2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNDERGROUND - Elijah - Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Monroe
Elijah Monroe

  • Nombre de participants : 1
  • Pseudo des participants : Elijah Monroe
  • Niveau de difficulté : 6
  • Remarque ?


Une enquête serait bien, quelque chose qui le forcerait a faire un choix quand a son pouvoir et sa position dans la société actuelle. Quand je parle de société, je parle de la cause des positifs, pas seulement dans le cadre d'un quartier, mais dans le sens large.
Après je préfère laisser le plus de liberté pour le choix... je suis acteur, pas directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
L'Underground a des oreilles partout, même sur la ligne ouverte pour obtenir des informations sur la disparition de Tim. L'un des appels a retenu l'attention d'Elvis : il semble que les ravisseurs aient abandonné la voiture volée qu'ils ont utilisée pour l'enlèvement quelque part dans la Ville Basse. Cette voiture existe peut-être encore, récupérée par des garagistes peu scrupuleux devant une telle aubaine. A moins qu'elle n'ait été récupérée par la fourriere... Ca vaudrait le coup de jeter un coup d'oeil...

    Elvis Sheng (PREDEFINI) est un petit génie de l'informatique grâce à son pouvoir. C'est lui qui a programmé toutes les installations des quartiers de l'Underground. De fait, il est souvent préposé aux écoutes et est donc tombé sur cette information plutôt vague mais qui pourrait rapporter beaucoup à l'Underground. Il a  pris sur lui d'aller faire le tour des garages de la Ville Basse sous couvert de chercher des pièces de récupération, à l'affût de la voiture décrite par le coup de fil.

   Le garage où travaille Eli est le dernier sur sa liste, et il a fait chou blanc partout. Tomber sur un visage connu pourrait peut être lui permettre d'aller plus loin dans cette recherche...

   Tu es libre de la description de la voiture et de faire intervenir les PNJ de ton choix pour pimenter la chose. Retrouver la voiture ne sera pas une mince affaire - si toutefois tu la retrouves - et il restera encore à trouver un moyen pour la ramener à l'Underground discrètement. N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de plus de précisions. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Save the Day
Save the Day

Petite note du staff



Nous te rappelons que tu as 1 mois pour ouvrir le sujet de ta mission, sinon quoi, tu fais perdre des points à ta faction. N'oublie pas de poster le lien ici quand tu auras commencé pour que nous puissions te suivre plus facilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Elijah Monroe
Elijah Monroe
(Pas de soucis, j'ai enfin compris plus ou moins le principe de dés, j'ai ma trame, j'attends juste de lui donner l'ouverture nécessaire pour pouvoir faire quelque chose de bien, ça sera fait dans les temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND - Elijah - Niveau 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND - Evan - Niveau 3
» UNDERGROUND - Reese - Niveau 6
» UNDERGROUND - Camy/Archi - Niveau 3
» LIBERATION/UNDERGROUND - Maddie/Gen/Sam/Maze - Niveau 4
» MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-