2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEGALOPOLIS - David - Niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Foster
David Foster

  • Nombre de participants : 1
  • Pseudo des participants : David Foster
  • Niveau de difficulté : Hum... on va dire 2, pour une première mission ça me semble pas trop mal.
  • Remarque ?

 En tant qu'agent du FBI, David est aussi amené à travailler sur des disparitions (que ce soit d'enfant ou d'adulte). On pourrait lui confier l'affaire Tim Novak. Le but étant, à la fois, de vous aider à avancer dans le scénar (si vous avez besoin) mais aussi de rapprocher David de l'Underground, déjà à la recherche de l'enfant. David partageant leurs idées, il n'est pas impossible qu'il s'allie à eux par la suite, si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Votre mission d'infiltration a été un vrai carton, agent Foster. Un élément reste néanmoins à traiter. Les empreintes sont revenues du labo avec un dossier vide. C'est hautement suspect... La personne que l'on recherche a eu de toute facon un comportement douteux, il y a dont quelque chose à explorer. Chargez vous en.

Retrouver Garin va se révéler délicat, puisque ses empreintes ne sont pas accessibles, et donc il n'y a pas d'informations. La première étape logique parait de retourner sur les docks et retrouver les ex-collègues du fugitif. Mais attention, faire parler les travailleurs pourrait se révéler un peu compliqué, d'autant que David a été repéré par ceux présents le jour de la saisie. Il faudra agir avec circonspection pour pouvoir avancer.

Sur les docks, un nom ressort souvent lorsqu'il s'agit de trouver des informations. Il s'agit Hatty, un des dockers les plus enracinés du port, ainsi surnommé à cause de sa collection de chapeau. Il a les oreilles et les yeux qui trainent toujours partout. Mais là aussi, mettre la main sur lui ne se fera pas en deux temps trois mouvements, l'homme aimant beaucoup jouer au loup avec les flics. On sait qu'il travaille sur les docks, mais pas où il habite, le personnel du port étant peu prolixe.

Les empreintes de Garin ne sont pas accessibles, il y a donc là un des enjeux de la mission : pas tant d'en apprendre plus sur lui, mais comprendre pourquoi ce dossier est bloqué, mais ce n'est pas le sujet, juste un add-on.
Parallèlement, savoir où a disparu le Candidat est tout aussi sujet à énigme. Hatty est un indic qui pourra te renseigner, c'est lui ta mission. Mettre la main sur lui - si tu y arrives - sera un gain intéressant pour ton groupe. N'hésite pas à poser des questions si tu as le moindre doute.


Tu as jusqu'au 7 octobre pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
David Foster
David Foster
ca y est, je me lance : Quand David mène l'enquête...

Je suis pas très sûre d'avoir le droit de faire tout ça alors, si y'a le moindre truc qui va pas, je corrigerai, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
La mission est évaluée sur sa crédibilité une fois qu'elle est terminée, pour pouvoir juger l'ensemble. Si tu as des questions pour savoir si tu peux ou ne peux pas faire quelque chose parce que tu as un doute, c'est ici qu'il faut le demander.

Sinon, ton lien ne marche pas. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
David Foster
David Foster
Désolée pour le lien, je l'ai modifié et normalement, c'est bon, il marche.

Et justement, pour la suite de la mission, je me posais principalement 2 questions :

- Concrètement, qu'est-ce que Hatty sait sur Garin ? Garin étant hyper discret, je doute qu'il ait dit à qui que ce soit où il habite. Mais Hatty est-ce qu'Hatty peut me mettre sur la piste en me disant les endroits que Garin a l'habitude de fréquenter (en dehors des docks) ?

- Est-ce qu'il y a moyen de savoir qui a classé le dossier de Garin en secret défense ? Il me semble que dans NCIS, Abby sait de qui émane le dossier quand elle tombe sur un truc de ce genre mais je suis plus très sûre.

Et hum... c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Concernant ce que peut savoir Hatty :
Effectivement, Garin n'a pas crié sur tout les toits où il habite. Abel ne le trouve pas génial, mais ce n'est pas non plus un idiot ;) il est recherché par la CIA, il ne va pas faire d'erreur aussi grossière. Cela étant, le but de la mission confiée n'est pas de faire parler Hatty mais de le trouver. Savoir ce qu'il sait n'entre donc pas en ligne de compte dans la mission ;)

Concernant le qui a bouclé le dossier :
Tout est une question de niveau d'habilitation et de secret. Quelle que soit la série, plus le secret est important, plus les verrous sont gros. En l'occurrence, on parle d'un Candidat, issu d'un projet ultra secret de la CIA destiné à contrer les agissements du MSS. Aucun petit génie de la police de Megalopolis ne peut arriver à casser suffisamment les sécurités posées par la CIA pour savoir qui a verrouillé et encore moins pour quelle agence. Cependant, c'est un indice deja en soit. Comme précisé dans l'intitulé de la mission, c'est tenter de comprendre pourquoi qui peut être intéressant à explorer. A toi de voir comment exploiter ces informations, ou plutôt leur absence, et émettre des hypothèses en fonction de ce que David sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
David Foster
David Foster
OK !

Autre question, une fois que j'ai trouvé Hatty, il suffit que je le vois ? Ou il faut que je commence à discuter avec lui, pour le persuader de bosser pour le FBI ?

Parce que s'il suffit de savoir où il est... je crois que j'ai fini ma mission du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Ah bien sur ! Juste savoir où il est n'a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
David Foster
David Foster
hum... j'ai une autre p'tite question...

Hatty, techniquement, qu'est-ce que la police sait de lui ? Positif, négatif, candidat ? Clandestin ou pas ? Casier judiciaire ? Si oui, quel genre de délit ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Tout ces détails sont laissés à ton imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
David Foster
David Foster
Alors euh... ben...

J'ai fini ma mission, il me semble. Et d'après les dés (que je vénère, au moins pour cette fois), Hatty accepte de bosser pour le FBI !

https://thesliders.forumactif.com/t714-mission-david-quand-david-mene-l-enquete
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Au terme de cette mission, tu fais gagner 7 points à Megalopolis.

La mission est plutôt bien écrite, agréable à lire. L’interrogatoire du clandestin notamment est bien fait.
Néanmoins on note quelques petits points qui auraient mérité du mieux dans leur traitement : le fait que David et son partenaire se présentent dans le bar la premiere fois est un peu gros, d’autant qu’il est précisé plusieurs fois dans ta mission que Hatty les voit venir de loin. Une planque devant le bar pour voir s’il se présentait aurait sans doute été plus cohérent. De même, l’arrivée inopinée de Hatty lors du deuxième passage au Black Sails est facile. Un dé aurait pu être le bienvenu, ou alors tout simplement mettre un peu plus d’investigation : la mission proposait un jeu de chasse à la souris, il y avait la place pour plus de fun ;)
Et puis la fin ?? Jouer l’accord de Hatty aurait été bien appréciable ! C'est dommage sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGALOPOLIS - David - Niveau 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5
» MEGALOPOLIS - Angie/Sky - Niveau 3
» MEGALOPOLIS - David & Kseniya
» INTERFATION - David/Camy - Niveau 3
» MEGALOPOLIS/THE CURE - David/Deniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-