2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Lina] Un petit coup de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reese Owen
Reese Owen
Il tanguait pas mais n'importe qui l'aurait vu l'aurait attrapé par le t-shirt pour le ramener à sa chambre et le forcer à se coucher. Mais il fallait le connaître pour savoir qu'il était pas mal bourré. Une soirée tout seul à son bar favoris à parler au barman et il en était ressorti rond comme un cul de pelle. Et il était venu directement jusqu'ici. Dans sa tête, tout était parfaitement clair. Il voulait Sunny, c'était pour lui son rayon de soleil, c'était la fille qu'il voulait, son pansement, son aspirine contre la migraine. Mais Lina étant sa mère officielle, maintenant, il était coincé. "And it's always about the girl !" Alors il lui fallait Lina, parfaite petite mère de famille, oh oui, il s'y voyait déjà. Et ça le faisait rêver.

Alors il dépassa la porte qui menait à sa chambre pour rejoindre celle de Lina, suite logique de son histoire pour fermer tous les tiroirs à horreurs comme Maddison ou Hayley. Non, finis de ruminer toutes ces histoires, maintenant, il voulait Lina. Elle l'emmènerait avec lui en Australie et ils élèveraient des bébés kangourous avant d'offrir un poney à leur petite fille chérie. Hein ?

Il frappa à la porte, parfaitement en accord avec lui. Et comme elle tardait... Il frappa à nouveau avant de porter son index devant ses lèvres.

_ J'ai oublié le bébé...

Et il pouffa de rire tout seul. Rire qu'il stopperait instantanément en entendant Lina ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Une robe rouge sur le dos, Lina s'apprêtait à sortir voir ce vieux film au cinéma en solo comme elle le faisait si souvent après son divorce. Au moins elle s'amusait en général comme une folle et la solitude ne lui pesait pas vraiment.

Sunny chez Jo pour la nuit (comme souvent ces jours-ci), l'australienne quitta la salle de bain les cheveux à moitié remonté dans un chignon fait à la va vite pour ouvrir la porte de son tout petit appartement.

"Reese ?"

Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il n'était pas censé être avec Coleman et les autres ? Ou alors c'était demain leur soirée ? Lina ne savait plus vraiment et se contenta de sourire largement.

"Désolée... j'ai déjà une baby sitter pour la nuit, mais j'ai une réunion demain si tu veux la voir !"

Croire qu'il venait la voir elle ? Juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
C'était juste PARFAIT ! Les lèvres entrouvertes, il en perdit sa mâchoire sur le sol en la dévisageant. Regardez moi ça. Parfaite en toute circonstance ET CELIBATAIRE POUR LA NUIT ! Si c'était pas beau ? Reese en avait rêvé, Lina l'avait fait. Il aurait préféré être à la place de Maze, au moins elle aurait eut quelque chose de digne mais il se contenterait d'être autre chose ! Et qui sait... HEIN ! Remit (hahem) de ses émotions, il releva les yeux non sans s'attarder sur sa poitrine et il ne pu dire qu'un seul mot.

_ Parfait.

Avant de se ruer sur elle pour lui prendre le visage entre ses mains et l'embrasser. Avant d'avoir la fille, il fallait avoir la mère. Et il allait s'y employer avec application !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina resta conne, très très conne quand Reese lui sauta dessus en la faisant rentrer de nouveau dans sa chambre. Est-ce qu'elle avait raté un épisode ou quelque chose du genre ?

Bien qu'il embrasse très bien et qu'il sente très fortement l'alcool, l'australienne se dégagea de son étreinte en se mettant à rire.

"Mais ça va pas ?"

Oh elle riait, une main sur le coeur, sans pouvoir s'arrêter parce que la situation était tout simplement folle.

"Tu as bu et j'ai une séance de cinéma qui m'attend. Et je te rappelle que tu peux garder ma fille sans faire semblant de t'intéresser vraiment à moi..."

Oh que c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il agita l'index en fermant les yeux avant de lui pincer les lèvres entre deux doigts.

_ Tais-toi. Oui, c'est vrai j'ai bu... un peu. Mais tais-toi. Faut pas m'interrompre, ça me rend timide.

Il haussa les sourcils avant de faire une moue qui se voulait convaincante. Reese et les blagues, c'était pas nouveau. Il avait l'alcool joyeux, en plus. Il leva une main, curieux.

_ Je peux ? C'est bon, t'as fini de faire la surprise ? Sinon, je m'en fais hein si tu préfères ta séance de cinéma...

Il se tourna de biais, attendant qu'elle lui dise de sortir, ce qu'il ferait pas, c'était clair. Il était pas venu pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina posa une main sur son ventre, elle avait mal tellement elle riait.

"Bien sur que je suis surprise ! C'est nouveau cette soudaine envie de me sauter dessus après quelques verres ? Parce que ça serait bien que j'ai ton planning tu vois !"

Il voulait se moquer, elle pouvait aussi le faire très bien.

"Et puis vas-y joue au timide... En fait non, me baratine pas, un type qui vous saute dessus sans somation n'est pas un mec timide. Je te connais un minimum Owen..."

L'australienne sautilla jusqu'à un mur et s'y appuya pour retirer ses chaussure à talons en grognant.

"Sérieusement, tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Ah... Ca, c'était pas prévu dans son idée. Elle devait pas parler et juste se laisser embrasser. Non ? Il avait vu comment elle était avec lui quand il portait Sunny sur lui. Ok, donc il fallait qu'il lui sorte le GRAND jeu, en PRIME ! Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour conquérir une femme, je vous jure.

Il ferma la porte de la chambre des fois qu'elle veuille aller à son stupide cinéma et il revint vers elle et lui au moins, il riait pas.

_ Toi.

Au moins, il était clair et une fois à sa hauteur, il passa son index sous son menton pour lui relever et revenir l'embrasser. Il fit glisser sa main sur son cou et porta son autre main autour de son visage. Qu'elle se taise et qu'elle le laisse faire, nom d'une carpette !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Oh Lord ! Pourquoi son ventre était à ce point remplit de papillons qui lui faisaient monter le rouge aux joues ?

L'australienne se laissa faire avec plaisir et passa ses mains autour de son cou comme elle pouvait parce qu'il était fichtrement grand. Tellement grand que son cou commençait à lui faire mal. Il allait falloir qu'elle monte sur une chaise ou quoi ?

"STOP !"

Impossible de reculer vu qu'elle était déjà contre le mur et la situation était vraiment étrange.

"Premièrement tu fais plus de 30 cm de plus que moi, tu me ruines le cou, et deuxièmement, il se passe quoi dans ta tête ? T'as trouvé personne ce soir ? Et je te rappelle que tu es le type qui me fait la leçon quand je me fais avoir par des hommes alors... tu fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
"Ggrrmmbbblll" dans sa tête.

_ LINA !

Il ouvrit les mains en la fixant.

_ Je te fais la morale parce que t'étais la première à me dire que t'aurais du mal à te remettre dans le bain du premier mec qui te referait pencher. Et tu tombes sur Maze, comme par hasard dans une bagnole perdue au milieu de nulle part... Et tu me demandes à MOI ce que je fais ? Ce qui se passe dans ma tête, c'est que j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre, d'accord ? J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de réfléchir, j'en ai marre de dire non, tout ce que je veux c'est toi et toi maintenant alors ARRETE de me péter mon effet, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
L'australienne soupira monstrueusement alors qu'il balançait sa tirade. Il croyait peut-être lui faire peur ou l'impressionner ou quelque chose dans le genre ?

Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était au plus bas, qu'il était amoureux de la fameuse Hayley et qu'il était raide dingue de sa fille... ah oui, qu'il était ivre aussi.

"Tu vas regretter tout ce que tu es en train de dire demain matin. Tu le sais ça ?"

Lina était lucide, peut-être trop d'ailleurs.

"Et puis c'est quoi ton histoire d'effet d'ailleurs ?"

Qu'il était grand...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'ai rien à regretter, je te dis que je suis venu pour toi ! Tu veux quoi de plus, que je me mette à genoux et que je te demande en mariage ou bien que je m'en aille ?

Il montra la porte des index en haussant les sourcils.

_ Si y a que ça pour te faire plaisir parce que tu réfléchis plus que moi... Dis-le hein... Mais je suis pas éternel. Mais là, tu vois, j'avais prévu un truc où tu disais rien, où je disais rien et où on était rien que toi et moi, dans un cocon en coton sans rien d'autre que des draps en satins fictifs rien que dans nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Je ne veux plus me marier..."

Ses yeux plantés dans les siens, ses mains crispés sur le tissu de sa robe, l'australienne soupira, presque certaine qu'elle allait tout regretter le lendemain.

"Ok, ok, je veux pas que tu partes mais j'ai le droit de rien comprendre à ta réaction. C'est tout."

Lina laissa sa tête heurter tout doucement le mur derrière elle et passa une main dans son dos pour dézipper sa si jolie robe rouge qui tomba à ses pieds.

"Et tu sais bien que j'ai besoin de parler... au moins un peu."

Et elle sourit, très largement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ C'était une façon de parler, Lina.

Aïe, c'est vrai qu'elle voulait pas se marier. Pas grave ! Il secoua la tête.

_ Parce que y a rien à comprendre.

Mais quand il la vit dézipper la robe, il écarquilla les yeux puis il ouvrit la bouche et finit par se frapper le front quand la robe tomba.

_ Et moi qui voulais faire ça bien.................................

Il la regarda en ouvrant les mains.

_ Lina... Je suis pas venu pour...

Il moulina du poignet.

_ Tu vois ? Y a une façon de faire et je suis Maze, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Mais quoi encore !!!!!!!!"

L'australienne ramassa sa robe en vitesse et la renfila plus vite que l'éclair avant de s'éloigner de ce mur et de lui.

"T'es pas venu pour coucher avec moi ? Mais tu veux quoi alors ?"

Elle s'offrait sur un plateau en argent et il trouvait encore le moyen de grogner. Il était là pour la draguer et lui demander de sortir avec lui ? Mais qu'il arrête de la faire rêver. Parce que tous les hommes autour d'elle finissait par lui faire mal, alors pour une fois ! Pour une fois elle prenait les devants et ça ne lui allait pas.

"Mais t'es comme ça avec les autres femmes, je t'ai déjà croisé avec une fille d'un soir et puis voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mais tu n'es PAS une fille d'un soir, enfin ! Je dis pas que t'es la femme de ma vie ou quoi mais, je vais pas te sauter dessus à froid, comme ça, enfin ! Tu vois, t'aurais rien dit, t'aurais compris. J'aime bien prendre mon temps et faire ça bien. C'est à moi d'enlever ta robe, déjà. Cette jolie et ravissante robe que tu portes comme si tu savais que je venais pour me faire plaisir. Mais je viens pas essentiellement pour ça, j'ai envie de t'embrasser, j'ai envie de sentir ton odeur et la douceur de tes cheveux, tout ça, tu vois ?

Il soupira, presque déçu et fit la moue.

_ Tu m'as gâché mon groove que j'ai préparé dans ma tête toute la soirée sur comment j'allais m'y prendre et tout et puis... C'est triste, maintenant, y a plus de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina ouvrit la bouche, bien trop surprise.

"Au contraire, je suis complètement surprise par tout ce que tu viens de me dire. Je suis... je sais pas quoi dire."

Sa robe bien en place, le cerveau un peu trop bousculée, l'australienne fit quelques pas et se laissa tomber, assise, sur le bord de son lit.

"Je suis désolée, je ne m'attendais juste pas à ça, j'aurai jamais cru qu'une situation pareille se produirait entre nous deux."

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait une envie folle qu'il l'embrasse encore et qu'il fasse tout ce qu'il disait. Elle ne s'était juste pas attendu à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il dodelina de la tête.

_ C'est vrai que j'ai un peu bu mais pas au point de pas savoir ce que je fais.

Il l'accompagna et vint s'asseoir à côté d'elle en soupira, les mains sur les genoux.

_ Ecoute, si vraiment ça t'embête... 'Fin je peux comprendre mais je sais pas, quand je suis à côté de toi, en général ou avec Sunny, tu te colles à moi et... Je me mets à rêvasser que c'est aussi la mienne et que tu serais une femme géniale, sensiblement ce que je cherche, alors... Ce soir, j'ai bien réfléchi et je suis venu. D'accord, quelques verres m'ont aidé à me décider, j'admets. Mais j'étais tout seul, pas comme si on m'avait poussé.

Il baissa les yeux dans son cou avant de lui écarter les cheveux d'une main pour dévoiler sa peau.

_ Je commence à m'habituer comme il faut à ma petite vie tout seul mais ce soir, j'avais vraiment envie d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Il croyait vraiment à ce qu'il disait là ?

"Tu es quelqu'un de très surprenant Reese Owen."

Un fin sourire vint étirer ses lèvres alors qu'il touchait ses cheveux pour lui dégager le cou.

"Je suis très flattée et..."

Elle posa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux, très chastement avant de se reculer lentement.

"Tu peux rester avec moi si tu en as toujours envie, et promis j'essaie de moins parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il lui sourit et écarta les cheveux de son visage d'une main.

_ De toute façon, je te laisserai plus en placer une. C'est fini tout ça.

Il approcha son visage du sien pour revenir l'embrasser dans un sourire. Peut-être que maintenant, elle allait enfin le laisser oeuvrer, nom d'une pipe ! (sans mauvais jeux de mots) Et un Reese bourré, ça donne une bonne grosse dose de romantisme, ce qu'il n'est pas en temps normal !

_ Ce que t'es belle. Et puis tu sens bon...

Il passa son autre main de l'autre côté du visage et fit glisser ses doigts dans ses cheveux pour la faire prisonnière en insistant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Bien qu'elle sache pertinemment que tout ça n'était que du vent, l'écrivain se laissa faire avec délectation et but ses paroles comme si c'était totalement vital.

Elle posa une main sur sa joue rugueuse et sourit sur ses lèvres alors qu'il semblait refuser l'idée de la laisser respirer de nouveau.

Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé comme ça, surtout pas Maze, et encore moins Ulysse.

"Enfin c'est quand même moi qui décide si je parle ou pas."

Lina pouffa doucement et repartit à l'assaut de ce terrain presque inconnu en se rapprochant de lui cette fois, bien plus près qu'auparavant.

C'est vrai qu'elle le trouvait vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il soupira contre ses lèvres avant de la regarder et de secouer la tête en souriant. Elle était pas croyable. Il arrivait pas à la faire taire et vu que ça tournait dans sa tête, il était pas aidé. Il ferma les yeux en riant.

_ Pitié, tais-toi, si je pars à rire, je m'arrête plus, alors...

Oui, il était bourré, quand même ! Alors le sérieux lui passait aussi un peu au-dessus. Mais il sourit en l'accueillant à nouveau contre lui, entourant sa taille d'un bras. Il se retint de dire que c'était pas juste, on avait déballé son paquet pour lui mais il se dit que ça la ferait encore parler. Il la fit basculer en arrière pour venir lui embrasser le cou.

[Désolée, je fais pas plus, je bug, j'arrive pas à ouvrir les yeux plus que ça]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina se laissa faire en riant alors qu'il la faisait basculer sur son lit. Et dire qu'il se plaignait qu'elle lui ai gaché son plaisir en se déshabillant quelques minutes auparavant... ah les hommes, un baiser et ça repart.

Et puis un des défauts de l'australienne était qu'elle n pouvait pas s'empêcher de parler. Surtout dans des situation improbables comme celle-la.

Qui aurait pu penser qu'un jour le grand Reese Owen se pointe dans sa chambre et lui saute dessus comme il le faisait ? Non mais sérieusement !

"Aie !"

Elle grogna en se surélevant sur ses coudes pour fixer le grand brun. Un peu de contorsion et une sucette apparu de sous son dos. C'est que ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il releva la tête quand elle se plaint et haussa les sourcils. Il se souvenait pas l'avoir mordue ou quoi ! Mais quand il vit la sucette il ne put s'empêcher de rire en retombant la tête sur sa poitrine. Tête qu'il secoua.

_ Je vais jamais y arriver...

Il releva la tête et prit la sucette pour la balancer plus loin. Il allait y arriver sinon il allait s'endormir sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Hey..."

L'australienne passa une main sur la nuque de l'américain en espérant qu'il ne dorme pas déjà profondément. L'alcool frappait parfois plus vite que son ombre et si Reese s'endormait comme une loque, elle ne serait pas plus choquée que ça.

"Si t'es pas plus motivé que ça alors tu ferais bien de te déshabiller et de te coucher pour faire un somme."

Ses mains froides se faufilèrent alors sous le t-shirt de son interlocuteur, destinée à le réveiller un peu et ses lèvres qui s'attaquèrent à son oreille n'avaient aucun but précis, elle voulait le manger, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Elle avait encore parlé, le démotivant de plus en plus mais il ne se laissa pas abattre, surtout quand elle relança la machine d'elle-même en lui mordillant l'oreille. Il en sourit et la reconcentra sur ses lèvres.

[Ah bah voilà, je croyais que j'avais perdu mon brouillon, en fait, j'avais posté !!! Quelle nuche. Bon bah je le finis]

Il avait pas fallu longtemps à Reese pour s'effondrer de sommeil juste après. Il avait tenté de veiller mais vu qu'il avait pris son temps pour montrer à Lina comment on fait POUR DE VRAI (oui, Maze n'était qu'un gros lard). Et c'était limite s'il ronflait pas. A plat ventre dans le lit, un bras par dessus Lina, le nez dans un coussin, il était ce qu'on pouvait appeler "vautré". Mais tellement bien ! Et quand Reese était épuisé, comme en ce moment, il dormait comme un loir. C'était quelque chose d'assez impressionnant. Plus mal il était, plus longtemps il dormait ! Le stress et l'angoisse avaient des effets inverses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Un oeil ouvert, puis l'autre et enfin un gros baillemant qui déchire les entrailles alors que l'australienne commençait à bouger tout doucement. Et il y avait ce gros poids qui lui pesait en travers du dos.

Oh... ça revenait tout doucement. La nuit, LA nuit avec le leader du quartier en vacances accessoirement ivre mort. Enfin pas vraiment mort, même pas mort du tout en fait.

Conclusion : probablement une des meilleures nuits de toute sa vie, il savait ce qu'il faisait, ça c'était plus que certain. Et elle aussi savait ce qu'elle faisait, surtout qu'hier elle n'avait pas bu, contrairement à son autre soirée avec Maze.

Lina se dégagea lentement de ce bras tatoué et quitta le lit nue comme un ver pour filer sous la douche. Elle en sortit quelques minutes plus tard, simplement entourée d'une serviette revint s'asseoir à côté de lui, un verre d'aspirine à la main.

"Debout la belle au bois dormant..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Elle aurait pu sauter sur le lit qu'il aurait rien senti. D'ailleurs, même s'il avait juste cessé de ronfler, il dormait toujours profondément. Oui, pour Reese, le sommeil était si sacré que le réveiller relevait de l'impossible. Le pire était que seul son réveil marchait. Il suffisait d'une sonnerie pour qu'il soit debout alors que Lina aurait pu tenter pendant une heure et rien n'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Et il ne bougeait pas ! Il ne bougeait pas d'un poil malgré tout ce qu'elle pouvait dire.

Alors un peu plus radicalement, l'australienne commença à le secouer d'abord doucement puis plus fortement. D'accord, ils avaient couché ensemble, il lui avait dit des tas de belles choses mais il pouvait quand même faire l'effort de ne pas mourir sur son matelas.

"Bon dieu Reese ! Mais réveille toi ! Que je sache au moins que tu n'est pas mort !"

Ce type était incroyable donc elle le pinça.

"Oh y'a le feu chez les Sliders..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Certains mots le faisaient réagir plus que d'autres. Cherchez lequel c'était cette fois.

_ Hein, quoi ?

Il redressa la tête sur un coude pour regarder partout de lui, les yeux rougis de sommeil, clignants et la peau pleine de sommeil... Comme les cheveux. Et il fronça les sourcils.

_ Lina ?

Il regarda autour de lui juste avec les yeux en cherchant à se rappeler. La voyant dans sa serviette, il avait pas dû être très saint, surtout qu'il sentait un truc sous la couette et c'était pas son pyjama, non... C'était la douceur caractéristique de la NUDITE ! Il était nu dans le lit de Lina ?! C'était quoi ce truc là ?

_ Wow... Je me souviens de beaucoup de bières... De beaucoup de mots mais pas de où je me suis endormi.

La soirée était vague dans sa tête. Assez floue mais il se souvenait à peu près mais pour certaines choses, il aurait besoin du décodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Typique, elle le savait, encore le coup de l'amnésie... CONNARD ! Mais l'australienne resta plus que stoique, elle le savait après tout.

"Premièrement bois cette aspirine magique, d'ici dix minutes tu vas avoir un mal de crâne du feu de dieu. Et puis je pense pas que tu n'aies bu que de la bière... ou alors c'était beaucoup de bières !"

Lina remonta sa serviette sur sa poitrine et soupira fortement.

"Deuxièmement, il me semble logique que tu te sois endormie et devine pourquoi tu es nu ?"

Oh le grand sourire moqueur !

"Dis moi ce que tu as ellipsé que j'éclaire ta lanterne... Don Juan !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non, juste beaucoup... Beaucoup.... Beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup de bières... Vraiment beaucoup... Jamais autant bu de toute ma vie.

Il se redressa pour prendre le cachet, les yeux fermés dans un soupir abyssal et presque glutural avant de l'avaler cul sec.

_ Je me souviens... De l'alcool et d'avoir répété ton nom au barman. Au moins autant de fois que j'ai pris de bière si c'était pas par gorgée... Je sais que je suis venu ici...

Il leva l'index en réfléchissant et de la fumée sortait de ses oreilles.

_ Je sais que je me suis ridiculisé, je sais juste plus comment... Et à en juger par comme je me sens, y a pas eu tant de sexe que ça.

Il ferma les yeux en priant intérieurement.

_ Ne me dis pas que je me suis endormi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Détrompe toi mon grand, il y a eu du sexe, beaucoup de sexe et beaucoup de mots doux... ce que je pensais complètement dingue venant de ta part. Et beaucoup de câlins, oh oui..."

Elle sourit doucement en secouant la tête.

"Tu n'es pas endormi au moment fatidique non, tu as plutot bien tenu le coup pour quelqu'un d'aussi ivre que ça. Et je suis impressionnée, tu semblais presque lucide..."

Un peu trop à son gout d'ailleurs.

"J'aurai voulu voir ce que ça donne quand tu es forme parce que malgré tout ce que tu as pu boire... enfin tu me comprends. Mais la ramène pas trop, non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il se frotta les yeux dont il haussait les sourcils en acquiesçant.

_ Détrompe-toi, je suis souvent très lucide quand je bois un coup de trop. Souvent là que je le suis le plus, d'ailleurs. Je me souviens juste d'avoir imaginé pas mal de violons dans ma tête.

Il soupira en laissant tomber son bras dans le lit.

_ Oh, Lina, je suis tellement désolé de t'avoir fait subir ça... Tu méritais pas ça, franchement même si je crois savoir pourquoi j'ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Oh mais moi aussi."t

Elle savait bien ce qui se passait dans la tête du grand. Il avait répété ce mot une bonne vingtaine de fois : Sunny.

"Tu es plus bas que terre, tu passes ton temps à boire et à trainer comme une vieille loque inutile. Tu t'occupes à peine du quartier, ce que je fais avec d'autres. Et la seule chose qui te tient la tête hors de l'eau... c'est ma fille. Tu n'as pas arrêté de me le répéter."

Cette fois Lina se releva en souriant très faiblement.

"T'inquiète pas va, j'ai l'habitude d'être prise pour une conne ! Même si tu ne l'as pas vraiment fait exprès."

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non, ne fais pas ça... Je t'ai pas prise pour une conne... Je te l'ai dit, en général, je me freine, l'alcool ça me décoince, on va dire... Je suis parce que j'en avais envie, pas parce que j'avais envie de me payer un tour et que j'avais rien d'autre sous la main et...

Il soupira en se frottant les yeux.

_ Ca m'a semblé logique au bar, je sais pas, peu importe ce que je t'ai dit, ça devait être carrément nul, genre tu sais... Parade nuptiale ou je sais pas quoi et ça tu peux l'oublier, le rayer de ta tête ou quoi parce que c'est pas le vrai Reese. Si si, je t'assure, tu peux oublier, j'ai dû te faire le coup du léopard. Risible. Mais peu importe ce que j'ai dit... Je devais sûrement le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Ca tu vois, je suis pas certaine ! Tu as dit tellement de trucs sur Sunny et sur moi et puis même sur toi ! Tu m'as dit que j'étais pas comme les autres, pas un simple coup d'un soir et que j'étais peut-être pas la femme de ta vie mais que c'était logique. Ou un truc comme ça, un truc dingue !"

Elle soupira et se pencha pour ramasser une peluche de Sunny qu'elle déposa sur le lit.

"Enfin peu importe, c'était super sur le coup malgré tout et voilà, ne te prend pas la tête, je savais dès le départ que c'était pas sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il haussa les épaules encore à moitié endormi.

_ J'ai vraiment parlé de Sunny autant que ça ? Parce que je me souviens d'un truc au bar, c'est d'avoir soulé le barman avec toi... Peut-être avec Sunny par extension mais de ce que tu me dis...

Il acquiesça.

_ Ca me paraît plutôt moi-même, oui. T'es pas une fille d'un soir, non, ça c'est sûr. La seule différence, c'est que je veux me marier et pas toi.

Violente la conversation dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Me marier ?"

L'australienne se laissa tomber de nouveau sur le lit à ses côtés, choquée par la tournure de la conversation.

"Je suis divorcée et je dis ça comme ça, un couple c'est des concessions et puis c'est juste un bout de papier. Pourquoi tu me parles de ça ? On est même pas un couple ! Le jour où je serai vraiment de nouveau vraiment amoureuse d'un homme, j'accepterai presque tout, dans la limite du raisonnable. Mais là je suis toute seule. Alors voilà !"

C'était Reese face à elle là ?

"Et depuis quand tu t'intéresses à moi ? C'est nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il secoua la tête en fermant les yeux avant de se passer la main dans les cheveux.

_ Non... Ca fait un moment. Je me suis toujours intéressé à toi, d'ailleurs. Mais entre Hayley, le reste et tout ce que ça implique...

Il se frotta le front de son poignet en inspirant profondément.

_ J'ai envie de me marier et d'avoir des enfants, de rentrer dans le rang, au final. Il y a quelques temps, tu m'aurais demandé qui c'était la femme idéale pour moi à marier, je t'aurais répondu elle mais aujourd'hui, j'en suis pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Je trouve que rechercher la femme idéale c'est quand même bizarre. Tu sais qu'on peut avoir des changements de plan dans la vie ?"

C'était son lit après tout !! Alors dans un baillement sonore, Lina se laissa tomber dans son lit, bien au chaud sous sa couette tout en gardant sa serviette détrempée.

"Et pourquoi tu laisses tomber avec ta Hayley hein ? Tu as retenté au moins ?"

Lina passa sous silence le fait qu'il s'était toujours intéressé à elle, alors ça, c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
[Lina, Thérapie du Matin !]

Il réfléchit quelques secondes avant de répondre en secouant la têtE.

_ Non. Enfin si on veut. Je suis allée la voir pour la remercier de m'avoir fait sortir de prison.

Il tourna la tête vers elle pour la regarder.

_ Et je sais pas, son comportement, c'était juste... "On m'a payée pour le faire." Il faudrait que je vois Kyle pour ça, mais... J'en sais rien, je crois qu'à force de forcer, je vais me payer un gouffre gros comme le Grand Canyon alors je vais arrêter.

Il baissa les yeux sur la couverture.

_ C'était un peu le début de mon raisonnement hier soir avant que je m'en mette une belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
[Mais mdr !]

"Oh... en effet c'est pas vraiment très concluant... et tu as tenté de tout lui dire pour voir comment elle le prenait ? Peut-être qu'elle se cache derrière une gros mur et qu'elle pense tout comme toi. Sérieusement tu devrais lui dire. Tu m'as répété que c'était la femme de ta vie que tu voulais l'épouser alors sois certain de ce qu'elle veut parce que si tu n'es pas clair, alors ça va te hanter jusqu'à la fin de tes jours. Et aucune autre femme ne pourra vivre avec la menace d'une autre sur la tête."

C'était quoi cette conversation si tôt le matin ? Bien au chaud après sa douche froide, Lina s'étira en soupirant d'aise.

"Faut que j'aille chercher ma fille après. Mais on peut dormir encore, enfin ça me dérange pas que tu restes un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je dis toujours ça pour me convaincre. Mais en tout cas, si je t'ai un peu forcé la main, je suis désolé... En général, quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'avoir, alors...

Il la regarda par dessus son épaule en haussant un sourcil... avec un léger sourire en coin.

_ J'ai dû t'écraser... Tu es réveillée depuis longtemps ?

Oui, les affres de l'alcool commençaient à lui tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Tu vois à t'entendre dire que tu as toujours ce que tu veux, je me dis que j'aurai du t'envoyer paitre avec les moutons... je t'assure que tu devrais pas dire ce genre de choses, je ne suis pas une proie ou quoi que ce soit. Compris ? Et puis si j'avais vraiment pas voulu, tu ne serais pas dans ce lit à cuver ta bière..."

Mais elle n'était pas en colère, loin de là. C'était juste une mise au point.

"Et puis tu ne m'as pas écrasé, tu prends juste vraiment BEAUCOUP de place. On croirait que tu n'as jamais apprit à dormir avec quelqu'un, t'es vieux pourtant !"

Lina rigola doucement en baillant.

"Ca doit faire trente minutes. c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'ai pas dit que si je te voulais, je t'aurais.. J'ai dit que je pouvais me montrer lourd ! C'est pas pareil. Et ce que j'espère c'est pas avoir été lourd avec toi, c'est tout ! Et je ne cuve pas, d'abord...

Il regarda autour de lui, prêt à retomber dans le coussin et à s'évanouir dans le sommeil.

_ Je médite.

Un index levé. Mais il ne pu s'en empêcher. Il la regarda et fit danser ses sourcils.

_ Alors ? Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Crétin !"

Il se prit un gros coup de peluche alors qu'elle se mettait à rire en gigotant entre ses draps.

"Et puis me fait pas le coup, tu médites rien du tout, tu fais tout pour pas sombrer mais tu es dans un état lamentable, tu es tout blanc !"

Ah les joies de l'alcool !!

"Tu peux dormir si tu veux, moi je vais m'habiller pendant que j'ai encore un peu de courage."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il se regarda les mains.

_ Bah oui, je suis blanc mais c'est pas nouveau... Mes yeux aussi, regarde.

Il se pencha sur elle les yeux exorbités avant de rire.

_ Tu veux que j'aille la chercher la petite ?

Pas obsessionnel DU TOUT !

_ Ca me dérange pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
La mutante le repoussa d'une main sans cesser de rigoler.

"Non mais je peux m'occuper MOI AUSSI de ma fille, tu vois ? Alors continue de dormir et on fera pas trop de bruits, sauf si elle se met à pleurer, je ne sais pas sur quel pied danser avec cette histoire de dents."

Lina se sureleva sur ses coudes prête à s'extirper du lit mais au lieu de s'en aller totalement, elle se pencha sur le militaire et enfouit son nez dans son cou.

"Tu ferais VRAIMENT bien de prendre une douche."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ca va, ça va, je vais y aller. Mais à une condition !

Il posa son index sur son nez en prenant une mine de mec bourré. Puis il baissa les yeux dans le décolleté de sa serviette, suivit par un index qui tentait d'y voir un peu mieux, les sourcils hauts.

_ Faut que je me fasse une image plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Non mais je rêve !"

Et dire que son hilarité s'était calmée, il ne l'aidait vraiment pas. Elle repartit dans un nouveau fou rire alors qu'elle se débarassait de sa serviette.

"Voilà, régale toi, c'est la dernière fois que ça arrive."

De toute manière, elle n'était vraiment pas pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Lina] Un petit coup de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route
» [CLOSED] [Reese/Lina] Remember me what pain is.
» [CLOSED] [Reese/Lina] Retour à la maison
» [CLOSED] [Lina/Chris] Yes... I am the teacher !
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-