2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez
 

 [CLOSED] [Maybel/Lina/Ulysse] Life oh life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lina Evertton
Lina Evertton
"Chef oui Chef !"

Lian s'executa sans rien ajouter de plus, c'est qu'il était vraiment moins drôle après une douche. C'était donc ça le fameux Ulysse ronchon que Maybel devait supporter depuis une semaine ?

Pauvre petite, c'était bien mieux qu'elle ait prit la poudre d'escampette ce soir.

La poele posée, l'huile à la main, l'australienne attendit patiemment que tout soit assez chaud pour renverser le tout dedans.

Si elle s'était écoutée, tout serait aller bien plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse n'était pas ronchon il était appliqué ! C'est qu'une poêlée c'est un truc très sérieux. Il n'aimais pas rater ce qu'il préparait surtout quand une jolie femme venait pour dîner.

"Bien, maintenant prends le couvercle là bas et couvre la poêle. On va baisser pour mettre le plus doux possible pendant qu'on fait rissoler les oignons dans une petite casserole."

Il se dirigea vers un placard et l'ouvrit pour prendre un nouveau récipient. Il y versa une noix d'huile qu'il fit réchauffer puis le plat avec les oignons émincés. Levant un oeil vers elle dans un sourire il lui fit signe d'approcher en remuant l'index. Il se plaça ensuite derrière elle pour l'assister.

"Allez jeune fille, faites moi crier ces oignons"

Il lui mit une cuillère en bois dans la main et se tint prêt à guider ses mouvements, son torse (à lui) frôlant son dos (à elle).
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina pouffa de rire en le sentant dans son dos. Elle avait l'impression d'être une gamine à qui on apprenait à remuer.

Elle détourna tout de même les yeux pour fixer le fameux couvercle et le fit venir par la pensée jusqu'à elle. Au moins, elle n'avait pas eu à bouger de sa si confortable positions. Elle espérait juste qu'Ulysse ne soit pas trop mal à l'aise à cause de son petit don.

"Crier les oignons ?"

L'australienne se cala bien confortablement contre lui dans un sourire, il ne recula même pas, preuve qu'elle n'était pas si lourde que ça.

"Tu sais que je sais remuer... tu penses quand même pas que je sois si nulle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse n'avait pas l'air mal à l'aise du tout, bien au contraire. Il lui parlait doucement vu que son oreille était si proche et appréciait d'avoir une assistante de cuisine si "douée".

"Savoir remuer c'est tout un art ! Montre-moi comme tu remues bien. Je veux que tu me dores ces oignons avec amour"

Il lui effleura le bras de la main.

"Voyons s'il y a une graine de cuisinière sous cette jolie frimousse"

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
L'australienne fit semblant de s'offusquer et lui pinça une main pour montrer son désaccord.

"Je ne suis pas qu'une potiche, je rêve !"

Elle attrapa la cuillère toute seule et commença à remuer sans son aide ! Quel blanc bec vantard celui là !

"Et fais attention à ce que tu dis Jason, sinon ta petite soeur pourrait apprendre à quel point son frère sait très bien cuisiner et ce, même avec une épaule non valide !"

Tournant un peu la tête pour lui tirer la langue, elle sentit quelque chose de plutot chaud au niveau de son ventre. Et quand elle baissa les yeux, sa jolie chemise blanche ne l'était plus tant que ça.

"Nonnnnnn !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il lui lança un regard faussement catastrophé.

"Ouh le ptit cochon. Viens par là"

Il l'attira vers l'évier et pinça la robe pour y déposer un peu d'eau.

"Je crois que tu vas être obligée de te changer ma belle. Il faut nettoyer cette tache avant qu'elle ne s'incruste ou ton haut sera bon à jeter"

Il prit l'air faussement désolé.

"Tu vas être obligée de fouiller dans l'armoire de Maybel"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Ecoute mon grand, ta soeur fait 1m50 les bras levés et je fais plus d'un mètre soixante. Elle a vingt ans ! Et j'ai beau être terriblement bien proportionnée je doute qu'on fasse la même taille."

Lina soupira horriblement fort en le fixant.

"Je préfère mourir que de mettre un haut de jogging, je te préviens. Autant rester en sous vêtements. Tu te diras que c'est un maillot de bain. En Australie on vit en maillot de bain, vous les américains êtes tellement puritains."

Autant dire qu'elle était loin d'être pudique.

"Et puis mon très cher ami, j'ai juste besoin d'une chemise à toi."

Elle commençait d'ailleurs à deboutonner la sienne rapidement tout en prenant soin d'éteindre le feu sous leur mixture.

"Je peux aller dans ta chambre ou c'est top secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Taratata"

Ulysse la suivait non sans lorgner discrètement, sur son chemisier qui s'ouvrait de plus en plus. Il inspira et se força à regarder ailleurs.

"Maybel a des choses qui pourraient t'aller largement. Tout ça c'est une excuse pour te balader en soutif. Mademoiselle pas de cela chez moi."

Il la prit par les épaules pour la conduire vers sa chambre.

"Je vais te trouver un petit quelque chose."

Si elle enlevait sa chemise et se baladait comme ça sous son nez il aurait beaucoup de mal à se comporter comme un gentleman. On oubliait souvent qu'il y avait BIEN LONGTEMPS qu'il était célibataire et que c'était une situation fort pesante pour un homme correctement constitué.

Il s'engouffra dans la chambre et ouvrit sa penderie pour en sortir une chemise bleue ciel.

"Tu vas nager dedans par contre"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Oh je vais arriver à en faire quelque chose, ne t'inquiète pas pour moi."

Elle profita qu'il lui tournait le dos pour enlever sa chemise, la mettre en boule et lui jeter sur le dos.

"Ne te retourne pas ou tu vas faire un malaise pauvre petit innocent qui n'est jamais allé à la plage."

Lina rigola doucement en le fixant, c'était terriblement drôle et puis franchement, il faisait bien des histoires pour un soutien gorge et une toute petite poitrine. En parlant de ça, elle baissa les yeux pour fixer ce vieux piercing d'adolescente qu'elle gardait toujours. Un jour peut-être qu'elle l'enlèverait...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans sa direction et aperçut le piercing et le tatouage. Il ne l'imaginait pas avec ce genre de choses ! Il ne put s'empêcher de sourire à moitié.

"Tu conviendras que les maillots de bain sont rarement faits en dentelle et sont bien souvent pas aussi disons... affriolants et transparents. Et puis que veux-tu, je ne suis qu'un homme. Alors évitons de faire de moi un légume sans cervelle."

Il ramassa sa chemise (à elle) et se tourna de nouveau face à elle pour la regarder enfiler la sienne qui était sans grande surprise bien large. Pourtant ça lui donnait un charme fou et il eut soudainement très envie de la lui enlever.

"Je vais aller te la mettre à tremper tant que la tache est fraiche."

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina le fixa en souriant et remit ses cheveux en place quand elle avait tout enfilé, remonté les manches bien haut et mit ses bretelles par dessus. Elle était distinguée tiens ! Peut-être qu'elle allait ouvrir une nouvelle mode.

"Laisse je m'en occupe !"

L'australienne le rejoint en deux pas pour lui prendre sa chemise des mains et se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser comme il l'avait fait sur le pas de sa porte une semaine plus tôt.

"Merci beaucoup de sauver mon allure de la sorte, tu as un grand coeur mon petit ! Et puis on fait aussi du topless en Australie alors ne te plaint pas ! J'avais quelque chose au moins ! C'est pas tous les jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse en fut tout étonné ! Celle-ci, elle le cherchait il en aurait mis sa grosse main à couper. Il la regarda passer avec les lèvres légèrement entrouvertes de surprise. Il n'en revenait pas. Pour une fois que ce n'était pas lui qui menait le jeu il ne savait plus comment réagir.

"Topless ! Qu'est ce que c'est que ce pays !"

Il la suivit sans même s'en rendre compte.

"Topless sous le trou de la couche d'ozone ! Meilleur moyen pour cramer comme un poulet trop cuit et finir par se ratatiner"

Il plissa les yeux avec un sourire plus grand.

"Mon futur petit pruneau. Allez viens par là, femme, tu n'as pas finit de me faire à manger"

Il l'attrapa par la taille pour la tirer vers lui avec aisance et la retourner face à lui sans la lâcher. Il n'arrêtait pas de sourire, son nez effleurant le sien.

"Sauf que cette fois-ci c'est tablier. Je tiens à ma chemise moi"

Et il s'écarta d'elle tranquillement pour aller vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina éclata de rire après ce petit moment complice et le suivit jusqu'à la cuisine.

"Je te signale qu'on a de la crème solaire dans mon pays et que j'en mets donc je ne serai pas un pruneau, t'es vraiment mauvaise langue, ça en devient incroyable."

Attrapant le tablier qu'il lui tendait, elle fit la moue en soupirant.

"Et si tu étais un jeune homme prévenant, tu m'aurais donné ça avant que je me mettre presque nue devant toi. Mais tu avais tout prévu pas vrai ? Petit pervers !"

Le feu de nouveau sous les poeles, la mutante tira la langue à son interlocuteur.

"Méchant Achille !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Passant derrière elle, il tira sur les liens pour lui nouer dans le dos avant de déposer un baiser léger dans son cou.

"Je ne pouvais pas savoir que tu ne savais pas faire la cuisine proprement"

Il s'éloigna avec un petit sourire ironique afin d'aller chercher les lardons. Puis il alla vérifier la cuisson des pommes de terre.

"Touille-moi ça. Ensuite nous ajouterons les lardons aux oignons rissolés"

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Elle frissonna malgré elle quand Ulysse l'embrassa dans le cou, ça non plus, elle ne s'y attendait pas.

Enfin, elle se concentra sur leur repas au lieu de faire tout bruler et lui donner raison sur son idée qu'elle était mauvaise cuisinière.

"C'est toi qui dirigeait ma main et qui l'a faite déraper, c'est donc de ta faute mon cher ami."

Et Lina touilla tout ça en jetant un oeil à ce qu'il faisait un peu derrière elle.

"Tu voudras regarder quoi comme film ? Aventure ? Drame ? Horreur ? Policier ? Un dessin animé pour que tu puisses pleurer quand la princesse épouse le prince charmant ?

Vilaine moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse se pencha au dessus de ses oignons et huma l'air d'un ai appréciateur avant d'ajouter les lardons qui se mirent à faire du bruit dans la gamelle au contact de l'huile bouillante.

"Tiens continue à touiller lorsqu'ils auront pris de la couleur tu pourras retirer du feu"

Il plongea un couteau dans une pomme de terre pour en vérifier la cuisson. Elle était presque parfaite.

"Mmmh.... J'en sais rien. Qu'est ce que tu veux regarder ? Moi ça m'est égal"

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Prend le premier truc qui te tombe sous la main."

Lina patienta quelques secondes avant de tout sortir du feu et de servir leurs assiettes respectives qu'elle amena sur la table du salon.

"Goute ça et dis moi que je suis une mauvaise cuisinière !"

L'australienne se laissa tomber dans le sofa après avoir enlevé ce tablier de malheur.

"Alors tu nous mets quoi de beau ? Et viens avec moi un peu, je dépéris toute seule."

Grand sourire moqueur alors qu'il mettait le téléviseur en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Accroupi la tête sous le meuble télé, Ulysse fouillait dans les quelques films qu'ils possédaient Maybel et lui. Il y en avait quelques uns empruntés à Maddie et même un qui venait de l'Underground. C'était un sacré foutoir. Il en tira presque triomphalement un particulièrement poussiéreux et ouvrit la boite pour enfourner le mini disque dans le lecteur.

"Racines ! Tu vas m'en dire des nouvelles. C'est plein d'injustices, d'histoires horribles, de machos et de familles brisées. Un petit bijou du vieux cinéma du genre."

Il la rejoignit sur le canapé, levant son bras valide pour venir lui entourer les épaules d'un air satisfait.

"Je vais te chercher la boite de mouchoirs tout de suite ou tu es une warrior qui pleure jamais devant un film ? Je préfère te demander tout de suite parce que Maybel sanglote à chaque fois"

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Ca dépend..."

Lina se cala contre Ulysse dans un soupir de contentement avant de laisser tomber sa tête sur son épaule.

"Tout ce qui est horreur, policier plein de sang avec des serial killer pervers ça ne me fait rien du tout. Vu que j'ai les même images dans ma tête à longueur de journée pour écrire mes polars, ça ne me fait rien du tout..."

L'australienne se redressa rapidement pour planter son visage à quelques millimètres de celui de son compagnon.

"Ca fait de moi une psychopathe ? J'invente des histoires tarabiscotées de serial killer tout le temps et ça ne me fait plus rien... Oh mon dieu... je suis une psychopathe."
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Ha ça n'a rien à voir avec de l'horreur ou du policier. C'est une épopée familiale et historique. L'histoire d'un homme qui se fait capturer en Afrique et exporté comme une vulgaire marchandise aux Etats-Unis pour servir dans les plantations de la Caroline du Sud. C'est le récit de sa vie -sa vie horrible pleine de souffrances et d'injustices je tiens à le préciser- et de ce que pouvait être l'esclavage à cette époque."

Il lui tapota le bras avec un petit sourire mi-indulgent, mi-amusé.

"Mais non tu n'es pas une psychopathe. Est ce que tu repasses tes culottes ? ça c'est un vrai truc de désaxé bipolaire dangereux pour la société"

Il la recala contre son épaule et posa l'index sur ses lèvres (à elle).

"Chut, ça commence"

Et le film se lança sur une musique vieillotte et dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Le voir si sérieux lui coupa un peu le sifflet, il fallait l'avouer. D'ailleurs quand elle se contenta de se concentrer sur le film, un gros fou rire lui tordit le ventre.

C'était juste fou, elle ne connaissait presque pas ce type et ils regardaient un vieux film dramatique alors qu'elle faisait garder sa fille. C'était juste... complètement dingue.

En plus Ulysse était vraiment concentré sur ce truc vieillot qu'il avait sorti de sous sa télévision. C'était probablement un très bon film mais l'australienne ne pouvait pas s'empêcher de rire comme une idiote. Les nerfs probablement...

Pour essayer de calmer le tout, elle se pencha pour enfourner un peu de pomme de terre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse lui lança un regard presque vexé et se retourna vers elle en inspirant d'indignation.

"Rigoler devant un truc aussi triste ! Mais c'est pas humain une chose pareil !"

Et il se pencha sur elle pour venir lui chatouiller les hanches et les tailles, la coinçant contre l'accoudoir du canapé.

"Dis que tu regrettes ! Dis que c'est triste !"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Non pas ça !"

Lina le fixa avec les yeux noirs alors qu'il s'acharnait à la chatouiller comme un gosse. Le pire c'est que ça marchait très bien tant elle se tortillait comme un verre.

"C'est horriblement triste mais..."

Elle pouffa de nouveau et essaya de le mordre pour qu'il la lâche.

"C'est pas drôle comme soirée, j'ai déjà pleuré avec les oignons ça suffit ! ULYSSE ça suffit !"

Tant bien que mal, la jeune femme réussit à se glisser jusqu'au sol pour s'éloigner un peu de lui et ses grandes et horribles mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse tendit le bras et lui attrapa la cheville pour la trainer vers lui avant de la soulever par la taille et de la mettre en travers de son épaule. Elle pouvait bien se tortiller dans tous les sens il était plutôt rôdé. L'avantage d'avoir une petite furie en guise de petite soeur.

"Bien alors je vais devoir te punir !"

Et il marcha vers la salle de bains.

"Sous la douche toute habillée !"

Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina se débattait comme un diable sur les larges épaules de l'américain. Le pire c'est qu'il semblait s'en foutre complètement.

"Si tu fais ça, tu vas le regretter terriblement. Si tu fais ça je vais t'en faire baver."

Et dire qu'il avait une épaule non-valide mais qu'il arrivait tout de même à la trimballer sur son dos, ah les hommes..

"Tu n'est pas Tarzan alors arrête tout de suite, j'ai vu que tu étais très fort, woooo Ulysse quelle force, je suis toute retournée... maintenant lâche moi."

Le pire c'est qu'il l'amenait réellement dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il s'arrêta en cours de chemin et fit mine de réfléchir.

"Mmmmmh tu as raison, tu me mettrais de l'eau partout"

Il sourit d'un air presque sadique en faisant demi tour, direction la chambre.

"Je vais t'attacher au lit"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Lina avait cessé de se débattre depuis quelques longues secondes déjà et se contentait de regardait ses ongles rongés d'un air quelque peu dégouté. Et dire qu'elle avait de si belles mains avant !

"Bien sûr ! Attache moi ! On va rire ! Je ne te pensais pas comme ça du tout. On ne s'est jamais embrassé et tu passes directement à la réalisation des fantasmes, c'est un vrai beau comportement de psychotique ça !"

Et elle rigolait comme la sale môme qu'elle était. Rire ne faisait de mal à personne pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Et Ulysse porsuivait son chemin tranquillement, il en aurait presque siffloté ! Il faisait sa petite connerie et il en était très fier !

"Je vais t'entortiller comme un boudin et ensuite j'irai chercher la télé et tu devras regarder tout le film avec des scotchs sur les paupières. On appelle cela le supplice racinal."

Arrivé dans la chambre, il la jeta sur le lit de telle façon qu'elle ne se fasse pas mal puis attrapa un tee-shirt à lui qui trainait sur le lit pour lui fouetter la cuisse d'un petit coup sec.

"Allez viens saleté, le repas refroidit"

Il lui lança un clin d'oeil et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Un grognement bien placé et l'australienne se laissa le droit de comater quelques secondes sur le matelas.

"Mais c'est même pas drôle, on a assez d'horreurs autour de nous, je vis à Salvation et je change des couches donc je peux te dire que j'en connais un rayon donc ton film d'auteur a l'air superbe mais je vais rester à dormir ici."

C'est qu'elle était fatiguée et que ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de dormir n'importe où et n'importe quand. Entre le bébé et Salvation et son agent et la maison d'édition qui la harcelait.

Mais bon, là elle était avec Ulysse, elle pouvait faire un effort quitte à s'endormir sur son épaule en bavant comme une malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il repassa la tête par l'entrebaillement de la porte pour la regarder, vautrée sur le lit. Il ne put s'empêcher de sourire plus largement.

"Et ta bonne poêlée alors ? Cuisinée avec amour... On va pas la laisser se perdre quand même"

Il revint jusqu'à elle et lui ouvrit les bras d'un air plus gentil.

"Allez viens, je te porte si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"D'accord."

Lina s'extirpa du lit en baillant tel un chat qui s'éveille et lui sauta dessus pour enserrer ses hanches avec ses petites jambes.

"J'ai un coup de barre, il faut que je me nourrisse Jason."

L'australienne laissa tomber sa tête sur l'épaule de l'homme dans un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse la hissa de son bras valide, la maintenant sous les fesses et la porta jusqu'au canapé, lui jetant des coups d'oeil amusés de temps à autre. Puis il la déposa délicatement et la recouvrir de la couverture avant de tendre la main vers son assiette pour la lui donner.

Là seulement il s'installa près d'elle, prit sa propre assiette et relança le film. Il tourna de nouveau la tête vers elle sans arrêter de sourire et s'approcha pour lui embrasser la joue doucement.

"Tu veux une bière ? Un verre d'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Un léger sourire sur les lèvres, Lina mangea un peu de pommes de terre avant de fixer Ulysse de nouveau.

"Si tu avais du thé ce serait super. Sans sucre avec une pointe de lait sinon de l'eau."

Pas du tout exigeante, elle continua de manger en jetant un oeil à la télévision de temps à autre jusqu'à ce que son assiette soit définitivement vide.

"Merci pour le repas, je suis ravie de voir que je ne suis pas si nulle en cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse laissa de côté son assiette pour aller lui faire du thé.

"Madame aura du thé si c'est ce que madame désire"

Il lui embrassa la tempe et fila vers la cuisine pour aller mettre de l'eau à chauffer dans la bouilloire. Il revint vers elle avec plusieurs boites et se mit à les lire tranquillement.

"Alors... Jasmin, thé vert, fruits rouges ou -il plissa les yeux- seylan ?"

Il releva les yeux vers elle en les clignant légèrement.

"Me demande pas mon avis moi je ne bois pratiquement jamais de thé"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Ceylan c'est bien. C'est du thé noir tout ce qu'il y a de plus basique. L'Australie était une colonie anglais donc on a encore les coutumes qui sont restées. J'en bois des litres même si je bois aussi beaucoup de café."

Lina attrapa la tasse entre ses mains en soufflant dessus tout doucement.

"C'est normal que je sois pas capable de dormir plus de quelques heures d'affilée... mais au moins j'avais une super préparation pour Sunny."

Un léger sourire pour son compagnon et elle hésita un peu quant à la conduite à avoir. C'est que c'était bizarre ce comportement. Enfin, pour le moment, l'australienne s'en fichait fortement.

"Il faut que je rentre bientôt... mais pas tout de suite, ne rêve pas trop non plus."

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse se laissa tomber près d'elle et se fit boudeur en la regardant.

"Moi qui espérait faire sortir ma femme et mes trois mômes du placard ! Il va falloir que j'attende encore un peu alors..."

Puis il reprit son assiette et la termina tranquillement. Il avait pour habitude de manger lentement afin de bien assimiler la nourriture. Lorsqu'il eut terminé, il tira gentiment sur la couverture pour se mettre aussi dessous puis attira Lina contre lui pour qu'elle vienne se caler dans ses bras.

"Viens là, tu es congelée"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
Faire ce qu'il disait était quelque chose de plutôt agréable, ce fut donc sans attendre qu'elle le rejoint sous la couette.

"Trois enfants hein ? Moi je dois rentrer parce que j'en ai juste une qui m'attend."

La mutante serait bien restée mais vu qu'il ne l'embrassait pas et qu'il ne se faisait pas trop pressant, et bien elle passerait la nuit à faire quelque chose de ses dix doigts.

"Je suis australienne, chez moi il fait toujours chaud, c'est pour ça que je suis glacée, et puis ta chemise est tellement large que j'ai de l'air qui passe de partout !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse la regarda du coin de l'œil avec un petit sourire et passa sa main sur sa joue, son index venant buter doucement sur le bout de son nez pour la faire sourire.

"Déjà ? Tu aurais dû embaucher ma sœur comme baby-sitter, au moins on aurait toute la nuit de libre"

Ulysse n'était pas pressé parce qu'il était bien décidé à prendre son temps. Lina n'était le genre de femme avec qui il avait envie de bâcler les choses. Elle était belle et terriblement attirante. Mais elle était également drôle, aimable et intelligente. Elle méritait bien mieux qu'une précipitation, qu'un feu de paille.

Il écarta une de ses mèches de cheveux pour la lui remettre derrière l'oreille et resserra ses bras autour d'elle, calant son épaule pour qu'elle ne le fasse pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Toute une nuit ? Dis donc, tu ne te prends pas pour n'importe quoi toi !"

Ce fut à son tour de passer une main sur sa joue en se mordillant la lèvre inférieure, il était si doux et plein d'autre chose, elle avait presque envie de donner un peu d'espoir à tout ça.

"Mais je peux appeler pour savoir si on peut me la garder jusqu'à demain, après tout ce que je fais pour tout le monde, j'aurai bien le droit !"

Lina bougea un peu et étira son cou pour l'embrasser sur les lèvres, pas pour de faux cette fois, un vrai baiser de cinéma qui réchauffe le ventre et qui fait rougir une fois fini.

"Mais bon, je suis une mère responsable donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse ne put résister au baiser de Lina. Elle était si douce que ses lèvres lui parurent délicieuses. Lorsqu'elle les lui retira pour parler, il ne put s'empêcher longtemps d'y retourner avec plus d'intensité, sa main glissant sur sa joue pour garder son visage près du sien.

"C'est une bonne idée..."

Le front contre le sien et les yeux mi-clos, il tâtonna de la main vers la table basse pour essayer de trouver son portable.

"Maybel va certainement dormir à l'Underground ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Avec son copain ?"

Lina pouffa contre les lèvres d'Ulysse alors qu'il se saisissait de son téléphone.

"Et j'ai très envie de rester avec toi mais je te rappelle, ma jolie, que tu as un bras très douloureux et je n'ai pas envie d'être responsable de tes pleurs. Du moins pas tout de suite."

L'australienne l'embrassa de nouveau en passant ses deux mains autour de son cou.



Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Elle avait peut-être raison. Si elle restait pour la nuit il aurait beaucoup de mal à se tenir tranquille. Après tout, à un rendez-vous et demi, la convenance voulait qu'il n'était pas encore temps de passer aux choses sérieuses. Il inspira donc, profitant encore un instant de leur baiser pour acquiescer en passant sa main doucement sur sa joue.

"Tu as raison. Que dirais-tu d'aller au théâtre la semaine prochaine ? J'ai deux places pour "Songe d'une Nuit d'Été" "

Il l'embrassa encore une fois puis il écarta son visage pour la regarder dans un sourire.

"Vendredi, à 19h "
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Tu as deux places ? Tu avais prévu de m'inviter ou quelqu'un s'est désisté ?"

Taquine, la mutante se laissa encore le loisir de l'embrasser longuement en se mettant à genoux sur le sofa. Là au moins, elle était bien à sa hauteur et il devenait plus facile d'approfondir un peu leur baiser puisque apparemment, ils n'iraient pas bien plus loin ce soir là.

"J'adore cette pièce, j'en ai un nombre fou d'exemplaires papier à la Villehaute, mais je dois en avoir quelques uns à l'Underground. J'en suis presque certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse avait l'intention d'être honnête avec elle, enfin au moins sur certains points. Il lui sourit donc doucement et emmêla ses doigts aux siens.

"C'est mon patron qui mes les a données. Je savais pas encore qui j'allais trainer. Je pensais à Maybel ou à Maddie... Mais maintenant que j'ai près de moi une vraie fan qui saura l'apprécier à sa juste valeur, il n'y a aucune hésitation à avoir"

Il l'embrassa de nouveau, l'attirant contre lui, le visage tendu vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Et toi tu vas me faire croire que tu aimes le théâtre ?"

Lina passa une main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer un peu dans un sourire.

"Les clichés ont la vie dure parce que je ne suis pas sure de croire que tu es un immense fan de Shakespeare... et si tu me trouves trop méchante, tu peux me mettre à la porte !"

Quitte à paraître pour une vilaine fille, l'australienne s'installa bien confortablement à califourchon sur Ulysse alors qu'elle lui dévorait le cou. Juste deux minutes et elle s'arrêterait !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse rit légèrement en penchant la tête, la laissant faire en tentant de rester sage. L'opération était trèèèès difficile. Il inspira et souffla à plusieurs reprises avant d'intercepter ses lèvres courtement dans un baiser tendre.

"Et pourquoi est ce que je n'aimerais pas Shakespeare je vous prie ?"

Il fit glisser ses mains dans son dos jusqu'à sa taille.

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier le théâtre à sa juste valeur voilà tout"

Nouveau baiser, plus long. Ses mains remontèrent pour se mêler à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
"Si les acteurs sont bons alors tu le verras tout de suite et tu adoreras. Il y a Obéron et Titania et c'est tellement beau et puis avec la 3D et le reste, c'est incroyable ce qu'on peut faire de nos jours. J'ai une vieille représentation sur mini disque, je te montrerai ça... si un jour tu viens chez moi ou à l'Underground..."

C'était aussi dur pour elle que pour lui de se retenir. Elle s'était déjà retenue pendant plus d'un an histoire de digérer son divorce et ses derniers ébats avaient été plus qu'alcoolisé et une grosse catastrophe le lendemain.

"Je te fais pas mal à l'épaule ?"

Lina se recolla à ses lèvres dans un sourire et sentit son coeur battre contre sa poitrine, ça ne l'aidait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il se laissa faire, totalement fasciné par ce petit bout de femme qui savait si bien s'y prendre. Il la suivait des lèvres lorsqu'elle se détachait de lui, comme pour lui réclamer un nouveau baiser puis il se laissa retomber contre le dossier du canapé pour la regarder en souriant, les yeux rieurs.

"Je compte sur toi pour me faire tenir en place sur ma chaise. Je suis mauvais élève quand j'ai... -il revint sur son cou des lèvres - autre chose en tête"

Mais il serait raisonnable. Au moins par respect pour elle. Si leur histoire devenait plus sérieuse, il avait quelques affaires à régler avant notamment celle, plutôt étrange, qu'il entretenait avec Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Evertton
Lina Evertton
La brunette éclata de rire en attrapant son visage entre ses mains pour qu'il la regarde dans les yeux.

"On aura l'entracte et si on quitte rapidement nos sièges alors on sera les premiers aux toilettes."

D'accord, ce n'était pas très romantique mais ce serai toujours une solution de repli et l'idée ne faisait qu'amplifier son rire.

"Et en sortant on aurait tous les bourgeois de la ville qui nous jetterait des regards plus que choqués et tu sortirais ta carte du FBI et ils fermeraient leur grandes bouches."

Lina se concentra sur ses lèvres alors qu'elle terminait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il ne put s'empêcher d'éclater de rire, sa tête basculant vers l'arrière.

"Toi alors... Au moins tu n'as pas peur de dire ce que tu penses. J'adore ça"

Il revint l'embrasser encore une fois puis passa ses mains sous ses fesses pour la soulever et la reposer à côté de lui. Il se leva en s'étirant de son bras valide, tout sourire.

"Tu m'excuses un instant ?"

Il désigna les toilettes du pouce et y disparut précipitamment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maybel/Lina/Ulysse] Life oh life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Lina/Ulysse] I think you just saved my life
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie/Maybel]
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Ulysse/Chi] "Have you seen this guy ?"
» [CLOSED] [Reese/Lina] Remember me what pain is.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-