2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle regarda Dean, puis Noah. Collés ? Pas plus que d'habitude, pourtant. Ils avaient pris l'habitude de se "lâcher" dans l'Underground, justement. Mais l'irlandais ignorait que Dean était déjà bien sur les nerfs à l'idée de rentrer.

"On est pas... collés, on a rien d'un de ces couples mielleux, d'abord."

Elle soupira, en sachant de quoi il voulait parler. Et elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie d'avoir cette conversation avec lui maintenant.

"J'ai rien à dire, Noah."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Oh qu'il lui tapait sur les nerfs. Il venait justement de lâcher la main de Skylar quand Noah s'était approché. Selon lui, c'était une marque de respect que de se "séparer" devant une tierce personne. S'il les trouvait collés maintenant, ce serait quoi s'il les voyait dans leur chambre ! Mais Skylar savait qu'il était bien énervé. Et quand Dean était énervé, il était tout bonnement imbuvable. Et ça, même Skylar l'avait déjà expérimenté. Sauvé ou pas sauvé, Dean s'en fichait, il allait trop loin. Il s'interposa en laissant Skylar derrière lui et mit Noah en joue du regard.

_ Je peux savoir c'est quoi le problème ? Si tu voulais t'opposer, t'avais qu'à parler hier alors pourquoi tu viens la gonfler, aujourd'hui, au juste ? C'est avec moi que t'as un soucis ? T'as peur que je sache pas prendre soin d'elle ? Que je la laisse tomber ? T'as sûrement peur comme les autres que je ne sois encore que ce petit gamin de l'orphelinat que tout le monde a en simple pitié parce que je passe mes nuits sur un canapé à zapper des chaînes de sport ou documentaires ? Tu veux que je te dise quoi de plus ? Reese est sûrement pas mon meilleur pote mais je pense que j'ai plus d'estime pour lui. Tu vois, je sais que Skylar et Sheyenne, c'est pas le grand amour mais que je sache, entre la première qui m'en a pas fait tout un cake et l'autre qui m'a félicité... J'en sais rien, dans ta bouche, ça sonne faux. Et je me demande bien pourquoi. Quoiqu'il en soi, si t'as un soucis, tu peux me le dire maintenant.

S'il savait que Reese était juste derrière à les observer tous les trois en se demandant ce qui se passait, il ferait peut-être pas le malin. Ou peut-être que si ! En pire. Il pencha la tête en fronçant les sourcils, visiblement curieux.

_ Quand le prêtre te dit que si t'as rien à dire, tu te tais à jamais... Tu te tais ?

Il haussa les sourcils en le gardant fixe dans les yeux.

_ Alors tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Petit con. Et dire qu'il lui avait sauvé la vie. Oh l'amertume dans la bouche, ça faisait mal, très, très mal.

"Ecoute, je suis son médecin, j'ai besoin de parler avec elle d'un problème médical plus qu'important alors lâche moi deux secondes. Je m'en fou que tu l'épouses, je savais même pas que t'étais un gosse de l'orphelinat et je m'en fou. Arrête de la ramener parce que je t'ai sauvé les miches, sans moi tu serais plus là alors baisse d'un ton. Tu connais pas ta propre nana alors pitié, tant que tu la rends heureuse, ça me va. Je parle pas de toi. Je m'en fou de toi, ce qui m'importe c'est elle."

Il fixa Skylar.

"Tu dit que t'es une adulte ? Alors sois en une et prend tes responsabilités."

Qui allait être le méchant ? Devinez...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle n'aimait pas le ton que prenait la discussion. Dean était son mari, l'homme qu'elle aimait, et Noah était son grand frère. Les deux hommes qu'elle aimait le plus au monde commençaient à se chercher des poux.

"Dean..."

Elle posa la main sur son bras, en cherchant comment apaiser les tensions. Mais si elle n'avait pas envie de prendre partie, là, c'était grillé. Noah venait de... lâcher le morceau ? Sûr qu'après ça Dean allait poser des questions ! La colère commença à lui monter aussi au nez ! Elle regarda l'irlandais, horrifiée !

"NOAH !"

Sciée sur place.

"De quel droit tu... !"

Elle se tourna vers Dean. Cette fois, elle n'avait aucun mensonge qui lui venait, et ne savait pas comment se tirer de cette situation.

"J'ai pas de.... problèmes graves ! Et je..."

Que son mariage commence par un mensonge, c'est tout ce qu'il voulait pas ! Bravo Skylar, tu fait fort.

"Je.... Dean me connait enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Noah dépassait les bornes. Dean ignora la main de Skylar et attrapa le col de Noah pour le coller contre le mur d'un coup. Il s'occuperait de Skylar plus tard.

_ Tu aurais tort de vouloir me provoquer jusqu'à ce que je m'énerve vraiment. Parce que jusqu'à présent, des points, t'en gagnes pas beaucoup pour moi, tu vois ? Avoir ramassé Maddie pendant des jours à cause de toi n'a pas plaidé en ta faveur mais puisque tu insistes, je vais te sortir un scoop, mon mignon parce que j'aime autant te dire que tu m'énerves vraiment. Je t'ai JAMAIS demandé de me sauver les miches, t'entends ? JAMAIS ! J'ai rien demandé à personne, j'attendais qu'une chose, c'était qu'on me croit mort et qu'on me fiche la paix. Maddison t'a forcé à le faire et t'as obéis comme un brave toutou que tu es pour faire plaisir à ta femme. La prochaine fois que tu te sers de cet argument contre moi je te jure que c'est mon poing qui va partir tout seul. Marks est mort en me défendant mais tu m'as pas sauvé les miches, non... Tu t'es attiré des bonnes faveurs auprès de Maddison parce qu'elle te suppliait de me sauver ! J'avais PAS ENVIE qu'on me sauve, quand tu te seras enfoncé ça dans le crâne, peut-être que tu trouveras plus rien à dire contre moi. Tu sais la différence entre toi et moi ce que c'est ? C'est que je me fous pas de toi. Je te rappelle que tu vas devoir signer les papiers de témoignage du mariage, c'est que quelque part, tu lui importes à elle.

Il allait le lâcher mais finalement il le recolla au mur.

_ Quant à son dossier médical, quoi que ça puisse être. Si t'étais un vrai médecin, tu la fermerais. Je connais pas ma femme ? Tu me connais pas alors évite de trop l'ouvrir.

Reese finit par arriver et prit le poignet de Dean lentement pour le forcer à reculer en lâchant Noah.

_ Ca suffit... Arrête.

Reese força Dean à se reculer et se dernier fouilla sa veste avant d'en sortir les papiers qu'il colla contre le torse de Noah.

_ T'as deux minutes pour les remplir avant que j'aille les faire signer à Sheyenne.

Il leva les doigts en haussant les sourcils.

_ Deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah secoua la tête en riant. Il pétait une durite, complètement.

Il jeta un coup d'oeil à Reese en prenant le papier qu'il signa à la va vite. C'était n'importe quoi, un beau mariage qui commençait sur un magnifique mensonge. Plein de bonheur à eux.

"Je suis désolé, vraiment désolé, c'est vrai que c'est pas mon problème et c'est pas ma vie."

Il secoua la tête avant de lui rendre les papiers. Il avait envie de boire, il fallait qu'il sorte.

"On se croisera surement plus tard Skye."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar était à deux doigts d'en rajouter, mais Dean fut plus rapide. Elle sursauta de surprise quand la tête de Noah cogna le mur. Venant de Dean, qu'elle ne connaissait pas sous cet angle, il fallait l'avouer, elle avait peur. De cette violence nouvelle. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, la haine lui sortait par tous les pores de la peau.

"Dean... arrête !"

Elle ne donnait pas raison à Noah, mais elle était trop inquiète par l'attitude de Dean. Et si le poing partait ? Et si... ?
Pas de si. Reese arrivait au bon moment. Il avait été sacrément réactif, pour le coup ! Bien plus qu'elle ! Elle les fixait tous les trois comme s'ils étaient des créatures d'une autre planète, mais incapable de sortir quoi que ce soit de constructif. Jusqu'à ce que Noah "signe".

"Noah..."

Elle avait les larmes qui montaient. C'est si compliqué de concevoir qu'elle n'était tout simplement pas assez forte pour dire une telle chose à l'homme qu'elle aimait, justement parce qu'elle l'aimait ? Est ce que c'était ça qu'il lui reprochait ? C'était tout comme. Elle était faible, oui. Et plus que jamais, elle se sentait seule. C'était le médecin, qu'elle avait en face d'elle. Le frère, lui, était en train de lui tourner le dos. C'était une véritable déception.

"Tu as signé la close de mar..."

Regard paumé à Reese.

"...melade."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dean récupéra les papiers en suivant Noah des yeux, le regard mauvais. Reese fronça les sourcils en secouant la tête.

_ Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il prit les papiers des mains de Dean avant de voir l'entête. Il releva les yeux et montra les feuilles au couple.

_ Vous avez pas osé...

Dea lui arracha les papiers des mains en le fusillant du regard.

_ Commence pas avec ta morale à deux balles, c'est vraiment pas le moment de me gonfler.

Et il lui passa à côté pour s'éloigner. Reese tourna sur lui-même pour regarder son cadet.

_ Dean ! Mais je... Dean !

Reese baissa les yeux sur Skylar sans rien comprendre.

_ Vous vous êtes mariés à Atlantic City ? Mais... Pourquoi ? Et pourquoi Noah devait signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar se prit la tête dans la main, comme si elle était trop douloureuse et lourde pour tenir toute seule. Noah se barrait, Dean s'éloignait, et Reese la questionnait. Ok - elle en avait sa claque, elle aussi. L'irlandais venait de la mettre en très mauvaise position, et maintenant, elle était coincée. Et la dernière chose dont elle avait envie, c'était de raconter à Oncle Reese comment ils avaient picolé et fini dans la Chapelle. Puisque tout le monde tournait les talons, elle aussi ! Skylar prit la direction de sa chambre pour s'enfermer, et bouder en PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mais...

Il les regarda tous partir dans des sens opposés sans comprendre.

_ Skylar !

Il allait pas la laisser partir comme ça ! Sûrement pas ! Il la rattrapa en lui prenant la main pour qu'elle le regarde.

_ Explique-moi, qu'est-ce qui s'est passé ? Dean a failli l'égorger, ça lui ressemble pas.

Il la suivrait, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Les larmes lui montaient de rage, cette fois. POURQUOI c'était sur elle que ça tombait ? Elle avait peut-être pas envoyé Noah dans le mur, mais à y réfléchir, elle aurait pu.

"Lâche-moi ! Regarde, moi c'est Skylar, pas Dean ! Si t'as des questions à lui poser, adresse-toi à lui !"

*Et laisse moi me calmer dans ma piaule.*

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mais attends ! Parle-moi !

Il la regarda s'éloigner avant de soupirer. Quand elle était comme ça, on y pouvait rien ! Il la verrait le lendemain, quand elle serait calmée. Mais entre les messages sur son portable, la tête de Noah, la colère de Dean et les yeux de Skylar, quelque chose s'était passé la veille et il détestait de ne pas savoir ce que c'était.

Plus tard dans la journée, Dean revint et alors qu'il tenta d'ouvrir la porte de Skylar, il se heurta à une porte fermée. Il toqua en approchant son visage.

_ Skylar, c'est moi ! Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle s'excuserait une autre fois. Pour le moment, elle voulait juste quitter cette tenue ridicule, redevenir l'ancienne Skylar, et bouder. Avachie sur son lit, à gratter quelques notes sans forme sur sa guitare, la tête bourdonnante. Lorsqu'elle entendit la porte frapper, elle ne fit plus un bruit. Statue. Si ça se trouve, c'était Reese ou Noah qui revenaient !
Pire, c'était Dean ! Elle ne savait toujours pas quoi lui dire, mais elle ne pouvait pas le fuir éternellement. Et puis Noah avait raison sur un point : Elle était adulte, qu'elle assume.
La jeune fille abandonna la guitare sur le lit pour traîner des pieds jusqu'à la porte pour la déverrouiller... Et retourner sur son lit sans ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il allait frapper une deuxième fois quand elle déverrouilla mais la porte ne bougea pas. Il fronça les sourcils et poussa doucement la porte pour la voir avachie sur son lit avec sa guitare.

_ Hey...

Il referma lentement derrière lui avant de s'approcher. Bizarrement, il semblait nu de toute colère et plutôt gêné qu'autre chose.

_ Sheyenne a signé, j'en ai profité pour...

Il sortit les papiers pour lui tendre dans un faible sourire.

_ A toi de voir si tu veux les envoyer ou pas. Je sais que j'ai pas bien agi, je me suis énervé et j'aurais pas dû, c'est pour ça que tu es parfaitement en ton droit si tu décides de pas rester mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hey."

Elle leva les yeux sur lui, sans avoir quelle attitude adoptée. Encore une fois, les mauvaises habitudes prenaient le dessus, et inconsciemment, elle semblait sèche et distante. Elle prit les papiers machinalement, en les regardant sans vraiment les voir, avant de les poser à côté d'elle. Skye fronça les sourcils en reportant son attention sur Dean, avant de secouer la tête.

"J'ai pas envie d'annuler enfin... Dean, je suis pas fâchée après toi."

Elle se pencha pour poser la guitare contre la table de nuit et se décalla pour lui faire une place. Non, sa colère était orientée vers quelqu'un d'autre, mais les retombées arrivaient sur les malheureux présents, c'est-à-dire Reese et Dean.

"C'est vrai que tu m'as fait peur, je t'ai jamais vu comme ça, mais... Si tu ne t'énervais jamais, je crois que ça me ferait encore plus peur."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Je sais et je m'excuse, je suis désolé... J'ai pas pour qualité d'être patient, en général et ne t'attends pas à ce que j'aille m'excuser auprès de lui parce que je t'assure qu'il me tape vraiment sur les nerfs, en ce moment.

Il soupira et vint s'asseoir à côté d'elle avant de lui prendre la main doucement dans la sienne.

_ Je te promets de plus crier.

Il vint poser sa tête contre la sienne, son nez contre sa tempe puis il releva le menton pour lui embrasser délicatement.

_ C'est que j'aurais vraiment voulu qu'il fasse semblant d'être heureux, tu vois ? Au moins semblant. Je parie que Reese a crié lui aussi. Ils se valent tous les deux, de toute façon.

Il lui embrassa à nouveau la tempe.

_ Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je ne te demanderai pas d'aller t'excuser, j'aurai réagi pareil. Noah ne va pas très bien en ce moment, c'est aussi pour ça que j'essaye de passer du temps avec lui. Quant à sa réaction..."

Elle secoua la tête.

"Il était simplement inquiet pour moi. C'est son devoir, d'être protecteur. Il l'a pas exprimé de la meilleure manière qui soit, mais je pense qu'il a peur parce que je suis jeune et que ça s'est fait rapidement. Sûrement que Reese aussi, je sais pas s'il a crié, je suis pas restée longtemps."

Elle serra ses doigts dans sa main en lui fixant du regard son alliance.

"On s'en fiche, on va pas s'arrêter à l'avis des autres, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Non, je sais.

Oh qu'il avait envie de demander !!! Il posa son front contre sa tempe en réfléchissant avant de reprendre.

_ Je veux pas te forcer à parler. Je veux pas que tu te forces à me dire des choses que tu veux garder pour toi mais... De quoi parlait Noah ? Tu as eu une grosse grippe ou un truc du genre ? Tu disais que t'étais fatiguée l'autre jour. Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?

Il le dirait pas mais de la même façon que Reese, il était jaloux que Noah en sache plus long que lui. Et le pire... Qu'il s'en serve contre lui.

_ Je veux bien éviter les avis des autres mais pas quand ils s'en servent contre moi pour discréditer mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle soupira, en se demandant quand est ce qu'il allait finir par lui demander. Réponse ? Plus tôt qu'elle ne l'avait imaginé.

"Ouais. Un sale virus que j'ai choppé en Ville Haute, ça m'a collé une fatigue monstre, de là à dire que c'était très important."

Elle lui caressa la joue avec un sourire en coin, pour le rassurer.

"Noah exagère toujours un peu les choses !"

Et il avait été loin dans ses propos, pour le coup ! Une chance que Dean ne l'ait pas pris trop au pied de la lettre.

"Ne l'écoute pas, va."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Ca lui avait semblé plus important que ça mais de la même façon qu'il avait occulté le fait de l'aimer plus qu'il ne le disait, il occultait ça à nouveau. Et puis.. parfois qu'il soit un peu simplet arrangeait pas mal les choses. Il ne voulait aucun point noir pour l'instant, ils auraient amplement le temps de s'en trouver, des points noirs ! Alors il lui sourit en embrassant le creux de sa main.

_ Très bien. Tu m'as l'air tellement fatiguée, tout à coup. Tu veux te reposer ? Je peux repasser plus tard, aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hmmm... Un peu."

Pas trop en fait. Mais c'était mieux que de dire "Je veux rester seule !".

"Désolée... Tu m'en veux pas ? Je viendrais te rejoindre ce soir, ou demain, c'est promis. C'est... les voyages, ça à tendance à me fatiguer. Quand je vais à Atlanta, à peine sortie de la gare et à la maison, je m'endors comme une masse."

C'était vraiment une sale habitude, de tartiner du mensonge. Pas pour l'histoire de sommeil, mais pour les voyages. A croire qu'elle n'arrivait plus à lui parler sans mentir. Ca commençait à la hanter, et ce depuis qu'il avait dit "On commence notre mariage avec de l'honnêteté, je veux pas de mensonges." Et bien c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il acquiesça à contre coeur. Il avait pas envie de la laisser seule ! Ou plutôt, il avait pas envie de rester seul. Il voulait être avec sa femme.

_ Je te laisse poster les papiers, je vais m'occuper des Sliders, j'aurais peut-être pas le temps de sortir.

Une manière détournée pour dire "Je l'avoue pas mais moi je suis sûr de moi et toi t'as pas l'air alors j'insiste pas pour savoir si tu veux toujours rester mariée mais je te laisse prendre la décision de poster ou pas !" En gros. Il lui lâcha doucement la main pour lui rendre avant de se lever.

_ A tout à l'heure, alors.

Il lui sourit faiblement en caressant son menton.

_ Repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"J'irai les poster demain, ne t'inquiète pas. J'espère juste que la signature de Noah passera, j'pense qu'il va devoir en refaire une plus bas..."

Soupir. Vraiment pas envie d'aller le voir, là.

"A... tout à l'heure."

Elle sentait plutôt que ce serait le lendemain qu'elle le rejoindrait, mais pas question de lui rappeler. Et puis qui sait ? Ca irait peut-être mieux plus tard.

"Promis."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
De toute façon, il avait quelque chose à faire. Il n'avait pas eu envie de l'ennuyer avec ça pour l'instant. Cette sale habitude de garder ce genre de choses pour lui. Il lui sourit et sortit de la chambre en lui lançant un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-