2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Logan Jackson
Logan Jackson
Ah là c'était une raison valable. Pas que retrouver Zaan et Lindsay ne l'était pas, non ! Mais par rapport à Dean c'était plus légitime. Ca lui rappelait le même soucis qu'avec Chase justement, mais les parents du fraîchement leader des Sliders ne pouvaient pas être aussi borné que le père d'Amber.

_ Je t'aiderai. Ce genre de recherches remonte à loin, mais si les choses n'ont pas bougé chez moi, ce que j'ai fait pourra peut être servir.

Il secoua la tête avant de prendre ses clefs.

_ C'est la moindre des choses que je peux faire. Si je savais que mes parents étaient en vie, je ferais n'importe quoi pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il haussa une épaule.

_ La différence elle est là.

Il acquiesça d'un coup de menton.

_ Je sais pas si mes parents sont en vie.

Sinon ce serait trop facile, vous pensez bien qu'en 30 ans, la mère avait eu le temps de couvrir ses traces ! Il lui sourit à peine avant de le contourner pour reprendre le couloir.

_ J'en ai parlé à personne, pas même à Skylar alors si tu pouvais garder ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Oh...

Et puis qui peut vraiment comprendre si ce n'est Logan ?

_ Promis, j'en parlerai à personne.

Après tout... ce n'était pas comme si il n'avait rien essayé auparavant, il avait retrouvé la tombe de sa mère, ce qui en soit était une grande victoire.

_ Il y a quoique ce soit que je puisse faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il grimaça.

_ 'Fin, j'hésite ) en parler à Skylar, elle va forcément finir par se douter de quelque chose et j'ai envie de partager ça avec quelqu'un, seulement... Si ça se finit mal, j'ai pas envie qu'on me plaigne. J'ai envie d'avoir un happy ending, aussi. Mais pour l'instant, je suis pas encore sûr de vraiment vouloir retrouver mes parents et savoir ce qu'ils sont devenus.

Il se retourna vers lui.

_ S'ils ont une famille et tout, des enfants ? Qu'ils sont posés ? J'ai presque 30 ans, pas de femme, pas d'enfant, une simple carrière militaire, le reste c'est secret, j'ai connu des guerres et... Même s'ils ont fondé des familles en m'ayant oublié, j'ai pas de place dans une chose comme ça, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Si ils sont en vie, ils restent tes parents. Tu as le droit de savoir. Après, c'est leur choix si ils ne veulent pas que tu fasses parti de leur monde. Ne te fait pas trop de films dans ta tête, c'est mauvais pour le moral crois moi.

Il tenta d'esquisser un sourire rassurant.

_ Planifier toutes les possibilités ça rend maboule à force. Rien ne t'empêche d'en parler à Skylar une fois que tu sentiras le moment venu, c'est des choses qui viennent toutes seules quand tu fais assez confiance à quelqu'un. C'est tout nouveau entre vous, alors tu as le droit de ne pas vouloir lui déballer toute ta vie d'un coup. Ca se fait petit à petit. Chaque chose à son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Les films que Dean se faisaient étaient surtout des films de... Bref, pas très optimiste. En général, Dean n'était pas forcément optimiste. Ca se saurait !

_ C'est pas que c'est nouveau entre nous c'est une affaire de... Comment dire.

Il se gratta le nez.

_ C'est pas une relation qui a démarré comme j'en ai l'habitude. Et j'ai beau l'adorer, je te jure, c'est... S'il lui arrive quelque chose, je suis malheureux comme les pierres, seulement... Il y a quelque chose qui fait que c'est différent.

Il montra la montre d'une main.

_ Je me sens proche de Sheyenne, c'est pas un soucis pour moi de lui dire. J'ai juste pas envie qu'elle me demande où c'en est ou une fois que j'aurais les réponses à mes questions, qui seront négatives, j'ai vraiment pas envie de me faire plaindre. Et le truc c'est que Skylar n'est pas du genre à plaindre les gens ! Disons qu'en dehors de Maddison, je ne suis pas habitué à confier ce genre de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Ca va venir. Donne toi le temps. Si c'est une relation pas comme les autres, alors ça veut dire qu'elle en vaut la peine.

Ah ça il en était convaincu ! Il hocha la tête quand Dean lui souligna l'heure qu'il était, conscient qu'il devait rejoindre Skylar.

_ Ne te sens pas obliger de te livrer. Fait leur quand tu en sens l'envie, la motivation. C'est jamais bon de se forcer trop. Te presse pas, ça viendra quand ça viendra. N'essaie pas de tout vouloir faire en même temps. Focalise toi sur une chose à la fois, et là c'est la recherche de tes parents. Tu verras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[C'est une erreur de frappe de ma part, il montrait la pièce et non sa montre, c'est moi qui était un peu pressée je pense]

Il secoua la tête.

_ Je ne me sens pas obligé de me livrer mais depuis des années, j'entends parler de parents, d'enfants, de famille sans jamais savoir ce que ça veut dire, au final ! Ma famille, c'est l'Underground et encore, juste une partie de l'Underground. Et j'aime les gens ici, mais c'est juste que...

ll roula des yeux en ouvrant la bouche avant de hausser les épaules.

_ La vérité c'est que c'est la première fois que je me pose des questions sur le fait d'avoir une famille et des parents. Est-ce que j'ai un frère ou une soeur ou les deux ? Des cousins ? Est-ce que ma mère est toujours cette prostituée que Rosenberg décrivait parce qu'il estimait qu'à mon âge, je devais connaître la vérité de mon arrivée à Lux Aeterna. Parce que sa philosophie était de ne jamais grandir dans le mensonge ! Et il avait chargé Zaan de s'occuper de moi comme il avait chargé Sean de prendre soin d'autres enfants ! Et au final, c'est Lynn qui a le plus veillé sur moi et aujourd'hui...

Il secoua la tête en cherchant ses mots puis il ouvrit les bras, les dossiers dans une main.

_ Regarde moi ! Zaan a disparu avec toutes les preuves de mon arrivée, Sean est très occupé et Lynn, elle est... Elle n'est juste pas là ! La seule personne, au final, vers laquelle je peux encore me retourner c'est Maddison... On a agit comme un frère et une soeur à cette époque là de notre vie ! On était seuls, tous les deux. On s'est retrouvés confrontés au monde, tous les deux, seuls et on était terrifiés ! Elle a bénéficié de plus de chances que moi et là je ne parle même pas de toi, Logan parce que... Parce qu'elle a bénéficié de ces chances même avant ta naissance et après également. Tu restes une chance pour elle parce que tu as été un point d'ancrage, pour elle, quelque chose sur quoi elle pouvait se reposer, un but dans la vie, quelqu'un vers qui elle pourrait toujours se retourner ! Et la seule... La seule fille... Avec qui j'ai ressenti cette même alchimie, cette force qui unit deux personnes quoi qu'il arrive ? Je l'ai laissée partir il y a des années, vivre sa vie pendant que je tentais de vivre la mienne.

Il remontra à nouveau la pièce derrière eux.

_ Et le fait que Sheyenne lui ressemble tellement me... Comment dire... Ca me renvoie à ce passé que j'ai laissé tomber pour me consacrer à l'armée, faire quelque chose de ma vie et me concentrer sur une voie qui m'est propre et que j'aurais choisie tout seul.

Le front plissé, il secoua la tête.

_ Et... A ce stade de ma vie, je n'ai... Pas de parents, pas de réelle famille. Je ne suis toujours pas le frère de Maddie et celle que je pourrais considérer comme mon âme soeur est à des milliers de kilomètres de moi, aujourd'hui.

Il soupira profondément en affaissant les épaules.

_ Et bientôt, Sheyenne ne sera plus là non plus... Et je reperdrai à nouveau cette connexion si particulière et à laquelle je tiens sans jamais le dire à qui que ce soit parce que... Parce que personne ne pourrait comprendre qu'on a pas besoin de parler pour se comprendre. J'adore Skylar, vraiment, je l'adore mais... Mais elle comme moi, on le sait. On le sait parfaitement que ce n'est pas celle que je cherche et je sais que je ne suis pas celui qu'elle cherche. Tout ça n'est qu'une période de transition parce que l'attaque l'a affaiblie et qu'elle a besoin de quelqu'un sur qui se reposer et que moi aussi. Seulement, tout ça ce ne sont que des sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
C'était une crise de la trentaine ? Une sacré remise en question, c'était ce que Logan se disait en ouvrant la porte de sa chambre. Tout en écoutant activement le monologue, il regardait la pièce, qui n'avait pas changé d'un pouce, juste plus de poussière qu'avant. Il fit d'ailleurs signe à Dean de poser ses dossiers si il le voulait sur le bureau, pendant qu'il enlevait sa veste pour la balancer sur une chaise.

_ Ce que tu es en train de me dire c'est que tu es à la recherche d'attaches, de points d'ancrage comme tu dis.

La révélation sur sa mère le choqua un peu. Bien sûr tout n'était pas rose, c'était pour ça que Lux Aeterna avait été créée. Mais il n'avait jamais pu imaginer que Dean ait pu avoir un passé aussi sombre.

_ Et tes parents pourraient être les seuls capables de répondre à tes attentes. Logique. Tu cherches la stabilité tout en sachant que est dans un moment de changements, transitions. Tu as besoin d'avoir certaines réponses pour passer à une étape supérieure.

Logan était plutôt doué à analyser la situation, c'était une de ses grandes qualités, ce qui lui donnait un avantage quand il s'agissait de faire des décisions difficiles. Il croisa les bras en toisant son interlocuteur.

_ Alors on commence quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Elle pouffa de rire en gardant le dossier dans sa main, il n'était pas là pour s'attarder.

_ Des attaches, j'en ai si tu vas par là ! J'ai tout l'Underground, pour ça que je ne quitte pas la ville et qu'au final, je n'ai jamais vraiment quitté la région. Je suis resté toujours près de Lux Aeterna, au final.

Il fronça les sourcils.

_ Des fois je me demande ce qui se passerait si je partais rejoindre Sean à Boston.

Il secoua la tête pour retrouver ses esprits.

_ Quand on commence quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
Il lui bouscula l'épaule d'une main.

_ Hey réveille toi !

Certes, c'était peut être un peu demandé à 3h du matin, mais c'était une expression de forme.

_ Se mettre à retrouver tes parents. Pas sur le champs, mais je m'engage à t'y aider. C'est promis.

La famille c'était une chose qui lui tenait rudement à coeur, et celle de ses proches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il eut un rire en secouant la tête.

_ Je doute que arrives à faire plus que moi mais si jamais j'ai besoin d'aide, je te promets de revenir vers toi.

Il regarda sa montre.

_ Si Skylar se réveille et que je suis pas là, elle pourrait grogner alors je vais y aller et...

Il leva les mains en l'air en soupirant.

_ Passer la nuit sur tout ça, essayer d'en parler avec elle, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
_ On fait ça comme ça. Bonne nuit. Enfin, ce qui en reste.

Logan secoua la tête, ne voulant pas appuyer sur le malaise de Dean .

_ Prend ton temps, te casses pas trop la tête, c'est pas bon. Suis le groove..
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Je prends le relai les loulous !)

Manque de pot pour le blondinet, Skylar avait fini par grogner au son du téléviseur, qui s'était fait légèrement plus fort lors d'une coupure pub.

"Baisse le son steuplait..."

Elle gigota pour se tourner avant d'embarquer la couette par dessus elle pour essayer de s'isoler de ce son parasite. Mais ni réponse, ni réaction.

"Dean... ?"

Re-rouli-bouli dans le lit pour y aller à tâtons, vers le carré de lit qu'il était censé occupé. Elle poussa un profond soupir en se rendant compte qu'elle était bel-et-bien seule. Si elle le trouvait avec Sheyenne dans la salle commune, ça allait chauffer pour ses fesses. Skylar grogna de nouveau en se redressant, jambes au sol, prête à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il poussa la porte lentement et éteignit la télé d'un clignement d'oeil avant de refermer tout aussi doucement en grimaçant pour ne pas faire de bruit. Il enleva sa veste et posa les dossier sur la table, sous un magasine qui traînait là puis il se frotta la tête en soupirant avant de revenir se coucher et de voir Skylar assise sur le lit.

_ Je t'ai réveillée ?

Il s'assit à côté d'elle pour la prendre dans ses bras et lui embrasser les cheveux.

_ Je suis désolé, j'espérais que tu dormirais sur tes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oreilles."

Elle fit la moue en l'observant, avant de plier les jambes sur le lit.

"On dit dormir sur ses deux oreilles."

Skylar remua légèrement pour caler sa tête contre lui.

"Non, c'est la télé, c'est pas toi. Tu regardais le hockey avec cette fille, encore ?"

Ou comment être jalouse sans en avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Intérieurement, il grogna. Mais il ne lui mentirait pas. Il s'écarta pour revenir s'allonger en se laissant tomber comme une crotte dans les coussins.

_ Je disais "mains" parce que techniquement, quand tu dors, toi, c'est sur tes mains, sur le côté.

Il tendit la main pour l'attirer contre lui, enfoui sous la couette et la prendre contre lui en fermant les yeux.

_ Non, techniquement, j'étais tout seul. Je voulais bosser sur un truc, j'arrivais pas à dormir alors j'en ai profité. Et puis Logan est rentré alors on a discuté. Là-dessus, Sheyenne est rentrée de son concert et on a regardé le hockey tous les trois. J'ai gagné mon pari, j'ai raccompagné Logan à sa chambre avec la nouvelle clé, on a encore discuté et j'ai dit qu'il était temps que je vienne te retrouver alors me voilà.

Il cala son nez dans sa nuque en soupirant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar décolla sa tête pour le laisser se vautrer en se tournant, en appui sur un bras, pour l'observer.

"Tant que je parle pas ou que je ronfle pas..."

Elle se mordit la lèvre en essayant de ne pas 'montrer les crocs' trop vite, avant de tirer un pan de couette pour retourner dans son cocon.

"Tu prends toute la place, gros veau !" ajouta-t-elle en souriant, pour chasser l'image de SON mec avec une fille qui lui plaisait de sa tête, en penchant la nuque pour y accueillir son visage.

"Sur quoi tu travaillais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Ah, la grande question. En parler ou non à Skylar, là était toute la question. Il soupira dans son cou en laissant de longues secondes planer. Puis finalement, il rouvrit les yeux. en parler à Logan, c'était une chose mais à Skylar, c'en était une autre. Il s'humecta les lèvres avant de se gratter la tempe et de laisser sa main retomber sur la couverture.

_ J'essaye de retrouver la trace de mes parents. Je dois fouiller dans les archives de mon foyer mais j'ai pas tout et Sean non plus et Zaan disparu ça me met des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle cligna des paupières plusieurs fois avant de se pencher sur le côté pour mieux l'observer, prenant appui sur ses coudes.

"T'es sérieux ?"

Elle cligna de nouveau, les yeux ronds comme des billes.

"Mais... pourquoi tu m'en parles seulement maintenant ?"

Légèrement vexée dans sa confiance. Ils se disaient tout ou presque, pourquoi lui cacher une telle chose pour en parler avec d'autres ?

"Tu as une piste, un début de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
La question qu'il redoutait. Il roula sur le dos pour se frotter le visage.

_ J'en avais parlé à personne. Sauf à Lina de Salvation, tu sais ? On discutait et de fil en aiguille, je sais pas, elle m'a donné des tuyaux. Alors j'ai appelé Sean pour qu'il me donne les archives de Lux Aeterna qu'ils avaient et il m'a envoyé ce qui était susceptible de m'intéresser. Logan a dit qu'il avait des traces aussi et qu'il allait chercher. Je t'en ai pas parlé parce que...

Il s'humecta les lèvres en devinant le plafond.

_ Tout simplement parce que si ça tourne mal, j'ai pas envie que tu me plaignes ou que tu te sentes obligée d'être toute mignonne avec moi. J'ai pas pour habitude de me confier ou de parler de ce genre de choses. C'est pour ça que j'arrivais plus à dormir alors je suis parti devant la télé pour regarder mes papiers, ne pouvant pas attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ne cacha pas une grimace. Lina. Toujours des gens qu'elle pouvait pas blairer, que c'était agaçant.

"Tu m'aurais dit Maddie... J'aurai compris. Mais Lina ? Non, vraiment, y a un truc qui m'échappe..."

Elle soupira en se massant les tempes. Une chose était sûre, elle était bel et bien réveillée.

"Si les choses tournent mal, j'agirai de la même façon que les autres. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, ça change quoi ? Tu sais que je t'aurai aidé de la même façon... Enfin, je préfère te savoir à y réfléchir qu'à rejoindre cette hippie qui sent le désodorisant pour toilettes."

Bon, c'était aussi gratuit que méchant. Mais la jeune fille n'était pas vraiment réputée pour tenir sa langue dans sa poche, et elle ne pouvait s'empêcher d'être quand même vexée. Un soupir et un regard en coin.

"Verdict ? Tu m'embauches dans ton enquête ou tu me mets sur la touche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il haussa les épaules.

_ Lina était là, j'étais en train de bosser à Salvation, j'y peux rien.

Il se souvint cependant de sa discussion concernant Skylar et il grimaça légèrement mais juste le temps d'une seconde avant de rire.

_ Lina n'a rien d'une hippie.

Il soupira profondément avant d'ouvrir un bras pour qu'elle revienne s'y lover.

_ Je sais pas encore. J'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un pour m'épauler. J'ai toujours tout cherché et trouvé tout seul, alors... Tu me laisses gérer ça tout seul ? Et puis si j'ai besoin de toi, je te promets que tu seras la première au courant.

Il lui sourit doucement, tout aussi tendre avec elle qu'il savait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je parlais pas d'elle." répondit-elle sèchement sans le quitter des yeux.

Il n'y pouvait rien, elle était bien bonne, celle là. Comme si sa bouche s'était mise à s'ouvrir et à déblatérer sa vie à l'orphelinat sans qu'il ne s'en rende compte. Lui qui, soit-disant, ne parlait presque jamais de lui, il semblait que tout le monde soit au courant ! Bon, tout le monde, elle exagérait sûrement, mais il y avait déjà la 'tarée institutrice de Salvation', la 'hippie avec ses yeux en forme de fleurs', Logan, qu'elle ne connaissait pas, truc et bidule au téléphone qui lui mettait les bâtons dans les roues... Qu'il fasse un communiqué de presse, la prochaine fois qu'il se lance dans un truc secret. Oh qu'elle ruminait, qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher, et qu'elle plaignait le premier qui croiserait sa route le lendemain matin.

"C'est bien aimable à toi. Si tu as du temps à perdre, n'hésite pas à te confier."

MÊME PAS elle se rapprochait de lui pour se faire câliner !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Si seulement elle savait que concrètement, seul Logan et elle étaient au courant. Lina ne savait qu'une chose : qu'il souhaitait retrouver ses parents, rien de plus. Quant à Sheyenne, elle ignorait tout ! Il se redressa en soupirant et s'adossant dans les coussins.

_ Skylar... Je viens de le faire, d'accord ? J'ai discuté avec Logan si je devais t'en parler ou pas, c'est qu'il connaît Sean et Ari. Pas comme moi mais il sait qui c'est... Il a tiqué quand je lui ai d'abord menti en disant que je cherchais Zaan et Lindsay. Ils ont tous les deux disparu il y a des années alors forcément, il s'est posé des questions. Ecoute...

Il lui prit la main pour la serrer dans la sienne.

_ Tu me connais mieux que Logan, je me confie pas à n'importe qui et je pense que tu es celle qui me connaît le mieux mais je peux pas tout... Te déballer comme ça à froid. Même Maddie n'est pas au courant de ça ! Pourtant, Lux Aeterna, elle a connu aussi. Moins que moi, certes. J'ai juste... Peur d'essuyer un échec, tu comprends ? J'ai pas envie que tu me regardes en te disant "le pauvre, je le plains." J'ai juste envie de te dire que tout va bien, que je vais bien et non pas que mes parents ont refusé de me revoir ou de me parler parce qu'ils ont pas changé d'avis sur mon abandon. Tout ce que je demande c'est de me laisser un peu de temps. Juste que je remonte quelques pistes ! Logan m'a proposé son aide aussi et j'ai dit la même chose. Je veux me débrouiller seul pour l'instant. Je veux me confronter à ça tout seul.

Il grimaça légèrement en fermant les yeux.

_ Et s'il te plaît, arrête de t'en prendre à Sheyenne, elle n'a rien fait, elle sait même pas pour tout ça. Elle sait même pas pour mes parents de toute manière. Tout comme Lina. D'ailleurs, très peu de gens connaissent mon histoire alors arrête d'être jalouse, il n'y a vraiment aucune raison, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ce que je croyais qu'on se faisait suffisament confiance pour se parler de ce genre de trucs. Au début, tu me reprochais de trop m'intéresser à toi et que je me confiais pas assez à toi, que ça te faisait bizarre parce que personne ne te posait tant de questions sur toi. Retrouver ses parents, c'est quand même pas rien ! Tu peux me dire que tu fais cavalier seul, ça me va, mais pourquoi forcément me cacher ce que tu fais ? Je vais pas te plaindre plus qu'un autre, si c'est pas ça que tu veux, mais si tu le vis mal, je veux savoir pourquoi je dois te réconforter et t'épauler, parce que ça, c'est précisément mon rôle, honey."

Elle soupira en serrant sa main, avant de se rapprocher un peu.

"Quant à Sheyenne... Dis moi, Dean, tu dirais quoi si la moitié du temps, je me relevais pendant que tu dormais pour aller passer du temps avec Owen ? Honnêtement, tu en penserais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il soupira en baissant les yeux.

_ Je n'ai jamais dit que je te le cacherais, je me posais la question à t'en parler ou garder ça pour moi, j'ai pas dit que j'allais m'en cacher.

Il ouvrit les mains en levant les yeux.

_ C'est évident que j'aurais fini par t'en parler et je ne me plaignais pas, voyons, ne sois pas ridicule, je disais juste, oui, que ça me faisait bizarre, c'est tout. Et j'espère que tout ira bien et que tu n'auras pas à m'épauler. C'est pas pour toi que je dis ça, c'est juste que c'est pas drôle, ni pour toi ni pour moi, c'est tout.

Puis il roula à nouveau les yeux avant de se frotter le front d'une main.

_ Skylar, j'étais tout seul là-bas, d'accord ? Elle est arrivée après et je suis parti avec Logan, elle est restée là-bas toute seule, sûrement pour regarder la télé. Et non, je m'en ficherais que tu passes du temps avec Reese, c'est normal ! C'est comme Maddie pour moi, tu vois ? Donc non, ça ne me ferait rien. Ca m'énerverait parce que c'est Reese quoi, il rafle toutes les mises... C'est pas juste, je trouve que c'est de la triche mais dans le cas que tu dis, non, je suis objectif, je vais pas t'empêcher de le voir, c'est ton ami, c'est... C'est une partie de ta vie et de la mienne aussi, d'ailleurs, quoiqu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle finit par venir se lover contre lui, toujours sans le quitter des yeux.

"Désolée... euh, de m'être emportée. Je devrais pas penser à moi dans un moment pareil, mais c'est plus fort que moi, j'peux pas m'empêcher d'être vexée que tu en parles à d'autres. Je sais que je suis un peu importante pour toi, donc ça devrait pas me toucher mais... enfin, tu me connais. Au moins tu as fini par me le dire."

Elle secoua légèrement la tête.

"Reese ne sera jamais comme Maddie pour toi. Au même titre que Sheyenne ne sera jamais comme Kyle pour toi. Ces deux là, ils seront toujours... spéciaux, pour nous. On peut pas faire comme si ils étaient... Tu vois ? Et c'est très bizarre de banaliser ça, parce que je suis même pas sûre qu'on le reverra un jour, là où il est. Mais si je dors avec toi, c'est aussi parce que je sais que tu as du mal à dormir et que je sais pas comment, mais je t'apaise. Je te l'ai pourtant déjà dit : Si tu arrives pas à dormir, tu peux me réveiller, je serai pas fâchée. J't'avouerai que oui, ça me dérange assez que tu ailles voir une fille qui t'attire la nuit pour passer du temps avec elle parce que tu arrives pas à trouver le sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il l'entoura d'un bras pour la garder contre lui puis il l'écouta en caressant ses cheveux, les yeux dans le vague... Avant de froncer les sourcils.

_ Kyle ?

Il la regarda et haussa un sourcil.

_ Quel rapport ? Qu'est-ce que Kyle vient faire là-dedans ? Me dit pas que t'es amoureuse de lui AUSSI !

Il était plus amusé que vexé, pour le coup et il souriait.

_ Mais bien sûr que tu es importante pour moi sinon tu serais pas là. Et j'adore dormir avec toi mais j'ai reçu les papiers de Sean ce soir et j'arrivais pas à dormir, je voulais regarder tout ça, je me serais pas endormi avant. Et j'adore Sheyenne oui mais... Je suis avec toi. Alors tu devrais pas t'en faire.

Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais non, je le prenais à titre d'exemple pour te faire une comparaison. Kyle c'est ton pote, tu vois ? Sheyenne, elle sera jamais ton pote, c'est pas possible. Ce sera toujours la fille qui t'a attiré, ou qui t'attire. Faut dire la vérité, hein. C'était pas moi que tu voulais, ce soir là, c'était elle à la base. Tout comme moi je voulais quelqu'un d'autre. Notre relation ne semble peut-être pas être la plus saine du monde mais.... moi elle me convient. Alors si la fumeuse de havane pouvait rester en dehors de notre petit monde... Ouais, ce serait chouette."

Au moins, elle ne craignait pas d'énoncer la vérité à haute voix.

"Je te fais confiance, si tu dis que j'ai pas à m'en faire, je m'en fais pas. Et je comprends pour les papiers."

Elle lui caressa doucement le front dans un petit sourire.

"Donc tu peux dormir tranquille, maintenant. Tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Mais Sheyenne est ma pote ! On discute d'un tas de trucs et on délire parfois mais je comprends ce que tu veux dire, oui.

Il cala sa tête contre la sienne en lui caressant la tempe.

_ Je sais pas si c'est sain ou quoi mais c'était pas prévu, oui. Skylar...

Il eut un blanc avant d'inspirer profondément et de reprendre.

_ Tu te vois avec moi encore dans un ou deux ans ?

Il tourna la tête pour la regarder, curieux et conscient d'être sur un terrain glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle tourna à son tour la tête, et répondit d'un ton calme.

"Non."

Mais c'était sûrement pas ce qu'il voulait entendre. Elle secoua la tête.

"Enfin, je dis ça, mais j'en sais rien. Ca marche plutôt bien, je me projette pas vraiment dans le futur, à vrai dire. L'essentiel, c'est que maintenant, ça fonctionne."

En haussant les épaules.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il le cacha mais il se sentit soulagé. l adorait Skylar mais il savait que tout ça n'était que temporaire. Doucement, il secoua la tête à son tour.

_ Non plus.

Puis il lui sourit avant de lui embrasser le front. Il haussa les épaules, désinvolte.

_ Mais je suis bien avec toi pour l'instant alors j'en profite, c'est tout. C'est suffisant. Je demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Ils étaient vraiment pas banal, tous les deux. Plus curieux, comme relation, c'était pas possible. Mais au moins, ils étaient sur la même longueur d'ondes.

"C'est tout ce qui compte. Qu'on sache où on en est. Et puis ce ne sont que des suppositions, si ça se trouve..."

Oh la vision futuriste de l'horreur. Elle se voyait mariée et enceinte jusqu'aux oreilles.

"Ouais, bon, bref. Tu vois où je veux en venir, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
La voyant venir, il grimaça légèrement avant de rire et de secouer la tête.

_ Non... Ca j'en doute. Je suis pas comme Noah, moi !

Noah se foutait de lui ? Il faisait pareil. Et rit de plus belle.

_ Tu m'imagines te passer la bague au doigt, comme ça ? Je t'entends déjà rire à des kilomètres. Et sans cape pour te cacher derrière ! Non, c'est clair que pour nous, ce genre de relation c'est pas du touuuut à l'ordre du jour. Lui en un mois il s'est déjà vu marié avec des gosses. Tu m'étonnes que Maddie ait paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je dis pas que je me marierai jamais ou quoi, me fais pas dire ce que j'ai pas dit. C'est juste... Que dans deux ans, j'imagine pas du tout ça. Après je me trompe peut-être."

Elle roula des yeux.

"Mais pour être honnête, je pense qu'un jour tu vas finir par avoir Sheyenne et que ce sera terminé."

Elle haussa les épaules.

"Elle finira bien par ouvrir les yeux. J'pense que c'est plus le genre de filles avec lequel tu devrais être, au final."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il roula des yeux avant de lever une main.

_ Arrête avec ça ! Ca suffit ! J'en sais rien, ok ? Elle est pas pour rester non plus, si ça se trouve dans un mois elle sera plus là. Ca marche pas comme ça ! J'avoue qu'elle me plaît mais Maddie aussi elle me plaît bien seulement pour l'instant, je suis avec toi ! Je t'ai pas choisie par dépit, ça s'est fait comme ça parce que toi aussi tu me plais, là ! C'est tout, y a rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle cligna subitement des yeux comme si elle avait mal entendu, avant de se dresser droite comme un piquet.

"Hein ? Quoi ? Pardon ? Maddie aussi ?"

Elle secoua la tête.

"Mais c'est pas vrai, bon sang."

Elle soupira en se laissant retomber comme une ...

"T'as beau dos de faire des leçons à propos de Reese tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il se mit à rire.

_ Mais que quelqu'un plaise, c'est banal, c'est normal ! C'est trouver une fille jolie, sympathique ! C'est pas la fin du monde, enfin, Skylar !

Pour se faire "pardonner", il vint lui picorer le cou en passant un bras sur son ventre.

_ Si tu vas par là, y a plein de filles qui me plaisent mais celle qui me plaisait le plus, c'était toi parce qu'en plus d'être jolie et sympathique, t'es intelligente.

Ca, c'était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ah bon ?"

Elle le regarda avec des yeux ronds. C'était trop bizarre, comme situation. Comme si elle lui racontait combien Reese lui plaisait alors qu'elle dormait dans son lit à lui. Un coup de fesse pour se rapprocher de lui et se laisser bichonner.

"Waaw, chui tout ça. C'est cool. J'pensais t'avoir séduite avec ma proposition dans l'ascenseur, chez Maddison."

(Je reçois plus tes messages, ça fait plus de 20minutes que je vois Wildee is typing. :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il éclata de rire en relevant la tête.

_ Oui aussi ! J'adore ton franc parlé, j'admets, tu as du caractère et ça me plaît beaucoup, oui.

Il la regarda, accoudé dans le matelas avant de secouer la tête.

_ Toi et ce que tu as osé me faire chanter, sincèrement... Des fois je me dis que t'as tout fait pour m'avoir jusqu'à l'os ! C'est que t'es douée. De toute façon, c'est bien connu, quand tu veux quelque chose, tu l'as, j'ai remarqué. Mais pour une fois, j'avais même à y gagner, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit, toute gênée.

"C'est mon côté un peu capricieux. Mais bon, je t'ai pas forcé la main noooon plus. J'ai juste fait en sorte que... tu veuilles à peu près la même chose." répondit-elle en repensant à comment elle s'y était prise pour l'avoir la première fois.

"Parfois, ma grande gueule me joue des tours tu sais. Faut que je fasse attention."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Ah oui, je sais, je sais, la mienne aussi.

Il se laissa tomber sur le côté, sa tête dans une main pour la regarder, légèrement en biais avec un sourire ravi.

_ Mais je suis pas mécontent. J'étais pas convaincu, au début mais... Ca me plaît bien. Même quand on se dispute, je te trouve sexy, tu le savais, ça ?

Il leva une main pour lui écarter les cheveux du visage doucement.

_ De toute façon, t'es toujours sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hmmmm, t'es pas mal non plus, quand tu fais... ce truc... tu sais ? Quand tu deviens le mec viril qui essaye de m'empêcher de le cogner."

Elle se mordit la lèvre en se rapprochant dangereusement, comme un félin prêt à bondir sur sa proie.

"Super-Sexy."

Elle fondit doucement sur ses lèvres.

"Un homme ordinaire la journée, qui se transforme en une bête la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il eut un sourire malicieux en la suivant des yeux.

_ Tu m'as quand même cogné... Il fallait que je fasse quelque chose. Et puis je veux pas que tu crois que je suis un nain pas capable. Dans la normalité des choses, je suis sensé te protéger. De plus, entendre dire que je suis un moine, ça commence à e taper sur le système, comme si un gars comme moi était pas capable d'avoir une fille comme toi... Et j'ajoute, qu'un mec de mon âge, devrait pas se vanter de sortir avec une gamine comme toi. Oui oui, c'est ce que j'ai entendu mais tu sais quoi ?

Il haussa les sourcils avant de la dévisager et de revenir lui pincer les lèvres des siennes.

_ J'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ca me gonfle aussi, je te rassure. Chaque fois que je parle à quelqu'un quand t'es pas là, j'ai droit au moins, alors je doute pas que t'entendes d'autres sons de cloches sur moi dans mon dos. Les gens... Ils parlent de nous comme si on était le nouveau couple people du moment, tu vois le genre ? Ils ont vraiment que ça à faire de leur derrière, franchement."

Elle sourit sur ses lèvres.

"Owi, protège moi. Mon héros..."

Avant de l'embrasser à nouveau.

"Mais pas trop non plus. La dernière fois que t'as voulu faire tes preuves, t'as bien failli y passer."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il pouffa de rire en l'embrassant puis releva la tête, amusé.

_ Tu sais qu'à la base, je venais juste en renfort ? Le mec a pris peur et m'a tiré dessus, c'est pour ça. Mais techniquement, j'ai rien fait. J'ai pris une balle gratuite. Si je puis me permettre ?

Il haussa les sourcils.

_ Ca fait même pas mal. Je veux dire que la douleur est tellement puissante qu'au fond, tu la sens pas. Tu perds juste le contrôle de toi, tu tombes et là t'attends en te demandant ce qu'il se passe parce que tu comprends pas. Tu délires.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"T'es bête."

Elle secoua la tête.

"C'est pour ça qu'on est ici, nous. C'est toi le mutant, c'est toi qu'on protège, et pas l'inverse. Même si t'as fait tes classes et tout."

En penchant la tête sur le côté.

"Va falloir accepter le fait que ce soit à moi de te protéger et pas l'inverse, darling. Et puis..."

En rougissant légèrement.

"Ca m'plairait pas trop que tu t'en prennes une autre. Même si t'es super courageux et que ça te fait pas mal, tout ça tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il vint lui embrasser le bout du nez en riant.

_ Je ne compte pas en prendre une autre, non, je te rassure tout de suite. Et non, je ne te laisserai pas me protéger. Hey, tu sais que je suis ici pour protéger les autres ? J'ai eu ma chance quand j'étais petit de me faire protéger par des mutants plus âgés. Maintenant, c'est mon tour d'être le mutant le plus âgé et de veiller sur des enfants. Ca me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu parles de l'orphelinat de la résistance ?"

Elle acquiesça.

"Tu as raison. Mais ta mission numéro 1, c'est de rester en vie. Il faut qu'on en vienne à bout, de cette lutte. Et pour ça, il va en falloir, des mutants qui tiennent debout sur leurs deux jambes."

Elle sourit en levant le nez pour atteindre ses lèvres.

"Continue à m'embrasser comme ça, et ça sera pas ton cas demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation
» [CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...
» [Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !
» [CLOSED] [Reese/Lina] Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-