2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Valandra/Edward] Sweet Jepetto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Edward King
Edward King
Edward avança ses mains pour calmer le jeu.

- Attendez un instant Gepetto ! Attendez !

Edward haussa les épaules, incertain.

- Comment voulez-vous justifier ma demande pour ramener votre Pinnochio chez moi sans se faire manger par la grande baleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
_ C'est simple. Je m'arrange pour trouver une raison pour s'en débarrasser et vous proposez de la racheter. Elle ne vous coûtera rien, tout le monde s'en fiche. J'ai d'autres cyborgs dans son cas. Cela dit, reste à voir ce que vous pourriez en faire. Ne pensez pas au grille pain. Mais le gamin qui s'occupe d'elle, quoiqu'il soit pas gamin tant que ça, il est plus âgé que vous mais il reste qu'il a l'âge de mon fils. Bref, je serai plus rassurée de savoir le petit dans vos locaux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward prit le temps de la réflexion.
Que pourrait-il faire d'un robot programmé pour... *Tilt*
Il ouvrit ses yeux bien grand, un sourire se dessinant sur son visage.

- Attendez une minute...

Il passa à Valandra en regardant par dessus l'épaule de Sydney.

- Tu es programmée pour l'infiltration, c'est ça ?

Il sourit de plus belle et regarda Sydney.

- J'ai un groupe de mutant à faire espionner... pensez-vous que ça pourrait être une mission intéressante et assez digne de Valandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
Valandra acquiesça. Sydney réfléchit encore en plissant les yeux, tournant le problème entier dans sa tête. Ca lui faisait un nouveau à "sa charge" pour apprendre le fonctionnement de Valandra qui était, somme toute, assez compliqué par rapport à la gamme basique de la Waleman mais elle s'ouvrait une multitude de portes.

_ Une minute, jeune homme.

Les bras croisés, elle porta son index sur son menton pour faire quelques pas en réfléchissant. Valandra la suivit des yeux avant de se reporter vers Edward. Se rendre utile, elle devait tout faire pour se rendre utile, c'était pour ça qu'elle avait été créée.

_ Je peux, je sers à ça, surveiller des gens et rapporter le maximum d'informations.

Sydney fit claquer sa langue et agita un index en regardant Edward.

_ Elle a besoin d'une grosse préparation avant. Je ne peux pas quitter mon poste mais je peux m'arranger pour que Hayley accepte le transfert ou je peux la conduire à me vendre Valandra dans le cadre de mes recherches. Ainsi, elle serait également à vous, officieusement parlant. Vous apprendre son fonctionnement ne sera pas très compliqué, vous connaissez déjà les bases. Mais nous devrons nous voir régulièrement avant que le transfert ne soit officiel.

Pourquoi elle avait tant l'impression de magouiller ?

_ Hayley me doit un service. J'ai aidé un de ses amis à sortir de prison récemment. Elle me doit au moins deux cyborgs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward acquiesça à Valandra.

- Parfait, j'ai donc un groupe de mutant à te faire surveiller dans ce cas... si le marché est passé.

Il sourit à Sydney par la suite.

- Le plan me semble intéressant... Je pense que je vais suivre dans ce cas là.

Il fit quelques pas sur le coté.

- Le fonctionnement des Cyborgs n'est pas vraiment un problème. Mais si vous jugez qu'il est utile que je capte les subtilités de Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
Elle haussa les sourcils en se tournant vers lui.

_ Oh oui, ce sera nécessaire, croyez-moi. Il m'a fallu un an pour la comprendre et pourtant, je n'ai pas froid aux yeux. J'ai dû réarranger plusieurs de ses systèmes pour qu'ils soient cohérents, j'ai dû recorriger énormément de programmes et de circuit. Si vous voulez la tester, emmenez-la sur des petites missions ou des fausses missions avant de la balancer chez vos mutants. Cela dit, elle n'est pas faite pour la traque de mutants !

_ Kyle Dawson est un mutant.

_ Oui et ben ? Tu le traques pas, que je sache.

Sydney roula des yeux et soupira.

_ Enfoncer des portes ouvertes, c'est sa spécialité, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward secoua la tête.

- Je parle plus d'espionnage que de traque pure... je sais déjà où ils sont. Je veux juste savoir ce qu'ils font... j'ai un compte à régler avec eux. Mais pour ça, j'ai besoin d'informations.

Il était sérieux, ça se lisait sur ses traits.

- Rien de dangereux pour commencer... Rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
Elle sembla réfléchir à nouveau mais Valandra reprit, les systèmes tous actifs.

_ Je veux y aller. Je veux servir à quelque chose. Je suis prête. J'ai été entraînée pour ce genre de mission, je peux le faire.

Sydney fit une moue façon Meryl Strip et regarda Valandra, se tapotant le menton de l'index puis elle regarda Edward.

_ Elle ne nécessitera pas de contact direct ? Pourquoi ne pas envoyer un agent simple ? Vous avez peur de vous faire repérer ? Pourquoi vous voulez espionner ces mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward prit le temps de la réflexion.
Avait-il besoin de tout lui révéler ?

- Si ces mutants apprennent que je les fais suivre. Ils risquent d'engager des représailles contre moi... et je voudrais m'épargner ça. C'est donc pour ça que j'ai besoin d'un agent tierce... neutre le plus possible.

Il haussa les épaules.

- Ils se sont joué de moi. Je pensais qu'ils allaient retourner en Europe d'où ils viennent, mais finalement, ils sont resté dans le secteur et je veux savoir pourquoi...

Il fixa Valandra un instant.

- Ils ont un triptyque de Mutants technopathe... Valandra à de quoi résister à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
Sydney secoua la tête.

_ Non, c'est un cyborg, pas un clone. Elle est protégée par des tonnes de programmes mais je doute qu'ils résistent à des technopathes. Encore moins à des cyberpathes. Nombreux de nos cyborgs ont été détruits pendant l'attaque de l'Underground par un technopathe, justement. Et je n'ai pas les qualifications requises, je pense, pour lui intégrer ce genre de protection haut de gamme.

_ Je peux y arriver. Je suis réparée, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward suivit l'échange entre les deux... " Femmes " sans rien dire.
Visiblement elles avaient des points de vu divergeant et il fallait qu'elles les règle si il voulait continuer à développer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
Sydney réfléchit à nouveau puis elle regarda Edward.

_ Si possible, avant de l'envoyer, j'ai besoin d'être sûr de ce que vous voulez pour cette mission. Vous devriez repasser demain avec une... Convention ou une demande de contrat avec la Waleman. Faites la passer par quelqu'un d'autre que vous ou de votre entourage, quelqu'un de neutre. Etant responsable des cyborgs, la demande me viendra obligatoirement et je pourrai y affecter Valandra avec un contrôleur. Je sais que je peux vous paraître magouilleuse mais je tiens vraiment à ma place.

[Les joies d'un mac dans son lit, ça n'a pas de prix... Vraiment pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
[J'ai tellement chaud à cause de cette chaufferie...]

Edward acquiesça.

- J'ai quelques noms qui me viennent en tête... dont une secrétaire mutante qui pourrait faire l'affaire je pense. Je verrais pour m'organiser durant la soirée...

Il lança un coup d'oeil à Adam avant de poursuivre.

- Rassurez-vous. J'ai beau être un fils de... ça ne fait pas moins de moi une personne qui a suivit des cours de gestions et de haute entreprise... je sais comment se passe un rachat. Même de Cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
Elle plissa les yeux.

_ Ce n'était pas ce que je voulais dire. Vous pouvez être le fils de qui vous voulez, je n'en ai strictement rien à faire, ça ne fait pas de différence pour moi. Ce que je vois, c'est que vous êtes plus à la tête de la KC que votre père et que j'ai besoin de quelqu'un en copilote officieux en qui je pense pouvoir avoir confiance. De manière générale, je vous dirais que je ne peux pas me contenter d'un "Je pense", cependant, vu la configuration de notre monde, aujourd'hui, je devrais m'en contenter. J'ai nettement plus de travail ici ce qui m'empêche de me concentrer sur vos propres cyborgs mais ils sont mieux entretenus et surtout en sous nombre par rapport à ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward sourit de nouveau.

- L'avantage de nos Cyborgs, c'est qu'ils bénéficient de notre nouvel alliage... ce qui facilite grandement nos phases de réparation, je dois l'avouer.

Il acquiesça plus pour lui-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
Elle acquiesça, pensive.

_ J'en ai entendu parler oui mais je ne m'occupe que des cyborgs, je n'ai pas accès à ce genre d'informations. En tout cas, pour l'instant, Valandra peut réussir ce genre de petite mission mais... J'en sais rien, on devrait d'abord réaliser certains tests. Juste pour s'assurer qu'elle le peut.

[Je voulais me coucher après l'épisode mais ce cliffhanger, ma parole... Du coup je lance le dernier et j'éteindrai ensuite !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Edward pencha la tête sur le coté.

- Faites attention, vous pourriez passé pour une mère poule si on ne fait pas attention.

Il sourit de nouveau.

- Si vous y tenez, nous ferrons ces tests... mais je pense que la mission ne les nécessites pas vraiment. C'est vous le patron sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
_ Valandra n'a jamais travaillé qu'avec une petite poignée de personnes. Elle doit apprendre à s'adapter à d'autres personnes telles que vous ou vos subordonnés. Rien de plus. Maiiis...

Les bras croisés, elle agita son index.

_ Je voudrais simplement connaître l'étendue de la mission à laquelle vous voulez l'assigner. Je n'ai pas très envie de la lâcher dans la nature.

Elle eut un sourire aussi énigmatique qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
- Pourtant, il va bien falloir s'y résigner à un moment ou un autre non ?

Il sourit et reprit.

- Elle a l'age de sortir avec ses amies maintenant, non ? La boum approche.

Qu'il était moqueur quand il était dans cet état d'esprit.
Mais il savait pertinemment l'effet que ça aurait sur la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Ryan
Valandra Ryan
[Vraiment désolée mais j'ai eu un gros trou d'inspiration apo]

Sydney secoua la tête, ne piquant pas le hameçon de son humour.

_ Sachez que si elle est là et que je dois m'en occuper, ce n'est pas pour rien. Je ne prendrai pas le risque à nouveau d'une défaillance de son système. Je vous accompagnerai. Je connais son système mieux que personne, si jamais elle a un défaut, je veux pouvoir intervenir dans la seconde.

Elle croisa les bras.

_ Et je parie que vous comprenez parfaitement ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Valandra/Edward] Sweet Jepetto...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests
» [CLOSED] [Valandra/Kyle] I dreamed a dream.
» [CLOSED] [Maddie/Edward] Curiosité
» [CLOSED] [Maddie/Edward] Just Another War
» [CLOSED] [Maybel/Edward] Reflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-