2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTERFACTION - Kseniya/Garin - Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kseniya Ivankov
Kseniya Ivankov

  • Nombre de participants : Duo
  • Pseudo des participants : Kseniya Ivankov & Garin
  • Niveau de difficulté : 4
  • Remarque ?

Donnez-moi du travail, chef ! Content D'après sa fiche de perso scénario, Kseniya est sur les traces de Garin, on peut partir là-dessus (ou pas, surprenez-moi: j'aime les surprises quand je les demande Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
Garin DeLyons
MOI !

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kseniya Ivankov
Kseniya Ivankov
Alors toi Mr Green

J'ai édité le titre et la demande bogoss' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Agent Ivanov,

Notre antenne de Riyad a réuni des informations sur certaines cibles prioritaires opérant au Moyen-Orient. Le problème est qu’ils se sont entouré de Cyber puissants et nous ne pouvons pas recevoir ces informations par les biais habituels. Ils ont déjà détruit les sources sur notre serveur principal. La seule copie dont nous disposons est un disque dur détenu par un de nos contacts à Medina, et il s’est fait repéré. Il ne peut donc pas bouger de la planque sans compromettre les informations. Retrouvez le et récupérez le disque dur pour ramener ensuite à Langley.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Henoch
Abel Henoch
Garin,

La CIA est sur la trace d’un groupe sympathisant de Liberation qui sème les graines de nos idées au Moyen Orient. D’après nos informations, ils ont réussi à identifier leurs leaders. Ces derniers ont réussi à effacer presque totalement les informations grace à leur Cyber, mais il semble qu’une sauvegarde subsiste. La personne qui le détient se cacherait à Medina. Retrouve le et détruit le disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Ville située à quelques kilometres de la côte ouest de l’Arabie Saoudite, Medina a profité, comme l’ensemble de la péninsule arabique, de la lucrative alliance avec la Chine et a connu un développement massif et rapide. C’est un endroit dangereux pour tout ressortissant américain, mais la péninsule est un enjeu stratégique trop important pour que les USA n’y ait pas gardé une station active, dans le plus grand secret.
Le MSS y est omniprésent et le gouvernement tient le pays d’une main de fer. Peu touchée par Yu, l’Arabie Saoudite compte néanmoins un noyau de Positifs, ainsi que des Candidats renégats qui se cachent depuis 2026, dans l’espoir d’un éventuel passage aux USA ou en Australie. Cependant, depuis 2072 et le coup d’éclat de Liberation, ces transfuges ont commencé à s’organiser et tentent eux aussi d’affaiblir leur gouvernement en faveur de l’ordre nouveau prôné par Abel et les siens.

Un nouvel exotisme pour vous ! La mission en elle-même n’est pas très difficile, le danger vient du lieu, puisque vous ne serez pas en terrain conquis. Au contraire, les locaux se montreront méfiants, voire hostiles s’ils dénotent le moindre accent aux intonations Yankees. Sans compter les forces de l’ordre locales. Et le MSS aussi... Et bien sur, vous risquez fort de vous retrouver face à face gros smile (c’est un peu le but en même temps… )
En tant qu’agent de la CIA, Kseniya a connaissance de la planque et a donc un avantage. Mais Medina a des yeux et des oreilles et Garin aura la possibilité d'un soutien des dissidents locaux, et pourquoi pas du MSS via son contact. Bref, les possibilités sont nombreuses. Amusez vous bien !


Vous avez jusqu’au 15 avril pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Garin DeLyons
Garin DeLyons
Abel Henoch a écrit:
Garin,

La CIA est sur la trace d’un groupe sympathisant de Liberation qui sème les graines de nos idées au Moyen Orient. D’après nos informations, ils ont réussi à identifier leurs leaders. Ces derniers ont réussi à effacer presque totalement les informations grace à leur Cyber, mais il semble qu’une sauvegarde subsiste. La personne qui le détient se cacherait à Medina. Retrouve le et détruit le disque dur.

Je ne comprends pas, de quelles informations on parle ? Qu'est-ce que je dois détruire concrètement ?

C'est la CIA qui a identifié les leaders du groupe dissident ? (je peux leur donner un nom ?) Je dois empêcher la CIA de mettre la main sur eux en leur coupant les vivres à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Oui tu peux leur donner un nom, j'avoue, j'ai manqué d'inspiration.

Donc oui, la CIA a identifié les leaders du groupe dissident. Ce groupe a réussi à effacer l'information des serveurs de la CIA. La seule trace qui subsiste, c'est un disque dur détenu par un contact de la CIA et qui se cache à Medina. C'est ce disque dur ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Garin DeLyons
Garin DeLyons
Revenir en haut Aller en bas
Garin DeLyons
Garin DeLyons
AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Garin il a pété le disque gros smile (Et la gueule de Kéké avec)
Revenir en haut Aller en bas
Kseniya Ivankov
Kseniya Ivankov
Violemment, en plus.

Ne me restera (lundi) qu'à faire un petit truc pour boucler la boucle de mon côté et ce sera mission accomplie (en quelque sorte) !
Revenir en haut Aller en bas
Kseniya Ivankov
Kseniya Ivankov
La boucle est bouclée chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Au terme de cette mission, Garin fait gagner 10 points à Liberation.

Au terme de cette mission, Ksenyia fait gagner 10 points à Megalopolis.

Bon ben ca c'est de la mission qui roule ! Bon usage des dés, quasiment pas de fautes (une main est déjà de trop pour tout les posts), de la place pour l'échec, de la cohérence... Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERFACTION - Kseniya/Garin - Niveau 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION Terminée - Kseniya/Garin] Dreamers of the Day
» LIBERATION - Garin/Richard - Niveau 3
» MEGALOPOLIS - Sky - Niveau 5
» MEGALOPOLIS - David & Kseniya
» INTERFACTIONS - Gen/Maze - Niveau 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-