2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Vincent/Maddie] La mort aux trousses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Je crains qu'il me faille un tiers d'ici quelques posts !]

*Sortie du poste de police, Maddie était vidée, fatiguée de tous ces interrogatoires auxquels elle n'avait su quoi répondre de plus que "Je ne sais pas qui c'est." Ils en étaient même venu à imaginer qu'elle avait tout inventé. Elle remit sa veste en cuir et s'attacha les cheveux avant de reprendre la route du camp. Il faisait nuit à présent, Logan devait l'attendre à la maison mais elle avait envie d'autre chose que de rentrer. Elle n'avait pas envie d'être seule, en prime. En attendant de pouvoir traverser, elle se demanda où elle pourrait aller. Prendre un verre. Un tout petit ! Rien qu'un chouilla et elle ne sentirait rien, pas vrai ? Et puis Logan avait sûrement raison sur un point. Elle soupira et changea de direction, prenant la rue vers un bar sans prétention*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
La ville, enfin.

Voilà maintenant plus de quatre jours que Vincent se retrouve sur les routes de campagnes, son manteau de cuir flottant au vent, à traquer des proies pour augmenter son porte-feuille. Mais hélas, la chasse n'as pas été très reluisante ces derniers jours et principalement des petites frappes sans envergures ni grande valeur financière. Il a à peine supprimé assez de despérado du dimanche pour faire en sorte que l'essence qu'il a consommé pour la route ne soit pas perdu. Il rentre à peine dans ses frais il faut dire.

Et oui, l'époque où les chasseurs de primes font fortune est révolu. La majorité des grosses têtes sont mortes et le reste se trouve en prison. Mais bon, il n'a pas à se plaindre. En fait, il trouve cela même un peu génial en sachant que les routes sont déjà un peu plus sur. Seulement, c'est son gagne pain. Il ne se voit pas enseigner la mécanique à la nouvelle génération suite à son chômage technique.

Soudain, ses freins sont actionné par lui-même alors qu'il faillit écrasé une jeune femme qui traverse la rue l'air un peu somnolant. Il la regarde, retirant ses lunettes de conduite pour mieux admirer cette dernière.


-Hey, la belle. Faut faire attention en traversant. Enfin, c'est un peu de ma faute, je roulais un peu vite.

Du 120 sur une rue à 50...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle se retourna et ouvrit grands les yeux en se demandant qui était encore ce timbré de la Ville Haute. Décidément, le jour où elle vivrait ici était pas arrivé ! Elle pouffa de rire comme si c'était un gosse et elle montra le signal comme quoi c'était à elle de passer*

_ Ca vous rend bigleux d'habiter en Ville Haute, vous les riches, hein !

*Elle secoua la tête et finit de traverser en secouant la tête. Tous des tarés dans cette ville !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
La jeune femme réplique aussi sec aux paroles de Vincent. En effet, c'est bien à elle de traverser, mais le motard est du genre à avoir réussi son permis moto en les volant plutôt qu'en allant au code. Ben oui, faut bien remplir son assiette, alors il a volé des véhicules pour les revendre à bon prix, sans compter l'essence qu'il a siphonné pour sa consommation personnelle. Mais trêve de vieux souvenir, il n'empêche qu'elle le prend pour quelqu'un qu'il n'est pas et il se doit de remettre les pendules à l'heure. Il vint alors redémarrer et se placer juste devant la jeune femme pour la faire s'arrêter.

Descendant sa monture d'acier, Vincent regarde la jeune femme qu'il dépassait en hauteur de manière significative. Lui souriant, il s'assied brièvement sur son siège avant de reparler.

-""Vous les riches"? Et tu ose me traiter de bigleux? J'ai vraiment une tronche de millionnaire? Certes, je n'ai nullement respecter le code de la route, mais après quelques jours en dehors de la ville, on oubli vite ce code.

Toutefois, je tiens à me faire pardonner en t'offrant un verre. En tout bien, tout honneur, évidement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Aoutch, le bleu me pique les yeux, quand même... T'es pas obligé de mettre une couleur, d'ailleurs ]

*Génial. Un plan drague. Comme les hommes volants lui manquaient en ce moment.*

_ Ecoute, je te connais pas, c'est gentil mais je suis fatiguée et je rentrais chez moi. Fais gaffe la prochaine fois, c'est tout.

*Pour indice, elle montra le ciel de l'index pour qu'il voit les drones qui faisaient leur ronde*

_ Ils te rateront pas...

Öh que Maddie était épuisée ce soir-là. Seule hâte, rentrer et dodoter jusqu'à plus d'heures... Elle finirait par dormir 4h et se lever en s'ennuyant ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
-"Dommage"

Vincent l'avait invité par pur courtoisie, mais elle semble penser qu'il la drague. En d'autre temps, il l'aurait surement fait, mais étant donné qu'il est un peu à court de sérum, il préfère éviter ce genre de relation. Remettant ses lunettes de conduite, il enfourche sa vielle bécane avant de la remettre droite, le pied sur le démarrage.

Au coin de la rue, il aperçoit un groupe d'individu assez louche faisant assez de boucan pour ne pas passer inaperçue. Prenant un ton déjà plus sérieux, il s'adresse à la jeune inconnue sans redémarrer le moteur.


-"Ce n'est pas vraiment un soir à se promener tard. J'ignore où tu habite mais rentre chez toi assez rapidement. Je prend bonne note de ton conseil, je vais essayer de me souvenir des codes panneaux."

Un bon coup de pied placé, il fait rugir le moteur de manière assez bruyante.

-"Je peux te déposer au plus près de chez toi si tu le désire. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te draguer. Je ne suis pas vraiment d'humeur à cela en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle soupira. C'était loinnnnnnn à pied. Et Andersen avait refusé de la ramener proclamant qu'elle n'était pas coopérative et qu'il était impossible de délivrer un simple portrait comme le sien. La police semblait vraiment à cran, ces derniers temps. Elle le regarda. Elle n'avait pas peur du groupe plus loin ni de rien du tout. Non, elle avait juste la flemme. Et puis sa moto était toujours au garage, ça lui manquait comme on dit "d'avoir un bolide entre les jambes."*

_ D'accord. J'habite en Basse Ville.

*Elle sourit doucement avant d'enjamber la moto et de lui attraper les côtes pour se tenir*

[Comme Shattrath gros smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
La jeune femme accepte son offre sans vraiment être emballée par l'idée. Vincent la laisse donc s'installer et remarque qu'elle a déjà dû conduire une moto pour le faire avec une telle aisance. Elle s'accroche à lui en lui indiquant l'endroit en question.

-"Tut tut, et le casque? Sur ma bécane, on sort toujours couvert."

Vincent lui en sort un, quasiment neuf mise à part quelques éraflures ici et là. Il la voit la mettre et il se décide enfin à prendre la route. Les voyoux de bas étages le regardent d'un oeil assez étrange alors qu'il passe à côté d'eux, mais le pilote n'en a cure, ils ne peuvent pas penser à le courser à pied, quoi qu'il doit bien en avoir quelques spécimen un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca va, Boyscout, je suis pas née d'hier...

*Elle sourit un peu plus en enfilant le casque et s'accrocha le temps qu'il décolle. Aaahh cette sensation de liberté à moto lui manquait terriblement. D'ici quelques jours, elle allait enfin récupérer ce qui lui revenait de droit. La jeep était géniale mais pas en ville, trop vieille, elle ne tenait pas la route dans les embouteillages. La jeep ne lui servait que pour des trajets en dehors de la ville.*

_ Vous me déposerez au parc de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Allant et venant sous la directive de la jeune femme, Vincent emprunte des routes assez sombre et se dirigeant vers la ville basse. Il n'a plus été dans ce secteur depuis des années, mais rien n'avait vraiment changé. Arrivant enfin vers le parc demandé par la dame, il commence alors à ralentir et s'arrête un peu plus loin.

-"Voilà ma chère, tu es arrivé à destination...."

Il passe alors un coup d'oeil sur son rétroviseur. Une jeep noir assez abimé s'arrête également à quelques mètres d'eux. Reconnaissant le conducteur et les personnes l'accompagnant, il soupir en dépliant la béquille.

-"Et ben, on dirait que ton fan club est arrivé également."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mon quoi ?

*Elle descendit de la moto et enleva le casque en fronçant les sourcils, libérant ses cheveux qu'elle mangeait à cause du vent. Elle étudia la jeep et secoua la tête*

_ Je les connais pas.

*elle passa une main dans ses cheveux pour les regrouper en une queue de cheval et regarda Vincent*

_ Des amis à toi oui mais pas à moi. Merci pour la balade, en tout cas.

*Mode Faith On. Elle posa le casque sur la moto et salua d'une main en marchant à reculons*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
-"Je vois. Dans ce cas, rentre chez toi assez vite. Je ne tiens pas à ce que tu devienne ma complice."

Sans dire le moindre mot supplémentaire, Vincent descend de sa moto et s'avance d'un pas lent vers les individus louches. Avec un sourire assez sadique, le motard leurs fait un sourire assez narquois et provocateur.

-"Désolé mes choux, mais vous n'êtes pas le genre de personne que je recherche."

#"Ferme là, imbécile. C'est la gonzesse que l'on veut."

-"Je vois. Malheureusement, vous n'êtes pas non plus de son genre. Je vous conseil donc de rentrer chez vous et de vous tripoter le pinceau pour éviter de dormir sur la béquille."

#"Mais il me gonfle ce connard."

L'individu sort un couteau papillon. Belle erreur. Vincent sort donc son calibre 45, dont l'étui se trouve dans le dos sous son imperméable, et lui plante le canon entre les deux yeux.

-"J'ai assez de balle dans le chargeur pour vous faire réussir votre permanente à vie. Maintenant barrez vous, je ne suis pas d'humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie était sur le point de s'en aller quand elle entendit les hommes parler derrière. Elle se retourna en fronçant les sourcils et à peine eut-elle réalisé qu'elle écarquilla les yeux en levant les mains*

_ WOW WOW on se calme, là !

*Elle se rapprocha dans l'intention de séparer les deux "groupes" bien qu'à 5 contre deux, c'était perdu d'avance mais Maddie avait de la ressource*

_ C'est pas parce que c'est la ville basse qu'il faut sortir les armes à la moindre excuse alors on range ses substituts de pénis et on rentre chez soi avant que je sorte MON substitut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Vincent les tenait toujours en joug. Malgré l'arme dévastatrice qui se trouve dans sa main, les guignols ne se décident pas à bouger. Vincent doute fortement qu'ils ont devinés que l'arme n'est pas chargée, mais se dit qu'ils sont soit stupide, soit complétement défoncé par une nouvelle drogue. C'est alors que la jeune femme revient à la charge pour séparer les deux groupes.

-"T'es stupide ou quoi ? Ces mecs en veulent à ta vertu et tu ramène ta fraise ? Et pour ce qui concerne, j'ai pas vraiment besoin d'utiliser Gladys, c'est juste que je ne veux pas me salir les mains sur leurs tronches."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hey, boyscout, pose ton arme.

*Elle posa sa main sur son poignet en fixant Vincent.*

_ Ils n'ont que des couteaux, tu crois quoi ?

*Elle regarda les autres et les dévisagea un instant*

_ Rangez vos lames, les Caïds, c'est pas l'endroit pour s'amuser, ici. Le premier qui fait un geste de trop, je lui fais manger les dents sur le trottoir, est-ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Malgré le geste de la femme, Vincent ne bouge pas d'un pouce, braquant les agresseurs avec son arme vide. Juste après son monologue envers les caïds, le plus baraqué des cinq, et le plus moche, s'avance avec un fusil au poing.

#Et ben ma jolie, on peut dire que tu as du répondant. Mais auras-tu autant d'assurance quand je t'aurais cassé les bras et les jambes.

Sachant que continuer de le braquer avec un Magnum vide ne servait à rien, Vincent range l'arme et se place juste devant sa passagère.

-Ecoute mon gars. J'ai pourtant été assez clair : je ne suis pas d'humeur. Maintenant dégage, car contrairement à ce qu'elle me nomme, je suis loin d'être un boyscout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle repoussa légèrement Vincent à l'épaule. Qu'on se prenne pour son protecteur, ça avait tendance à l'agacer. Elle sortit son arme à son tour en fixant l'homme au fusil.*

_ Vous aurez 5 min.

*Elle composa un numéro sur son portable et le porta à son oreille pendant la tonalité*

_ Ce n'est pas parce que nous sommes en Ville Basse que nous sommes défavorisés. Oui, ici l'agent Maddison DeLuca, je vous appelle du Parc Saint John où une bande de jeunes armés menacent de racket un couple de personnes.

*Elle eut un sourire. Oh, ils pourraient tenter de la toucher, elle n'avait pas fait 8 ans d'armée pour rien et elle n'en avait pas oublié un jour. Elle haussa les sourcils d'un air soucieux. Intrépide et téméraire*

_ Tic tac, tic tac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Vincent voit alors la belle sortir un téléphone portable pour appeler la police. Le motard n'aime pas trop les voir arrivé, mais il se sait qu'il n'a rien à se reprocher. Il peut reconnaitre qu'elle n'est pas une petite fille à défendre contre les grands méchants loups. De plus, la posture qu'elle prend montre qu'elle ne se sent pas en danger du tout. Une ancienne militaire ? Peut être bien.

#Sale catin.

L'homme pointe le fusil sur la belle, chargeant l'arme d'un coup. Ne préférant pas la laisser risquer sa vie sur de simple supposition, il fonce alors sur l'imbécile et lui attrape le fusil pour le diriger en l'air. Le coup par tout seule dans les nuages.

Vincent désarme l'individu et le frappe au visage avec la crosse. Une fois à terre, et bien qu'entouré des autres, Vincent pose un pied sur le torse de ce dernier et pointe l'arme sur le visage de l'agresseur.


-Tu aurais du accepté de te casser à temps.

Il recharge l'arme et s'aprete à appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Mais à peine Vincent avait-il riposté que les autres se jetèrent sur Maddie. Et elle n'attendait que ça ! Elle leur fit un grand sourire avant de se baisser pour que le premier passe par dessus son dos et aille rouler. Accroupie, elle fit un arc avec sa jambe, faisant trébucher un second et elle cogna le 3e en se relevant d'un coup de coude. Ce n'était qu'un échauffement car le dernier sauta sur elle et la fit chavirer puis tomber en arrière. Il leva le point qu'il intercepta avant de lancer son front dans son nez. En guise de réponse à Vincent, elle crispa les dents pendant son effort*

_ NE TIREZ PAS !

*L'homme qu'elle avait sur elle roula sur le dos sous le coup porté et deux autres s'en prirent alors à Vincent. Et à peine relevé, un autre la fit retomber au sol d'un placage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Décidément, rien ne se passe jamais comme on le prévoit à l'avance. Alors qu'il allait tirer, deux des compères stupide se ruent sur Vincent pour l'en empêcher. N'aimant pas être déranger, il utilise alors l'arme en sa possession pour frapper au visage des deux jeunes. Bien évidement, l'autre gugusse se relève et tente de bloquer Vincent par derrière. Malgré le fait qu'il soit stupide, il avait de la force, au point que Vincent dûent forcer réellement pour se défaire. Se retournant face à lui, il lui met un coup de boule au point de le mettre une bonne fois pour toute KO.

Il s'approche donc du dernier de la bande, qui maintenait Maddison à terre et lui attrape le cou. Le surélevant sans le moindre effort d'une seul main, il crache un juron en toisant le jeune en train de suffoquer sous l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie se releva en criant*

_ VOUS ALLEZ LE TUER !!!

*Son coup de fil avait été du bluff. D'une parce qu'elle pensait s'en sortir seule et de deux parce qu'elle n'avait pas envie de les revoir tout de suite. Mais elle aurait peut-être dû vraiment les appeler... Et pas forcément pour ceux qu'on croit. Maddie poussa Vincent d'un poing dans le torse pour qu'il lâche sa victime*

_ Vous êtes taré ou quoi ! C'est qu'un môme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Malgré le coup donné par Maddison, Vincent ne lâche pas le jeune et ne desserre pas non plus l'étreinte. Sa faculté d'hémophage à démarré, et il a beaucoup de mal à vouloir s'arrêter. A la dernière phrase de la jeune femme, Vincent le lâche brutalement. Voyant qu'ils risquaient vraiment de mourir, les jeunes s'en allèrent à toute vitesse.

-Un môme? Et alors?

Il a lâché cela comme si le terme "môme" ne signifie rien à ses yeux.

-Tu as eu de la merde dans les yeux ou quoi ? Ils nous menacent avec des couteau et un fusil, et il faudrait que je laisse passer ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce pays est dans la dêche totale. Il n'y a pas de place ici pour le pardon et je n'en donnerais pas. Ce "môme" à voulut jouer au dur, je lui ai fait comprendre qu'ici, quand on joue avec les armes, il faut s'attendre à être tué.

Sa main tremble. Vincent sent que la soif ne va pas tarder à être insistante. Il se dirige vers son véhicule pour ouvrir un sac et fouiller dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle le suivit en désignant les jeunes en train de détaler. Elle était furieuse*

_ Ce n'est pas une raison ! Menacer quelqu'un est un déli ! Tuer quelqu'un est un CRIME ! Ce môme ne mérite sûrement pas de mourir de cette façon peu importe ses erreurs ! Ce n'est pas parce qu'ils menacent avec un fusil que vous devez menacer de la même manière. Je ne sors jamais armée, ce n'est pas pour cette raison que j'ai sorti mon arme pour me défendre ! Ce sont à cause de gens comme vous que les armes deviennent obligatoires et disponibles dans toutes les épiceries des coins de rue. Ca vous étoufferait de me regarder quand je vous parle ?

*Elle s'essuya la bouche d'où quelque coulait, sûrement un des coups lui avait entaillé la lèvre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
-Et merde.

Ce qu'il craignait est arrivé, il n'a plus de sérum. Il a cru qu'il lui en restait encore une dose, mais ce n'est pas le cas. Et bien sur, la fille ne se gêne pas pour faire une scène concernant ces méthode.

-A cause de gens comme moi ?

Il se retourne vers elle, l'oeil sévère.

-Si des gens comme moi n'éxistait pas, beaucoup de gens serait encore en train de chier dans leurs froc quand ils prennent les routes menant au grande ville. Si les gens comme moi n'existait pas, beaucoup de pourris qui se nourrissent de la peine et la faiblesse des gens serait en train de bouffer du caviar au lieu des pissenlits. Je suis chasseur de prime pour pouvoir gagner ma vie et éviter que d'autre connaisse le même calvaire que j'ai vu dans le regard de "vrai môme", de ceux qui ont perdu leurs parents lors de raid mené par des motards. J'ai peut être pas de finesse, mais au moins, j'ai une morale....

Ses sens explose quand il la voit saigner légèrement.

-Et remerde...tu saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Chasseur de prime ne vous donne pas le droit de tirer et d'étrangler des jeunes délinquants ! Vous avez des missions et c'est à vous de voir si elles sont bonnes à respecter oui ou non, après ça me regarde pas. Ce que vous faites dans mon quartier, ça me regarde ! Et puis d'abord, qui êtes-vous ?

*Elle fronça les sourcils puis agita une main*

_ C'est rien, juste une égratignure.

*Elle le montra de l'index d'un oeil sévère*

_ Merci pour la balade. Maintenant...

*D'un bras tendu avec au bout un index pointé, elle haussa les sourcils*

_ Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
L'odeur du sang, voilà une chose qu'il adore et déteste sentir. Son instinct d'être hémophage commence alors à s'éveiller et ce n'est pas bon pour lui, encore moins pour celle qui l'a accompagné depuis quelques instants. Qu'est qu'il ne ferrait pas pour avoir une seule dose de son sérum sous la main en ce moment même. Il ne tient pas à faire une victime de sa condition de mutant. Mais alors qu'il essaye de ramenez ses méninges dans le bon ordre, il détecte dans l'odeur quelque chose de particulier, une odeur qui n'apparait que sur certaine personne.

-Je vois. Tu en es une toi aussi.

Se retournant sur sa monture d'acier. Il met le contact pour ensuite mettre ses lunettes de conduite sur les yeux.

-Oui, il vaut mieux pour nous deux que je m'en aille. Car je ne sais pas si je peux encore tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle fronça les sourcils en le regardant faire. Vraiment curieux. La Ville Basse regorgeait de tarés, c'était un fait, mais en général, c'étaient vraiment des tarés. Des vrais.*

_ Tenir bien longtemps, mais...

*Il monta sur sa moto, la rendant encore plus curieuse*

_ Tenir bien longtemps quoi, mais hey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Il devait partir....vite, loin d'elle. La soif se fait de plus en plus intense, au poing que ses mains se crispe sur les manches de la moto pour éviter qu'elles n'aillent sur le cou de la jeune femme. Elle a beau avoir un entrainement militaire, elle n'aura jamais assez de force brute pour le mettre hors d'état de nuire. Elle l'empêche de partir en se plaçant devant le bolide. Elle est proche de lui et le sang se fait on ne peut plus appétissant pour le pseudo-vampire.

-Rentre chez toi...il ne vaut mieux pas le savoir....si tu veux rester en vie ce soir....

Un vacillement. Pas bon ça, car cela indique que la soif est très avancé et qu'il ne va pas tarder à être en manque total.

-Depêche toi...tu as beau être mutante... je ne....merde....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[J'ai jamais dit qu'elle montait sur la moto ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
[Edité]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle fronça les sourcils*

_ Tu as l'air malade... Comme si tu étais en manque de drogue. Tu ferais mieux de rentrer chez toi...

*Maddie ou le genre à n'avoir peur de rien. Elle se recula et croisa les bras. L'avenir de ce type ne l'inquiétait que peu, il avait l'air d'être quelqu'un qui n'avait pas besoin d'aide... Pas à ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
-En manque...Ouais on peut dire cela...

Cette fois, sa main n'est plus contrôlé avec sa conscience, mais bien avec son mentale. La différence est très net, il fait ce qui l'arrange en prime abord plutôt de ce qu'il faut faire. Il n'en pouvait plus, il devait étancher sa soif de sang. Tout comme le jeune avant elle, il la soulève comme un rien d'un seul bras. Pas besoin de se retenir, il allait étancher sa soif, sa soif de sang.

-Tu aurais du rentrer chez toi, gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle poussa un léger cri de surprise en décollant du sol, les yeux ronds. Où était Rain dans ces cas là hein ? Comme dans un bon comics, l'envie de hurler "SUPERMAAAAAAAAAAAAAAN" lui frôla le bout des lèvres. Mais Maddie était plus forte que ça, ce n'était pas une demoiselle en détresse, juste en difficulté. Et encore une fois, son pouvoir n'était qu'inutile dans son cas. Elle attrapa ses poignets en grimaçant*

_ Lâche-moi espèce de cinglé !

*Comment rendre son pouvoir utile dans ce genre de cas ? Elle se débattit et chercha à lui mordre la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Un rictus se forme sur le visage du jeune homme lorsque cette dernière commence à se débattre pour se défaire de l'emprise de Vincent. Malgré le fait qu'elle soit 10 centimètre au dessus du sol, elle n'est pas assez effrayée au gout du chasseur. Bien décidé à lui faire comprendre qu'elle n'a plus aucune chance de survivre, l'homme prend appuie sur sa bécane et saute loin devant avant de faire atterrir la jeune femme au sol, la maintenant toujours au niveau de la gorge mais cette fois pour faire en sorte qu'elle ne se relève pas. A califourchon au dessus d'elle, il retire ses lunettes pour faire apparaitre des yeux aux prunelles écarlates.
-Tu m'en vois désolé, chérie. Mais ce soir, tu finiras en repas.

Alors qu'il allait s'avancer pour enfin la mordre, en voyant le visage de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de voir le visage de sa mère lors de ses derniers instants. Cette vision lui donne un mal de tête monumental. La libérant de son joug pour porter les mains sur son crâne, il titube en arrière en gémissant. Il la regarde à nouveau, ses prunelles redevenu bleu.

-Dé...dégage...je risque....de ne pas pouvoir tenir bien longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Au sol, elle s'était débattue comme une reine mais quand il avait reculé, elle l'avait d'abord regardé, les yeux horrifiés, une main sur la gorge. Elle l'étudiant, assise par terre et d'un coup, elle leva son pantalon pour y attraper sa dague*

_ Tu sais ce qu'il te dit le repas ? Qu'elle a une nouvelle pour toi. Elle aime pas les mutants.

*Elle s'approcha de lui et reprit sa dague dans une meilleure position entre ses doigts*

_ Tu viens de faire une grosse erreur en t'en prenant à moi, l'ami. Détale de mon quartier avant que je te coupe en petits morceaux pour te filer aux oiseaux maigres.

*Ouuh pas contente, la Maddie. Une vraie petite Chasounette !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Elle a une arme.

Pour Vincent, cela change la donne. Elle le menace d'une arme blanche, bien que ce soit lui qu'il l'a agressé le premier. Il la regarde, l'air suffisant, essayant de maintenir son mental sous contrôle.

-Et tu pense me faire peur avec un cure dent? Ce genre d'arme ne me sont nullement dangereux, et encore moins une fille comme toi.

Désolé de t'avoir agressé, mais je n'ai plus de sérum pour palier à ma soif de sang. Maintenant, tu pose cette arme avant que l'envie de te le planter entre les deux yeux ne me démange....

A ses dernières paroles, il commence à présent à se sentir mal. Il tombe genou à terre, essayant de respirer sans pour autant vomir. sa conscience revient à la charge, il a faillit tuer une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Essaye de me l'attraper, déjà ! Je vais pas laisser un dingue dans ton genre hanter le quartier à la recherche d'une gorge déployée, tu crois quoi ? Tu sais que pour les Hémophages, y a des boucheries dans la Ville Basse exprès ?

*Son arme, c'était surtout pour se défendre, elle ne s'imaginait pas l'attaquer avec. Elle voulait juste le faire fuir mais si il attaquait, elle avait deux moyens de parer ! Dont un moins fiable que l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Decidement, elle n'a rien compris au pensé de Vincent. Il essaye plus que tout d'éviter de s'attaquer à des gens pour assouvir sa soif et elle remue le couteau dans la plaie.

-Fort bien, puisque tu semble pressé de mourir.

D'un bon, il se relève et fonce droit sur elle. Lui attrapant le bras tenant le poignard, il le lui tord pour le lui faire lâcher. Le récupérent alors, il lui bloque le bras en passant derrière elle et place la lame sous la gorge.


-Tu es dispo à m'écouter, maintenant? Sâche que si j'avais le choix de boir du sang d'animaux au lieu de celui des humains, je l'aurais déjà fait depuis bien longtemps. Seulement, seul le sang humain peut m'empêcher de mourir. Et je trouve que tu es bien mal placée pour me juger, alors que tu es aussi une mutante comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[N'oublie pas que tu connais pas son pouvoir héhé, elle aurait pu t'arrêter avant que tu la touches !]

*Elle ferma les yeux une fois coincée, les lèvres serrée*

_ Mon pouvoir n'inclut pas de tuer de sang froid les gens qui passent. Au contraire. Et je conseillerai d'y réfléchir à deux fois avant de me trancher la gorge. Tu risquerais de le regretter. Je pourrais bien revenir pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
-Le mien non plus. Mon pouvoir me permet d'augmenter de manière impressionnante les facultés physiques humaines. Seulement, mon organisme ne garde pas d'hémoglobine lorsque j'utilise mes facultés.

Il laisse alors tomber l'arme au pied de la jeune femme comme preuve de bonne fois. La lachant pour de bon il se dirige à nouveau vers son véhicule.

-Désolé de t'avoir agressé. J'ai parfois du mal à me contrôler quand la soif se fait trop grande et que je sens l'odeur du sang. J'ai généralement du sérum qui annihile cette soif, mais il ne m'en reste pas.

La regarde.


-Ne vas pas croire que j'adore boire du sang. Malheureusement, ça m'est parfois aussi vitale que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Une main sur sa gorge, elle garda l'autre toujours prête à agir en le regardant s'éloigner. La ville était truffée de tarés, il fallait l'avouer.*

_ Il faudrait vraiment que tu trouves une solution à ça. La dernière Hémophage dont j'ai entendu parler est morte à cause de ça.

*Maddie avait eu son taux d'émotions fortes pour le restant de la semaine. Maintenant, elle avait juste envie de rentrer chez elle et de passer à une autre semaine.*

_ De plus, rien te dit que tout le monde a le sang propre.

*Zeus sait où les gens trainent leur hémoglobine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Vincent éclate de rire lors de la première phrase qu'elle lui a lancé dans les dents. C'est d'une logique incroyable, n'est ce pas?

-Oh, vraiment? J'y avais pas pensé. Sérieux, tu réfléchis deux secondes ? Ca fait presque 14 ans que je recherche un moyen de guérir cette tare génétique. Et concernant le sang propre, il n'y a aucune différence. Du sang reste du sang. Bon, je ne te dis pas que je mordrais n'importe quoi non plus.

Vincent soupir. Il ne voit absolument pas comment sortir de cette passe. Il est un peu tard pour trouver une droguerie pour récupéré les ingredients pour le sérum.

-La soirée va vraiment être dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle le fixa, toujours alerte, la main prête le long de sa cuisse*

_ Il existe des médecins pour les mutants de nos jours, tu le sais ça ? Mais si je peux te recommander quelque chose ?

*Elle haussa les sourcils, serrant la dague dans sa main, sait-on jamais*

_ C'est de ne pas traîner par ici parce que la prochaine fois ? Je ne serai peut-être pas seule. Dis-toi que ce n'est pas parce que je suis une mutante que nécessairement je suis tolérante envers tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
-Ha, des médecins....

Il avait presque craché cela comme si ce qu'elle venait de dire était une insulte. Il se retourne encore une fois vers elle d'un œil sombre.


-J'ai laissé ma vie à un de ces médecins, un scientifique qui a trouvé le sérum. Lui seul avait atteins une telle étude dans mon génome qu'il était en pleine voie de me guérir de cette soif sans pour autant supprimer mon pouvoir. Et en récompense, on l'a tué pour avoir aider les gens comme nous.

Après qu'elle l'ai mit en garde, il chevauche à nouveau sa titine.


-J'espère d'ici là avoir été sevré .
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Pour ce gars-là, il lui faudrait de l'aide, elle n'y arriverait jamais seule mais elle se promit de le poursuivre jusqu'à la fin des temps s'il devenait vraiment gênant. Après tout, un gars comme lui ne devrait pas rester bien discret longtemps. Avec le sang dont il aurait besoin pour survivre, il laisserait forcément des corps derrière lui. Maddie aurait voulu l'arrêter maintenant, et elle le pouvait mais toute seule, c'était trop risqué, il lui fallait quelqu'un d'autre avec elle. Néanmoins, elle fit un pas vers lui, hésitante, elle n'allait pas laisser des corps s'accumuler le temps qu'elle le retrouve... si ? C'était trop dangereux et elle décida de ne rien tenter ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
Vincent la voit, hésitante. Il n'a pas besoin de savoir pourquoi elle agit ainsi. Elle a peur des dommages qu'ils pourrait faire si elle le laissait partir.

-Je te rassure, moi aussi j'ai peur...

Il a lancé cela sans vraiment y réfléchir. Il remet le moteur en route et pose ses lunette de conduite sur ses yeux. Passant des coups d'accélération pour éviter que le moteur ne cale, il se tourne à nouveau vers elle.


-Ne t'en fais pas...je n'ai nullement l'attention d'attaquer le premier venu pour le vider de son sang. Je vais m'éloigner de la ville jusqu'à demain matin pour revenir à l'ouverture des boutiques. Ne crois pas que cela me plait de boire du sang, je préfère même me tirer une balle dans la tête plutôt que d'attaquer un innocent.

Il retire la béquille et s'apprête même à partir pour de bon.

-Je me nomme Vincent Valentine... Puis-je au moins connaitre ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
** Lui dit pas, lui dit pas... **

_ Maddison... Comme la route.

** PUISSANTISSIME ! **

_ Maddison DeLuca.

** Et si tu cries mon nom à quelqu'un, je t'assassine. En tout cas, je vais pas oublier le tien. **

*Elle acquiesça et baissa sa garde en détendant sa main*

_ Espérons que je ne te vois pas dans le journal de demain.

*Restait à savoir de quel journal elle parlait et qu'est-ce qu'était un lendemain pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
La jeune femme eu au moins le respect de lui annoncer son nom. En réponse à sa dernière remarque, Vincent esquisse un sourire avant de lui répondre sur un ton simple.

-Le jour où l'on me verra dans un journal, ce sera pour annoncé la mort d'un inconnu. Sur ce, à la prochaine...Maddison.

Il démarre donc et prend la route en sens inverse pour retourner dans la ville supérieur.

-*Maddison, hein? moi non plus, je ne t'oublierais pas, très chère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Vincent/Maddie] La mort aux trousses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort
» [FLASH SPECIAL] Le Leader de Liberation est mort - 03/02/75
» [CLOSED] [Ulysse/Chi] "Have you seen this guy ?"
» [CLOSED] [Elvis/Mei Li] Chicken Run !
» [CLOSED] [Elvis/Maverick] What the...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-