dans la vie, je veux dire, vous travaillez ?

_ Oh oui, je retape quelques voitures. Je joue dans un groupe, aussi mais en ce moment, on marche pas très bien alors on nous demande pas beaucoup, du coup les fins de mois deviennent difficiles. Mais je suis partisan du moindre paiement tant que je suis heureux dans ma vie et il aura fallu que j'attende 51 ans pour comprendre ça.

Tyler sourit en portant son menton dans sa main et les dévisageant tous les deux.

_ Ouah... Déjà marié, c'est fantastique, je suis tellement content de l'apprendre, j'ai toujours voulu le meilleur pour toi avant même que tu naisses.

Bien que Dean baissa la tête dans un sourire gêné et que ses joues devinrent rouges, il n'ouvrit pas plus la bouche.

_ vVus vous êtes connus comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider
» [Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !
» [CLOSED] [Dean/Maybel] Insomnie collective
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-