2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maybel] Juste un bobo de rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Depuis la fameuse nuit avec Noah, Maybel ne l'avait pas revu. Plusieurs fois elle l'avait croisé de loin dans un couloir mais ils se contentaient de se saluer de loin lorsqu'il la remarquait. Maybel y pensait bien souvent. Avec le recul, elle avait beaucoup de mal à déterminer si le bilan était positif ou complètement désastreux. Pourtant elle avait vraiment envie de le revoir et surtout vraiment envie de lui offrir la possibilité de faire une promenade en sa compagnie... dans une de ses illusions.

Elle était donc sortie assez tardivement de sa chambre direction l'espace en construction derrière Résistance. La roche brute avait commencé à être creusée et un long couloir apparaissait peu à peu. L'Underground s'étirait sous Megalopolis telle une ville souterraine parallèle. Les nouveaux habitants affluaient rapidement et il fallait songer à étendre les quartiers. Plusieurs galeries d'égouts débouchaient dans le vaste espace. Maybel n'avait pas de problème avec les habitants -des gros rats placides- ni avec l'obscurité. Elle ne voulait pas être observée pendant son entrainement et avait besoin de place.
Elle ferma donc les yeux doucement et rassembla les souvenirs de Noah qu'elle avait conservé soigneusement et recréa l'illusion. Le décor disparut peu à peu pour laisser sa place à la campagne irlandaise. La beauté des lieux lui coupa le souffle. Elle ne se lassait pas de regarder le paysage. Elle n'avait pas eu le loisir de se promener avec lui lors de leur dernière exercice pourtant il avait laissé en elle des images résiduelles qu'elle avait décidé de mettre à profit. Elle se mit donc à cabrioler dans le champ d'illusion, descendant jusqu'au lac pour y tremper le bout des doigts. Elle arpenta l'illusion de long en large jusqu'à ce qu'elle sente ses forces décliner rapidement. Dans un dernier effort elle remonta vers la petite maison, celle de l'enfance de Noah puis relâcha son pouvoir qui estompa le magnifique panorama pour la laisser face à une paroi rocheuse vraiment très proche.

La douleur lui vrilla le front. Maybel recula et se laissa tomber à genou en portant ses mains à sa tête. Elle refoula les larmes ne s'étant absolument pas attendue à une telle chose. Elle avait sacrément mal. Lorsqu'elle regarda ses doigts elle se rendit compte qu'elle saignait abondamment. Se mordant la lèvre elle se sentit tellement bête qu'elle eut envie de rester là le temps de cacher l'affaire et de trouver un moyen de revenir dans sa chambre sans se faire remarquer.

Elle s'était finalement décidée à revenir jusqu'à sa chambre. Le sang avait taché son col et le haut de son haut. Il avait séché sur ses doigts mais coulait beaucoup moins de son front. Elle se sentait épuisée et étourdie. Elle jura une nouvelle fois et passa un vieux tee-shirt sous l'eau avant de se le plaquer sur le front. Puis lentement, elle passa carrément la tête sous le jet. Mais la plaie était vilaine et commençait à la faire souffrir horriblement. Pour l'oublier, elle se laissa tomber sur son lit et s'y recroquevilla en souhaitant s'endormir paisiblement, le tee-shirt enroulé en turban autour de sa tête. Lorsque la nausée la surpris, elle se décida à aller chercher de l'aide.

C'est donc à contrecoeur qu'elle se leva et s'éloigna de sa chambre en direction du cabinet de Noah, le doc, en espérant ne pas le déranger. Elle frappa discrètement à la porte, son coeur se mettant à cogner plus fort. Aucune réponse. Elle retenta l'expérience une seconde fois un peu plus fort et tendit l'oreille. Aucun bruit ne parvenait de l'intérieur. Maybel soupira et se regarda autour puis d'un air un peu misérable elle se laissa tomber sur son paillasson, enroulant ses genoux de ses bras. Il allait revenir, elle en était certaine. Il allait revenir et tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il avait bu, pas trop mais assez pour se sentir capable d'aborder cette fille dans le bar. Et puis ils se connaissaient en fait, il était "sorti avec" pendant une nuit il y avait déjà deux longues années de ça.

Enfin c'était ce qu'elle disait mais le médecin ne s'en souvenait pas vraiment.

Et elle s'était montrée câline et il avait répondu parce qu'il avait, en effet, bien besoin de se changer les idées.

Par rapport à sa rupture, il allait aussi bien qu'il était possible d'aller pour un homme qui avait renoncé à une femme dont il était très amoureux pour incompatibilité de futur. En gros, il buvait quand il avait des soirées de libre et sortait avec des femmes. Certaines de l'Underground (ce qui était bien pratique car il n'avait pas besoin de prendre une chambre d'hotel) ou des filles extérieures.

Donc quelques minutes de conversation sans aucun intérêt pour lui et ils se dirigeaient tout deux vers sa chambre.

Sa main agrippant celle de la jolie blonde, Noah arriva dans son couloir et jura quand il vit que quelqu'un attendait devant. Il était pourtant certain de ne pas avoir entendu son bipper. Tant pis, il s'approcha et découvrit Maybel dans la pénombre. Qu'est-ce qu'il se passait ?

"Maybel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
La jeune femme avait les yeux bas. Elle l'attendait depuis un moment maintenant. Pourtant elle ne s'était pas désespérée et fixait simplement le sol en changeant de position lorsqu'elle était trop endolorie. Lorsqu'il arriva dans le couloir elle commençait à somnoler complètement épuisée. Il aurait fallu qu'elle mange. Son turban sur le front était tout ensanglanté mais elle ne s'en préoccupait pas. La voix de Noah la fit sursauter et elle leva les yeux dans sa direction avant de se mettre debout tant bien que mal, toute branlante.

Son regard alla ensuite se poser sur la belle blonde et elle pinça les lèvres. Elle dérangeait, forcément. Maybel eut l'impression de plus ressentir le pincement au coeur que la douleur physique. Pourquoi réagissait-elle de cette manière ? Qu'avait-elle bien pu imaginer ? Qu'il soupirait après elle comme un adolescent à peine pubère ? Elle s'insulta intérieurement.

"Pardon je...."

Elle s'écarta de la porte très mal à l'aise.

"Je repasserai."

Si elle avait pu se sauver elle l'aurait fait. Mais ses jambes la portaient difficilement. Elle rasa donc le mur avec un léger sourire.

"Bonne soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu rigoles ?"

Quand elle s'était levée, il avait vu son pansement improvisé sur sa tête et tout l'alcool qu'il avait bu s'était évaporé comme par magie.

"Qu'est-ce que tu as ?"

Noah lâcha la main de la demoiselle pour attraper Maybel dans ses bras.

"Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?"

La soutenant d'une main, il attrapa sa clé dans sa poche et ouvrit la porte pour entrer avec la brunette. Mais il restait un homme bien alors il se tourna pour fixer sa presque conquête.

"Je suis désolé..., urgence médicale."

C'était quoi son nom à elle déjà ? Un regard courroucé qui lançait des éclairs et la plantureuse damoiselle se détourna avant de prononcer un mot.

"C'est Cynthia, crétin."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel se sentait très mal. Elle venait de faire rater son coup à Noah et en bredouilla des excuses minables.

"Jetedemandepardonjevoulaispastropstupidejet'assure..."

Elle se laissait porter à moitié et grimaça lorsque sa tête toucha son épaule. La blessure était toujours là il n'y avait aucun doute.

"Me suis cognée."

Elle n'osait pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Cognée ?"

Noah aida Maybel à grimper sur sa table d'auscultation et alluma les lumières pour pouvoir mettre un doigt sur le problème.

"Et puis on s'en fiche d'elle, t'inquiète pas, je suis médecin avant tout."

Son turban plein de sang retiré, il ne put retenir une grimace et un long soupir.

"Ca fait combien de temps là ?"

Elle avait perdu beaucoup de sang, elle n'était pas tombée il y avait dix petites minutes. Quelle idiote, il allait devoir la transfuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle le laissa faire en sursautant lorsqu'il approchait de trop près ses doigts de son front.

"Je sais pas..."

Elle n'osait pas lui dire la vérité à savoir bien plus d'une heure. Peut-être deux. En fait elle avait perdu la notion du temps. Elle était fatiguée, tellement fatiguée. Elle se tenait à deux mains pour se maintenir assise.

"Je pensais que ça allait passer tout seul"

Elle rentra un peu la tête dans les épaules. Il allait certainement la sermonner et ce serait bien fait pour eller.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Allonge toi."

Il l'abandonna quelques secondes et revint avec un appareil ressemblant à un stylo. Sans prévenir, Noah la piqua avec l'instrument et récolta une goutte de sang qu'il déposa sur un tout petit appareil.

"Désolé."

Oh, ce qu'il allait faire n'allait surement pas lui plaire mais vu sa pâleur, il fallait qu'il le fasse.

"Viens dans mes bras."

L'irlandais la porta cette fois jusqu'à son unique lit de patient et y déposa blanche neige avant de revenir, son appareil à la main.

"Tu es A-, tu le savais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel se laissa porter par Noah en rougissant légèrement. Tout cela était hautement professionnel mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à des choses plutôt personnelles. Elle se suçota le doigt en le regardant à la dérobée avant de s'allonger docilement.

"A- ? Non. Et c'est gênant ?"

Elle n'avait jamais subi d'intervention ni rien qui nécessitait qu'on analyse son sang.

"Tu es quoi, toi ?"

Elle sentait également que la suite n'allait pas lui plaire non plus.

"Tu vas me faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il ne put s'empêcher de sourire avant de se pencher sur elle, une main sur chacune de ses joues.

"Moi ? Je suis B-."

Et il se concentra très fortement sur la plaie qui était bien profonde. L'avantage, c'est que c'était propre et que tout se refermerait rapidement.

"Là je suis en train de tout refermer mais tu es très faible, tu as perdu beaucoup de sang alors je vais t'en remettre un peu. C'est d'accord ?"

Ou comment tenter de minimiser les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle n'aimait pas sûre d'aimer l'idée. Non elle n'était pas sure d'aimer l'idée du tout !! Elle écarquilla les yeux et se mit à remuer.

"Euh.... Non, non merci ça va aller je me sens beaucoup mieux !"

Tant qu'on lui demandait pas de se mettre debout et de danser une gigue, elle se portait parfaitement bien.

"Je vais dormir un peu et demain il n'y paraitra plus"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis médecin, tu as perdu énormément. Tu es blême, tu trembles, tu ne tiens pas debout."

Noah se recula d'elle et admira son front tout neuf mais la couleur de sa petite compagne ne changeait pas.

"Tu vas me faire un malaise et un coma et mourir alors laisse moi faire !"

Oui, ce n'était pas vraiment professionnel mais c'était Maybel et avec elle, c'était différent.

"Est-ce que tu me fais confiance ma puce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle fit la moue et le regarda du coin de l'oeil.

"Oui... Mais j'ai peur des aiguilles."

A ces mots elle remit son doigt à sa bouche. Il ne saignait plus, c'était un simple réflexe.

"Tu m'as eu par surprise la première fois. Là je suis sure que ça va me faire mal."

Oui elle faisait son bébé mais c'était une réelle angoisse. De nombreuses filles détestaient les piqûres, ce n'était pas bien étonnant. Elle qui était déjà bien pâle de nature était carrément blanche. Elle avait l'air plus fragile que d'habitude. Maybel chercha la main de Noah et la serra doucement puis elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je fais ça tout le temps quand quelqu'un se fait tirer dessus ou quand une demoiselle se cogne trop fort."

Avec tendresse, il caressa sa joue de sa main libre.

"Ca pique quelques secondes et ensuite ça se fait tout seul. Je reste avec toi le temps qu'il faut, je ne te quitte pas une seconde, donc tout va bien aller."

C'est vrai que ce n'était pas agréable du tout, il avait donné son sang étant en médecine mais c'était sans réelle envie.

"Tu me crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle grimaça.

"Je sais pas. Les médecins racontent toujours tout un tas d'histoires pour que les patients se tiennent tranquille"

Et pourtant elle le croyait. Elle n'aurait jamais été aussi calme avec un autre docteur. Elle ne bougeait pas et se contentait de le regarder. Lui serrer la main lui semblait de plus en plus fatiguant, elle la lacha donc en soupirant et laissa ses yeux papillonner.

"Tu m'en veux pas si je dors un peu ? On fera ça après..."

Elle fermait déjà les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, non... tu ne dors pas !"

Alors là, c'était mauvais, il n'aurait pas du se faire avoir par ses jolis yeux bleus. Tant pis pour elle, il la piquerait sans attendre.

Noah quitta son chevet pour attraper une poche de sang, un set d'aiguille et un magnifique tuyau stérile.

Poser des perfusions, il en faisait souvent mais pas tous les jours non plus mais il avait plus que l'habitude.

Une paire de gants enfilée rapidement, un peu d'alcool dans le creux du bras et il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle rouvrit les yeux et le chercha du regard. Le voyant prêt à la piquer, elle sursauta et recula instinctivement.

"Non ! Non.... Non s'il te plait. Je ne dormirai plus c'est promis"

Elle pouvait bien essayer. Avec le regard suppliant qui allait avec, elle espérait l'attendrir. Pourtant elle aurait tant aimé dormir. Ses yeux clignaient rapidement, elle résistait malgré tout.

"A qui il est ce sang d'abord ? Je ne veux pas de sang étranger. Et si ça me rendait malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca ne te rendra pas malade, je sais ce que je fais."

Il fallait qu'il détourne son attention pour avoir la paix.

"Tu es sortie avec Jimmy ? C'était comment ?"

Et là, malgré sa fatigue, elle lui lança un regard courroucé qui lui aurait presque fait peur. Presque.

Alors il piqua et la sentir sursauter sous l'attaque.

"Donne moi deux secondes et c'est fini..."

Très fourbe sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle avait la tête qui tournait trop lorsqu'elle s'agitait pour pouvoir se sauver en courant de l'autre côté de la pièce mais le coeur y était. Elle se mordit la lèvre. Une minute c'était trop long. Elle était tendue et détourna la tête sans plus vouloir lui parler.

"M'en fout de Jimmy"

Elle était fâchée ! Il l'avait de nouveau prise par surprise ! ça picottait et elle était fichtrement pas contente.

"La prochaine fois je viendrai pas."

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Elle était bien entendu reconnaissante au médecin de s'occuper d'elle comme ça, mais elle se sentait vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis désolé."

Noah attrapa un bout de scotch et le posa sur le tuyau maintenant bien en place dans la veine.

"Je devais le faire et puis tu as vu que ça ne fait pas si mal."

Où étaient donc passés ses grand yeux bleus ? Impossible de les trouver tant elle tournait la tête pour ne pas le voir.

"Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Mmmh.... Je sais pas"

Elle lui jeta un coup d'oeil avant de tourner la tête de nouveau. Le sang passait tranquillement et elle ne ressentait rien de notable à part quelques chatouillis et la pression du tuyau.

"Qu'est ce que tu me proposes ?"

Nouveau coup d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien."

Hum... des idées, des idées...

"Je te devais ta première cuite mais apparemment on s'y est prit un peu tôt."

Oui, il osait en parler. Au moins pour le moment et surtout pour la faire rire.

"Je t'invite au restaurant ? Cinéma ? Ah j'ai mieux !"

Il caressa son bras endolori tout doucement.

"Je te laisse mon lit cette nuit pour que tu dormes mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Ses entrailles firent un triple salto arrière. Son visage s'empourpra légèrement, preuve qu'elle reprenait des couleurs.

"Avec un petit truc à grignotter ?"

Elle consentit à lui montrer de nouveau ses grands yeux bleus pleins d'espoir. La perspective de passer la fin de soirée avec lui était plutôt tentante. ça méritait bien une petite perfusion. Ses yeux suivirent le cheminement du tuyau jusqu'à la poche qui se vidait. Elle blêmit de nouveau.

"Eurk."

Puis détourna le regard vers son visage qui était autrement plus rassurant.

"Je suis désolée d'avoir gâché ta soirée, tu sais"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ah les femmes...

"C'est rien du tout, j'aurai d'autres occasions et puis c'était sûrement une connerie plus qu'autre chose donc on va dire que tu m'as sauvé la vie."

Le médecin la quitta pour aller farfouiller dans ses placards.

"Chocolat, petits gateaux, j'ai de quoi faire du thé ou du café, et je peux même te faire un repas indien à base de poudre lyophilisée."

Il revint à son chevet avant de hausser les sourcils comme pour la séduire.

"Alors ? Heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle reniffla en tournant les yeux vers sa réserve avant de les remonter vers son visage.

"Moui...ça ira"

Heureuse ? Peut-être. Elle aurait préféré le voir dans d'autres circonstances mais en général elle était toujours contente d'être avec lui. Elle refusa de se poser trop de question et lui sourit simplement.
Elle fit glisser sa petite main vers la sienne pour la saisir du bout des doigts.

"Tu me dis quand c'est fini hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis le médecin, je m'occupe de tout."

Noah tripota la poche de sang déjà bien entamée et saisit la main de Maybel de l'autre.

"Tu te sens mieux ? Ca fait si mal que ça ? Avoue tout jolie Maybel. Je suis un piqueur exemplaire."

Et qu'il était fier !

"Tu veux que j'appelle ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Non."

Elle n'avait pas eu besoin de réfléchir avant de répondre. Elle n'avait pas envie de voir Ulysse débarquer et tout gâcher.

"Il devait travailler tard ce soir de toutes façons."

Elle regarda son bras avant de lever un oeil vers lui avec un certain scepticisme.

"Là ça va mais au début ça fait mal !"

Elle n'allait certainement pas lui dire "ça va", elle ne pourrait plus se faire dorloter après. Et elle adorait ça, se faire papouiller et chouchouter. Surtout par Noah.

"Mais ça va ne t'en fais pas. Je n'irai pas courir le cent mètres mais je me sens moins vaseuse"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Très bien, pas de grand frère."

Un nouveau regard à la perfusion puis un pour Maybel."

"Je sais que ça fait mal, je suis désolé je t'ai dit. Mais tu en avais besoin, ce n'est pas pour le plaisir de te torturer, rassure toi !

Le médecin passa sa main sur le front de la jeune femme dans un sourire.

"Tu es très courageuse."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle prit une profonde inspiration, volontairement artificielle en hochant la tête.

"Oui je sais"

Mais elle lui sourit avec un brin de malice en serrant plus fort sa main.

"Non c'est rien du tout, tu es un as. Je me sens plus rassurée quand c'est toi qui joue le médecin que lorsque j'essaie de me soigner toute seule"

Elle porta sa main libre à son front pour constater qu'il n'y avait plus aucune trace de sa blessure.

"Tu sais, tu es vraiment incroyable"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Incroyable hein ?"

Son égo ne put qu'etre flatté.

"J'ai rien fait, c'est juste venu tout seul, j'ai pas travaillé pour l'avoir, c'est de la triche, de la belle triche et puis regarde toi ! Oui, toi et tes illusions, c'est juste génial."

Il sourit très largement avant de se pencher pour l'embrasser sur le front.

"On est deux personnes incroyables, ça c'est dit."

Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Les illusions... Son regard s'illumina.

"J'arrive à me promener, ça y est ! Il faudra que je te montre. Il faut un grand espace par contre. Tu crois qu'on pourrait trouver un champ quelque part par ici ?"

Elle ferma à moitié les yeux lorsqu'il lui embrassa le front et les rouvrit grand pour le suivre des yeux.

"Je voudrais t'emmener quelque part et puis je voudrais bien voir ce qu'il y a plus loin que le bord du lac."

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh Maybel..."

Noah se pencha sur elle dans un geste fortement exagéré.

"Un champ à Megelopolis, c'est le choc qui te fait délirer pas vrai ?"

Un rire moqueur plus tard, il détachait la poche de sang et patienta quelques minutes de plus que tout soit bien passé.

"Je t'emmènerai voir quand tu seras en état, ce qui n'est pas le cas présentement donc tu vas attendre quelques jours. Capito chiquita ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle reniffla en lui jetant un coup d'oeil en coin.

"J'en ai vu des champs quand j'ai pris le car. Quelque part. Je ne sais plus où"

Elle fronça les sourcils.

"Non ? Y a pas quelque chose qui pourrait s'en approcher ?"

Elle tendit le nez vers son bras et se mordit la lèvre. Elle savait que quand il enlèverait l'aiguille ça piquerait de nouveau. Elle tourna donc la tête dans une grande inspiration courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et la voyant faire, il comprit rapidement que c'était le bon moment. Ce qu'il fit d'un coup rapide avant de poser une compresse sur le tout. Ca saignait mais c'était bien normal.

"Ca va ? T'es pas encore morte ?"

Noah sourit largement et finit son intervention en refermant la minuscule plaie comme il savait si bien le faire.

"Et voilà, félicitations, tu as survécu !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle rouvrit un oeil, puis l'autre pour regarder son bras et sourit largement en le remuant. Il n'y avait plus aucune trace de la blessure.

"Je suis guérie !"

Elle se releva d'un coup et eut un étourdissement passager, s'appuyant sur ses bras en arrière.

"Woh je me suis levée trop vite"

Elle finit par s'asseoir mais plus tranquillement et fit glisser ses jambes sur le côté, prête à se mettre debout.

"Merci, doc'"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin rit doucement en espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

"Tu es guérie mais encore mal au point, donne le temps à ton corps de se remettre. C'est pour ça que je te garde en observation encore quelques heures."

Quelques heures ? Mais il était déjà deux heures du matin...

"En gros tu dors ici, et je te revérifie tout demain et si je t'ai sous la main c'est aussi pour que tu me dises si quelque chose ne va pas. Compris tête de linotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle haussa une épaule en penchant la tête, les yeux agrandis par une fausse innocence.

"Si tu crois que c'est mieux...."

Elle était bien entendu intérieurement ravie et lui adressa un grand sourire avant de se laisser glisser de la table d'auscultation pour se mettre debout. Elle y allait doucement le temps que son corps récupère. Une chose était sure, la prochaine fois qu'elle voulait s'entrainer elle choisirait un endroit qui ne risquait pas de lui entailler une partie du corps.

"Et sinon, comment tu vas ?"

Elle cherchait un moyen d'entâmer la conversation le moins bizarrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi ?"

Il ne la quittait pas d'une semelle, prêt à la rattraper en cas de besoin.

"Ca va toujours pourquoi ?"

Ok, il mentait un peu mais il s'était attendu à vivre sa séparation avec beaucoup plus de mal que ça. Elle lui manquait beaucoup mais ça allait. Il avait juste un grand besoin de se changer les idées le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle le transperça d'un regard éloquent. Plus d'une réponse lui venaient à l'esprit mais elle n'en dit rien, pincer légèrement les lèvres dans un sourire et acquiesça simplement de la tête. S'il n'avait pas envie de parler de ses problèmes c'était son choix.

"Je te trouve un peu cerné. C'est la vie de célibataire débridé qui te fait manquer de sommeil ?"

Elle rit légèrement en secouant la tête.

"Ou alors tu travailles trop. Mon frère a le même genre de tête et lui vu qu'il ne voit personne à part Maddie je pencherais pour le boulot"

L'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Peut-être que c'est un tout. Ma 'liberté' retrouvée et le boulot. En tout cas je vais bien si tu t'inquiètes. Ce qui ne sert à rien, bien entendu."

Il lui sourit tout en pendant à cette histoire de Ulysse et Maddie. Il avait cerné le garçon très rapidement alors que Maddie s'envoie en l'air avec, c'était presque une évidence.

"Ils passent tant de temps ensemble que ça ? Tu peux me le dire, c'est pas comme si je n'étais pas un homme. Et Mad' est très attirante."

Mais il avait quand même une envie folle de le cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle haussa les épaules.

"Oh oui mais je ne pense pas qu'ils aient ce genre de relation. Ils sont partenaires, ce serait pénible de travailler ensemble s'ils entretenaient une relation plus intime. Et puis mon frère m'a dit qu'il la considérait comme une seconde soeur."

Ici jeune femme qui a une confiance aveugle en son frère et en sa pseudo nouvelle soeur. Si si je vous assure.

"Ce n'est pas trop... douloureux ?"

Elle se mordit la lèvre en le regardant. Elle faisait bien entendu référence à leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah soupira longuement en la fixant. Elle était complètement naïve, il avait observé Ulysse quelques fois et il ne la regardait pas du tout comme une soeur, c'était certain. Mais il ne releva pas, descendre le grand frère devant la petite soeur, c'était plutôt mal.

"Enfin ils font ce qu'ils veulent, ce n'est plus mon problème."

Quant à ce qu'il ressentait, c'était plus complexe. Comment expliquer ça ?

"Ca va, je m'attendais à pire, je le prends plutôt bien. C'est pas comme si on s'était séparé en hurlant et en pleurant mais ça va à peu près. C'est pas simple mais ça va."

Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle acquiesça vaguement et recula jusqu'à venir s'asseoir sur une chaise.

"Le plus dur je suppose c'est de s'être séparé non par manque de sentiments mais par incompatibilité de désirs. Enfin tu n'as peut-être pas envie d'en parler, pardonne-moi je suis trop curieuse."

Elle se regarda autour avant de lui sourire avec humour.

"Tu n'as pas une bière cachée quelque part qu'on te change les idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, non, t"inquiète pas. Tout le monde y va de sa théorie dans l'Underground, je suis certain. C'est vrai que c'est pas simple mais je me suis fait une raison et ça va finir par passer même si je commence à croire que je suis maudit avec la gente féminine. Donc en gros, je m'attends à finir ma vie tout seul avec une fille différente tous les week-end..."

Déprimé ? Juste un tout petit peu.

"Et je te fais plus boire, c'est fini. Après on fait des choses pas spécialement bénéfiques pour l'un ni pour l'autre."

Par contre il était lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel se leva pour arpenter la pièce. Elle tenait sur ses jambes c'était déjà pas mal, ses doigts glissant sur les meubles. Elle n'osait pas le regarder en face. Pourtant elle avait envie d'être honnête avec lui.

"C'est juste dommage qu'il faille boire pour qu'on se lâche un peu"

Elle lui jeta un coup d'oeil discret.

"N'oublie pas ta promesse, dans 5 jours c'est mon anniversaire. Tu réserves ta soirée hein ?"

Oui elle n'avait pas oublié. Dans 5 petits jours elle était officiellement majeure et elle n'aurait plus aucun compte à rendre à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Maybel..."

C'est vrai qu'elle était à croquer et qu'il sauterait bien le pas de nouveau. Mais Maybel était son amie du moins il le pensait. Et il ne voulait pas lui faire ça et lui donner des faux espoirs. Elle était jeune et la blesser n'était pas son objectif.

"On sera combien à ta fête ? Dis moi tout que je me prépare psychologiquement à tout ça."

Voir Ulysse ou Maddison ce serait plutôt drole.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Je n'en sais rien. En fait je me suis occupée de rien. Je ne sais même pas s'il y aura une fête. Certainement qu'Ulysse va organiser un truc ou -elle haussa les épaules- je suis pas sure de vouloir d'une grande fiesta. Et puis je pensais à un moment rien que tous les deux. Je me doute bien que tu n'as peut-être pas envie de passer ta soirée avec Maddie à proximité et encore moins avec mon frère. Comme je n'ai pas envie que cet idiot me gâche MON plaisir, hé bien nous pourrions simplement prévoir quelque chose après le gros de mon intronisation dans le monde des grands"

Elle fronça le nez en souriant d'un air charmeur. Elle avait bien conscience qu'il n'avait pas bien envie de passer du temps seul à seul avec elle, elle n'était pas complètement aveugle. Cette constatation lui fit un petit pincement au coeur sans toutefois la surprendre. Il y avait de belles femmes dans sa vie, des femmes qui ne pleurnichaient pas quand elles s'ouvraient la tête. Elle se sentait stupide.

"Mais ne te sens pas obligé. On pourra simplement boire un thé dans la cuisine de Résistance si tu veux."

Elle pinça discrètement les lèvres et retourna s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si tu es certaine que ton frère ne sera pas dans le coin alors je t'embarque. Je t'ai promis après tout."

Et il voyait bien à quel point son ton d'habitude si joyeux venait de prendre la poudre d'escampette. Et bizarre ou pas, celui lui mit un coup au moral.

Les femmes, il connaissait à peu près leur mode de fonctionnement et Maybel pensait probablement qu'il la rejetait. Il avait noté son manège et son petit rentre dedans. Peut-être qu'il allait devoir être clair une fois pour toute.

Noah la suivit donc et s'accroupit devant elle en posant ses mains sur ses genoux.

"Tu es belle, intelligente et si je ne réponds pas à ce que tu demandes c'est parce qu'on est amis. Je ne veux pas te faire du mal ! Si on couche ensemble et que tu t'attaches ou je ne sais pas, ce sera mauvais parce que je ne peux rien te rendre. Je suis en train de digérer ma rupture. Tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel sentit la boule grossir dans sa gorge sans qu'elle parvienne à la refouler assez loin pour pouvoir l'ignorer. Il lui disait les choses avec tant de douceur que ça en rendait plus difficile encore l'acceptation. Elle lui en était néanmoins reconnaissant, au moins il se conduisait avec beaucoup de déférence, une qualité qu'elle appréciait.
Elle acquiesça donc de la tête en gardant les yeux bas et déglutit.

"Je comprends."

Elle ne savait pas si elle serait capable de dire autre chose que cela. Il ne voulait pas d'elle, c'est tout ce qu'elle retenait. Bien entendu ses raisons étaient valable mais elle avait le béguin et pour une fille à fleur de peau comme elle, le rejet n'était pas une option qu'elle acceptait facilement. Elle tenta de lui sourire le plus doucement possible, elle ne voulait pas qu'il se sente coupable. Elle força son sourire à s'élargir et inspira discrètement en relevant la tête.

"T'inquiètes pas pour moi. C'est pas comme si je m'attendais à quelque chose ou..."

Elle haussa une épaule et se remit une mèche derrière l'oreille.

'Tu es mon ami et c'est déjà un grand privilège."

Elle pensait ce qu'elle disait et ça se sentait dans ses paroles. Elle était reconnaissante de la relation qu'ils entretenaient. Bien entendu elle aurait aimé plus mais elle voulait s'efforcer d'être optimiste. C'était déjà très bien. Il avait peut être raison de la pousser vers Jimmy, peut-être qu'elle devrait se trouver un copain de son âge. Et pourtant, en avait-elle envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ca sonnait juste tout en sonnant faux. Et il s'en voulait de lui avoir dit tout ça parce que c'est vrai qu'il reprendrai bien un peu de la petite furie à laquelle il avait gouté.

"Ecoute, si pour ton anniversaire tu ne fais rien, je t'invite au restaurant et on finit au pub. Je m'occupe de la soirée, d'accord ?"

Il sourit faiblement et lui attrapa la main quelques secondes pour tenter de voir une réaction. La voir triste n'était pas son truc du tout.

"Tu veux quoi comme cadeau ? Aide moi parce que je suis terriblement nul mais par contre, tu n'auras pas de peluche, c'est hors de question."

Se relevant, il lui toucha la joue tout doucement.

"Fais moi un sourire ma jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maybel] Juste un bobo de rien du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-