2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Ulysse/Maddie] One day off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse haussa haut les sourcils en serrant les fesses lorsqu'elle vint lui pincer avant de sourire plus largement, venant l'enlacer, une main glissant sous sa chemise pour lui caresser le haut de la cuisse.

"Ha tout de même ! Tu le reconnais !"

Et sans la prévenir, il la souleva en la serrant contre lui, le regard assez amusé.

"Allez au lit. J'accepte de te supporter cette nuit si tu ne lèves pas trop haut les bras"

Il se mit à cavaler vers la chambre pour éviter de lui laisser l'occasion de le frapper tout en lui dévorant le cou, imitant le grognement d'un animal. Arrivé à destination, il la déposa sur le lit et fit le tour pour s'installer tranquillement à sa place, remontant la couette en soupirant d'aise.

"Mmmmh quelle nuit réparatrice et paisible s'annonce là !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[J'allais sortir une grosse connerie mais c'est plutôt mon genre que celui de Maddie]

Elle s'agrippa en mode Koala autour de lui en riant et vint lui grignoter le cou à son tour jusqu'à se faire déposer dans le lit. Ce lit moelleux et salvateur. Elle s'étira comme un chat, les bras sous sa tête tirant sur ses cheveux, le nez plissé et les yeux crispés. Des petits bruits de féline satisfaite avant qu'elle se tourne sur le côté pour serrer le coussin dans ses bras. Ah si Noah pouvait prévenir Ulysse de ses histoires de coussins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse rouvrit un oeil pour surveiller son petit manège, très amusé jusqu'à ce qu'elle s'empare d'un coussin et le cale dans ses bras.

"Tu es en manque de tendresse à ce point que tu t'en prends à un oreiller innocent ? Relâchez l'otage, miss DeLuca, j'ai une épaule disponible garée sur le toit et prête à décoller"

Il ouvrit le bras pour l'inviter à venir se caler, haussant un sourcil.

"Le coussin est accepté s'il ne ronfle pas"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire dans son coussin.

_ Mais non, c'est une question d'habitude, idiot.

Elle le regarda en se retournant pour voir son bras. MMmmmhhh... Dormir contre lui, comme ça ? En était-elle sûre ? Elle sourit et vint s'installer contre lui. Après tout, hein, quitte à passer la nuit ensemble, autant la passer pleinement ! Elle ferma les yeux en l'entourant d'un bras, pour le cul qu'elle était contente de pas travailler le lendemain vu l'heure qu'il était. Elle dormait peu... Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il souleva la tête pour la regarder s'installer, un oeil ouvert et l'autre fermé avec un petit sourire en coin. Puis il laissa retomber la tête dans son propre oreiller en soupirant d'aise.

"Si quelque chose ne va pas, secoue-moi énergiquement, j'ai le sommeil lourd"

Il rouvrit un oeil d'un air soupçonneux comme s'attendant à ce qu'elle sorte une bêtise. C'était une telle habitude de se chamailler...

"On met le réveil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Même les yeux fermés, contre lui, elle eut un grognement de rire.

_ Y a pas que ça, que t'as de lourd si tu veux mon avis.

Puis à sa question, elle redressa la tête pour le regarder.

_ Non ! Non, surtout pas, je suis morte de fatigue, je voudrais essayer de dormir un peu, si ça te dérange pas. Deux jours avec Reese à me taper sur la tronche avec lui comme au bon vieux temps, si je pouvais fermer les yeux et plus penser à rien, je trouverais ça sympa pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Aucun problème"

Il tendit la main vers son téléphone posé sur la table de nuit et l'éteignit d'un simple mouvement du pouce avant de se recaler contre elle dans un soupir d'aise.

"Faisons la grasse matinée jusqu'à au moins.... 9h !"

Il rit doucement et secoua la tête. Elle serait debout avant lui sans aucun doute. Dans la famille Ashkevron le sommeil était d'or. Une explosion chez les voisins du dessus et ni Ulysse ni Maybel n'ouvraient un oeil. ça avait parfois ses avantages.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ou un inconvénient pour Maddie. Retrouvant une chaleur humaine qu'elle appréciait, même si elle n'y étais pas habituée, elle se laissa vite s'endormir. Ce qui était caractéristique, chez elle, c'était que dès que la fatigue se faisait sentir, il fallait qu'elle s'allonge et s'endorme sans chercher à lutter car si elle attendait, le sommeil passait et elle devait encore attendre des heures avant de ressentir à nouveau la fatigue. Et en arrivant, elle avait été bien réveillée. Mais sans savoir pourquoi ni comment, elle avait ressenti brutalement un coup de barre et Ulysse ayant proposé de revenir se coucher, elle en avait profité.

Elle chercha à lutter quelques secondes, des fois qu'Ulysse veuille parler, sachant prendre des vents n'était pas agréable, cependant... Elle n'entendit même pas la fin de sa phrase. Même pas gênée par la chemise d'Ulysse qu'elle avait gardée en se couchant, son corps était mou sur Ulysse et son bras pendait de l'autre côté de sa taille et sa tête se soulevait au rythme de sa respiration à lui. Que voulez-vous, quand on dort bien... on dort !

Mais Ulysse avait vu juste et elle se réveilla bien avant lui... Et bien avant 9h. Elle ouvrit d'abord un oeil et se demanda où elle était avant de sentir Ulysse contre elle. Elle redressa la tête en se frotta les yeux et les rouvrit sur lui en se raclant la gorge puis elle renifla, le temps de retrouver sa mémoire complète et d'un coup, elle se figea en écarquillant les yeux.

_ Oups.

Elle se porta une main sur les lèvres en regardant autour d'elle, accoudée dans le matelas. Elle avait pas osé faire ça, quand même ! Si !? Elle avait osé. Les yeux bien réveillés, elle regarda à droite, puis à gauche et enfin Ulysse, les doigts sur les lèvres. Grimaçante, elle recula lennnntement pour descendre du lit à pas feutrés en se passant un coup de main dans les cheveux qui lui masquaient le visage.

Debout, elle remit doucement la couverture sur Ulysse avant de trottiner jusqu'à la salle de bain pour s'y enfermer le plus discrètement possible et prendre une bonne douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Maddie calée contre lui, il commença à lui gratouiller le cuir chevelu pour l'aider à s'endormir, un sourire aux lèvres et les yeux grand ouverts sur le plafond. Il n'avait pas envie de parler, il était bien et il se posait aucune question. Lorsqu'il la sentit plus lourde contre lui, il redressa doucement la tête pour la regarder dormir, satisfait et se laissa glisser dans le sommeil lui-même.

Lorsque Maddie s'éveilla, Ulysse dormait encore à points fermés. Le drap passant sur son ventre, le bras recourbé sous sa tête et maintenant le coussin, il était parfaitement immobile, son torse nu se soulevant à un rythme régulier. Il ne l'entendit pas se lever. Mais lorsqu'elle fut sous la douche, il remua, roula sur lui-même et le contact froid du lit vide le tira peu à peu du sommeil. Il ouvrit donc les yeux et mit un instant à réaliser. Finalement, il souleva la tête pour regarder en tous sens.

"Maddie ?"

Il y avait bien une Maddie la veille au soir il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ouvrit doucement la porte de la salle de bain, les manches de la chemise lui retombant sur les coudes. Elle avait oublié de prendre ses affaires pour se rhabiller mais en même temps, curieusement, elle y était parfaitement bien dedans. Elle revint dans la chambre à petits pas et se fit une queue de cheval avec ses cheveux mouillés avant de légèrement se rhabiller, juste histoire de pas rester à poil bêtement. Mais elle garda la chemise ! On était vraiment trop bien dedans, elle s'y sentait à l'aise.

Elle finit par tourner la tête pour voir s'il dormait toujours et le voyant réveillé, elle lui sourit en revenant sur le lit.

_ Hey... Je t'ai pas réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Les cheveux décoiffés, la mine encore endormie, Ulysse s'étira dans un sourire en la voyant revenir, soulagé qu'elle ne se soit pas sauvée au petit matin sans laisser de trace.

"Non rassure-toi. Quelle heure il est ?"

Il plissa les yeux à la recherche d'une pendule puis capitula en laissant sa tête retomber dans l'oreiller. Lorsqu'elle fut assez proche de lui, il l'attira pour la sentir, son nez parcourant son cou sans l'effleurer.

"Mmmmh, tu sens bon. Quel courage matinal !"

Lui-même avait bien besoin d'une douche. Pourtant la salle de bains était siii loin. Il préféra paresser au lit pour le moment, une de ses mains effleurant la joue de Maddie.

"Tu veux un petit déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Bouge pas, je vais m'en occuper. Je te sens encore plein de bulles de sommeil.

Elle lui sourit en se redressant, les mains sur son torse puis elle rampa sur le lit pour descendre. Juste munie de son pantalon de tailleur et de la chemise d'Ulysse, elle repartit de la chambre pour se diriger vers la cuisine là où d'ici quelques minutes, la douce odeur du café emplira le petit appartement.

_ Tu bouges pas hein, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse releva la tête pour la regarder disparaitre avec un demi-sourire amusé.

"Tu es sûre que tu ne veux pas un coup de main ?"

Il laissa retomber sa tête en la secouant légèrement, riant de la voir si active.

"D'accord d'accord je bouge pas"

Il se lança un coup d'oeil critique. S'il ne voulait pas asphyxier même la pomme de douche, il avait intérêt à intervenir et vite. Il sentait l'homme et "musqué" était un terme amical pour désigner son état corporel.

"Tu fais attention hein, ne t'ébouillantes pas !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Ulysse/Maddie] One day off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie/Maybel]
» [CLOSED] [Maddie/Ulysse] A New day, a New hope
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] What's up, Honey ?
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] Après la déprime, la dépense.
» [CLOSED] [Seattle] [Ulysse/Maddie] One Missed Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-