2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Le calme était revenu après la tempête. Dean semblait s'être calmé au sujet de Noah - ce qui n'était pas le cas de Skylar qui lui en voulait pas mal, au point de l'éviter et de boycotter ses rendez vous mensuels à l'hôpital. Ce n'était pas bien mature, mais elle estimait qu'il l'avait bien cherché. Seulement depuis, elle avait exprimé le besoin de retourner plus fréquemment dans sa chambre (à elle) pour s'isoler, voire passer la nuit seule. Dean n'avait pas trop posé de questions jusqu'à maintenant, et c'était tant mieux. Et puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire après s'être levée à 11h, douchée, et avoir sauté dans un vieux jeans, elle avait décidé d'aller embêter un peu son mari, qu'elle trouva dans la salle commune des Sliders. Cri de guerre habituel :

"Tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dean aurait préféré s'occuper de choses vraiment utiles pour le quartier mais non, il fallait encore qu'il range derrière les autres, ce qui commençait à l'agacer sévèrement. Il faisait beaucoup d'efforts pour ne pas empoisonner l'existence de Skylar avec ce qui l'ennuyait et surtout le fait qu'il désirait plus que tout sortir de l'Underground pour aller vivre ailleurs. A l'approche de la trentaine, il avait certaines prises de consciences. Il soupira en rangeant les piles de films dans leur carton avant de relever la tête quand elle entra.

_ Et bien tu vois, je range parce que je suis bon qu'à ça, on dirait ! Ca coûterait pas grand chose à Sheyenne de le faire quand elle dort pas et qu'elle est seule, quand même !

S'il s'en prenait à elle, c'est qu'il était agacé ! Et pourtant, le timbre de sa voix restait neutre. Mais il voyait moins SKylar depuis qu'ils étaient mariés qu'avant, ce qui se rajoutait à son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais elle ne réagit pas au sentiment d'agacement. Zen, le matin. Elle se contenta de se laisser tomber comme une *je vous laisse imaginer la comparaison* sur le canapé en un bruit sourd.

"T'as qu'à demander aux gens qui servent à rien de le faire. Ou alors, tu fais autorité en bon leader, tu les planques dans ta chambre, tu verrouilles, et tu les envoies chier la prochaine fois parce qu'ils sont pas foutus de ranger."

Ou la pédagogue dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Et laisser tout ça s'entasser ? Sûrement pas.

Il fit glisser le carton dans un placard avant de le fermer. Depuis que l'instant "mariage" était passé, il se posait nettement plus de questions à savoir s'il avait fait une erreur ou pas. Mais de toute façon il n'avait pas très envie d'engager ce genre de discussions avec elle. Encore moins pour l'instant. Le délai de rétractation étant passé, ils devraient obligatoirement en venir à un avocat ou truc du genre. Et puis de toute façon elle ne semblait pas se poser autant de questions que lui alors il avait cessé d'y penser. Non, maintenant il aurait apprécié de passer un vrai moment avec elle, pas comme avant où c'était à peine officiel, au final.

_ Tu as prévu quoi aujourd'hui ?

Il se pencha sur la table devant le canapé pour ramasser les magasines entassés également ce qui allait vite finir en poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais non, t'as pas compris, tu te fais un stock personnel pour la chambre, parce que voilà, si c'est pas rangé, c'est que c'est à personne, et zut. T'es un chef, Amour, à toi de trouver un moyen de faire régner l'ordre et la justice. Si tu deviens une sorte de Maze, ça va avoir des répercutions sur notre couple tu sais ?"

Elle sourit en l'observant approcher. Et comme pour l'emmerder, elle lui bloqua le "passage" sur la table basse en tendant la jambe.

"Rien de bien transcendant, mais sûrement pas de ménage. Nan, je reconnais qu'y a rien à faire ici mais... le ménage, tout de même..."

(Sûrement une descendante de Léodagan !)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il grimaça en se redressant pour la regarder, presque choqué.

_ Mais je veux pas ressembler à Maze, moi ! Et ma chambre est trop petite pour emmagasiner tout ce bordel, regarde moi ça.

Il lui montra les magasines délaissés.

_ "De l'abordage des femmes..." "C'est un pro !" "Jeune et mutante." C'est quoi qui se passe dans ce quartier, c'est insupportable !

Il lui prit la jambe pour lui soulever et passer avant de lui remettre sur la table sans oublier un :

_ Si y a une trace, tu nettoies ! Je te préviens !

Et il se repencha pour prendre les autres magasines et passer un coup d'un vieux t-shirt qui traînait en guise de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ben j'espère bien ! Qui d'assez sensé voudrait ressembler à Maze ?!"

Elle l'écouta en soupirant. Ca ressemblait à un discours qu'elle avait souvent entendu dans sa jeunesse à la maison.

"Je t'ai déjà dit que tu ferai une mère géniale, un jour ?"

Elle lâcha un "tsss" agacé.

"Hey ho. Commence pas sur ce ton. Viens plutôt me poser tes trucs de ménagère effarouchée et me faire un câlin digne de ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit en jetant les magasines dans un carton à l'entrée de la pièce.

_ Je dois ranger tout ça, Skylar...

Il passa derrière le canapé et se pencha pour l'embrasser la tête à l'envers longuement, ses lèvres pressées contre les siennes puis il se redressa.

_ Donc en fait, si je ressemble à Maze, tu divorces, c'est ça ? C'est quoi, ressembler à Maze ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est nettement mieux." murmura-t-elle à peine sur ses lèvres, avant de tendre désespérément les bras pour le retenir.

"Non c'est pas vrai, tu dois pas ! Sauf si c'est toi qui a mis le boxon, et je pense pas que ce soit le cas. Ce que tu dois faire, c'est aller chercher les petits merdeux responsables du bordel, les chopper par la peau de la croupe et les traîner de force jusqu'ici !"

Elle fit mine de réfléchir à la question en faisant une moue.

"Hmmmm, non, quand même pas. Même si... je tiendrai quand même à toi. Pis t'atteindras jamais le stade Maze. C'est genre 'Oh regarde le mignon pti poussin, et si on passait notre après-midi à lui construire une maison avec des brindilles et de la bouse de putois ?' !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il resta dans ses bras, retenu et penché sur elle avant de rire.

_ C'est vrai, il est comme ça ? Je sais pas trop en fait, je le croise pas si souvent que ça. J'ai autre chose à faire.

Dit-il en revenant l'embrasser. Il étendit ses bras sur elle avant de lui embrasser la gorge. Puis finalement, il s'accouda sur le dossier du canapé en la regardant.

_ Tu dors encore chez toi, cette nuit ?

Pour un couple marié, ça le faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Moi non plus ! Mais un jour, je te jure, je vais escalader Dean pour atteindre la face de cette tante et mettre les choses au clair avec elle !"

Elle lui encercla la nuque de ses bras. L'heure n'était vraiment pas à la violence. Elle était plutôt de bonne humeur, en forme, ce qui décida son choix.

"Bien sûr. Je te manque, quand je suis pas mal ? Malgré le gros nounours que je t'ai offert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit même son rire était à peine jaune.

_ Un peu oui, quand même. Je me suis habitué à toi, t'as vu, je sursaute même plus quand tu me touches quand je dors. T'as remarqué, aussi ? Alors oui...

Il pencha la tête en souriant doucement, lui caressa les épaules du bout des doigts.

_ Tu me manque un peu... beaucoup. C'est normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oui c'est vrai ! Tu dois sentir mon odeur inconsciemment où t'être habitué au fait de dormir avec quelqu'un. Tant que tu ne le prends pas mal, c'est juste que des fois.... j'ai besoin d'un peu d'intimité, tu vois ? Ou quand je sors et que je rentre tard, pour pas te réveiller ou retourner la chambre. Mais c'est promis, ce soir, je dors avec toi."

Elle se décolla légèrement du canapé pour aller lui embrasser les lèvres.

"Et tu me manques un peu aussi, des fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit en cachant un "encore heureux que je te manque !".

_ C'est juste que... Depuis qu'on a trop bu et qu'on s'est marié, j'ai parfois l'impression que tu m'évites un peu. Alors je dis rien parce que je sais que tu es comme moi et que tu as besoin de te retrouver un peu seule, mais... Enfin voilà, des fois je me demande, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hmmmm c'est donc ça ! J'me disais bien qu'y avait un truc qui te tracassait !"

Elle secoua la tête.

"Alors, déjà, je ne regrette pas du tout de m'être mariée ! Je t'aime toujours autant, si ce n'est plus, et je suis ravie d'être ta femme. Je me suis même faite à l'idée ! C'est juste que, tu me connais, parfois je sature, je suis sur les nerfs, et je profite du fait qu'on vive dans un égout spacieux pour aller me reposer un peu de mon côté pour ne pas avoir à t'exploser dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Mais tu sais, j'aime bien quand tu m'exploses dessus ! Ca sent la Skylar partout après. Mais tant que tu m'aimes, alors tout va bien.

Il lui sourit un peu plus en se penchant pour l'embrasser à nouveau. Et c'est ce moment que choisit Elvis pour faire irruption, une main sur l'encadrement de la porte.

_ Dean.

Ce dernier se redressa, toujours souriant en regardant son ami.

_ Oui quoi ? Dis, c'est à toi ce matin collant sur le guéridon là-bas ? Y a que toi pour manger ce genre de trucs et je trouve ça vraiment répugnant.

Elvis grimaça en le fusillant du regard, vexé.

_ Nooonn !

_ Ah. Oui ?

Dean haussa les sourcils avant qu'Elvis ne reprenne.

_ Je l'ai trouvé. Ca m'a pris des heures pour le retracer mais je l'ai.

Dean perdit son sourire petit à petit avant d'acquiescer.

_ J'arrive. Je te retrouve là-bas.

Puis il se tourna vers Skylar. Elle n'avait peut-être pas envie qu'on lui prenne la tête avec des rêves de gamins.

_ Il faut que j'y aille. Mais on se retrouve tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Décidément, Elvis tombait toujours à pic. C'est à dire quand ils roucoulaient comme des biens heureux. Elle passa de l'un à l'autre, en se demandant ce que pouvait bien être ce machin collant, puis s'attarda sur Dean. Il était si sérieux, d'un coup.

"Retrouvé quoi ?"

Elle cligna.

"Mais... Mais..."

Pas chiante, la copine qui voulait TOUT savoir.

"Bon, d'accord. A tout à l'heure, alors...é

De toute façon, elle le bombarderai de questions quand elle le reverrai !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il aura pas fallu longtemps à Dean pour s'entretenir avec Elvis. D'ailleurs, tout de suite après, il se mit à la chercher partout dans l'Underground.

_ Personne a vu Skylar ?

_ C'est ta femme, mon gars, pas la mienne.

Un léger sac à l'épaule, il entra carrément dans Salvation pour aller jusqu'à la chambre de Skylar, espérant qu'elle y serait.

_ Skye, t'es là ? Ohé ! Tu m'entends ?

Excité ? Pressé ? NONNNNN...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ladite Skylar bullait tranquillement sur son lit, à faire à moitié à sieste en écoutant de la musique, lorsqu'elle entendit brailler son nom. Elle ouvrit la porte pour découvrir un Dean visiblement enthousiaste et... avec un sac.

"Pitié, dis moi que c'est un sac à mains..."

Elle cligna, et la première vraie question réflexe qui lui vint à l'esprit fut :

"Tu t'en vas ?"

D'une petite voix presque triste comme s'il partait en mission suicide ou qu'il allait tout bonnement la quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il rentra et posa son sac à terre avant d'aller chercher le sien, peu importait où il était, il le trouverait.

_ Tu viens avec moi.

Il se pencha pour regarder sous le lit, pas imposant, déjà !

_ Mais il est où ton sac ? Prépare tes affaires !

Il releva la tête pour la faire dépasser du lit avec un sourire.

_ On va à Boston !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mon s... Arrête, tu vas me filer le tournis. Dean calme toi, explique moi. C'est Sean ? Il a fixé un rendez-vous ? Qu'est ce que Elvis te voulait ?"

Elle soupira en lui attrapant les mains pour l'aider à se redresser, et ouvrit l'armoire dans le fond de la pièce pour en tirer un vieux sac.

"Je dois prendre quoi ? On part combien de temps ?"

Oui parce que l'idée de refuser le voyage ne lui viendrait même pas à l'idée, trop contente de sortir s'aérer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ J'en sais rien encore, on verra sur place. J'ai prévenu Sean, je lui ai dit qu'on passerait peut-être mais je n'ai plus besoin d'aller chez lui. Prend quelque chose d'un peu chaud des fois qu'on doive poireauter dehors.

Il aimait faire des énigmes mais cette fois, il n'y tenait pas. Presque sautillant, il agrandit son sourire.

_ J'ai retrouvé mon père. Il vit à côté de Boston, je viens de l'appeler et il a accepté de me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Quelque chose de chaud..."

Paf, deux blousons, trois pulls, de quoi tenir un mois au Pôle Nord. Mais lorsqu'il lui annonça qu'il avait retrouvé son père, Skylar lâcha le sac coincé entre son ventre et le meuble en le fixant, la mâchoire jusque par terre.

"Tu déconnes ?!"

Elle lui sauta dans les bras, tellement heureuse pour lui.

"Amour, mais c'est génial ! Alors, tu l'as eu au téléphone ? C'était comment ? Il veut te voir quand ? Où ça ? Comment tu as..."

Elle le lâcha en s'activant de faire son sac.

"Tu me racontes tout sur le trajet d'accord ? On fait un saut à la salle de bains et je serai prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
En la suivant, il parla avec ses mains, visiblement surexcité.

_ Tu te souviens, au casino, quand je me suis fait enregistrer au poste anti-triche. Le guichetier m'a demandé quel Dean Samson, j'étais. Tyler Dean Samson, c'est mon père ! Et ça je le savais mais je voulais pas qu'on en parle parce que je voulais juste qu'on profite de la soirée, tu te souviens ? On en a bien profité, d'ailleurs.

Alors qu'elle était dos à lui, il pencha la tête pour lui reluquer le derrière évasivement avec un sourire. Dean en forme, nous disions donc !

_ Oui et donc, la seule chose que j'ignorais et qui m'a fait tilter sur le coup, c'est que je ne savais pas que mon père était un mutant ! Je connaissais son nom mais de tous les registres qu'on avait fait, je ne l'avais pas trouvé ! Pourtant, il m'a donné son nom pour que je puisse le retrouver si j'en avais un jour envie ! Ce gars a fouiller dans le registre des mutants nés à Baltimore sous le même nom que moi et il est tombé sur mon père ! Ce qui est logique au final, j'ignore pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt ! Alors ce qu'il me restait à faire, c'était demander à Elvis de pirater les anciens servers de la Waleman pour accéder aux fichiers du PRD et là il l'a trouvé !

Il acquiesça frénétiquement.

_ C'est pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le regarda avec des yeux ronds en bouclant le sac.

"Si... Si c'est même plus que ça mais, tu aurais du en parler ! C'est quand même pas rien. Bon, je regrette pas non plus hein."

Elle se mordit la lèvre en balançant le sac pour venir lui sauter au cou et l'embrasser.

"T'es tout nerveux, et ça te rend trop mignon. Mais, t'es sûr que tu veux que je sois là ? Enfin, je t'accompagne à Boston, et si tu veux, je t'attendrai chez tes amis pour que tu puisses en profiter pleinement ! C'est quand même... La première fois que tu vas le revoir depuis longtemps !"

Elle l'embrassa à nouveau en lui tirant la main pour sortir en se dépêchant, comme s'il y avait urgence.

"Brosse à dents, brosse à cheveux, et c'est bon."

Elle le regarda par dessus son épaule en balançant les derniers éléments manquants dans le sac.

"Elvis risque pas gros en faisant ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Evan veille au grain. S'il est suspecté, il se déconnecte sans réfléchir. Et bien sûr que je veux que tu sois là ! De toute façon, je suis pas assez courageux pour le rencontrer seul. Je l'ai jamais vu de ma vie ! Je sais même pas à quoi il ressemble !

Il l'entraîna dehors en se pressant des fois que Skylar soit arrêtée par un des hommes de Salvation puis il couru jusqu'au monte charge en la tirant à l'intérieur avec lui.

_ Enfin, si ça te dérange, tu me le dis ! Mais dans ce cas, je préfère que tu m'attends dans la voiture. Qui sait ça pourrait ne pas très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
On aurait dit qu'ils fuyaient en douce vers une contrée inconnue. Elle se laissa pressée en se serrant contre lui dans le monte-charge, soudainement heureuse. S'il l'était, alors elle aussi, c'était comme ça que ça marchait.

"Deal. Je t'attendrai pas loin. Et puis, quand il se rendra compte qu'il a un fils génial, il voudra te revoir tous les jours de toute façon. Il te lâchera plus hein ! Et vous ferez des trucs de père/fils chiants, genre pêcher le poisson radioactif !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il éclata de rire avant de lui prendre le visage dans les mains pour l'embrasser en souriant.

_ Mais tu viendras avec nous ! Pas question que je garde ça pour moi. et puis tu feras plein de bruits en trempant tes pieds et nous on râlera avec notre bière à la main ! Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis sûr que tu adorerais faire ta chieuse. Pas vrai ? Avoue !

Il serra un bras autour de ses hanches pour lui embrasser le cou.

_ Si je vois que sur les premières minutes ça va, je te dirais de me rejoindre. Parce que quand je suis nerveux, je dis n'importe quoi, j'ai pas envie de dire n'importe quoi et ta présence me rassurera. Tu veux bien ?

Il lui sourit avant de lui embrasser le front et sortir du monte charge pour rejoindre sa voiture toute pourrie.

_ C'est une année bizarre mais en ma faveur, j'ai l'impression !

Il ouvrit la portière arrière pour jeter son sac puis celui de Skylar avant de monter au volant.

_ D'abord, je meurs pas alors que j'aurais dû. Ensuite je me marie à la plus belle femme du monde ! Bon ok, sobre je l'aurais pas fait.... Ou pas si tôt. Je reçois une somme absolument indécente sur mon compte je sais pas d'où ça vient mais je m'en fous je le rendrai pas, il faut qu'on le dépense ou qu'on le mette sur un compte commun, tu sais ? Comme ça, ils pourront pas me le réclamer. Des abrutis, ces banquiers. Et en plus je retrouve mon père ! De toute façon, ce casino a été posé sur notre route comme si c'était un signe. Le nombre de signes qu'on a eu ce soir-là, c'est... Ca veut dire quelque chose ! C'est le destin !

Il démarra la voiture et la montra d'un index en se penchant vers elle, incrédule.

_ Et tu sais ce que je pense du destin pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Me tremper les pieds ? T'es pas fou ? Si jamais je tombe sur un crabe ou une anguille électronique..."

Elle secoua la tête, débitée.

"C'est un coup à y passer ça, c'est sûr !"

Elle lui adressa un grand sourire quand il l'enserra, en opinant de la tête.

"On fera comme ça. Et je suis sûre que ça se passera très bien, tu vas voir. Ca ne peut que bien se passer ! On fera tout pour, pas vrai ?"

Elle sourit un peu plus à cette histoire de mariage, avant d'éclater de rire.

"Tu es trop saoul pour te rappeler de ça ! Comme... Comme on était le centième couple à se marier de la semaine, il nous ont donné la même somme à chacun ! Mais entre les frais de la chambre, ce que j'ai perdu aux jeux en rejouant pendant que l'alcool te faisait perdre la tête, et un peu de fric que j'avais emprunté à Noah.... Je suis désolée, je n'ai plus rien de mon côté."

Pieux mensonge. Mais elle n'en n'était plus au premier avec Dean. Ce qui était vrai en revanche, c'était qu'elle n'avait quasiment plus rien, et qu'elle en devait à Noah, mais pas pour la raison qu'il devait s'imaginer.

"Le destin, il déchire, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Insouciant dans son cas présent, il ne réagit qu'à peine.

_ Tu as emprunté de l'argent à Noah ? Pourquoi tu m'as pas plutôt demandé à moi ! De toute façon, maintenant... Mon argent est ton argent. Alors si tu as besoin, tu me demandes, d'accord ?

Il leva un index et lui pinça les lèvres à l'aide de deux doigts comme il en avait l'habitude et il haussa les sourcils.

_ Interdiction de protester, madame Samson. Répondez oui et vous aurez droit à un baiser magique.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Parce que... Je voulais pas ! Il a fait ça sans me demander mon avis figure toi ! Et comme je DETESTE emprunter de l'argent ou qu'on m'en file, j'ai fait ce remboursement sans lui demander non plus son avis. Donc.... Je suis terriblement triste à l'idée de devoir renoncer au baiser magique..."

Elle fit mine de bouder/pleurer en baissant la tête.

"Mais tant pis... Sniff..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Tu sais Skylar...

Il reprit son sérieux un instant en plissant le front. Il lui prit la main pour qu'elle le regarde.

_ On a décidé de rester mariés. Alors maintenant, je ne suis plus Reese, je ne suis plus Maddison, je ne suis pas non plus Noah. J'ai plus rien à voir avec ces gens-là, je veux dire par là que maintenant, toi et moi c'est un peu comme si on faisait qu'un. Je dis pas qu'on doit à tout prix tout partager, je dis juste qu'en terme d'argent... La problématique n'a plus rien à voir. Tu comprends ce que je veux dire ?

Il soupira en s'affaissant légèrement.

_ Et j'aimerais qu'on vive ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle déchanta rapidement. Skylar se rendait compte que le sujet revenait souvent sur le tapis, que ce soit par rapport à l'argent ou au fait de vivre ensemble. Et mentir à Dean devenait de plus en plus compliqué.

"On vit déjà ensemble, non ?"

Elle savait où il voulait en venir. Elle l'avait bien vu, lorsqu'il rentrait à l'Underground. Tout comme elle avait vu ses yeux pétiller lorsqu'il avait émit l'idée d'acheter un appartement. Elle avait bien pensé mentir là aussi mais il avait contrecarré son mensonge sans s'en rendre compte. Et plus que tout, elle ne voulait pas lui dire AUJOURD'HUI ! Non. Ce voyage à Boston, elle allait faire en sorte qu'elles soient mémorables, et surtout pour lui. Un regard par la fenêtre de la voiture pour se détourner du sien.

"On en reparlera en rentrant, d'accord ? Pour l'instant, on a autre chose à penser."

Elle n'avait jamais autant dit "on" de toute sa vie. Et ces derniers temps, ça n'arrêtait pas !

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il eut un faible sourire, signe qu'il abdiquait puis il lui caressa le genou doucement.

_ D'accord.

Bien bon, ce Dean, n'est-ce pas ?

Il lui tourna le visage pour l'embrasser doucement et il sourit plus franchement avant de démarrer la voiture et de sortir du sous-terrain.

_ Donc, que je te raconte ! Elvis m'appelle et me dit qu'il l'a trouvé ! Alors il commence à me montrer sa fiche du PRD et il y avait une photo. Ecoute, on dirait moi. Mais en plus beau ! Quoique la photo soit pas des masses avantageuse. Après avoir vérifié qu'il s'agissait bien de lui en recoupant avec les informations que Sean m'avait envoyées, j'ai décidé de l'appeler. Elvis avait trouvé où il habitait, il ne me suffisait que de trouver son numéro de téléphone. Merci Elvis à nouveau alors on a réfléchit. Du moins, j'ai réfléchit. Est-ce que je devais l'appeler avant ? Je me suis dit que j'avais pas envie de faire tout ce chemin pour me heurter à un mur, surtout si je t'emmenais avec moi. Et puis je voulais m'assurer que c'était vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle lui passa un bras autour de la nuque quand il l'embrassa, avant de le libérer pour le laisser conduire. Elle l'écouta avec attention, avant de sourire.

"Toi en plus beau ? T'as peur de rien ! Je pourrais bien finir avec un autre Samson dans ce cas là !"

Elle secoua la tête en lui posant la main sur la sienne, sur le levier de vitesse, en riant.

"Et... Au téléphone, alors ? Est ce que tu t'es présenté tout de suite ? Genre "Ty', je suis ton fils." façon Star Wars ? Et... Comment il a réagi ? Il avait l'air enthousiaste et tout ? Des détails !"

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il rit, content de pas s'être trompé quant à partager ça avec elle.

_ Je lui ai dit...

Il eut un sourire puis un rire.

_ "Vous avez placé un bébé dans un foyer il y a 30 ans et il s'avère que c'est moi." Je peux te jurer qu'il y a eut un très long blanc au bout du fil. Le genre de blanc super inconfortable ! Et là... il a dit un truc qui... Euh...

Il la regarda furtivement avant de déglutir. Comment tu dis ça à une femme ?

_ Disons que ça m'a fait drôle !

Non, je suis Dean mais je reste fort, grand, beau et VIRIL !

_ Il a juste dit mon nom. C'est incroyable, tu te rends compte ? Il se souvenait de moi ! Enfin je veux dire... Il se souvenait vraiment de moi, de comment il m'avait appelé et pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Evidemment, si tu annonces la couleur comme ça, y'a de quoi blanquer la conversation !"

Elle sourit, amusée et amoureuse en toute circonstance. Trop mielleuse, la Skylar, depuis quelques temps !

"Mais patate, c'est normal qu'il se souvienne de toi ! Il porte ton prénom, et réciproquement ! Vous êtes génétiquement liés, et.... nominalement liés ! Quand bien même, il ne t'aurait pas oublié comme ça, t'es son fils !"

Et là, elle ouvrit grand les yeux.

"Peut-être que tu as des demi-frères et des demi-soeurs ! On les rencontrera sûrement aussi !"

Voilà qui lui faisait penser qu'elle avait complètement négligé ses propres parents depuis quelques temps. Tant pis, elle irait en rentrant, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Et bah j'en sais rien moi, je me suis dépêché de lui demander si ça le dérangeait que je veuille le rencontrer ! Il a dit que non, qu'il me recevrait avec grand plaisir, que depuis qu'il s'était assumé, qu'il avait vieilli et que sa vie était stable, il s'était souvent demandé ce que j'étais devenu. Il m'a même cherché à une époque mais il m'a pas trouvé. Tu m'étonnes... On aime bien se cacher à l'Underground, hein ? En tout cas...

Il inspira profondément en posant sa main sur la sienne pour lui serrer.

_ Je suis vraiment content que tu sois avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Il a dit ça ? C'est... c'est génial ! Ca veut dire que c'est sûr et certain : Tout va bien se passer. Tu retrouves un brin de famille qui t'aime au point de vouloir te retrouver. Et ce soir ou demain, ça va se concrétiser !"

Elle regarda sa main, avant de lever les yeux sur lui :

"C'est normal. Et je suis contente de te voir aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ S'il m'aime, ça j'en sais rien ! Y a 30 ans, il m'aimait pas assez pour essayer de m'assumer. Aujourd'hui, tu tomberais enceinte, ça tomberait VRAIMENT mal, tu vois mais je me vois pas t'abandonner ni toi ni le bébé, ça non. Et c'est pas uniquement parce que j'ai été moi-même abandonné ! C'est clair que j'aurais énormément de mal à l'assumer, c'est pas le moment, on est pas prêts ni quoi que ce soit. Je trouve que déjà, si on arrive à gérer notre mariage prématuré, ça relèverait presque du miracle !

Il haussa les sourcils en acquiesçant. Il était parfois un peu amer sur leur mariage mais c'était uniquement parce que s'il avait dû se marier sobre,il l'aurait sûrement pas fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle poussa un soupir agacé en retirant sa main de sous la sienne.

"Je t'ai dit que ça n'arrivera pas, alors pourquoi tu t'inquiètes tant ?"

Elle se mordit la lèvre pour étouffer une grimace.

"Et je trouve qu'on le gère très bien notre mariage. T'as l'air de... je sais pas, de regretter, parfois. Si tu avais voulu annuler, tu aurais pu."

Vexée ? Non. Un chouilla quand même. Mais ça couvrait l'idée de s'imaginer un ventre rond.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Mais je m'inquiète pas du tout !! Je dis simplement que si ça arrivait, par mégarde parce que toi et moi on est quand même les maîtres de l'imprévu et de l'improvisation, ce serait vraiment pas le moment. C'est tout ! Quant au mariage, bien sûr que non, je ne regrette pas ! Ce que je dis, simplement, c'est que je trouve ça dommage que ça ait été fait comme ça l'a été. J'aurais voulu que mon témoin ce soit Sean. Et que tu aies une vraie demoiselle d'honneur. J'aurais préféré qu'on fasse pas ça sur une impulsion parce qu'on avait chaud d'avoir bu un shooter de trop. Surtout dans mon cas. La seule chose que je pourrais regretter, ce sont les conditions. Pas le mariage en lui-même, non ça j'en suis content.

Il la regarde rapidement pour lui sourire et la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"MAIS CA N'ARRIVERA PAS ! Lâche moi avec cette affaire de gosses, sérieusement !"

Elle semblait en colère, oui. Pourtant, elle s'était promis de lui faire passer un bon séjour. Et elle avait beau se le répéter encore et encore, elle avait cédé à l'impulsion. Mais là, elle ne pouvait pas aller se cacher dans sa chambre. Elle secoua la tête, et sans conviction :

"Désolée... C'est juste... Ca me tape sur le système de l'évoquer."

Elle poussa un soupir.

"Si tu veux... On le refêtera. Une sorte de mariage officieux mais officiel avec tout le monde."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Limite il sursauta en l'entendant crier et laissa planer un blanc religieux. Il n'avait fait qu'émettre une possibilité, pas qu'il en voulait. Nom d'un chien, faites qu'il en ait pas ! Il ne s'en sentait ABSOLUMENT PAS les épaules ! Il laissa de très longues secondes/minutes passer dans le silence avant d'acquiescer en prenant une petite voix.

_ Promis, j'en parlerai plus. Et pour le reste... on verra, d'accord ? C'est pas non plus la fin du monde et puis je trouve qu'on est très bien comme ça.

Oh que non, il descendrait pas sur ce terrain avec elle si elle était en colère pour une raison particulière qu'il ignorait, au final !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se pinça de nouveau les lèvres, en sentant qu'elle avait comme instauré une sensation de mal-aise. Elle baissa les yeux sur son alliance en la faisant tourner autour de son doigt.

"Je trouve aussi..."

Elle haussa les épaules.

"Ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui on se sente bien. Et puis faire un 'vrai' mariage c'est très cher, et il faut s'y prendre genre un ou deux ans à l'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Ah non mais un vrai mariage, je m'en fous !!!! Je veux dire, un truc en robe et compagnie, là, bof, ça me branche moyen. Mais là, j'ai surtout des images floues, c'est en relisant le papier que je me suis aperçu que j'avais appelé Sheyenne ! Qu'un mec nous marie en plein Underground, je m'en fiche, quoique je préférerais un contexte plus... Genre le Sanctuaire avec le désert, tu vois ? Je trouverais ça pas mal. Mais au moins avec des gens qui signent parce qu'ils ont été présents, tu vois ? Et non pas par téléphone interposés pendant qu'ils regardent la télé ou qu'ils... Qu'ils...

Il fronça les sourcils, comme s'il réalisait des semaines plus tard.

_ Skylar ?

Blanc.

_ Il faisait quoi avec qui, Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Et ben ça, on peut le faire. Tu voudrais ? C'est pas si dur à organiser, et puis... Ouais, ça peut-être drôle. Enfin, j'imagine."

Elle ouvrit rond les yeux.

"Oh boy..."

Maintenant qu'il lui demandait, elle se souvenait avoir vendu la mèche. Elle secoua la tête en regardant par la fenêtre.

"Me souviens plus... Une poule rencontrée dans un bar, Maria quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Ah oui ?

Les yeux ronds, il acquiesça en regardant Skylar lentement.

_ Alors pourquoi Maddison m'a hurlé dans l'oreille avant de raccrocher ? Quand je lui ai demandé plus tard pourquoi je l'avais appelée et qu'elle avait pas été témoin, elle m'a répondu qu'après avoir entendu que c'était Noah ton témoin avec sa greluche, elle avait raccroché. Elle s'était tellement excusée sur le moment que j'ai pas réagi mais maintenant que j'y pense... J'ai beau réfléchir, je me souviens pas.

Il leva une main en regardant la route.

_ Je sais PLUS avec qui il était mais non seulement si tu veux mon avis, on le dérangeait... Mais je crois que j'ai encore plus de raisons de m'énerver après lui s'il préférait fricoter avec la nana qu'il avait choisie épisodiquement pendant notre mariage ! Et tu vois !

Il se frappa la cuisse d'une main, fataliste.

_ Voilà ce que je regrette. Y a des détails qui m'échappent ! J'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ouais..."

Raclement de gorge.

"C'est dommage."

Re-raclement de gorge.

"Notre mémoire qui nous fait défaut à tous les deux sur le coup... C'est pas de bol."

Elle haussa une épaule.

"Mais si on s'en souvient pas, c'est que c'était peut-être pas important. De toute façon, peu importe avec qui il était tu ne l'aimes pas. Je sais pas si c'est à cause de Maddie, d'ailleurs ? Tu m'as jamais dit."

Elle soupira en secouant la tête.

"C'est un mec génial. Juste... Il arrive pas à se relever. Il a perdu la femme de sa vie et maintenant, il est incapable de réellement passer à autre chose. Il a besoin d'être entouré de ses amis, et si ça peut l'aider... de ses conquêtes de bar."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ A ne pas se méprendre ! Je ne déteste pas Noah ! J'ai juste pas aimé sa façon de te parler. J'étais déjà énervé contre lui et c'était à cause du mariage sauf que j'arrive pas à me souvenir précisément de pourquoi. Et j'ai absolument mais pas du tout aimé sa façon de me balancer qu'il m'avait sauvé la vie comme si je lui étais redevable ad vitam aeternam ! Il me semble l'avoir remercié ! Et non c'est pas à cause de Maddie. Elle m'a expliqué qu'ils n'avaient pas les mêmes projets pour leur futur alors ils avaient rompu d'un commun accord. Elle a eu du mal à l'accepter mais ça va beaucoup mieux maintenant ! Je veux dire !

Il releva une main, pour lui c'était évident !

_ Bien sûr que Sheyenne m'a trouvé stupide de m'être marié bourré à une fille que je connais pas tant que ça au final mais... Elle a accepté ! Et même si elle le pensait pas nécessairement, elle m'a félicité, elle m'a sourit et m'a donné une tape sur l'épaule. Alors je sais pas lequel des deux a vraiment eu la meilleure réaction. Mais ce que je sais, c'est qu'à ce moment-là... C'était vraiment pas utile de la ramener dans un sermon, tu comprends ce que je veux dire ? Je n'ai pas non plus aimé le fait qu'il nous juge collés l'un à l'autre parce que même si c'est vrai qu'on passait déjà beaucoup de temps ensemble, que je sache... on sait se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider
» [Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !
» [CLOSED] [Dean/Maybel] Insomnie collective
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-