2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 UNDERGROUND - Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Trent
Amber Trent
Titre provisoire pour l'instant.


  • Participants : Amber et/ou Chase à voir -  1 ou 2 participants en plus maximum peuvent se joindre
  • Difficulté :   Investigation / exploration
  • Remarque ? Peut être dans les alentours de Mégalopolis. Si participation de Chase, ça peut éventuellement être dans un autre état comme en Louisiane ou Missouri  

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Save the Day
Save the Day
Amber, peux-tu être un peu plus précise sur ce que tu veux ? Si c'est une mission en auto gestion, il n'y aura pas d'intervention de Chase sauf à ce que tu le PNJises.

Egalement : si on fait suite au RP entre Maddison, Chase et Amber, cette dernière a quitté l'Underground (et donc la Waleman), même provisoirement, pour suivre son père et retrouver un peu ses racines. Réfléchis donc à ce qui s'est passé pendant ce laps de temps (plutôt long, d'ailleurs si on tient compte de la chronologie). Si c'est un retour à l'Underground que tu veux, dis le nous.

S'il y a d'autres intéressés - ou qui ont des idées - qu'ils se fassent connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Amber Trent
Amber Trent
Ca me dérange pas de PNJiser Chase. Je pensais à une mission simple mais si ça t'arranges en auto-gestion, ça me va aussi.

Retour à l'Underground, je pense pas pour l'instant. Au contact de Chase je pense que cela a pu la mettre en phase avec ses racines mais aussi révéler en elle une autre facette un peu plus sombre, voire révolutionnaire. Il faut pas oublier que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre et qu'elle a toujours été en décalage avec l'Underground. Resistance lui a donné satisfaction pendant un temps mais elle a toujours aspiré à plus, et l'influence de Maddie freinait ça. Donc maintenant éloignée de ces limitations, ça me parait assez logique qu'elle se mette à adhérer aux idéaux de Chase. Est-ce que ça veut dire se rapprocher de Libération ? J'en sais trop rien. Je l'imagine plutôt en solo ou duo pour l'instant. Peut-être que c'est le moment de faire ressortir son alias de "Sandman" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Save the Day
Save the Day
C'est intéressant de le savoir parce que ça veut dire que tu ne fais plus partie de l'Underground jusqu'à nouvel ordre et depuis un moment ! Il n'est pas non plus dit que presque un an plus tard, on te laisse y revenir sans te demander des comptes. A moins que tu en sois partie en te mettant au clair avec Maze, auquel cas c'est différent. Il te faudra donc réévaluer tout ça.

Une mission simple et d'auto gestion, c'est pareil, ça veut dire que tu gères toi-même les dés, ton développement et ton scénario, moi, je te donne juste l'ordre de mission que tu dois respecter.

As-tu encore des contacts avec Maddison (qui pour le moment seront coupés de toute façon vu qu'elle n'est pas là), avec Maze ou d'autres ? Si tu es dans les terres du pays, l'Underground peut, peut-être éventuellement, faire appel à toi et ce serait une de ces fois.

Il faut impérativement que l'environnement de ton personnage soit posé pour qu'on sache où tu es, ce que tu fais, comment tu veux y aller et dans quel but. Pour moi ? Tu étais toujours à l'Underground et ça change énormément de choses, parce qu'au lieu d'avoir l'armada habituelle (Elvis, Evan...), tu es seule avec ton PNJ. Tu ne bénéficies plus de leur soutien, tu es leur soutien extérieur, leur source, si tu préfères, une informatrice, tu n'es plus un des "agents de terrain" de l'Underground. Et tu n'es donc plus étudiante à la Waleman Dynamics.

Ca fait beaucoup de changements !

Je reviens vers toi quand j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Amber Trent
Amber Trent
Je la vois plus dans une quête identitaire, d'où le fait de s'être retirée de la "scène".

Je ne pense pas qu'elle ait entièrement coupé les ponts avec l'Underground mais je pense qu'elle est dans un moment où elle réévalue ses appartenances. Elle garde une certaine forme de loyauté envers Maze, donc elle a dû obligatoirement mettre les choses au point avant de partir. Si ils ont besoin d'elle, elle répondra sans hésiter.

Pour la Waleman, ça n'empêche qu'elle a tout ce qu'elle a appris et vu là-bas. Elle a très bien pu décidé de prendre une année sabbatique et rester en bon terme, pour ne pas faire bêtement sauter sa couverture. Avoir des "yeux" dans cette tour d'ivoire est quand même un atout majeur.

Ca serait intéressant que dans ce lapse de temps, elle puisse se mettre à élaborer une stratégie/regrouper les forces nécessaire, pour affaiblir la Waleman de l'intérieur. Si cette crise identitaire lui fait revoir ses priorités, renverser la corporation en est une.

Après, l'environnement en lui même, elle a très certainement dû adopter le mode de vie "nomade" de Chase. Tout ça pour créer des alliances dans le but de faire s'écrouler la Waleman ? Mmmh à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Save the Day
Save the Day

Energizer++



Bonjour Amber,

J'ai appris que tu étais du côté de Saint Louis pour des raisons personnelles. J'espère que ton séjour se passe bien et que tu a trouvé ce que tu es allée y chercher.

Si toutefois tu avais quelques disponibilités, je t'aurais bien confié une tâche qui pourrait s'avérer décisive quant à l'avenir de l'Underground. J'ai repéré une petite startup, "Engineering for Life", qui vient de déposer un brevet concernant une de leur invention : un prototype de batterie cyberbiologique qui permet de remplacer les batteries classiques. La "pile" s'autoalimenterait en utilisant et transformant l'énergie produite par la matière vivante.  C'est le genre d'invention inopinée par une bande de petits génies au fond de leur garage.

J'ai pour projet d'investir sur cette entreprise. Je crois vraiment en leur avenir. Elle pourrait être un premier élément d'une base solide pour l'édifice que je projette de construire pour l'Underground. Seulement y'a un souci : la Waleman est dessus aussi et ils ont des moyens financiers que je n'ai pas. Certainement qu'ils envisagent de conserver le brevet pour eux et l'aider à tomber dans l'oubli.

Si tu es d'accord, j'aimerais que tu rencontres les petits malins de "EforLife" et que tu les convaincs de me vendre leur start up au détriment de la Waleman. Sache quand même que la multinationale ne renoncera pas facilement et qu'au cas où tu réussirais, il se pourrait bien qu'ils envisagent des méthodes plus radicales, si tu vois ce que je veux dire, concernant l'avenir de nos ingénieurs.

Je te contacterai par téléphone régulièrement pour savoir comment ca se passe. Si cela te convient, envoie moi un message sur mon portable en confirmation.

Bon courage, Amber.

Sharleen.


Vu d'ici, ça n'a pas l'air si compliqué, pas vrai ?

Trouver la bande de geeks de garage ce n'est pas mercure, mais depuis que tu es à Saint Louis, tu as entendu parler de ces gars et parce que tu as fait tes stages à la Waleman, le nom ne t'est pas non plus inconnu. Non, la difficulté sera de convaincre ces loustics. De la taille d'un vieux Facebook, ils sont cinq tout au plus, peut-être. Tu as l'avantage de l'honneur, de la popularité et du "bien fondé" de l'Underground. La Waleman, elle, détient le paquet de 1 et de 0 AVANT la virgule. Va savoir combien de ces zozios sont prêts à vendre leur mère pour une somme pareille.

Il va falloir te montrer persuasive, user de tes charmes, mais pas n'importe lesquels. La technologie, ça te connaît, la stratégie, ça n'a jamais été trop ton domaine. Si tu as besoin d'aide, appelle Sharleen qui te guidera. Moyennant quoi, elle t'a mandatée, tu peux donc opérer la transaction en son nom.

NB : Tu as 1 mois pour commencer la mission et 6 pour la terminer, à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Amber Trent
Amber Trent
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Save the Day
Save the Day
Amber,

Tu n'as pas continué ta mission depuis bientôt 1 mois. Je rappelle qu'il y a un malus de points sur les retards en mission et que ces dernières doivent préférablement être prioritaires sur les RP normaux.

Attention, donc, n'oublie pas !

superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND - Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION Terminée - Underground VS Liberation] Libérez l'underground ou enterrez la liberté?
» Amber Trent
» V/ FACTION - L'Underground
» Amber Trent - ÉLÉMENTAIRE
» [CLOSED] [Maybel/Amber] Aie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Missions :: Missions terminées-