2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Saison 1] Episode 2 : Furious - Just another day in the world we live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward King
Edward King
Edward avait battu le rappel.
Du moins... I.V.I avait battu le rappel.

Toutes les personnes qui avaient signé pour la capture du Vicking avaient reçu un message indiquant que la cible avait été repérée dans les bas-quartiers.
Actuellement, il se dirigeait vers les résidences et vers les quartiers médians.

Le but d'Edward était de l'intercepter avant qu'il ne se perdre entre les résidences. Si il arrivait à passer par là, la capture serait beaucoup plus difficile.

Adam était déjà là. Volant en cercle loin au dessus des toits, guidant Edward vers le point de rendez-vous prévu par I.V.I.
L'héritier était sur sa moto verte, une lourde mallette accroché dans le dos.
Quand il arriva sur le vaste Parking il coupa le moteur et leva les yeux vers le ciel pour faire signe à la silhouette invisible.

Il ne restait plus qu'à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie avait été la première appelée et la première arrivée. Elle avait fait les relais pour que Amber soit au courant que c'était à elle de jouer puis elle était partie devant, à moto puisque sa jeep ne répondait plus. On remerciait Elvis pour lui avoir réparé sa bécane préférée. Elle vint alors se garer à côté de lui et coupa le moteur avant d'enlever son casque. Elle avait appelé Ulysse et espérait secrètement qu'il ne réponde pas à l'appel comme c'était pourtant prévu. Mais la conversation avec Adam lui revint en mémoire lorsqu'elle le vit en hauteur et elle soupira avant de regarder ailleurs puis de revenir sur Edward en remontant ses lunettes sur sa tête.

_ J'ai une mutante qui te sera d'une très grande aide. J'aurais préféré éviter de lui demander mais...

Elle haussa les épaules.

_ Parfois, il faut ce qu'il faut.

Elle le toisa un instant, neutre, avant de lui tendre la main dans un sourire à la limite du forcé.

_ J'ai pas encore pu vraiment te remercier pour ton coup de main lors de l'attaque. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Amber avait promis qu'en n'importe qu'elle circonstances elle serait prête à aider Maddie avec le "Viking déganté" puisqu'elle était la seule à avoir les capacités pour. C'est donc sans poser aucune question qu'elle prit le chemin en voiture pour se rendre au point de rencontre. Elle appréhendait déjà, mais peut importe, ses propres querelles n'avaient pas importance quand il s'agissait d'apporter son aide à une cause "juste".

_ On m'appelle, j'arrive.

Avait-elle lancé, en les rejoignant pour souligner son arrivée. En tenue de "combat" elle avait fait casual : pantalon noir serré pour être à l'aise, bottes veste en cuir, et même des gants juste au cas où son pouvoir dérapait.

_ Opération Viking en folie donc ?

Un peu d'humour pour tenter de détendre l'atmosphère c'était pas un mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
Quand Maddie arriva, Edward retira son casque et le posa sur le guidon.
Mais quand elle annonça qu'elle avait appelé des renforts, il acquiesça, visiblement reconnaissant.

- Pas de quoi me remercier. C'est normal. Et puis tu me rends service maintenant, c'est dans la logique des choses.

Sur ces paroles, une voiture arriva.
A son bord, un visage qu'Edward avait la vague impression de connaitre. Une discussion entre Elvis et Maddie dans l'Undergroind lui revint, mais il n'en dit pas plus.
Quand la nouvelle venue fit de l'humour, il sourit et acquiesça.

- J'avais pensé à l'opération Walhalla, mais Vicking en folie... pourquoi pas.

Un léger éclair déchira le ciel au moment ou Adam se laissa retomber vers le sol.
Tout en maitrise il se posa sur le bitume devant le trio. La même tenue qu'il portait lors de sa première rencontre avec Maddie sur les épaules.
Il inclina la tête vers Edward.

- Mesdames.

Il tourna la tête vers une route sinueuse.

- Il est là-bas, 500 mètres. Les autres arrivent. Ils partaient du manoir quand le message à été lancé.

Edward acquiesça, se préparant mentalement à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse arriva peu après Amber, l'air légèrement renfrogné. Il repéra immédiatement les protagonistes qu'il connaissait déjà et inclina la tête dans leur direction. Il avait opté pour une tenue noire intégrale, le genre de chose qu'il portait lorsqu'il était en infiltration sous le pseudonyme de "Damon Key".

L'éclair lui fit lever les yeux vers le ciel et il se rapprocha de Maddie.

"Désolé, j'ai eu du mal à me débarrasser de Maybel. Elle voulait absolument venir j'ai failli l'attacher à son lit"

Il tendit la main vers Edward qu'il connaissait à présent, l'ayant rencontré tout à fait par hasard dans un bar un soir après le boulot.

Puis il tourna les yeux vers Amber qu'il n'avait jamais rencontré par contre et lui adressa un petit sourire. Ce n'était pas exactement le bon moment pour faire les présentations et prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Lorsque Amber vint face à eux, ce fut assez impressionnant de voir à quel point son visage restait impassible face à l'humour de sa "rivale". Et comme pour marquer encore plus son territoire, elle resta bien à côté d'Edward sans broncher d'un millimètre, s'imposant comme sa supérieure et fière de l'être. Edward lui transmettait les ordres et elle les donnait. C'était précisément le cheminement dans sa tête bien qu'elle ne laisserait jamais l'héritier lui donner n'importe quel ordre. Mais sur ce coup-là, elle était un peu coincée. Il était donc très impressionnant pour quelqu'un d'inhabitué de remarquer les éclairs vifs qui se dégageaient des yeux de Maddie en présence de la jeune mutante. Même à l'apparition d'Adam, elle prit quelques secondes avant de quitter Amber des yeux pour se concentrer sur le Majordome qui subissait à peu près le même sort visuel.

Ce ne fut alors que Edward qui bénéficia d'un regard neutre et "normal" alors qu'elle levait les bras pour s'attacher les cheveux.

_ Je passe devant, il sera sûrement curieux de me revoir. Amber fera son truc et toi, tu le chopes et s'il te plaît...

Elle baissa les bras en soupirant, légèrement grimaçante.

_ Ne le laisse pas filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle n'en aurait pas attendu moins de Maddie, et elle lui rendit la pareille. Si elle salua tout le monde avec un hochement de tête. Elle ne les connaissait que de noms. Ulysse, le frère de Maybel, se montrait le plus amical de tous, tiens peut être que c'était de famille. Edward, d'immensément connu héritier King et par la même occasion son employeur, répondit à son "joke" ce qui l'étonna grandement. Cela lui faisait bizarre que ce dernier mène une telle double vie et soit à l'origine de cette mision. Quant à Maddie, se contenta seulement d'un regard lourd de sens, en réponse aux éclairs qu'elle lui lançait. En revanche, elle fut quelque peu surprise par les "vrais" qui s'élevait dans le ciel. On l'avait prévenue mais elle n'y était pas vraiment préparé. Tout ce qu'elle savait c'est que son but était de contrer ce mutant instable.

_ Je couvre tes arrières donc...

Pas que cette idée ne l'enchante vraiment, elle avait lâcher ça avec le ton le plus neutre et impassible. Pas question de tout faire capoter à cause de leur rancœur ancestrale. Elle avait un boulot à accomplir et elle le ferait avec le plus de professionnalisme possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
Adam fit un pas de coté et indiqua de nouveau la direction à Maddie qui voulait visiblement prendre les devants.

Edward de son coté était dans sa bulle.
Il avait salué Ulysse, toujours surpris de le voir ici et avait écouté tout ce qui se disait.
Quand il fut clair que les choses allaient commencer, il descendit de sa moto et tira la mallette qu'il posa sur le sol et activa d'une pression de chaque coté de la poignée.

Un vrombissement s'échappa de la mallette et cette dernière se mit à grimper le long des poignets d'Edward tandis qu'il écartait les bras pour laisser à l'armure le temps d'envelopper son corps.
Elle avait une couleur noire dominante et si ce n'est les reflets d'argent entre les plaques onyx, il se fondait parfaitement dans la nuit.

- On est prêt.

Dit-il avec une voix mécanique sortie tout droit de son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle regarda Ulysse, contente de l'avoir près d'elle.

_ N'oublie pas, ne tire pas.

Elle inspira profondément avant de rouler des yeux, peu aimable puis elle regarda Amber en haussant un sourcil. C'est qu'elle allait devoir se la coller en passagère. Super. Elle fit une moue des lèvres peu convaincue avant de regarder Ulysse à nouveau, même pas étonnée par l'armure d'Edward, qu'elle connaissait à force.

_ Faites attention à vous deux.

Puis elle regarda Edward.

_ Surtout toi et ta propension à te mettre là où il faut pas.

Elle haussa un sourcil, certaine de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse acquiesça simplement de la tête. Ni armure ni pouvoir pour lui. Il allait devoir compter sur ses excellents réflexes. Il se prépara à passer à l'action et à suivre le mouvement mais de plus loin que Maddie et Amber pour ne pas s'exposer inutilement. Il serait là en renfort surtout.

"Et toi aussi. Vous aussi les filles"

Il sourit une nouvelle fois à Amber, installée derrière Maddie. Ces deux là ne semblaient pas s'entendre des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Wow c'était donc à ça que passé l'argent de la KC, à équiper leur boss d'une armure de super-héros ? Après tout quand on est millionnaire... C'était un moyen "noble" de dépenser sa fortune. En tout cas, des escapades nocturnes contre un mutant c'était bien une première, rien à voir avec les cyborgs de la Waleman.

Alors qu'elle s'apprêtait à suivre Maddie, elle hocha la tête à Ulysse avec un sourire se voulant rassurant. Tout compte fait, elle était bien contente de sa position, d'une elle ne lui faisait pas face, deux pouvait la surveiller, et trois elle pouvait l'utiliser en tant que bouclier humain si ça tournait mal ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça en la sentant monter à l'arrière et elle maudissait Edward de pas être foutu de se débrouiller seul avec elle. Bah quoi ! Le Scorpion et Rain font bonne équipe normalement, non ? A deux deux, ça suffit, en général ! Non ? Elle évita de regarder Ulysse et Edward des fois que l'un ou l'autre tentent de lui faire la morale pour être cool, ce dont elle n'avait PAS du tout envie. Puis sans se retourner, elle tendit son casque.

_ Même pas en rêve tu t'accroches à moi. T'as une poignée derrière toi, tu prends ça. Tu me touches pas, tu t'accroches pas à moi et si tu me parles pendant que je conduis, je te jure que l'accélération que je vais donner va t'envoyer dans le décor. C'est compris ?

Maddison ? Toujours prête.

_ Maintenant, enfile ça, j'ai pas envie que Maze me refasse un short parce que tu te seras pété la tronche sur le bitume.

Elle était quand même rudement brute de décoffrage, quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Se la boucler, se la boucler, ne rien répondre et acquiescer !!! C'était la clef ! Sinon elle savait qu'elle allait balancer des vacheries.

Elle prit donc le casque, en silence et l'enfonça bien sur crâne. Ah c'était pratique, au moins ça couvrait le son de la voix de Maddie, ce qui n'était pas un mal. Rien que sa façon se s'adresser à elle lui faisait hérisser les poils, sale voix de crécerelle... Elle se cala bien sur la moto, prenant garde de ne pas la toucher, elle n'avait pas envie elle non plus de s'intoxiquer à son contact. Ca puait. Et puis la moto, bouark, c'était pas son truc. Ca c'est sûr elle avait pas hériter de son père qui était dingue de sa bécane. Non, la vitesse lui donnait envie de vomir et elle savait bien que Maddison allait lui faire un plaisir de le lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
Quand il vit tout le monde prêt à partir, Edward fit un signe à Adam.
Ce dernier acquiesça et s'envola au loin.
L'héritier fit quelques gestes pour s'assurer de sa motricité et partit en courant en avant.
Il savait que la moto le dépasserait bientôt, mais il ne voulait pas perdre de vu son objectif.

Eric de son coté remontait la route lentement.
Il était sûr de lui. Certain d'être invincible mais sur le qui-vive quand même.
Depuis plusieurs jours il était poursuivit sans arrêt. Que ce soit par les gens des bas quartiers ou par les forces de l'ordre. Alors pas question de baisser sa garde ne serait-ce qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elles pouvaient se critiquer les voix... Elles avaient quasiment la même. Maddison avait hérité de la cassure de sa mère en plus léger mais sinon..... Elles avaient la même, grave et parfois suave. Mais ça les crèverait de l'avouer. Maddie sourit en secouant la tête face à un Edward égal à lui-même puis elle inspira profondément, passant ses lunettes sur ses yeux et refaisant démarrer la moto. Elle s'assura par dessus son épaule que Amber était toujours là, malheureusement et elle pria mentalement pour que Amber la soutienne et ne la laisse pas crever. Oui, elle jurait plus par Amber tout de suite que par Edward, allez comprendre.

L'inconvénient d'une moto pour Amber, c'est qu'aller lentement n'aidait pas à la stabilité de l'engin. Alors elle devait pousser les roues à aller à une vitesse régulière. Elle ne pensa même pas un instant que Amber avait peur de la vitesse, elle ne pensa même à rien sinon à Eric et la boule d'angoisse qui se formait dans son ventre. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait son Nemesis. Et pendant qu'elle roulait, elle hurla assez fort pour que Amber l'entende.

_ Il est vraiment rapide alors je compte sur toi pour réagir au quart de tour, d'accord ?

Mais quand elle le vit enfin sur la route, elle déglutit. Oui, c'était inconcevable pour Maddison mais elle avait une trouille bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
A ça pour sûr elle était toujours là ! Elle n'avait pas bougée d'un millimètre crispée de terreur sous sa veste en cuir.

_ Je vais mourir !!!

Avait-elle ajouté pour elle même, pas assez fort pour que Maddie ne l'entende donc, au moment même où la moto avait accélérée. C'était une horreur, un supplice qui se passait à l'intérieur de son estomac. Intérieurement, elle jurait tous les noms possibles et inimaginables contre cette dernière. Au moins ça lui faisait penser un instant de moins à ce mutant qu'elle n'avait jamais rencontré mais qui aux dires de ses "collègues" était d'une puissance terrifiante.

Quand Maddie l'interpella, elle se contenta d'un hochement de tête cachée sous le casque, qui amplifiait son mouvement. Elle avait promis de se la boucler après tout, de plus rien que la pensée d'ouvrir la bouche dans un moment pareil lui donnait encore plus envie de tout sortir.

"Damn you DeLuca !!"

Elle avait promis. Et une promesse chez les Trent, c'est sacré !

Mais voilà, ses pensées furent coupées quand elle vit cette silhouette en travers de la route. Et comme n'importe qui d'autre, elle déglutit à en trembler d'angoisse. La peur la mangeait mais elle ne s'en cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse regarda s'en aller Edward et les filles, les sourcils légèrement froncés et se rapprocha d'Edison qui lui tapota l'épaule avant de se mettre en marche d'un bon pas. Ils seraient là, en retrait, prêt à intervenir en cas de problème. L'arme sortie plus par principe que par désir de s'en servir, les deux hommes suivirent le mouvement de loin.

Ils ne parlaient pas, ils se déplaçaient l'un par rapport à l'autre, les yeux fixés droits devant eux. Avec ce qui s'était passé la dernière fois que Maddie et Eric s'étaient rencontrés, ils gardaient à l'esprit le risque que représentait cette mission pour elle. Ulysse crispa la mâchoire et accéléra le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Edward King
Le bruit de ses pas lourd sur le sol, il ne l'entendait que faiblement avec l'armure qu'il portait.
Mais il ne quittait pas son objectif des yeux.
Dans son casque, des dizaines d'informations s'affichaient, positions et noms des membres de l'équipe, santé, stress mais surtout... un point rouge dans l'horizon, la cible.
Adam avait bien fait son travail, maintenant, il fallait marquer l'essai.

Eric lui était sur le qui-vive.
Le bruit de la moto lui vint comme si on lui avait hurler dans les oreilles. Il referma le poing, conscient que ça allait être pour lui cette fois.
Qu'il ne passerait pas au travers.
Adam vit les conditions météo se dégrader tandis qu'Eric au sol se préparait.
Le mutant pivota sur lui même et vit la moto arriver.
Sitôt qu'il localissa la source de la nuisance, des arcs électrique commençèrent à courir sur son corps. Il fixait la moto, mais ne voyait pas qui était dessus... d'ailleurs pour lui, ça n'avait pas d'importance.
Il comptait les arrêter avant de se poser des questions.
La foudre allait tomber... et la cible était la moto.

Vous savez cette odeur piquante qu'il y a dans l'air quand la foudre approche ?
Et bien tout les acteurs du soir pouvaient la sentir à présent.
C'était le moment de s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
A chaque fois que cette fichue moto sortait du garage, elle finissait par y retourner. Elvis finissait par ne plus savoir quoi faire avec et certains composants devenaient irréparables. Mais Maddie n'attendit pas que Eric fasse des arcs pour se braquer, ni que la couleur du ciel change. Non, elle l'avait anticipé, dans ses gestes, dans la façon de se retourner. Et elle avait pris peur. En braquant violemment la moto, elle avait pourtant tout fait pour garder son calme et son sang froid mais quand elle avait comprit qu'il l'avait repérée, elle avait été foudroyée sur place et pas par Eric. Par réflexe, elle se pencha en avant pour se protéger dans ses bras en crispant les yeux et fit freiner la moto qui tourna sur elle-même en manquant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
L'avantage de son pouvoir c'était qu'il nécessitait une bonne dose d'imagination, ce qu'Amber avait à revendre. Si elle avait les bons réflexes au bon moment, cela pouvait leur sauver la vie. Maddie avait réagit justement au bon moment, elle ne put n'empêcher de lâcher un "Joli !" quand l'équilibre revint après ce magnifique dérapage qui manqua de la faire vomir sous son casque. Casque qu'elle s'empressa d'enlever pour se libérer la vision une fois que Maddison eut posé le pied à terre.

Elle se pencha sur cette dernière pour qu'elle puisse l'entendre en lui murmurant à l'oreille.

_ Tu me fais confiance ?

Elle n'attendit pas sa réponse, pas le temps. Le mutant pouvait frapper à n'importe quel moment et elle ne pouvait pas s'offrir le luxe d'avoir son accord. Elle découvrit la nuque de Maddie pour pour y accéder et y poser sa propre main. Amber ne pouvait pas créer du sable, elle n'avait rien à disposition, si ce n'était que la moto. Pas sûr que Maddie apprécierait... Prévoyant la chose, c'est donc pour cette raison qu'elle avait prit des galets dans ses poches, n'importe quel autre babiole aurait fait l'affaire mais ces derniers étaient pratique à avoir sur soi : plats, discrets et efficaces. Oui il lui avait fallu des heures d'entrainement pour déterminer ça, et aussi à se préparer à faire ce qu'elle s'apprêtait ...

Une main dans sa poche, l'autre posée sur la nuque de la personne pour qui elle avait le plus de... réticence dans ce propre monde, elle se doutait bien que Maddison allait être totalement écœurée face à ce contact. Surtout à la manière dont elle avait ses doigts sur son coup, qui tout à tout lui rappela une certaine altercation où elle avait faillit l'étrangler. Amber se concentrait donc intensément pour transformer la matière qu'elle touchait en sable pour le faire courir sur la peau de Maddie. Petit à petit, grain par grain, les galets dispersés en un millier de particules recouvrait son épiderme pour créer comme une protection, une fine armure, une seconde peau qui de là où se trouvait Eric passait totalement inaperçu puisque la couleur se confondait avec sa peau. La sensation de sentir des grains de sable pouvait être dérangeante, mais au contraire, cela enchantait Amber intérieurement, c'était comme ressentir un tas de chatouillis qui valsait sur sa chair. Ca la relaxait un tantinet, mais ce n'était qu'éphémère. Elle espérait vraiment que cette couverture allait permettre de protéger le plus possible son opposante, aussi paradoxal que cela puisse paraître.

La partie la plus difficile dans ce procédé était de maintenir la pellicule de sable le plus longtemps possible et le plus plaqué et serré pour l'isoler de l'électricité comme le ferait une coquille. Et cela lui demandait une grande concentration pour que cela reste en place. Heureusement qu'elle s'était entrainée, mais elle ne l'avait fait que sur un mannequin inerte, garder un effort mental suffisant mais assez en arrière-plan pour ne pas l'empêcher d'agir, c'était une autre pair de manche ! Un équilibre plutôt complexe !

_ Ca devrait pouvoir te protéger quand il frappera.

[Wow quand j'ai de l'inspi O.O]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
Edward avait vu l'embardée des mutantes et son coeur avait manqué un battement ou deux.
Pendant un moment il s'était souvenu de la poursuite de Rain sur les toits de la ville-basse et de l'accident avec la flèche EMP sur l'autoroute.
Mais Maddie contrôlait son bolide, visiblement, elle avait prit l'habitude de ce genre de cascade.

La suite fut plus inattendu. Il avait remarqué le changement climatique, ça c'était un fait et il comprit que c'était le pouvoir de cet Eric qui s'activait. Mais ce qui arrivait entre Maddie et Amber, ça... il ne s'y attendait pas.
Il se fit la promesse de demander un rendez-vous avec cette mutante si tôt que ce combat serait fini. Après tout, il était son patron, non ? Autant profiter de cet avantage.

Il pressa néanmoins le pas, accélérant, ses mouvements étaient accéléré par l'armure et il espérait arriver à leur niveau le plus vite possible.

Eric lui prit une inspiration.
La réaction de Maddie le perturba également. Mais il était temps de repousser les agresseurs... il ne perdit donc plus de temps.
Il leva un pied et concentra toute sa puissance sur la plante de ses pieds et balança la totalité de son pouvoir lors de l'impact entre le sol et ses pieds.

Des pilones de foudre s'élevèrent du bitume et glissèrent lentement mais surement vers la moto.
L'impact allait être violent. A l'image d'Eric après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Tout ce que les autres prenaient pour une manoeuvre exemplaire n'était en fait qu'un réflexe de défense de Maddie sous l'effet de l'angoisse qu'elle avait ressenti en voyant Eric. Mais quand Amber avait hurlé, son angoisse n'avait fait que grimper. Depuis quand Amber hurlait sans l'insulter ? Elle ne préféra pas lui demander mais son angoisse se fit que monter alors qu'elle comprit ce que faisait Amber. Elle connaissait les pouvoirs de ses parents mais elle connaissait aussi celui de Chase. Et le fait que Amber en ait un aussi puissant ne l'étonnait pas. D'ailleurs, elle en fut d'autant plus jalouse. Mais très vite, elle se désintéressa d'Amber en voyant le ciel. Puis Eric. Si ses yeux bougeaient lentement, c'était parce qu'elle était de plus en plus tétanisée. Maddie n'avait, en général, peur de rien. Mais quand quelque chose l'effrayait, en général, elle ne faisait pas semblant. Alors quand elle vit les foudres, elle s'aplatit d'un coup sur le guidon de sa moto, les mains sur la tête. Amber et Edward n'avaient pas intérêt de se rater sinon elle avait l'impression qu'elle y passerait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
L'assaut était donc lancé. Le mutant avait enfin fait la démonstration de son pouvoir. La foudre léchait progressivement le sol pour arriver jusqu'à la moto. Que Amber soit immunisée à un certain point à l'électricité et que Maddie ne le soit que superficiellement n'allait pas empêcher le fait que l'engin lui ne l'était pas et qu'il allait valdinguer dans les airs à cause de l'amas d'énergie déployé. Et puis qu'est ce que Maddie faisait aplatie sur le guidon ? Elle croyait tout de même pas qu'elle- Oh ! Mais elle ne s'était préparer à parer des éclairs de foutre ! Elle arrivait à s'intégrer les choses, et faire un bouclier de sable, physiquement parlant tenait de l'impossible. Alors le premier réflexe qu'elle eu c'était de protéger Maddison de... ça.

_ Ok c'est le moment de te casser !

Elle prit Maddie par le bras gardant au passage l'emprise qu'elle avait sur la protection de sable, pour la pousser de là alors que l'électricité allait arriver dans moins de 5 secondes.

_ Aller vas-t'en ! La moto va griller !

Puis qu'on ne pouvait pas empêcher les éclairs d'arriver c'est Amber allait prendre le jus. Oui l'impact fut très violent, elle n'avait pas eu le temps de partir du véhicule qui fit un bond dans l'air, avec elle donc. Mais ce qui fut le plus dure pour Amber ce n'était pas ça. Ce fut sa retombée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
La retombée au sol, qui ne se fit pas si violente que ça.
Edward avait vu la foudre. Avait deviné ce qui allait se passer. Mais pas la violence.
Quand il vit Amber pousser Maddie, il pressa le pas, poussant son armure et ses muscles à son maximum.
Mais quand il vit décoller la jeune femme, il redoubla de force. Son objectif était simple.
L'empêcher de se fracasser au sol.

Pour ce point... c'était chose faite.
La moto décolla, quand elle retomba il l'évita, mais récupéra la mutante en vol avant qu'elle ne cogne le bitume.

Sans un mot il la reposa sur la terre ferme et fit quelques pas rapide sur le coté pour arriver au niveau de Maddie.
Il tendit un bras vers elle, agitant les doigts de son armure.

- Besoin d'aide ?

Eric quand à lui s'approchait à présent.
Il avait lancé l'offensive, mais ne se contenterait pas d'attendre la riposte de l'adversaire.
Il carra les épaules et marcha droit sur le trio, la foudre dansant sur ses muscles comme des fanions aux quatre vents.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie n'avait pas été capable de bouger le petit doigt. Heureusement, Amber l'avait traînée de force. Mais une fois séparée de sa "cousine", la barrière de sable et donc d'isolant se dissipait. Et par la force d'Eric, elle se remettait à vibrer et à crépiter. Plus il s'approchait, plus Maddie reculait, les fesses sur le bitume et les yeux ronds. Si Edward avait déjà expérimenté son pouvoir, il pouvait sans aise imaginer, d'après les dires de Maddison, ce qui lui arrivait et on était loin du simple voyage dans le temps, ça aussi elle lui avait expliqué, d'une certaine manière. Alors quand il tendit sa main, elle lui rejeta violemment.

_ Ne me touche pas, tu es stupide ?!

Armure ou pas, elle était persuadée que vu la force d'Eric et de celle de la foudre exercée sur Maddie, Edward partirait avec elle Zeus seul savait où. Que se passerait-il si elle fondait sur Eric et se faisait téléporter avec lui quelque part dont elle ignorait la destination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle n'eut pas le temps d'imaginer ce qu'il se passait que Edward, son boss, oui oui, l'avait déjà rattrapé on ne sait comment. Un peu sonnée toute de même d'avoir valser à au moins 3 mètres de haut, elle gratifia le milliardaire aux airs d'Iron Man d'un faible sourire. Elle secoua la tête, se forçant d'être de nouveau d'attaque, bien que le cœur n'y soit pas.

_ Tu me remercias plus tard d'avoir pris un coup de jus pour toi.

Mais déjà Eric s'avançait dangereusement vers eux, scintillant d'électricité.

_ OH oh...

Elle avait les yeux rivés d'effroi sur ce qui s'approchait. Ok vite vite une idée ! Elle se reculait dernière eux.

_ Et de la poudre d'escampette ? Ca marche pas ça. Hein HEIN ?!

Ah oui elle aurait bien aimé en être capable mais tout ce qu'elle savait faire c'était transformer et pas créer. Hey, elle cherchait de la matière, il y en avait plein sous leur pieds. Elle se baissa pour poser la main au sol à demi-cachée en espérant pouvoir projeter assez de sable, poussière, peut importe la dénomination sur le mutant au moment où il serait suffisamment près.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
Edward se recula légèrement quand Maddie hurla.
Il ne s'était pas attendu a une telle réaction. Quand Amber se mit à chercher une solution, il se tourna vers elle, oubliant un instant Eric qui approchait pour essayer de comprendre ce qu'elle faisait.
Erreur de débutant. On ne tourne pas le dos à une proie.

Un projectile d'une puissance monstrueuse le percuta de plein fouet et l'envoya valdinguer à plusieurs mètres de là, ne lassant que son casque retomber sur le sol, la visière détruite.
Eric de son coté avait son arme fumante pointé sur l'ancienne position d'Edward.

Un hurlement vint du ciel tandis qu'une ombre fonçait vers le sol sur la position d'Eric.
Avec toute cette agitation, Adam avait préparer un coup.
Le garde du corps vola à toute vitesse vers le jeune homme et le prit sous les bras en passant dans son dos pour le soulever dans les airs.
Certes, la foudre le mit bien vite hors combat, le projetant comme Edward à plusieurs mètres. Mais la chute qui s'en suivit pour Eric fut violente.

Il tomba sur le ventre à quelques mètres des deux mutantes, grognant.
La foudre dansant de nouveau sur ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie pu voir Edward décoller avec les yeux ronds. Elle avait déjà vu Rain en action mais JAMAIS se prendre une baffe. Et c'était assez magistral, c'était comme si Edward était du genre à être un mec invincible et qu'il venait de prouver le contraire. Maddie n'était pas invincible, personne n'avait encore réussi à lui mettre la main dessus, c'était ça la différence. Bouche bée, elle regarda Edward plus loin, les fesses à terre depuis plusieurs minutes à ne pas réussir à bouger.

Et plus ils énervaient Eric, plus il diffusait de l'électricité. Et celle qu'il diffusait et cent fois pire que celle qui sortait des prises électriques ! En le voyant pointer son arme non loin, elle roula sur elle-même pour se protéger la tête mais rien ne vint percuter le sol. C'était quoi sa mission dans cette affaire ? Sûrement pas rester tétanisée comme une photo mais Maddie n'était pas capable de quoi que ce soit d'autre et quand Eric lui retomba pas très loin, la première chose qu'il verrait en rouvrant les yeux, ce serait elle. Le fait qu'il ait été pris par surprise et s'était à moitié étouffé en retombant avait diminué l'effet qu'il avait sur Maddie mais pas sa terreur.

Si elle avait arrêté de "crépiter" d'une certaine manière, elle possédait toujours ce problème de vue qui la déstabiliser sans savoir où elle était vraiment, ni à quelle époque, ni dans quelle ville, pays... Pour cette raison qu'elle ne tenta rien, elle aurait pu s'en prendre à qui que ce soit d'autre qu'Eric. Elle savait juste qu'il était là, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Amber était prête, du moins elle l'espérait puisque ça allait être de l'improvisation totale, tout était clair dans sa tête mais il restait à voir si la pratique était aussi simple que la théorie. Déjà le goudron sur lequel elle avait posé sa main, se dissipait pour laisser place à ce qu'il y avait en dessous, un tas de gravier mélangé à de la terre. Profitant donc du moment de faiblesse du mutant qui se trouvait devant Maddie, elle leva son autre main vers lui pour projeter un amas de sable. Ah qu'est ce qu'elle aurait pas donner pour avoir quelqu'un qui contrôlait l'eau ! Pas de limon pour aujourd'hui. Non, elle tentait de lui jeter un tas assez important de sable pour pouvoir l'y emprisonner ce qui n'était pas une chose facile, cela lui demandait beaucoup d'énergie et de concentration. Pourquoi Logan n'est jamais là quand on a besoin de lui ! Figer le temps aurait été un atout non négligeable, mais là encore on ne pouvait pas tout avoir.

Donc, voilà, petit à petit du sable qui s'épaississait venait sur greffer sur Eric et ralentir de plus en plus ses mouvements jusqu'à ce qu'il deviennent en quelque sorte un homme de sable. C'était impressionnant à regarder, mais Amber n'allait pas durer éternellement. Si Edward ou Maddie avaient des choses à dire c'était le moment !

_ A vous de jouer ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Erik Donner
Erik Donner
Le choc avait été horrible finalement.
Ce type qui lui avait plaqué ses deux poings dans la colonne lui avait fait un mal de chien et avait réveillé les blessures dans son bras droit.
Mais il tenait bon. Son arme était toujours dans sa main. Même quand il tenta de se relever péniblement.

C'est là qu'il reconnu Maddie.
Ses yeux croisèrent les siens et il fit un retour arrière, arrivant au même point de colère que lors de leur première rencontre.
Mais quelque chose clochait. Pourquoi était-il aussi lourd tout à coup ?

L'autre mutante ?
Quand il tourna la tête vers elle, il vit qu'elle était concentrée sur lui et il ne mit plus longtemps avant de comprendre ce qu'il lui arrivait.
Des questions idiotes lui venaient en tête. Allait-il étouffer si cette chose le recouvrait totalement ?
Avant que ce soit le cas, il se concentra une dernière fois et commanda au temps une dernière fois.

Avez-vous déjà vu la foudre s'abattre à quelques mètres de vous ?
Décrivons les symptômes... Un flash tout d'abord. Vous ne voyez plus rien... tout est blanc pendant plusieurs secondes... longues secondes. Puis le bruit. Qui vous fait littéralement sauter les tympans, faisant siffler vos oreilles. Vous n'avez plus ni la vue, ni l'ouïe. Vous êtes déstabilisé et ensuite vient la troisième étape. Le tremblement... le sol gronde, vous ne le voyez pas et l'entendez encore moins, mais vous le sentez.
Et bien c'est l'expérience qu'Amber et Maddie purent tester.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Amber oui mais Maddie, non. Et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la dernière chose qu'elle pu voir fut le regard d'Eric qui lui glaça le sang. Protégé par le sable, sa concentration électrique s'était donc dissipée sur Maddie, la rendant plus maîtresse d'elle-même, de sa vue et de ses mouvements. Et alors qu'elle s'apprêtait à se redresser pour sauter sur Eric et l'emmener loin de là, elle ne reçu que le flash de lumière.

La force du champs magnétique, jusque là jamais expérimentée sur un Jumper ou un Slider faisait son oeuvre. Maddie n'eut qu'une fraction de seconde pour ne pas comprendre ce qui arrivait et elle disparu tout à coup. Elle n'eut pas le temps de tenter de contrôler son pouvoir tellement le champs dégagé par Eric avait été puissant. Edison avait déjà été témoin de cette défaillance dans son pouvoir mais c'était toujours progressif. Cette fois, ça avait été instantané.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
_ Bon SANG !

Oh elle avait vu venir, c'était ça le plus terrible. De voir une force incroyable s'abattre sur soi, sans pouvoir faire quoique ce soit. Par réflexe elle avait mit ses avant-bras devant son visage, mais cela n'allait pas lui servir à grand chose. Elle était certes résistante à l'électricité, à une dose assez restreinte, mais pas immunisée, même combo avec le feu d'ailleurs. Elle tomba sur ses genoux, écrasée par le champ de force, perdant peu à peu tous ses sens dans la clarté aveuglante.

Perdue dans les limbes, son esprit parachuté ailleurs dans cette lueur éclatante à en avoir le tournis, son corps lui était étalé sur tout son long inerte, incapable de bouger quoique ce soit. Combien de temps cet état allait durer ? Elle n'en avait aucune idée, elle n'avait même plus la notion du temps, mais elle priait toutes les divinités qui lui venait à l'esprit pour que cela soit le plus rapide possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
Le Flash avait sonné tout le monde.
Edward refesait surface peut à peut, la lèvre en sang et l'arcade visiblement ouverte.
Il se passa le dos de la main sur le visage et se secoua pour se remettre les idées en place.
Il ne voyait presque rien de la zone d'impact, ni ce qui était arrivé à Amber, ni où était Maddie, il ne voyait même plus Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Pour Maddie, il n'y avait pas eu de blackout sinon un gros point d'interrogation quand elle avait atterri, Zeus savait où.

Cependant, après un ou deux minutes de silence, Maddie réapparut tantôt visible, tantôt transparente jusqu'à redevenir totalement solide. Projetée en arrière, elle ne toucha le sol que lorsqu'elle heurta Edward qui se trouvait dans son dos. Elle était sonnée, assurément mais pour une fois, Eric n'y était pour rien.

Si Edward avait tenté de se redresser, elle l'avait étalé à nouveau au sol sous la force de sa projection. Les points "chauds" de Slide, elle en avait trouvé un ou deux dans Megalopolis et avait donc déjà expérimenté ces sortes de points de sauvegardes. Eric venait d'en créer un et Maddie revenait de l'un d'entre eux situé dans une autre ville. Mais pour elle, il ne s'était écoulé qu'une seconde.

Roulant sur le sol, elle se retourna sur le dos, sur ses coudes et tenta de comprendre ce qui venait de se passer, les cheveux en pétards et le visage légèrement noirci comme par de la poudre ou du souffre. Pas d'Eric à l'horizon, juste un Edward vautré. Bien trop désorientée,il lui faudrait encore plus d'observation pour retrouver ses repaires, où elle était et que sa vue se stabilise comme c'était en train d'être le cas.

En somme : un GROS aftermath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Ah ça pour être sonnée... Elle l'était. Encore vautrée au sol, face contre terre, elle devait avoir probablement avoir tout un côté du visage griffé par le goudron, et des hématomes un peu partout. Encore incapable de bouger, elle tenta d'ouvrir les yeux, mais rien ne vint dans sa vision, c'était toujours le blanc immaculée. Quant à ses oreilles, elle bourdonnaient, en fait c'est tout son corps qui lui donnait l'impression de frétiller. C'était comme sentir chaque molécules de son corps crépiter, mais pourtant rien ne se voyait.

A tâton, aveugle et sourde, en faisait confiance à son toucher, elle posa sa main sur le bitume pour essayer de se mettre à genoux, rien que ça lui demandait un effort titanesque alors qu'elle se mettait à tousser, de plus en plus fort à s'en écorcher la gorge. Maintenant à quatre pâtes, se n'était pas du sang qu'elle crachait mais bel et bien du sable, par filet, qui lui raclait tout œsophage. Et cette impression n'alla qu'en s'accentuant, comme si elle allait recracher ce qu'elle avait à l'intérieur sauf c'était toujours la même chose et que cela semblait se propager dans tout son corps. Mais qu'est ce que choc de titan lui avait fait ! Elle semblait tout aussi déréglée que Maddison. Il faut croire que l'électricité et les mutants ne font pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Edward King
Edward King
Edward se prit Maddie de plein fouet et retomba sur le sol, à la renverse.
Il ne sentit rien, si ce n'est que sa tête lui fit mal quand l'arrière de son crane toucha le bitume.
Étrangement, il remit les choses en place dans un ordre bien particulier.
Il notta que tout le monde était encore en vie. Maddie, non loin de lui et Amber à quelques mètres.
Le plus inquiétant était qu'il n'y avait aucun signe d'Adam. Etait-il toujours là-haut ?

Quand Edward se redressa, il nota quelque chose d'important.
Eric.
Le mutant était à moitié figé dans le sol. Le sable qu'Amber avait fait monté jusqu'à la moitié de son corps c'était vitrifié sous l'impact de la foudre et le sommet du corps du mutant pendait. Inerte.
C'était le moment ou jamais d'agir.
Edward tourna la tête vers Maddie.

- Tiens toi prête à intervenir si il se passe quelque chose !

Il fit un geste brusque du poignet gauche et un long tube argenté s'échappa d'un réceptacle.
Edward balança son poignet en arrière et propulsa le tube vers Amber.

- Attrape ! Injecte lui ça dans le cou !

Le tube était une seringue. Un bouton rouge se trouvait sur le cotait et permettait de faire sortir la courte aiguille.
Le contenu de la seringue était un mystère. Mais Edward avait préparé son coup après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie secoua la tête pour récupérer tous ses sens et elle commença à se lever, remarquant enfin Amber qui semblait avoir un mal fou à se redresser.

_ Amber...

Elle grimaça en se redressant. Oui, si Edward n'avait rien senti, elle, SI ! Elle regarda son "collègue" lancer le tube, s'imaginant bien ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était Edward puis elle se précipita vers Amber pour l'aider à se redresser. Cette fois, c'était à elle de couvrir ses arrières... Seulement...

Elle n'était pas vraiment sûre d'y arriver. Si jusque là, elle était terrifiée par Eric, maintenant, elle était juste terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Pourquoi est ce que sa vue remettait autant de temps à revenir et pourquoi elle avait l'impression d'avoir mangé des pierres au petit déj' ? Elle toussait toujours, c'était presque chronique au point de taper du poing contre le sol. Heureusement qu'elle sentit Maddie venir près d'elle pour l'aider à se lever, cela lui fit un point d'attache. Sa rétine restait encore endommagée, mais ses oreilles sifflaient moins. Le bruit de la seringue frappa à ses pieds, elle ne devina pas de quoi il s'agissait, elle n'entendit même pas les paroles d'Edward dans le brouhaha. En fait, c'était comme au lendemain d'un concert de hard-rock où vos tympans deviennent ultra-sensible, paradoxalement.

Cependant, sa vue restait encore brouillée même si le reste redevenait plus clair. Elle ne pouvait pas encore ce qui s'était passé avec Eric, ni ce qu'elle avait à effectuer puisque ce n'était pas Maddison qui allait s'approcher du mutant... Comme c'était handicapant ! Entre deux toussotement elle parvint à articuler.

_ Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qui se passe ?

Ses yeux ambrés dorés cherchaient dans le vague alors que sa main agrippait à Maddie. Oui ça aurait été le moment idéal pour agir, mais de tous, c'était celle qui avait été le plus gravement touchée par l'attaque, recevant la foudre de plein fouet. Il n'y avait plus qu'à espérer que la prison de verre dure assez longtemps pour le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 2 : Furious - Just another day in the world we live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-