2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tobias/Zooey] Once upon a Mutant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zooey Emery
Zooey Emery
Si elle avait appelé, elle aurait sûrement pris un casque dans la tête. Ou bien il aurait pu mentir ou tout un tas d'autres choses dont il était friand. Mais son année finie, alors qu'elle projetait de rentrer au Texas, elle rassemblait ses affaires et avait trouvé pas mal de choses manquantes.

Elle avait eu beau réfléchir, elle avait fini par se prendre par la main pour aller le voir. Lui. Tobias. Une fois devant la porte de son nouvel appartement, elle soupira en toquant. Elle n'était absolument pas motivée, les bras croisés sur sa poitrine avec une folle envie de fuir... A toutes jambes. Elle aurait pu simplement l'appeler, pourquoi elle était venue jusque là ? Ah oui... Elle s'en souvenait.

Ce ne serait qu'un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il y avait du laissé-allé, côté Tobias. Aussi bien vestimentaire, costumes impeccables troqués contre des jeans serrés et des t-shirts fades, que physique. A l'heure actuelle, il tenait plus de Kyle que du vrai Tobias. Ses cheveux avaient poussé et étaient maintenant aussi longs que ceux de son frère, il semblait ne plus se raser, ou du moins plus aussi souvent qu'avant, les bonnes habitudes se perdaient. Il était relativement tard, mais toute personne cherchant à venir le voir à son domicile - et c'était plutôt rare, puisqu'il ne fréquentait que les personnes de la Waleman -savait qu'il était rarement chez lui avant 22heures.
Le jeune homme leva les yeux de l'ordinateur sur lequel il travaillait depuis un moment, puis se frotta les yeux par dessous ses lunettes de vue. Depuis combien de temps était-il assis à cette table à pianoter comme un fou ? Et surtout, qui était suffisamment désespéré pour venir frapper à sa porte ? Pas un voisin, c'était sûr, il n'était ni bruyant, ni du genre convivial.
Tobias se résout après plusieurs longues secondes à se lever pour aller ouvrir. Mais en découvrant qui se tenait derrière la porte, il se figea sur place.

"Zooey ?" demanda-t-il, plus pour être sûr qu'il ne s'était pas endormi au point de rêver que pour confirmation d'identité.

"Qu'est ce que tu fais ici ?"

Petite voix, le Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Et en son cas, c'était l'inverse ! Elle avait regagné un petit teint laiteux qu'elle échangerait contre un teint plus ambré une fois de retour au Texas et elle portait toujours des vêtements qui sentaient bon. Cela dit, quand il ouvrit la porte, il lui fallu plusieurs secondes de réflexions. Au moment où elle allait dire "Kyle, qu'est-ce que tu fais ici ?!", il la devança et à sa façon de parler, elle pu bien reconnaître Tobias. Mais elle se sentit misérable d'avoir doutée.

_ Je...

Elle réhaussa son sac sur son épaule avant de se gratter la gorge.

_ Je me demandais si tu n'avais pas des affaires à moi. Ellie vient bientôt me chercher pour me ramener au Texas avec le camion et il me manque des affaires. Je voudrais profiter qu'on ait le camion pour vraiment tout prendre sans avoir quoi que ce soit à revendre, alors...

Elle s'humecta les lèvres avant de hausser les épaules.

_ Je me demandais... Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Tobias cligna plusieurs fois des paupières en la regardant. C'était une situation très étrange. Il n'était pas encore habitué à voir une Zooey dont il n'était plus proche, qui n'était plus sienne. Ils avaient été ensemble pendant huit ans, tout de même. Et ne s'étaient vu qu'une seule fois après la rupture. Il se racla la gorge, en cherchant à reprendre ses esprits. Au moins, il ne semblait plus autant l'effrayer. Il l'avait quand même assommé après avoir pointé une arme sur elle. Voilà que c'était un détail qui l'avait échappé le temps d'une seconde.

"Oui... euh... entre je t'en prie."

Maintenant qu'elle le lui rappelait, c'est vrai qu'il avait retrouvé et mis de côté pas mal de vêtement, de linge, et de produits de toilette à elle. Mais il semblait pas mal déboussolé. On était en fin d'année, c'est vrai. Elle allait en profiter pour rentrer.

"C'est.. Mais, tu voulais pas rentrer au Canada ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Sans un sourire, elle baissa la tête pour rentrer. Pas sûre qu'elle appréciait de le voir si ressemblant à son frère après tout ce dont il s'était moqué.

_ Si. Mais je rentre d'abord chez mes parents. Je dépose des trucs et ensuite, je verrai pour aller au Canada, le temps de faire les papiers et de trouver un travail là-bas.

Elle venait aussi pour autre chose mais ça... Elle le lui demanderait qu'une fois ses affaires en main. Elle se retourna pour lui faire face, les mains jointes devant elle et elle attendit non sans regarder sa montre. Elle prenait toujours mal leur dispute lors de leur rupture. Elle l'avait trouvé abjecte et dégoûtant. Elle prenait sur elle et ses genoux tremblaient mais si ça ne se voyait pas, alors elle aurait de quoi être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
"D'accord..."

Il la fixa encore un moment. Oh qu'il brûlait d'envie de la serrer contre elle pour retrouver le contact de sa peau douce et parfumée. C'était sans doute gênant, mais il ne pouvait s'empêcher de la dévisager intensément. Il n'avait même plus conscience de ne plus être, lui-même, à son avantage. Mais lorsqu'elle commença à montrer quelques signes subtils d'impatience, il retira ses lunettes en se frottant de nouveau les yeux.

"Oh, oui, les affaires. Bouge pas, je..."

Depuis quand il avait du mal à finir ses phrases ou manquait d'assurance à ce point ? Depuis peu, c'était sûr. Il posa les lunettes sur le bureau au passage, avant de disparaître dans la chambre pour lui récupérer ce qui avait été au préalable empaqueté, comme s'il s'était attendu, quelque part, à ce qu'elle revienne les chercher. Deux énormes sacs sous le bras, que Tobias vint déposer à ses pieds.

"Voilà..."

Il se racla de nouveau la gorge. Tout était entrecoupé de silences gênants, c'était embarrassant. Il se risqua à lui faire un peu la conversation, quitte à se prendre une réflexion bien sèche qui le remettrait à sa place.

"T-tes examens se sont bien passés, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Quand il eut le dos tourné, elle s'assura qu'il ne la voyait pas et trottina jusqu'à son ordinateur portable qu'elle commença à fouiller, impatiente. Elle jeta quelques regards vers la direction où il avait disparu et elle fronça les sourcils. Il était vraiment bizarre. Mais elle ne s'attendrirait pas. Non non ! Hors de question. Une fois prise au piège, mais pas deux. En l'entendant revenir, elle grogna et ferma son carnet d'adresse pour revenir dans sa position initiale, les sourcils hauts. Non... Elle serait obligée de de lui demander.

_ Bien, très bien, merci. Dis-moi...

Elle se racla la gorge en se la grattant.

_ J'ai perdu le numéro de Kyle...

Celui qu'elle avait écrit sur son bras et qu'elle avait effacé pour Tobias avant de l'avoir noté ailleurs...

_ Tu pourrais me le donner, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il figea à nouveau cette fois, mais pas pour les mêmes raisons. Elle venait de l'assassiner à sa simple question. Kyle. Il en avait été convaincu pendant des années. Ils venaient de rompre, ça ne faisait pas cinq minutes qu'elle était là, et... Il lâcha un rictus en se pinçant l'arrête du nez, avant de fermer les yeux quelques secondes. Elle devait sentir que la question l'avait bien fait réagir.

"Je l'ai pas. Il a changé de numéro récemment, j'ai que l'ancien."

Au moins, il ne mentait pas. Et pas question de lui faire une scène ouvertement. Il savait juste qu'il ne pourrait pas concevoir de les voir ensemble.

"Va lui demander par toi-même, tu dois savoir où il vit."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle croisa les bras.

_ Contrairement à ce que tu crois... Non. Je ne sais pas où il vit. Mais toi oui par la force des choses.

En y réfléchissant, c'était normal qu'il ait pas son nouveau numéro, elle n'y pensa que maintenant et se trouva bien stupide ! Au moins savait-il maintenant qu'elle n'avait pas son numéro non plus. Elle baissa les yeux sur les sacs. Ouah, elle avait laissé tout ça chez lui ? D'origine, Zooey n'était pas rancunière mais concernant Tobias, cette fois-ci, elle l'était.

_ Bien... Merci pour... Avoir gardé mes affaires.

[J'ai besoin d'une douche...]
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
"Attends..."

Il soupira en l'observant encore une fois. C'était bien normal qu'elle lui en veuille, et était mal placé pour lui faire des remarques. Mais s'il avait été encore un peu plus déprimé, il lui aurait dit combien il souffrait de son absence, et maintenant, de l'imaginer avec lui. Pour éviter ce genre de situations embarrassantes, il se contenta de racler la gorge avant de retourner à son bureau, et de commencer à griffonner sur une feuille de papier. Papier qu'il replia soigneusement entre ses doigts, avant de le lui tendre.

"Essaye de l'apprendre par cœur, et de le brûler ensuite."

C'était bel et bien l'adresse qui menait à l'Underground. Même si l'entrée que la Waleman avait emprunté était condamnée, de un, il l'ignorait, de deux, en cherchant un peu, elle pourrait bien en trouver une autre. Il se pinça la lèvre avant de marmonner :

"Amusez-vous bien tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle fronça les sourcils et regarda le bout de papier avec l'adresse. Elle releva les yeux alors sur lui, curieuse. Il défendait son frère, maintenant ? Le brûler pour pas qu'on le trouve ? Kyle continuerait de défendre son frère envers et contre tous mais elle ne pensait pas Tobias capable de cette qualité, là. En baissant le regard, elle marmonna.

_ Merci...

Mais à sa dernière réflexion, elle le regarda et prit une profonde inspiration. Rancunière mais pas trop. Elle soupira en secouant la tête.

_ Tobias... Tu te souviens des mots que je t'ai dit avant que tu m'assommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il lui adressa un pauvre sourire sans forme, en guise de "de rien" qui n'était absolument pas sincère. Avec la meilleure volonté du monde, il était bien incapable de se réjouir d'un tel union. Mais il prit un moment pour se rappeler la scène. La cuisine des Ackers, la bague, le flingue.

"Tu m'as dit que tu m'aimais..."

Il soupira à nouveau en baissant la tête, avant de la secouer.

"Tu m'as dit que tu m'aimais mais je ne t'ai pas cru. Tu avais déjà rompu, tu voulais simplement le protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle pinça les lèvres en le regardant puis doucement, elle secoua la tête. Il avait tout pris en faux. Elle se pencha pour attraper un des sacs puis l'autre qu'elle balança sur son épaule. C'est vrai qu'il était rudement mignon, comme ça, négligé... Et désoeuvré. Et elle avait le même regard que lui. Elle le laissa réfléchir à tout ça avant de se détourner.

_ Au revoir, Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
"Non attends..."

Il lui attrapa le bras, sans trop le serrer. Il était prêt à avouer qu'il n'avait absolument aucun argument pour la retenir, mais il avait juste envie d'apprécier sa présence.

"Désolé. C'est simplement ce que j'ai ressenti, mais... Tu veux pas... Tu veux pas rester un peu ? Prendre un verre et... discuter un peu ? Pas forcément de tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
_ Tobias...

Elle soupira pour lui refaire face et pencha la tête.

_ La dernière fois que j'ai voulu discuter avec toi, tu m'as carrément insultée. Je ne suis pas fan de renouveler l'expérience. Mais je suis contente d'apprendre que quand je te dis que je t'aime, tu prends ça pour une tactique de diversion. Ecoute...

Elle ouvrit une main en reposant un des deux sacs.

_ Kyle a toujours été mon ami et je suis désolée que ce soit si dur pour toi, que ce soit ton frère et jumeau qui plus est mais c'est mon ami ! C'est mon meilleur ami, il a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui. Avant de me souhaiter du bonheur avec un garçon que j'ai pas vu depuis des semaines parce que j'ai effacé son numéro inscrit sur mon bras uniquement pour faire plaisir à l'homme que j'aimais qui était son frère ? Peut-être que tu devrais réfléchir à ce que tu penses de moi réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
"Je suis désolé. Tout est si compliqué, ces derniers temps j'ai... pas mal perdu les pédales, et j'arrive pas à remonter la pente. Je sais que la dernière chose que tu as envie d'entendre ce sont mes états d'âme, ou des excuses merdiques... Si je suis récitent vis à vis de Kyle, c'est parce que je sais ce qu'il ressent pour toi, et que je sais qu'un jour, toi aussi, tu pourrais craquer. Un jour comme... comme aujourd'hui. J'peux pas. J'ai toujours tout partagé avec lui, mais toi, c'est hors de question. J'aurai pas la force d'affronter ce genre de situations."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle eut un rire en regardant ailleurs. (une Maria, quoi)

_ Tobias, si Kyle était amoureux de moi, il aurait sauté sur l'occasion, tu crois pas ? Au lieu de ça, il m'a repoussée vers toi.

Elle rit à nouveau en secouant la tête.

_ Tu n'as toujours pas compris, hein ? C'est toi, l'homme de ma vie.

Elle secoua tristement la tête avec un faible sourire.

_ Sauf que aujourd'hui, tu voudrais que je sois la tienne mais tu n'es pas dans ton état normal. Quand tu auras retrouvé tes costumes et tes cheveux gonflés au gel, tes manières et que ton rasoir aura de nouveau des piles énergétiques... Tout redeviendra comme avant. Tu n'es pas lucide, et ça se voit.

Elle récupéra son sac à nouveau, le front plissé.

_ Désolée, Tobias mais mon fiancé que je connais n'est pas vraiment du genre à dire ce qu'il pense donc... Je crois que tu as besoin d'y réfléchir... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
(Mon post a encore sauté :/ )

Tobias nota mentalement les remarques sur Kyle mais n'y répondit pas. Cependant, il s'autorisa un faible sourire lorsqu'elle mentionna son look pas des plus flatteurs.

"J'ai plus trop envie de faire attention ces temps-ci... J'ai même mis mes fringues sales à côté du panier à linge, hier soir." ajouta-t-il en temps que maigre plaisanterie.

"A dire vrai, j'ai plutôt l'impression d'être lucide en ce moment. Ce qui n'a pas été franchement le cas ces derniers mois. J'ai juste besoin de faire un break avec ma vie ces temps ci. Ne plus... faire attention à tout, je vais même plus travailler. Enfin si, j'ai juste négocié de travailler à la maison quelques mois, le temps de souffler un peu."

Il avança de quelques pas dans sa direction.

"Ce dont je suis sûr c'est que j'ai besoin de toi. Y a pas... d'histoire de pièges ou quoi. J'arrive pas à concevoir qu'on a rompu, que tout est fini. J'arriverai pas à me reconstruire si tu ne fais plus partie de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle ferma les yeux et secoua la tête en plissant le front.

_ Pitié, Tobias,j'ai pas ta carapace ni ta capacité à porter des fardeaux.

Elle rouvrit les yeux sur lui.

_ Ne me fais pas encore miroiter si c'est pour mieux m'humilier après. S'il te plaît.

Elle l'avait pris son break. Etrangement, il lui avait fait beaucoup de bien.

_ Je veux pas que tu te serves de ton linge sale jeté comme un mal propre comme argument pour me récupérer comme si... Tu étais plus capable de vivre sans moi parce que c'est faux, c'est juste que... Tu t'ennuies et tu cherches quelqu'un pour te venger, j'en sais rien mais... Pourquoi tu n'as pas dit ça plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Mais il ne s'était pas arrêté en chemin et lui prit délicatement le visage dans une main une fois à sa hauteur. On voyait bien qu'il ne mentait pas. Maintenant qu'il avait retiré ses lunettes, ses yeux fatigués donnaient l'impression d'être à deux doigts de s'exprimer.

"Ne me vois pas comme ça. Si toi aussi tu me vois comme le dernier des monstres, alors..."

Il approcha doucement ses lèvres des siennes pour les effleurer à peine.

"Je veux pas me venger, mais oui, je m'ennuie de toi. Et encore, c'est un euphémisme."

Il répéta ce geste pour les effleurer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle essaye de reculer la tête pour lui échapper mais son instinct n'en avait pas envie. Tendez, c'est Tobi, quoi... Pas n'importe qui ! Pas vrai ? Elle se battu en intérieur quelques secondes avant de laisser tomber les sacs pour enrouler ses bras autour de sa nuque et rejoindre ses lèvres. Oui, elle était faible et pas très résistante, c'était vrai. Mais les semaines avaient passé et tout comme lui, elle réalisait pas qu'ils avaient rompu. D'ailleurs, quand elle se faisait draguer, elle grognait. C'était et sera toujours Tobias et Zooey.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Divin soulagement. Elle venait de lui retirer l'épée du ventre dès l'instant où elle lui rendit son baiser. Tobias enroula les bras autour de ses hanches pour la faire prisonnière : Non, il était hors de question qu'elle le lâche, il avait trop besoin d'elle, trop envie de la garder contre lui. SA Zooey, sa femme. Il voulait au moins en profiter et le croire tant qu'elle voudrait bien continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Tenant sa nuque dans ses mains, elle posa son front contre le sien en secouant la tête.

_ C'est trop facile.

Oui mais c'était Tobias.

_ Tu gagnes, encore une fois...

Que voulez-vous, elle était faible. Elle refit glisser ses mains autour de son cou pour venir le serrer contre elle de toutes ses forces. Elle avait toujours douté vis à vis de Kyle mais jamais de ce qu'elle ressentait pour Tobias. Fait étrange mais cette fois, les choses seraient sûrement différentes. Elle avait grandi en l'espace de quelques semaines et s'était promis d'être moins douce. Tobias n'aurait qu'à bien se tenir ! C'était pas demain la veille qu'elle dirait oui s'il refaisait sa demande. Un jour, peut-être.

D'ailleurs, comme elle y pensa, elle allait mettre quelques conditions. Mais pour l'heure, elle se contenta de le garder contre elle pour le serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il l'imita lorsqu'elle colla son front au sien, en baissant les yeux sur ses lèvres dont il mourait d'envie.

"Ce que tu ne saisis pas, c'est qu'il ne s'agit pas d'un jeu bébé..."

Il lui caressa la joue du pouce avant de lui embrasser le front, puis glisser les lèvres le long de l'arrête de son nez pour finir contre ses lèvres à elle. Dieu que c'était doux. Ses mains glissèrent lentement sous son pull pour venir trouver le contact de sa peau fraiche et nue.

"Et c'était pas si facile non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle soupira légèrement.

_ Tu arrives avec tes mots et ton visage fatigué, comme un perdu, tu me dis que tu m'aimes en guise d'excuse et moi je tombe dans le panneau parce que je sais pas vivre sans toi et que je m'ennuie. Même si tu es parfait sous tout rapport, que t'es pas drôle et que tu fais jamais rien de travers... Tu menaces ton frère, tu m'assommes, tu m'insultes et il suffit que tu me dises que tu m'aimes pour que je replonge, moi je trouve ça facile. Mais...

Elle écarta la tête pour le regarder et détailler son visage dans un faible sourire.

_ Je dois réfléchir à tout ça, tu comprends ? J'ai besoin... De ranger les choses dans ma tête. Tout ce qu'on s'est dit, c'est pas forcément joli, c'est pas encore cicatrisé, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il fit la moue, avant de se résoudre à se détacher d'elle à contre-cœur.

"Je suis pas drôle, alors... ?"

Il soupira, en serrant un peu plus ses bras autour de ses reins

"Je sais... Qu'il faudra du temps, et tout, mais pour le moment, j'en peux plus. J'ai envie de faire comme si ça allait mieux, au moins une soirée. Chaque journée me semble interminable, et maintenant que tu es là, dans mes bras, la dernière chose dont j'ai envie c'est de te laisser filer. T'as pas envie... de rester un peu ce soir ? Juste une soirée, comme avant, sans ces images parasites..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle inspira pour soupirer, le front plissé.

_ Je...

Elle souffla par le nez en le regardant, la tête penchée, n'arrivant pas à résister.

_ Mais je...

Elle ferma les yeux et poussa un profond soupir avant de sourire.

_ D'accord... Ca va, je reste, tu as gagné.

Il était trop fort, ce Tobias, quand même. Puis elle leva l'index.

_ Mais juste la soirée, d'accord ? Tu promets ? Et j'émets des conditions.

Elle se prit l'index entre les doigts et haussa les sourcils.

_ Tu me dis tout. Même le plus dangereux. Comme ça, je sais ce que je dois pas dire. Que je le sache ou pas, ça me mettra quand même en danger de toute manière du moment qu'on veut te toucher toi, tu crois pas ?

Elle se prit alors le majeur.

_ N'insulte plus ton frère devant moi.

L'annulaire.

_ Ne te rase plus tous les jours, ne change plus de slips tous les matins obligatoirement, arrête de tout nettoyer dès qu'il y a une trace et j'adore tes cheveux comme ça, alors garde-les encore un peu. J'adore comme tu es comme ça, tu es plus... humain !

Elle lui sourit en se prenant finalement le petit doigt.

_ Et dernière chose...

Elle lui sourit en avançant le menton pour revenir l'embrasser doucement, enroulant à nouveau ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Ca faisait beaucoup de conditions, et il n'était pas sûr de pouvoir toutes les respecter. Il secoua la tête en reculant d'un pas.

"Je vais quand même pas garder les mêmes sous-vêtements deux jours de suite, et puis... C'est si dérangeant de vivre avec quelqu'un de propre ?"

Il se gratta sa barbe mal-taillée.

"Mais le reste, c'est bon..."

Surtout la dernière condition. Il enroula de nouveau ses bras autour de sa taille, pour l'avoir contre elle. Il ne pouvait tout de même pas changer complètement d'un coup.

"Surtout la dernière condition..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
_ Je dis pas que c'est vivre avec quelqu'un de propre qui me dérange mais de vivre avec quelqu'un de parfait. C'est juste ça. Je te vois jamais baver, je t'entends jamais roter, je t'entends jamais aux toilettes MEME si t'as mal fermé la porte. Je te jure, c'est comme si tu n'existais pas sur Terre et que t'étais une sorte de... De... D'ange ou je sais pas quoi qui viendrait me corrompre pour me faire payer mes péchés en m'en faisant vivre d'autres comme le sexe avant le mariage, par exemple !

Elle pencha la tête en fronçant les sourcils et regarda ailleurs.

_ Quoiqu'on puisse pas dire que ma mère ni mon père soient super à cheval là-dessus et je me demande si les gens savent... Roh, Après 8 ans, quand même, je pense qu'ils doivent s'en douter !

Elle le regarda avec un grand sourire.

_ C'est qu'on en a jamais parlé !

Elle leva une main, les yeux ronds.

_ Ca me va très bien comme ça, hein ! Mais quand même... Si, je sais que tonton Homer, il sait parce qu'il arrête pas de me faire des blagues salaces, il en faisait pas avant. Il dit que c'est pour faire mon éducation sexuelle.

Elle pouffa de rire en haussant les épaules.

_Comme si j'en avais besoin !

[C'est l'hivers, y a une odeur de chaleur de pétrole dans l'appartement dont j'étais déjà fada l'an dernier et qui me rappelle les Draenei. J'ai dû monter plein de Draenei avec le poele allumé à côté je pense. Du coup, avec cette odeur bah... J'ai envie de Draenei...]
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
(J'aime bien ce genre d'odeurs. Je sais pas pourquoi tu l'associes aux Draenei, mais c'est joli. Ceci dit, tu prendrais plus de plaisir à attendre Cataclysm pour monter un reroll :/ )

"Mais.... Tu voudrais que je sente mauvais et que je fasse du bruit au toilettes ? Zooey... J'y peux rien, va pas croire que je m'amuse à serrer les fesses matin au soir, j'ai une excellente digestion. Et je tombe pas malade donc je renifle pas et je crache rien de dégoûtant dans l'évier. En revanche, je peux t'assurer que j'ai rien d'un ange, et j'ai encore moins de leçons sur le pêché à te faire."

Il sourit doucement en collant l'arrête de son nez contre la sienne, de manière à être complètement collé à elle... Très intime. Et maintenant qu'elle se mettait à parler de sexe, oh que ça montait.

"Oncle Homer, ça va, moi j'ai droit à mon propre père. Ils se sont bien trouvés, les deux là. Et je suis même pas sûr qu'Homer arrive à nous différencier, avec Kyle, alors tu sais..."

Il lui caressa tout doucement le bras du bout des doigts.

"Tu n'aurai quand même pas voulu attendre le mariage, hein ? Petite furie, je te rappelle que quand on était jeunes et innocents ou presque, c'est toi qui m'a sauté dessus pour m'enlever mes fringues..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
[J'ai déjà Nasha et Sere, ça me suffit. Au pire si un jour ça me démange de trop, je passerai la DK à l'alliance... Si vraiment ça me démange]

Elle sourit doucement en jouant de son front contre le sien.

_ Je sais ce que tu essayes de faire et je te le dis tout de suite : c'est non !

Et plus elle lui dirait non, plus il tenterait, elle en était presque certaine !

_ Et puis je me suis sacrifiée parce que je savais bien que toi même tu aurais du mal à patienter alors j'ai voulu être une bonne copine...

Elle sourit un peu plus en posant ses mains contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
"Qu'est ce que j'essaye de faire ? Je suis un gentleman, Amour..."

Il sourit en lui embrassant la mâchoire.

"C'est ça ouais... Tu m'as vu sortir de la douche enroulé dans une serviette, et depuis, mes jours étaient comptés. Quand je t'ai vu craquer, je me suis dit qu'il valait mieux assouvir tes besoins avant que ta tête n'explose."

Il espéra qu'elle comprenne que c'était une plaisanterie.

"Mais je regrette pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
_ C'est justement quand je t'ai vu dans cette serviette que j'ai compris que t'attendrais plus très longtemps et que je me suis dévouée à la cause.

Elle fit glisser ses mains vers le haut de son torse.

_ Et puis je regrette pas non plus. C'est aussi tendre que drôle. On s'est pas ennuyés et puis c'était sympa. Même si je parie que j'étais pas la première, de toute façon, j'ai toujours apprécié que tu dises rien ! Ca me rendait plus importante, plus intime, c'était comme si j'étais vraiment la seule et unique, spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il rougit légèrement.

"Non... Ca n'avait pas d'importance et puis... Je savais que tu savais, j'avais vingt et un ans tout de même."

Il lui caressa la joue dans un sourire.

"Tant que ta première fois à toi était pas trop nulle, c'était ça qui comptait. Ce qui est sûr, c'est que tu as toujours été la seule, unique et spéciale."

Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
_ C'est vrai ?

Elle fit une moue toute mignonne, le front plissé et admirative. Et voilà, elle tombait dans le panneau comme une bleue. Fallait dire que Tobias savait employer les arguments quand il le voulait vraiment. Elle porta ses mains à son visage pour l'emprisonner et revenir l'embrasser en souriant. Elle fit par rire avant de secouer les épaules.

_ "J'avais 21ans, tout de même..."

Elle l'imita en prenant une grosse voix du "GENRE !" avant de revenir l'embrasser.

_ Gros, prétentieux, va !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il sourit contre ses lèvres, face à sa très mauvaise imitation.

"Non je plaisante, je suis resté vierge. D'ailleurs, je le suis toujours..."

Il rit en lui rendant son baiser, avant d'entourer son dos. Il avait du mal à croire qu'après cette soirée, tout serait fini. C'était.... trop réel. Trop bien, trop propre, trop Zooey&Tobias. Il y avait presque même leur chanson en fond sonore. Non... Pas question que ça s'arrête.

"Il faut que tu me montres comment on fait... Tu sais, les choses de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
_ T'es resté rien du tout, Tobias...

Elle pouffa de rire en secouant la tête. Lui apprendre les choses de la vie ? Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Ouah, ce nouveau Tobias était stupéfiant ! Elle avait tellement l'impression de... Elle fronça les sourcils. Elle se sentit un peu stupide mais elle avait beau le fixer, elle avait soudain un gros doute.

_ C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il sourit un peu plus, en recollant son front au sien, laissant ses mains se balader le long de ses hanches.

"Et bien... Il faut que tu m'expliques comment me comporter quand je suis en face d'une femme irrésistible pour qui j'ai beaucoup de désir... C'est délicat, tu comprends ? Je suis pas à mon avantage, et elle, elle est divine. Je sais pas si je lui plais, si elle a des envies, je sais pas si..."

Il l'embrassa du bout des lèvres, en continuant de lui murmurer son désir à voix basse.

"Je devrais tenter de la séduire, ou renoncer sous peine de me faire repousser..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Doute annulé, c'était bien Tobias. Y avait que lui pour parler comme ça. Mais elle eut quand même un sacré doute sur l'instant. Elle se remit à sourire en repassant ses mains sur son torse doucement.

_ Et bien... Tu pourrais avoir des gestes très tendres et des lèvres très douces... Et tu dois toujours tenter. C'est une règle d'or. Tu dois toujours l'embrasser comme si c'était la femme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
Il lui adressa une petite moue, tout penaud.

"C'est pas ce que je suis en train de faire ? Je le fais mal ?"

Avant de replonger sur ses lèvres, en glissant un mot entre chaque baisers.

"Alors je vais réessayer... Encore... Et encore.... Et encore... Elle finira bien par me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Emery
Zooey Emery
Elle rit de plus en plus sur ses lèvres en serrant son cou dans ses bras.

_ C'est pas assez, ça manque de conviction ! Encore !

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour le serrer d'autant plus fort contre elle en se rendant compte de combien il lui avait manqué et que toute cette histoire de déprimer en se disant "maintenant je peux avoir Kyle" était tout bonnement ridicule. Elle se colla à lui en souriant un peu plus.

_ Je sens rien là, non vraiment, c'est tout ce que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias H. Dawson
"Gourmande..."

Il sourit contre ses lèvres avant de passer une main derrière sa tête pour la maintenir, et de l'embrasser langoureusement pendant plusieurs longues minutes. L'avantage, car il y en avait, de cette rupture, était que maintenant, il apprenait - et peut-être elle aussi - à apprécier de nouveau les petits gestes quotidiens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tobias/Zooey] Once upon a Mutant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Zooey/Kyle/Tobias) Run, Oz, Run !
» [CLOSED] [Meredith/Zooey] In the deep
» [AVORTÉ] [Maverick/Zooey] Un espion dans la ville
» [CLOSED] [Kyle/Oz/Tobias] Ca sent la frite...
» [CLOSED] [Tobias/Meredith] Watch your back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-