2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Lina/Chris] Yes... I am the teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lina Evertton
Lina Evertton
"Non pas grand-père, là tu exagères !"

Lina se tripota les cheveux à son tour en le regardant, toute souriante.

"On a quoi ? Sept ans de différence ? Ca fait pas de toi mon grand père, juste mon très jeune père. Tu veux manger où ? Et Jasper veut manger où ?"

Ah ce chien si sage qui écoutait au doigt et à l'oeil, parfait.

"Tu aimes les sushis toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il grimaça en secouant la tête.

"On ne parle pas de restaurant asiatique devant mon chien. Il tient à son intégrité physique. Et puis le poisson cru c'est plein de cochonneries de nos jours. Si on allait dans un bon vieux Dinner's ? Avec le look qu'on a on ne se fera pas jeter au moins"

Il se frotta le menton de réflexion.

"Mmmh un bon milk shake...."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Juste un milk shake ? C'est pas un diner ça ! Qu'est-ce que tu me chantes ! C'est encore un truc d'américain ça ! Quelle idée !"

Les japonais ne mangeaient plus de chien depuis belle lurette, c'était quoi cette idée encore ?

"Je connais très bien l'Asie, je parle japonais et mandarin très cher et le chien n'est plus une denrée recherchée alors Jasper est sauf ! Me dit pas que tu n'aimes pas la nourriture exotique ou tu vas briser mon coeur."

Et elle papillonna des cils en le fixant, d'un air théatral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il reniffla en faisant mine de réfléchir, ses yeux allant de son visage (à elle) au plafond.

"Bouarf, je n'ai rien contre un peu d'exotisme mais là j'ai envie d'un truc bien de chez nous. Mmmh un bon hamburger avec un steak haché épais et juteux, une platrée de frites maison et une citronade."

Il en déglutit de saliver d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Bien de chez toi !" corrigea la jolie australienne dans un sourire.

"On croirait que tu n'entends pas mon terrible accent à trancher au couteau. Et puis ce genre de nourriture c'est pas génial ! C'est gras et ensuite on devient obèse et vous mangez presque pas de légumes, enfin je te passe les détails."

De retour dans l'Underground, ils se dirigèrent immédiatement vers une des sorties pour respirer l'air pur (not) de la ville.

"Si j'avais plus de temps, je ferai tout moi même pour ma gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Oh allez, une fois de temps en temps petite Australienne, un peu de gras ça ne fait pas de mal ! Et puis il en faut aussi pour vivre. Allez fais-moi confiance, je vais te faire découvrir la vieille bouffe américaine comme tu ne l'as jamais goûtée"

Il lui mit une petite pichenette sur le nez pour la faire rire et sortit en sa compagnie, inspirant le fameux air frais de la ville.

"ça pue. Et je puis t'assurer que c'est pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Je sais que c'est pas toi, tu sens bon. Je t'ai senti tout à l'heure, tu te souviens pas ?"

Cette fois elle lui rendit sa veste et avança dans des rues qu'elle reconnaissait... enfin.

"Tu m'emmènes où ? Tu me conseilles quoi ?"

Sautillant sur place, son large sourire aux lèvres, Lina se plaça devant Chris et s'évertua à marcher en arrière pour pouvoir le fixer en parlant.

"Oh je sais !! Tu commandes pour moi ce soir et à notre prochaine sortie, je commanderai pour toi pour te faire découvrir des trucs que tu ne commanderais pas par toi même. Deal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Juste pour la destabiliser, il se mit à marcher tout en décrivant des cercles autour d'elle, un sourire très amusé aux lèvres.

"Deal. Mais tu me fais pas manger de poisson cru, ok ?"

Il finit par la prendre par le bras comme une vieille copine pour l'entrainer dans son pas.

"Rah on serait à Chicago je saurais exactement où aller mais là... Tiens, tentons d'aller à gauche"

Ils débouchèrent sur une grande artère très passante.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Je suis jamais allée à Chicago, c'est joli ?"

Ils continuèrent d'avancer mais normalement cette fois-ci, deux idiots parmi la foule qui s'amusaient comme des enfants.

"T'es nul mais ça marche, pas de poisson cru pour monsieur, je t'écoute et je ne te ferai pas de coup pareil... du moins pas tout de suite. Et puis j'espère que tu sais à peu près où on est parce que j'ai un sens de l'orientation pas génial."

Et Lina s'immobilisa en tirant sur son bras pour qu'il s'arrête.

"Je sais, on utilisera la boussole !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il la regarda comme si elle descendait de Mars.

"La boussole ? Ouuiii... Ou la localisation GPS éventuellement. J'adore les vieilleries et je revendique leur utilisation mais je suis un minimum équipé quand même"

Pour illustrer ses propos, il sortit un petit boitier de sa poche et l'agita en faisant danser ses sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Mais non !"

Toute dépitée, l'australienne laissa ses bras tomber le long de son corps dans un soupir.

"Ca n'a strictement aucun intérêt de jouer avec ton GPS ! La boussole c'est mieux... c'est comme si on était des pirates à la recherche d'un trésor et le trésor serait l'Underground ! Tu crois que c'était facile la vie de pirates ? Non, bien sur que non."

Lina secoua la tête pour qu'il comprenne son point de vue.

"C'était de la recherche, beaucoup de recherche donc exit le gps, bonjour la chasse à l'Underground avec la boussole !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Oui bonne idée, comme ça quand on se sera bien empiffrés et qu'on sortira de table pleins comme des barriques, on roulera dans la direction de l'Underground !"

Il pouffa de rire en mimant la scène.

"Chaud devant ! Ha non, c'est pas là...."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Toi tu rouleras, moi pas !"

Lina rigola quelques instants alors qu'ils continuaient d'avancer, bras dessus, bras dessous.

"C'est pas ça ton truc ? Y'a plein de lumières criardes, ça sent la friture, c'est bien américain, non ???"

Grand, très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il lui pinça la taille en renifflant, faussement vexé.

"Ignarde. Je te ferai aimer la cuisine traditionnelle américaine, jeune ignorante. Ooh oui, tu me supplieras à genoux de t'acheter un gros hot dog dégoulinant de sauce lorsque tu sauras réellement ce à quoi ça ressemble"

A l'autre bout de la rue, un petit restaurant qui ne payait pas de mine engoncé entre deux immeubles attira son attention.

"Ha ! Parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Te supplier à genoux ? Rien que ça ?"

Lina lui enfonça un doigt entre les côtes.

"Tu rêves mon cher, tu rêves ! Et puis j'ai déjà mangé des hot dogs ! C'est gras et ça n'a pas vraiment le coup de quoi que ce soit. C'est juste pas bon ! Vous n'avez pas de réelle gastronomie... avoue tout petit américain bouclé."

Une moue moqueuse aux lèvres, elle continua de se moquer de lui en lui tripotant les bouclettes quand il ne s'y attendait pas.

"Tes filles aussi sont des moutons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il rentra la tête dans les épaules en grimaçant. Lui toucher les cheveux lui donnait des frissons.

"Non absolument pas ! Ce gène a dû se perdre en route. Elles ont des cheveux comme des baguettes de tambour"

Il poussa la porte du dinner's et l'entraina du bras vers une table encadrée de deux banquettes en imitation cuir. Il se laissa tomber sur l'une d'elle et invita Lina à faire de même en face de lui. Puis il s'empara de la carte en soupirant fortement de contentement.

"Voyons voyons. Ha, des potatoe pancakes !"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Des pancakes de pomme de terre ?"

Lina tira la langue en faisant une grimace de dégout.

"Tu vas me forcer à ça ? Non mais sérieusement, je hurle à l'empoisonnement là !"

Caché derrière sa carte, l'écrivain n'avait aucune idée de ce que pouvait faire ou penser le blond. C'était terriblement frustrant.

"T'as des photos de tes filles ? Moi j'ai aucune photo de la mienne... je suis une mauvaise mère pas vrai ? J'en ai envoyé à mes parents mais j'en ai pas sur moi. Faudrait que j'en fasse. Elle vienne quand tes poules ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Mais non nounouille, les potatoe pancakes sont des beignets de pomme de terre. Elles sont râpées, assaisonnées et frites sous forme de petites galettes. C'est délicieux. On va se prendre un bon plateau de pick and mix. Des ailes de poulet panées et marinées, des potatoe pancakes, des onion rings et des épis de mais grillés. Mmmh le tout accompagné de sauce barbecue maison"

Il en avait l'eau à la bouche, le nez toujours plongée dans sa carte.

"Et ne fais pas cette tête de dégoûtée, je te vois espèce de dictature de la diététique"

Lorsqu'il releva les yeux, il fouilla dans sa poche intérieure et en sortit la photo de ses filles qu'il tendit à Lina avec un petit sourire.

"Elles ne me quittent jamais. Mais le week-end prochain si tout va bien, tu les verras courir dans les couloirs de l'Underground en tenue de baseball XS"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Baseball ? C'est bien ce jeu ?"

Oui, une ignare australienne.

"Et puis je ne suis pas une accro des régimes ou quoi que ce soit, j'ai juste un estomac très fragile. J'ai des anciens ulcères qui restent et dès que je suis un peu stressée... bonjour la douleur. Alors tu vois je me ménage !"

Lina prit la photo entre ses mains et sourit, toute attendrie.

"Oh elles sont si belles !"

Elle leva les yeux sur lui pour le fixer.

"Elles ne te ressemblent pas du tout."

Et elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Oui je me suis toujours demandé si elles étaient bien de moi. Trop mignonnes"

Il rit tout bas en secouant la tête.

"Allez tu vas goûter à tout, je suis sur que tu vas plus apprécier que tu ne le penses"

La serveuse vint prendre leur commande et repartit sans demander son reste.

"Qu'est ce que tu vas dire à Sunny quand elle sera en âge de te poser des questions quant à ses origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
La question était difficile, vraiment très difficile.

"J'en sais rien... la vérité j'imagine. Ca dépendra de l'âge. A sa majorité elle apprendra pour l'attaque des cyborgs si elle le souhaite et plus petite je lui dirai qu'elle était née avec un autre papa et une autre maman mais qu'ils sont partis ou au ciel... je sais pas comment on dit ça."

L'australienne rougit de gêne et passa une main dans ses cheveux en regardant par la vitre du restaurant.

"Et je lui dirai que je suis tombée amoureuse d'elle et que ça change rien parce qu'elle est ma fille. Et voila... Tu penses quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il acquiesça de la tête d'un air grave.

"Je pense que tu fais bien de prévoir de lui dire la vérité. Les enfants n'aiment pas moins leurs parents adoptifs si ces derniers lui disent qu'ils ne partagent pas de patrimoine génétique avec eux. En fait, j'ai l'impression qu'ils acceptent mieux les choses quand ils ont toujours vécu avec cette idée et en parlent sans tabou. Les enfants ont une capacité d'adaptation étonnante. L'annoncer à un préadolescent c'est bouleverser sa vie et s'exposer à de graves problèmes. Parfois cette impression de mensonge entâche toute la relation et crée un mal-être très profond. Ta petite Sunny sera en recherche de ses origines, mais il vaut mieux que ça se passe dans l'amour et le soutien de sa famille adoptive que dans le dénie, caché sous la couette"

Il haussa les sourcils en la regardant dans les yeux, croisant les doigts tranquillement.

"Tu vois ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
C'était dur de se concentrer sur une conversation si complexe. Et ça la rendait mal à l'aise.

"Non mais je lui dirai la vérité, c'est évident. J'espère juste qu'elle le prendra aussi bien que possible parce que je ne supporterai pas qu'elle se sente mal."

Lina secoua la tête doucement et toucha les doigts de Chris avec sa main baladeuse.

"Je suis maman depuis deux mois à peine, c'est tellement dingue ce que j'ai fait. Et puis elle va peut-être grandir sans père, une gosse adoptée avec une maman un peu folle sur les bords... ça va donner quoi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Il serra sa main dans la sienne avec beaucoup de soutien.

"Une famille unie et pleine d'amour mais complètement barrée !"

Il rit avec elle, la lâchant à l'arrivée de l'énorme assiette que posa la serveuse entre eux en leur lançant un mollasson bon appétit.

"Haaaa, à toi l'honneur. Choisis"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"J'aime pas les oignons... mais je tente tes pommes de terre."

Lina gouta du bout des lèvres et finit par sourire bien malgré elle.

"Ok, le test est super concernant les pommes de terre. C'est super bon mais plein de calories je suis certaine."

Un peu de projection dans le futur.

"Quand elle aura l'âge, je la laisserai décorer les murs de sa chambres avec de la peinture, et quelques meubles avec des petites traces de main de partout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il haussa haut les sourcils.

"Sérieusement ? Mais tu équiperait sa chambre exprès ou tu la laisserais faire si un jour elle décide de peindre sur les murs ?"

Il dodelina de la tête.

"Je vais te donner un bon conseil : attention aux caprices. Les enfants ont besoin de limites clairement définies. Ils ont besoin d'apprendre à être frustrés"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"J'en sais rien, ce serait un atelier un après-midi je pense. Je repeindrai le salon et elle décorerait ses murs comme elle veut, c'est tout ! Pourquoi en faire tout un plat ?"

L'australienne piocha un nouveau met inconnu et mangea tout très rapidement.

"Ah la discipline... je sens que ça va être le gros problème... je vais tellement me faire avoir et mes parents m'ont presque tous laissé faire, j'ai jamais été vraiment réprimandée donc bon... ça va être drole."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"La discipline c'est pas forcément répressif et négatif tu sais. Je te montrerai si tu veux. Si Sunny développe un caractère difficile, ça te rendra service plus tard, je t'assure"

Il lui lança un clin d'oeil et se mit à piocher dans le plat de bon coeur.

"Qu'est ce qu'on mange en Australie au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Tu comptes me montrer comment ? En attendant que tes filles fassent une bêtise et en les réprimandant devant moi ?"

Elle rigola quelques secondes en le fixant bien dans les yeux.

"Je vais lire des tas de livres sur le sujet, je serai un exemple de parent célibataire. Et si tu veux savoir, on mange des glaces frites ! Tu prends une boule de glace que tu trempes dans la panure puis une seconde ou deux dans l'huile bouillante et voilà. C'est de la glace frite. C'est génial mais super gras... On mange des méduses aussi, du requin, du poisson, beaucoup de viande, des pates à tartines à base d'algues... just perfect."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il haussa les sourcils avant de grimacer en poussant un gros "beuuuurk".

"Et après tu dis qu'on mange des trucs dégueux alors que vous mangez des méduses et des algues ?"

Il leva le nez plus haut avec un regard compatissant.

"Y a pas à dire, c'est une autre culture"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"C'est très bon pour la santé Monseigneur, sachez le !"

Et il n'avait pas besoin de parler de différence de culture, elle l'avait déjà remarqué par elle même.

"Si tu pars un jour en Australie, je te retrouverai là-bas et je te montrerai tout ce qui vaut le coup, pas les trucs de touristes ! Tu pourrais venir avec tes filles ! Peut-être qu'elles aimeraient bien la mienne en plus !"

Elle sourit largement à cette idée.

"Ce serait génial."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"L'Australie... C'est une idée ! Il faudrait que je demande une autorisation écrite de sortie de territoire pour les filles, signée par leur mère. Mais pour les vacances d'hivers ce serait sympa de quitter le temps maussade de Chicago pour aller se dorer la pilule sur les plages australiennes. Tu pourrais apprendre à la grande à faire du surf pendant que je surveillerais les petites, qu'en penses-tu ?"

Ca sonnait comme des vacances en famille, pourtant Chris ne sembla pas s'en rendre compte.

"Je suis sûr que Sunny adorerait jouer avec le sable même si elle essayerait surtout de le manger"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Tu dois vraiment faire signer ton ex' pour prendre les filles en vacances ?"

Ca lui semblait plus que fou, il était le père après tout.

"J'ai une petite maison pas loin d'une plage, je ne l'ai pas vendue parce que j'adore l'endroit alors on pourrait y aller tous les cinq. Par contre on devra dormir ensemble ou alors tu prendras le canapé. Moi ça me dérange pas de partager mon lit, j'ai l'habitude."

Alors là, il pouvait imaginer ce qu'il voulait...

"Et puis même ta dernière pourrait apprendre, on achèterait des planches à leur tailles et de la super crème solaire pour ne pas qu'elles grillent trop tes petites blondes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Pour leur faire quitter le territoire, oui j'ai besoin d'une autorisation écrite. Parce qu'en les emmenant à l'étranger je pourrais chercher à me substituter à la loi américaine et à les garder. Si je quitte le pays sans cette autorisation, je peux être poursuivi pour enlèvement"

Il haussa les épaules en baissant les yeux.

"C'est pour protéger les enfants qu'on a fait ce genre de loi. Mais je lui demanderai. J'ai bien envie de visiter ta petite maison près de la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina haussa les épaules à son tour.

"Elle n'est pas un monstre, elle te connait, elle sait que ce sera juste pour des vacances avec une amie !"

Encore un peu de friture qui allait la rendre grosse dès le lendemain.

"Enfin j'espère que tu n'as pas peur des reptiles et des insectes parce qu'on en a de magnifiques, je crois que c'est le pays le plus dangereux du monde en parlant d'animaux. Enfin je me suis juste fait mordre une fois par une grosse araignée quand j'avais onze ans. Mais je vérifie toujours tout chez moi. Alors ce sera drolement sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Tu sais je n'ai pas peur des gros cailloux alors les animaux.... Par contre mes filles c'est une autre histoire. Elles n'ont jamais connu grand chose à part la ville et le milieu aseptisé des grands de ce monde"

Il y avait beaucoup de cynisme dans ses paroles.

"En camping, elles hurlent devant la moindre petite bête. C'est bien, ça les endurcira un peu"

Il repiqua un onion ring et se mit à le grignotter, pensif.

"Y a combien d'avion jusqu'à l'Australie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"15000 km si on part de New York ! Et ça dépend si on a un direct ou non mais ça va plutot vite avec ces histoires de décalage horaire !"

Elle le regarda manger, ravie de la conversation qu'ils avaient. Lina adorait se projeter dans le futur même fictif.

"Ne t'inquiète pas, on les protègera tes petites et puis on les occupera, elles ne verront rien ! Je ferais bien attention à ce que Sunny prenne quelques réflexes australien en grandissant comme... écraser une tarentule à mains nues sans se faire piquer par exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il ne put se retenir de grimacer en la regardant.

"Bon j'ai rien contre les petites bébètes mais une tarentule si je pouvais éviter d'en croiser ça m'arrangerait bien. Je pourrais me mettre à crier avec peu de virilité et je tiens à mon image de marque"

Il plaisantait. Enfin à moitié. L'assiette avait été nettoyée à une vitesse impressionnante. Il ne restait dans le plat qu'un grand vide un peu gras ce qui le contenta grandement.

"Pas si dégueu' ma malbouffe, hein ?"

Il s'étira et saisit la carte des desserts qui trônait sur un bout de table.

"Voyons voyons. Tu as déjà goûté le banana split ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Ben oui idiot ! Heureusement ! On a des bananes et de la glace chez nous !"

Elle le fixa d'un air effaré comme s'il descendait de la Lune.

"Et oui... c'est pas trop mal. J'avoue que tu viens de marquer des points monsieur l'américain !"

Un grand sourire éclaira son visage alors qu'elle donnait des pichenettes dans le menu pour le déranger.

"J'ai encore faim, j'ai encore faimmmmmmmmm ! Oh je sais ! Je te ferai gouter des insectes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Alors ça ma grande tu peux te gratter. Celle qui me fera manger des insectes n'est pas née. C'est un coup à se chopper un vers solitaire ça"

Il grimaça en tirant la langue.

"Quel pays fait d'horribles cafards, de larves gluantes et de pauvres sauterelles des mets de choix ? Beurk, c'est comme les grenouilles, les escargots ou les huitres, ça ne passera pas la barrière de ma bouche. Dans la nature tout ce que tu veux mais certainement pas dans mon assiette !"

Il replongea le nez dans sa carte en réfléchissant, se tapotant le menton d'un air concentré.

"Je vais peut-être me montrer raisonnable et commander un brownie avec une boule de glace et du coulis chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"On parie que je te ferai manger ce genre de truc un de ces jours. Tu y passeras que ce soit la semaine prochaine, dans un mois ou dans dix ans !"

Elle éclata de rire en observant son visage pas trop ravi par l'idée.

"Et le brownie je connais aussi, je pensais que tu avais plus d'imagination que ça ! Tu me déçois pour un géologue si savant !"

C'était faux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Ha mais moi je connais déjà le contenu de la carte, je choisissais simplement ce que j'allais manger moi ! Pour toi on peut être un peu plus aventureux... Mmmh, voyons."

La serveuse s'approcha de nouveau d'eux et tourna une page de son carnet pour noter leur commande.

"Mettez nous un brownie, un cheesecake et un cinnamon roles s'il vous plait"

Elle acquiesça en machouillant son chewing-gum, reprit les cartes et s'éloigna.

"Hé bah, c'est pas l'amabilité qui l'étouffe celle-là"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Oh mais ça m'est égal, je n'ai d'yeux que pour toi mon amour alors arrête de lui reluquer les fesses ou je te fais une scène."

Elle lui sourit de toutes ses dents avant de s'amuser à faire léviter son verre à quelques centimètres de la table.

"Je suis très jalouse alors fais attention l'américain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il ouvrit la bouche pour protester et la referma en pinçant les lèvres. Elle le faisait marcher. Il allait protester énergiquement et elle allait se moquer. Il préféra donc... Tourner la tête vers ledit popotin et faire celui qui se rinçait l'oeil éhontément.

"Oh oui, j'ai toujours adoré les femmes avec une culotte de cheval. C'est tellement sexy cette culotte qui lui rentre dans les fesses ! Quel postérieur généreux. je suis sur qu'elle serait capable de casser des noix avec "

Il soupira en s'affalant un peu plus.

"ça c'est une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Beurk..."

L'australienne tira la langue de dégout et reposa ses yeux sur lui.

"T'as aucun gout ! Et pourtant tes filles sont si mignonnes, la maman devait être canon. C'est elle qui t'avait choisi avoue..."

Ca c'était une vraie bonne soirée, et ça lui faisait beaucoup de bien.

"J'aimerai bien te voir draguer une femme pour voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il secoua la tête.

"Je suis déplorable, vraiment. Je bafouille, je raconte des trucs totalement hors de propos... En fait la plupart du temps je pars dans des explications interminables sur un truc dont tout le monde se fout et quand je me rends compte de ce que je suis en train de faire je me suis déjà grillé à tout jamais"

Il posa son menton dans sa main d'un air dépité.

"Avec Jane c'était différent, elle était d'un naturel très entreprenant. Et j'étais plus jeune, plus.... Plus téméraire"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te crois si nul ?"

Là c'était incompréhensible.

"Je sais que tu sors d'un divorce et que tu as des cheveux de moutons mais tu es drôle, tu es intelligent, tu es beau, sportif et tu parles beaucoup ! Sérieusement Chris, reprend toi ! Tu me parais génial comme homme, vraiment !"

Lina coach de remise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Il lui tapota la main avec un sourire indulgent.

"Merci, tu es une vraie copine toi"

Leurs desserts arrivèrent alors tout droit des bras de la grosse serveuse et il lui adressa un petit sourire charmeur ce qui lui fit hausser un sourcil. Elle ne devait pas avoir l'habitude d'avoir les pseudo faveurs d'un homme.

"Allez à toi l'honneur. Qu'est ce que tu veux attaquer en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Je sais que je suis la meilleure amie du monde !"

Elle rigola comme une dératée après le sourire charmeur à la serveuse.

"Non mais drague moi... en toute amitié hein... je suis ton cobaye alors lache toi !"

Lina prit sa petite cuillère et donna un coup fatal au brownie.

"Chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Je vais tellement t'affliger que j'aurai plus de super copine après"

Il lui lança un clin d'oeil et coupa le brownie en deux pour lui en tendre la moitié.

"Le secret du brownie ce sont les gros morceaux dedans et les noix de pécan. Ma mère fait un truc extra, je suis sûr que tu adorerais"

Il se mit à grignotter sa part d'un air pensif.

"Tu sais, j'arrive même pas à me souvenir de la dernière que j'ai essayé de draguer"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Lina/Chris] Yes... I am the teacher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Chi/Chris] I'm sorry.... Sooooo... So Sorry !
» [CLOSED] [Maze/Lina] Sometimes I hate being alone
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Reese/Lina] Retour à la maison
» [CLOSED] [Lina/Meredith] Qui a demandé le Dr Ross ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-