2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTERFACTIONS - Reese/Camy/Samael - Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese Owen
Reese Owen

  • Nombre de participants : 3
  • Pseudo des participants : Reese, Camy et Samael
  • Niveau de difficulté : Euh... Milieu, disons 3
  • Remarque ? La mission, par défaut, devra être abandonnée à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
PharmaEthical Inc prévoit de déplacer un important stock de médicaments de son usine de Chicago à ses entrepôts maritimes de Megalopolis. Antibiotiques de derniere génération, anti-inflammatoires, anti-douleurs, vaccins... tous sont destinés au marché africain qui paye rubis sur l'ongle, quand le peuple américain en aurait bien besoin... Mais PharmaEthical Inc n'est pas une association de naïfs, ils savent qu'un tel transport peut susciter les convoitises, le train sera donc sous haute surveillance...

  PharmaEthical Inc est une société bien américaine et bien capitaliste, qui exploite le système au maximum. L'entreprise a fait ses débuts en 2019 sous le voeu pieu de produire des médicaments de qualité à bas cout pour le tiers monde. Avec le temps, cette ligne de conduite n'est plus qu'un vaste coup publicitaire, et les actuels membre du comité exécutif cherchent avant tout le profit. Prêt de 60 ans de croissance massive dans un monde qui a cruellement souffert a rendu le groupe assez puissant pour entretenir ses propres trains et des équipes de sécurité bien entrainées.

Reese et Camy ont obtenu l'information par un piratage d'Elvis et voient bien évidemment ce transport comme une bénédiction pour l'Underground. Quant à Samaël, le renseignement lui vient d'un indic qui lui a fait son rapport, parmi d'autres tuyaux. Autant dire qu'un tel convoi représente un gain substantiel à la revente au marché noir...

 Il est évident que les deux ne peuvent pas gagner, à vous donc de bien structurer la mission pour arriver à une fin. Samaël, libre à toi d'expliquer comment l'indic est entré en possession de l'information. Prendre le contrôle total du train est exclu, la locomotive est trop bien sécurisée. Il y a 2 agents de sécurité par wagon, 5 wagons de transport, 1 wagon-couchette-réserve pour les agents. Et bien sur, les agents ont des talkies et n'hésiteront pas appeler leurs petits copains ! N'oubliez pas les dés pour la réussite de vos actions, et amusez vous bien !

vous avez jusqu'au 1er septembre pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Reese Owen
Reese Owen
J'ai des questions ! Je commençais à rédiger et d'un coup, ça m'a frappé.

Où est le train ? Sur le trajet ? Arrivé à la Baie de Manhattan, déjà ? On doit l'intercepter en pleine marche (ce qui ne serait pas logique en fait puisqu'on ne peut rien transporter à moins d'avoir un camion en parallèle). Ou bien est-ce qu'on a champs libre sur où est le train et ce qu'on fait avec ?

Quand tu dis "wagons de transports", tu entends transports de marchandises, j'imagine. C'est un train qui ne fait QUE de la marchandise ?
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Pour ce qui est du trajet, libre à vous de décider ce qui vous parait le plus sensé. S'il n'est pas possible de grimper dans la loco, péter les attaches des wagons peut être faisable. Ou préférer attendre qu'il s'arrête - aiguillage, arrivée en ville, pause en gare pour laisser passer un train en sens inverse...

En effet, le train appartient à ParmaEthical pour le transport de ses marchandises, il n'y a donc pas d'autres passagers que les agents de sécurité, et rien d'autre à bord que les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Reese Owen
Reese Owen
Bon...

J'ai encore voulu ouvrir mais en fait, Camy, faut qu'on discute de ce qu'on veut faire et comment. J'arrive pas à me décider et j'avoue que j'ai eu pas mal d'idées pour pas mal de monde ces derniers jours, je serais pas contre de me laisser un peu porter pour une fois :D

Cela dit, ça ne me dérange absolument pas d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Camy Adriacco
Camy Adriacco
Donc à ce compte là faut faire conv à trois pour avoir une trame, un minimum... poser les grandes lignes, toussa... par mp, c'est chiant à 3... Skype ou FB ? ou sur le sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Au terme de cette mission :

Reese et Camy font gagner chacun 10 points à l'Underground


La mission est bien suivie, les posts sont agréables à lire avec quasiment aucune faute, les dés sont bien utilisés et offrent des choix intéressants. En bref il n'y a rien à y redire.

Samaël quant à lui fait gagner 9 points à Libération

Tout comme tes camarades tu as fait de bons posts agréables et quasiment sans fautes. Un seul regret : tes dés révèlent que tu as pris peu de risques par rapport à tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERFACTIONS - Reese/Camy/Samael - Niveau 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND - Camy/Archi - Niveau 3
» INTERFACTIONS - Gen/Maze - Niveau 4
» INTERFACTIONS - Samaël/Lisbet/Bogdan
» LIBERATION - Samaël - Niveau 5
» INTERFATION - David/Camy - Niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-