2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Chi/Edward] Les habitués, c'est en terrasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
[Chacun son tour. C'est vrai que c'est perturbant]

Elle haussa les épaules.

_ J'en sais trop rien, il est bizarre. Je le vois que quand il passe au restaurant avec sa soeur et je crois qu'il ne m'aime pas trop parce que je passe plus de temps avec son neveu que lui ou un truc du genre. Enfin, j'en sais trop rien, je n'aime pas trop me poser ce genre de questions.

Elle eut un sourire énigmatique, quoiqu'il arrive, pour Sheyenne, c'était un futur habitué du restaurant qu'elle chouchouterait toujours à chaque passage comme au premier jour ! Pour elle, la KC, c'était une entreprise de scientifiiiiques, un truc du genre ! Elle connaissait Edward de nom, c'était tout. Et puis elle l'aimait bien, il avait l'air plutôt gentil. Et calme. C'était le plus important. Elle baissa la tête en continuant de sourire.

_ Je suis assez renommée pour ma discrétion, en fait.

Elle releva les yeux sur lui avant de les rouler dans ses orbites.

_ Ici, je suis dans mon élément, c'est différent, je suis comme un poisson dans l'eau. Et puis vous êtes gentil, je sais pas, j'ai eu envie de vous apporter plein de bonne humeur mais je veux pas vous embêter non plus. J'embête tout le temps ma mère quand je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
(Bouarf ! C'est le mac qui a couillé... il a pas changé de session ce plomb. En effet... ça fait bizarre.)

Edward rit de bon coeur en imaginant Elvis.

- Jaloux de vous ? A ce point là vous pensez qu'il en est capable... ?

Il posa les yeux sur elle, de bas en haut.

- Vous embêtez les gens parce que vous êtes de bonne humeur ? Voila qui serait une première non ? Dans ce monde gris...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle eut un sourire puis un rire mais en dehors du restaurant, elle sembla plus réservée. Pas beaucoup mais un peu.

_ Vous avez jamais remarqué que les gens d'ici sont quand même rudement moroses ? Tristes et... Banals.

Elle agrandit les yeux en haussant les sourcils.

_ Alors quand on vient les perturber avec un grand sourire et une bonne humeur, tout de suite c'est à se demander si on est pas juste tarés. Je sais pas pour vous mais en tout cas, c'est ce que je ressens. C'est pour ça que je ne reste que très peu à l'Underground sauf pour me reposer. Mais je passe ma vie dans mes boulots. Le petit que je vais pas tarder d'aller chercher là, mon bar et mon restaurant. Ce sont des endroits toujours vivants et plein de nouvelles têtes, c'est ça que je cherche. Sinon je m'ennuie. Et parfois...

Elle le désigna d'une main en souriant.

_ On s'attache à certaines nouvelles têtes comme vous. On se connaît mais je vous aime bien. Vous êtes gentil, vous souriez, vous dites bonjour, merci et au-revoir. Vous me grognez pas dessus quand je fais mon numéro d'excentricité, vous êtes le client que toute bonne petite serveuse de restauration rapide aimerait avoir ! Ca embellit nos journées.

Elle eut un plus grand sourire encore.

[Méchant Mac. Le mien souffre à cause de WOW en ce moment je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chi/Edward] Les habitués, c'est en terrasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Edward] Curiosité
» [Edward/Meredith] Is there a cure ?
» [Edward/Maybel] Entretien d'embauche
» [CLOSED] [Maddie/Edward] Just Another War
» [CLOSED] [Edward/Maddie] Le Périphérique 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-