2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amber Trent - ÉLÉMENTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Trent
Amber Trent


Amber Trent - ÉLÉMENTAIRE Avatar_bdd_amber
feat Gal Gadot
Amber Trent
« The Sand Will Roll.»


[ ] NÉGATIF [•] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance  22 Décembre 2055
Déclaré(e) [•] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) The Sandman / Marchande de Sable
Activité Assistante du Docteur Weaver à la Waleman Dynamics et Bras droit de Maze Ellis
Situation Célibataire
Groupe Resistance

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Amber a autant pris de son père Chase que de sa mère Kirsten. Elle est à la fois impulsive et suit très fortement son instinct ce qui l'emmène dans des situations particulières. Un sens très accru de la justice est un point caractéristique car elle n'hésitera pas à se battre pour ses idéaux. A contrario, elle possède une sensibilité à fleur de peau qu'elle tient de sa mère, quelle a tendance à masquer par l'humour.

Description physique Elle a des yeux bruns ambrés très spéciaux, qui éclairés directement par le soleil apparaissent comme dorés. Elle est fine, élancée et tient des traits amérindiens qui lui viennent de son père, ce qui explique aussi ses cheveux noirs ébènes.  En ce qui concerne son style vestimentaires, elle n'y apporte pas une grande attention et va plus dans l'utilitaire que dans l'esthétique : des shorts, des débardeurs.  Toutefois, il lui arrive de faire des efforts quand elle est de sortie et elle laisse ressortir son identité à travers un style grunge-bohème.

Particularité(s) (Des tatouages ? Cicatrices...)

DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville Ville Haute (pour le travail) / Ville Basse
Quartier de l'Underground Resistance

Histoire
Amber est belle est bien une enfant de Lux Aeterna, car c'est non loin de ses ruines qu'elle a vu jour à Balitmore,  quelques mois après la Bataille Finale. Kirsten McAdams, sa mère est assassinée après l'avoir mise au monde dans des circonstances mystérieuses. Chase Trent, son père en prendra l'entière responsabilité de retrouver les coupables au détriment de l'éducation de sa fille, reproduisant un schéma que lui aussi à connu à son enfance. Pendant un temps, il se retrouve avec Logan et Maddison sur les bras, devenus orphelins. Cette situation durera au moins un an avant qu'Amber se retrouve ballotée de familles d'accueil en familles d'accueil.

Aux alentours de 6 ans, elle se retrouve chez Arianna et Sean Davis qui ont également recueilli Logan et Maddie. Chaque arrivée dans un nouveau foyer a été très difficile de part sa condition de positive qui avait tendance à causer beaucoup d'effroi. Auprès des Davis, Amber trouvera un réel environnement familial qu'elle n'avait jamais vraiment connu avant. La rivalité oubliée aussi avec Maddison, celle-ci lui lui reprochant les travers et tords de son père. Amber gardera cette animosité sourde en elle jusqu'à ce que celle-ci explose lors de son insertion dans l'Underground.

Le temps du service militaire de Maddison, Amber se retrouve avec Logan, et le fils des Davis : Rhys. C'est une  période bénie pour elle et surtout de répit où elle grandit dans un milieu stable. Logan se rapproche d'elle avec toute sa maladresse et il l'hésite pas à la titiller comme tout garçon de son âge. Pourtant, elle n'y prête pas encore attention.

Elle a 16 ans quand l'Underground prend forme et est encore au lycée, mais son esprit rebelle la titille de plus en plus. Amber se sent à l'écart, et n'appartient à aucun groupe distinct : ni les intélos, ni les populaires, ni les sportifs, etc... Son sentiment de ne pas faire partie de ce monde là s'intensifie. Logan la soutiendra comme elle l'a fait pour lui des années plus tôt lorsque Maddison était partie. C'est à partir de là que leur sentiments prendront une autre tournure.

La curiosité d'Amber et l'intérêt qu'elle tient pour ce qui touche aux nouvelles technologies lui permet de trouver une voie. Elle profite des relations de sa mère d'adoption Arianna Davis, anthropologue de renom, pour entrer à la Waleman Dynamics en temps que stagiaire. A la remise des diplômes, elle fera un clin d'oeil tout particulier à Logan et parlera de sa volonté de trouver un terrain d'entente pour les Positifs et Négatifs, ce qui sous-entendra sa volonté de prendre part à l'Underground.

Au sein de la Waleman Dynamics, elle gravit les échelons et devient assistante pour le Docteur Sydney Weaver qui travaille pour Kings Cybernetics, ce qui lui permet de rester comme intermédiaire et faire le pont entre les deux entreprises. Ses échanges à la Kings se faisant uniquement à travers le Docteur Weaver. Grâce à sa place dans la Waleman, Amber compte bien servir d'éléments clé à l'Underground, lieu où sa loyauté se situe.

N'ayant pas l'esprit d'un Slider, ni la carrure pour Salvation, c'est à Resistance qu'elle s'établie, prise sous l'aile de Maze, leader de ce quartier. Son lien à la ville Haute sera bénéfique pour ce qui est du recrutement pour détecter de nouvelles recrues.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Même si mon héritage Positif est très important pour moi. J'en suis extrêmement fière. Je ne pense pas que l'annihilation des Candidats soit la solution, le problème est bien plus profond que ça. Je n'ai pas encore la solution mais j'y travaille.

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me faire des illusions. Le monde est pourri jusqu'à la moelle. On a bien essayé de faire des révolutions, ça n'a jamais marché ! Pourtant... c'est notre seul moyen d'agir.

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Hors de question ! Je me suis toujours battue contre Maddison à ce sujet, jamais je ne changerai quoi que ce soit au passé !

ÉVOLUTION

Dans cette section, vous allez devoir décrire votre pouvoir mais sans entrer dans les détails. Expliquez un peu son fonctionnement, comment il réagit, ce qu'il vous inflige en retour et sa direction. Son évolution est laissée à l'appréciation des MJ. Pour cette section, aidez-vous du Nexus des Pouvoirs.

Statut Pht
Catégorie Complémentaire
Classe Tempestaire
Pouvoir Elémentaire de par son héritage génétique, son père étant un Elémentaire de type feu, Amber a prit ce trait d'être capable de manipuler tout élément aussi fin que du sable. Elle n'en est qu'encore qu'à l'appréhension de son pouvoir et n'a pas encore conscience de ses limites. Pour l'instant, elle est capable d'effectuer des projections mentales pour modeler les particules en fonction de qu'elle visualise dans son esprit. Il est aussi possible que par son ascendance Dreamer, du côté de sa mère, elle puisse avoir un lien plus onirique avec son pouvoir d'où son surnom de "Marchande de sable".

Bonus Elle a une bonne résistance à la chaleur mais pas au point d'être imperméable au feu.
Malus Amber a besoin du soleil pour recharger son état physique et mental.  Si dans le futur elle décide d'aller dans l'exploration de ses capacités Dreamer,  elle connaitra comme sa mère de fortes migraines.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ?  Anne
Es-tu majeur, petit enfant ? ouip  
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Du côté de l'Europe de l'est
Quel est ton film d'horreur préféré ? Bonne question, Buffy ça compte ?
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Toute musique qui ne me donne pas mal au crâne.
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Je suis encore sur Legend, j'avance doucement
Commentaires, Suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
 
Amber Trent - ÉLÉMENTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Trent
» Sun "Sunny" Sullivan - ÉLÉMENTAIRE
» Garin de Lyons - ÉLÉMENTAIRE
» UNDERGROUND - Amber
» [CLOSED] [Maybel/Amber] Aie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-