2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [CLOSED][Maybel/Noah] Birthday party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle fronça le nez en posant son menton au creux de ses mains jointes, souriant d'un air adorable.

"Merci mon petit mouton, j'apprécie le geste"

Pas qu'elle ne voulait pas le voir se muer en lion et qu'elle n'apprécie pas lui servir de gibier, mais elle avait très envie de passer une soirée placée sous le signe de la séduction dans son sens premier !

Le serveur revint avec deux grands verres et les posa devant eux. Maybel loucha un peu dessus avant de sourire plus largement. Elle le souleva en le tendant vers lui.

"A ma majorité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"A ta majorité !"

Noah leva son verre et le tapa contre le sien en souriant.

"Et à toutes les conneries que tu peux faire en toute légalité, je viendrai te chercher au poste, ne t'inquiète pas pour ça !"

Il ricana avant de porter son verre à ses lèvres et de le reposer en grimaçant.

"On dirait du pipi de chat, c'est pas de la bière ce truc ! Enfin... joyeux anniversaire petit lévrier."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Deux ou trois gorgées plus tard, elle pouffait de rire en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.

"L'avantage c'est que maintenant je peux faire ce que je veux avec qui je veux sans que ladite personne risque aussi de finir au poste. C'est beau la liberté"

Elle but encore une gorgée avant de passer sa langue sur ses lèvres.

"C'est vrai que c'est pas terrible, mais ça fait chaud au ventre"

Elle lui jeta un regard plus directe avant de poser le verre dans un sourire.

"Alors ? Quelle sera la prochaine étape ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bar ou cinéma ou glace ou on peut marcher ou tu peux aller danser pendant que je surveille tes jolies fesses. A toi de me dire ce qui te fait envie !"

Maybel n'avait presque rien bu et il avait déjà terminé sa bière. Ah les femmes et l'alcool...

"Tu n'es pas obligée de la boire tu sais, si tu détestes ça on peut faire autre chose. J'avoue que te faire gouter à de la vodka ou quelque chose de très fort m'a traversé l'esprit mais je suis quelqu'un de prévenant et on fera ça chez toi ou chez moi. Juste histoire que tu connaisses le gout avant de tout vomir."

Noah adorait se moquer d'elle, c'était facile et terriblement drôle de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel but une plus longue rasade pour lui montrer qu'elle n'avait pas l'intention de se défiler.

"Mais non je vais tout boire !"

Et encore une, finissant son verre d'une traite. Heureusement c'était si peu alcoolisé qu'elle n'en ressentit pas les effets à part peut-être les joues plus roses. Elle en rit légèrement, la fleur qu'elle avait piqué dans ses cheveux dégringolant pour venir se poser en douceur sur la table.

"Je te propose de finir tranquillement de manger et de passer chez moi pour déposer les fleurs dans l'eau et puis on pourrait aller vers le port pour se promener un peu. Je crois qu'il y a un bar à marins là-bas dans lequel j'aurais jamais mis les pieds si j'avais été mineure"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et surtout pas si tu étais toute seule. Promets moi de m'appeler si un jour tu te décides d'aller dans un bar toute seule. Tu ferais pas cinq minutes là-bas."

AH ça il savait, Noah passait parfois un peu de temps là-bas et l'ambiance était plus que spéciale. Les filles recherchant de la compagnie allaient dans ce genre d'endroit alors imaginer que la jolie Maybel y aille sans lui, c'était juste impossible.

"Mais si on est tous les deux alors ça va, je t'embarque. Et appelle chez toi avant qu'on y aille, je ne veux pas tomber sur ton frère. Je tiens à mon nez pour ce soir."

Ulysse le tuerait s'il savait ce qu'il se passait avec sa soeur, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel haussa les épaules en ramassant la fleur qu'elle fit tourner entre ses doigts.

"Normalement ce soir il est chez Maddie, devrait pas y avoir de risque. La plupart du temps il reste à dormir là-bas. Mais j'appelerai quand même au cas où ils aient changé leurs plans."

Elle releva les yeux vers les siens avec un petit sourire amusé.

"Pourquoi je ferais pas 5 minutes dans un bar de marin ?"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il reste dormir là-bas ?"

Noah se décomposa sur place, ne s'attendant pas à entendre ce genre de truc aussi crument. C'était superbe.

"Enfin c'est pas mon problème."

Ne pas pourrir la soirée de Maybel était son objectif premier. Alors il ravala sa fierté et se reconcentra sur la conversation.

"Parce que les filles faciles vont là-bas, voilà pourquoi ! Et on te sauterait dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel ne manqua pas l'expression qui se dépeignit sur son visage lorsqu'elle parla de Maddie. Elle baissa les yeux en se mordant la lèvre. Ca n'avait pas été très fin de sa part. Elle oubliait parfois qu'il l'aimait tant et que cette séparation lui coûtait énormément.

"Oui mais seulement parce qu'ils travaillent ou ont des interventions de nuit. Ulysse se plaint toujours du canapé de Maddie en revenant parce qu'il lui casse le dos."

Elle ne savait plus comment rattraper le coup. Pauvre Noah. Alors instinctivement, elle lui prit la main pour la serrer dans la sienne avec un petit sourire tout doux.

"Je veux voir les filles faciles du bar avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était peut-être bizarre mais il la croyait, ce qui le calma quelque peu. Elle savait y faire la petite.

"Pourquoi tu veux voir ça ? Tu veux t'entraîner et connaître comment faire ?"

A force, il allait se prendre une gifle ou la fin de sa bière en plaine figure. Il l'aurait cherché, c'était certain.

"Mais si tu veux que je t'emmène alors je le ferai, et tu as intérêt à me coller parce que de la viande fraîche comme toi... je te préviens hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle leva le nez un peu plus haut, le regard pétillant et le sourire aux lèvres.

"Faut bien que je copie un style si je veux me trouver un mec. Apparemment ma méthode actuelle consistant essentiellement à attendre passivement ou à devenir la bonne copine des mecs mignons marche moyennement. Bizarrement on ne m'envisage jamais sérieusement"

Elle haussa les épaules avant d'ajouter avec une certaine désinvolture.

"Et j'ai pas de copine à trainer au restaurant pour faire des sourires aux grands blonds mignons"

Rester collée à Noah ? Pas de problème elle pouvait faire ça ! D'ailleurs cette perspective la ravissait.

"Je propose que l'on prenne le dessert en route. Je connais un glacier formidable pas trop loin d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Dis pas ça, tu vas bien finir par trouver un type bien et je suis certain que des tas de types t'envisagent sérieusement. Tu n'ouvres juste pas assez tes yeux."

Bizarrement l'irlandais ne releva pas sur ses techniques actuelles, il n'avait que trop compris qu'il faisait partie du lot. Mais comme ils s'étaient promis, ils étaient amis car il ne pouvait pas lui offrir plus. Et la faire souffrir était hors de question.

"Et puis tu vas bien trouver des copines, me dit pas ça. Y'a pas plus agréable que toi, alors tu devrais en trouver, y'a bien des filles avec qui tu traines à l'Underground !"

Noah quitta la table pour aller payer et revint quelques minutes plus tard.

"Allez vient beauté ! On va se manger une glace !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Je sais qu'on m'envisage ! Mais moi je n'envisage pas."

Là elle faisait clairement référence à Jimmy. Pauvre Jimmy... Elle n'avait rien contre lui mais il ne lui plaisait définitivement pas. Il n'était pas Noah. Et à bien y réfléchir elle ne se laisserait certainement pas approcher par un autre. C'est qu'elle était sacrément têtue surtout dans ce domaine.

"Et j'ai des copines mais pas assez proches ou... ou disons pas dans le genre à m'accompagner pour draguer. Il y a Amber et Maddie et Lina"

Elle grimaça.

"Tu en vois une qui ferait ce genre de chose ? Mais ça n'a pas grande importance, je t'assure que ça ne me fait rien du tout."

Elle se leva de table toute guillerette à l'idée d'aller manger une glace et, la veste sur le bras, se pencha pour ramasser le bouquet qu'elle arrangea de nouveau dans un sourire.

Ensemble ils sortirent du restaurant et Maybel lui confia le bouquet un instant le temps de remettre sa veste, frissonnant de froid. Elle le reprit ensuite et prit son bras en souriant.

"Ce n'est pas très loin par là"

Elle le conduisit jusqu'au glacier en savourant juste de marcher en sa compagnie et alla jusqu'à la vitrine pour regarder les différents parfums proposés.

"Je vais prendre une deux boules avec hum...."

Elle hésitait. Après tout choisir c'était renoncer et Maybel était une grande gourmande.

"Nougat / Vanille pécans. Non ! Sorbet cassis / Brownie coulis de caramel."

Elle se mordit la lèvre sans quitter des yeux tous les bacs de glace disponibles.

"Tu prends quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Café/quelque chose, framboise ou noix de coco. Remarque vanille pécans ça peut être pas mal."

Noah la regarda comme en transe devant la vitrine aux jolies couleurs. Une vraie petite fille qui n'arrivait pas à choisir.

"Sinon tu prends tout ce qui te plait, c'est ton anniversaire, tu fais ce que tu veux. Demande un peu de tout ! Pourquoi pas ? On peut bien être fou un soir de notre vie non ?"

Comme il était prêt, il entra dans la petite échoppe en attendant qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Tout ? Tu crois ? "

Elle avait comme un sérieux doute. Elle quitta la vitrine presque à contre-coeur et entra à sa suite en regardant partout. Elle n'était entré qu'une fois dans la boutique lorsqu'elle avait touché sa première paye. Ce n'était pas donné ce genre de petit plaisir. D'ailleurs c'est la première chose qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle sourit à la vendeuse.

"Bonsoir. Je voudrais..."

Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers les parfums.

"Mettez-moi un pot deux boules. Euh, vanille-chocolat-fudge et caramel brownie s'il vous plait"

Mais la vendeuse semblait très occupée à sourire à Noah. C'était une jolie femme d'au moins 25 ans, élancée et assez grande, les cheveux châtains clairs et les yeux noisette. Elle était sans aucun doute fort jolie. Maybel fronça les sourcils et suivit son regard (à elle) des yeux jusqu'à celui de Noah. Elle n'était pas très sure d'apprécier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et elle ne le quittait pas des yeux. Il fallait que ça arrive ce soir pendant l'anniversaire de Maybel... superbe.

Tout sourire, Noah continua la commande et s'arracha au regard de la vendeuse.

"Café/framboise pour moi, en pot. Et ce sera tout et c'est moi qui paye."

Il déglutit difficilement en sentant le regard de Maybel sur la vendeuse puis sur lui.

"Tu veux rien d'autre Maybel ? Sure ?"

Au moins en parlant il ne fixait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Les sourcils légèrement froncés, Maybel fit encore un aller-retour des yeux de l'un à l'autre avant de sourire avec le plus de naturel possible.

"Oui sure, c'est parfait"

Elle finit par toiser la jeune femme qui lui tendit son pot avec un sourire tout sucre et ne put s'empêcher de faire quelque chose de vraiment très mal. Alors qu'elle prenait sa glace, elle effleura volontairement la main de la femme et donna une impulsion, s'ouvrant assez pour lui transmettre avec pas mal de puissance un sentiment très clair : l'équivalent d'un bon coup de stress. La réaction fut immédiate car la partie visible de son bras se couvrit de chair de poule. Elle blêmit un peu également. Maybel s'efforça de paraitre la plus gentille possible.

"Merci madame"

Mais ses yeux lançaient des éclairs. La vendeuse perdit son sourire et jeta à Maybel des regards à la dérobée un peu craintifs. Pourtant cette dernière avec son visage de poupée avait l'air la plus inoffensive possible. Lorsque Noah eut récupéré sa commande, elle tourna simplement le dos à la jeune femme et sortit de la boutique sans perdre son petit sourire en coin.

"Tu veux gouter chocolat-vanille-fudge ? C'est délicieux. Le fudge je crois que ça vient d'Angleterre. Il y en avait en Irlande lorsque tu y vivais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui et on a toujours je pense bien."

L'irlandais rigola doucement en piquant avec sa cuillère dans le pot de Maybel. Il n'avait rien vu du petit 'truc' de Maybel et s'il s'en était rendu compte elle l'aurait senti passer bien correctement.

"Pique chez moi si tu veux, ça m'empêchera de développer d'énormes bourelets de trentenaire qui ne fait pas assez de sport. Je devrais me mettre au footing ou quelque chose comme ça."

Il s'était pas mal dépensé en Irlande mais tout de même, il n'avait plus vingt ans !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle rit avec lui et vint lui pincer la taille de sa main libre.

"Comme c'est mignon ! Tu aurais tort de chercher à t'en débarrasser. Une petite bouée aussi confortable ça s'entretient."

Elle lui tira la langue, piqua un peu de framboise dans son pot et partit à moitié en courant et en riant de peur qu'il n'engage les représailles. Elle faisait poids plume à côté de lui, il aurait tôt fait de la coincer quelque part.

"Petit mouton dodu !"

Elle accéléra, dans le doute !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bouée confortable ? Mouton dodu ? Tu te prends pour qui avec ta peau sur les os ?"

Il lui laissa un peu d'avance, le temps de finir son pot bien correctement et puis derrière elle, il pouvait au moins se laisser aller à surveiller son anatomie plus tranquillement, sans crainte d'être vu.

"Je te signale que personne, mis à part toi ne s'est jamais plaint. Et pour ta gouverne, je n'ai pas de bouée, j'ai la ligne parfaite même si je ne suis pas une armoire à glace avec des tablettes plus que proéminentes."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel riait, riait tellement et avec tant de naturel qu'elle eut vite mal au ventre et ralentit en reprenant son souffle.

"Tu sais ce qu'on dit ! Mieux vaut faire envie que pitié. Moi je ne me plains pas non plus"

Et lui y avait pas à dire, il lui faisait sacrément envie. Elle tourna la tête par dessus son épaule pour le regarder, un sourire toujours taquin aux lèvres.

"L'avantage est plus que certain: tu es très confortable la nuit"

Elle lui effleura le bras de la main puis se concentra sur sa glace qu'elle engloutit plus vite que son ombre.

"A présent passons aux choses sérieuses."

De nouveau à son niveau elle avait verrouillé l'étape d'après : le bar de marins.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah la rejoint en deux pas et passa un bras autour de ses épaules.

"Alors là, je ne rigole pas. Tu ne me lâches pas d'une semelle. Ne joue pas trop avec ta jolie frimousse."

Il était sérieux, il n'avait pas envie de l'arracher des bras d'il ne savait qu'elle gros bras parce qu'elle voulait se prouver quelque chose.

"Tu es avec moi, tu es ma femme ou ce que tu veux mais pas de forte tête. Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça de la tête avec un petit sourire angélique.

"Compte sur moi pour te coller comme un vieux chewing-gum à une semelle. De toutes façons je n'ai pas très envie de faire la connaissance d'un vieux matelot de chalutier du nom de Dirk qui serait ravi de me présenter à sa bitte d'amarrage."

D'ailleurs elle était déjà physiquement proche de lui ! Elle avait tout de même toujours en vue de faire un détour par chez elle pour poser les fleurs et c'est donc assez naturellement que leurs pas les menèrent jusqu'en bas de son bâtiment.

"Tu veux monter ou..."

Elle désigna l'entrée du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si tu es certaine que ton frère n'est pas là, alors je te suis, seulement si tu es sure !"

Il la suivit néanmoins et s'arrêta sur le palier.

"Tu te changes pas ? Tu poses juste les fleurs et les billets d'avion pas vrai ?"

Il lui faisait confiance pour ne pas avoir de mauvaises surprises un peu plus haut.

"Tu es sure de toujours vouloir aller là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel se retourna pour lui prendre la main et le tirer à l'intérieur.

"Je suis sure qu'Ulysse n'est pas là et je suis sure de vouloir aller là-bas ! Allez je ne serai pas longue"

Elle le laissa dans l'entrée et fila vers la cuisine pour y prendre un vase qu'elle remplit d'eau. Une fois les fleurs abreuvées, elle reparut avec un petit sourire et alla jusqu'à sa chambre pour déposer les billets d'avion dans sa table de nuit.

"Tu crois qu'il vaut mieux que je passe un pantalon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est comme tu veux, tu ne vas pas non plus te faire violer ! Je serai là pour te surveiller, ils sont juste un peu lourd..."

Noah détailla l'endroit, c'était plus grand que chez Maddison mais la décoration était tout de même plus soignée.

"Si tu as peur ou je ne sais quoi, alors on va ailleurs, c'est loin d'être une obligation ma petite poule."

Se laissant tomber dans le canapé, il profita de ce moment d'accalmie pour fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Devant son miroir, la tête penchée, elle se regarda un instant avant de décréter qu'elle était très bien comme ça et de reparaitre pour le voir installé dans le canapé. Elle sourit, se cachant la bouche derrière la main, l'autre à la taille et s'approcha de lui tranquillement.

"Je tiens à mon épreuve du feu de la majorité. Allez on y va quand tu veux"

Elle lui tendit la main comme pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Main qu'il saisit dans un sourire.

"Accroche toi bébé parce que ça va détonner, je te préviens. Et est-ce que je t'ai à quel point tu était splendide ce soir ?"

Il la suivit et ils sortirent de l'appartement puis de l'immeuble pour se diriger jusqu'au bar. Celui ci était plein à craquer comme d'habitude et Noah réussit à se frayer un passage jusqu'au barman sans trop d'encombres.

L'irlandais se pencha à l'oreille de Maybel lentement.

"Tu veux boire quoi ? Ca va ? Pas trop de mains baladeuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel était entrée dans le bar avec de grands yeux. Elle regardait partout comme si elle venait visiter le coin. Accrochée au bras de Noah, elle se faufila entre les habitués qui se retournaient parfois sur son passage et évitait de fixer les gens dans les yeux. Elle souriait tout de même pour avoir l'air détendue.

"Je vais rester sur la bière. La même que la dernière fois ? Celle qu'on a bu dans la Ville Basse"

Le fameux soir où il l'avait embrassé. A ce souvenir elle se mordit la lèvre et s'installa sur un siège vide là où deux places étaient disponibles.

"On a dit les alcools forts quand on serait chez toi"

Elle lui lança un clin d'oeil complice et parcourut de nouveau la salle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais commanda rapidement pour eux deux et passa en revue ce qui se passait autour d'eux. Beaucoup d'hommes, quelques femmes.

Quelques secondes plus tard, il pouvait tendre sa bière à Maybel dans un sourire.

"Joyeux anniversaire et ne te force pas à tout boire si tu te sens partir. Ne fais pas la forte tête."

Noah plongea ses lèvres dans sa Guinness avec délectation en gardant Maybel bien en vue.

"ALors que penses-tu de cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Mmmh je pense..."

Elle prit son verre à deux mains pour en boire une bonne gorgée.

"Que c'est l'endroit qui sent le plus fort des dessous de bras que je n'ai jamais vu"

Elle désigna un gros monsieur, d'un certain age avec une barbe et un bonnet de marin assis plus loin en train de ronfler à moitié écrasé sur sa table.

"Est ce qu'il va faire toute la nuit là ?"

Maybel posa une main sur la sienne sur le comptoir et le chercha du regard sans arrêter de sourire.

"Merci pour tout ce que tu fais pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais rit un peu trop fortement après la première phrase de la jeune femme, elle n'avait pas tort sur les odeurs mais ça faisait aussi partie du charme de l'endroit.

"Je pense bien qu'il va faire sa nuit ici, au moins jusqu'à ce qu'on le foute dehors mais il a encore quelques heures de répit, ne t'inquiète pas va !"

Noah baissa les yeux sur leurs mains liées.

"Je ne fais rien du tout, je sors avec toi pour ton anniversaire et on boit comme deux alcooliques que nous sommes et que tu vas devenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Hé bien nous allons tenter de faire de cette soirée quelque chose de mémorable dans ce cas"

Elle lâcha sa main pour saisir son verre de nouveau et en boire une nouvelle rasade en riant légèrement. Elle parlait moins doucement, elle avait moins de craintes à regarder les gens, en fait elle se sentait plus à l'aise de minute en minute. Lorsqu'un homme la regardait avec trop d'insistance elle enlaçait le bras de Noah avec un regard éloquent, juste assez pour tenir les hommes à l'écart.
Un pourtant sembla ne pas vouloir détourner les yeux d'elle et elle vint se blottir contre son "homme" en sautant de son tabouret.

"Lourdingue à 6h..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Regarder n'a jamais tué personne, s'il continue de te fixer alors je le fixerai à mon tour mais tant qu'il ne tente rien alors tout va bien."

Toujours très à l'aise, Noah embrassa Maybel sur la tempe avant de boire une longue gorgée de bière noire.

"Les hommes matent les femmes, c'est tout ce qu'il y a plus de normal tu sais. Donc ne t'offusque pas trop petite colombe en sucre. Et puis je veille sur toi. Tu me fais confiance ?"

Il lui sourit et lui tapota l'épaule.

"Relax baby."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Mais Maybel était une fille dotée d'un fort instinct en plus d'être une mutante particulièrement sensible. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards vers l'homme à la dérobée. Elle en grinça des dents.

"Je te fais confiance mais..."

En croisant le regard de Noah, assez alarmée elle se mordit la lèvre avant de tenter de respirer et de rire en secouant la tête.

"Excuse-moi, j'y peux rien. Ce type dégage un truc qui me rend mal à l'aise. Il a dû trop boire et doit projeter sa frustration partout autour de lui"

Elle reprit sa place sur son siège avec une grimace d'excuse et but une nouvelle lampée de bière pour oublier la désagréable impression. Bien que loin d'être soûle elle commençait à se sentir plus joyeuse.

"Alors tu viens ici de temps en temps ? Pour quoi faire ? Juste pour boire ou tu chasses la fille facile ?"

Elle parcourut la pièce du regard à la recherche des dites filles. Il y avait bien une femme plantureuse d'une quarantaine d'années, occupée avec un marin tout tatoué et une autre pas de première jeunesse non plus mais aucun petit lot du genre de Noah.

"Je te savais pas amateur de ce genre de gibier"

Elle lui sourit avec beaucoup de malice en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.

Dans son dos, l'homme venait vers le bar, une chope vide à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ce genre de gibier ?"

Noah éclata de rire en regardant autour de lui.

"Là il est encore tôt donc tu n'as pas encore vu les petites poules en minijupe affriolante, c'est bien tout ! Et je viens ici pour les deux. Mais tu sais, je ne pars pas vraiment 'en chasse', je ne suis pas un gros dragueur lourd. Si l'occasion se présente alors je fonce, les occasions se présentent beaucoup donc c'est pour ça que je sors avec quelques filles."

Elle avait posé la question donc elle obtiendrait des réponses, il n'était pas du tout du genre à cacher quoi que ce soit.

"Mais j'adore boire, ça c'est bien vrai. Et c'est peut-être un vice."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle haussa les épaule en regardant tour à tour leurs verres.

"Disons que chez un Irlandais c'est plutôt génétique ! Le tout c'est de ne pas te mettre minable tous les soirs, ça risquerait de te faire du mal au moral et à la santé à la longue."

Elle lui sourit légèrement et vida son verre d'un seul coup avant de secouer la tête en riant.

"C'est pas terrible quand même ! Allez encore !"

Et elle tendit son verre au barman avec un grand sourire.

Derrière eux, l'homme que Maybel avait répéré plus tôt se vautrait à moitié sur le comptoir pour demander un nouveau pichet de bière ainsi qu'un double whisky. Il était plutôt grand et lourd, lourdeau aurait été un terme plus approprié. En le sentant si proche, la jeune femme sentit les cheveux se hérisser sur sa nuque. Elle tourna la tête pour le regarder discrètement, suffisamment pour qu'il lui sourit grassement et s'approche.

"Bonsoir poupée"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Peut-être qu'elle n'était pas si mauvaise que ça après tout et qu'elle savait effectivement sentir les problèmes autour d'elle.

Alors quand le fameux gros crétin commença son manège, l'irlandais grogna avant de se lever et se placer à côté de Maybel.

Il se pencha à son oreille tout doucement.

"On échange, prend ma place."

Pas que la promiscuité avec l'autre lui fasse plaisir à outrance, il protégeait juste sa belle. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel ne se fit pas prier et se laissa glisser de son tabouret pour prendre celui de Noah sans quitter du coin de l'oeil l'homme qui sentait fortement l'alcool.

Ce dernier était trop bourré pour remarquer le petit manège et contourna Noah pour aller voir Maybel, avalant son whisky d'une seule et gigantesque gorgée. Il s'approcha d'elle sans aucune finesse, le verre vide dans la main.

"C'est quoi ton p'tit nom ma jolie ?"

Maybel jeta un coup d'oeil vers Noah puis à l'homme et tenta de ne pas sourire trop largement. Elle ne voulait pas l'encourager.

"Je ne suis pas intéressée, merci beaucoup"

Et elle tourna la tête pour l'ignorer superbement. L'homme bouscula à moitié Noah pour se mettre entre eux, s'appuyant lourdement contre le comptoir.

"Oh mais on peut bien parler un peu ! Allez j't'offre un truc à boire"

Il claqua des doigts pour appeler le barman non sans la regarder avec des petits yeux plissés injectés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Au début c'était marrant de voir ce crétin courir après Maybel, il se contentait d'observer, son verre à la main avec un minuscule sourire mais à force... comment dire.. ça le gonflait.

Peut-être que le fait de se faire bousculer comme s'il n'existait pas et que le vieux s'intercale entre eux deux venait soudainement de lui faire grimper la tension.

Pas doux du tout, l'irlandais quitta son siège, sa bière à la main et le contourna pour de nouveau se trouver face à lui. Un large sourire aux lèvres, il tenta de ne pas sentir l'odeur de l'homme.

"Ecoute du con, elle est pas toute seule alors tu la lâches, elle est mineure, enceinte, ma femme et tout ce que tu veux mais tu la lâches. Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Mais l'homme qui, en plus d'être bourré, avait une fierté exacerbée, gonfla du torse et rentra le bide en se redressant, toisant le nouvel arrivant comme s'il s'agissait une mouche qui voulait se poser sur sa côtelette.

"Et si t'allais voir ailleurs si on y est ? Elle en a ptet marre de tes bouclettes de tantouze"

Et à Maybel.

"T'as b'soin d'un homme, d'un vrai. Viens par là ma poulette, laisse tomber ce gamin."

Il tendit la main vers elle comme pour lui caresser la joue. Maybel recula instinctivement et s'accrocha d'une main à Noah.

"Allez vous-en, j'ai tout ce qu'il me faut merci bien"

Comment cet idiot pouvait-il critiquer Noah ? Surtout avec la touche qu'il se payait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un large sourire aux lèvres, Noah vida sa bière d'une traite et reposa le verre en embrassant Maybel rapidement sur les lèvres.

C'est que l'alcool commençait à lui monter à la tête.

"J'ai été ravi d'être ton ami Maybel."

Toujours tout sourire, Noah abattit son poing droit dans le visage du gros lourd alors qu'il se retournait.

La réplique n'attendit pas et sa joue gauche fut alors bien vite douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel aurait aimé retenir ses lèvres une seconde de plus. Surprise de ce baiser fugace elle s'était légèrement raidi, son coeur battant la chamade et elle mit un instant à comprendre qu'il était bien décidé à déclencher une bagarre !

Lorsque les premiers coups de poing fusèrent, elle plongea instinctivement sous le bar en roulant des yeux affolés.

"Arrêtez ! Arrêtez c'est ridicule !"

L'homme ivre se sentait tout échauffé par le coup de poing de Noah. Il avait les mouvements assez maladroits pour ne pas faire trop de mal au médecin mais il gueulait rageusement et tentait de l'attraper, bien décidé à le coller contre un mur pour lui apprendre la politesse.

La foule s'amassa rapidement autour d'eux, criant et riant, l'alcool n'aidant pas à maintenir le calme. Maybel jaillit devant le barman en agitant les bras.

"Faites quelque chose ! Ne les laissez pas se battre comme ça !"

Mais l'homme qui semblait avoir l'habitude secoua la tête en reculant.

"Tant qu'ils cassent rien moi je m'emmêle pas, c'est un coup à se faire mal"

Elle plissa les yeux en le regardant, furieuse de son comportement et, les mains aux hanches, tapa du pied d'agacement.

Elle n'avait pas vu les copains du bourré, tout aussi soûls que lui qui commençaient à s'approcher eux aussi de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais avait oublié à quel point les coups faisaient mal quand on les réceptionnait mais c'était jouissif ! Ca faisait des années qu'il n'avait pas fait ça et au moins cela lui permettait d'évacuer toute sa frustration des dernières semaines. Le type face à lui prenait pour son histoire avec Maddie, les filles qui passaient chez lui, la perte de Sunny et bien plus encore.

Ca faisait autant de bien que ça lui faisait mal.

Alors qu'il se prenait un coup dans l'estomac, le médecin en profita pour fixer Maybel qui semblait pas trop mal en point, c'était déjà ça de gagné.

Et il connaissait les bagarres de bar pour savoir que d'ici quelques secondes, tout le monde se taperait dessus juste pour le plaisir. A ce moment là, il pourrait s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Lorsqu'elle repéra la petite bande, ils s'étaient déjà lancé vers Noah. A 5 contre lui il allait se faire écrabouiller. Gonflant les joues de détermination, bien décidée à ne pas laisser l'irlandais se faire pulvériser par sa faute, elle grogna et chercha des yeux de quoi intervenir.

"Ha non alors, vous le TOUCHEZ PAS !"

Espérant qu'il ne prenne pas cela pour une insulte à sa virilité, Maybel se faufila entre les hommes et abattit sur la tête du plus proche une choppe vide. Lorsqu'un autre se retourna pour l'attraper, elle lui mordit la main assez fort pour le faire crier et reculer. C'est qu'elle pouvait être sacrément mauvaise quand elle le voulait.

L'homme du début, attiré par l'agitation tourna la tête vers son groupe de copains et, voyant la jeune femme tenter de s'extirper du groupe pour se mettre à l'abri, ricana d'une voix pâteuse.

"La ptite garce est à moi !"

L'un deux réussit tout de même à l'attraper, sa veste s'ouvrant et révélant son charmant petit bustier. Maybel se débattait comme une belle diablesse, fixant Noah de ses grands yeux bleus.

"Je suis désolée, j'aurais pas dû insister pour venir ici !"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hey du con."

L'irlandais avait moins bien bu qu'eux et profita de l'accalmie pour abattre un tabouret de bar dans les côtes d'un des types qui s'effondra sur le sol.

Au moins, Maybel aurait le temps d'aller se cacher quelque part car son petit coup rameuta quelques autres personnes qui semblai se rallier à sa cause. Cause qu'ils devaient ignorer d'ailleurs, se battre était une raison plus que suffisante pour des hommes de leur stature.

Il eut alors bien moins de mal à venir à bout d'un opposant et se précipita pour attraper le poignet de sa jolie demoiselle.

Ne voulant pas trop perdre de la baston générale, Noah plaqua Maybel contre un mur avant de cracher du sang sur le sol.

"Tu es aussi belle que tu es stupide, tu restes là. Tu comprends ? Tu ne fais pas encore ton petit coup de sauveur de l'humanité. Pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel plissa des yeux mi-colériques mi-inquiets.

"Allons-nous en, tu es blessé"

Elle désigna la mêlée qui se formait derrière eux.

"Ils sont soûls comme des cochons"

Une choppe traversa la pièce dans leur direction. L'apercevant juste à temps, Maybel tira sur le col de Noah pour le faire se baisser avec elle et lui faisant à moitié perdre l'équilibre au passage. Le retenant d'une main sur sa taille, son nez frôla le sien et son coeur se mit à battre plus fort. Le verre s'écrasa contre le mur et se brisa.

Pourtant les hommes n'avaient pas l'intention de fiche la paix à Noah. L'un d'eux, le coriace du début était bien décidé à venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si je n'étais pas blessé, il n'y aurait aucun intérêt à se battre."

Vu la difficulté qu'il avait à fermer son oeil droit, celui-ci devait être bleu et terriblement gonflé. Sa si jolie chemise était couverte d'éclaboussures de sang et son ventre lui faisait un mail de chien. Sans parler de sa lèvre fendu qui continuait de saigner.

Une bonne bagarre, rien de tel pour se sentir bien vivant.

"Ne bouge pas."

Un nouveau tabouret entre les mains, l'irlandais s'avança vers le rouquin qui avançait vers eux et lui abattait le pauvre meuble sur le crâne. Il n'y allait pas de main morte, ça c'était certain, mais il revint tout de même vers Maybel.

"Tu veux qu'on sorte maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel sauta sur ses pieds en restant loin de la bagarre, suivant Noah du regard comme une Damoiselle suivant les exploits de son champion. Sauf qu'elle n'avait pas noué de mouchoir au bout de son tabouret comme il était coutume de le faire à la base de la lance d'un chevalier en joute.

Les hommes avaient de drôles de façon de passer le temps. Lorsque Noah revint vers elle pour lui proposer de sortir, elle acquiesça frénétiquement et prit sa main fortement.

"Je n'ai pas envie qu'ils t'assassinent"

Et se laissa guider par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour les tirer hors de l'endroit. C'était déjà ça de gagné et maintenant qu'il était au repos, il avait mal de partout. Mais ça, Noah n'en dit rien à Maybel.

Crachant du sang de temps à autre, le médecin les fit avancer sans parler et ses pas les menèrent à un kiosque peu éclairé, c'était très joli mais il s'en fichait, il voulait juste s'asseoir quelques minutes.

"Je suis désolé pour ta soirée."

Noah se laissa tomber sur un banc et c'est là qu'il commença un rire comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED][Maybel/Noah] Birthday party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maybel/Noah] One day in paradise
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Juste un bobo de rien du tout
» [CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Royal Blue
» [CLOSED] [Maybel/Noah] Honey, I'm home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-