2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maddison DeLuca - JOURNEYMAN / SHIFTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca


Maddison DeLuca - JOURNEYMAN / SHIFTER Avatar_or_maddie2
feat Genevieve Cortese-Padalecki
Maddison DeLuca
« Science now performs miracles like the gods of old, creating life from blood cells, or bacteria, or a spark of metal. But they're perfect creatures. And in that way, they couldn't be less human. There are things machines will never do. They cannot possess faith, they cannot commune with God, they cannot appreciate beauty, they cannot create art. If they ever learn these things, they won't have to destroy us. They'll be us.»


[ ] NÉGATIF [•] POSITIF [ ] CANDIDAT

Lieu et date de naissance 21 mars 2045 à Kansas City (KS)
Déclaré(e) [•] OUI - [ ] NON
Identité(s) connue(s) Maddison Clare DeLuca, Maddie, D
Activité Officier de police, Leader du quartier Sliders dans l'Underground
Situation Célibataire
Groupe Underground

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Description comportementale Maddison possède un caractère que beaucoup jugent de "Maddiesque" car il est assez unique. Difficile, impulsive, dure, sévère, stricte, dominante, directive, maniaque du contrôle, Maddison possède plus de défauts que de qualités. Mais c'est une passionnée, qui vit sa vie à des milliers de kilomètres/heure, ce qui lui éviter de réfléchir. Elle dort peu et semble toujours vivre sur la brèche, repousser ses limites encore et toujours. Pourtant, c'est une femme qui a envie de vivre, une battante qui ne se laisse jamais abattre et qui a espoir et foi. Maternelle, quoi qu'elle en dise, protectrice et loyale, peu importe quels sont ses défauts, Maddison est quelqu'un sur qui on peut toujours compter, jour et nuit.
Description physique Maddie est assez grande, environ 1m75 et athlétique. De longs cheveux bruns bouclés et une peau dorée due à ses origines mexicaines. Elle n'aime porter que des vêtements proches du corps, comme une seconde peau. Jeans et pantalon cargo, rangers ou bottes, du moment qu'elle peut courir et que ses chevilles sont bien tenues. Elle est capable de marcher pendant des heures sans s'épuiser. Ses yeux sont d'un vert pur qui attirent souvent la curiosité de ceux qui s'attardent.
Particularité(s) Un tatouage dans le bas du dos écrit en espagnol

DÉVELOPPEMENT

Ici vous pourrez développer votre personnage, où il vit, ce qu'il a fait, comment il y est arrivé...

Ville Basse
Quartier de l'Underground Sliders

Histoire Maddison est une des héritières de Lux Aeterna qui a participé aux événements de 2059 à Baltimore autant en tant qu'enfant qu'adulte. Ses parents, deux élémentaires opposés, se sont battus pour la liberté et la tolérance des Positifs face au PRD, pour son futur. Enfant, elle était une petite fille blonde aux grands yeux verts, curieuse de tout et observatrice. Silencieuse, elle se contentait de suivre sa mère, chanteuse, sur les routes. Elle avait même une amie imaginaire : une grande dame avec un haut rouge et de longs cheveux bruns qui venait parfois lui raconter une histoire ou deux. Elle retenait la leçon et l'appliquait.

Quand elle a environ 8 ans, quelques mois à peine après 2059, son père décède au cours d'une mission pour le sauvetage de Candidats dans un des camps du PRD. Sa mère ne survivra pas à un accouchement dans des conditions déplorables et laissera Maddie seule responsable de son petit frère Logan. Elle aura une autre âme sous sa responsabilité : Amber Trent, la fille du meilleur ami de sa mère. Une fois arrivée à Boston, la rage au ventre comme jamais, elle est hébergée par la famille Davis, des membres importants de Lux Aeterna qui lui offrent asile avant d'alerter les services sociaux. Les trois enfants rejoignent alors deux familles différentes connaissant chacun les affres de leur condition positive.

Si Maddison s'entend très bien avec son père adoptif avec qui elle est vite proche, ce n'est pas le cas de sa belle mère qui hurle au parjure chaque fois que Maddie prédit quelque chose de terrible, murmuré à l'oreille par son amie imaginaire. De plus, l'enfant présente un caractère difficile à assumer. Elle s'écrit souvent la nuit, s'énerve le jour, refuse de prendre non comme réponse, conduisant le couple au bord de la crise de nerf. La mère décide de rendre les enfants aux services sociaux. Les Positifs, c'est pas pour elle. De maison en maison, recherchant la perfection de son père adoptif, Maddie fait vivre un enfer à chaque nouvelle famille qu'on lui présente jusqu'à ce qu'elle ait 16 ans et qu'elle décide de s'émanciper. Sean et Ari Davis sont alors ses tuteurs légaux et décident finalement d'adopter Logan et Amber, elle-même courant à travers les familles d'accueil trop terrifiées par son aspect positif.

A 18 ans, Maddison s'engage pour l'armée alors que la Turquie tente de marcher sur l'alliance orientale. Elle laisse son frère et Amber entre de bonnes mains et fait alors la rencontre des hommes qui feront partie intégrante de sa vie au court des prochaines décennies. Elle rentre de l'armée cinq ans plus tard et l'unité n'arrivant pas à vivre chacun de son côté, ils décident de s'installer dans un quartier des égouts anciennement squatté par des SDF qui s'étaient aménagé un palace. Ensemble, ils piratent les radios de la police et interviennent sans être vus ou reconnus et petit à petit, d'autres personnes dans le besoin les rejoignent. C'est l'émergence de l'Underground.

Quand un autre groupe fait son apparition, exécutant le bourreau de Lux Aeterna, Maddie ressent comme une vengeance illégitime. Ils sont trois à exprimer trois opinions différentes contre le groupe et le débat est si enflammé qu'il brise l'entente jusque là idyllique. L'Underground se divise en trois quartiers et le calme revient quelques mois plus tard une fois que toute la communauté a réussit à s'adapter à tous les changements.

Incapable de rester sans rien faire, Maddie s'engage dans la police de Megalopolis en tant que sergent. Son entraînement à l'armée lui est salutaire mais elle est gardée à l'oeil car jugée parfois imprudente. Néanmoins, ses résultats sont tels qu'elle est acceptée. Cette vie, toujours sur le vif, elle l'aime. Et parfois, son partenaire doit faire jouer une patience légendaire pour la supporter. Mais il ne changerait de co-équipier pour rien au monde. Au moins, elle est drôle et fait que chaque jour compte. Elle a du caractère, elle est appréciée comme détestée, elle est quelqu'un.

Un jour, Maddison est approchée par un agent du FBI ayant besoin de ses connaissances dans les réseaux de la ville. Il a besoin d'elle pour infiltrer un gang et démanteler un traffic. C'est la naissance du Scorpion.

POLITIQUE


Opinion : Que pensez-vous des Positifs et des Candidats ? Un gros tas de BS. Qui aurait pu croire que la Chine s'en prendrait à nous comme ça ?! Peu importe, ce qui est fait est fait et un jour, on aura leur peau mais les Candidats ? Sont-ils réellement sérieux quand ils parlent d'armée de petits mutants de plomb ? Ce n'est pas parce que mon paternel a crevé pour eux que ça les rend plus sympathiques à mes yeux. Au contraire. Enfin... je reconnais, certains ne l'ont pas choisi et j'en ai vus d'autres s'arracher les bras jusqu'au sang pour en faire sortir le "poison". Mais que voulez-vous que je vous dise... C'est pas mon problème. Hey, j'ai les miens sur les fesses, vous pensez pas que c'est déjà suffisant ?

Regard : Que pensez-vous du monde actuel ? Un autre gros tas de BS si vous voulez mon avis. "Ecrivez votre futur", qu'il disait... "Le combat pour demain commence aujourd'hui". Non mais sans blague, vous y croyez à ça ? Hey, vous méprenez pas, je suis pas pessimiste, ok ? Je suis réaliste et de là où je suis ? C'est pas un monde dans lequel on vit mais une bassine de bouse de vache à la viande avariée. On a tous la dalle, on a tous cessé de vivre. On est la tête sous l'eau depuis si longtemps qu'on a développé des branchies ! Vous vous demandez ce que je fais encore là et pourquoi je me suis pas encore foutue en l'air ? Hey... j'ai encore un instinct de survie, d'accord ?

Sondage : Si vous étiez Slider avec la faculté de voyager à travers le temps, changeriez-vous l'histoire ? Si oui, quel événement ? Been there, done that... j'ai essayé et quoi qu'il arrive, peu importe quand ou comment, l'histoire finit toujours par se répéter. Nous avons un destin. C'est à nous de l'accepter. Et c'est bien la chose la plus difficile que j'aie eu à faire dans ma vie.

ÉVOLUTION

Dans cette section, vous allez devoir décrire votre pouvoir mais sans entrer dans les détails. Expliquez un peu son fonctionnement, comment il réagit, ce qu'il vous inflige en retour et sa direction. Son évolution est laissée à l'appréciation des MJ. Pour cette section, aidez-vous du Nexus des Pouvoirs.

Statut Pht
Catégorie Actif
Classe : Slider
Pouvoir Journeyman
Maddison navigue sur la ligne du temps et peut parfois influer sur les événements. Elle ne créé pas de paradoxe en se parlant à elle-même et en joue. Passé, présent, futur, elle se sert de son pouvoir parfois pour éviter de se blesser, faisant un saut de quelques minutes en avant pour revenir en arrière et éviter le pire.

Bonus Elle développe alors une acuité particulière avec des pressentiments, une sens aigu de conservation.
Malus Parce que son père était un élémentaire de glace, Maddison ne supporte pas la chaleur à laquelle elle est allergique. Lui déclenchant de violentes crises d'asthme, elle supporte à peine le soleil s'il n'est pas trop brûlant.
Chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, elle déclenche également quelques maux de têtes et des troubles de la vision.

"On a tous un masque qui nous protège"


Comment doit-on t'appeler ? Gaia
Es-tu majeur, petit enfant ? OUI MAMAN
On est tous métissés graves, ici, et toi ? Hispannique, pied noir, quelque part y a du germano chez moi j'crois...
Quel est ton film d'horreur préféré ? MA VIE !
On est des gros fadas de musique, ici, c'est quoi ton genre à toi ? Postrock for the win
On te demandera pas si tu as lu le règlement, c'est démodé. Mais t'as lu quoi dernièrement ? Rien, justement sad
Commentaires, Suggestions Faut que j'aille aux petits coins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
 
Maddison DeLuca - JOURNEYMAN / SHIFTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddison DeLuca
» Samaël - OBSERVATEUR / SHIFTER
» [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOS] [Hayden/Maddison] Roule, je te suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les personnages :: + POSITIFS-