2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dean Samson
Dean Samson
_ Mais je te taquinais ! Ok ? Ca veut dire quoi ça "au début" ? Skylar, je peux savoir ce que tu as ? Tu fais une fixation sur ton âge mais tu ES mon égale ! Ca m'empêche pas de temps en temps de te taquiner comme quand toi tu me dis "masse-moi les pieds, homme", je veux dire c'est... C'est un jeu entre nous ! C'est comme si je te disais : Esclave, baise moi les pieds ! Ca te ferait rire pareil, ne mens pas !

Il clignota entre la route et elle en caressant doucement son genou du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fit encore plus la moue, trop contrariée qu'il ait raison.

"Oui mais non."

L'argumentaire faiblissait à vue d'oeil.

"T'es nul ! Tu sens même plus bon, d'ailleurs ! Tu sens... tu... T'es chiant, pis c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il récupéra sa main en souriant avant de rire.

_ Oui mais tu peux quand même pas me résister.

Nouveau silence.

_ Tu vois, on aurait eu cette conversation ailleurs, on aurait couché ensemble et l'affaire aurait été close.

Dean ou le sens des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle vira rouge pivoine, en se maudissant d'avoir autant de problèmes de circulation au niveau des joues quand elle était gênée, en le fusillant du regard.

"MAIS TU..."

Miss-Pas-De-Bol ! C'est à ce moment là que le vent se décida à en rajouter une couche, en relevant bien haut le pan de sa robe ! Du rouge pivoine, elle passa à écarlate, en tirant sur ce foutu bout de tissu pour qu'il tienne en place.

"T'AS VU CE QUE T AS FAIT ? TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION, ESPECE DE DEGEULASSE ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il éclata de rire sans pouvoir se retenir.

_ Le vent est de mon avis, tu vois ? Mais j'ignorais que tu avais des talents type Marylin Monroe en magasin. Tu m'en as jamais fait profiter à moi, l'Eunuque que je suis. Pourquoi ? J'ai pas le droit ? J'ai pas assez d'expérience, c'est ça ?

Il tourna la tête vers en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"ARRÊTE DE RIRE, SALE MONSTRE !"

Pourquoi ça voulait pas juste tenir jusque au dessus de ces genoux, cette connerie ? Franchement ? Elle punchait Dean et Noah mentalement, à cette heure ci.
Elle leva fièrement la tête, genre y s'est rien passé zavez rien vu, faussement hautaine.

"Exactement. Monsieur je l'ai jamais fait dans une voiture, c'est pas le lieu approprié."

En le menaçant de l'index.

"De toute façon, c'est fini tout ça ! ABS-TI-NENCE maintenant."

Elle croisa les bras de nouveau, en re-boudant.

"On est bientôt arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il le savait pourtant qu'elle faisait de la fausse psychologie ! Il appuya sur un bouton pour faire rentrer le coupé de la voiture petit à petit.

_ Ah tu veux jouer à ça !

Alors que la voiture était presque fermée, il actionna les vitres pour les fermer à leur tour en se garant sur le bas côté.

_ Alors dans ce cas, on va jouer !

Elle avait toujours ce qu'elle voulait au final, pas vrai ? Une fois le moteur coupé, il se tourna vers elle et commença à enlever son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
- :eek: -

"Qu'est ce que tu fais encore ?"

Elle cligna. Quoi, ici ? En plein sur un parking ? Devant femmes et enfants ? Mais il était frapadingue ! Elle était cochonne, pas exhibitionniste !

"J'ai dit abstinence, t'es bouché !"

Elle se recula au fond du siège, en tapant à la vitre.

"AU VIOL ! HERETIQUE !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ AH !

Il la désigna de son pull, les cheveux en vrac.

_ Tu vois que toi aussi, la voiture ça te GENE ! Tu t'y reprendras à deux fois avant de me critiquer !

Et il remit son pull en faisant redémarrer la voiture. Non mais oh ! Dean n'était pas un émasculé, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je critique pas, MONSIEUR, y a des endroits et des heures, pour faire ça ! En plus..."

En reprenant son faux air hautain.

"Tu ne mérites absolument pas ce qu'il y a en dessous !"

Compte-tenu l'apm shopping avec Noah, c'était clair !

"Utilise ton levier de vitesse tout seul !"

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Ooooh !

Il eut un rire en reprenant la route.

_ Tu sais que j'en serais capable alors je te déconseille de me pousser sur ce chemin là. Et de toute façon, on est pas arrivé avant... Deux bonnes heures alors... Mais si tu l'aimes tant ma main droite, ça peut s'arranger...

Il la secoua comme pour faire des étirements avant de la tendre vers euh... AH ELLE VOULAIT JOUER !!!! Il allait lui montrer lui !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est ça ouais ! C'est à peine si t'oses pisser devant moi. Et j'ai envie d'aller m'amuser à Atlantic City, alors suffit les bêtises ! Roulez, vieillesse !"

Elle lui frappa la main comme si c'était un insecte dégoûtant.

"T'as fini oui ?!"

Mais elle se résout enfin à éclater de rire en le chassant d'avantage.

"FILE ! Garde ça de ton côté !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Pourquoi ? Ma main a envie de s'amuser !

Et il ne se laissa pas démonter pour venir farfouiller.

_ Sois gentille avec ma main et elle sera gentille avec toi. Tu vois comme tu es ? Tu fais genre t'es la maîtresse du sexe mais en fait pas du tout ! Tu vends du rêve mais tu réalises rien, en fait ! A quoi ça sert que les femmes aient des jupes si les hommes ont pas le droit de regarder dessous, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Parce que...."

Elle se tortilla sur le siège pour l'éviter.

"Il arrive que les femmes, pour plaire à leur homme, ne mettent rien sous leur jupe."

Grans silence. Elle le fixa en dansant des sourcils, sans cesser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il écarquilla les yeux avant de porter sa main devant sa bouche pour se mettre à rire.

_ Tu te fiches de moi ! T'as rien là-dessous ?! Mais tu as cru que je voulais t'emmener OU au juste ? C'est pas croyable. Nom d'un chien, Skylar si tu savais comme tu me donnes envie, là tout de suite.

Il sourit en secouant la tête, fixé sur la route pour ne pas trop s'évaporer.

_ Si seulement tu pouvais dormir jusqu'à Atlantic City que j'y pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle gloussa.

"Pas jusqu'au bout du monde, c'est certain ! Ca aurait pris des mois, j'aurai pris des trucs périodiques avec."

Grand sourire - Parce qu'en amour, on partage tout.

"Oh ça... Ca peut s'arranger. Tu sais bien que je peux dormir n'importe où, n'importe quand..."

D'ailleurs, ça lui donnait envie. Elle s'emmerdait vite, pendant les longs trajets. Elle décocha sa ceinture, et escalada entre les sièges pour passer sur la banquette arrière. Si vous n'avez jamais vu Meiko en train d'hésiter à sauter sur la baignoire remplie, vous n'avez aucune idée de l'image ô combien périlleuse de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Et imaginez la tête de Dean... Un sourire en coin. Il fixa la route avant de lui donner une claque sur les fesses pour la pousser derrière.

_ Dépêche, Femme avant que je ne sois tenté de te violer en pleine route !

Seigneur, elle allait dormir tout le trajet et comment allait-il rester éveillé ? Ah oui ! Il allait songer à tout ce qu'elle avait dit plus tôt, l'air de rien. Mine de rien, ça commençait à le travailler, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Il n'avait pourtant pas fessé fort, mais de surprise, elle avait glissé, en manquant de se rétamer, se rattrapant au dernier moment.

"Mais.... S't'une manie chez toi ?!"

Elle lui tira la langue en réajustant sa fichue robe.

"Défense d'entrer. Terrain miné."

Elle se pencha quand même pour lui embrasser la joue.

"Comme ça je serai en forme toute la nuit et on pourra profiter du voyage."

Et zou, sur le dos, prête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit en la regardant s'installer à l'arrière avant de se reconcentrer sur la route. AH, cette fille... C'était un sacré numéro et bizarrement, il se sentait plus faire sa vie sans elle, ce qui était plutôt étrange, d'ailleurs.

Il passa les deux à trois heures de trajets à réfléchir à ce qu'elle avait fait et il se laissa emporter à rêvasser à un possible mariage et à quoi ressembleraient leurs enfants s'ils en avaient. Il s'imagina lui dire qu'il l'aimait avant de rejeter violemment cette pensée. C'était impossible, de toute façon, elle était avec lui surtout parce qu'elle s'ennuyait, pas vrai ? Elle finirait un jour par partir la première. Malgré qu'il lui arrivait de penser à Sheyenne, selon lui, seule Skylar détenait la solution de leur destin mais pas lui ni Sheyenne ni même Reese. D'ailleurs, pourquoi était-il avec elle ? Parce qu'elle voulait de lui ? Non, pas que. Elle était belle, vraiment belle et puis elle était drôle. Et elle lui donnait l'impression d'être vivant. Ce que Sheyenne faisait aussi mais ils vivaient tous les deux la nuit et il n'avait pas envie de rester insomniaque toute sa vie. Non, petit à petit, Skylar lui apprenait à vivre le jour et ses nuits devenaient de plus en plus longues. Mine de rien, le fait de faire l'amour autant le crevait comme pas possible. C'était peut-être pas une si mauvaise chose qu'elle le "force" à garder un rythme.

Il finit par se garer sur un parking de centre commercial à l'entrée de la ville avant de se tourner pour la regarder dormir.

_ Amour...

Il lui caressa doucement la jambe pour la réveiller.

_ Hey, on est arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Et comme à son habitude, elle n'avait pas mis longtemps à s'endormir. C'est qu'elle dormait moins, ces dernières nuits. Quand même suffisamment, mais moins longtemps que d'habitude. Et si Atlantic City était comme elle l'avait imaginé, c'était une ville qui vivait la nuit, n'est ce pas ? Sa jambe bougea par réflexe pour le fuir, alors qu'un son aigu s'échappa d'entre ses lèvres.

"Hmmm..."

Elle se frotta les yeux de la main.

"Poney..."

Elle sourit en le regardant, se laissant quelques secondes pour se réveiller.

"Pardon d'avoir dormi."

Elle se redressa en essayant d'arranger un peu ses cheveux.

"J'suis toute à toi, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il lui sourit en secouant la tête.

_ C'est rien.

Il sortit de la voiture pour lui ouvrir la portière et lui tendre la main.

_ On va aller se balader et voir si on trouve un truc pas cher où dormir cette nuit. Je vais laisser la voiture ici pour l'instant. On va marcher un peu, voir ce qu'on trouve et visiter un peu, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle lui tendit la main en souriant un peu plus, presque amusée par sa galanterie.

"Bonne idée... Sauf si on ne dort pas, auquel cas on a pas besoin de s'embêter à chercher un hôtel maintenant, hein ? Paraît que c'est une ville nocturne, qui dort jamais. L'endroit parfait pour toi. Mais avant...."

Elle enroula lentement les bras autour de sa nuque et vint l'embrasser.

"Bi-sou !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit en l'encerclant de ses bras pour l'embrasser. Et dire qu'elle s'était fichue de lui et de son romantisme au début ! Ah, elle faisait moins la maligne, hein ? Il lui caressa le dos doucement avant de la regarder.

_ Tu as bien dormi, au moins ? Au prix de la location... J'espère !

Oui, il avait pris un décision. Si elle remettait le sujet du "Nous deux" sur la table, il se forcerait à se décider dans la seconde et il assumerait !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Comme un bébé ! Mais... manquait un truc, quand même. D'habitude, j'ai toujours un doudou bien chaud, contre lequel je colle mes pieds glacés, et là... Ben, y avait pas."

Elle sourit sur ses lèvres, en lui attrapant la main pour la serrer dans la sienne.

"Par quoi tu veux commencer ?! Par où on va ? Dis-moi ! Et surtout... Où est ce qu'on mange ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ En fait...

Il la tourna vers le centre commercial.

_ Je me suis dit que tu voudrais t'acheter quelque chose d'autre à mettre et qu'on prendrait des sandwichs à manger en marchant, comme ça on perd pas de temps !

Il avança en gardant sa main dans la sienne. L'avantage de son physique à lui, c'est qu'il paraissait pas plus vieux ! Du coup, le couple choquait moins qu'un Reese par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fronça les sourcils en le fixant, puis sa robe, puis re-lui.

"Y a un problème ?"

Elle désigna ses petons de l'index.

"Aussi surprenant que cela puisse te paraître, je sais marcher avec des talons."

Puis le désignant lui.

"Je sais même me battre avec des talons. Mais je ne te dirais pas comment je le sais, par contre."

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il rit en la regardant.

_ Non je parlais du fait que tu n'avais rien là-dessous et que tu voudrais peut-être mettre un pantalon à la place. Ne te méprends pas, je te trouve très belle hein ! Mais quelque chose me dit que ça va t'embêter à force.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh !"

Elle rit en secouant la tête.

"Non, ça, ça va. C'est agréable. J'aime l'idée que tu t'en souviennes à tout moment."

Clin d'oeil.

"Et au besoin, j'ai ce qu'il faut dans mon sac, pourquoi tu crois que je les aime grands ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Comme tu veux, de toute façon, faut que je prenne des sandwichs. Y a quoi d'autre dans ton sac, fais voir...

Il se colla à elle pour tendre la main vers son sac, très intéressé.

_ Je parie qu'il y a des choses super bien que j'ai envie de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Du lubrifiant, une paire de menottes, un f... PAS TOUCHE."

Elle tira son sac bien contre elle, en lui giflant la main.

"T'avais qu'a en avoir un à toi...."

Elle lui tira la langue.

"...Amour."

Grand sourire. Elle lui attrapa de nouveau la main. S'il croyait qu'elle n'avait pas entendu, il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
VRAOUF ! Imaginez le niveau de rougeur grimper comme une flèche sur son visage. Oups.

_ Je.. .Euh... J'ai dit ça pour te réveiller en douceur !

Il fronça les sourcils.

_ Du lubrifiant ???? Depuis quand t'as besoin de lubrifiant ?!

Oui, les menottes, c'était euh... secondaire ! Et il retendit la main pour tenter de lui prendre son sac et fouiller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ah ouais ? J'ai vraiment cru que t'allais me faire une déclaration, moi."

Elle lui adressa un clin d'oeil en avançant. Distraite par la ville inconnue qu'elle découvrait des yeux, elle ne le calcula que bien tardivement... La main dans le sac.

"Dean, je plaisantais. On fouille pas les sacs à mains des dames, enfin ! Je te croyais bien éduqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Ah... L'éducation, uniquement quand ça l'arrangeait. Il haussa les épaules en fronçant les sourcils, elle croyait quoi ?

_ J'ai pas été éduqué !

Grand le sourire avant de fondre dans son cou pour lui embrasser en entourant sa taille d'un bras.

_ Si tu veux ta déclaration, va falloir la mériter, sale naine de sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le fessa par derrière, en penchant le cou, morte de rire. Les bras par dessus les siens, pour venir serrer ses mains dans les siennes.

"Dis donc Papi, doucement, tu vas perdre ton dentier."

Elle se serra avec un sourire.

"J'aurai ma déclaration quand tu seras prête, petite pucelle !"

(En garde, ma mignonne !)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il grogna de rire dans son cou avant de se redresser. Puis il fit demi tour pour se retrouver face à elle et l'arrêter.

_ Très bien... Skylar ?

Il haussa les sourcils et le menton en ouvrant les bras. Il prit une grande inspiration avant de se lancer.

_ Veux-tu être la femme la plus sexy du monde à mon bras et me laisserais-tu me pavaner comme un coq en rut qui exhibe la plus grande déesse encore vivante dans ce monde ?

Minable ? Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle rit d'avantage en se plaquant la main sur la bouche.

"Tu l'as recopié d'un paquet de céréales ou... Parce que la femme la plus sexy du monde ? Bon, bah, check. Te laisser te pavaner à côté comme un coq en rut, check aussi. Où tu veux en venir, mon cochon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il se mordit une lèvre avant de revenir contre elle en lui levant le menton de l'index pour l'embrasser doucement dans un sourire. Il fit glisser ses doigts dans ses cheveux en serrant ses reins dans son bras. Et comme pour célébrer leur arrivée/cliché ou ce que vous voulez, à la tombée de la nuit, un immense brouhaha de "boom boom" résonna dans le ciel pour faire exploser un feu d'artifice. Il releva la tête en riant et observa le spectacle avant de baisser les yeux à nouveau sur elle dans un sourire.

_ T'as vu, je suis pas le seul à le penser !

[OUI CLICHE OUI ET ALORS !]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit contre lui, en serrant son dos contre lui, en le scrutant par dessous sa frange. Il lui en aurait fait une vraie, de déclaration, elle n'aurait pas su comment réagir, ceci dit. Elle tourna la tête pour regarder le feu d'artifice, surprise et morte de rire. Cliché ? Si peu.

"Dean, ou le romantisme à l'ancienne, sans date de péremption. T'avais tout prévu, avoue !"

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit à nouveau en acquiesçant avant de revenir l'embrasser.

_ Ouais... Je voulais rien rater pour toi.

En même temps, il sentait que ça leur pendait au nez et qu'elle n'attendait que lui soit pour rompre soit pour dire la même chose. Mais curieusement, il avait peur de prendre le risque. Dans les deux cas il survivrait mais... Il savait pas vraiment ce qui était le mieux. Il la fit balancer doucement dans ses bras, ses mains sur ses reins alors qu'il lui embrassait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ferma les yeux en le laissant faire, lui serrant les deux mains dans les siennes.

"T'es le meilleur."

Avant de lever le nez pour aller lui effleurer les lèvres.

"Best boyfriend ever."

Elle sourit, en l'embrassant plus franchement.

"Allez... Tu viens ? Tu m'as promis un mariage !"

Grand sourire de peste de retour !

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit encore plus à son compliment, oh oui il était fier. Mais sur la fin, il redevint rouge et se remit à bégayer.

_ Mais je euh... Je plaisantais, j'ai pas envie de me marier maintenant ! D'ici quelques temps si on est toujours ensemble oui mais pas maintenant, c'est... Stupide, ridicule et ...

Il pouffa de rire.

_ Disons-le, carrément cliché. De toute façon, on a pas de témoin.

Arrête, Dean, tu vas lui faire croire que tu caches ta vérité sous un humour !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle explosa de rire en lui serrant une main.

"Je dis ça pour t'emmerder, Deanosaure ! J'adore ça, quand tu rougis, que tu bégayes. C'est trop craquant, ça me rappellera toujours cette fameuse scène dans l'ascenseur."

Elle vint se caler à côté de lui pour le faire avancer un peu plus vite.

"Toute façon, t'es trop jeune pour moi !"

Re-grand sourire.

"Et mon père te tuerait !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Figure toi qu'il paraîtrait que je ferais un très bon gendre, tu pourras dire à ton père ! Je suis gentil, obéissant, souriant et je mange proprement ! Je fais pipi tout seul et debout, je change les couches tous les soirs, matin et midi et j'ai promis de ne plus jamais essayer de me soulager d'une irritation sous ceinturienne contre le pied du canapé.

Il acquiesça du menton fièrement avant de la regarder et de voir juste derrière elle..

_ Nom d'un chien, regarde !!

Il se dirigea vers la destination de ses rêves : un stand de hot dogs !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle éclata de rire, à gorge déployée, en lui caressant les cheveux.

"Mais c'est un brave garçon, ça. Propre ou pas, ceci dit, si j'épousais une pucelle de 9 ans mon aîné - ahem - il te scalperai, juste pour le principe."

Ses yeux brillèrent également, alors qu'elle se précipita avec lui jusqu'au dit stand.

"Dieu existe !" A l'attention du malheureux qui tenait le stand.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ On mentira sur mon âge !

Mais de quoi il parlait. Une fois devant le stand, il sourit à l'allumé au regard peu avenant et commanda leurs hot-dogs avant de tendre son poignet en donnant l'un des deux à Skylar. Se remplir le ventre c'était le principal. Il était mort de faim et bientôt il aurait vraiment besoin d'aller aux petits coins.

_ Au fait, le feu d'artifice, c'est pour quoi ?

_ Le gérant du Casino d'à côté fête ses 50 ans, il y a une tournée pour tous les clients.

TING ! Le hot dog dans la bouche, Dean se tourna lentement vers Skylar... "Tu penses à ce que je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le remercia pour le hot dog en lui embrassant une dernière fois la joue, avant d'inonder ses lèvres de moutarde en donnant un bon coup de dents dans sa nourriture. Comblée, elle en poussa même un cri de jouissance. Dean devait commencer à en avoir l'habitude, il savait par où elle prenait un maximum de plaisir. (l'estomac !)
Mais la réponse du commerçant provoqua la même réaction chez la jeune fille. Elle toisa son amoureux en dansant des sourcils, partageant son idée, avant de s'approcher pour lui murmurer :

"T'ai-je déjà dit que 75% de mes revenus étaient issus de ma main chanceuse au poker...?"

Elle se mordit la lèvre en lui prenant la main pour le conduire vers ledit casino.

(Un huit difficile, c'est un signe ? Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[C'est quouaaaaaaaa ?]

A peine lui prenait-elle la main qu'il se mit à courir avec elle, ou du moins à marcher vite ! Boissons à moitié prix pour un casino en transe de la chance ? Avec une main de poker ? Il avait la meilleure femme du monde !

_ 75% vraiment, t'es sérieuse ? Mais tu joues où, pourquoi tu m'as jamais parlé de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Parce qu'avec 75% aux jeux, et 25% dans les portefeuilles des vieilles, ça fait pas de moi la copine la plus fiable du monde..."

Elle sourit en levant son bras pour tourner et venir lui embrasser les lèvres à pleine bouche.

"Amour..."

Re-sourire. Décidément, elle ne s'y faisait pas.

"Je sens que la nuit va être géniale !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il faudrait qu'ils parlent. C'était décidé.

_ Tu sais qu'un jour il faudrait que tu arrêtes de piquer les vieilles ? Comment elles vont se payer leur dentier après, t'y as pensé ?

Il haussa les sourcils avant de l'embrasser et de prendre l'allée menant au casino.

_ Je trouve qu'Elvis se débrouille très bien à l'Underground et qu'il a pas nécessairement besoin de moi. En plus Logan est revenu et se sent très redevable. J'ai décidé de me trouver un job ! Ouaip ! Je sais pas dans quoi encore vu que je sais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je sais... Désolée. Je le fais moins qu'avant, ceci dit. Et puis je pique aussi beaucoup les jeunes snobs de la ville haute. C'est si facile, en soirée !"

Elle se blottit contre lui en continuant d'avancer, pour mieux se laisser embrasser.

"Hey... T'envisages pas de quitter l'Underground, hein ? Ils se débrouillent quand tu es absent quelques jours mais, c'est TOI le chef. J'aime les hommes de pouvoir, alors faut que tu restes parce que ça m'excite."

Elle sourit en levant le nez.

"On pourrait ouvrir un sex-shop ! Ou un bar, hey ! Ce serait cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider
» [CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...
» [CLOSED] [Dean/Maybel] Insomnie collective
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-