2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Cervantes
Sky Cervantes

  • Nombre de participants : 1
  • Pseudo des participants : Sky
  • Niveau de difficulté : 5
  • Remarque ? Je veux un MJ et je veux jouer contre... LA MACHINE(*)



(*)NaaOoOn c'est pas vrai mais on m'a dit de dire caaaaa sortez moi de laaaaa oskouuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Zaan Lareck
Zaan Lareck

Legacy



Posté par Six, il y a 8 minutes.

L'Infranet regorge d'informations. Bien plus qu'au début du siècle. De désinformation en désinformation, même la plus grande vérité est soumise à des moqueries, sans même être victime de défiance ou même de parjure. Chacun peut évoluer de façon libre et inconsidérée. Vous pourriez être un extraterrestre, votre message passerait inaperçu. Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire mais d'autres appartiennent au monde entier.

Je sais que vous êtes en ville. Je sais que je ne suis pas seule. Je sais que vous attendez que nous fassions un faux mouvement. Je suis l'un des Douze et je possède quelque chose qui vous appartient. Venez le chercher, bande de fumiers.

Tic Tac.
– Six.



Garin n'a-t-il pas dit un jour qu'il savait quelque chose ? Qu'a-t-il dit d'autre, ce jour-là ? Sky va devoir fouiller sa mémoire pour avancer dans le raisonnement de son investigation.

Ceci n'est pas à proprement parler une mission. Sky sera confrontée à un choix qui peut s'avérer difficile mais déterminant dans la suite de son évolution au sein de Megalopolis. Actuellement neutre, n'appartenant véritablement à aucun groupe ni à aucune faction, elle sera peut-être amenée à revoir sa position et probablement aussi… ses priorités.

Un battement d'ailes de papillon... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Qu'y a-t-il sur la clé et est-ce que Sky a le temps de voir le contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Butterfly Effect
Butterfly Effect
Le membre 'Save the Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quitte ou double' :
MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5 De_1 MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5 De_2
Revenir en haut Aller en bas
Zaan Lareck
Zaan Lareck
Sky,

Ce n'est pas une mission facile à noter car, comme nous en avons discuté, c'était

1/ Une beta crash test un peu improvisée
2/ Rien ne s'est déroulé comme prévu (à part le début) et la fin a été totalement à l'opposé d'où j'essayais de t'emmener
3/ Ce n'est pas une mission comme les autres qui n'est pas régie par des valeurs de cohérence ou de risques pris par le joueur lui-même.

Cette mission est plutôt basée sur le résultat obtenu. Mon optique était de te confronter à un choix (plusieurs, en fait), qui déterminerait ton mode de vie à l'avenir. Choix que, d'une certaine manière, tu as fait en restant loyale et fidèle à Hyun, un agent du MSS sous couverture au sein de la police de la Ville Basse (pratique). Cependant, te voilà à présent intimement liée à cet agent et par conséquent, une cible du MSS lorsqu'ils comprendront le manège.

Dans ta course, tu n'as pas manqué de te faire vaillamment remarquer par Zaan Lareck, aussi surnommé le Most Wanted #1 De la CIA, du FBI… Et du MSS (tant qu'à faire…). Si pour l'instant, il ne semble pas être visible dans tes rétroviseurs (ou ceux de Hyun), va savoir si tout ça faisait effectivement partie de son plan, s'il t'aime bien, ou bien si tu dois t'attendre à un retour de manivelle qui ne saurait tarder de t'apprendre un certain chapitre du livre de la vie comme on ne te l'avait encore jamais conté.

Heureusement, Maren est une vieille connaissance et pas la moitié d'une imbécile. Tes actions à son encontre ne feront pas l'objet de rancune. Si pour l'heure, elle te laisse tranquille, il est fort possible qu'elle reprenne très vite contact avec toi. Aujourd'hui à la tête d'un petit groupe de résistants des rues de la Ville Basse, tu seras amenée à la revoir probablement plus d'une fois. Néanmoins, aucune crainte, Maren est toujours la fille que tu as connue et elle saura te le rappeler… Un de ces jours.

Enfin, l'Inconnu. Ce blondinet à la peau comme une voie lactée avec un accent un peu sec et haché t'a sévèrement dans le collimateur. Si tu n'as aucun moyen de savoir de qui il s'agit, Hyun et Maren ont la réponse, ça paraît évident. Information qui pourrait éventuellement te servir si, un jour, il décide de te retrouver.

De ces quatre PNJ (dont deux faisant initialement partie de ton BG, en quelques sortes), il reste encore à déterminer lequel est le plus dangereux pour toi. Seul l'avenir le dira, peut-être au détour d'une autre mission, d'un RP improvisé… Ou d'un Event à venir.

Moyennant quoi, tu as été en possession d'une Holo-clé contenant des informations capitales sur un "nouveau bombardement" comme en témoigne le message de Jericho/Roswell, héritage transmis à Maren, et à présent à toi. Quelqu'un viendra récupérer ce qui lui revient de droit mais ce jour-là, tu ne seras pas seule. Tu en as retenu plusieurs informations. Tu es aujourd'hui la seule à pouvoir la déverrouiller (ainsi que tous les membres directs de ta famille)

Tu as déjà gagné 10 points pour avoir mené cette mission à bien. Parce que je ne vais pas te faire payer mes quelques petits ratés… Je te valide cette mission avec 20 points supplémentaires pour Megalopolis.

Merci à toi pour cette mini aventure !
superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGALOPOLIS - Angie/Sky - Niveau 3
» MEGALOPOLIS - David - Niveau 2
» MEGALOPOLIS - Sky
» UNDERGROUND - Elijah - Niveau 6
» INTERFACTIONS - Gen/Maze - Niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-