2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Lina] Un petit coup de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Reese Owen
Reese Owen
Il eut une banane à la place du sourire et hoche la tête comme le jouet de chien sur la plage arrière d'une voiture.

_ OH yeah... J'aime ma vie. Et puis c'est quoi ce pessimisme. Dernière fois, ppfff... Quand je veux, ouais ! Tiens, je savais pas que t'avais un grain de beauté...

De son index, il appuya un point sur son ventre.

_ Là.

[C'est pas fameux mais j'ai pas la super pêche !]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
(moi je vais manger, je te rep en rentrant)

"C'est normal, hier tu étais ivre, très ivre donc tu n'as rien vu du tout. Si ça avait été quelqu'un d'autre tu n'aurais meme pas remarqué."

Elle l'embrassa tout doucement.

"T'es vraiment nul."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Baiser qu'il lui rendit.

_ Je sais.

Et auquel il donna suite en passant sa main sur son visage.

_ Mais toi, t'es vraiment belle.

Il glissa son pouce sur sa joue avant de mêler ses doigts à ses cheveux.

_ Je me souviens très bien, par contre, d'une magnifique robe rouge que tu portais hier soir...

[Et pour ma part je file. A ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Ah Reese Owen... un charmeur qui savait comment s'y prendre.

"Je comptais la remettre aujourd'hui pour être belle en allant chercher mon monstre, des fois que je rencontre l'homme de ma vie en passant."

Il fallait qu'elle file chercher Sunny mais l'australienne n'avait pas une envie pressante de quitter le grand tatoué qui squattait son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Pis lui, il était bien là ! Une jolie femme, un bon lit ! Il était peut-être pas amoureux mais en tout cas, elle lui plaisait beaucoup. Il sourit sur ses lèvres avant de la lâcher.

_ Ca se met pas pour ce genre de choses cette robe, ça se met pour sortir ! Et puis franchement, pour un cinéma...

Il haussa un sourcil en secouant la tête.

_ Tu pouvais pas trouver meilleure excuse ? Je me souviens que t'as pas arrêté de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Et bien sache que je parle tout le temps, c'est comme ça. Le sexe c'est aussi du partage. Moi je parle, c'est la vie ! Personne ne s'est jamais plaint avant !"

Ah les hommes... droit au but.

"Et j'allais vraiment au cinéma ! J'ai le droit de me faire belle pour moi même, je n'ai personne à conquérir, j'ai pas de passion ou je ne sais quoi à entretenir donc... c'était pour moi. Et hier j'ai raté la planète des singes si tu veux tout savoir."

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Et plus elle parlait, plus il s'approchait, plus il lui embrassait le cou. Il finit sur ses lèvres pour la faire taire en remontant sa main de sa cuisse à ses hanches jusqu'à son épaule.

_ Super la Planète des Singes, très instructif.

Il repartit lui embrasser le cou avant de descendre les lèvres sur sa gorge. C'est qu'elle sentait bon, elle était toute fraîche et toute douce !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina gigota sous l'effet de ses mains, c'est qu'elle n'avait plus autant l'habitude qu'avant.

"Non mais je peux t'aider là ?"

Elle se laissa pourtant faire et participa même un peu trop à son gout en goutant à sa peau avec un peu trop d'entrain.

"Ecoute, tu sens vraiment la vieille bouteille de bière, je t'assure que tes mains sont géniales mais t'es pas clair dans ta tête et voila. On prend rendez-vous pour notre prochain entretien ?"

La force était avec elle... un vrai jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Quoi, je sens si mauvais ? T'es la première à t'en plaindre !

Il se redressa et se sniffa le dessous de bras avant de grimacer.

_ Oui, bon d'accord, peut-être un peu.

Puis il fit danser ses sourcils dans un sourire.

_ Notre prochain entretien, hein ? J'en sais rien, tu demanderas à ma secrétaire et je demanderai à la tienne, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina le dévisagea alors qu'il se sentait les dessous de bras d'une façon tout à fait masculine.

"Tu es répugnant, j'en reviens pas que j'ai pu coucher avec toi. T'es vraiment trop américain pour moi !"

Et elle quitta les draps, nue comme un ver pour ramasser ses vêtements qui traînaient un peu partout dans la pièce, totalement indifférente au fait qu'il la regarde ou pas.

"Tu sens mauvais et puis je peux savoir ce qui se passe ? On est des sex friends ? C'est ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mais QUOI !

Il ouvrit les mains dans l'air, assis dans le lit, les jambes écartées sous la couette comme un roi.

_ Non, ça n'a rien à voir ! Mais tu me plais et... J'ai pas envie que tu crois que je suis venu là juste pour ça ! Non, j'avais envie d'être avec toi alors oui ça s'est traduit par du sexe, j'avoue mais je suis comme ça, je communique beaucoup comme ça. T'en as qui communiquent à la dispute et d'autres qui communiquent pas du tout ! Pourquoi tu te mets en colère ! C'est pas comme si j'étais parti juste après comme un voleur ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"JE NE SUIS PAS EN COLERE !"

Alors pourquoi quelques légers objets commençaient à bouger autour d'elle ?

"Je communique en parlant moi, je parle beaucoup, tout le temps ! Pendant le sexe, sous la douche, et même aux toilettes. Je passe mes journées à discuter avec Sunny et je parle même toute seule. Alors arrête d'essayer de me faire taire."

L'australienne souffla fortement alors qu'elle se retournait pour le fixer, des vêtements plein les bras.

"Tu me plais, je te plais, c'est super. Alors quoi ? Tu comptes venir me voir après chaque cuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Et lui était au contraire très calme.

_ Mais j'en sais rien ! Lina...

Il se leva pour commencer à se rhabiller avant de la regarder.

_ J'avais bu, je reconnais et c'était pas fin de ma part de venir dans cet état. Mais dans ma tête, tout était clair, je te voulais, toi ! Je me suis demandé si je te voulais pas à cause de la petite mais non ! J'adore comment tu es même si t'es vraiment chiante des fois mais on s'entend bien tous les deux, non ? J'ai eu envie... Je sais pas...

Il haussa les épaules.

_ De tester pour voir si ça pourrait marcher entre nous. Et si ça marche pas, au moins on aura essayé.

Dean lui déteignait un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Oh..."

C'était un tout petit peu plus clair dans sa tête. Mais tout ce qu'il disait raisonnait dans sa tête. Elle et lui, essayer pour voir. Ca ressemblait à une histoire bancale de plus.

"Et puis t'es pas obligé de te rhabiller tout de suite. Fais comme moi, vivons nus !"

L'australienne haussa les sourcils en se mettant à rire. Alors elle devait agir comment maintenant ?

"Tu peux prendre ta douche maintenant, promis je ne te regarderai pas... ou alors presque pas."

Au moins elle s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non parce que je vais aller courir avant. Je la prends au retour quand je pue VRAIMENT, tu vois ? Et puis je ne vis pas nu... Ca se balade, j'aime pas ça.

Il enfila son t-shirt avant de lui sourire.

_ Tu vas chercher Sunny... Où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Dur dur de s'empêcher de le mater sous toutes les coutures. Il s'habillait et elle était encore nue à l'écouter parler comme une idiote.

"Merci beaucoup pour les détails écoeurants de ton anatomie."

Lina lui servit son plus beau sourire moqueur.

"Et elle est chez Jo, elle me dit que ça l'occupe et qu'elle est calme et que j'ai besoin de souffler alors voilà, j'accepte de temps en temps... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Parce que tu préfères une femme à moi !

Et il fit l'homme vexé.

_ Mais je retiens, je retiens... Tu n'as pas confiance en moi, je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu as fini ivre mort dans mon lit à me dire des mots doux alors non, je n'ai plus confiance en toi concernant ma fille !"

Tant pis pour tout ce qu'elle venait de ramasser mais Lina lâcha tout et se pressa d'enfiler sa robe rouge pour cacher sa nudité à Reese.

"Et tu n'es pas exclusif, tu crois quand même pas que tu vas être le seul à t'approcher de Sunny... non mais je rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il en était scotché.

_ Quel rapport avec Sunny ? Je plaisantais, je faisais de l'ironie, je me moquais, je... Sais pas comment te dire ça mais en quoi tu n'as plus confiance en moi ?

Si elle le comparait une seule fois avec Maze, il allait s'énerver cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
L'australienne devint livide et arrêta d'ajuster sa jolie robe sur sa petite poitrine.

"Mais je plaisantais aussi, bien sur que j'ai confiance en toi concernant Sunny."

Elle se haussa sur la pointe des pieds pour poser ses mains sur les joues du capitaine.

"Tu es tellement stupide parfois, je te la confie les yeux fermés !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il garda les yeux froncés en la regardant dans sa jolie petite robe moulante qu'il avait envie de toucher.

_ Alors quoi ? Pourquoi je sens qu'il y a un problème mais que tu veux pas me le dire ? Tu peux me le dire je me fâcherai pas.

Du moins pas si elle parle pas de Maze, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Mais non !"

Elle le relâcha et posa ses mains sur ses hanches tout en regardant le mur derrière lui.

"Je pense simplement que tu devrais aller parler à ta Hayley une fois pour toute parce que je ne suis pas certaine que tu veuilles vraiment tenter quelque chose alors qu'il y a cette femme..."

En gros, Lina n'avait pas confiance en lui et si elle tentait une sorte de relation avec le grand Owen, cette histoire de Hayley allait tout saboter.

Et là, il allait surement hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il baissa les yeux sur ses doigts, comme coupable.

_ Et si un jour j'arrive et que je te dis que y a plus d'Hayley ?

Il releva les yeux sur elle curieux.

_ Que... J'en sais rien moi, j'ai longuement discuté avec elle et que c'est certain, il y aura plus jamais rien entre elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Mais j'en sais rien..."

Elle le fixa de ses grands yeux gris comme pour lui faire passer tout ce à quoi elle pensait.

"Il faut déjà qu'on voit si on est susceptible de se supporter... si on a des points communs, si on peut passer une soirée sans se taper dessus. Et surtout si tu peux me supporter avec mon besoin maladif de parler..."

Une grande envie de lui sauter au cou la prit soudainement au ventre.

"On peut essayer mais tu dois aller la voir... et ce sera pas seulement pour moi mais aussi toutes les autres potentielles femme que tu auras dans ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'ai pas dans l'idée d'avoir beaucoup de femmes dans ma vie. A dire vrai, j'ai pas dans l'idée d'en avoir tout court... Pas comme avant, j'entends. C'est pour ça que je veux que tu saches que je suis pas venu juste pour... Tu vois ? Je suis venu pour toi avant tout. Mais tu as sans doute raison.

Il baissa à nouveau les yeux.

_ Je vais essayer de me caser un rendez-vous avec son assistante pour arriver à la voir cinq minutes tellement elle est overbookée, surtout quand ça me concerne !

Il roula des yeux, exaspéré.

_ Je me suis souvent énervé avec Maddison, c'est vrai mais je crois que je me suis jamais autant énervé qu'avec cette femme là. Et pourtant, sache que Maddison est cruellement CHIANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina planta un baiser sur ses lèvres dans un sourire.

"Et encore... tu me connais pas, je vais recréer la définition du mot 'chiante' rien que pour tes beaux yeux !"

Il ne hurlait pas, il était très calme et même plutot ouvert, ce qu'elle n'aurait pas espéré de si tot.

"Dis lui tout ce que tu as sur le coeur... vraiment ! Et j'espère que ça marchera pour vous deux même si j'ai bien envie de voir si tu pourrais me supporter."

Elle sourit faiblement mais après tout, ils étaient d'abord amis...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il sourit en lui caressant l'épaule.

_ Je te supporte déjà, qu'est-ce que tu crois ? Et ce que j'ai sur le coeur ? Tu sais, je suis pas quelqu'un qui hurle facilement ou qui s'énerve sur commande, c'est seulement elle qui sait m'énerver comme ça. Maddison, c'est différent. Tu me dirais que je t'ai fait un coup à la Maze, je m'énerverais, tu vois mais ce serait tout. Alors là tout de suite maintenant, je saurais pas quoi te dire pour vider mon sac... C'est un courage que j'ai uniquement face à elle parce qu'elle a le don de trouver ce qui m'énerve profondément. Mais quoique j'ai pu dire hier soir que j'ai été lourd, mièvre ou je sais pas quoi... Je l'ai forcément pensé... Je dis toujours ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Donc tu veux vraiment qu'on se marie, qu'on ait des bébés et qu'on achète un poney pour Sunny... intéressant..."

Elle lui tira la langue comme une petite fille.

"J'imagine qu'on va se recroiser de toute manière et tu peux passer prendre ta douche ici après le footing si tu veux voir Sunny mais par contre niveau sexe, ça risque d'être complexe vu que je n'ai qu'une seule pièce... enfin quand elle dort, elle dort."

Perverse.

"Tu me plais Owen, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il réfléchit un instant en regardant le plafond puis il acquiesça progressivement.

_ Ouais ! C'est à peu près ça.

Il se mit à rire.

_ J'ai vraiment dit ça ? Tu vois, tout est flou dans ma tête, je sais que je suis venu ici mais je me souviens pas trop de ce que j'ai pu te dire. Enfin, c'est très sélectif.

Il se pencha pour lui embrasser le front doucement.

_ J'ai des tas de trucs à faire et il faut que j'aille voir Noah et Skylar et surtout Kyle, donc... On se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Plus tard hein ? C'est ce que vous dites tous..."

L'australienne regarda le mur derrière lui avec peu de convictions. Il l'avait perdu ce type la. Et l'idée que tout allait encore finir en larmes ne lui plaisait pas fortement mais c'était une seconde nature chez elle donc...

"Et bien bonne journée, merci d'être passé !"

Elle s'avança vers la porte qui trembla légèrement sous l'effet des coups ce qui fit sursauter la mutante d'un coup. Superbe... Lina ouvrit la porte et la ferma derrière elle pour se retrouver dans le couloir. Pas besoin que quiconque sache que Reese avait passé la nuit là.

"Jo ?"

Accompagnée de deux petites fille, son amie lui rendit sa petite avec un sourire désolé.

"Il faut que j'aille voir mes parents, je sais que c'était pas prévu mais je dois filer, je suis désolée Lina."

"Non, non, j'allais passer alors ne t'inquiète pas ! Enfin merci pour tout et amuse toi bien avec tes parents. On se fait un truc quand tu reviens, toutes les quatre !"

"Ca marche, les mamans au parc, c'est quand même super excitants..."

Lina pouffa de rire.

"AH mais oui, c'est bourré d'inspiration de voir les gamins manger du sable qui a trainé je ne sais où..."

La nouvelle maman serra sa fille avec une joie non cachée quand Jo tourna les talons pour s'éloigner et retourna dans sa chambre en embrassant son bébé sur le front.

"La voie est libre, tu peux sortir en toute tranquilité."

Sunny se mit alors à chouiner pour une raison inconnue ce qui forca Lina à lâcher un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il ouvrit les mains sans comprendre. Il venait de se faire renvoyer dans ses buts et pourtant, il se sentait... pas coupable de quoi que ce soit. Il était resté avec elle, il avait même cherché à l'embrasser de nouveau mais il semblait se heurter à des murs. Encore plus quand elle ferma la porte pour parler dans le couloir en le laissant seul dans la chambre. Il haussa un sourcil d'incompréhension et se mit à réfléchir à ce qu'il avait pu mal faire mais une grimace se désigna sur son visage. Il sentait vraiment mauvais, dis donc ! Il renifla légèrement et quand elle revint en lui disant que la voie était libre, il n'en revint pas. Il eut un arrêt avant de rire.

_ Tu sais que je suis pas du genre à me cacher ?

Il passa à côté d'elle et caressa doucement la tête de l'enfant avant d'embrasser la joue de Lina.

_ Je repasse te voir plus tard quand je serai visible. Là sérieusement, je me fais honte à moi-même, t'as entièrement raison.

Il lui sourit en caressant ses cheveux, pourquoi il se permettait ça ? Aucune idée. Mais il avait envie, il avait toujours eu énormément d'affection pour elle.

_ A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Un frisson lui traversa l'échine quand il l'embrassa sur la joue. Toute cette histoire allait s'avérer complexe.

"Mais moi je suis du genre à me cacher... au moins tant que c'est pas clair. Je ne veux pas que ça parle de moi dans les couloirs parce que tu as passé la nuit chez moi. C'est de l'autodéfense si tu préfères."

Elle souffla en remontant Sunny sur sa hanche.

"Et puis je t'avais prévenu que tu sentais mauvais donc..."

Un sourire et elle s'écarta du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Lina] Un petit coup de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-