2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Lina/Chris] Yes... I am the teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lina Evertton
Lina Evertton
"La dernière ? Euh, tu es bien sorti depuis le divorce, à un bar ou au restau, ou chez des amis ! Réfléchis avec moi et puis..."

Lina papillonna des cils et le fixa après s'être humectée les lèvres.

"Vous venez souvent ici ? Moi c'est la première fois, je voulais changer de mes habitudes."

Elle haussa les épaules toute timide et lui tendit sa main.

"Je m'appelle Liz, et vous ?"

Entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chris lui tendit la main avec un sourire crisper avant de grogner en se renfrognant.

"Je suis nul pour ce genre de jeu de rôle. De toutes façons je n'aurais jamais pu devenir acteur, je joue aussi bien la comédie qu'une serpillère au fond d'un placard à balais."

Il tenta de se remémorer les trois années passées, les yeux hauts.

"Hé bien, je suis ressorti une fois avec ma petite amie de fac. On est tombé l'un sur l'autre tout à fait par hasard mais je n'ai pas eu besoin de draguer, on se connaissait déjà et la discussion a été vite trouvée. A part ça... Il y a eu une fille une fois, une archéologue sur un terrain de fouille. On m'avait dépêché pour dater les sols et elle s'occupait des analyses au carbone 14 des ossements déterrés. On a prit notre repas du soir ensemble mais rien de plus probant que ça"

Il haussa une épaule.

"Non vraiment je sais pas quoi te dire ! J'ai de nombreuses connaissances féminines mais je ne flirte pas avec elles"

Il fronça brusquement les sourcils.

"Si ça se trouve, tout le monde pense que je suis gay"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Tout en l'écoutant parler, la tête de Lina bascula en avant sous la déception, non mais sérieusement !

"Comment veux-tu qu'on te trouve une femme si tu ne veux pas de mon aide ! Et puis tu es loin d'être gay, tu sens l'homme, tu respires le mâle... enfin peut-être pas bourré de testostérone et tout. Mais tu ne fais pas gay du tout. Si je te connaissais pas, que j'étais une fille facile et bien je viendrai te draguer moi !"

Beaucoup de "si" mais c'était mieux que rien.

"Et pourquoi c'est pas allé plus loin avec l'archéologue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il haussa les épaules dans une grimace.

"J'en sais rien, j'ai pas senti le truc tu vois. Cette chose qui te fait croire qu'une relation va marcher et pas seulement d'un point de vue physique."

Vieux jeu jusqu'au bout des ongles le pépère, désespérant même. Il pouffa de rire en gardant les yeux bas.

"Au moins tu ne peux pas me traiter de macho insensible, je n'aime pas traiter les femmes comme des objets. Je suis sûr que j'étais une femme dans ma vie précédente"

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina éclata de rire à sa dernière remarque.

"Ca c'est clair que t'es loin d'être un macho... enfin y'en a qui aime hein !"

Ils finirent leurs desserts en se disant un nombre incroyable de conneries en tout genre et les deux rentrèrent sagement dans leurs chambres respectives en se promettant de se recroiser un de ces quatre. Surtout que les monstresses allaient pointer leur nez.

(clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Lina/Chris] Yes... I am the teacher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Chi/Chris] I'm sorry.... Sooooo... So Sorry !
» [CLOSED] [Maze/Lina] Sometimes I hate being alone
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Reese/Lina] Retour à la maison
» [CLOSED] [Lina/Meredith] Qui a demandé le Dr Ross ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-