2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Edward King
Edward King
La nuit était plus qu'avancé, le petit groupe rentrait de leur dernière ronde de la journée et tout le monde allait se coucher.
Sans même un mot, ils se séparèrent, l'habitude ayant prit le pas sur les mondanités. Ils étaient les organes d'un même organisme, plus besoin de communiqué pour savoir ce que pensait l'autre.
Il ne resta bientôt plus qu'Abel et la jeune femme rousse aux cheveux court que le groupe Américain avait remarqué en arrivant.

Ils se posèrent sur la berge, non loin de là ou Ivy avait fait sa crise le midi même. On pouvait toujours voir l'endroit ou Edward avait lancé la seringue, c'était maintenant un petit bloc de fleures, des trous qu'elle avait creusé dans le sol, il ne restait que des arbustes qui avaient prit la place libre.
Abel soupira et la jeune femme sourit.

- Dure journée, hein ?

- Et elle est pas encore fini.

La jeune femme rit de bon coeur et se pencha en avant pour faire le dos rond tandis qu'Abel se laissait tomber sur l'herbe, les bras derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*La seule façon pour Maddie de ne pas devenir une grosse boule d'urticaire rouge qui éternue, c'était de se rafraîchir régulièrement avec de l'eau, cette dernière étant son seul héritage maternel avec ses yeux. Et ici, l'affaire n'était pas une corvée. C'est donc dans un maillot approximatif,un boxer et une brassière avec une serviette que Maddie arriva, pieds nus avant de sourire.*

_ Bonsoir ! Je pensais que je serais seule, ce soir...

*Elle sourit un peu plus en posant sa serviette. Malgré la chaleur, Maddie aurait BEAUCOUP DE MAL à repartir de cet endroit.*

_ Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
La jeune femme étouffa un petit cri de surprise quand Maddie intervint et l'air vibra autour d'eux une seconde.
Puis elle se reprit et devint aussi rouge que ses cheveux (Du moins, pour ce qu'on pouvait en voir dans la pénombre).

- Excusez-moi...

Abel rit de bon coeur avant de faire signe à Maddie.

- Oui, nous avons terminé notre journée à l'instant, donc on profitait de la nuit pour se détendre un peut avant la prochaine sortie.

Il fixa la rivière un instant et la cascade à une centaine de mètre, juste à coté de la tour.

- Vous l'aimez bien cette rivière on dirait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie se contenta de hausser une épaule*

_ Pour une fois que j'ai un héritage génétique qui me convient. C'est ça ou je suis malade toute la journée ! Et puis vous rigolez ? C'est de la vraie eau, ici, pourquoi j'en profiterais pas puisque j'ai le droit ! Je m'écouterais, je ne repartirai pas. C'est vraiment fantastique ici.

*Et elle sauta dans l'eau avant d'en ressortir, secouant la tête, ses yeux verts brillants*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Abel sourit.

- Ce n'est pas le seul avantage de la région !

La rouquine se redressa et s'étira, les bras tendu vers le ciel.
Abel suivit le mouvement avec un sourcil haut.

- C'est ton heure Zejabel, non ?

- Justement !, pétilla la rouquine en sautillant sur place.

Elle posa ses yeux sur Maddie avant de lui faire un geste de la main.

- Bonne baignade, à demain.

De la lumière apparut à la base de ses omoplates, d'abord un halo grossissante, puis après un flash et des grésillements, des ailes de lumière semblable à celle d'une fée ou d'un petit papillon.
Elle battit des ailes un instant avant de s'élever de quelque centimètres, puis de décoller littéralement comme une étoile filante vers l'horizon et la forêt environnante.
Abel suivit le spectacle des yeux comme on suivrait une balle de tennis pendant un match.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie l'imita, un sourire aux lèvres*

_ Ouah... Ca, c'est du pouvoir.

*Elle sortit de l'eau ainsi rafraîchie et se vautra dans l'herbe en étoile pour voir la jeune rousse disparaître au loin*

_ Voler, c'est un pouvoir que j'adorerais avoir. Ca et la rapidité.

*Elle tordit la tête pour regarder Abel non loin*

_ Je ferais les corvées en un temps record !

*Et elle lui servit un sourire immense*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- La rapidité, c'est quelque chose qu'il faut savoir gérer ! Un mur mal placé, une surpuissante de pouvoir et *POUM* on fini comme une mouche sur un pare brise.

Il imita la mouche avec son poing.
Il passa de l'endroit ou Zejabel avait disparu, puis la tour, puis la cascade.

- Si c'était simple à faire, on appellerait pas ça des Corvées, si ?

Il lui rendit son sourire avant d'allonger ses jambes sur le sable.

- Les autres reçoivent le changement géographique comment ? Je sais que quand je suis arrivé ici, j'ai déprimé pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle pouffa de rire en se redressant, assise et se tourna plus vers lui*

_ Tu veux rire ? Je n'avais pas vu Dylan sourire depuis des années, Chrome agit comme un gosse ce qui est plutôt étonnant quand on le voit baisser les barrières militaires qui l'entourent... Je me rends compte que la chaleur n'est pas... Si dramatique que ça pour moi malgré que j'ai déjà utilisé trois paquets de mouchoirs. Quant à Elvis... A croire qu'il est né pour vivre ici ! Donc je dirais que tout le monde le prend ma foi très bien.

*Elle pencha la tête pour lui sourire.*

_ J'espère simplement qu'on ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Abel ne dit rien pendant une dizaine de seconde, le temps de réfléchir.
On lui avait apprit à la fermer et tourner 30 000 fois sa langue dans sa bouche ce qui, somme toute, prenait du temps.

- Non, vous ne dérangez personnes. Nous avons tous nos habitudes et nous avons des nouveaux pionniers tout les jours, alors nous avons l'habitude.

Il tourna la tête vers elle, cherchant à voir quelque chose.

- Pourquoi ? C'est l'impression qu'on donne ?

Il pouffa de rire avant de reprendre.

- Je veux dire, que vous nous dérangez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle cacha son rougissement dans la nuit. Le fait d'être ici la rendait.. Malléable, civile... Docile.*

_ Je posais la question. Dans l'euphorie générale, on pourrait ne pas s'en apercevoir.

*Elle lui sourit avant de continuer*

_ Depuis combien de temps tu... "Travailles" ici ? Vous êtes rémunérés ?

*Oui oui, Maddie avait bien posé cette question là, en toute innocence, d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Hum...

Il se mit à réfléchir intensément, on le voyait au creuset de ses sourcils au milieu de son front.

- J'ai commencé à 20 ans et ça fait 5 ans qu'on est ici pour de bon.

Il prit une poignet de sable, jouant avec le sol un instant.

- Oui, nous sommes payé et bien payé compte tenu du plaisir qu'on prend à travailler. Les combats... ce n'est pas vraiment réjouissant, mais nous n'en avons pas tout le temps. La plupart du temps, on joue la police de la ville. Ivy est respectée, donc nous n'avons jamais eu de réel problèmes en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle acquiesça et inspira profondément avant de regarder la rivière*

_ Tu m'étonnes qu'elle soit respectée.

*Elle se laissa retomber en plissant le nez et écarta bien les bras pour en profiter*

_ Ici, je suis en vacances, les premières depuis l'âge de 8 ans, c'est si bonnnnnn ! Pas de police, pas de grosses corvées, pas de maintient de l'ordre d'adolescents, pas de hurlements à cause du programme télé, pas de réveil la nuit parce que Dylan vient de se mettre à hurler à cause d'un cauchemar, pas de disputes avec mon frère, je suis enfin... en vacances, comme sur les routes avec ma mère quand j'étais petite... Le soleil, la terre et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- A Dublin, ce n'était pas le soleil qui nous étouffait, haha.

Il remonta les genoux, puis les laissa retomber, ne sachant visiblement pas quelle position il préférait le plus.

- Les choses sont pareil ici. Les hurlements, les disputes, les corvées et les obligations, ce n'est pas le Paradis.

Il sourit à cette réflexion.
Il savait que pour la plupart des gens, les premiers temps, on appelait pas cet endroit la nouvelle Eden pour rien.

- Ce n'est pas non plus l'Enfer, loin de là. Mais tout n'est pas que verdure et eau pure. On a eu plusieurs accrochage sérieux et plusieurs morts aussi... Mais généralement, les problèmes viennent de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle pouffa de rire en tournant la tête vers lui*

_ Oui mais là... Je suis en vacances. Je travaille pas. Je suis venue en touriste presque ! Comme toute organisation, elle comporte ses inconvénients, ça j'en suis certaine. Mais là... Je suis en vacances. Donc je n'aurais pas de morts... Pas de malade... Au pire quelques bobos ! Si vous, vous veniez, vous ne trouverez pas de vacances. On est pas en perpétuelle cachette, mais... Voilà, y a pas d'eau, c'est la grande ville... On voudrait bien aller dans le Kansas et relocaliser mais, Megalopolis a besoin de nous. Beaucoup de gens dans le besoin se retrouvent là-bas, alors...

*Elle haussa une épaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Je connais... je suis passé plusieurs fois par l'Amérique pendant certaines missions... j'ai vu ce que c'était.

Il montra les lieux d'un geste de la main.

- Quand on est arrivé ici la première fois, c'était le désert à perte de vue. Une tente blanche pour dix personnes et beaucoup de travail à faire tant pour les humains que pour les mutants... et du désert, Ongha est né. C'était du boulot.

A ces souvenirs, il perdit un peut de la jovialité qu'il avait.

- Vous n'avez encore rien veux. Dans ces forêts vivent des espèces qui n'existaient plus ou qui n'ont jamais existé d'ailleurs... les pouvoirs et la science ont réussi à faire des miracles.

Il claqua des doigts, au bord de l'hilarité.

- Je vous jure ! Si on cherche bien, on peut même trouver quelques espèces de Lezard Géant !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle le montra d'un index*

_ Un jour j'ai vu un homme qui avait la peau d'un lézard et le sang venimeux ! Si on le mordait, on pouvait en mourir même s'il n'attaquait pas ! Je trouve ça terrifiant.

*Elle frissonna légèrement*

_ La génétique, hein ? J'ai vu le pays avant les attaques et sérieusement ? C'était déjà un gros bordel, ils n'ont fait que le grossir, du coup les gens sont dépassés et font n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Oui, ma soeur m'a parlé des évènements récent dans votre pays...

Il prit une longue respiration et enchaina.

- Ma mère m'a raconté comment c'était avant notre naissance, avec les combats... elle était un peut dans un havre comme ici, mais à Baltimore. J'ai passé une grande partie de ma vie avec elle a Dublin, pendant que ma soeur suivait mon père dans ses missions aux états-unis... nous n'avons pas eu la même éducation. J'ai eu tellement d'histoire sur des mutants qui se battaient pour leurs droit que quand le projet Eden est né, nous avons plongé dedans sans regarder en arrière... du moins, moi. Ma soeur a plus suivit mes traces pour me protéger qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie resta de marbre. Puis elle tiqua. D'abord elle cligna des yeux. Puis le coin de ses lèvres se tordit dans un hoquet. Elle fronça alors les sourcils et le regarda*

_ Baltimore, hein ? Genre...

*Elle haussa les sourcils et secoua la tête dans une moue*

_ Lux Aeterna Baltimore ?

*Elle pouffa de rire*

_ Il n'y avait pas plusieurs havres à Baltimore, de plus il a été détruit en 2055.

*Elle acquiesça en serrant les lèvres, fataliste*

_ J'étais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Abel prit le temps de la réflexion.
Mais au sourire qui s'étendait petit à petit sur son visage, il était clair qu'elle avait tapé juste.

- Ouais, quelque chose comme ça en effet ! Elle n'y est pas resté longtemps. C'était une femme qui était venu la chercher chez son père pour s'occuper d'elle à Baltimore. Mais vu qu'elle est arrivé très peut de temps avant la " guerre civile " elle n'a jamais vraiment eu le temps de profiter des lieux.

Il pouffa de rire à un souvenir que lui seul pouvait comprendre.

- Mon père disait toujours que sa plus belle erreur était de l'avoir " kidnappée " avant que tout ne dégénère. Un grand romantique mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit malgré elle, c'était rare de rencontrer des personnes ayant connu de plus ou moins loin Lux Aeterna*

_ Qui sait, peut-être que je la connais !

*Elle ouvrit des grands les yeux, amusée... Et si !*

_ J'y étais très peu de temps avant la...

*Elle fit signe avec ses doigts*

_ Guerre civile, comme tu dis. Mes parents étaient pas très chauds pour ça, d'ailleurs mais ils se disaient qu'il valait mieux qu'ils soient présents et qu'ils aident plutôt que absents à constater les dégâts à la télé. Mais à la base, je suis pas du tout de Baltimore. Je suis née à Kansas City mais j'ai vécu la majeure partie de mon enfance à Minneapolis dans le nord. Ma mère adorait Black River Falls alors on allait souvent là-bas. Pis après on est parties à Los Angeles. De LA... Baltimore. Et puis après j'ai jamais trop quitté la région. Pas qu'elle me plaise, mais...

*Elle haussa une épaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Abel la regarda parler.
Puis les pièces s'imbriquèrent dans son esprit. Il sourit et fini par hausser les épaules.

- Elle s'appelle Mellyan, une jeune femme aveugle dans un repaire de mutant, ça ne devait pas passer inaperçue... si ?

Il rit de bon coeur, mais quelque chose au fond de lui venait de s'assombrir et ça se voyait sur ses traits, même dans la pénombre.
Il changea de sujet.

- Beaucoup voyagé mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[OUIII !!! Je cherchais une rousse et je trouvais pas !! Melian que j'ai pris comme PNJ rapidos pour Lux Finale, d'ailleurs puisque je n'avais que Mikah comme Heal. Melian était restée avec Kiki et Lynn dans le foyer avec les enfants (dont Maddie petite) et ont rejoint les autres au repli ensuite.]

_ Ca me dit vaguement quelque chose, oui. Je ne suis pas restée après la bataille moi-même mais ... Oh c'est compliqué, j'avais 8 ans, je me souviens pas de tout après la bataille. Juste que c'était un immonde bordel pas possible.

*Elle soupira et s'appuya sur ses coudes en arrière pour regarder le ciel*

_ Quand j'ai eu 18 ans et que toutes ces guerres ont fini par se calmer, je suis partie à Chicago faire l'armée. De là, j'ai pas mal voyagé dans le pays pour mon service. On allait de ville en ville là où il y avait besoin en terme d'humanitaire. Mais comme j'élevais mon petit frère, je ne pouvais jamais aller bien loin et jamais trop longtemps. Quand j'ai bien senti que je dérangeais mes supérieurs alors que mes collègues appréciaient mon travail, j'ai fini par partir. Après tout, j'avais une famille à m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
[ 😉 ]

- Notre entrainement militaire, c'est notre père qui nous l'a fourni. Sa vie c'était la guerre. Donc il nous a apprit ce qu'il fallait pour survivre.

Il fit des moulinets avec ses mains.

- Puis on est tous tombé les uns sur les autres... que des fils de... donc on a décidé de former notre petite équipe, puis on a décidé de faire nos propres missions, rendre service aux gens etc... oh, on a pas fait que du bien. Mais quand on nous a approché pour ce projet, comme je l'ai dis, j'ai foncé tête baissé et au final, tout le monde m'a suivit.

Il pouffa de rire.

- Le fait est que même si ils me rabâchent encore les oreilles avec ça de temps en temps, ils sont tous content d'avoir contribué à la création d'Ongha.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle le regarda, curieuse.*

_ Qu'on te rabâche les oreilles avec quoi ?

*Elle pouffa de rire en décollant les mains du sol*

_ Si mon père avait dû me faire mon entraînement, je me serais tirée une balle ! Il faisait son gagne pain dans des combats clandestins et il gagnait souvent à cause de son avantage. Très sérieusement, ma mère n'a jamais apprécié ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Mon père et ma mère n'ont strictement rien en commun, ma mère sa vie, c'est la paix, l'amour et... les animaux.

Il fit claque sa main droite en lui faisant prendre la forme d'une bouche.

- Mon père, sa vie n'a été que guerre, mort et destruction. Si il n'avait pas rencontré Oncle Serge, je pense qu'il serait mort bien avant de rencontrer Maman.

" Papa ", " Maman " un gros bébé Abel ? Non, pas du tout ! Je ne vous permet pas de ne serait-ce qu'y penser !
Il sourit niaisement et retourna au sujet présent.

- C'est moi qui ai décidé de tout claquer pour partir à l'aventure. On était une équipe d'intervention, mercenaire mutant en quelque sorte. Et j'ai décidé de quitter l'équipe pour venir me joindre à Othunga et Edward. Ma soeur n'avait pas le choix, elle est venue aussi. Et vu qu'avec les autres... nous sommes une famille, ils sont tous venu. Donc j'ai souvent droit aux classiques " C'est a cause de toi si j'ai un coup de soleil ! Alors passe moi de la crême ! " C'est de ta faute si je me suis fais mordre par un serpent aujourd'hui en patrouille ! Vite, l'anti-venin " enfin, tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie pouffa de rire avant de se tourner sur le ventre comme si elle bronzait pour le regarder*

_ Mes parents, c'était la nuit et le jour aussi ! Ma mère même chose, nature, oiseaux, animaux, paix... Et mon père était l'homme le plus TRISTE que j'ai jamais connu, une vraie dépression ambulante et une sacrée tête de con. Dans le genre, quand il avait une idée quelque part, il l'avait pas ailleurs. Alors moi c'est plutôt... "C'est sa faute si je supporte pas la chaleur." Logan m'a suivie dans mon délire à Megalopolis parce que de toute façon... Il avait pas le choix. Mais je crois pas qu'il s'en plaigne.

*Elle plissa les yeux et se rapprocha légèrement de lui*

_ Dis moi, c'est une grande ou une petite soeur que tu as... Parce que j'aurais un conseil à demander, j'ai quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Tu as déjà vu ma soeur. C'est aussi ma patronne...

Il tourna la tête vers elle en souriant.

- Je pensais que c'était visible...

Il rit de bon coeur avant de soupirer.

- Ivy est ma soeur. Jumelle. Sauf qu'on a rien en commun, comme ma mère et mon père et qu'elle ne s'appelle pas Ivy, c'est un surnom en rapport avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah ? Ca doit faire bizarre d'être mené par ses soeurs ! Tu caches beaucoup de choses à tes soeurs ?

*Elle plissa les yeux*

_ Genre... Une fille ? Si t'avais une copine... Ou même si t'en as une... Tu en parles avec tes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Il éclata de rire et se mit sur le flanc pour la regarder, les lèvres jusqu'en haut des oreilles.

- Je n'ai pas deux soeurs, mais une seule. Nous sommes faux jumeaux.

Il tenta de contrôler son rire et finalement le laissa couler.

- Comme je te l'ai dis, dans l'équipe, nous sommes une sorte de grande famille. Donc je n'en parle pas qu'a ma soeur... j'en parle à tout le monde. J'aime avoir des avis différents, c'est toujours enrichissant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah, je croyais que...

*Elle montra le ciel du doigt et pouffa de rire*

_ J'ai cru que c'était ta soeur aussi. Parce que tu vois... Logan, il me dit jamais rien. Et je suis sûre qu'il a une fille parce qu'il est pas capable de voir comment Robyn le regarde. Mais quand je lui demande, il dit que ça me regarde pas. En fait... Je me demande si je suis sa mère ou sa soeur, des fois.

*Les sourcils hauts et les yeux ronds*

_ Je t'assure ! Alors que l'autre fois quand je lui ai présenté notre mère... Ils ont parlé pendant des heures !!! Et je suis certaine qu'il lui a dit des tas de choses ! Alors que moi, j'ai jamais droit à rien.

*Elle plissa le nez en grimaçant*

_ Tu crois qu'il me déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Bha...

Il secoua la tête de droite à gauche.

- Nhaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Il sourit et répondit sérieusement.

- Nos mères, c'est différent. Nos soeurs, il y a quelque chose qui pousse à garder son jardin secret. C'est génétique, aussi clairement qu'on est des mutants. Si les garçons disaient tout, vous n'auriez pas l'occasion de fouiner, ça serait dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*La tête de Maddie était priceless. Deux fentes à la place des yeux et une goutte sur la tempe.*

_ Tu te fous de moi...

*Elle se redressa en portant sa main à sa poitrine, s'asseyant en tailleur*

_ Je suis tout pour lui, il a que moi sur cette terre ! Nos parents sont morts, mon père adoptif, il le connaît à peine ! Nos seuls amis vivent à Boston !! Oh, Abel, je t'en prie, donne-moi un espoiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Hinhin !

Il sourit de plus belle, secouant la tête frénétiquement.

- Gé-né-tique !

Il tendit la main vers le ciel et une pluie d'étincelles multicolores leurs tombèrent dessus comme des confettis, déclenchant des sensations chaudes là où elles tombaient.

- On ne lute pas contre la génétique !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle laissa sa tête retomber sur le sol mimant des larmes. Elle sursauta en sentant l'étincelle de chaleur -qui la gênait au final plus qu'autre chose- et elle le regarda, intriguée*

_ C'est quoi ton pouvoir, au final ? Faire des feux d'artifice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Je suis un booster.

Il laissa un blanc après sa petite phrase, généralement, ça faisait un effet qui lui plaisait bien.

- Mon pouvoir, c'est celui de soigner, comme ma mère, pluuuuuus autre chose.

Il claqua des doigts et une nouvelle pluie leur tomba dessus.

- Je suis un booster génétique. Imagine... tu as un pouvoir, tu veux faire quelque chose, mais tu n'en a pas la force, ça te tuerais, t'épuiserais... tu vois le topo ? Et bien, je débarque et je te fais roussir le poil pour te donner la dose de puissance en plus qu'il te faut.

Il rit, amusé par ses propres tournures de phrase.

- Exemple, dans la forêt, tout à l'heure avec Ivy. Quand elle a ouvert le passage, vu son état actuel, je l'ai aidé à le faire... C'est de ma faute si elle est comme ça d'ailleurs, alors je fais profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*L'effet n'apparu pas sur elle, elle attendait sagement la suite. Mais quand il recommença sa pluie, elle leva les mains en frissonnant*

_ Ne fais pas ça avec moi, ça me picote plus qu'autre chose.

*Puis elle fronça les sourcils en baissant les yeux, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Elle releva les yeux sur lui comme s'il pouvait lire dans ses pensées*

_ Pourquoi... Pourquoi ce serait ta faute ?

[ http://thefaust.files.wordpress.com/2010/01/karen_gillan_01_1024.jpg Au cas où tu cherches une rousse gros smile Ce qu'elle est jolie !!! Vais l'utiliser pour des montages de Robyn je pense... Ou pas, chais pas, mais je prends, on sait jamais !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Parce que je ne contrôle pas mon pouvoir...

Il fit la moue.

- Enfin... mon pouvoir à des effets différent sur les gens et disons que sur ma soeur... il détraque ses pouvoirs à long terme... si elle fait des crises, c'est donc de ma faute.

[Merci Docteur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle le regarda en penchant la tête*

_ Ce genre de choses n'est pas de ta faute.

*Elle réfléchit un instant en clignant des yeux*

_ Ne détraque pas le mien, je suis pas sûre que ce soit une bonne chose... Abel... Il y a des tas de choses qui arrivent, je veux dire, les mutants c'est pas encore une science maîtrisée... Si ça se trouve, ce n'est même pas toi qui détraque son pouvoir, tu sais combien c'est difficile de gérer un pouvoir élémentaire ? Ou même un pouvoir comme celui de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Ma soeur est un monstre. Elle contrôlait déjà mieux ses pouvoirs à 15 ans que mon père a la fin de sa vie...

Là, on entendait clairement qu'il était fier d'elle. Oh ça, oui.

- Les études que nous avons faites ont prouvé que c'était mon pouvoir qui n'était pas contrôlé. En général, je me charge des soins pendant les combats... J'ai fais sauter tout un hectare de forêt lors d'une mission avec mon père. Son pouvoir s'est emballé et il a vaporisé tout ce qui nous entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle avait les sourcils hauts, accrochée à son récit*

_ Abel, ta soeur n'est pas un monstre ! Ou alors ma mère en était une aussi et tous les mutants au physique peu avantageux le sont ! Quant à ton pouvoir...

*Elle haussa les épaules et lui sourit, se voulant convaincante*

_ Ca viendra. Je suppose que tu fais déjà attention, c'est le principal.

*Elle pencha la tête, toute aussi maternelle qu'elle pouvait l'être*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Abel éclata de rire de nouveau.
Comme précédemment avec les histoires de jumelle.

- Quand je parlais de monstre, je parlais de monstre de concentration ! Pas de son apparence physique... vous verriez l'effet qu'elle a sur les hommes - Et les femmes d'ailleurs - c'est un aimant... je ne parlais pas de son apparence.

Il sourit de nouveau à quelque chose qu'il ne partagea pas.

- Mon père n'était pas normal lui. Il se considérait souvent comme un monstre, comme une abération. Depuis qu'on est en age de comprendre, on a jamais plus utilisé ce terme pour nos semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle haussa les épaules*

_ Même réponse... Votre père n'a pas à être un monstre.

*Elle grimaça*

_ Je n'aime pas ce terme en fait, je le trouve... abhérant, justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Abel sourit, les yeux dans les étoiles et les bras derrière la nuque.

- A vrai dire...

Oh qu'il respirait la fierté !

- Mon père était un abération. Vous savez ce qu'est un clone, non ? Le PRD en avait crée des centaines pour Baltimore justement...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Soudain, un chemin se fit dans sa tête. Clone, Baltimore, Melian, Melian, clone, mais lequel ? Chris Banner ? Il était mort, non ? Non, pas logique par rapport à Melian... Deux clones mâles étaient avec eux ce jour, Luka et Kenneth. Luka n'avait pas un pouvoir qu'on pourrait qualifier d'anomalie, il était même plutôt soft... Quoique... Non... Luka, Kenneth... Luka était mort déjà ou pas , Et Kenneth ? Rah, lequel ça pouvait être ? Elle ne souriait plus et elle cherchait dans sa tête, les sourcils froncés avant de se mettre à parler pour elle même dans un murmure.*

_ Baltimore, 2055, clones, Banner...

*Elle se gratta la tête avant de passer ses cheveux en arrière, accoudée à ses genoux.*

_ Banner, Megan, Mikah, Melian... Melian, lequel c'était... Luka, non... C'est pas possible, il ne fait rien exploser, ça peut pas être un clone Alpha, ni un Beta, ils sont tous morts, le projet est terminé et Valhalla n'a jamais pu voir le jour, Eve est morte aussi...

*Elle se mordit le bout des doigts. Ca fusait dur*

_ Kenneth n'aurait pas pu faire ça et pourtant c'était le seul autre clone mâle avec nous alors...

*Elle regarda Abel, les yeux ronds*

_ Kenneth ConDoin est ton PERE ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Il tourna la tête vers elle en grimaçant.

- Ce n'est un secret pour personne, mais de là à le hurler comme ça !

Il pouffa de rire avant de se remettre en position de contemplation des étoiles.

- Tu débites les évènements et les personnes comme un ordinateur, on te l'a déjà dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit en rougissant légèrement*

_ Je me fais mes propres chemins dans ma tête et je passe trop de temps avec Elvis. Non, je... C'est me rappeler le "Oncle Serge" qui m'a mis l'illumination.

*Elle sourit, comme si elle était enchantée*

_ C'est dingue ! J'avais pas eu de nouvelles de lui depuis... Depuis des siècles ! Depuis 2055 d'ailleurs, je crois. Kenneth n'était pas un monstre ni même une abomination ! Il était juste... Je veux dire, il était là ! Ses renseignements ont toujours été très utiles. Je ne l'ai jamais vraiment connu, juste de nom et aperçu mais...

*Elle acquiesça doucement*

_ Un grand homme, ce clone là. Ils étaient trois je me souviens, il me foutait une frousse pas possible. Trois Magnets ensemble, je t'assure que ça fout les boules mais...

*Elle fronça les sourcils en secouant la tête*

_ Kenneth, les clones, tout ça... Je savais que ça pouvait...

*Elle agita les mains en les faisant rejoindre*

_ Enfin tu vois. Mais j'imaginais pas Kenneth s'y laisser prendre, aucun clone, d'ailleurs ! C'est marrant, quand même... J'aurais jamais pu penser que quelqu'un de 2055 existerait encore, enfin je veux dire, le rapport est lointain là, mais...

*Elle acquiesça*

_ Ca fait toujours plaisir d'apprendre où sont les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- C'est une longue histoire... Ils ont fait des choses assez crade pour contrer le PRD. Du sabotage principalement...

Il soupira un long moment avant de reprendre.

- Ils ont trouvé Maman dans les ruines de son ancienne maison... pas le refuge, mais son vrai chez elle. Elle était retournée là-bas pour s'occuper de son père après 2055, mais on a jamais compris ni qui, ni pourquoi, la maison avait tout simplement explosé. Elle s'en est énormément voulu pour ça. Elle disait que si elle était restée avec son père, ça ne serait pas arrivé.

Il fit la moue.

- Elle était aveugle, depuis toute petite... et quand elle a été enceinte de nous, elle a retrouvé l'usage de ses yeux...

il se tapota le torse, visiblement, il était entre la peine et la joie.

- C'était mon pouvoir. Je la bombardais tellement de force, qu'elle avait retrouvé l'usage de ses yeux. Mon père disait que c'était quelque chose à voir ! Elle a été pire qu'une pile atomique pendant 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie rit, heureuse rien qu'à l'écouter.*

_ Tu vois... Tu n'es pas un monstre toi non plus... Tu as juste besoin d'un petit entraînement ! Quasiment toute ma famille sont des élémentaires. Etrangement... Mon frère et moi on est à l'opposé de cette classe. Mais je crois que tu es le premier que je rencontre qui a une variante du pouvoir de ses parents ! En fait, si on réfléchis, c'est presque la multiplication des deux flux qui s'est concentrée dans ton pouvoir. Alors dans un sens, c'est plus logique que pour mon frère et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Je n'ai pas dis qu'elle avait gardé la vue...

Il lui fit un petit clin d'oeil, mais il n'était pas vraiment jovial à la lueur de cette révélation.

- Nos pouvoirs... va savoir ce qui les définit. Surtout avec un père qui n'est pas né comme les autres. Pourquoi ma soeur à ce pouvoir, pourquoi je n'ai pas le même, pourquoi nos pouvoirs sont si complémentaire, pourquoi je suis immunisé à ses toxines quand elle en sécrète... tu vois, beaucoup de question et très peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Les pouvoirs nous viennent complètement par hasard en fonction de nous. Il est rare qu'un pouvoir se matérialise s'il n'est pas en osmose avec le corps qui l'utilise. Je dis rare parce que... Dylan ne gèrera jamais son pouvoir. Il a été modifié il y a plusieurs années de ça, mais elle ne l'a pas utilisé depuis et il ne s'est pas manifesté donc... On estime qu'il est sous contrôle. Quant à toi, tu vois, mon frère et moi on est de la même classe, je veux dire qu'on a deux pouvoirs ressemblants même s'ils ne sont pas complémentaires. Mais toi en plus, c'est ta jumelle alors c'est parfaitement logique ! Vous possédez une séquence d'ADN quasi identique et le pouvoir ne se forge pas sur l'ADN mais sur la constitution du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Vincent/Maddie] La mort aux trousses
» [CLOSED] [Maddie/Edward] Just Another War
» [CLOSED] [Maddie/Edward/PNJ] Kansas City Shuffle
» [CLOSED] [Maddie/Edward] Deliverance
» [CLOSED] [Maddie/Edward] My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-