2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle acquiesça et se mit en route, boitant dans un genre clairement personnel. Sheyenne était de base... Très personnelle. Et une éternelle optimiste à en faire vomir n'importe qui. Elle suivit Meredith donc jusque chez Noah en sifflotant presque. Oui, cheville tordue et alors, c'est pas la fin du monde ! Et étrangement, les égouts ne lui faisaient absolument pas peur ! En la voyant, on aurait pu croire mais... non !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith ouvrait la marche en faisant attention où elle mettait les pieds. Elle n'avait pas envie de trébucher et de tomber le nez dans un immondice quelconque. L'eau coutait assez cher pour qu'elle veuille éviter de passer trop de temps sous la douche. Elle faisait donc preuve de précautions. Et, désireuse de ne pas cheminer dans le silence - on peut être individualiste mais tout de meme amicale - elle se décida à poser une question -

Ca fait longtemps que tu as quitté ton ile ?

- Elle marqua un temps avant de réaliser, et se tourna vers Sheyenne -

Et ca ne dérange pas si on se tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle secoua la tête en souriant, parfaitement à l'aise pieds nus. C'était une seconde nature chez elle, de toute façon ! Elle avait le pied dur et paré à tout !

_ Pas de soucis. J'ai quitté Hawaii quand j'ai eu 18 ans. Ma mère m'avait toujours dit "Quand tu seras majeure, tu feras ce que tu veux, pas avant. J'ai toujours eu envie de m'en aller et de voir le monde. Je suis arrivée à Megalopolis il y a un peu moins de deux ans, maintenant.

Mais au final, entre les deux quartiers, il n'y avait pas si loin et elle avait évité toutes les flaques ! Alors ce fut tout naturellement qu'elles arrivèrent plutôt vite chez Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
Ok... Etrange quand meme de vouloir quitter cette ile protégée pour venir voir le pauvre continent... La tendance est plutôt à l'inverse... je veux dire... Hawaii a été plutôt épargnée par les déboires qu'on a pu avoir ici après les bombes. Sans parler du climat qui est nettement plus sympathique là bas ! Ca doit être beau...

- Arrivée devant chez Noah, Meredith frappa à sa porte, en espérant que le Doc serait là. Sinon Sheyenne serait quitte pour revenir. Mais ce avant de partir pour son mariage... -
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La journée n'avait pas été calme du tout, il y avait des moments comme ça où tout s'enchainait. Des petites coupures idiotes aux agressions diverses et variées, Noah était juste fatigué et avait hâte de rejoindre son lit quand il serait temps.

Alors quand sa porte trembla sous les coups de quelqu'un, le médecin ne put s'empêcher de soupirer fortement avant d'aller ouvrir.

"Meredith... je peux t'aider ?"

Surprenant de voir l'autre docteur chez lui et elle était accompagnée d'une autre charmante demoiselle. Jour de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Oui mais c'est petit et il n'y a rien à faire en dehors de la pêche et je n'aime pas pêcher.

Sheyenne, égale à elle-même dressa son pied devant elle à Noah.

_ Je me suis tordu la cheville à cause d'un bus, on m'a dit qu'il fallait que je vienne là mais comme je vous connaissais pas, Meredith a accepté de m'accompagner. Vous êtes le Doc de la Resistance, c'est ça ?

Naïve, petite Sheyenne avec son grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin ouvrit de gros yeux ronds quelques secondes devant le pied enflé de la demoiselle, et c'était surtout sa façon d'être qui le faisait le plus rire intérieurement. Enfin, il en voyait d'autre.

"Je suis le médecin de tout le monde, n'importe qui ayant besoin sait où me trouver."

Il s'écarta de la porte pour les laisser entrer.

"Je divague ou vous êtes pieds nus dans les égouts mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle acquiesça en entrant, clopinante.

_ Mes chaussures me faisaient vraiment mal pour marcher, je me sens mieux comme ça, en fait.

Elle agita une main dans l'air.

_ Mais j'ai l'habitude, j'ai connu bien pire, faut pas s'en faire pour moi.

Elle se donna un coup de "peigne" dans les cheveux pour se les ordonner avant de désigner Meredith d'un grand sourire.

_ Et puis Meredith m'a dit que ce n'était pas trop grave alors je me permets d'en faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith roula légèrement des yeux et ne put retenir un sourire. La naïveté de Sheyenne avait vraiment quelque chose de rafraichissant. -

Bonjour Noah. Elle s'est tordue la cheville. Rien de bien grave à priori. La preuve, elle peut marcher. A peu prêt.

- Elle se tourna vers Noah avec une grimace amusée. -

Mais elle va au mariage de son frère dans trois jours et voudrait en profiter. Et là... Tout mon diplome est inutile, il faut plutôt ton genre de doigté délicat.

- Elle avait oublié que Noah était bien mignon quand même...

Eviter le contact. Avec Sheyenne à côté, elle se sentait un peu moins guindée que d'habitude, et donc plus amicale. Ca sentait le terrain glissant. Elle baissa les yeux et préféra regarder Sheyenne -


J'ai bien essayé de la convaincre que les égouts ne sont pas très sains pour une voute plantaire, mais elle semble un peu têtue...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ La saison des pluies, chez moi, c'est la saison de la boue alors marcher dans du caca n'est pas en dehors de mes habitudes. et puis c'est pas comme si personne n'entretenait tous ces égouts !

Elle secoua la tête en baissant le menton, convaincue.

_ Je suis certaine que quelqu'un passe régulièrement pour nettoyer ce qu'il y a à nettoyer.

Elle se tourna vers Meredith et leva un index.

_ Dean, je l'ai déjà vu faire. Et Dylan aussi quand elle s'ennuie. Et il m'arrive aussi quand j'ai un trou de libre de m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui mais là on parle des égouts de Megalopolis, pas de ta ville natale ou je ne sais quoi."

Il secoua la tête légèrement amusé et s'empressa de remplir une bassine d'eau chaude. La laisser dans cet état, était tout bonnement hors de question.

"Asseyez vous toutes les deux et expliquez moi ce qu'il s'est passé pour faire enfler cette si jolie cheville."

Un sourire à chacune des deux femmes et il était fin prêt à soigner ce petit bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith la regarda, médusée -

Vous... nettoyez... les égouts ?! Je veux bien être foudroyée là ! C'est le truc le plus dingue que j'ai jamais entendu ! Pourquoi faire ?! Les égouts se resalissent tout le temps ! En plus, c'est la crasse des autres !

- Meredith était sur le cucu pour le coup. Elle alla s'appuyer contre une table, bras croisés, jambes légèrement étendues devant elle. En bon médecin, elle voulait s'assurer que Sheyenne irait bien avant de la laisser -
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... On nettoie un minimum, quoi, genre les papiers, un petit coup de balais et parfois même des grands seaux d'eau. Dean m'a dit qu'il était responsable des lieux, maintenant. Qu'il s'occupait des chambres et de l'entretien comme Maddison avant lui.

Elle haussa les épaules avant de se hisser sur une table.

_ Alors bah quand on est deux à pas dormir, on va s'amuser dans les égouts. 'Fin, moi surtout.

Elle grimaça.

_ Ce qu'il peut être sérieux, des fois ! Pourtant, c'est un gai luron en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Le moine ?"

Noah ricana légèrement avant de fixer Sheyenne et se rapprocher d'elle une grosse éponge à la main.

"Alors avant toute chose, je vais nettoyer ces deux pieds et ensuite on verra si tu seras capable de danser comme une folle au mariage de ton frère."

Il lui sourit largement avant de se tourner vers Meredith.

"Et toi ? Quoi de neuf à la surface ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith eut une grimace peut convaincue. En meme temps, elle comprenait qu'il faille entretenir les lieux. Apres tout, des gens y vivaient. Elle eut une pensée pour son immeuble et l'état dans lequel elle avait trouvé son appartement, avant qu'elle ne le remette à neuf. Mais au moins savait elle maintenant qu'elle était la seule responsable du désordre si d'aventure il s'installait. C'est à dire jamais. -

J'imagine qu'il faut bien que quelqu'un le fasse...



- Elle fut surprise par la question de Noah. Elle n'avait toujours pas l'habitude de raconter sa petite vie -

Oh pas grand chose. On a une nouvelle épidémie de gale venue du nord de la ville basse. C'est dingue d'imaginer que ca puisse arriver encore de nos jour, mais j'imagine que c'est le lot des plus pauvres... Oh et j'ai croisé un ami de Maddie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Sheyenne ne dit rien, laissant les deux converser. Pour une fois que ce n'était pas à elle qu'on demandait de raconter sa vie. Elle ne releva même pas le "moine", sachant que Dean avait horreur de ça. Elle se contenta de suivre Noah des yeux en agitant les jambes sous sa jupe longues à fleurs. Mais elle fronça les sourcils. Ses pieds n'étaient pas si sales, quand même ! Ah lala... Ces métropolitains, j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Muni de son éponge, il s'occupa des pieds de Sheyenne en continuant de parler.

"C'était qui cet ami ?"

Il était déjà certain de savoir la réponse mais attendait d'en avoir la certitude.

"Et pour la gale, j'ai eu quelques cas la semaine dernière, j'essaie de passer voir tous les jours si tout fait bien effet, je ne veux pas de ça ici. J'ai déjà assez de boulot pour ça."

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith n'eut pas beaucoup d'effort à faire pour se rappeler de qui il s'agissait. Ce n'était pas souvent qu'elle croisait quelqu'un avec qui elle avait des connaissances communes au travail. -

Ulysse Ashkevron. Il s'était pris une balle dans l'épaule et a atterrit aux urgences, chez moi. Une blessure propre, il ne doit sans doute plus rien sentir... A part qu'il devrait revenir d'ici quelques jours enlever les fils.

- Elle eut un petit sourire -

Eh oui, de bêtes fils...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il en était certain... mais il ne releva pas, ce n'était plus ses problèmes.

"Ah les fils... tu sais que je m'entraine à faire des points de temps en temps pour ne pas perdre la main ? Si un jour je perds mon petit truc et bien je ne serai pas trop à la masse. Tu vois ?"

Un sourire à Meredith avant de se reconcentrer sur Cendrillon toujours assise.

"Alors mademoiselle, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Chute avec torsion ? Ca a craqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle haussa une épaule.

_ Au milieu de la ville haute, c'est dur d'entendre quoi que ce soit. Ce que je sais, c'est que ce foutu bus m'a mis de la boue sur ma jupe, compilant dans une sale journée qui ne semble pas finir.

Elle eut un sourire ravissant.

_ Même si vous êtes là à me nettoyer le pied comme si j'étais la divine Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith sourit légèrement -

Oh parce que tu crois franchement qu'un jour tu perdrais ton pouvoir ? C'est pas le genre de chose qui disparait comme un rhume ! Et je ne pense pas que tu crèves d'envie de t'en débarrasser ! Par contre, si tu as besoin de te faire la main à l'ancienne de temps en temps, n'hésite pas... outre le fait que je suis toujours au top, on ne cracherait pas sur un extra aux urgences à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah sourit à sa si jolie patiente avant de se relever.

"Je suis désolé mais tu n'es que ma divine patiente, et tu as une belle entorse. Les ligaments ont été étirés trop fortement et tu as probablement une déchirure partielle donc je vais m'occuper de ça. Tu me fais confiance ?"

Certaines personnes trouvaient ce donc un peu trop bizarre et il préférait être certain qu'elle comprenne ce qu'il allait faire pour éviter une crise hystérique même si elle ne semblait pas être ce genre de personnes.

"Et tu ferais bien de me donner ton numéro direct Meredith, ça pourrait m'intéresser quand je m'ennuie trop et je suis certain que j'ai raté de nouvelles manières de faire. Donc je suis plutot preneur."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Sheyenne allait de Noah à Meredith. Ce qui n'était qu'une discussion anodine pour eux semblait... Être autre chose pour Sheyenne. Ils étaient très cordiaux, peut-être un peu trop mais elle ne dit rien, ce n'était pas ses affaires. Alors quand Noah annonça qu'il allait la guérir,lui passer une pommade ou peu importait quoi, elle se redressa et crispa les yeux. Pourtant peu douillette, elle ignorait ce qui allait bientôt lui arriver - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith regardait Noah faire, avec l'oeil du médecin et, plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre, un oeil féminin. Elle avait beau savoir qu'elle devait se tenir à l'écart, elle ne pouvait pas aller contre sa nature profonde.

Quand il lui demanda son numéro, elle haussa les sourcils et plissa le front. Ca devait être la deuxieme fois de sa vie qu'un homme lui demandait son numéro... il y avait de quoi être surprise ! -


Euh oui... bien sur, évidemment... ce sera plus pratique... Tu as... tu as de quoi noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bouge pas."

Noah quitta sa patiente deux secondes pour attraper un stylo.

"Je ne pense pas pouvoir débarquer aux urgences et annoncer que je suis un peu d'aide donc si je passe par toi, ce sera plus simple. Je ne suis pas capable de te dire quand je pourrais passer mais me mettre à jour dans les nouvelles pratiques serait bénéfique pour tout le monde. Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith fit un petit sourire d'excuse à Sheyenne pour le tour que prenait la consultation. Elle ne l'avait pas vraiment prévu, mais en même temps, ce serait intéressant et utile pour tout le monde. Meme si cela voulait dire finalement être plus proche que prévu de Noah. -

heuuuu.... ah oui. 68-16-555-45-78. Depuis qu'ils ont ajouté le nouvel indicatif, je m'y perds...

- Elle leva une main dans un geste négligé -

Je demanderai au chef de service de te préparer un contrat de vacataire, avec une bonne liberté d'horaire. La direction du White Plain n'a pas les moyens de faire la fine gueule de toute facon, et avec ma recommandation, ca passera. Comme ca, non seulement tu seras couvert pour les soins, et ca vaudra autant pour toi que pour l'hopital, on a un nouveau proces toutes les semaines, mais en plus tu pourras prétendre à un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je ne fais pas ça pour l'argent mais merci."

Il sourit largement à Meredith avant de se reconcentrer sur Sheyenne.

"Désolé ! Donc ça va piquer un peu, je vais tout remettre en place et tout sera comme neuf, il ne faudra pas trop forcer les premières heures mais tu seras prête pour le mariage de ton frère. Des questions ?"

Un sourire avenant sur les lèvres, il la fixa en attendant n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle avait ouvert la bouche, prête à demander ce que Noah irait faire dans un hôpital s'il était là depuis des années. Les médecins ce n'était pas comme si on en avait jamais besoin ici. Sa réponse la rassura quelque peu. Que ferait l'Underground sans un médecin à domicile ? Elle ne savait pas grand chose de Noah, à dire vrai rien du tout, mais s'il était, comme tout le monde, il avait une raison ! Han ! Peut-être que suite à une faute, il ne pouvait plus exercer en officiel. Ce qui rendit sa présence, aux yeux de Sheyenne, encore plus respectable.

_ Euh... Non.

Elle secoua légèrement la tête en lui offrant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith sourit doucement à Noah. -

Je sais que ce n'est pas pour l'argent. Mais il n'y a pas de raison que tu ne sois pas payé. Meme si ce sera sans doute un salaire d'aide soignante... Ca te permettra d'acheter... du savon ?

- Elle allait lui parler matériel, mais il est vrai que Noah n'avait pas besoin de compresse, de pinces, de pas grand chose, en fait, pour exercer.

Elle se tourna vers Sheyenne. -


Ca se passe comment, un mariage, à Hawaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Laissant Noah la guérir, elle regarda Meredith avant de hausser une épaule.

_ Comment ça, comment ça se passe ? Comme tous les mariages, j'imagine mais avec plus de soleil et de chaleur. Et plus de fleurs, qu'ici en tout cas. Je ne comprends pas ta question.

Elle ne se rendait même pas compte que Noah la guérissait, en fait, elle était persuadée qu'il n'avait toujours pas commencé. Elle libéra ses cheveux de son gros chouchou pour les secouer, les lisser légèrement puis les rattacher. Un jour, elle finirait par les COUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith haussa les épaules. -

Je pensais que... Qu'il y avait un cérémonial particulier, une facon de faire... C'est idiot j'imagine... de penser ca...

- Dans un élan romantique, Meredith avait imaginé le mariage sur la plage avec des fleurs roses et blanches partout, des robes blanches simples et des pantalons de toile blanche qui volent au vent, au couché du soleil, avec le bruit des vagues et un ukulele pour seule marche nuptiale...

elle était restée un moment dans le vague avant de se secouer -
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah rit quelques secondes en les regardant parler mariage. Ah les femmes...

"Hawaï ? J'adorerai aller là-bas. Je n'ai vu que des vieux films se déroulant sur les îles, et j'avoue que c'est très tentant."

Il relâcha Sheyenne une fois sa guérison terminée.

"Voilà, c'est fini, doucement dans les deux prochaines heures et ensuite ce sera comme avant. Si il y a le moindre problème, il faut revenir me voir tout de suite. Je ne suis pas censé bouger d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ C'est fini ?

Elle écarquilla les yeux et regarda sa cheville en penchant la tête, ne ressentant effectivement plus de douleur mais juste quelques picotements.

_ Ouaaaaah !!! Si j'avais su que vous existiez, j'aurais emmené mon sac de couchage depuis longtemps ! Ma mère adore connaître les miracles.

Elle redressa son index sur Meredith.

_ Les mariages à Hawaïï c'est toujours particulier parce que oui il y a des fleurs, faut gérer le vent parce que bon les églises, c'est pas trop notre truc... Faut réserver les bouts de plage, ceci cela...

Elle haussa les épaules et regarda le duo.

_ Après, si vous voulez vous marier à Hawaïï je peux vous trouver un petit truc sympa ! Mais faut aller là-bas ! Déjà, moi c'est près d'un an d'économie et en bossant trois fois par jour, alors...

Quelle pipelette !!!!!!!! Puis elle regarda Noah, visiblement excitée comme une puce.

_ Cela dit, si j'avais su que vous étiez là... Je me suis enfoncé une écharde de la taille du Brésil en me roulant avec Micah l'autre jour. Ca m'a fait un de ces mal de chien ! (qui est une faute de français, en fait) Hey ! Ca vous dirait de venir avec moi ? J'ai pas envie de me taper l'avion toute seule, c'est loin, c'est long et c'est pire en bus. Je vous promets, j'ai fait Los Angeles - Houston - Pittsburg - New York en bus. Une horreur.

Elle agita sa main devant elle, les yeux ronds, visiblement instoppable ! Puis à Noah, un plus grand sourire.

_ Vous feriez FUREUR devant ma mère, je vous jure. Elle les aime pile comme vous, les miracles. Vous êtes juste à sa taille.

[Je croyais que c'était pas à moi de répondre et je suis juste morte de rire]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith ouvrit grand les yeux devant cette sortie. On aurait dit qu'on venait d'allumer la Sheyenne, et maintenant, plus moyen de l'éteindre. Et puis doucement, elle se mit à sourire devant un tel enthousiasme. Si tous les hawaiiens étaient pareil, ca devait faire une sacrée ambiance sur l'ile. Ou les iles, si Meredith se souvenait bien de sa géographie.

Par contre, quand Sheyenne lanca son invitation, le regard de Meredith alla de Noah à Sheyenne, ne sachant pas trop si elle s'adressait aux deux. Le "vous" peut être traitre des fois... -


oh je suis sure qu'il serait ravie de plaire à ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pourquoi je devrais plaire à ta mère ? Tu essaies me caser avec ta mère ?"

Noah se releva et jeta à Meredith un regard horrifié.

"Y'a eu commotion cérébrale là ?"

Il ne la connaissait pas et elle l'invitait au mariage de son frère pour draguer sa mère. Cette fille avait vraiment un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Mais non, idiots !

Elle eut un rire en secouant la tête, amusée.

_ Je parlais de vos mains miracles qui guérissent !

Elle désigna les mains de Noah en regardant Meredith puis elle revint sur le doc.

_ Ma mère adore voir des miracles, elle dit qu'elle voudrait en voir au moins un dans sa vie. Et vous êtes un miracle à vous tout seul ! Ma mère est mariée à mon père et même s'ils se disputent tout le temps, ils s'aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
Oh je vois...

- Elle hocha la tête. Ca répondait à sa question non formulée. -

Alors elle sera servie. C'est vrai qu'en matière de miracle, il est ce qu'on fait de mieux, à n'en pas douter.

- Compliments à tour de bras ? Ce n'était pas vraiment le genre de Meredith, mais à croire que vraiment, Sheyenne avait une bonne influence sur elle. -
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Euh... je sais pas si c'est sérieux ou non mais je reviens juste de voyage et je ne suis pas certain que tout le monde soit ravi d'un nouveau départ."

Il sourit néanmoins à la très jolie hawaienne et se laissa tomber sur une chaise en la fixant.

"Meredith veut peut-être y aller, elle aussi elle fait des miracles parce qu'elle est douée, moi je suis juste un immense tricheur."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ En fait pour tout vous avouer, j'ai pas très envie d'y aller seule.

Elle grimaça en les regardant un à un.

_ Ma mère me tanne pour que je me trouve un mari, que je rentre à la maison et puis il y a mon ex qui m'attend au tournant et j'avoue que j'aimerais leur prouver que je me fais des amis etc, que je suis heureuse... Et je peux pas me servir de Meredith pour ça parce que...

Elle gonfla les joues pour regarder sa nouvelle amie et soupira en rougissant.

_ Elle est jolie et tout mais je suis pas...

Elle moulina du poignet en regardant Noah.

_ Vous voyez ? Vous feriez un excellent escort-boy, vous l'a déjà dit ? Mieux rasé et avec une chemise propre, je suis sûre que ça passerait !

Elle acquiesça vivement avant de regarder Meredith.

_ J'embarque déjà Meredith mais si on venait à 15, ça ferait encore plus d'effet !

GRAND le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah explosa de rire à la fin du discours de l'hawaïenne. C'était tellement incongru que l'idée lui paru soudainement géniale.

"Tu veux que je fasse semblant d'être... ton copain ?"

Une si jolie demoiselle, ce serait difficile de ne pas l'imaginer dans son lit.

"Premièrement je ne suis pas un escort boy et deuxio, ma barbe, personne n'y touche, c'est même pas la peine d'essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- A son tour, Meredith regarda Sheyenne avec les yeux grands ouverts, et un sourire s'élargissant. Elle était incroyable et ne manquait pas d'aplomb ! Finalement, sur la remarque de Noah, elle éclata de rire, fait excessivement rare. Un petit rire, mais un rire quand même.

Elle pensa bien qu'il faudrait négocier dur pour prendre un congé au pied levé, mais... Elle n'avait pas pris un seul jour de congé en 4 ans... Et cela lui ferait sans doute du bien. -


Je crois que tu n'as pas vraiment le choix, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien ! Je reviens juste d'Irlande et puis les pauvres parents ! Je voudrais pas trop les faire espérer."

Il se retint de rire de nouveau et fixa les filles l'une après l'autre.

"Et si tu fais croire que tu es avec Meredith, tu es certaine que tes parents te ficheront la paix pendant quelques temps, c'est un meilleur plan que de me prendre moi !"

Et ça Noah en était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle haussa les épaules en souriant.

_ Mais vous faites comme vous voulez, de toute façon, pour dormir, y a de la place pour tout le monde !

Elle regarda Noah puis Meredith en souriant avant de sauter de la table puis elle testa sa nouvelle cheville.

_ Ouah !!!! C'est vraiment magique, comme truc !

Elle se pencha en avant, retenant ses mèches de cheveux des mains et regarda sa cheville, propre au passage.

_ C'est absolument super !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith regarda Noah avec de gros yeux, comprenant ce qu'il voulait dire. -

Parce qu'en plus tu crois que je pourrais être crédible dans ce registre ?! Je suis pas convaincue que sa mère serait dupe...

- Elle rit doucement en secouant la tête avant de se tourner vers Sheyenne -

Merci pour l'invitation. Aussi pathétique que cela puisse paraitre, je n'ai pas pris de vacances depuis au moins 4 ans... J'avoue que l'idée de passer quelques jours au soleil est plus que tentante. Il suffit que je pose congé au travail. Et sinon...

- Elle haussa les épaules -

Je ferai comme tout le monde pour une fois... je me ferai porter pale...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je te signe ce dont tu as besoin si tu veux. Ma licence est reconnue dans ce pays donc... une petite signature et je t'offre deux semaines."

Un large sourire étira alors ses lèvres quand il fixa les deux jeunes femmes l'une après l'autre.

"Vous feriez un sacré couple de lesbienne, je suis sure que vous assurerez comme des bêtes auprès de tes parents."

Et l'idée n'était pas sans lui déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Cette fois, Sheyenne perdit sourire et rire. La bouche ouverte, elle fixa Noah et fronça les sourcils. Elle avait bien entendu ? Ouah ! C'était la première fois qu'elle faisait l'objet de moqueries dans l'enceinte de l'Underground et vu qu'elle ne connaissait pas Noah, quoiqu'elle se souvint rapidement que Dean en ait parlé, elle se retrouva un peu perdue, ne sachant pas comment répondre à ça. Et n'étant pas méchante, elle se contenta de sourire, gênée.

_ Je suis pas très lesbienne mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith hocha la tête avec un sourire -

Merci, je prends note et je ne manquerai pas de faire appelle à toi dans ce cas !

- Ce qu'elle savait être une parole en l'air. Meredith ne demandait pas d'aide. Jamais. C'était comme s'excuser, une preuve de faiblesse. Et ca voulait dire compter sur les autres, encore plus improbable pour elle.

Par contre, elle nota l'air dépité de Sheyenne. Apparament, la jeune femme ne goutait pas trop l'humour de Noah. -


C'était une plaisanterie, Sheyenne, tu sais ? Toujours dans l'idée d'empêcher ta mere de vouloir te caser avec le premier homme venu... Et je te rassure, je ne suis pas très lesbienne non plus !

- Quoiqu'à force que personne ne la voit avec un homme à l'occasion dans l'Underground, certains se posaient peut être des questions -
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
A vrai dire, il ne plaisantait pas du tout et l'idée aurait même était plutôt sympathique. En fait tout cela aurait été un bon moyen pour Sheyenne de ne pas se faire embêter par son ex ou ses parents.

"Faites comme vous le souhaitez mais c'était pas une idée en l'air. Ca pourrait fonctionner. Je vois pas en quoi c'est affreux comme idée. Mais bon... chacun ses choix."

Il sourit largement aux deux femmes.

"Vous pouvez toujours jouer les lesbiennes, ça n'engage rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle grimaça légèrement, Noah était, à ses yeux, taré !

_ Je me suis souvent demandée pourquoi Dean parlait du célèbre Doc comme d'un pauvre gars qui traversait une période difficile...

Elle pencha la tête, fallait pas pousser non plus !

_ Aujourd'hui je me pose encore plus la question !

Humour ou pas, Noah paraissait très bizarre... Pourquoi il la regardait comme ça ? Elle fronça les sourcils en reculant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Pour le coup, du coup, Meredith n'était plus trop d'accord. Jouer le couple voulait dire du contact rapproché. Se tripoter. Se tenir par la taille. Eventuellement le bisou.... Autant d'occasion de risquer de tuer Sheyenne... Et là, ca ne le ferait certes pas ! -

C'est affreux parce que moi, je ne pourrais pas jouer la comédie comme ca ! Je veux bien en plaisanter, mais je n'arriverais pas à faire semblant !

- Elle servit un pauvre sourire vaguement amusé en secouant la tête. -

Il a du trop abuser de la Guiness en rentrant au pays, surtout !

- Et cette fois, c'est un regard pétillant d'humour qu'elle offrit aux deux autres -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Meredith/Zooey] In the deep
» [CLOSED] [Meredith/Mei] Matter of time
» [CLOSED] [Reese/Meredith] Au rapport
» [CLOSED] [Meredith/Robyn] Home over city troubles
» [CLOSED] [Lina/Meredith] Qui a demandé le Dr Ross ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-