2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 [Saison 1] Episode 2 : Furious - Le fils prodigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
    Trois jours. Maddison s'était enfermée pendant trois jours en attendant l'appel d'Edison qui lui donnerait enfin des nouvelles de Logan et de Reese. Elle n'avait pas pu les voir, ni l'un, ni l'autre et Edison avait joué des pieds et des mains, se servant d'Ulysse comme bouclier contre la furie que la mutante était devenue. Mais il avait enfin réussi à faire libérer Logan pour cause de vice de procédure, de bavure et d'abus de pouvoir de la part des agents du FBI qui avait enfermé Logan sans réelle preuve, ni mandat ni rien du tout, juste sur une supposition et une caméra de surveillance de mauvaise qualité. Reese avait bien aidé d'ailleurs en se livrant lui-même et depuis, il n'avait pas changé d'opinion et sortait les états de faits du Scorpion comme s'il les avait pratiqués lui-même, enfonçant par là sa culpabilité apparente.

    Après le coup de fil d'Edison, Maddison était arrivée au siège du FBI de la ville haute en l'espace de quelques minutes seulement et attendait dans le hall depuis déjà une heure que Logan remplisse les papiers administratifs avec Edison. Nerveuse à souhait, elle jouait de son pied sur le sol sans arriver à tenir en place l'espace de trois secondes d'affilée.


[Si l'un de vous désire participer, c'est sans soucis !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Cette fois se serait la bonne, il allait enfin finir par retrouver sa soeur et ça pouvait bien valoir les trois jours passés en garde à vue. Sortir de là n'avait pas été si compliqué que ça, aucune preuve tangibles, un casier judiciaire vierge et quatre ans dans l'armée qui étaient la preuve même qu'il n'avait pas pu commettre les crimes pour lesquels le Scorpio était accusé. La dénonciation de Reese avait été une belle aubaine pour l'enquête, il avait fournit tout les détails convaincants, il faisait le parfait suspect. Un tour de passe-passe des avocats et l'affaire était jouée, le Scorpion bouclé à perpétuité ou mieux encore ! La peine de mort.

Un beau bordel en tout cas, mais Logan était sain et sauf. Très fatigué, de belles grosses cernes mais le FBI l'avait plutôt bien traité, rien à voir avec ce que le PRD pratiquait il y a des années pour extirpé des informations par la torture. Encore quelque signatures pour tout ce qui était administratifs et il serait libre. Il remercia Edisson, qui apparemment connaissait bien Maddison, ça devait faire partie des épisodes qu'il avait loupé probablement et se dirigea vers le hall d'entrée, le coeur battant. Mais cette fois par superstition il ne chercha pas Maddie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle entendit d'abord la voix d'Edison et releva la tête pour les voir arriver. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle sauta de sa chaise pour se lisser le jean et les cheveux rapidement. Il était différent, il paraissait plus vieux mais c'était bien lui. Edison donna alors un petit coup à Logan pour lui signifier que sa soeur était là. Maddie était là oui et avec un immense sourire.

_ Tu es libre, petit. Maintenant, va-t-en retrouver ta soeur et que je te revois plus par ici.

Edison sourit et lui tapota l'épaule en acquiesçant avant de tourner les talons mais Maddie ne résista pas longtemps. Elle sourit un peu plus à son frère avant de s'élancer et d'ouvrir les bras pour lui sauter au cou et le serrer plus fort que jamais. Logan était son petit frère, le trésor de sa vie et la seule et unique chose qui restait de vivant dans son arbre généalogique, la seule chose de vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Merci Edisson.

Ca y'est c'était enfin terminer, oh il lui avait bien tapé dans le dos prouvant ainsi qu'il ne rêvait pas. L'atterrissage c'est toujours le plus dur, surtout quand une soeur vous fonce dessus pour vous enlacer sans que vous ayez à peine le temps de voir l'expression de son visage. Il avait attendu ça depuis qu'il avait posé le pied sur le goudron de l'aéroport, et même bien avant. Retrouver sa soeur c'était sa maison. Ce sentiment d'être à sa place, là où il devait être.

_ Comme tu m'as manqué !

Ce fut lui qui brisa le silence en premier avec ces mots qui lui sortait tout droit du coeur. Elle avait beau le serrer fort jusqu'à l'étouffer, ce n'était pas grave au fond, ça lui prouvait bien que tout ça était vrai.

_ Attend là... je vais plus arriver à respirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oh pardon !

Elle sourit en se reculant et se passa les cheveux derrière les oreilles avant de s'essuyer un oeil du poignet.

_ Logan, je suis vraiment désolée pour tout ça, si tu savais, Edison a refusé que je vienne te voir, tout ce que je sais, c'est que Reese passe un sale quart d'heure. Mais merci le ciel, tu vas bien !

Et elle l'entoura à nouveau de ses bras pour le serrer contre elle.

_ Tu es enfin rentré à la maison.

Elle fut prise d'un rire.

_ Où tout a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ T'inquiètes pas. C'est finit.

Il lui passerait les détails de ce qui s'est dit pour l'instant et de tout ce qui se relie à Reese et au Scorpion pour l'instant. Il en avait trop entendu parler, il frôlait l'overdose.

_ On trouvera une solution je te promet.

Une fois qu'elle eu finit de le serrer contre elle, ce fut lui qui passa son bras sur ses épaules pour prendre la sortie. Il avait cet endroit en horreur maintenant.

_ Mais toi tu n'as pas changé.

Du moins physiquement, pour lui c'était toujours sa grande soeur, superbe avec ses yeux émeraudes et ses cheveux brun. Peut être qu'elle avait un air plus dur mais il n'y avait pas fait attention. Elle restait son repère.

_ Raconte moi tout, je veux connaître le moindre détail sur tout ce qui s'est passé !

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Et bien...

Elle grimaça légèrement. Elle attendit de s'être éloignée, prenant la direction de chez elle à pieds et non de l'Underground. Mais si elle disait tout d'un coup, alors peut-être que le choc passerait mieux ?

_ J'ai beaucoup changé, si. Déjà, j'ai quitté l'Underground, je vis en ville haute, maintenant. Avec Noah. Enfin ça, ça reste à voir. Et je suis fiancée. Mais ça aussi ça reste à voir. Ca, c'est pour les nouvelles à peu près bonnes. J'ai perdu mon co-équipier mais j'en ai gagné un autre.

Elle lui sourit mais ça sentait plutôt les "mauvaises nouvelles lâchées en vrac".

_ Elvis a développé Evan, elle a une forme, maintenant. On a été attaqués, livrés par le jumeau de Kyle. Il y a eu des morts... Le FBI et Edward nous ont prêté main forte. J'ai été en Egypte ! Robyn sort de l'hôpital normalement demain. Mais si tu préfères, on peut parler de tout ce qui a changé plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Wow ça fait beaucoup d'infos d'un coup, je suis pas sûr d'avoir tout enregistré.

Ce qui le frappa surtout c'était le fait qu'elle ait quitté l'Underground et qu'elle soit fiancé, avec qui ? Noah ! Lui qui croyait que ce n'avait été que l'histoire d'un soir. C'était plutôt étonnant.

_ T'as été en Egypte ? Tu me raconteras. J'ai eu des missions à l'étranger, mais c'était en Europe. Rien à voir.

Et oui c'était guerres civiles et compagnie là-bas. Si l'Asie et l'Afrique étaient en pleine gloire économique, le vieux continent mourait à petit feu.

_ La ville haute ? Mais tu t'embêtes pas dit moi. Il est chicos ton appartement au moins ? Et puis d'abord, qu'est ce qui t'as fait quitté l'Underground.

Ca lui paraissait inconcevable. L'Underground était synonyme de havre ! Que ne fut pas son choc quand il apprit que ce dernier avait été bombardé !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en lui attrapant le bras.

_ Tu vas me raconter tout ça à la maison. Je vais te donner de quoi te changer et puis te faire un café et tu vas tout me raconter tes aventures. Et c'est pas un appartement que j'ai mais un hôtel. Je vis dans un hôtel, je paye toutes les semaines... Il paye pas de mine, il n'est pas très grand mais on vit bien à deux.

Elle sourit, un peu crispée.

_ Même si pour l'instant je suis seule dedans, d'ailleurs c'est assez vide mais Dean et Skylar viennent parfois passer une soirée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Je vois oui.

Retrouver enfin sa soeur lui faisait un bien immense mais en même temps très déstabilisant. Trois jours passés à Megalopolis et c'était déjà la débandade. Le contrecoup d'une attaque, un bazar médiatique.

_ Le Scorpion hein ?

Il la regarda avec un léger sourire. Alter-égo nocturne qu'il connaissait, mais pour ce qui était de ses agissements au FBI, c'était nouveau. Imaginez donc ça surprise quand les agents lui avait montré cette fameuse vidéo, avec sa veste.

_ Ca faisait longtemps. Le FBI par contre... C'est devenu un job à plein temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça doucement.

_ Ouaip. Pas très longtemps après que tu sois parti, Edison m'a proposé de passer les concours d'entrée, j'ai dit oui parce que ça me permettait de me faire plus d'argent et que c'était ce que je faisais de mieux. De plus, avoir un pied dans le FBI était de bonne augure. Et j'ai réussi les concours, alors...

Elle lui montra une rue où tourner, l'entraînant avec lui.

_ Il est passé capitaine, j'ai eu un co-équipier qui est mort il y a quelques semaines, j'en ai un nouveau maintenant, un ancien de l'infiltration aussi. Mais j'ai hâte que tu me racontes tes péripéties à toi mon soldat !

Elle l'entraîna jusqu'à l'hôtel, saluant le personnel qu'elle connaissait bien maintenant puis elle prit le chemin de l'ascenseur avant de laisser Logan monter le premier.

_ Tu vois, c'est pas non plus le plus grand hôtel du monde, ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Je te raconterai oui. Promis !

Il posa un pied à l'intérieur et se mit à lever les yeux pour étudier les lieux.

_ Non mais ça suffit amplement. T'es pas non plus toute serrée dedans. Ca te permet d'avoir ton petit coin à toi au calme. Non non, c'est vraiment bien !

Lui qui avait eu peur qu'elle se soit retrouver dans un placard à chausettes, il était rassuré. Il posa son sac dans l'entrée.

_ Ca te dérange si je m'assoie sur le canapé ?

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il était quand même fatigué le grand !

_ Et pourquoi exactement tu as quitté l'Underground ? Ca allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle referma la porte de l'entrée et rit en le regardant s'affaler. Elle alla chercher deux sodas et revint pour s'installer à côté de lui. Elle en passait du temps sur ce canapé ces derniers jours ! En ouvrant sa bouteille de soda, elle haussa une épaule.

_ Une dispute.

Elle baissa les yeux.

_ Je prenais le petit déjeuner avec Maze un matin après une nuit... Un peu agitée, on va dire. Et Amber est entrée dans la cuisine. Maze me demandait de tes nouvelles etc alors on a parlé, je l'ai ignorée mais...

Elle pinça les lèvres en fermant les yeux.

_ Bref, je l'ai traitée de pétasse. Elle m'a sautée à la gorge, elle m'a plaquée contre un mur, Maze l'a écartée mais on s'est mise à hurler. Je crois qu'elle a tenté de m'insulter sur ma relation avec Noah mais j'ai riposté avant en la traitant de traînée. Maze n'a pas apprécié.

Elle se gratta la tempe avant de sourire.

_ Il m'a ordonné de sortir et de ne plus revenir dans le quartier alors... Je suis rentrée chez moi et j'ai réfléchis... et j'ai fait mes valises.

Elle releva les yeux sur lui avant de secouer la tête en haussant les épaules.

_ Je pouvais juste plus. J'ai eu atteint ma limite alors le soir, en allant au boulot, j'ai fait ma valise et je suis partie. Je reviens tous les jours pour passer du temps avec Dylan, j'aime pas ne pas la voir une fois par jour au moins. Et puis je me sens mieux, ici.

Elle sourit un peu plus.

_ J'ai mon chez moi, au début le silence m'a fait peur mais au final, je m'y sens mieux, chez moi, toute seule, rien que moi. Mais Noah est arrivé au moment où je partais. On s'est... Un peu disputé, je dois dire et il a fini par décider de venir vivre avec moi. Alors deux jours plus tard, il était là. Là il est en Irlande. Il est parti...

Elle se frotta le nez.

_ Quand tu es rentré, en fait. Il a compris qui j'étais et il a eu besoin de s'éloigner, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Un soda salvateur ! C'était bien venu et c'était à peine si il en avait oublié la saveur. Il prit une gorgée tout en écoutant sa soeur raconté son histoire. Il manqua d'ailleurs de tout recracher par le nez quand elle lui parla de Maze et Amber, ensemble apparemment et surtout de cette derrière qui l'avait étranglée.

_ Tu m'étonnes qu'il a pas apprécier tout ça...

Oh voyons ! C'était sa soeur et son... ex, voui ? Autre sujet épineux. Mais ça restait des gaminerie de collégiennes en chaleur ! C'était totalement débile et il n'était pas question qu'il prenne de parti pour l'une ou pour l'autre. Ce qu'il comprenait en tout cas, c'est que la relation en ces deux là c'était dégradé au point le plus bas. Et c'est c'était vraiment, vraiment mauvais pour tout l'Underground...

_ Avoir son petit cocon à soi c'est pas un mal. Je suis content pour toi, surtout si t'arrives à trouver l'équilibre entre le FBI et les Sliders.

Après pour la partie sur Noah, il ne pouvait pas dire grand chose, surtout qu'il ne le connaissait pas. Pour lui, il serait le Doc, THE Doc. Il trouvait quand même étrange que ce soit aussi THE man pour Maddie. Il n'aurait pas misé un dollar là dessus !

_ Et Dylan va bien ? Qui s'occupe des Sliders maintenant ? Dean je parie. Je vois que lui !



Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça.

_ Dean et Elvis oui. Avec Maverick. Normalement, c'aurait dû être Chrome mais il m'a prouvé qu'il ne saurait pas le tenir alors tout naturellement, Dean et Elvis ont repris les reines. Ce qui veut dire que l'Underground n'est géré que par des hommes !

Elle sourit en se passant une main dans les cheveux.

_ Dylan va bien. Je lui ai proposé de partir avec moi dans le Minnesota quand j'avais vraiment envie de tout plaquer mais elle a refusé, elle dit qu'elle veut rester ici. Alors moi aussi, je reste ici. Je sais ce que tu vas dire et penser mais... Je partirai jamais sans elle.

Elle se redressa en montrant la chambre du pouce.

_ Tu veux te changer, au fait ? Il doit y avoir un truc de Noah qui traîne. Je n'ai dit à personne que j'allais te chercher alors si tu veux souffler avant de t'engouffrer dans l'underground et de subir les joies de tout le monde à l'idée de te retrouver... Tout le monde sauf Robyn, je crois qu'elle sort de l'hôpital que demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
L'Underground, géré par des hommes ? De la testostérone à en revendre ! Mais c'était une bonne nouvelle ça ! Les choses allaient enfin être drôles. Non ?

_ Et tu sais qui va s'occuper de Salvation ? Parce qu'à ce que Edison à dit, ça risquait de prendre du temps pour le faire sortir de là.

Il lança un regard noir à Maddie quand elle exposa son idée sur Dylan. Elle ne voulait pas s'en détacher, c'était incroyable ! Il ne comprenait pas. Ce n'était pas une petite fille, bien au contraire elle était d'une extrême sagesse.

_ Tout ce qui te retiens c'est Dylan... C'est bon à savoir. Aheum.

Un truc de Noah qui traîne ? Oh beurk. Il préfèrait garder ses vêtement crasseux que de mettre ceux de Noah, sachant que c'est le copain de sa soeur.

_ Non t'inquiètes, j'ai ce qu'il faut dans mon sac. Et je dirais pas non à une douche non plus. Qu'est ce qui est arrivé à Robyn ? C'est grave ?

A c'était ça d'avoir été absent pendant un temps si long, quatre ans, on rattrape tout en vol et en concentré ! Comme un milk-shake.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Elle a été gravement blessée pendant l'attaque. Mais ça va. Elle va avoir droit à quelques béquilles et puis tout rentre dans l'ordre. Beaucoup de repos. Quant aux Salvation, j'en sais rien du tout. Marks mort, Reese en prison, je suppose que Coleman va reprendre les armes avec Skylar peut-être.

Elle haussa une épaule.

_ Tu as 23 bientôt 24 ans, maintenant ? Tu n'as sûrement pas besoin que ta soeur te retienne en te disant qu'elle peut pas vivre sans toi. Dylan, c'est différent. Tu le sais très bien. Ca n'a rien à voir. Si tu veux prendre une douche, la salle de bain est dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Il était triste pour Robyn, elle voyait cette image d'une fille douce et de sécrète qui était amoureux de lui en cachette. Sincèrement il espérait qu'elle était passée à autre chose. Le principal était qu'elle soit en vie.

Marks était donc mort, celui qui faisait partis de ceux qui ont mit en place l'Underground. Oh il réalisa que les pertes avaient été plus graves qu'il ne l'aurait cru. Coleman et Skylar étaient des noms qu'il ne connaissait pas, normal qu'on se le dise, mais Salvation n'était pas dans les mains d'inconnus, c'était bien !

_ Je sais que c'est différent. C'est toujours différent avec Dylan. Elle est à part. Je sais. Que tu règles ta vie en fonction d'elle c'est...

Il trouvait pas le mot, mais ce n'était pas quelque chose qui lui allait, ça c'était sûr ça pouvait se lire dans son expression.

_ Un douche, oui, je ferai mieux de prendre une douche au lieu de commencer ce langage de sourds.

Il secoua sa main en l'air avant de prendre son sac et de se diriger vers la chambre et donc la salle de bain. Il allait prendre une bonne grande douche, extrèèèmement chaude et prendre tout son temps. Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand il se leva, elle attendit qu'il soit dans son dos pour fermer les yeux. Se disputer avec Logan n'était vraiment pas quelque chose qu'elle voulait. Elle porta son poing contre ses lèvres en s'accoudant au dossier du canapé puis elle inspira profondément. Un dialogue de sourd ? Personne ne comprendrait jamais ce qui la liait à Dylan et elle s'en fichait mais que Logan parle de dialogue de sourds... Elle était incapable d'endurer quoi que ce soit de plus pour le moment.

Elle rouvrit les yeux, gardant juste ses doigts sur ses lèvres et elle déglutit en essayant de rester calme et maitrisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[dialogue de sourd, voilà merci !!! Je retrouvais plus l'expression exacte]

Il revint, une bonne dizaine de minutes plus tard, peut être même plus, il n'y avait pas fait attention. Il était resté assez longtemps pour se relaxer, le plus et oublier ce qui s'était passer durant ces trois derniers jours l'espace d'un instant.

Une serviette posée sur la nuque, les cheveux encore mouillée et une t-shirt et un pantalon propre, rien de tel pour mieux repartir. Il s'arrêta, cependant quand il vit sa soeur totalement immobile sur le canapé.

_ Est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sursauta et se tourna vers lui en souriant.

_ Bien sûr ! Pourquoi ça n'irait pas ?

Parce que tout le monde évitait Maddison en ce moment tellement elle était à cran ? Qu'elle était quasiment insupportable ? Et que tout le monde la savait déprimée à en déprimer des régiments entiers. Elle secoua la tête, son bras reposant sur le dossier du canapé.

_ Ca va. Et toi ? Ca va mieux ? Tu veux que je te fasse un sandwich ?

Elle se leva en tirant son pull sur ses cuisses pour rejoindre la cuisine.

_ Tu veux aller à l'Underground maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Sauf que Logan n'était pas tout le monde, et qu'il était le seul, très certainement, à supporter et à contrer sa soeur dans de pareil moment.

_ T'as l'air toute raplapla, molle. La fatigue sans doute.

C'est sûr que de la voir affalée là... Il ne lui manquait plus que le pot de glace et le film à l'eau de rose qui bien évidemment se finit en happy-end.

_ Moi ? Comme neuf.

En se frottant les cheveux avec sa serviette.

_ Non non, bouge pas je vais le faire moi même.

Il allait quand même pas lui demander de se lever de son si confortable canapé ? Et puis c'était pas bien compliqué, il y avait ce qu'il fallait dans le frigo. Il revint donc vers elle, le sandwich à la main et la bouche pleine de pain.

_ Mmh. J'en chais rien. T'en penches quoi ? Chuis bien là, et puis on a plein de trucs à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en retombant sur le canapé, le regardant par dessus le dossier.

_ Tu aimais bien que je te fasse des sandwich, avant.

Elle le laissa revenir et s'installer avec elle avec un grand sourire. Ah, son frère. Déjà tout commençait à aller mieux. Alors elle vint s'installer contre lui et tant pis si les miettes devaient lui tomber dans les cheveux. Elle avait son frère pour elle seule, pensez ! Elle soupira dans un sourire avant de fermer les yeux.

_ Allez dis-moi, c'était comment, pourquoi tu me fais languir, comme ça ?

Le problème de l'avoir élevé, ce gamin, c'est qu'aujourd'hui, elle avait plus une figure de mère que de soeur ! Dans le genre "je suis chiante, je colle, et 'pourquoi, petit t'aimais ça !' ", elle se posait là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Avant, oui il y a très longtemps ! Il avait du mal à repenser à la période à laquelle Maddie s'accrochait. Beaucoup de choses s'étaient produites et l'avait forgées. Toutes pas très joyeuses.

_ Par où je commence ? L'arrivée, le bizutage, le morflage parce que t'es un nouveau ? Ca te rappelle à toi aussi des souvenirs hein ?

Il déglutit un peu quand elle se posa contre lui. Il avait perdue l'habitude d'avoir quelqu'un de protecteur auprès de lui. Mais il ne bougea pas et ne lui fit pas sentir son malaise.

_ Ensuite, je me suis adapté, même si c'était pas évident de se faire à la discipline, j'ai eu des petit soucis face à ça... j'avoue. Avec une bande de potes on faisait souvent les cons. Souvenirs souvenirs hein ?

En baissant les yeux vers elle et en essuyant les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Oh oui, ça me rappelle des souvenirs, on est tous passés par là.

Contrairement à lui, avoir quelqu'un contre elle lui faisait beaucoup de bien. Et ce n'était ni Noah, ni Ulysse ni personne, c'était son frère et tout était normal, elle avait le droit, il avait le droit et aucun sous entendus ou malaise. Elle pouvait enfin apprécier pleinement une étreinte sans parler du fait qu'elle n'avait pas pu le serrer contre elle depuis si longtemps.

_ Reese nous racontait des histoires la nuit quand on dormait pas parce qu'on avait une mission le lendemain qui nous stressait trop. Mais sinon, tu as appris des choses ? Tu as trouvé ce que tu étais parti chercher ? Je t'ai pas trop manquée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Oh je mentirais si je disais que tu ne m'avais pas manqué. J'ai eu des coups de blues bien sûr mais c'était surtout au début. Ca m'a permit de me débrouiller tout seul.

Quand on a une soeur aussi protectrice, facile d'être vite étouffer. Aller à l'armée était comme un défi à soit même pour se prouver que tout ne repose pas sur une seule et même personne.

_ C'était pas contre toi. J'avais besoin d'apprendre par moi même, faire des choix des erreurs. Grandir. Certes j'ai pas choisit la manière la plus facile. Mais j'avais l'impression que j'aurai jamais pu connaître ça à l'Underground.

Il croqua dans son sandwich et s'en lécha les doigts alors qu'il en arrivait à la fin.

_ J'en ai bavé, oui. J'ai vu des choses à m'en glacer le sang mais j'ai rencontré des personnes incroyables qui resteront toujours là -il pointa sa tempe- et là -une main posée sur le coeur-

_ Comme partout, il y a du bon comme du mauvais ! Et quand je repense à ce que tu m'as raconté sur ta propre expérience. Je me dis que tu avais diablement raison.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Dans un profond soupir, elle vint s'allonger, sa tête sur ses genoux et les pieds relevés sur l'accoudoir du canapé.

_ C'est vrai qu'on en a tous vu des vertes et des pas mûres, tous autant qu'on est. Reese n'était pas toujours cet espèce de... Nounours que les gens voient en lui aujourd'hui. Il savait même être carrément intransigeant et parfois sadique. Il l'est toujours, d'une certaine manière mais il s'est assagi, ce qui n'est pas un mal. Marks était parfois pire que lui, ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien. Il est vrai que l'armée, ça forge le caractère.

Elle le regarda d'en bas avec un sourire.

_ Et alors ? Là-bas, t'as rencontré des filles bien dans ton bastion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Des filles ?

Ah ça c'était LA question ! De sa main libre il se gratta l'arrière de la nuque, un peu gêné de parler de ça avec sa propre soeur.

_ Bien sûr.

Il tritura son t-shirt. A ça pour sûr que ça le mettait mal à l'aise !

_ Enfin une surtout.

Qu'on se le dise, Logan n'était et n'a jamais été volage à faire la cour à toutes les filles gâtées par la nature. Mais quand la vie met sur votre chemin des personnes d'exception, il ne vous reste qu'un choix.

_ Elle s'appelait Beth. Quelqu'un d'incroyable avec un courage comme je n'en avais jamais vu. Je veux dire tu as toujours été mon modèle pour ça, mais là c'était différent. Elle n'hésitait pas à se sacrifier quand il s'agissait des autres. Jusqu'au moment où...

Il se stoppa dans sa phrase pour se geler sur place, les yeux dans le vague, comme revoyant un fantôme ou un souvenir lointain.

_ Où le destin a eu raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle tripotait un pan de sa chemise en lui souriant d'en bas. Son modèle, son modèle... Elle roula des yeux, fausse modeste avant de l'écouter parler. Ah ça, le sacrifice de soi pour les autres, ça la connaissait, oui. Reese avait encore su montrer qu'il s'y connaissait dans le domaine aussi. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas pu le voir et les faits s'accumulant, sa culpabilité grandissait encore plus. Elle fronça les sourcils cependant en l'écoutant. Elle avait déjà vu Logan triste mais jamais comme ça, c'était un tout autre Logan plus grand... Il était incroyablement différent et... Et elle n'était pas sûre d'apprécier ça. Son frère avait toujours été le plus jovial des deux. Quand elle comprit, elle ferma les yeux en soupirant.

_ Oh Logan...

Elle se redressa pour s'asseoir face à lui en penchant la tête.

_ Logan, je suis désolée...

Elle posa sa main sur sa cuisse en grimaçant légèrement. Ah, les sacrifices humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Bon sang on tournait aux bisounours là !

_ Je crois qu'on est maudit aux histoires de coeur impossibles.

Et il savait pas si bien dire. Il secoua la tête, justement, quand le blues arrivait il le chassait aussitôt avant qu'il ne s'installe trop longtemps. La tristesse, la rancoeur étaient vraiment des sentiments qui détestait, c'était bien plus simple de la cacher. Et ça... Etre bon comédien, il avait apprit avec brio à l'être au fil de ses dernières années.

_ Ou compliquées du moins, tu crois que tu vas réussir à t'en sortir avec Noah ?

Il se redressa et leva un doigt en l'air, n'attendant pas sa réponse, faussement sévère.

_ Oh non j'en suis sûr que tu as besoin de ton frère chéri pour te faire penser à autre chose.

En se posant en face d'elle, en réflexion intensive, sourcils froncés, petite moue et même les engrenages qui cogitent.

_ Tu veux qu'on aille se promener dehors ? Parce que l'idée de rester affalés à regarder des films, moyen... T'as sûrement des copines pour faire ça - sous-entendant, je ne suis pas une gonzesse ! - Ah moins que tu ne tiennes vraiment pas à sortir. Je comprendrerais.

Il se tatta le menton.

_ Où est ce qu'un frère emmènerait sa grande soeur ? J'étais bon à ça, avant. La Ville Haute je ne connais pas tant que ça en fin de compte. Huuh. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 2 : Furious - Le fils prodigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - The News
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - The Scorpion
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - Have A Call
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - Just another day in the world we live
» [Saison 1] Episode 2 : Furious - New York JFK Arrivals - Intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-