2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBERATION - Garin/Richard - Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garin DeLyons
Garin DeLyons

  • Nombre de participants : 2
  • Pseudo des participants : Garin et Richard
  • Niveau de difficulté : 3
  • Remarque ? Han ! Ou alors, ou alors, ou alors !! Avec Richard ! Je pourrais faire une mission à la Waleman et il tenterait de me mettre des bâtons dans les roues avant de se rendre compte pour qui je suis ! Qui sait, ça pourrait être son opportunité de contact avec Liberation ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Walsh
Hayden Walsh
je veux  Mr Green  je peux?  :doh: 
Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
Garin DeLyons
Han ! Ou alors, ou alors, ou alors !! Avec Richard ! Je pourrais faire une mission à la Waleman et il tenterait de me mettre des bâtons dans les roues avant de se rendre compte pour qui je suis ! Qui sait, ça pourrait être son opportunité de contact avec Liberation ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aberline
Richard Aberline
ha ba oui tient, vendu  Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Nos informations font état d'un enfant testé dans un batiment de la Waleman Dynamics. Il parait peu probable qu'il s'agisse de l'enfant que nous recherchons, mais cette piste nous permettra peut être de trouver des informations sur notre objectif. Et confirmer ce que notre ... source a pu insinuer.

Le Pôle Developpement Tactique est un bâtiment secondaire de la Waleman. Moins gardé que le siège, le batiment est néanmoins sécurisé, avec des gardes armés à tous les niveaux. Sous ce nom se cache une unité de recherche qui travaille à exploiter certaines variations génétiques pour le développement technologique.

Ian est un jeune garcon qui génère des UV plus ou moins comme il l'entend. Cette capacité parait précieuse, lorsqu'on veut des machines à la pointe de la technologie... Et autonomes. Une bonne raison de découvrir comment dompter ce pouvoir.

Liberation a déjà de nombreuses infos sur les recherches de la Waleman Dynamics. Ian est le suivant sur leur liste, et les similitudes avec l'enfant disparu sont suffisantes pour laisser supposer que ceci pourrait être une piste pour le retrouver. Il est cependant plus que probable que l'infiltration tourne au règlement de compte, vu le niveau de sécurité...

vous avez jusqu'au 21 juin pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Garin DeLyons
Garin DeLyons
Revenir en haut Aller en bas
Richard Aberline
Richard Aberline
On n'aura pas fait de grandes découvertes mais les dès ne sont pas nos amis... La mission est terminée, retour à la maison!! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Au terme de cette mission, Garin fait gagner 9 points à Liberation.

Si la gestion de la pizza est un peu tordue, le reste est bien construit. L’utilisation des dés est faite à bon escient. Bon évidemment, on aurait te voir avoir plus de chance, mais on ne corrompt pas les dés, hein !

Au terme de cette mission, Richard fait gagner 8 points à Liberation.

Pour l’essentiel, les posts sont agréables à lire, malgré quelques fautes d’inattention. Utiliser un peu plus les dés dans le déroulement de la mission aurait été bienvenu : pour savoir si les gardes se font prendre à son petit tour avec les caméras du deuxième, par exemple. Les missions ne sont pas forcément prévues pour réussir - la preuve - et les dés rajoutent du piment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERATION - Garin/Richard - Niveau 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERATION - Samaël - Niveau 5
» LIBERATION - Alex - Niveau 4
» LIBERATION/UNDERGROUND - Maddie/Gen/Sam/Maze - Niveau 4
» MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5
» UNDERGROUND - Reese - Niveau 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-