2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNDERGROUND - Reese - Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese Owen
Reese Owen

  • Nombre de participants : Solo
  • Pseudo des participants : Reese Owen
  • Niveau de difficulté : 6
  • Remarque ? Vas-y. Défoule-toi. Donne-moi tout ce que tu as. Show me your love. superman
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Mogdawi
Hogan Mogdawi
Reese,

Nausicaa, la fille de Igor Charkhov, a été enrôlée par une secte alors qu’elle faisait du tourisme au Perou. Elle refuse d’en repartir, et le précédent extracteur envoyé par Charkhov ne donne plus de nouvelles. Je sais que vous avez des responsabilités, mais Charkhov pourrait se montrer généreux si vous lui ramenez sa fille.


Nausicaa Charkhov est l’héritière de son père, Igor Charkhov, magnat de l’agro-alimentaire possédant de vastes fermes de production hors-sol dans le centre du pays, ce qui lui a permis de se redresser plus vite que les autres après la dissémination de Yu. Le groupe Charkhov représente aujourd’hui 46 % de la production alimentaire du pays.
Si son père dirige l’entreprise d’une main de fer, Nausicaa, encore jeune, préfère mener une vie de bohème et multipliant les expériences et en se laissant embarquer dans la moindre aventure. Encore très influençable et naïve, il n’est pas étonnant qu’elle se soit fait embarquer dans une secte. Riche et Negative, autant dire qu’elle est une cible idéale pour l’organisation.

Le Soleil Pourpre a vu le jour au lendemain de la dissémination. D’abord créé en Louisiane, la secte s’est vite fait sortir du territoire suite à des accusations - justifiées - de détournements de fonds et d'assassinat. La secte prone en effet l’épuration de la population sur plusieurs niveaux : sensibilité à Yu, bien sur, mais aussi niveau de vie, état de santé, QI… les Elus du Soleil Pourpre sont destinés à sauver l’espece humaine après la Grande Annihilation, le sang des Impurs devant couler pour favoriser la pureté des Elus. La secte pousse la manipulation jusqu’à inciter les Impurs fanatiques de se donner la mort pour la cause.
Chassés des Etats-Unis tout en continuant à recruter sur le territoire, dans l'ombre, ils ont choisis de se cacher dans les Andes où ils ont investi un ancien site inca dont on sait qu’il se trouve au Nord du Perou, mais dont la localisation précise est rendue difficile par le relief. Riche du soutien de ses membres les plus influents, le Soleil Pourpre s’est doté d’une milice très bien armée qui protège le site de toute intrusion - et de toute évasion.

Voila voila ! Un peu de tourisme à la clé ! Autant dire que trouver le Soleil Pourpre ne va pas être une promenade de santé : les responsables du site font peur, dans la région, et les informateurs disposés à indiquer le site. Rentrer sur le site est tout aussi amusant, grace à la milice, de même qu’en sortir, pour peu que tu arrives à convaincre Nausicaa de sortir de là ! Les paramilitaires qui gardent le site ne sont pas des petits joueurs et ils sont équipés. Mais pour un grand gaillard comme toi… la routine ?

Tu as jusqu’au 1er avril pour commencer (sans blague toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
QUESTION !

J'ai droit à un PNJ ?

...

Ou deux, vu le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Tu es bien sur libre d'utiliser des PNJ tant que c'est pas du grosbillisme caractérisé gros smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Reese Owen
Reese Owen
Non, c'est juste pour pas voyager seul jusque là-bas... et pour qu'on me tienne un peu compagnie, je sens que ça va être long.

J'vais prendre Dean avec moi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Caleb
Gen Caleb
Il est mignon il a peur de se sentir seul Mr Green

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Je suis pas un grosbill ni un associal alors oui, j'affectionne un peu de compagnie quand je prévois une route de plus de 16h en bagnole chaotique une fois sur place... Je parle même pas de l'avion. Et j'ai aussi l'intelligence d'assurer mon auguste derrière. La force n'a jamais été synonyme de solitude ni de réserve.

Oust ! Pas de flood dans les missions !

Bref, c'est parti

http://forum.childrenofluxaeterna.com/t889-mission-reese-el-goddam-dorado

Comme dirait James Cameron : Failure isn't an option. Fear is.

(j'ai plus d'idées et d'inspiration pour ça que pour Alex qui est plus simple !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day

Au terme de cette mission Reese fait gagner 14 poins à l'Underground.

Pas la peine de te préciser que c'est principalement la fin de la mission qui t'as fait perdre des points :)

Bonus mission réussie : + 5 points.
japonais qui s'incli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND - Reese - Niveau 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND - Evan - Niveau 3
» UNDERGROUND - Elijah - Niveau 6
» UNDERGROUND - Camy/Archi - Niveau 3
» MEGALOPOLIS - David - Niveau 2
» LIBERATION/UNDERGROUND - Maddie/Gen/Sam/Maze - Niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-