2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dean Samson
Dean Samson
Il aurait été caricaturé, on l'aurait dessiné en train de téter Skylar pendant qu'il tripotait ses cheveux en boucle. Mais non,là, il s'était finalement assoupi en l'espace de quelques secondes. Vous connaissez ces gens, capables de s'endormir en l'espace de dix secondes ? C'était impressionnant et Dean en faisait partie. Pour cette raison que, de la même façon que Maddie, dès qu'il sentait venir le sommeil, il fallait qu'il se coucher et qu'il en profite, même s'il se relevait que 4 heures plus tard. Non, là il était au chaud, avec sa Skylar et sa main sur sa hanche endormie et puis il était si confortablement installé avec cette voix qui lui parlait dans un volume tellement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle soupira en l'observant. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup, mais ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle était plutôt contente de voir que certains jours, il ne peinait pas trop à s'endormir.

"Tant pis, je vais jouer au hérisson imberbe alors..."

Elle lui sourit sans qu'il ne le voit, en se surprenant à le regarder dormir pendant de longues minutes. Si on lui avait dit quelques mois plus tôt, qu'elle en serait là, à regarder Dean dormir contre son petit coeur qui battait, elle n'y aurait pas cru.
La vie est pleine de surprises, n'est ce pas ? Et à force d'y penser, et de le regarder dormir, elle ne mit pas longtemps à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Mais comme prévu, il fut le premier réveillé et il avait tourné dans son sommeil pour avoir le bras tombant du lit, bavant sur le bord. Il se réveilla de lui-même, ce qui était déjà pas mal et il ne sembla pas entendre de bruits dehors, ce qui était encore mieux. Il bailla un grand coup avant de se redresser pour voir Skylar à côté de lui, endormie. Il se laissa retomber dans le lit pour la regarder avec un sourire, attendant qu'elle se réveille d'elle-même en caressant son épaule de l'index. Il avait bien dormi et était déjà prêt à attaquer sa journée, peu importait l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Et elle n'était pas connue pour être une lève-tôt, malgré l'école militaire. Même si le réveil avait de quoi être agréable, sa petite tête lui réclamait encore quelques heures de larvage. A son contact, elle se contenta de pousser inconsciemment un grognement plaintif, avant de se tourner dos à lui en formant une sorte de boule géante enfouie sous la couverture. Pas chiante, la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Rah, il avait envie de la réveiller et pas la patience d'attendre que ce soit l'heure. Il se rapprocha de son dos et fit glisser sa main sur son bras en venant lui embrasser l'épaule. De son nez, il écarta ses cheveux de son cou pour lui embrasser la peau toute chaude pleine de sommeil et il se mit à marmonner une chanson inexistante, juste quelques notes comme pour la bercer avec l'envie, aussi un peu, d'être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle souffla par le nez comme un rhinocéros, pas d'humeur à partager son réveil. Mais puisqu'il avait envie de lui casser les pieds, elle pouvait en faire autant. Et d'une voix toute endormie, elle murmura :

"Hmmm, Coleman... pas aujourd'hui... Dean m'attend..."

*Mange toi ça de bon matin, BAM*
Elle remua légèrement pour lui faire savoir qu'elle se réveillait très, trèèèès lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il en ouvrit grandement la bouche avant de revenir à la charge, passant lentement son bras autour de son ventre.

_ Est-ce que Coleman ferait ça ?

Il lui caressa son ventre en venant lui embrasser le cou, la surplombant de plus en plus pour la serrer contre lui.

_ Bonjour, belle demoiselle toute nue...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh oui, plus souvent que tu ne le crois..."

Elle se retourna vers lui en souriant, veillant à ce qu'il ne retire pas son bras d'autour d'elle.

"Je suis toute nue... ? Ah oui, tiens. Bonjour, bel inconnu..."

Elle trifouilla sous la couette, histoire de vérifier.

"...Tout nu également."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il eut un rire en rentrant le ventre pour lui échapper.

_ Nannnn !

Il sourit en lui caressant le visage.

_ Bonjour, beauté ancestrale. Je suis désolé de te réveiller mais j'avais tellement envie. Cela dit, tu mériterais une claque pour jouer au jeu du Coleman le matin. Quoi, t'aimes pas mes réveils ?

[Je fume ma clope et j'y vais parce que là j'ai l'air d'un zombie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Son 'Naaaaan' ne lui donnait qu'une seule envie : recommencer de plus belle.

"J'aime pas naaan. C'est trop tôt, j'ai besoin d'au moins dix heures de sommeil, moi ! T'es cruel. C'est plutôt à moi de t'en vouloir."

Et avec un air de petite fille réclamant le dernier cookie.

"Sexe de réconciliation alors ?"

(Zombieeee ! D'accord :( Mais chiffre rond ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[*gros soupir* D'accooooooooooooooord... Deux donc ! Le temps de ranger mes affaires quoi]

Il pouffa de rire.

_ Je suis sûr tu peux réussir à te rendormir. Mais d'accord ! Cela dit, je doute que tu tiennes la route longtemps !

Grand, le sourire.

_ Mais puisque tu insistes...

Et il disparu sous la couette pour aller lui embrasser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ne me sous-estimes pas Samson, je suis pleine de ressources et de surprises en matière de réconciliation !"

Elle éclata de rire en repoussant la forme sous la couette qui le chatouillait plus qu'autre chose.

"Aaah, non, là tu me prends en traaaaître !"

Le sourire aux lèvres, elle tira sous la couette pour aller se cacher en dessous avec lui.

"Viens par là, le fétichiste de ventres."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il rit en la prenant dans ses bras pour la serrer fort alors qu'il l'embrassait. Plus moyen de lui échapper ! Et il couvrait son corps de baisers, tout ce qu'il trouvait sur place à embrasser.

_ Je voudrais que tous les matins soient comme ça...

Dit-il en passant une main sur sa jambe doucement.

[J'arrive pas mieux, désolée. Mes yeux se ferment tout seul. Je te laisse ellipser si t'en as envie ! Plein de bisoux pour la bonne nuit et je croise les cornes pour Orange demain !!! Bisoux !!]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Pas de sushis ^^C'est gentil ! Merde pour les devoirs, et à demain soir ! Plein de gros bizbiz ! (k) )

"Hmmm, ça, ça peut s'arranger."

Elle sourit un peu plus en gigotant, pas d'accord.

"Hey, moi aussi j'veux faire ça. Tu me laisses jamais..."

Mais elle ne finit pas sa phrase. Sa bouche avait réussi à trouver celle de Dean, et c'était la seule chose au monde qui permettait de la faire taire. Peut-être qu'elle aussi, finalement, elle pourrait bien en tomber amoureuse. Elle pensait de moins en moins à Reese, ces temps-ci. Ou du moins, pas comme avant. Il y avait eu sa confession, la promesse qu'il ne changerait pas à son égard, cette affaire avec le Scorpion et... Peut-être qu'il avait changé un peu malgré lui, finalement. Ou peut-être n'était-ce tout simplement plus comme avant. Ce dont Skylar était sûre, c'est qu'elle était bien avec Dean. Ils n'agissaient pas en tant que couple ou très peu dès qu'ils passaient la porte de sa chambre pour rejoindre le monde extérieur. Ainsi, quand ils se retrouvaient, ils étaient dans leur cocon à eux, et c'était vraiment un endroit merveilleux. Elle passa une bonne partie de la matinée à le remercier à sa façon, pour tout cela. Si bien qu'il fallut y mettre un terme lorsqu'ils commencèrent à manquer cruellement d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[J'aime bien la formulation lol. Je suis à deux doigts de pas aller en cours, y a des soucis sur les transports. On a une tour à côté de l'école qui veulent faire péter mais on s'attendait à ce qu'ils fassent ça un WE. Non, aujourd'hui. DU coup TOUS les transports AUTOUR de la tour (dont les nôtres du coup puisque c'est en face), bloqués. Par contre, les gens ils peuvent rester mais non non pas de transports ! Nawak, j'te dis. Du coup chais pas trop comment je vais aller en cours... J'ai envoyé un mail à Aigue-Marine pitètre son père va nous amener... (ma mère a choisi de bosser aujourd'hui :D) Oh et tu sais quoi ? J'ai la voix bizarre... Le nez plein...]

De son côté, il pensait toujours à Sheyenne et comment il pourrait finir par l'avoir mais bizarrement, ça lui faisait plus de papillons dans le ventre comme avant. Il adorait toujours cette fille, c'était pas le soucis mais déjà, il y pensait moins. Et quand il y pensait, c'était juste comme s'il cherchait un scénario pour un livre à gros budget. En d'autres termes : inutile. Il était juste bien avec Skylar, elle correspondait (finalement) à ce qu'il attendait et même un peu plus.

Lui caressant les cheveux avec un sourire, il la regarda, perché sur son coude, sa tête dans la main. On aurait presque pu dire qu'il était MIEVRE ! Mais non, il se contentait de la regarder.

_ Tu veux que je vienne chez toi, ce soir, pour une fois ?



[Aigue Marine.......................... Elle me dit "j'avais lu que c'était pour dimanche, moi la démolition de la tour." ... Je retourne sur le site de bus "Dimanche 24 octobre". Qué conne...]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Il veut encore Sheyenne O.O Elle va pleurer !
Mais OMG je suis sciée là ! Ils veulent faire carrément péter une tour ?! Mais ils sont siphonnés ?? J'suis en train de me visualiser le 11 septembre là. C'est vrai que t'as les transports en commun aussi, la galère ! T'en as pas trop bavé les autres jours ? Pis ça a pas l'air d'être sur le point de se finir cette affaire... Enfin, le w-e, on y pense plus ! Après t'auras pu à t'en inquiéter... Et surtout, tu connais vraiment une fille qui s'appelle Aigue Marine O.O ?)

Elle s'était enroulée dans tout le drape, en reprenant des forces, calée contre lui.

"Non, ce soir... Je sors avec Noah, je sais pas quand je vais rentrer."

Elle se redressa sur les coudes pour le regarder, sourcils froncés.

"Dean, je sais que t'aimes pas le quartier, pourquoi tu voudrais dormir dans ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[Sheyenne, c'est inconsciennnnnt ! Il cherche pas à l'avoir. Pour la tour, c'est un immeuble, doit y avoir quoi 10 15 étages. Et non cette semaine, les transports ça allait mais arrivée en centre, ils ont annoncé un blocus de plus de la moitié du centre et ce, jusqu'à mon école... J'étais CONTENTE !!!! 1h30 pour arriver en cours, quoi ! J'ai pris un tram et deux bus ! Et oui oui, elle s'appelle vraiment Aigue-Marine. Adorable, elle me fait penser à Anne en plus.]

Il fronça les sourcils et fit la moue.

_ Tu m'abandonnes pour Noah, ça va, j'ai compris, je boude.

Puis il haussa les épaules.

_ Pour te faire plaisir. Hey...

Il lui caressa le bras doucement.

_ Et si ce matin, on faisait tout ce qu'on a à faire et que cet après-midi, on sortait tous les deux pour se balader ? Je connais un endroit super chaud genre fausse plage et tout qui vend des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Mais c'est... horrible enfin, de faire sauter un bâtiment pour ça ! A Metz ils ont réussi à bloquer les voies de train, je veux même pas savoir comment. Ca fait deux semaines que les filles qui viennent des Vosges, d'Epinal et compagnie, elles en bavent !)

"Hey, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait de soirées ensemble. Je l'ai pas revu depuis que je l'ai conduit à l'aéroport pour qu'il parte en Irlande. J'veux mes cadeaux-souvenirs !"

Elle sourit en marquant une pause avant de répondre.

"Dean... C'est un jour spécial, aujourd'hui ? J'sais pas, j'ai l'impression que tu tiens spécialement à faire des choses dans le but de me faire plaisir. C'est ton anniversaire ? Le mien ? Le... nôtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
[Non mais c'est un très vieux bâtiment, ça fait des mois qu'ils le desossent pour l'abattre. Ils refont tout le quartier où est l'école, ça va être tout beau tout refait, ils sont en train de tout péter.]

Il haussa les épaules.

_ Quoi ? J'ai envie d'être avec toi. Je réfléchissais à ce que tu disais l'autre jour et... Je pense que tu as raison, on devrait sortir ensemble plus souvent. Je vais peut-être retrouver mes vrais parents, ou pas, j'en sais rien et depuis que je suis à la tête des Sliders, j'ai qu'une envie, c'est m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Pourtant, c'est bien toi qui l'a voulu, non ? Reprendre les Sliders..."

Elle sourit en reposant la tête contre son torse.

"Mais je suis très touchée que tu essayes de me faire plaisir, je sais bien qu'on aime pas forcément les mêmes choses... Et pas question d'abandonner la recherche sur tes parents. Maddie ne pourrait pas... t'aider temporellement, là dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il fit une légère grimace quant aux Sliders.

_ J'étais bien à la sécurité, moi. Ca me suffisait. J'ai pas les épaules comme Reese ou Maze ou encore Maddison pour tenir un quartier. Et puis elle refuserait de m'aider sur ce plan là. Elle ne veut plus utiliser ses pouvoirs qu'en cas d'urgence. De plus, ça me dirait pas où ils sont aujourd'hui.

Il lui caressa doucement les cheveux en regardant le plafond.

_ Et il n'est pas question que j'abandonne, non.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Re-silence.

"Et..."

Elle hésitait, mais ça ne coutait rien.

"Ce serait quoi, un cas d'urgence, exactement ?"

Elle se racla la gorge, avant de poursuivre.

"On les retrouvera, t'en fais pas pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Un cas d'urgence ? Pour elle, c'est... Quand Rain a failli se faire assassiner à une conférence de presse. Quand c'est une question de vie ou de mort, quoi. J'en sais trop rien, en fait, tu devrais lui demander, toi même. Elle mord pas, tu sais.

Il sourit en baissant la tête pour la regarder puis il lui caressa l'épaule.

_ Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non... Comme ça, pour savoir."

Elle secoua la tête.

"Alors... Je dois aller me choisir un maillot de bain si j'ai bien compris ? J'aime pas trop ça, je préfère nager nue mais j'imagine qu'on sera pas seuls."

Elle lui caressa le ventre, touuuut doux.

"Quartier militaire... la bonne blague. On mange des glaces et on se papouille."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Non, c'est juste le magasin qui fait genre, il faut chaud et tout et tu peux donc manger des glaces sans te dire "oui mais il fait froid !" Mais si tu veux, on peut faire autre chose. Y a pas grand chose à Megalopolis, en fait. Si tu veux, un jour, on peut même partir un week-end ! On prend la voiture, on se relaye et on va quelque part... Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fit mine d'y réfléchir, avant d'acquiescer.

"Ca me changera des ballades Megalopolis-Atlanta en train. Et tu voudrais aller où ? Je t'avoue que ça me tente bien, de faire un week-end. Sans personne, sans responsabilité... Juste toi et moi. Et l'interdiction formelle de critiquer ma façon de conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il lui embrassa le haut de la tête en souriant.

_ Ca te dirait d'aller du côté de Boston ?

Il pencha un peu la tête pour la regarder.

_ Je voudrais en profiter pour trouver des infos là-bas sur mes parents vu que c'est Sean qui a tous les papiers, il a pas pu tout m'envoyer... Ca te dérangerait pas que je te les présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hmmm... Ville inconnue, pourquoi pas ? Tu voudrais y aller quand, dis-moi ?"

Elle fronça les sourcils.

"Me présenter Sean ou me présenter tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il pouffa de rire.

_ Sean et sa femme... J'étais avec eux au foyer d'adoption quand j'étais petit. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, personne y croyait tellement ça faisait rire. Il est immense et elle est minuscule. Il est gros et elle est maigre, 'fin c'était très rigolo. Et mes parents, je te les présenterai,d'une si je les retrouve et de deux s'ils veulent bien de moi. Sinon, non. Mais tu m'autoriserais à mentir pour me venger ? Genre, leur dire que je suis fiancé à la plus belle des femmes et tout ça ? Juste pour leur donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ah ! Cool, oui bien sûr, je dis pas non. Ravie de rencontrer tes potes."

Oui parce qu'elle n'avait pas de réelle idée de l'âge des "potes" à vrai dire.

"Laurel et Hardy... "

Elle acquiesça à la remarque sur ses parents, avec un sourire.

"C'est pas beau de mentir à ses vieux, Dean !"

Elle lui embrassa la joue à pleine bouche, avant de le fixer dans les yeux. Elle reprit sur un ton plus sérieux.

"Réponds moi franchement... Est ce que ça te vexerait si... Je te présentai pas à mes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il éclata de rire à son analogie avant de la regarder.

_ Ouais et ils ont un fils : Rhys. Un vrai petit morpion, mais c'est un gentil petit gars. Mais ça, Maddie t'en parlerais mieux que moi, c'est Ari qui l'a un peu élevée aussi. Enfin bref...

Il releva les yeux sur elle quand elle le regarda et il fronça les sourcils. Quand elle prenait cet air là... Etonné, il haussa les épaules, ils en étaient à se présenter les parents ? Vraiment ?

_ Non, ça m'est égal... Pourquoi cette question ?

Il lui caressa la joue avant de se redresser pour venir l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"J'sais pas, je voulais savoir si ça te vexerait ou pas. Mais c'est cool."

Elle sourit en acquiesçant.

"Un morbac de plus sur la planète. On leur ramènera un truc alors. Seulement... Ca sera pas vraiment un week-end en am... en couple, donc on pourra en planifier un une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Non, mais je passerai juste chercher les papiers, je regarderai vite fait avec Sean et tout et après on s'en va. C'est sur la route, c'est tout. Mais si ça te dérange, tu me le dis, surtout. C'est que la poste, c'est super long et puis on pourrait en profiter pour faire une balade en forêt ! Dormir à la belle étoile et tout ça, t'as jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non, ça me va au contraire. Ca pourrait être sympa. Mais on devrait en profiter pour courir un peu alors, quitte à aller en forêt. Y a du relâchement dans l'air, ces temps-ci, et j'en ai marre de me tourner les pouces. En plus... On pourra voir QUI de nous deux est le meilleur !"

Accro à la compétition ? PAAAAS DUUUUU TOUUUUUT.

"Bien sûr que je l'ai déjà fait, tu crois que j'étais une ado sage qui se couchait à 20H30 le samedi après une série à l'eau de rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Alors vendu.

Il leva la main vers elle pour qu'elle tope dans un sourire.

_ Mais je cours quand même plus vite que toi.

Il leva les bras.

_ SUPER DEAN !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Et pour toper, elle topa... Mais le front.

"Même pas dans tes rêves les plus fous, grosse larve !"

Ah, l'amour vache. Elle réussit à sortir du lit avec plus d'énergie que deux minutes auparavant, et lui piqua un t-shirt.

"Je serai toi, je commencerai à me réentraîner, juste histoire de perdre avec un minimum de classe. Et non, m'ouvrir le soutien-gorge à distance pendant un sprint n'est pas fair-play."

Elle finit de s'habiller, avant de lui sourire.

"Allez, debout monsieur le Maire de l'Underground, tu as du travail il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il la regarda se lever avec un sourire. Les papillons, c'était maintenant qu'il les avait mais encore trop fier pour l'avouer. Il se leva en souriant un peu plus et enfila son pantalon avant de venir vers elle pour encadrer son visage de ses mains pour l'embrasser doucement et un peu plus fort ensuite.

_ Merci pour l'idée, ma princesse.

Il lui fit un clin d'oeil genre "Je te remercierai jamais assez" et il se pencha pour attraper un autre t-shirt et l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit sur ses lèvres, et d'une voix suave, comme celle qu'elle adoptait pour lui murmurer des mots doux.

"Si tu tentes, je ne t'adresserai plus jamais la parole de ma vie."

Et pour le punir, une bonne grosse claque sans retenue sur le derrière, pas volée celle là.

"A... demain après-midi, alors."

Elle réalisa à ce moment précis que, depuis tout le temps où ils étaient ensemble, ils n'avaient encore jamais été séparés plus de vingt quatre heures. C'est qu'ils étaient VRAIMENT tout le temps ensemble. Non pas que l'épreuve soit insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il dandina du derrière après la claque et fit danser ses sourcils face à elle avant de les froncer.

_ Tu voulais pas cet après midi ? Ah bon...

Il acquiesça.

_ D'accord, dans ce cas, alors...

Il vint chercher sa ration de lèvres en l'embrassant encore plus fort et passant ses mains derrière elle pour lui prendre le popotin au creux des paumes. De cette même voix suave, un sourire en coin...

_ A demain, ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ben... Tu devais travailler ce matin et comme on a... épluché le matelas je pensais que..."

Elle fronça les sourcils en levant la tête haute, fière comme un paon.

"Je peux vivre sans toi hein !"

Ce qui ne l'empêcha pas de sourire au soulevage de popotin, en réclamant le double de sa ration.

"A demain mon... nuggets."

Un clin d'oeil, et elle disparut dans le couloir. Mais même de derrière la porte, on pu entendre une dernière réplique Skylaréenne :

"Hmmm, ça me donne faim ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il la regarda sortir avec un grand sourire tout bête. Puis quand elle eut claqué la porte, il leva un bras comme pour dire au revoir.

_ TU VAS ME MANQUER !

Puis il secoua la tête en riant devant la stupidité de cette relation, parfois. Oui il allait être tout seul pendant un temps. De toutes les copines qu'il avait eu, en dehors de la première, il n'avait jamais été aussi proche d'une fille en permanence. Elle lui donnait envie, ce qui changeait et elle le faisait rire aussi facilement qu'elle le mettait en colère mais au moins, elle avait sa propre personnalité et puis elle lui montrait un certain intérêt ce qui n'était pas pour lui déplaire.

[Tu veux Reese ?]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Quand tu veux, babe ! Mais je crois que Noahnouche n'en n'a point fini, demande lui avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il avait espéré la trouver chez Dean et il ne s'était pas trompé. Du bout du couloir, il la vit sortir seule avec un sourire. Selon lui, elle allait très bien, pourtant. Mais au moins, il arriverait à mentir puisque Dean n'était pas là. Ce qui l'arrangeait. Il s'avança au bout d'un moment pour la rejoindre et se força à sourire avant de prendre son air d'abruti pour ouvrir les bras.

_ HEEYY !!! Cow Girl !

Il l'invita à lui sauter dans les bras pour un immense et gros câlin où il la serrerait plus fort que d'habitude encore.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Outch, il avait tapé à côté de la plaque, mais royalement. Elle lui mit un vent DI-VIN. Bras croisés, le regard dur, elle le regarda de haut en bas, avant de lui servir le salut militaire le plus froid qu'elle pu, main sur la tempe et tout.

"Capitaine..."

Elle se racla la gorge, en croisant de nouveau les bras.

"C'est bien... Tu es rentré. Depuis quand, d'ailleurs ? Combien de semaines ? J'arrive plus à m'en souvenir, va savoir pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il soupira en secouant la tête.

_ Je suis désolé, d'accord ? J'ai mis du temps à sortir de mon trou mais je suis là, maintenant... Et j'ai juste envie de te serrer contre moi. Tu veux bien ?

Il ouvrit à nouveau les bras dans un faible sourire.

_ Tu m'as manqué...

Oui, il utilisait la fine corde, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se mordit la lèvre supérieure, agacée.

"J'ai l'impression qu'on a déjà joué cette scène, pas toi ? Celle où tu t'éloignes, et où quand on se retrouve, tu joues au bisounours."

En secouant la tête.

"Désolée Owen, moi j'en ai marre. On est plus amis, c'est terminé. Donc la prochaine fois que tu auras cinq minutes à perdre à venir me voir, j'espère que ce sera d'une façon un peu plus professionnelle et moins... hypocrite."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
C'est qu'il tombait des nues, dis donc. il se souvenait pas l'avoir laissée en ces termes là...

_ Skylar... Je suis pas hypocrite. J'ai pas quitté Salvation pendant des jours, je suis désolé pour la dernière fois, d'accord ? Vraiment désolé, j'ai mal réagi. J'avais vraiment besoin de me retrouver seul un peu avant de me mêler à la foule et maintenant, je suis là ! Je t'ai pas abandonnée, d'accord ? Qu'est-ce que tu racontes, enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Troisième fois que je le réécris...)

"Tu sais que depuis l'attaque de l'Underground, on s'est vus une fois ? Et je te parle pas de quand on se croise pour aller à la salle de bains ou prendre un truc dans le frigo. Déjà là, tu allais mal. Je t'ai fait savoir que tu pouvais compter sur moi et que j'allais pas être sur ton dos parce que je sais que t'aimes pas qu'on t'envahisses, mais j'ai du faire forcing pour qu'on se voit UNE FOIS, et... C'était pas folichon. Ca je te l'accorde, c'était pas forcément ta faute ça. Mais.... T'as MÊME pas idée de combien j'étais morte d'inquiétude quand je t'ai vu à la télévision et... Tu es rentré, tu étais pas bien, donc j'ai pas voulu insister... Mais je pense pas que tu sois de nouveau sur pied et gai comme un pinçon depuis ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il baissa la tête en soupirant doucement puis il s'humecta les lèvres avant de secouer la tête pour la regarder à nouveau.

_ Non ça va pas... Et alors ? Y a pire dans la vie, non ? Ca servirait à quoi de s'arrêter dessus, hein ? Encore ! Tu sais combien de personnes me regardent en se demandant comment je vais ? J'en ai rien à faire, j'avance, d'accord ? S'il te plaît, Skylar, ne me punis pas pour ce que j'ai fait parce que je l'ai fait pour nous tous. On a besoin du Scorpion en vie et hors de prison. Je sais ce que j'ai fait, d'accord ?

Il tendit les mains vers elle.

_ J'avais pas envie d'affronter tout ce petit monde encore, j'avais demandé à Maddison qu'elle taise mon retour parce que je voulais éviter les questions et j'avais peur de... Comment dire... De te faire face à nouveau, tu vois ? De la manière dont tu aurais pu me regarder, me juger. Je voulais être prêt pour endurer ça et je me rends compte qu'au final... Ca change rien d'avoir attendu ou non. Mais écoute, tu veux pas faire semblant... comme si tout allait bien ? J'ai juste besoin de toi et que tu sois là. (j'ai besoin d'air mais j'ai besoin de toi MOUAHAHAH). Ca te dirait qu'on sorte un soir tous les deux ? Pour oublier tout ce qu'on s'est dit et que tu me racontes tout ce qui s'est passé avec ton Eunuque.

Il lui fit un sourire pour lui montrer qu'il la taquinait gentiment puis il leva une main pour lui caresser le visage et sa mâchoire du pouce.

_ Mais j'ai vraiment besoin de toi, maintenant. Ton sourire et ta voix, tes blagues. Tes petites histoires même les plus insignifiantes. J'ai besoin de savoir qu'au moins un de mes amis les plus chers est encore debout.

[Je vais tenter de manger une crevette je reviens]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Roooh mais. Tu me fais rire sans le vouloir ! Tu m'aurais dit "je vais tenter de manger une pizza géante" mais là.... une crevette ! LooooL )

"Reese... Je sais que tu as beaucoup de problèmes, c'est pourquoi j'essaye de pas me faire trop pesante à ton égard. Seulement, là, je sens que je te perds de plus en plus et que dans peu de temps, ce sera fini, nous deux."

Elle ne pouvait pas lui résister, et il le savait. C'était injuste, mais c'était comme ça. Elle fit une moue avec un début de sourire lorsqu'il lui caressa la joue.

"Mais je suis contente que tu montres que tu veuilles encore passer du temps avec moi. Et puis, c'est pas si dur de faire comme si tout allait bien."

Elle sourit plus franchement, avant d'aller récupérer le câlin qu'elle lui avait refusé. Ses bras peinaient un peu à faire le tour de Reese, quand même.

"Laisse mon Eunuque tranquille... J'ai rendez-vous avec Noah, là. Et demain, je vois Dean. Tu veux qu'on sorte samedi ? Toi aussi, t'as plein de trucs à me raconter."

Elle fit semblant de ne pas être trop troublée par sa déroutante dernière phrase, mais ça ne signifiait pas qu'elle l'avait occulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Dean/Logan/Skylar] Le retour du grand Slider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation
» [CLOSED] [Dean/Skylar] Tonight, Tonight...
» [Skylar/Dean] ASTA LA VISTA BABY !
» [CLOSED] [Reese/Lina] Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-