2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MEGALOPOLIS - Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Cervantes
Sky Cervantes

  • Nombre de participants : 1
  • Pseudo des participants : Sky
  • Niveau de difficulté : Laissé à la libre appréciation du Meujeu
  • Remarque ? Je veux un MJ donc. Je voudrais aussi introduire un PNJ non matérialisé dans le BG de Sky, à savoir le jeune coq vendeur de weed du lycée qu'elle fréquente. J'ai pas de préférence de physique ou de caractère pour lui. Tout le concernant sera laissé à l'appréciation du MJ. Sky souhaiterait lier des liens avec lui, disposer d'un contact qu'elle pense neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Save the Day
Save the Day
Je voudrais clarifier certaines choses. Comme c'est une volonté de ta part, je dois réfléchir à un fil intéressant pour ce PNJ, je commence à te connaître.

Citation :
Tout le concernant sera laissé à l'appréciation du MJ.
Caractère, physique, histoire... Faction ?

Citation :
Sky souhaiterait lier des liens avec lui,
Bons, mauvais ? Complice, protection, informateur ?

Citation :
disposer d'un contact qu'elle pense neutre.
Qu'elle "pense" neutre. Encore une fois, c'est à mon appréciation ?

En gros, ma question, c'est : à part te lier à ce PNJ que tu veux dans tes contacts... J'ai carte blanche ?

Et bien sûr... Tu me feras ton inventaire pour ce jour-là. Je commence VRAIMENT à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Sky Cervantes
Sky Cervantes
Toutafaitement madame ! tout est laissé à ton appréciation. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai bien dit "qu'elle PENSE neutre". J'entends par là que c'est pas obligé non plus que ce soit un ex agent du mossad infiltré chez les phoques pour défendre la cause des saint-jacques bretonnes depuis que l'evilz Sky chope des clés comme on chope la vérole. Mais si ca te fait plaisir, ca peut être une éventualité, ca me gêne pas.

Le seul truc c'est que, de fait, j'aimerais plutôt créer des liens "bons" avec lui, plutôt dans la veine égal à égal/informateur (A PRIORI ils auraient le même âge à 1 an près et aurait les mêmes objectifs : le pognon)

Donc oui en dehors de la nature de mes liens avec lui, tu as carte blanche.

Citation :
Et bien sûr... Tu me feras ton inventaire pour ce jour-là. Je commence VRAIMENT à te connaître.

Damned ! je suis démasqued ! Bon bon bon, je vais me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesliders.forumactif.com/t908-sky-cervantes-cyberpathe https://thesliders.forumactif.com/t909-sky-cervantes
Save the Day
Save the Day
Ok, on partait sur les mêmes bases.

Je réfléchis pendant ma relecture (7000 mots, c'est parti...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Six
Six

SOMEBODY SAVE ME!


MEGALOPOLIS - Sky Normal_018

4 NOUVEAUX MESSAGES et 11 APPELS EN ABSENCE
Nouveaux messages...

Reçu il y a 1 heure et 26 minutes : "Hey, salut la Rebelle. Tu réponds pas quand on t'appelle, c'est... nouveau. Okay, appelle-moi quand tu sors, mon mécano t'attend pour venir te récup'. A toute !"
Reçu il y a 49 minutes : "Euh... Sky ? Où es-tu ? Il vient de revenir en disant que tu n'étais pas au point de rendez-vous. Rappelle-moi."
Reçu il y a 6 minutes : "Okay, tu as gagné, je m'inquiète. T'es où, bon sang ?! C'est pas dans tes habitudes. Bien sûr, j'ai pas moyen de joindre ton joli-coeur et mon homme à tout faire a disparu... Si tu ne m'as pas rappelée dans 1h, heure locale... Je viens te chercher. En gros : t'as intérêt de te bouger le train, t'entends ? T'ENTENDS ?!"
Reçu, il y a 5 minutes : "En vrai, juste rappelle-moi... Okay ?"


Six n'est pas du genre à s'inquiéter pour rien. Dieu dirait même plus : elle a un 6e sens pour ces choses-là.

Cette blague de mauvais goût, Sky aurait parfaitement pu s'en passer. Parce qu'elle cherchait une sucette au fond de son sac de cours, elle en a sorti quelques affaires. On l'a bousculée entre temps et quelqu'un, un malotru des bas fonds de cette ville corrompue jusqu'aux égouts, a trouvé bien marrant de ramasser son HP... Et d'aller lui planquer. Quand Sky s'en est aperçue, elle ne s'est bien sûr pas laissée faire, mais a suffisamment attiré l'attention - allez savoir comment, Six n'en parle pas - pour se manger deux bonnes grosses heures de colle à la fin des cours. Rien que ça. C'est Sunny qui va être contente. Ou bien va-t-elle hurler au scandale, allez savoir.

Toujours est il qu'à la sortie, Sky n'avait toujours pas dit son dernier mot.

C'est jour de match. Nous sommes vendredi soir et tout le monde a fini plus tôt pour aller soutenir les deux équipes rivales de la ville. Tous... Sauf Sky. Le lycée est bien silencieux à cette heure-ci, pour ne pas dire sombre. Il fait moche depuis des jours, il drache comme pas permis et il fait nuit à 5h de l'après-midi. Sale temps à ne pas mettre une Sunny dehors.

Les petits rigolos se sont enfin décidé à révéler l'emplacement de la cachette du HP chéri de Sky : les vestiaires pour garçons... Ha ha, très drôle, n'est-ce pas ? En tout cas, leur petite blague achevée, ils repartent à leurs autres activités encore plus stupides, laissant notre charmante lycéenne, livrée à elle-même.

Batterie restante : 44%.


NB : N'oublie pas de faire l'inventaire des possessions de Sky (hors HP), dans son sac, ses poches... Ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Fin de mission

MEGALOPOLIS - Sky Normal_018

Il n'y avait qu'un homme à sauver et tu as réussi. Néanmoins...

LES CONSÉQUENCES :
Le lycée : Deux cadavres et deux blessés, dont un grave. Envolés. Le lendemain, quand Sky est revenue, personne n'en a parlé. Il n'y avait même plus une trace sur le sol. Le directeur n'a appelé personne et le Quaterback a hurlé à qui avait défoncé son casier. Les loustics ont bien ri dans leur coin en faisant quelques doigts à Sky, pensant détenir là un moyen de pression sur elle, mais il sera de courte durée.

Johnny : Comme beaucoup de dealers, Johnny fait partie de ceux qui ne sont pas camés. Il est plutôt lucide. Quoiqu'il ait à payer, c'est plutôt vital. Ses blessures n'étaient pas fatales, mais il lui faut plusieurs jours pour s'en remettre et ainsi faire fonctionner son réseau. Quoiqu'il se soit dit entre lui, Six et le mécano, Sky n'en sait rien. Il aura toutefois demandé à la voir quand il aura retrouvé ses forces.

Les contacts : Grâce à Johnny, Sky bénéficie d'une certaine "protection" par la réputation du coursier qui, même s'il va diminuer ses courses, ne s'arrêtera pas pour autant. En d'autres termes, Sky passe sous la couverture de Johnny, ce qui implique que plus personne ne planquera son téléphone ou ne lui fera des misères. Taggée comme Johnny2, elle impose bien plus de respect au sein du lycée, mais aussi de ceux qui sauront ce qu'elle manigance.

Six : Sky a apporté un élément important à l'Enclave. Six a visiblement le bras très long et l'a rendue invisible aux yeux des caméras du lycée, elle n'a pas dit comment ni grâce à qui, mais qu'il s'agisse de la police, ou d'Itembe, Sky est en sécurité. Pour le moment. Attention de ne pas tomber la couverture de Johnny ou bien toute la mise en scène de Six tombera à l'eau.

Sky fait remporter 19 points à Megalopolis.

A bientôt, pour de nouvelles aventures !
superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGALOPOLIS - Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5
» MEGALOPOLIS - David - Niveau 2
» MEGALOPOLIS - Angie/Sky - Niveau 3
» MEGALOPOLIS - David & Kseniya
» 2.2 The Road to Megalopolis (Les autres + PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-