2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBERATION - Alex - Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Peterson
Alex Peterson

  • Nombre de participants : Duo si quelqu'un veut se joindre à moi, sinon solo, mais pas plus.
  • Pseudo des participants : Alex Peterson
  • Niveau de difficulté : 4
  • Remarque ? Wouf wouf ! Alex à votre service, besoin d'informations es special ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch
Alex,

Carter Mitchell a peut être été déclaré inéligible, mais cela ne l’empêche pas de continuer ses activités. Les preuves qu’il finance des gangs anti-positifs a été soigneusement enterré, mais des noms ont été donnés durant l’audience. Les plus actifs, les Lagarto Puro, sèment la terreur dans la Ville Basse. Il faut qu’on sache où ils se terrent.


Lagarto Puro, ou Lezard Pur, est un gang latino qui sillonne la Ville Basse et fait une chasse impitoyable aux Positifs. Pour les rejoindre, il faut bien sur justifier d’être Negatif et avoir prouvé sa loyauté, en plus de l’exigence d’être d'une ascendance latine. Si tout le monde les connait et les craint, la police a néanmoins le plus grand mal à les atteindre. Les arrestations se soldent par des non-lieu grace à des avocats terriblement efficaces, les témoins sont inexistants ou se font tuer plus vite que le temps de dire « procès » … bref, ils sont couverts de tous les côtés. Le meilleur moyen de les atteindre serait encore de les toucher au coeur, mais personne ne sait où se trouve leur QG. C’est un lieu tenu secret depuis plus de cinq ans et un accrochage plus que sanglant avec les District 74, un autre gang tout aussi peu recommandable. Lagarto Puro ne dévoile donc son QG - et par extension la planque de son leader - qu’à ses membres reconnus.

Le pitch est simple, le principe l’est tout autant. On compte bien sur sur la débrouillardise d’Alex pour ne pas se faire tuer ! Il ne va peut être pas devenir membre du gang, hein… Mais s’il est malin, il arrivera peut être à recouper des informations intéressantes… ou suivre la bonne personne. Et toujours… L’echec est une option...

Tu as jusqu’au 1er avril pour commencer (sans blague)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
https://thesliders.forumactif.com/t888-mission-alex-fearful-odds#38902

C'EST PARTI !

Montrons au mondo c'est qui Big Bro
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Abel Henoch a écrit:
C’est un lieu tenu secret depuis plus de cinq ans et un accrochage plus que sanglant avec les District 74, un autre gang tout aussi peu recommandable.

Subitement, je ne comprends pas cette phrase. Je pense en saisir le sens cela dit mais je crois qu'il me manque une info.

Abel Henoch a écrit:
On compte bien sur sur la débrouillardise d’Alex pour ne pas se faire tuer !
Juste je lol. Vu mon idée, je ne garantis rien... Call 911, je risque d'avoir besoin d'une ambulance pour sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
Je suis vivant !!!!

J'ai réussi ET JE SUIS VIVANT !!!!!!!

Merci à Libby, Marlene, Levi et Annie pour la sortie en fanfare trop beau ! je défaille Content Fanboy fan girl
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
(Et moi je le soigne derrière et pas une mention !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
J'ai pas remercié ma soeur non plus si tu remarques :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Au terme de cette mission, Alex Peterson fait gagner 10 pts à Libération.

Un sujet intéressant et agréable à lire, une bonne orthographe, des dés équilibrés, des objectifs suivis et une mission réussie... Il n'y a rien à y redire !

... Ah si, il manquait peut-être quelques Echec-Echec gros smile




japonais qui s'incli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERATION - Alex - Niveau 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERATION - Samaël - Niveau 5
» LIBERATION - Garin/Richard - Niveau 3
» LIBERATION/UNDERGROUND - Maddie/Gen/Sam/Maze - Niveau 4
» MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5
» UNDERGROUND - Reese - Niveau 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-