2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Ulysse/Mei Li) Yuups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei Li Sheng
Mei Li Sheng
"Il faut annuler la vente Emily, tu es inconsciente ou quoi ? Non, il f..."

La rue était bondée. Si vous n'avez jamais fait du shopping en pleine ville haute, alors vous ignorez ce que "rue bondée signifie". Comble du comble, il s'était mis à pleuvoir. Un café à la main dans un gobelet de carton, le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille car pas moyen de retrouver ce foutu main libre dans un sac à mains en foutoir, Mei Li se pressait de rentrer aussi vite qu'elle pouvait. Mais voilà que la pluie commençait à virer torrentielle, et la bouche de "tram/métro/moyen de transport en commun" était loin. Tant pis, il allait falloir être patiente. La jeune femme se réfugia sous le premier abri qu'elle trouvait : En dessous de l'entrée d'un marchand de fleurs.

"Emily ? Emily ? ... FOUTU TELEPHONE !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse avait eu la même idée qu'elle. Coincé sous le petit abri de fortune, la tête enfouie entre ses épaules, il guettait le ciel avec beaucoup d'espoir, prêt à filer dès qu'un coin de ciel moins menaçant pointerait le bout de son gros nez nuageux. L'humidité rendait le fond de l'air désagréable et plus froid qu'il ne l'était en réalité.
Il remonta le col de sa veste pour se protéger le cou et se promit de faire l'acquisition d'une belle écharpe avant les fêtes de Noël. La jeune femme près de lui ne semblait pas apprécier outre mesure l'averse et ses désagréments. Bien malgré lui il lui sourit sans pour autant lui parler. Après tout elle était au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Li Sheng
Mei Li Sheng
Mais la conversation téléphonique ne fut pas long feu. Elle jura - en mandarin bien sûr - après le petit appareil avant de l'envoyer valser au fond du sac. Elle remarqua son colocataire improvisé et lui rendit son sourire. Au moins, elle avait quelqu'un à qui se plaindre du temps.

"Je déteste ces cochonneries de technologies modernes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ses yeux allèrent du ciel à la jeune femme, souriant tranquillement.

"M'en parlez pas. J'ai un très mauvais fluide, tout ce qui est censé améliorer le quotidien me pète entre les doigts"

Pour preuve, il sortit de sa poche un beeper qui n'avait plus l'air de pouvoir beeper des masses. Le machin faisait sacrément la tronche. Les sourcils hauts et un sourire crispé aux lèvres, il haussa les épaules avant de le renfouir au fond de sa poche.

"Et ce temps n'arrange rien"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Li Sheng
Mei Li Sheng
Un mauvais fluide ? Une expression qu'elle ne connaissait pas. Elle recula d'un pas, en l'interprétant, ça sonnait... pas clair. Elle rougit en embrayant aussitôt.

"Alors vous m'avez contaminé, ça doit être une sorte de mauvais virus !"

Elle jeta un coup d'oeil au bipper en réfléchissant à la possible profession du jeune homme.

"C'est rien de le dire, quelle poisse. Alors vous êtes..."

Elle désigna l'objet d'un signe du menton.

"Médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il sourit légèrement, ayant clairement remarqué son écart lorsqu'il avait parlé de mauvais fluide. Croyait-elle avoir affaire à un mutant ? Cette réaction ne l'étonna guère.

"Une histoire d'électricité statique à ce qu'on dit, j'ai vu un reportage à la télévision. Mais pour ma part c'est surtout une question de maladresse je crois"

Il sourit plus largement et lui tendit la main pour se présenter.

"Moi c'est Ulysse et heureusement pour l'humanité je ne suis pas médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Mei Li Sheng
Mei Li Sheng
"Ah, la poisse hein ? Ca aussi, c'est un sale virus... La preuve, il semblerait que ni l'un ni l'autre n'avons envisagé le parapluie avant de sortir."

Elle sourit à pleines dents en acceptant la poignée de mains.

"Mei, et heureusement pour l'humanité... Je ne suis pas toujours aussi curieuse !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ulysse/Mei Li) Yuups !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Ulysse/Chi] "Have you seen this guy ?"
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] One day off
» [CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee
» [CLOSED] [Maddie/Ulysse] A New day, a New hope
» [CLOS] [Maddie/Ulysse] Welcome to Megalopolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-