2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Edward] Just Another War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edward King
Edward King
Il avait fait appel à Elvis.
Du moins... il avait laissé un message papier contre la lourde porte qu'il avait visité lors de sa visite de l'Underground en espérant que ça porte ses fruits.

Les serveurs étaient saturé depuis des jours et I.V.I était tellement concentrée sur les contre-attaque que sa forme fantomatique restait fixe au milieu de la salle holographique des sous-sols de la KC.
La pièce était ronde, aussi grande que le Hall du manoir familial et servait généralement à faire des conférences importantes, les murs et le sol ressemblait à des miroirs blanchâtre.
Mais pour le moment, elle servait de plate-forme de service à l'Héritier.
A cette heure-ci, les laboratoires étaient vide et la sécurité dans le Hall à son maximum.
Mais il avait donné des directives.

Si il avait fait appel à Elvis c'était parce qu'il n'arrivait pas à gérer la crise seul et que Daniel était en Afrique avec les autres.
Il comptait sur l'intervention du Mutant pour expliquer ce qui arrivait au réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison n'était pas très enchantée de rendre ce service à Elvis. Mais il était lui-meme débordé par ses propres réseaux et... Depuis quelques jours, il s'était enfermé avec Evan, lui concoctant une forme bien plus humaine qu'actuellement. Sinon, il serait venu directement... Mais Maddison avait trouvé le mot en passant chercher quelque chose. L'apportant à Elvis, celui-ci lui avait dit d'y aller à sa place, quelle avait plus de temps pour elle, désormais. Oui, Elvis prenait mal son départ précipité. C'est donc en sortant du travail, un midi vêtue de ses fringues de boulot qu'elle s'était rendue chez Edward. Elle retira son casque et ses lunettes de soleil avant de poser la moto contre le mur. Le casque sous le bras, elle fit glisser ses lunettes sur sa tête avant d'aller sonner à la grille et de marmonner en roulant des yeux.

_ Neeeeeeeeeeeever gonna happen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
La moto devant la vitre et la femme seule avait eu le don d'agiter les gardes à l'intérieur du Hall d'entrée du Building de la KC.
D'ailleurs, les gardes étaient plus des militaires qu'autre chose à première vue. Armes Automatiques, Équipement de pointe. Même l'armée n'avait pas un tel équipement.

Deux de ces hommes, partiellement en armure s'approchèrent de la vitre et l'un d'eux donna un léger coup contre l'épaisse vitre qui séparait le Hall de la rue.
Il dû presque hurler pour que Maddie puisse entendre.

- Hey ! Faut pas rester ici. C'est pas un endroit pour se garer !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Génial. Manquait plus que ça. L'armée sur le temps libre. Maddie roula à nouveau des yeux et regarda l'homme derrière la vitre avant de lui coller un papier sous le nez. Elle le tenait avec la paume de sa main, contre la vitre et elle désigna le bas du papier de l'index, les sourcils hauts, signé par la main d'Edward, demandant de venir. Elle ouvrit alors sa main, le visage curieux comme si elle demandait ce qu'elle faisait là.

_ Et je promets d'être sage et de donner mes armes et mon insigne parce que je suis une brave collègue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
L'homme ne se démonta pour autant.
Il se retourna et fit signe vers le fond du Hall ou un autre garde derrière le comptoir pressa une série de bouton avant que le double porte vitrée s'ouvre, laissant le passage à Maddie.
Les gardes qui étaient non loin de la vitre se rassemblèrent sur le passage obligé de la mutante.

L'homme qui avait parlé la première fois fit signe à Maddie de le suivre jusqu'au comptoir sans même s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie soupira en se demandant encore ce qui allait bien pouvoir lui arriver. C'était fou comme à chaque fois qu'elle était face à Edward................... Il arrivait quelque chose ! Elle fit passer son sac par dessus sa tête pour le retirer en s'approchant du comptoir.

_ Vous voulez quoi d'autre ?

Elle sortit son arme de son sac pour lui tendre, parfaitement habituée à ce genre de vérifications et dans un bâtiment comme celui-ci, elle n'était pas étonnée.

_ Il s'appelle Revient, hein ? Je l'aime. Des papiers, quelque chose ?

Elle posa le sac sur le comptoir pour que les gardes le vérifient. Il y avait dedans... Quasiment rien ! Un portefeuille avec photos, peu d'argent liquide,le reste était sur sa puce dans son poignet, des cartes, son badge du FBI, l'insigne étant restée dans son casier et un vieux chouchou. Ah oui et les clés de sa chambre d'hôtel et quelques babioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Quand le garde du comptoir se mit à vérifier on entendit comme un Boom sonique. Certains gardes près de la porte s'agitèrent et l'un des plus jeune cria vers le comptoir à l'attention de celui qui était visiblement le chef.

- Voila Adam !

On entendit clairement le chef d'escouade grincer des dents tandis qu'un ombre passa la double porte d'entrée en... volant.
Il se posa délicatement sur le sol après avoir passé les portes et se mit à hurler à l'attention du trio au comptoir.

- Pourquoi ces portes sont ouvertes ! J'avais donné des ordres ! C'est trop difficile à comprendre pour toi Angelo un simple " Garde ces portes fermés " !?

L'homme devait avoir quelques années de plus que Maddie, grand, large d'épaule et ses cheveux noirs gominés en arrière lui donnait un air sévère.

Il fonça droit vers Maddie et les deux autres gardes tandis que les portes en verre se refermaient.
Une fois à leurs niveaux il prit le mot qu'avait collé Maddie contre la porte et planta dessus quelques secondes avant de se pincer l'arrête du nez.

- Il est encore au Sous-Sol ?

- Oui Patron.

Il inspira profondément et fit signe à Maddie de le suivre.

- Par ici DeLuca.

Sans attendre d'être suivi il fonça droit vers le seul ascenseur en service et pressa sur le bouton d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Toute cette agitation la rendit curieuse mais elle resta plantée là sans rien dire. Vu ses relations avec Edward, elle préférait se tenir à carreaux. Elle fronça les sourcils cependant lorsque l'homme fonça vers eux en prenant le mot qu'elle avait trouvé en allant à l'Underground. Pas très discret, d'ailleurs mais tout à coup, elle était bien trop lâche pour le dire à Edward.

Mais elle était curieuse, si Edward avait demandé Elvis, c'était bien pour une raison, et elle ne serait pas d'une grande aide ou alors jusqu'à une certaine limite. L'homme lui indiquant de le suivre, elle attrapa d'un geste vif son sac pour le remettre en bandoulière. Une fois devant l'ascenseur, elle croisa les mains devant elle en regardant en hauteur.

_ J'ignore si je dois me sentir vexée ou honorée que vous connaissiez mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Peut importe. Je ne suis pas là pour que vous soyez honorée. Je suis là pour faire mon boulot.

Il avait le visage creusé, les traits dur et marqué par de légères cicatrices.
Quand la porte coulissa il se glissa dans la cabine et se planta dans le fond, les mains jointes dans le dos.

Une fois Maddie avec lui, il pressa le bouton et attendit que l'ascenseur descente lentement vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle gonfla les joues en attendant l'appareil. Tout ça promettait d'être bien fun. Pourquoi avait-elle accepté de venir, au fait ? Elle commençait déjà à avoir mal au ventre rien qu'à l'idée de l'expliquer à Edward qui devrait très certainement la maudire en la voyant. Entrant dans l'ascenseur, elle ne s'occupa plus de l'homme, s'il faisait son boulot alors elle venait faire le sien, mettons. En attendant, elle baissa les yeux sur son chemisier blanc rayé et s'épousseta le décolleté de quelques peluches indésirables avant de se refaire le col.

Elle jeta un regard à l'homme, légèrement gênée qu'on puisse croire qu'elle se faisait belle pour Edward. Bah quoi, c'était pas faux, non... Cela dit vu la tronche qu'elle avait avec encore des marques rouges, elle bénit sa veste et sa chemise qui couvraient ses bras. N'importe qui ignorant qui était Maddison DeLuca était en droit de se demander d'où elle venait pour avoir pris des coups de soleil pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Les portes s'ouvrirent sur le -3.
Comme d'habitude, les lumières naturelles étaient troublante pour tout néophyte. Elles étaient légèrement plus basse que d'habitude compte tenu de l'heure.
Adam déboutonna sa veste de costume et la retira, dévoilant une tenue d'une seule pièce qui lui prenait le cou jusqu'aux avant-bras.
La texture était étrange, entre le liquide et le solide.

Il fit signe à Maddie de le suivre et l'entraina dans le dédale de couloir ou juste une poignée de scientifique travaillait encore sur des appareils plus originaux et mystérieux les uns que les autres.

- Il est en Salle Holographique. Il serra déçu quand il verra que vous remplacez la personne qu'il attendait.

Non, non. Adam n'était pas un connard. Il était juste franc du collier.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa un sourcil quand il retira sa veste. Il ne s'attendait sûrement à ce qu'il fasse de même, cela dit elle le suivit sans rien dire, plissant les yeux à cause de la lumière. Elle ressentit comme un haut le coeur lorsqu'il parla et elle serra les dents pour ne pas devenir grossière, se fardant d'un sourire en échange. Ouh que c'était dur de ne pas répondre. Mais elle n'aurait pas à faire avec les pions. Non, juste Edward ! D'ailleurs, c'était le seul qu'elle autorisait à parler sur ce ton. Pas parce qu'il était riche......... Mais parce qu'elle l'aimait bien. C'était étrange, non ? Elle se retint violemment de regarder partout autour d'elle. Si elle voyait quelque chose d'intéressant, elle se sentirait obligée de poser des questions. Et non ! Gentille fille, elle s'était mis en tête. Agent du FBI si besoin était ! Mais Scorpion au placard.

[ http://www.celebsinthecity.com/2010/08/the-sliders-episode-2-teaser-bittersweet-sisters mdr.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Ils finirent par arriver dans le long couloir menant à la salle Holographique.
Adam pressa légèrement le pas et quand la double porte blanche coulissante s'ouvrit et qu'ils se retrouvèrent dans cette salle ovoïde pleine de miroir blanchâtre, Adam s'éclaircit la gorge.

- Edward. Maddison DeLuca est là suite au mot.

Edward s'agitait sur des panneaux de contrôle virtuel. A dire vrai, il était totalement encercle de panneau virtuel qui tournaient dans tout les sens.
I.V.I flottait dans le vide, immobile, comme une noyée virtuelle.

- Bien Adam, mer... quoi ?

Edward se retourna pour faire fasse à son chef de la sécurité et aperçu Maddie.
Il secoua la tête et s'agita.

- C'était Elvis dont j'avais besoin ! J'avais besoin de soutient informatique j... Bonsoir Maddie.

Il la salua d'un signe de tête avant de reprendre son pianotage.

- Le réseau est attaqué depuis une semaine. Je comptais sur l'aide de ton Ingénieur pour repousser et trouver la source des intrusions. I.V.I sature à ne faire que ça et je ne suis pas d'une grande aide.

Adam serra les poings si fort qu'on entendit ses jointures se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand elle se fit annoncer, elle haussa les épaules. Sourire figé. Main levée. A la limite du salut militaire. Et oui, c'était elle. Elle s'attendait même à se faire gravement engueuler mais à son étonnement, il n'en fut rien. Elle sourit d'autant plus à Adam, sorte de Nanananèèèèreuh, avant de s'approcher d'Edward.

_ Sauf que mon Ingénieur, comme tu dis est lui-même dépassé par sa propre entité virtuelle. Il a dû trouver ça très marrant de m'envoyer à sa place. Sérieusement, les garçons ? Trouvez-vous une copine.

Elle fronça les sourcils en regardant les écrans et autour d'elle. A trop fréquenter Maverick et Elvis, elle avait commencé à pas mal toucher sa bille et elle désigna le tout d'un index levé.

_ Qu'est-ce qui cause une telle surcharge ? Un piratage ?

Elle plissa le nez en regardant Edward.

_ J'aurais pensé qu'une enseigne comme la tienne aurait d'excellentes protections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- J'ai de meilleurs protection que la Waleman justement. Et I.V.I double le degrés de défense que peuvent avoir les serveurs.

I.V.I scintilla légèrement et Edward fit un geste de la main.

- Je sais ! Je sais !

Il fit un geste ample de la main et les touches virtuelles tournèrent de plus belle.
Il n'avait pas l'air frais, c'était la moindre des choses qu'on puisse dire.

- Un piratage, oui. Chronique. Ce n'est pas une personne seule. C'est un groupe ! Et je suis seul à luter contre ça depuis deux jours. Ils avaient prévu le départ d'un groupe pour l'Afrique et en on profité.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Un oeil à IVI et Maddie fronça les sourcils avant de secouer la tête.

_ Elvis n'aurait rien pu faire pour toi, il est dans le matériel, l'informatique mais en terme de réseau, il ne tient pas ses connaissances d'acquis scolaires.

Elle sortit son portable de sa poche de veste avant de le montrer à Edward.

_ Tu permets que j'essaye ? Je ne suis peut-être pas Elvis mais je suis peut-être pas venue pour rien, quand même.

Et elle lui fit un sourire plus sincère en agitant le portable dans sa main.

_ Va te faire un café, tu as une mine épouvantable.

Elle pouvait parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Si tu veux, toute aide est la bienvenue.

Il montra un port qui sortit du sol tout seul, comme si la salle avait compris l'échange.
Quand elle parla de Café Edward secoua la tête.

- Non. Je n'ai pas le...

- Si. Laissez tomber un instant. Vous ne serez pas productif une heure de plus si vous ne soufflez pas.

Edward tourna la tête vers Adam avec les yeux rond.
Puis il baissa les bras et sortit du cercle de signe volant qui s'évanouit comme une illusion qui s'annule.

- Je ne serais pas long.

Il traina les pieds vers la double porte, visiblement épuisé.

- Merci.

Se contenta de dire Adam avant de le suivre.

Maddie se retrouva toute seule dans cette pièce à devoir contrer des flots de donnés et ouvrir des barrages informatiques.
Même pendant Cinq minutes, ça allait être sportif pour elle.

Une jeune femme blonde avec des cheveux court entra dans la salle, un ordinateur sous le bras également.

- Bonsoir. Je suis Lucia.

Sans plus de présentation elle se mit à la place d'Edward et les cercles se reformèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie sourit un peu plus lorsque Edward accepta de prendre cinq minutes de pause puis elle enleva sa veste et son sac pour être plus à l'aise. Son matériel du FBI lui permettait également de comprendre plus de chose en matière d'informatique. De son naturel curieux, elle adorait poser des questions sur tous les gadgets qu'on lui offrait à chaque nouvelle mission, preuve de l'évolution ! Merci la Waleman Dynamics pour ses fournitures High Tech !

Maddie brancha alors son portable dans la prise puis elle releva la tête.

_ Bonjour Lucia. Je suis enchantée.

Elle pianota sur son portable quelques secondes jusqu'à ce qu'une voix résonne, provenant du portable.

_ J'ai horreur qu'on me sonne comme si j'étais capable d'intervenir d'un claquement de doigts !

_ Demande à Elvis de retirer ton programme de mon portable alors !

_ Han nan, c'est trop cool, t'imagines ? On dira que c'est notre secret entre filles. Ou... Entre pseudo filles.

Branchée au réseau de la KC, Evan pouvait aller se balader à l'intérieur, rejoindre IVI dans les connexions pour faire barrage. Inutile d'expliquer pourquoi dans le temps, on la surnommait Wifi.

_ Essaye de déterminer l'origine, également.

_ Je suis pas une débutante.

_ Et ne touche à rien !

_ Strictement professionnel ! J'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Quand Evan se mêla au réseau I.V.I devint le phare de l'île de Pharos.
Lucia tourna la tête vers l'intelligence virtuelle et se remit à pianoté plus violemment sur les touches.

Une chose est sûre, ça demandera un certain effort à Evan de déterminer la source du signal.
Le signal voyageait dans tout les pays du globe, plusieurs fois par pays d'ailleurs.
Mais une certaine accroche se faisait vers l'Europe de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
L'avantage d'Evan, c'est que lui parler suffisait et avec la jeune femme déjà aux commandes, Maddie n'avait qu'à scruter les écrans à la recherche de quelque chose de plus précis. Elle se mordit la lèvre en croisant les bras.

_ Ca te vexerait qu'on tente de créer d'autres Evan comme toi ?

_ Impossible, je suis unique.

_ Hin hin.

_ Chut, je bosse, là, tu vois pas ?

Maddie se rapprocha de la jeune femme (en rose, franchement ?) en fronçant les sourcils.

_ Ca aide au moins ? Je suis pas très utile mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Lucia tourna la tête vers Maddie en acquiesçant.

- Oui, c'est très utile. Combiné au travail d'I.V.I et du miens, votre aide est plus que précieuse.

Elle offrit un sourire à Maddie et sur ce geste, la porte s'ouvrit de nouveau et Edward et Adam revinrent.

Du coté d'Evan, elle pouvait noter que le signal glissait de nouveau. Il passait par l'Afrique, puis par le Bresil avant de revenir sur Megalopolis.

Edward avait reprit des couleurs.
Lucia s'effaça et prit une autre place tandis que l'héritier reprenait la sienne.

- Ils vont me rendre fous à nous faire tourner en rond comme ça.

I.V.I brilla de nouveau et la salle devint floue.
Toute la blancheur des miroirs coula comme si le verre était devenu liquide.
Tout le monde dans la pièce se retrouva à Ongha. Du moins... dans la copie holographique d'Ongha. Le salon des invités d'honneurs pour être précis, là ou Maddie s'était rendue avec Elvis.

Dans la salle on pouvait voir Abel et Dozzer sur le canapé.
Ce fut Dozzer qui remarqua les intrus en premier, le morceau de Pizza qu'il avait dans la bouche glissant pour toucher le sol.
Il donna un coup à Abel et lui indiqua les Hologrammes qui venaient de se former dans le salon.

Mais à l'inverse des conversations habituelles, la connexion sautait.
Abel s'approcha néanmoins d'Edward avec des yeux rond.

- On avait une réunion de prévu ?

- Non ! J'ai besoin de vous ! Demande à Daniel et à Othunga de se connecter au réseau et de nous prêter mains forte pour chuinter le signal en Afrique et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle avait envie de sautiller quand Edward entra mais vu comme il semblait pressé, elle se contenta d'Adam et lui envoya un magnifique et grand sourire du genre "Je suis d'une aide précieuse !" Mais quand la salle changea, elle regarda partout autour d'elle, levant la main.

_ Ca, c'est nouveau.

Elle vit le paysage changer tout autour d'elle et garda les yeux ronds jusqu'à ce que tout se stabilise, ou pas. Elle reconnu d'abord Abel puis Dozzer avec qui elle avait eu échangé peu de mots. Mais l'esprit de Maddie ne raisonnait pas en informatique alors elle regarda Edward en fronçant à nouveau les sourcils.

_ Je te demande pas une liste du nombre de personnes qui voudraient attaquer la KC, non mais pourquoi maintenant et pourquoi autant, tout à coup ? Tu as fait quelque chose ? Ils ont une raison de s'en prendre à toi soudainement ou c'est juste pour le sport ?

_ J'arrive pas à tracer la connexion, je passe mon temps à voyager point par point mais ils sont trop rapides. Ils sont des dizaines à s'acharner, leurs réseaux sont des plus sécurisés. Si j'étais pas parano, je dirais que la Waleman tente de faire couler son concurrent.

Maddie secoua la tête.

_ Ca ne rime à rien, Waleman n'a strictement aucune raison de faire ça, il n'est pas le PRD, il ne faut pas confondre. Il prend des décisions que je ne cautionne pas mais ce n'est pas un méchant bonhomme.

_ Toujours est-il que pour un tel acharnement, il faut un sacré matos ! Et de ce côté du monde, seuls la KC et la Waleman peuvent en fournir. Ils ont détrôné toutes les autres entreprises des deux Amériques.

_ dans ce cas, c'est en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Abel tournait déjà les talons et s'éloignait vers le téléphone le plus proche.
Dozzer, lui, continuait de fixer les nouveaux invités comme si c'était des monstres sortit de la nuit pour le manger.

Quand Maddie parla des personnes capables de faire ça Edward secoua la tête.

- Je n'ai pas de liste, non. Et ce genre d'attaque est toujours fais par des personnes seules qui veulent se faire un nom ou rajouter une ligne à leurs CVs, jamais à cette échelle.

Abel revint vers eux en levant le pouce.

- Othunga à dit qu'il s'en chargeait. Il était au laboratoire avec ma soeur et Daniel de toute façon ! On reste en contact, je servirais de messager !

Abel sourit, mais l'image sauta.
Pas seulement lui. Mais toute l'image. Elle fondit de nouveau, prévenant un nouveau changement de décors holographique.
Mais ce ne fut pas le seul détail frappant. I.V.I se mit à vrombir légèrement, chose qui alerta Adam immédiatement qui avança d'un pas.
Edward aussi l'avait remarqué et il s'acharnait de plus en plus sur les touches jusqu'à ce qu'elle explose littéralement.
L'enveloppe numérique explosa en des milliers de petites étincelles sans une plainte.

- Non ! Mais non !

Si dans la salle personne ne l'avait entendu hurler, c'était une première.
Mais le Décors ce fixa de nouveau. Ce fut un logo. Simple, basique. Une gueule de Loup hurlante qui tournait au milieu de la pièce comme un pendentif géant.
Puis une voix. Jeune et légèrement hautaine. Une voix de femme.

- Edward King. Vous êtes un homme difficile à joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Voir IVI exploser l'avait terrifiée. C'était comme voir un mort se désintégrer devant soi. Evan n'avait pas de réelle enveloppe, elle était dans les réseaux, elle DEVENAIT les réseaux en eux-mêmes. Elle était le virus qui parcourait le monde, relevant les données pour les transmettre. Et Maddie sursauta en entendant Edward hurler. Elle se rapprocha de lui alors qu'Evan était devenue extrêmement silencieuse et discrète. Qu'est-ce qu'elle disait ? Il arrivait toujours quelque chose quand Edward était dans les parages. Et entre ses dents, elle ne pu s'empêcher de grommeler pour elle-même.

_ Ca devient une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Le décors changea de nouveau.
Le logo fondit et une parfaite reproduction de pièce prit sa suite.
Beaucoup de bois, de tapis épais et des fenêtres enneigée.

Adam avait eu la même réaction que Maddie. Il s'était rapproché d'Edward, les muscles bandés.
Lucia elle restait silencieuse, pianotant sur son ordinateur à toute vitesse.

Quand la salle se figea pour de bon, des personnages apparurent dedans, comme une matérialisation dans un jeu vidéo.
Au fond de la pièce se trouvait un énorme bureau en bois sculpté et derrière lui, un feu de cheminé.
Entre les deux se trouvait une rouquine, les cheveux extrêmement long, la peau blanche comme la neige qui s'accumulait derrière les carreaux et des yeux bleu presque Gris.

Sur sa droite, sur un épais fauteuil se trouvait trois Demoiselles, les mains jointes et les yeux bandés comme en prière.
Sur la gauche de la Rouquine, adossé à la cheminé se trouvait une jeune homme aux cheveux châtain, mal rasé, les bras croisé sur le torse.
Et vers le premier plan, à l'exact opposé d'Adam se trouvait une montagne de muscle, roux également, portant une croix celtique qui devait peser le poids d'une pierre de la taille d'un ballon de foot.
Au dessus de la cheminé, on retrouvait la gueule de loup en argent.

La rouquin reprit la parole.

- Je disais...

- J'ai entendu !

- Désolé de ne pas avoir prit un rendez-vous classique, la distance, vous comprenez...

- A quoi vous jouez ?! Un tour de force, vous voulez montrer que vous êtes meilleurs que nous ?

- Non, c'est déjà prouvé, vous ne pensez pas ? Nous avons besoin de vous pour... un service.

- Vous avez dix secondes avant que je fasse sauter les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie tourna légèrement les yeux vers son portable, s'assurant qu'il était toujours en fonction, prouvant qu'Evan était toujours dans les parages puis elle reporta son attention sur les personnes en face d'eux. Un kidnapping ! Quoi de mieux pour attirer l'attention sur Edward, pas vrai ? Ce que c'était puéril. Et peu original.

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à son portable, posé et s'assurant que le pendule bleu turquoise était toujours actif puis elle regarda Edward et les intrus en serrant la mâchoire. Elle se mettait à sa place et elle avait envie de les étriper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Bien. Alors je serais brève.

Elle se redressa et fit le tour de la table.
Elle portait une robe longue sublime, longue, fine, le bas des manches se prolongeant comme ces robes médiévales qu'on voyait dans les musés ou les films.
Elle ondula jusqu'au trio de brunette et s'arrêta.

- Nous avons un... indésirable dans votre ville.

- Et que voulez-vous que ça me foute ? là, l'étiquette, il avait oublié ce que c'était.

- Nous avons besoin de votre argent.

- Pourquoi faire ?

- Le protéger.

Elle s'approcha de nouveau, s'arrêtant cette fois au niveau de la montagne de muscle rousse.
Le jeune homme adossé à la cheminé bougea également.
Il se glissa jusqu'au Trio de brune et fixa chaque personne en face d'eux. Ses yeux étaient noir à l'exception de ses iris qui étaient Cyan.

- Vous avez des systèmes qui scrutent la ville de fond en comble. Je le sais. J'ai besoin que vous le retrouviez. Il ne devrait pas être difficile à retrouver. Il porte ceci.

Elle tira une chaine en argent d'un coup sec autour de son cou et l'approcha d'Edward.
Maddie l'avait déjà vue. Sur une crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand ils parlèrent d'un indésirable, Maddie ne put s'empêcher de penser à Rain et retint un grognement de rire au fond de sa gorge. Quoi, ça aurait pu être marrant, non ? Mais lorsqu'elle vit le pendentif, elle devint blême. Plus blême que jamais.

_ Oh mon dieu.

Elle fit quelques pas en arrière, se heurtant à la jeune femme et elle déglutit. Si personne ne voyait Edward gueuler, personne ne voyait jamais Maddie succomber à une peur.

_ Protéger quoi au juste ? La ville ou votre gars !

Maiiiis... Maddie restait Maddie, une grosse voix pour une belle bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Edward tourna la tête vers elle et vit le changement.
Lucia de son coté se prit Maddie de plein fouet et perdu le fil de ses calculs. Elle retint tout de même l'invité d'Edward d'une main.

La Rouquine tourna la tête vers Maddie, puis revint vers Edward.

- Disons les deux... protéger notre homme. C'est protéger la ville.

Edward repassa de Maddie à la Rouquine et reprit la question de Maddie sous une autre forme.

- Pourquoi le protéger ?

- Disons qu'il est en avance sur un certain projet... et que nous voudrions que vous gardiez l'oeil sur lui le temps que ce soit bon. Vous avez des nanites inhibitrices, nous le savons.

- Ces machines sont faites pour une seule personne. Elles pourraient liquéfier votre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Alors ça, ça m'étonnerait.

Elle leva les mains vers Lucia pour s'excuser et regarda Edward, gardant ses distances avec la femme, question de réflexes.

_ J'ai vu ce type sauter du troisième étage sur une bagnole sans même recracher son propre sang. Il est hors de question de protéger ce gars-là. Mais je m'arrangerai pour lui coller une belle extraction aux fesses, cela étant !

Elle se montra le visage de l'index.

_ J'en fais une affaire personnelle.

Mais d'un coup, elle montra le dehors d'un index tendu.

_ Cet type tue des gens dans la ville de sang froid devant des témoins et en plein jour avant de s'en vanter ! Le protéger n'aidera pas la ville ! Y a pas à s'en prendre à un riche héritier du pays pour réparer sa propre merde. Si ce gars-là vient de chez vous, reprenez-le. Vous croyez pas qu'on a assez de tarés dans les rues, comme ça que les flics sachent plus quoi faire de leur âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Edward était tout d'un coup devenu spectateur.
Il pointa Maddie de l'Index, le visage fermé.

- On va parler !

Il pivota vers la rouquine, lui envoyant sa main dans le visage.
Main qui ne fit que traverser le tas de pixel holographique qu'elle était. La montagne de muscle écarta la fine rousse d'un geste de la main et se plaça devant.

- Si tout ce qu'elle dit est vrai, pourquoi devrais-je le faire.

Ce fut le jeune homme au cheveux châtain et aux yeux noirs qui répondit à la question.

- Parce que si personnes ne l'arrête, il va mettre cette ville à feu et à sang. Il sait comment fonctionne le coeur des hommes et sait où taper pour soulever des foules. Capturez-le et vous protègerais la ville de ses actions.

Il avait une voix posée, aussi douce que celle de la rouquine, le coté hautain en moins.

- Votre ami connait visiblement le notre. Ensemble ça ne devrait pas vous poser trop de problème à faire. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Le bleu est très douloureux. Je vois en 3D]

Elle fronça les sourcils et se mit à grimacer en regardant Edward puis l'hologramme.

_ Vous avez piraté... les servers de la King Corporation... Pour qu'on coffre votre mec ?! Vous êtes tombés sur la tête, ou quoi ? Une armée du FBI a pas réussi à l'arrêter ! Qu'est-ce que vous voulez qu'à deux on y arrive mieux ? Vous commettez vos erreurs, les mecs viennent ici et après vous attachez des gens pour faire chanter des riches, tout ça pour qu'on répare vos conneries, si je puis me permettre, vous vous prenez pas pour de la merde ! C'est pas de l'argent qu'il faut pour ce gars-là, c'est une muselière ! Et si je puis me permettre, un bon psychiatre. Dosé.

Elle sera le poing en le levant pour donner de l'aplomb à ses paroles. Elle s'avança à nouveau en tournant la tête, les sourcils froncés.

_ C'est votre ami ? Vraiment ? Alors pourquoi il est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
[Ouais, j'avoue, mais je tournais en rond on niveau couleur.]

Le jeune homme aux yeux noirs traversa la pièce et s'arrêta devant Maddie, très calme, très posé.
Il la dévisagea un instant avant de montrer le trio du pouce.

- Les moires sont là pour nous assurer que tout se déroule bien. Sans elles nous n'aurions jamais pu vous contacter. (plus bleu 3D)

Il passa d'Edward à Maddie. Lui était plus négociateur que maitre chanteur et la Rouquine revenait petit à petit sur le tableau.

- L'art de la guerre dit qu'une poignée d'homme bien équipé peut faire le travail d'une armée. L'équipement, Monsieur King l'a. Notre ami n'est pas vraiment approchable de front. Il a les armes et les pouvoirs pour éviter le contact. Mais avec le bon matériel, il est comme tout le monde, il a son talon d'Achille.

- Nous n'avons encore menacé personne... nous voulions vous demander ce service avant de sévir. Ne pouvons-nous pas avoir un terrain d'entente ?

Elle passait d'Adam à Maddie puis Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie avait pris son regard noir, le sévère, celui qui dit "On ne passe pas", le regard de l'Underground, celui de la leader qui prenait les décisions difficiles. Rectification, Scorpion présent, FBI au placard. Elle toisa l'hologramme comme s'il était face à elle pour de vrai et elle fit quelques pas pour être bien en face de lui.

_ Pas vraiment approchable de front ? Vous vous foutez de moi ? Je peux vous dire que sans sa précieuse petite arme, il est aussi perdu qu'un bébé qui a fait tomber son biberon. L'art de la sécurité, vous savez ce que c'est ? Gardez ses chiens de gardes en laisse.

Lorsque la femme reprit la parole, Maddie tourna les yeux vers elle à la limite d'être blessée, le front scandalisé. Elle ouvrit la bouche pour parler mais ne répondis rien. Elle aurait volontiers dit de ne pas s'approcher d'Edward mais quelque chose lui disait qu'il aurait plus de chance pour attraper Donner. Elle ne pouvait pas le faire, de toute façon et le FBI n'était pas armé comme Edward. Elle inspira avant de regarder l'héritier. Mais si elle récupérait le gars, qu'Edward le neutralisait, elle aurait peut-être sa revanche. De toute façon, elle pouvait pas laisser ce type errer dans les rues de Megalopolis.

_ Je peux te parler une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Quand Maddie parla de Mjolnir, les regards du groupe se voilèrent.
Les yeux du jeune homme passèrent de la mutante à son amie rouquine. Cette dernière s'approcha de Maddie et montra de nouveau le bracelet.

- Nous avons tous nos totems. Ils nous protègent et nous rendent plus fort. Il est juste... plus attaché que nous. Il a dû donner une partie de lui pour crée cette arme.

Elle lui rendait regard pour regard.
Mais quand Maddie demanda une minute pour parler à Edward, elle reprit de l'assurance.

- Nous ne sommes pas en train de faire un débat politique. Nous voulons une réponse simple. Un oui ou un non.

- Mais cette réponse est lourde de conséquence.

Il sortit de son cercle et s'approcha d'Adam pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, puis s'éloigna vers le fond du " Chalet " virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ah on la défiait du regard ? Une arme ? Un totem ! Elle serra les dents en rendant regard pour regard également.

_ Totem ou pas totem, je m'en contre balance. Il a abattu un homme devant moi, il en a grièvement blessé un autre avant de me demander d'aller fouiller une autre voiture où il avait laissé un autre cadavre, je cite "Parce qu'ils ont osé toucher à mon arme." Et bien que je sache pertinemment que Edward King ici présent avec tout le matériel dont il dispose pourrait être votre homme, permettez-moi d'y faire une objection dans la mesure où je connais votre homme...

Et cette fois, elle se mit à hurler, perdant son calme Olympien qu'elle avait réussi à garder jusque là.

_ ... vu qu'il a faillit me laisser le CARREAU !

Elle inspira profondément et se racla la gorge avant de reprendre son calme. Elle s'humecta les lèvres avant de lisser son chemisier sur ses hanches, regardant ses gestes, tentant d'y faire passer sa nervosité.

_ Ce que je veux dire, c'est que j'aime autant le seconder dans cette histoire mais qu'avant, je préfèrerais le mettre au courant de votre... Ami. Comme il l'a dit...

Elle releva les yeux sur elle en haussant les sourcils.

_ C'est une réponse lourde de conséquences. Je vous rappelle que vous avez piraté l'un des réseaux les plus sécurisés et les plus importants de ce pays pour demander à un homme joignable sur rendez-vous, j'en suis la preuve... de vous aider.

Elle plissa les yeux en commençant à reculer vers Edward.

_ Reconnaissez que ce n'est pas très poli... Alors je serais vous, je n'en demanderais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Le jeune homme aux yeux noir s'avança pour reprendre la parole, mais la main de l'énorme rouquin l'arrêta dans son geste.
Il força un instant avant de reculer, le visage fermé.
La rouquin n'avait pas bronché si ce n'est quand Maddie c'était mise à hurler. Ses yeux c'était froncé pour la première fois depuis le début de l'échange.

- Cette arme est une encre pour lui. Qu'une autre personne que lui pose la main dessus est comme un viol pour lui. Comment réagiriez-vous à ça ?

Elle tourna ses yeux gris vers elle. Toujours aussi froide. Une veritable reine des glaces.
Quand elle recula, la rouquin fit de même et prit le jeune homme par le bras pour le tirer vers les trois femmes avec les yeux bandé visiblement en pleine concentration.

Edward quand à lui suivait l'échange de loin, les mains dans le dos et le visage fermé de nouveau.
Quand Maddie arriva à son niveau il baissa tout simplement les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle assassina le duo du regard mais sans répondre avant de rejoindre Edward. Elle souffla en se passant les mains sur le visage pour tirer ses cheveux en arrière avant de reprendre à voix basse.

_ Ok, Edward, ce mec est un danger public, c'est... Un mutant avec une sorte de pouvoir de foudre, d'électricité ou je sais pas quoi et c'est plus puissant que ce que j'ai jamais vu. En prime, ce type est un taré mental. Je peux m'estimer heureuse d'être encore en vie, d'ailleurs. Si tu veux ce gars-là, il va te falloir un sacré foutu matos, pas de l'argent, il s'en balance de l'argent. J'ignore pourquoi il est venu à Megalopolis mais...

Elle haussa les sourcils dans une grimace puis elle leva les mains.

_ Ce mec est fou !

Puis elle désigna le groupe dans son dos.

_ Et si tu veux y aller alors tu vas avoir besoin de moi. Il a dit que ses Valkyries viendraient le chercher quand il était en cellule. Edward, ce mec est dangereux. Il est capable de tout et de n'importe quoi. Ecoute, je sais...

Elle crispa les doigts en les levant avant de fermer les yeux et de les rouvrir sur Edward.

_ Je sais que nos relations ne sont pas au beau fixe mais si tu veux y aller, emmène moi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Edward écouta attentivement ce qu'avait à lui dire Maddie.
Il passait d'elle à Adam, puis au groupe avant de revenir sur elle.

- Visiblement, tu l'as rencontré récemment.

Il posa l'index et le pouce sur le menton de Maddie et lui fit pencher la tête sur le coté pour regarder les marques.

- Tu devrais faire soigner ça.

Il la lacha et tourna le dos au trio.
Quand elle parla des Valkyries il secoua la tête. Il se montra du pouce, les traits tirés.

- Deux jours que je lute contre les intrusions. Votre rencontre remonte à quand ?

Il souffla.

- Tu l'as devant toi sa Valkyrie. Il savait pertinemment qu'ils feraient appel à une personne du coin pour le faire libérer.

Quand elle lui demanda de l'amener avec lui. Il fit la moue.

- Je n'ai pas encore décider si j'allais dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se laissa inspecter en regardant ailleurs, soupirant genre "Vas-y, le sermon..." puis quand il eut fini, elle le regarda, presque aussi abattue que lui.

_ Avant hier. Je rentrais du boulot le matin et il s'est fait agressé devant moi, j'ai voulu l'aider sauf que c'était pas lui que j'aurais dû aider. Ca a mal tourné, on l'a embarqué mais...

Elle balaya l'air d'une main.

_ Noah a déjà regardé, il peut rien faire, ce sont des coups de soleil violent, j'ai qu'à attendre. Et encore... Ca va mieux aujourd'hui. C'est pas lui qui m'a fait ça, disons plutôt que ce sont les conséquences pour l'avoir approché et peut-être que je l'ai un peu provoqué en tripotant son arme, sachant qu'il n'aimerait pas. Il s'appelle Eric Donner, il a 24 ans et il n'est clairement pas Américain.

Elle croisa les bras en regardant Edward, comme si elle attendait.

_ C'est ce qu'il disait oui. Je devais l'interroger pour tenter de limiter les dégâts depuis qu'ils nous ont recollé la peine capitale dans le Maryland. Il avait été très coopératif jusque là mais... C'est comme si cette arme c'était plus qu'une partie de lui, il s'est battu pour la récupérer, il la charge de la même électricité que lui, comme un... Un totem, c'est ça, oui. Je l'ai vu faire et c'est terrifiant. Edward, ce mec me fout la chair de poule et tu me connais, c'est pas mon genre.

Elle soupira en se grattant la tempe.

_ Mon frère rentre dans deux jours, je ne veux pas avoir à bosser comme une tarée, je veux être là pour qu'il me raconte pendant une semaine sans s'arrêter tout ce qu'il a appris. Quoi que tu décides, je te suivrai, seulement...

Elle leva la main vers lui dans un regard désolé.

_ Il va ruiner notre ville si on refuse. Il a tué ce gars devant moi en une fraction de seconde. LE médecin légiste a dit qu'il avait pris la foudre et... Et il me flanque une trouille bleue. Je peux pas m'approcher de lui mais je peux t'aider en étant derrière. Ils ont raison sur un point : tu as le matériel pour attraper ce gars-là. Pas moi. Et les armes ne servent à rien. JE voulais...

Elle regarda au plafond et ouvrit la bouche. Puis la ferma. Puis elle la rouvrit avant de grogner presque.

_ Je voulais appeler Rain quand on a eu ce soucis, je me suis dit immédiatement qu'en dehors de moi et de certaines autres personnes, il était le mieux outillé pour l'écarter de mon chemin et le maîtriser.

Elle soupira à nouveau en baissant les yeux sur lui puis elle secoua la tête.

_ Quoiqu'il arrive, on peut pas le laisser là dehors.

Elle grimaça en se penchant vers lui.

_ Il va faire péter la rubrique nécrologique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Edward fit la moue, l'écoutant silence.
Visiblement, le type était pas des plus facile à vivre et comme l'avait dit la rouquine, il avait dû prendre le contact avec son arme comme un viol.
Il haussa les épaules et se massa la nuque.

- Donc dans tout les cas, nous sommes obligé d'accepter leur offre...

Il leva une main vers elle avant de poursuivre.

- Tu dis que ce type à chargé son arme avec son propre pouvoir... ?

Edward pivota et se retourna vers le géant roux à la croix celtique.

- Ces types sont des mutants. Mais ils sont trop jeune pour avoir mis au point une technologie de bio-symbiose pareille. C'est de l'équivalent à ce que j'ai fais avec Ivy et la création de l'Alliage...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le front désolé, elle répondit à sa première affirmation en secouant la tête.

_ On sera obligés de le trouver de toute manière... Mais avec eux sous le bras, au moins, on a un certain contrôle, tu vois ce que je veux dire ?

Elle suivit son regard vers le groupe avant de poser sa main sur son épaule et de parler encore plus bas.

_ C'est pas ce qu'ils entendent par là. Je crois que s'ils veulent dire, c'est qu'il se sert de cette arme comme une pile qu'il charge. Sa charge d'électricité dans son corps doit avoir une limite avant qu'il n'explose. C'est pour ça qu'ils ont besoin des nanites, mais on parle pas d'un poison dans les veines, on parle d'électricité, de la foudre et d'un truc carrément surpuissant, je l'ai vu à l'oeuvre, Edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
- Je ferais un Briefing. Si tu as des rapports à me fournir sur l'incident. Je prendrais tout ce que tu peux me fournir.

Il se retourna pour de bon et reprit sa place au centre de la pièce.
Droit et froid.

- On accepte.

- B...

- A nos conditions.

La rouquine et le brun revinrent sur le devant de la scène pour écouter avec attention.

- Je n'exécute personne.

- Il serait dommage qu'il meure. Nous serions dans l'obligation d'ouvrir des représailles.

- Pas de menace ! Vous savez que c'est une possibilité et d'après ce que m'en a dit ma collègue, il ne se rend pas.

- En effet.

Il tendit la main dans le vide et pointa le groupe d'en face du doigt.

- Je veux des informations. Sur lui, son pouvoir, son arme.

- Oh je ne doute pas que vous êtes intéressé par son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Entendu.

Maddie le rejoignit en restant derrière, légèrement décalée. Elle ne pu s'empêcher d'un léger hoquet et de hausser les sourcils en regardant sa nuque. "Sa collègue" ? Voilà autre chose ! Puis elle regarda la rouquine à nouveau.

_ Il est hors de question d'exécuter qui que ce soit. De toute façon, il est inutile de lui tirer dessus. Il ne fait pas que sursauter au coup de feu, si tu vois ce que je veux dire.

Elle croisa les bras d'un air concentré.

_ S'il est touché, je doute que ce soit de bonne augure. Il doit être maîtrisé mais pas blessé. J'ai eu cette arme en ma possession pendant plus d'une journée mais je ne m'en suis pas servie. Tout ce que je sais, c'est que je peux pas la toucher et que même camouflée dans ma veste en cuir, l'énergie qu'elle dégage est loin d'être inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Ce fut au brun avec les yeux cyan de prendre la parole.
Il passa de nouveau entre les deux rouquins et fit fasse à l'autre groupe.

- Quand bien même vous auriez voulu l'utiliser. Vous n'auriez pas pu. Le mécanisme ne s'active que lorsqu'il est chargé. L'arme est inutile dans les mains d'une autre personne que lui.

La rousse sourit et prit la suite.

- Vous dites qu'il n'est pas sensible aux coups de feu. Il a été entrainé pour. Mais croyez moi. Déstabilisez le avec du son et il serra aussi perdu que n'importe qui dans cette pièce.

Elle fit un signe de la main vers le trio de brunette.

- Les moires vont vous faire parvenir les documents dont vous avez besoin...

A peine avait-elle fini sa phrase que Lucia s'activa légèrement, faisant signe à Adam et Edward qu'elle recevait bien des donnés.

- Vous voyez. Nous sommes Fair Play.

Elle fixa Maddie et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les sourcils et ouvrit grands ses yeux en acquiesçant au sujet de l'arme.

_ Oh elle était chargée !! Je vous l'assure, elle l'était. Sinon j'aurais pas cette pas cette tête là que je vous offre sur un plateau en or, si vous voulez tout savoir. Et je sais qu'il est réceptif au son, je l'ai remarqué ! C'est pour ça que je confirme que les armes sur lui ne servent à rien sinon à empirer les choses. Evan, accède à mon interface et télécharge le dossier Donner, s'il te plaît, transmets-le à Edward.

Mode Ariana Carlin, Maddie répondit au sourire de la rouquine avant de pencher la tête en silence. Trop de silence. Elle garda son sourire figé.

_ Evan ?

_ Ca vient, une seconde !

_ Oh oui, vous êtes fairplay et c'est fou ce qu'on est heureux, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Le dossier virtuel vint s'ajouter à ceux sur l'interface holographique.
Sorte de porte document plein de dossier fictif.

- C'est un service que nous vous demandons. L'Intelligence Virtuelle de Monsieur King faisait juste barrage et a rendu les choses plus... difficile dirons-nous.

La rouquine se mit à faire les cents pas, les mains dans le creux des reins.

- Son arme est facilement désamorçable. Comme vous le montre les plans...

Un dossier contenu une vue éclatée de Mjolnir glissa dans le vide.
Le brun prit la suite.

- Une fois l'arme en main, il suffit d'en retirer les balles et de prendre le diamant dont est fait le percuteur. Une fois cette opération faite, l'arme n'est plus un danger et il pourra la garder sans risquer de crises.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Un intrus tente de forcer le passage, vous réagiriez comment, vous ?

Elle faisait référence à ce que la rouquine avait dit plus tôt puis elle fronça les sourcils avant de montrer l'hologramme et de regarder le groupe.

_ Il voulait que je vide l'arme pour lui donner, ce que j'ai refusé. J'aurais peut-être dû.

Petit à petit, Evan transmettait à Lucia le dossier peu fourni sur Eric Donner contenant la déposition de Maddison, les rapports d'autopsie des cadavres dévoilés par Eric ainsi que des photos et d'autres dépositions de témoins. Dans le dossier était également contenu tout ce qu'ils avaient pu trouver sur l'individu.

_ Au risque de vous paraître grossière et chauvine, pourquoi il vient chez nous ?

Elle prit un air de petite garce condescendante, les sourcils hauts et un air désolé particulièrement faux cul.

_ Il a tué tout le monde en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
Le jeune homme fit un geste de la main vers Maddie.

- Non, vider son arme sans enlever le percuteur aurait juste revenu au fait que vous lui auriez donné la capacité de doubler la puissance de ses rayons... Les balles font office d'obus une fois chargé... cette arme devient un Rail Gun. Avec une balle de 45 vous pouvez percer un mur de béton armé.

Quand Maddie lança sa pique, la Rouquine réagit.

- Je l'ai déjà dis. Il a devancé un plan que nous avions. Et contrairement à ce que vous dites, il n'a dû tuer que les personnes qui l'ont agressé. Il a toujours été... expéditif quand on touchait à ses proches.

Elle approcha de Maddie et se pencha en avant.

- Mais ce n'est pas lui qui vous a fait ça... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oh je vous en prie... Il a tué ces hommes simplement qu'ils avaient touché son arme ! Il les a tués ! Je sais bien que Megalopolis n'est pas la meilleure ville du monde, m'enfin de là à tuer parce qu'on a touché à ses affaires ! J'ai touché à son arme, il m'a pourtant pas liquidée sur place. Il aurait pu, pourtant. Il est gratuit, c'est tout.

Puis elle se tourna vers Edward en montrant le groupe du pouce.

_ Je confirme pour les balles. Il a percé un trou béant dans sa cellule avant de se jeter et d'atterrir sur une voiture quelques mètres plus bas.

Maddie loucha sur l'hologramme en restant parfaitement fermée. Elle la regarda de longues secondes, la mâchoire serrée.

_ Ca dépend, en théorie ou dans la pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Edward] Just Another War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-