2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [CLOSED][Maybel/Noah] Birthday party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Non non c'est, c'est parfait"

Elle lui suivait des yeux, le regardant apparaitre et disparaitre avec les sourcils légèrement froncés. Puis elle tendit le bras vers le tee-shirt qu'il lui avait prêté la veille au soir et l'enfila pour se lever finalement, restant à distance pour le laisser s'activer.

"Tu n'as pas à t'excuser, ne t'en fais pas, de toutes façons je change tous les matins. Si tu avais un bout de pain ce sera parfait avec un verre d'eau. Merci"

Elle lui sourit et alla prendre le petit tas de ses vêtements, tourna la tête vers lui un instant comme pour parler puis acquiesça simplement dans un sourire.

"Ne m'attends pas pour déjeuner, j'arrive"

Et elle s'engouffra dans la salle de bains, son sourire s'effaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Tout de même gentleman, Noah attendit qu'elle sorte de la salle de bains pour s'attaquer à son thé et son yaourt reconstitué. Vieille habitude, il mangeait toujours ce truc le matin.

Il avait tout de même sorti du pain, du beurre et de la confiture pour la jeune femme qui s'assit face à lui dans un sourire.

"Tu te sens comment ce matin ?"

Ah les discussion matinales... pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Assise face à lui, elle prit un morceau de pain et le beurre et s'attaqua à une tartine tranquillement, tout aussi peu douée que lui pour entâmer la conversation.

"ça va."

Elle fixait son pain, ne relevant les yeux qu'épisodiquement pour lui sourire gentiment.

"Un peu raide j'avoue. Je crois que j'ai besoin de faire un peu plus d'exercice."

Elle rit légèrement et mordit dans sa tartine pour la manger tranquillement.

"Bon ce matin je vais faire un saut rapide au boulot. Maintenant que je ne suis plus qu'à mi-temps j'ai des horaires très élastiques. La secrétaire que je remplaçais est revenue de congé maternité, mon patron m'a proposé un autre poste avec moin d'heure mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir de travail du tout -nouvelle bouchée suivie d'un silence-et toi, des projets précis ? A part tes malades je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Euh..."

Noah la fixa quelques secondes avant de replonger dans sa mixture lactée.

"J'en sais rien, je sortirai peut-être ce soir boire un verre ou deux et si j'ai pas trop de boulot aujourd'hui, je pourrais filer à l'hopital voir Meredith pour bosser un peu aux Urgences. Il faut que j'entretienne mes compétences."

Il se savait dur et pas amusant, pas du tout mais il ne savait plus vraiment comment s'y prendre après ce qu'ils avaient vécu la nuit précédente.

"Si tu as du temps penche toi sur le jardin !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Heureusement pour elle, elle ne s'attendait pas à être réveillée à grands renforts de câlins, ni à passer les derniers instants avec lui à se faire donner la becquée assise sur ses genoux. Ce serait un pieux mensonge que de se dire qu'elle aurait espéré que leur nuit aurait changé quelque chose entre, créé un déclic ou même une nouvelle lueur dans son regard. Mais elle était assez mûre pour ne pas se bercer d'illusion. Son ton ne la fit donc pas frémir.

"Oui, je passerai voir Jimmy et Maze en fin de journée. Et puis peut-être Dean aussi, sa manie de tout répertorier pourrait avoir une sacré utilité pour la liste du matériel requis."

Lorsqu'elle eut finit sa tartine, elle rangea sagement ce qu'elle avait utilisé et se leva pour aller nettoyer son verre et son couteau.
Notez qu'elle ne proposa pas de s'incruster dans sa soirée au bar. En vérité, elle commençait à se demander si rester à l'Underground ces jours prochains étaient une bonne idée.

Elle se tourna vers lui avec un grand sourire.

"Bon ! Je te remercie encore pour la soirée, c'était vraiment génial. Au fait, ça va ton oeil ?"

Elle ne s'approcha pas et se contenta de tourner les yeux vers l'hématome.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu files déjà ?"

Il était peut-être un peu trop dur avec elle, et elle n'était pas stupide, toute jolie et pimpante qu'elle était.

"Je suis désolé si je suis si... bourru. C'est pas contre toi, tu le sais pas vrai ? Et puis t'as pas besoin de ranger, je peux m'en occuper si t'es pressée."

Noah se leva à son tour et s'immobilisa face à elle en souriant très légèrement.

"Ca va mieux, je suis bleu mais c'est mieux qu'hier, ne t'inquiète pas va ! J'en ai vu d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça de la tête en tentant de sourire avec la même simplicité que d'habitude. Pourtant, elle avait du mal à ignorer ce petit pincement, le tout petit au fond à gauche de son coeur, le genre de petit machin qui vous gâche la vie parce qu'il influence un coin de votre cerveau.

"Je sais. -elle baissa les yeux pour les remonter dans les siens- T'inquiètes pas. C'était sympa, très... très sympa. Et je savais à quoi m'en tenir alors y a pas de problème. Tu vois ?"

Elle lui fit un grand sourire avant de rire légèrement.

"Faut pas que tu te sentes mal ou que t'ais peur que je te colle ou -elle lissa le haut de sa jupe d'un air légèrement nerveux- ou que je me fasse des films."

Elle pinça les lèvres sans arrêter de sourire, faisant ressortir une de ses petites fossettes.

"Tu sais où je suis alors n'hésites pas à venir me rendre visite quand tu te sens un peu trop seul et que la pêche a été mauvaise"

Elle aurait aimé s'approcher et l'embrasser une dernière fois, juste comme ça, pour garder un petit quelque chose de lui en quittant sa chambre. Mais elle savait qu'elle n'en serait que plus attristée encore lorsqu'elle se laisserait aller à fouiller réellement le contenu de son coeur. Elle passa donc près de lui en lui effleurant le bras, lui transmettant une vague de douceur et alla mettre ses chaussures et ramasser sa veste. Elle le connaissait à présent si bien qu'elle lui transmettait ses impressions ou ses sentiments avec une simplicité désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'y penserai oui..."

Donc ils étaient au clair... pas vrai ?

Et puis il allait falloir qu'elle se calme avec ses transmissions d'emotions, ou alors pas. Il s'y habituait plutôt bien même si ça ne datait que de la veille.

Se connaissant et si elle n'était pas contre l'idée, il y retournerait probablement et plus vite qu'il le croyait.

"Je te vois plus tard, d'accord ? On a pas une réunion encore ?"

Noah posa une main contre le mur près de la tête de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle avait enfilé sa veste, elle n'avait rien oublé... Oui, il était temps de s'en aller. Elle leva les yeux vers lui en souriant.

"Non pas aujourd'hui mais en fin de semaine certainement. Je vais essayer d'avancer de mon côté histoire qu'on ait matière à discuter quand même"

Le sentir si proche suffit à la troubler un peu. Elle suivit des yeux son bras, de sa main à son épaule jusqu'à rencontrer son regard.

"Alors... à plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca marche."

Il s'approcha rapidement d'elle et l'embrassa avant de détourner les talons pour s'occuper de ses petites affaires.

Un dernier baiser et c'était bon, une jolie conclusion à un anniversaire quelque peu réussi du moins, pour lui c'était le cas.

Noah espérait simplement que leurs plans de la veille n'avaient pas ruiné leur 'amitié' et ils devaient partir en Irlande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel prit ce premier baiser pour ce qu'il était : l'épilogue d'une presque parfaite soirée. A son tour elle s'éloigna en se forçant à ne pas regarder derrière elle. Elle laissait dans cette chambre plus que Noah, bien plus que l'enterrement de sa 20ème année. Elle ne savait pas si elle avait vraiment envie d'y penser.

Les couloirs étaient encore déserts et c'était tant mieux. La jeune femme se glissa dans sa chambre et ferma la porte à clé derrière elle. Là seulement, elle se laissa glisser le long de la porte, les yeux agrandis par un mélange de tristesse et de contentement. Elle n'aurait pas pu rêver mieux et pourtant...
Mayel déglutit plusieurs fois et finit par remonter ses jambes contre sa poitrine pour y poser ses bras et y enfouir son visage.

Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait mais ça lui faisait beaucoup de bien. Alors qu'elle laissait aller les sanglots, loin des regards indiscrets, le décor se métamorphosa autour d'elle pour recréer cette clairière qu'elle avait imaginé la veille au soir. Deux ombres lumineuses y dansaient, enlacées, des ombres aux boucles brunes étrangement familières. Elle ne les voyait pas, elle se laissait juste aller. Et elle en avait sacrément besoin.

Dieux que la vie était délicieusement douloureuse quand on avait 21 ans.

[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED][Maybel/Noah] Birthday party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maybel/Noah] One day in paradise
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Juste un bobo de rien du tout
» [CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar
» [CLOSED] [Noah/Maybel] Royal Blue
» [CLOSED] [Maybel/Noah] Honey, I'm home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-