2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTERFACTIONS - Y a-t-il un mutant pour sauver Megalopolis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Peterson
Alex Peterson

  • Nombre de participants : 3
  • Pseudo des participants : Alex Peterson, Yuna Crescent et Angela Foster
  • Niveau de difficulté : 3
  • Remarque ? On va commencer soft, c'est pour accompagner Yuna un peu dans les dés avant l'event et puis aussi pour rôder Alex et donner des points à Libe et Megalopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bonjour à vous.

Vous ne me connaissez pas et il vaut mieux que vous ne cherchiez pas à me connaitre. Ce n’est de toute façon pas pour cette raison que je vous contacte. Lors de l’animation organisée le centre commercial, un enfant s’est… perdu. Ses parents sont horriblement inquiets et sont prêts à se montrer extrêmement reconnaissants si on le retrouve. J’ai constaté que vous étiez sur place au moment des faits, vous avez donc sans doute des informations à ce sujet. Je vous recontacterai pour votre réponse.


L'Intermédiaire est une figure bien connue de ceux qui gravitent dans les sphères un peu sombres de Megalopolis. Lorsque les grandes fortunes et les grosses sociétés veulent avoir recours à des moyens tout sauf légaux sans trop se salir les mains, elles font appel à lui. Discret, prudent, il remplit parfaitement son office. Il se fond admirablement dans le décor, et est en contact avec ce qu'il se fait de mieux, des deux côtés de la barrière : entre les familles richissimes de la Ville Haute et les porte-flingues les plus efficaces du pays, il sait exactement à qui s'adresser pour quelle tache précise. Au final, les clients ignorent qui s'est sali les mains pour eux, les exécutants à qui est profite le fruit de leur travail.
Les Forces de Megalopolis connaissent son existence, mais n'ont jamais réussi à seulement s'en rapprocher. Quant à mettre un visage et une identité sur ce pseudonyme... Il faut dire que l'Intermédiaire a tout fait pour se rendre indispensable à chacune des parties avec lesquelles il a pu traité - et a accumulé un certain nombres de documents compromettants pour tout le monde pour assurer sa sécurité.

Le 20 décembre, le centre commercial Happy Megi, situé en Ville Médiane, a organisé la venue du Père Noël, attirant de fait de nombreuses familles venues montrer à leurs chères têtes blondes la magie de Noël. Au terme de cette animation digne de la Parade de Mickey, le enfants ont pu se faire photographier avec le bonhomme jovial en rouge. C’est après cette photo que le petit Daniel, quatre ans, a disparu. Ses riches parents ont bien sur contacté la police, mais devant la lenteur de la procédure, ils ont décidé de faire appel à l’Intermédiaire pour accélérer les choses.

Or si ce dernier n’est pas du genre à refuser un travail, on sort là très clairement de son champ habituel d’exercice. Aidé donc des caméras de surveillance du centre commercial - caméras qui ont déjà échoué à repérer les déplacements du bambin -, il a repéré trois personnes qui s’étaient trouvés à proximité de l’enfant lors de sa derniere apparition à l’écran et donc les plus susceptibles de fournir des informations - ou qui sait, de mener l’enquête eux-mêmes ?

BON vous m’avez pas facilité la tâche avec cette mission triple faction >.< alors la mission en elle-même ne présente pas de difficulté majeure - courir après un gamin, hein… - Mais PAR CONTRE ! Vous allez bosser pour poser le contexte ! Na !
Libre à vous donc de voir comment vous voulez mener la mission : soit en un flashback du jour de l’animation afin de donner simplement des informations à l’Intermédiaire - la récompense sera donc moindre - , soit de partir vous-mêmes sur la piste de l’enfant pour le ramener aux bras aimants de sa famille - et empocher le gros lot. Voire faire les deux pour plus de fun.
Libre à vous aussi d’agir en coop - et partager la récompense - ou de faire un tour pendable aux autres pour rafler la mise tout seul. En n’oubliant pas bien sur qu’échouer est une option tout à fait acceptable, votre note RP ne dépendant pas de la réussite ou non de la mission.
Enfin, je vous laisse vous amuser à trouver une bonne raison pour être au centre commercial au moment même où il est plein de gamin surexcités par le Père Noël.
N'hésitez pas à hurler pour toute question.
Et comme il m’a servi d’inspiration à cette mission, je vais vous citer ce poème Canadien empli de sagesse : « let’s go to the mall ! »


Vous avez jusqu’au 31 janvier pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
http://forum.childrenofluxaeterna.com/t820-mission-alex-yuna-angela-let-s-go-the-the-mall-today

Ne me remerciez surtout pas, ça va être rocking du ballon cette mission si on est pas côte à côte. Donc soit on reste chacun de notre côté jusqu'à arriver aux mêmes conclusions (nos narrations nous aidant même si nous interagissons pas ensemble), et nous retrouver à la fin... Soit on part du principe que Alex a déjà demandé à Yuna (ce que je prévois), de le rejoindre dans le personnel du club avec Lexy, ou du bar avec Matt qu'elle connaît. Soit elle lui a clairement dit non et il s'est merdé sur son contrat sur sa tête. Dans tous les cas, le petit hic réside dans le fait que Alex et Yuna se connaissent mais qu'on a pas le mot de la fin de leur relation encore donc que c'est un peu délicat. Il peut toutefois être intéressant qu'ils se joignent pour des informations (elle a les Sliders sous la main pour enquêter, elle, c'est plus facile que juste l'ordi connecté à internet au bar) sans trop savoir qui ils sont (Alex a un surnom, je suis sûre que Yuna aussi) pourquoi pas sur un chat piraté gros smile

Quant à Angie, du fait qu'elle travaille avec Alex, il suffit qu'elle l'aide ou qu'elle choisisse un autre chemin, c'est à elle de voir.

Quelques petites pistes à explorer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Peterson
Alex Peterson
ON A REUSSI !!!! Putain, c'était pas gagné... Rocambolesque mais heureusement que les succès nous ont rejoins en fin de partie, parce que ça devenait vraiment compliqué... Mais on a réussi, c'est bon.

HUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Au terme de cette mission :

- Alex fait gagner 10 pts à Libération
- Angela fait gagner 8 pts à Megalopolis
- Yuna fait gagner 10 pts à l'Underground



Je n'ai rien à redire sur la qualité de votre prose ni sur l'évolution de la mission qui a été menée avec succès de manière parfois pittoresque.

Par contre Angela, fais bien attention à lancer les dés quand ton personnage tente une action, veille aussi à ce que chaque résultat d'un lancé de dé ait une finalité différente.

Pour le reste, je vous félicite tous.

japonais qui s'incli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERFACTIONS - Y a-t-il un mutant pour sauver Megalopolis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERFACTIONS - Angie/Matt
» INTERFACTIONS - Gen/Maze - Niveau 4
» INTERFACTIONS - Samaël/Lisbet/Bogdan
» INTERFACTIONS - Reese/Camy/Samael - Niveau 3
» [Tobias/Zooey] Once upon a Mutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-