2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Reese Owen
Reese Owen
_ Je ne m'éloigne pas de toi, j'ai juste eu besoin d'un peu de temps pour réorganiser les tiroirs dans ma tête, c'est tout.

Quand elle vint enfin contre lui, il eut un sourire soulagé et il finit par la soulever dans ses bras pour la tenir fermement.

_ Ce que t'es lourde, t'en as pris du poids, dis donc ! C'est l'Eunuque, c'est ça ?

Il la serra tout de même contre lui comme si elle n'était qu'une plume et lui embrassa le cou avant d'y plonger son nez pour fermer les yeux.

_ Ce que tu sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ouvrit les yeux de surprise quand ses pieds ne touchèrent plus le sol et se cramponna à ce qu'elle pu.

"Eunuque toi-même ! Je vais te castrer un d'ces quatre, ça te fera pas de mal !"

Elle redressa la tête pour être face à lui suite à son compliment, et dansa des sourcils.

"Parfum Phéromones, pour Femme. On vient de faire l'amour comme des bêtes. Depuis huit heures ce matin !"

Ca la faisait rire, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il éclata de rire avant de la reposer au sol puis il se pencha pour frapper à la porte de Dean.

_ Hey ! l'Eunuque ! Ca va, t'as pas trop mal ?

La porte de la chambre s'ouvrit et Dean fronça les sourcils en le détaillant, un bras autour de SA copine. Il lui fit une grimace.

_ Va voir ailleurs si j'y suis, Owen.

Et il referma la porte derrière lui pour retourner se vautrer dans son lit. Reese, lui, en riait bien et il regarda Skylar, tout content.

_ Il est content de me revoir, t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ouvrit les yeux ronds comme dans un cartoon en le voyant frapper à la porte de Dean.

"Non ais ça va pas ? Chut, arrête !"

Trop tard. Elle fixa Dean de la même manière, avec le regard de la fille prise en flagrant délit de quelque chose. Lorsqu'il retourna se coucher, un poussa un long soupir.

"T'es vraiment con !"

Elle claqua l'arrière du crâne de Reese, une main sur la poignée, prête à retourner voir son cher et tendre.

"Samedi soir, 19h. Tu m'enverras un message pour me dire où tu veux aller, que je sache si je sors en baggy ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Viens comme tu es, on s'en fout. Tant que tes jolies petites fesses retenues à la crème d'Eunuque sont là...

Il pencha la tête pour lui reluquer le derrière dans un grand sourire puis il se redressa pour la reprendre contre lui et lui embrasser le front.

_ Fais attention à toi, Beauté, d'accord ?

Il lui fit un clin d'oeil et lui embrassa la joue avant de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Si Dean boude, on poursuit et on ouvre l'autre à côté, s'il boude pas, on enchaine ?)

"Elles seront là, vieux dégueulasse. Et si tu l'appelles encore comme ça, tu BOUFFES tes dents, c'est clair ?"

Elle lui tira la langue suite à son embrassade de joue, égale à elle-même, avant de disparaître.

"J'te le JURE, papi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[Non non il boude pas. Par contre, je serai pas contre un petit Chi/Kyle ! Je pense que ça pourrait être marrant. Je sais pas pourquoi ça fait un moment que j'y pense.]

Dean releva la tête des affaires qu'il était en train de ranger dans sa commode.

_ Tiens ? Te revoilà ? Tu peux pas te passer de moi, en fait, hein ? Tu veux un Pez ?

Il lui sortit une tête de Shrek abîmée et l'ouvrit pour montrer les bonbons dedans.

_ Bon, par contre je sais pas depuis quand c'était dans mon tiroir !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Aloooors.... Oui, mais pas ce soir. J'ai Skylar en compte principal, et je galère avec Kyle parce que le wifi saute toutes les 10mn montre en mains, mais oui. Tu veux que j'ouvre pour Reese ou tu veux ? Si non, où, quand, comment, pourquoi ?)

Elle fronça les sourcils. Elle s'attendait à voir un Dean boudeur, de l'avoir surprise huggée à l'homme dont on ne devait pas parler dans cette pièce.

"Non merci... Euh... ça va ? T'avais l'air... tu sais..."

Elle se gratta l'arrière du crâne, pas à l'aise pour prendre des gants dans ce genre de situations.

"Je couche pas avec Reese et il m'a juste invité en tant qu'amie."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[Pas ce soir non plus, je suis moitié comateuse, moitié hyperactive, ça fait un de ces mélanges, si tu savais. Donc demain ou plus tard, là je suis pas très motivée Reese en tout cas.]

Il haussa les sourcils avant d'acquiescer.

_ Je sais oui... Et alors ? Je vais pas être jaloux à chaque fois que Reese entre dans mon champs de vision, non ? Ca faisait longtemps que tu l'avais pas vu et lui et moi on a rien à se dire, alors... Et puis aujourd'hui, je sais que t'es avec moi, alors...

Il lui sourit un peu plus en haussant les épaules.

_ Je vois pas pourquoi je serais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(..... :eek: :frown: OUIIIIIIIIIIIN. Je l'attends depuis des jouuuuuurs mon Reesnounours céééépaaaasjuuuuuuuuuuuuuste !)

"Ah. Cool, alors. Je pensais que..."

Elle croisa les bras.

"Mais j'y pense, toi non plus, tu l'as pas revu depuis l'attaque de l'Underground, quasiment. C'est tout ce que ça te fait ? Vous êtes de vieux amis non ? Qu'est ce qui cloche entre vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ On aime la même femme. Et j'aime pas sa façon de montrer que chacune lui appartient. De plus, on est des hommes ! On se saute pas les uns sur les autres. C'est pas parce que je défends le Scorpion que je dois baver devant Reese comme si c'était mon héros ! On a des différents et j'ai horreur qu'on m'appelle Eunuque.

[Bah je venais de te le donner >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Mes nerfs lâchent, allez, on reeeeecommence.
Je disais "pour trois posts >.< On allait pas les faire discuter dans le couloir comme ça, ET PIS MANON ELLE L A TOULTEEEEMPS d'abord *boudine*)

"Personne ne t'appelle comme ça. Et puis, sans vous sauter dans les bras... Tu ne l'as pas revu depuis un sacré bon moment, et j'sais pas, ils auraient pu l'exécuter. Et comment ça vous aimez la même femme ? C'est quoi ces conneries ?"

Elle serra les dents en s'interdisant de lui demander s'il sous-entendait aimer Maddie, quelque chose dans ce goût là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Bah ouais ! Je suis obligé de te partager avec lui, c'est un peu agaçant mais je sais que j'ai la plus grosse part, alors... Quant au reste...

Il soupira en lâchant ses affaires pour la regarder.

_ Skylar, écoute, je te demande pas de comprendre d'accord ? C'est juste... Comme ça et c'est même pas réciproque, je suis sûr qu'il m'adore ou je sais pas quoi mais moi... il m'agace profondément. En tant que Reese, en tout cas. Le prend pas mal, d'accord ?

[D'accord, d'accord, demain je t'ouvrirai un truc, là j'ai la flemme de switcher sur trois comptes]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
( Mr Green blush 🙏 amour :mrbanana: angel :onfire: - Tout ça en même temps !)

Mais Skylar était complètement déconnectée, elle n'avait écouté le début. Elle avait eu un mouvement de recul inconscient, et son derrière avait heurté la commode. Le choc !

"Tu..."

Elle cligna des yeux en se demandant si son cerveau ne lui avait pas joué un tour.

"Tu es Amoureux de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Refermant un tiroir, il releva la tête vers elle, les sourcils.

_ Non, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je t'aime beaucoup oui mais je suis pas... Amoureux de toi, non.

Il pouffa de rire.

_ Pas de panique, ne t'en fais pas. Je te collerai pas comme une vieille chaussette à laquelle on s'attache...

Dit-il en agitant une devant lui dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle n'avait pas rêvé, pourtant. Il avait bien dit qu'ils aimaient la même femme. Elle se massa les tempes en fermant les yeux, comme s'il venait de lui annoncer qu'il l'avait mise enceinte, avant de soupirer.

"Alors d'une, Reese ne m'aime pas. Il m'aime bien, je le saurai, sinon. Et de deux, fais gaffe quand tu choisis tes mots."

Elle finit par réouvrir les yeux.

"Il... faut vraiment que j'aille voir Noah. Alors amuse-toi bien et... voilà. Hein. Pas de... conneries."

Trop déstabilisée, la mère Sawyer.

"Bonne... nuit, a plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Bah, il t'aime beaucoup, il est comme moi. Tu comptes énormément pour lui, c'est pour ça que je me force à pas m'énerver dès qu'il te tripote, ou quoi. Je sais que je ferais pareil dans sa situation.

La voyant se défiler, il sourit en lui attrapant la main pour réclamer son baiser.

_ Pars pas si vite, Noah peut bien attendre 5min. C'est vrai que je dois te partager avec lui, aussi.

Il lui embrassa le cou dans un sourire avant de lui donner une tape sur les fesses.

_ Allez, Femme, va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Il aime aussi beaucoup Maddie et tu lui dis pas des trucs comme ça pour autant. Et... il me tripote pas, d'abord !"

Mon Dieu s'il savait ce que Noah devait lui tripoter à partir de maintenant...
Elle lui offrit un pauvre sourire en lui rendant son baiser. Mon Dieu s'il tombait amoureux d'elle... Elle venait de frôler la crise cardiaque, et elle ne savait même pas pourquoi. De quoi se sentir toute petite.

"O... Ouais. A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il prit son visage entre ses mains et haussa les sourcils.

_ Hey, ça va ?

Il lui caressa les joues des pouces, l'air soucieux.

_ Je suis vraiment désolé pour Reese, je tenterai de faire un effort, d'accord ? Maddie c'est pas pareil, ils sont déjà sortis ensemble un nombre pas calculable de fois, alors... J'ai pas à la partager, elle est déjà à lui.

Il soupira en roulant des yeux.

_ Il rafle toutes les mises. Sauf toi.

Il sourit en revenant l'embrasser.

_ Toi, tu n'es rien qu'à moi mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais oui, ça va..."

Elle esquiva son dernier baiser.

"Je veux pas que tu dises des trucs comme ça. Je suis pas la seule chose dans ta vie, c'est... c'est trop de pression. Tu as plein d'amis, et tu es jeune. D'accord ? Nous c'est... pas si sérieux, hein ? C'est bien, mais on sait tous les deux que c'est pas pour la vie, alors... Pas de pression."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il la regarda curieusement, sans trop comprendre avant de secouer la tête.

_ De quoi tu parles ? Je t'ai pas demandée en mariage, non plus... Qu'est-ce que tu as tout à coup ? Je te l'ai dit, t'as pas à paniquer, je suis pas amoureux de toi. Mais je t'apprécie beaucoup, oui. Le reste, je blague, enfin, je te taquine... Et...

Il la dévisagea de plus en plus curieusement.

_ C'est pas... Un minimum sérieux, pour toi ? On vit presque ensemble et on sort ensemble depuis un petit moment, maintenant mais... Je sens que tu n'as pas envie de parler de ça, je me trompe ?

Il plissa le front en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Désolée... Pardon. Mais c'est ça, je veux pas en parler. Ce qu'on vit est super, et c'est parce qu'on se prend pas la tête avec le conventionnel. Bientôt, ce sera le retour du printemps, les idiots de l'Underground vont commencer à se fiancer, à faire des bébés, tu vas voir. J'veux juste pas que ça te monte à la tête et... On est super bien comme ça. Faut... que ça continue. Et si tu tombes pas amoureux et moi non plus, on souffrira jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il lui sourit doucement, attendri avant de lui embrasser le front en la prenant dans ses bras pour la bercer.

_ Tout va bien. Il est pas question de parler de mariage ou je sais pas quoi, c'est pas comme si on était ensemble depuis des siècles.

Il lui embrassa le haut de la tête.

_ Allez, va voir ton Noah et n'y pense plus. On se voit demain. Une petite soirée séparés, ça nous fera pas de mal ! Je viendrai te chercher demain, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ouais... Euh... Je te retrouverai moi, t'inquiète pas. Je sais pas si je dors à l'Underground ou chez Noah, comme on sort après. Et flippe pas, et... surtout, n'écris pas de poèmes sur combien je te manque hein ?"

Elle sourit, rassurée et plus détendue.

"Je déteste les poèmes."

Elle lui embrassa la joue, avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il pencha la tête pour lui reluquer le derrière alors qu'elle sortait.

_ Bonne soirée, mon chou à la crème.

Et il lui sourit de toutes ses dents, faisant un au revoir de la main.

_ Amusez-vous bien ! Ne rentrez pas trop tard, hein ! Et surtout !! N'oubliez pas le préservatif !

Pouce levé, il acquiesça, les yeux ronds avec un sourire de maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit avant de disparaître, en hurlant dans le couloir.

"T'inquiète pas, il passe jamais par ce trou là !"

Il l'avait cherché, non ?

(Fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation
» [CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...
» [Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !
» [CLOSED] [Reese/Lina] Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-